Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Découverte de la Piscine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Découverte de la Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Piscine   Découverte de la Piscine - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 15:29

Lucie n’avait pas compris la réaction de son petit frère mais il le laissa partir il en discuteront au moment venu de ça. Il s’habilla car il allait vers la salle de sport. Il avait juste murmure ces quelques mot d’une voix rauque

"Tu vraiment un baka oniichan. Tu ne sera jamais seul pour la simple raison que tu pourra toujours conte sur moi alors pourquoi pleures-tu ?"

Lucie l’avait rattraper avec facile et il lui dit d’une voix douce avant de partir

"Tu es mon frère et je ne peux pas choisir entre toi et mon ange car je vous aime trop pour faire un choix et tu ne sera jamais seul."

Il lui prit la main pour le guider vers la sortir sans qui se fasse mal en lui indiquant le chemin. Il lui fit un bisous sur la joue et il essaya ces larmes avec un mouchoir de soie bleu foncé comme les yeux de Lucie. Il prit ces affaires et il fit son adieu à son petit frère en le quittant pour aller vers la salle de sport.

(suite dans la salle de sport)
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Découverte de la Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Piscine   Découverte de la Piscine - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 15:43

Apres la declaration de son frère ainé , Sloth se sentit mieux et lui sourit , puis il l'entendit partir , alors , au lieu de se diriger vers le terrain de jeux , il se diriga vers la chambre de Lucie , il avait besoin de ce retrouver seul avec lui même et faire le point sur sa vie , alors doucement , il se diriga dans le couloir et disparut en tournant dans ce dernier ...

( chambre de Lucie )
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la Piscine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: L'exterieur du Lycée :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser