Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Découverte de la Piscine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Découverte de la Piscine Empty
MessageSujet: Découverte de la Piscine   Découverte de la Piscine EmptySam 30 Sep - 22:09

Lorsque Sloth et son frère ainé arrivèrent , il n'y avait personne , pas un bruit , pas un chat , c'était d'ailleur surprenant , Lucie tenait toujour Sloth par la main pour ne pas qu'il se fasse mal , il l'emmena dans une cabine pour qu'il puisse se changer . Sloth du défaire la tresse que lui avait fait Lucie , pour qu'il puisse se changer .

Apres un petit combat pour réussir a enlever ses vêtements , il réussit a mettre son maillot , cependant des larmes nouvelles avaient rougit son visage car il n'arrivait pas a faire tout cela tout seul , mais il ne souhaitait pas ennuyer Lucie pour ca . Il réussit a se changer , puis regroupant ses cheveux en arrière , il les attacha avec un élastique , pour leur permettre de flotter et couler sur ses épaules . Sortant en tatant les murs de sa cabine , il s'adressa a son frère ainé en lui disant


Sloth : " Je suis pres et toi ? "

Attendant un eréponse , Sloth fit tout son possible pour effacer le passage des larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Découverte de la Piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Piscine   Découverte de la Piscine EmptySam 30 Sep - 23:54

Une voix douce lui répondit à son petit frère

"Oui je suis près mon adorable Sloth."

Lucie caressa les visage de son petit frère en essayant doucement ces yeux rouge par le chagrin. Il ne dira rien et il le laissa faire. Il vit envie de le console mais il faudrait pour ça qui lui dise pourquoi pleure-t-il ? Lucie aime son petit frère avec sa vue ou sans. Il voudrait lui rendre le sourire et doucement il lui reprit la main. Il trouva dommage que son petit frère ne voit pas mais il avait fait tous son possible pour qui retrouve la vue. Il avait profite pour change son percing au nombril et il expose son jolie tatouage de dragon dans son dos. Il allait falloir rentrait dans l ‘eau et la Lucie était assez inquiet. Il avait pas peur de l’eau en général mais il était nerveux car il sait pas comment va se passer cet baignade en prier qui revive pas son enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Découverte de la Piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Piscine   Découverte de la Piscine EmptyDim 1 Oct - 0:12

Slot sentit les mains de Lucie lui essuyer le visage délicatement , il se rendit compte alors qu'il n'avait pas reussit a effacer ses larmes , prenant la main de son ainé , il lui sourit , et ils commencèrent a entrer dans l'eau , cependant , Sloth sentit que quelquechose n'allait pas , alors se tournant vers Lucie il lui dit

Sloth : " Ni-san , je sais que l'eau te rappelle de mauvais souvenir , je le lit dans ton coeur , mais il faut être courageux , regarde , je ne voix pas , je suis aveugle et je ne sais pas ou aller mais j'ai un frère pour m'aider a avancer , alors a mon tour , je veux t'aider a avancer , doucement mais surement , d'accord ? "

Sloth pris la main de Lucie et la posa contre sa joue , puis lentement l'eau commenca a monter jusqu'au niveau du nombril pour Sloth , alors il lacha la main de Lucie et s'appuya sur le bord de cette piscine , se retournant , il sourit a son frère , d'un sourire angélique ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Découverte de la Piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Piscine   Découverte de la Piscine EmptyDim 1 Oct - 0:42

La voix se fit rauque et enroue comme pas possible mais Lucie donna une réponse

"Oui, je le sais mais tu reste la où tu as pieds car je veux pas que tu te noies Oniichan"

Lucie se plongea dans l’eau en surveillant attentivement son petit frère des yeux. Il resta nerveux malgré ce qu’avait dit son petit frère. Il commença à nager sur le dos pour se relaxer un peu en garda un œil sur son petit frère. L’eau était à bonne température malgré son inquiétude pour son frangin. Il plongea un peu pour se rafraîchir la tête puis il se dirige vers son petit frère en lui faisant un baiser sur le front. Il laissa les gouttes couler le long de son corps. Il aime cet sensation mais il resta très près de son compère de frère. Il avait pied donc il se redressa pour marcher dans l’eau en prenant délicatement son frère
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Découverte de la Piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Piscine   Découverte de la Piscine EmptyDim 1 Oct - 1:02

Sloth souriait , il sentait que son frère allait un peu mieu , et qu'il se réhabituait au contacte de l'eau , puis au bout d'un moment , il le sentit se rapprocher et lui faire un baisé sur le front , l'eau coula de se dernier et entra dans ka bouche se Sloth en pensant par le côté , l'eau avait un gout de clore , ce qui surpris Sloth , mais il n'eu pas le temps de reagir que son Lucie l'avait deja pris dans ses bras , Sloth trop heureu par cette experience qu'il ne connaissait pas , se mis a rire , c'était un rire légé comme la brise en été qui caresse les joues des passants , Sloth se sentait bien et heureux , rien n'aurait pu gacher ce moment entre frère , il ne l'aurait jamais accepté ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Découverte de la Piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Piscine   Découverte de la Piscine EmptyDim 1 Oct - 12:55

Lucie sourit quand il vu son petit frère rire. Il était heureux d’entendre ce rire car cela voulait dire que Sloth était bien dans ce lieu. Il profita pour continu à câliner son petit homme vu qu’il on pied tous les deux. Il resta très protecteur envers son petit frère et ça même avec Cain. Il avait ces mèches blonde qui se colle le visage mais bon pas grave. Il voulait savoure ce moment dans ce silence le plus totale. Lucie demanda à son petit frère

"Tous à l’heure tu as parle d’un château et ce que tu peux m’en dire un peu plus Oniichan. Je comprendrais aussi si tu veux pas en parler mais je suis intriguer par ça."

Il attendit une réponse de son petit frère et il continu à le câliner quand il cru voir quelques choses. Il redevenait nerveux mais il se dit qu’il a du rêver. La piscine à cet heure la était complètement déserte. Il continu à surveille de prés ce qu’il l’entoure en restant attentif à la réponse de son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Découverte de la Piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Piscine   Découverte de la Piscine EmptyDim 1 Oct - 13:13

Sloth a cette question parut triste , alors repoussant légèrement Lucie , il se retouna dos a son frère ainé , ses mains se tenaient les bras , c'est comme si il avait froid , un frisson le parcourut , puis se il commenca a conter ...

Sloth : " Si tu le souhaite Grand frère , le château dont je te parle et celui de la famille Chichiri , de ma famille , c'est un château situé en Allemagne , dans une gigantesque forêt , ce château est celui ou j'ai grandit , enfermé dans une partie du château , seul avec seul ouverture sur le monde exterieur q'une demu fenêtre . Ma mère m'a rejetté et je n'ai pas connu véritablement mon père puisqu'il était toujour en voyage . Max , mon valet , le jeune homme qui est venu dans ta chambre tout a l'heure est la seul personne que j'ai vraiment connu ... "

Sloth parraissait triste , mais faisant face a nouveau a Lucie , il lui sourit et lui dit

Sloth : " Et voila , est ce que tu veux savoir autre chose ? "

Sloth défit ses cheveux , qui s'éparpillière sur l'eau comme un mer de pétrole qui flotte au dessu de la mer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Découverte de la Piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Piscine   Découverte de la Piscine EmptyDim 1 Oct - 13:51

Lucie comprit qu’il avait blesser son petit frère et il lui dit d’une voix douce

"Désoler, je t’ai blesser en parlant de ça. Non je veux savoir autre chose. Tu veux pas nager un peu avec moi."

Lucie lui caressa le visage de frère car il aime pas quand il est dans cet état la. Il regretter armant ces paroles mais il continu à essayer de réconforter son frangin. Il comprenait un peu ce qu’il ressentait car il voyait très peu ces parant c’est pour ça qu’il était toujours avec son jumeau car il dormait ensemble mais aussi il avait prit l’habitude de ce faire des câlins. Lucie avait comme famille juste à maintenant son cher Cain qui était le seul à savoir comment le calme aussi c’est sa moitié. Il savait se battre depuis longtemps en plus de pas savoir rester en place quand il était petit. Sa mère était trop pris par son travaille de médecin et son père écrivant aller de voyage en voyage trop dur pour le suivre. Cain et Lucie avaient tous appris tous seul malgré que la meilleur ami de sa mère garder un œil sur eux car elle s’occupe de ces enfants Rei, Aya et Rukia. Ils en avaient passe du temps ensemble car c’était des amis d’enfance pour Lucie mais il lui reste de ces amis plus que Rei et Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Découverte de la Piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Piscine   Découverte de la Piscine EmptyDim 1 Oct - 14:17

Sloth levant la tête vers son interlocuteur , ouvrit ses yeux couleur rose pâle a cause de son handicape , puis il lui dit

Sloth : " Mais tu ne m'a pas blessé rassure toi , il ne faut pas que tu te dise cela , c'est tout a fait normale que tu veuilles savoir des choses de ma vie , et en rien cela ne me blèssera , alors ne t'inquiète pas , par contre je ne sais pas nager , ou alors juste un peu , mais je veux bien y aller avec toi ..."

Sloth mis sa main sur la joue de son frère puis il commenca a se diriger vers le fond de la piscine , tout en continuant a descendre , l'eau montait de plus en plus le long de son corp , mais cela lui était tres agréable au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Découverte de la Piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Piscine   Découverte de la Piscine EmptyDim 1 Oct - 16:41

Lucie le prit dans ces bras et doucement il lui dit d’une voix douce

"Et bien tu va apprendre à nagea mon petit frère. Je veux juste que tu te mette sur le ventre en sachant que je te tiens et tu fait battre douce tes pieds. On va commençait par ça".

Lucie attendit une réponse mais il le gardait dans ces bras car il avait envie de lui apprendre à nager car cela le rassure beaucoup pour la suite mais il faudra plusieurs leçons pour qu’il puisse au moins se débrouiller. Il le garda dans l’endroit ou il avait ts les deux pieds donc ils iront pas en eau profond pour le moment. Il adore son frère malgré son handicape il est sur qui pourront faire de grand chose ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Découverte de la Piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Piscine   Découverte de la Piscine EmptyDim 1 Oct - 17:01

Sloth obéit a son frère ainé et se mis sur ventre , tout cela l'amusait beaucoup parce que avec Lucie , Sloth découvrait des choses qu'il ignorait totalement et qui lui était inconnu . Puis petit a petit , il commenca a faire des mouvements avec les jambes , le plus dure était de réussir a garder la tête hors de l'eau et ne sachant pas ou voir , Sloth devait s'entrainer a aiguiser ses autres sens , pour s'adapter dans les situations les plus inconfortable . Ne sache pas si ce qu'il faisait était correct , il lui demanda

Sloth : " Dit moi grand frère est ce que ca va comme ca ? Je sais pas du tout si c'est bon , alors il faut que tu me guide ^^ ... "

Sloth était vraiment joyeux de faire cette activité , de plus en compagnie de cette personne qui bientôt si tout se passerait bien serait son frère pour la vie , mais Sloth savait qu'il ne serait que frère de coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Découverte de la Piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Piscine   Découverte de la Piscine EmptyDim 1 Oct - 20:16

Lucie le tenait à plein vente avec ces main pour le faire tenir et il restait avec lui en lui disant d’une voix douce

"Oui c’est très bien onnichan. Tu te dis que tu fais la planche Mister."

Lucie resta attentif à son éleva pour pas qui boire la tasse. Il trouve qu’il était très douer et il dit d’une voix douce

"Fait des mouvement circulaire avec tes mains. Je te tiens donc tu as rien à craindre."

Il resta très attentif à son petit frère car il voulait au moins qu’il passe un moment ensemble. Il avait tout le piscine pour eux donc c’était vraiment génial car il aurait été nerveux s’il avait eu du monde. Il espère de tous cœur que son petit frère s’amuse aussi avec lui dans cet élément qui lui était inconnus d’un certain cote
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Découverte de la Piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Piscine   Découverte de la Piscine EmptyDim 1 Oct - 21:22

Obéissant a son grand frère , Sloth , commenca a faire des mouvements circulaire tout en continuant a battre des pieds , il se sentait bien et commencait petit a petit a apprecier d'avantage cet éléments qu'était l'eau , il ne le connaissait que pour se laver ou pour boire , mais jamais il n'aurait songé a ce que cela devienne un terrain de jeu et d'éducation , alors comme a son habitude il sourit et réussit a dire

Sloth : " Merci Ni-san , merci beaucoup ... "

Il termina sa phrase en buvant de l'eau de la piscine , s'arrêtant alors de nager , il toussa un bon coup , puis se mit a rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Découverte de la Piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Piscine   Découverte de la Piscine EmptyLun 2 Oct - 17:51

Lucie le avait retenus avec attention que son petit frère apprécier beaucoup ce terrain de jeux. Il lui dit doucement en le redressant un peu

"C’est bon my brother. Tu as très bien nage pour une premier je te donnerais d’autre cours mais cette fois-ci accompagner d’un maître nageur. Il sera mieux t ‘apprendre que moi. Si cela te plait toujours de nager dans l’eau. Je ne t’obligerais jamais à faire quoi que soit et peut être demain tu rencontre mon ange à moi, Karei. C’est à toi de voir car j’ai envie de te présente au personne cher."

Il adore vraiment son petit frère et il attendit patiemment une réponse de celui-ci. Il adore se détendre dans l’eau et il allait peut être sortir car l’eau commençait à être un peu froid au goût de Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Découverte de la Piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Piscine   Découverte de la Piscine EmptyLun 2 Oct - 21:35

Sloth se blottit alor dans les bras de son frère , puis il lui dit

Sloth : " Merci pour tout ce que tu fais pour moi , mais j'accepte de prendre des cours de natation seulement si tu es là , et en plus je serais tres heureux de rencontrer ton petit ange , j'ai vraiment hate , j'espère que l'on s'entendra bien ..."

Sloth sourit , puis d'un geste rapide éclaboussa Lucie avec l'eau de la piscine , se mettant a nouveau a rire , il se diriga lentement , mais surement vers le bord de cette dernière , et monta sur le rebord . Les jambes croisé et la tête incliné , il lui dit d'une voix heureuse et pleine de malice

Sloth : " Alors elle est comment ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Découverte de la Piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Piscine   Découverte de la Piscine EmptyMar 3 Oct - 17:38

"Elle est froide mais ça je pense que tu le savais déjà à moins que tu voulait parle d’autre chose oniisan."

Lucie lui avait répondus avec un ton doux et amuse par la question. Il continu à faire quelques longueurs en surveillant toujours son petit homme de prés. Il adorait vraiment cet enfant. Il prie aussi que son homme s’entende avec son petit frère mais il avait un plan pour ça. Il avait pensait au chantage mais il aime pas obliger les gens à faire ce qu’il aime pas. Il s’approcha de son petit frère en lui faisait un bizous sur la joue. Il était vraiment d’humeur à câline un peu son petit frère. Il repensait à Cain car il se comporte comme ça quand il avait rencontre sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Découverte de la Piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Piscine   Découverte de la Piscine EmptyMar 3 Oct - 21:52

Sloth parut surpris par la question que Lucie lui avait posé , alors timidement , il lui demanda

Sloth : " De quoi tu voulais que je parle d'autre Ni-san ? "

Il n ecomprenait pas du tout , et esperait un eréponse cette question qui lui parraissait étrange et bizarre ; Il entendit son frère faire quelque longueur , il il le sentit se rapprocher de lui et sentit quelquechose de froid sur sa joue , il compris apres qu'il sagissait des lèvres mouillé de Lucie , cette sensation l'amusa , alors mettant ses doigt sur ses lèvres , il toucha de sa main gauche le visage de lUcie pour savoir ou il se trouvait puis de sa main droite , il déposa son bisou sur sa joue , puis d'un air amusé , il ui dit a nouveau

Sloth : " Tu es tout froid , c'est amusant "

Puis d'un geste gracieu et plein de charme ; il pris se scheveux et commenca a les presser pour faire couler l'eau , toujour en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Découverte de la Piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Piscine   Découverte de la Piscine EmptyMer 4 Oct - 19:56

Lucie préfère rester mystérieux sur ça. Il sortit de l’eau en il enveloppée son petit frère dans une serviette. Il lui dit d’une voix douce

"Je m’adapter à la température de l’eau onnisan. J’espère que tu n’as pas trop froid. On pourra se réchauffe dans ma chambre si tu veux à moins que j’arrive à contacter mon ange pour que l’on se donne rendez-vous"

Lucie s’étirait un peu car il devait pas se froisser un muscle à cause de ça. Il avait aussi des projet en tête comme faire de la drague mais il couché pas car il avait déjà une personne à aimer. Il était vraiment relaxe et il attendit une réponse de celui-ci. Il était vraiment content de voir ce sourire sur le visage de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Découverte de la Piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Piscine   Découverte de la Piscine EmptyJeu 5 Oct - 19:00

Apres avoir fait s 'échapper toute l'eau de ses cheveux , Sloth sentit une serviette lui tomber sur les épaules , toujour souriant , il leva la tête puis dit d'une voix calme dans la direction qu'il croyait être celle de son frère

Sloth : "Merci beaucoup pour la serviette Ni-san , et tu sais je suis impatient de pourvoir rencontrer ton petit ange , cela me ferait tres plaisir ... "

Sloth sentait la joie qui émanait de son frère , alors il posa la serviette qu'il avait sur ses épaules , sur celle de son frère en tatant de la vide a la recherche des épaules de ce dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Découverte de la Piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Piscine   Découverte de la Piscine EmptySam 7 Oct - 14:22

Lucie se laissa touchait par son petit frère en sachant qu’il était de bonne humeur. Il lui dit d’une voix douce

"Est ce que tu veux que l’on rentre à moins que tu veux aller au terrain de jeu. Je vais rejoindre mon ange en salle de sport et après je te rejoint dans la chambre si tu veux. Il faut juste que je te sèche les cheveux et te donne des vêtements chaud car les nuits sont froide en ce moment."

Lucie était très attentif à son petit frère car il ne voulait pas le voir malheureux mais il voulait aussi que son homme ne soit pas jaloux de ce petit frère et il devait le voir avant. Il se souvenait encore des paroles sage d’Aya. Il s’attendit une réponse de son adorable bonhomme avant


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Découverte de la Piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Piscine   Découverte de la Piscine EmptySam 7 Oct - 16:27

Sloth écoutait avec attention Lucie , pui savec un petit sourire , il lui dit

Sloth : " Va rejoindre ton ange , je vais me balader , ou du moin essayé de me reperer , il faut que je m'habitue a ma nouvelle situation , on se retrouve dans la chambre , ca me va si cela te va ..."

Sloth était content , mais il commencait a trembler a cause du froid qui venait de s'installer , mais la joie qui emanait de Lucie le rechauffait un petit peu , alors il ouvrit ses yeux rose et essaya de regarder en direction de Lucie , tout en gardant son sourire ....

[ déolé je sèche complètement ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Découverte de la Piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Piscine   Découverte de la Piscine EmptySam 7 Oct - 18:28

Lucie prit son petit homme dans ces bras pour le soulevait car il allait réchauffe ce petit corps geler avec une serviette et des vêtements. Il prit le sèche cheveux qui était en libre service. Il sèche les cheveux de son petit frère en l’entourant d’une serviette. Il voulait pas qu’il tombe malade et il lui toucha le visage pour lui faire comprendre où il était et avec douceur il lui fit enfile tranquillement un pull et un pantalon avec un boxer en retirant le maillot de bain. Il coiffa le chevelure sombre avec soin et doucement. Il était attentif et il avait envie de voir un sourire de la part de son petit frère avant qui parte même s’il le faisait à contre cœur car il avait peur que son petit frère ne se fasse agresser par Tami. Il savait maintenant qu’il fallait tourner la page. Il fallait prépare un terrain qui risque d’être assez glissant. Il lui donna un baiser sur le front comme un grand frère. Lucie avait gagne son infection car il était peut l’une des rares personnes à savoir le calme dans certains situations. Il réponse à un hote d’Isis qui avait traite de pute et il se souvient que cet vermine avait dis que même Tami avait eu peur de lui. Lucie aurait pu mettre cet personne en pièce car Tami sera sa proie en plus d ‘être son jouet pendant un moment. Il avait envie de lui faire payer une rancœur envers cet merde depuis trop longtemps. Il restait assez prudent sur certains chose car il savait que Tami était plus fort physiquement que lui en force mais il allait tout faire pour le détruit psychologiquement. Il allait falloir être subtile et rusée mais il voulait d’abord mettre en sécurité les personnes aimes c’est trois personnes sont Sloth, son ange et Aya pour le reste des élèves il s’en fou royalement de leur sorts avec un Tamis complètement instable. Lucie avait vraiment une idée en tête mais il ne dis rien sur ça et il lui dit d’une voix douce à Sloth

"Oniichan, tu es prêt maintenant et tu ne va pas voir Tami sans moi. Je te demande de me le promette."
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Découverte de la Piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Piscine   Découverte de la Piscine EmptySam 7 Oct - 19:20

Sloth laissa son frère ainé , l'aider a s'habiller . Puis apres qu'il l'eu habillé et coiffé , Sloth lui sourit , car il avait l'impression d'être une poupée géante que l'on coiffe et habille . Cependant quelquechose n'allait pas pour Lucie , mais ce dernie rne dit rien a Sloth , ce dernier alors se blottit dans les bras de Lucie comme pour trouver une affection qu'il n'avait jamais eu , puis il lui dit

Sloth : " Tu me caches quelquechose Ni-san , je le sens mais si tu ne me le dit pas sa doit être pou rme protéger , mais pas seulement moi , alors je te fais la promesse de ne pas aller voir Tami sans toi , je ne le connais pas mais d'apres ce que tu me dit , ce n'est pas quelqu'un de tres fréquentable ... Merci encore pour les habits et pour la coiffure ... merci de me donner cette affection que je n'ai jamais eu depuis ma naissance ...merci ...Ni-san "

Une larme coula de la joue de Sloth , se dernier se mis sur la pointe des pieds et en réponse du baisé sur le front , il lui en donna un sur la joue , puis il se reblottit dans ces bras , comme pour être protégé de quelquechose ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Découverte de la Piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Piscine   Découverte de la Piscine EmptyDim 8 Oct - 13:13

Lucie fut étonne par ça mais c’est vrai qui aime beaucoup câliner son petit frère. Il était étonne que Sloth arrive à ce point la de le lire. Il avait que Cain qui arrive si bien à comprendre ce qui se passer dans sa tête. Lucie lui dit

"Je peux te l’avoue j’ai une grand haine envers Tami pour divers raisons mais je crois surtout qui faut pas se fier au apparence car tout le monde à droit à une deuxième chance. Pour Tami, je lui ferais aucun cadeau mais je pense que tu comprendra au moment venus. Tu sais l’amour peu apaise un homme et le changer mais il peut aussi prendre un autre chemin qui est plus sombre. Quoi qui arrive dans l’avenir d’oublie pas que tous peut être possible et tout personne arrive à trouve son âme sœur. Sloth, tu auras toujours mon affection quoi qui arrive pour la suite. Oniichan, tu doit continuer ton chemin malgré tes yeux car peut être la personnes qui arrivera à conquérir ce cœur te donnera envie de revoir."

Lucie avait poser sa main sur la poitrine où se trouve le cœur. Il savait que son petit frère comprendra tous seul ces mots. Il ne fera rien contre la personne que choisi son petit frère. Il espère juste que cet personne mérite l’amour de Sloth. Il regarda l’eau de la piscine car il aime toujours cet élément malgré la mort de son jumeau. Il avait garde juste une chose en tête c’est les mots de Cain qui disait :

*"Lucie, crois en toi car tu es en réalise une personne forte mais tu as le cœur brisé pour ton ex. L’eau est une surface lisse et elle se trouble que quand tu la touche car tu es comme elle mon cher frère "*
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Découverte de la Piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Piscine   Découverte de la Piscine EmptyDim 8 Oct - 13:32

Sloth écoutait Lucie avec attention et ce demandait si il avait fait le bon choix , oui il en était certain Samokë était son âme soeur , il avait réussit a lui redonner le gout a la vie , mais malheureusement sa vie avait été fauché par la mort , Sloth devait en faire son deuil mais il savait que cela prendrait un certain temps , levant la tête une dernière fois , il sourit et dit a son grand frère

Sloth : " Ni-san , ne t'inquiète pas pour moi , tu sais tu as commencé a me redonner l'envie de voir a nouveau et j'espère que celui ou celle qui réussira a gagner mon coeur m'aidera comme tu m'aides toi , l'amour comme tu dits n'a jamais été désigné comme un bon sentiment , tu sais , il est plus dangereux que toutes les guerres car il fait d'un homme juste un bon une bête . Mais il faut que tu y ailles , ton ange doit t'attendre , moi je ne suis que ton petit frère ... "

Sloth se retourna , il ne comprenait pas pourquoi il avait dit ces derniers mots , il commenca alors a partir tout en s'appuyant contre le mur pour se diriger , mais il se tourna une dernière fois comme si il quittait pour toujour ce frère qu'il avait eu pour un certain labs de temps , lui souriant , Sloth avait lu comme dans un livre ouvert dans le coeur de Lucie , c'est peut être du a sa cécité , mais il ne dit rien , puis il continua sa route , semant au passage des gouttes d'eau salée sur le sol , Sloth ne voulait pas que son frère le voix pleurer une fois encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la Piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Piscine   Découverte de la Piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la Piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: L'exterieur du Lycée :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser