Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lecture dans le parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Lecture dans le parc Empty
MessageSujet: Lecture dans le parc   Lecture dans le parc EmptyDim 1 Oct - 0:41

[pv]

Un jeune homme élancé se promenait dans le jardin, sa silhouette élancée se découpant dans les premiers rayons de soleil de cette matinée déjà bien avancé. Les mains dans les poches, Ritsuka observait d’un air distrait les parterres de fleurs tentant de se souvenir de leur triste signification. Le langage des fleurs ne l’avait jamais grandement intéressé et pour tout dire il trouvait cela stupide. N’ayant pas dormit de la nuit, pour changer, il avait décidé de s’aérer un peu l’esprit déjà si occupé de nombreux problèmes. C’est donc après avoir mangé un yaourt au miel *porte* qu’il se retrouva dans le par cet ses nombreuses allées.
Le ciel était clair, dépourvut de tout nuage annonciateur de pluie, ne laissant que quelques petits nuages blancs se promenaient dans le ciel d’azur poussé par une douce brise. Son esprit vagabondait un peu à tout ce qu’il se passait ses temps ci, dans cet établissement, de son enfance, ou des malheurs de la vie quotidienne comme ses guerres stupides. Rien de bien passionnant. Il finit par s’asseoir au creux d’un grand arbre majestueux et sortit de sa poche un livre nommé "Hygiène de l’assassin"... Autant dire que le livre n’avait pas l’air pour les enfants bien qu’il soit bourré d’humour...
Il passa ainsi un moment à lire quand une silhouette attira son attention, silhouette qui s’était placé en face de lui...


" Toi... "

[ OÔ Groooos post de merde! Gomeeeen! Pas d’inspi le premier post!]
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Lecture dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Lecture dans le parc   Lecture dans le parc EmptyDim 1 Oct - 0:55

Sloth bien qu'handicapé , était sortie dans le jardin sans que son frère ne le sache , il avait envie de sentir la chaleur du soleil rechauffer sa peau de neige , et entendre le vent carresser sa peau et faire flotter ses cheveux au gres de sa fantaisie . Sloth sentait que d'innombrable fleur habillait le sol du parc , des fleurs a parfum délicat et suave , cependant un seul attira son attention , le parfum d'une rose , chaque fleur ayant son propre parfum , Sloth la pris entre ses doigts , la cueillit et respira son parfum , il s'agissait d'une rose rouge , son arôme était sauvage et épicé , et seul les rose rouge portaient se parfum .
Elle était totalement ouverte et ses pétales réclamaient la douceur du soleil , Sloth la mit alors dans ses cheveux , elle se mariait parfaitement avec le noir de ces derniers , alors continuant son chemin en s'aidant de son ouie pour se reperé , il entendit alors un bruissement de papier , des pages que l'on tournaient avec attention . Décidant de suivre de bruit , cela l'amena devant un arbre , Sloth les yeux fermé écoutait avec attention pour essayé de savoir si il connaissait cette personne .

C'est alors que le timbre de la voix lui fire comme un choque , il reconnu Ritsuka , son ton sec et glacial était tres expressif , son odeur également laissait paraitre qu'il s'agissait de lui , alors Sloth lui dit


Sloth : " Salut a toi Ritsuka , j'aimerais que nous repartions sur de bonne base si tu veux , car la première fois que l'on ces vues ce n'était pas tres amicale , par allieur pourrais tu rendre ceci au petit garçon qui était avec nous , il l'a perdu et je n'ai pas pu le lui rendre ? "

A taton , Sloth cherchait la main de son interlocuteur pour lui donner l'objet en question ...

[ C'est vraiment vaseu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Lecture dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Lecture dans le parc   Lecture dans le parc EmptyDim 1 Oct - 14:58

[Bah tant qu’on se voit pas dans cette vase! mdr! *va chercher yoshi et repart jouer à mario* *porte*]

Le brun ténébreux regarda d’un air froid Sloth qui semblait vouloir repartir sur de bonnes bases avec lui mais... oooooh y a vivement dimanche qui commence.... *porte*
Le ton de sa voix était froid, comme toujours, même pour le seul petit mot qu’il avait prononcé en remarquant ce garçon. Pourtant il avait comme une impression bizarre, surtout quand il le mit chercher sa main à tâtons de la sorte. Il laissa sa main aller à la rencontre de celle du garçon l’observant pour chercher ce qui clochait.
Il avait comme l’impression qu’il ne voyait guère, sinon pourquoi avoir chercher ainsi sa main? Pourtant lors de leur dernière rencontre il le voyait très bien, il se souvenait que trop bien de cette après midi.


" Que veux tu que je lui rende? "

Il préféra ne pas en tenir rigueur pour l’instant, pour s’occuper de se qu’il souhaitait lui rendre, bien que sa curiosité soit pour une fois sollicité, se demandant ce qu’il était arriver à Sloth.

[je m’enfoooonce! mdr!]
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Lecture dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Lecture dans le parc   Lecture dans le parc EmptyDim 1 Oct - 15:29

Sloth apres un petit temps a chercher dans le vide , il réussit a atteindre la main de Ritsuka et lui remit la portable de Shizuku . Sloth sentait également une légère tension chez son interlocuteur et crompris de quoi il s'agissait , alors il lui dit

Sloth : " Je sents que tu est surpris de me voir chercher ta main , mais c'est qu'en fait , il y a peu de temps que je vien d'être condamné a la nuit eternelle et ... "

Sloth ouvrit a se moment là les yeux , dévoilant sa sélénité , ses yeux qui au départ étaient aussi rouge que la sang était devenu rose , un rose pâle et doux , alors reprenant

Sloth : " C'est pour cela que j'aurais espéré que tu puisses redonner son portable au petit garçon , mon handicape m'empêche de pouvoir le chercher , est ce que je peux te demander cela ? "

Sloth attendait la réponse de son interlocuteur , il s'accroupi , tata le sol et s'assit sur l'herbe , le vent soufflait délicieusement dans le parc , faisant décoller les cheveux de Sloth qui se baladaient au gres du vent , sans emmettre la moindre resistance , donnant a leur propriétaire un aspect fantastique ...
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Lecture dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Lecture dans le parc   Lecture dans le parc EmptyDim 1 Oct - 17:24

[Naaaaaon du roooooose! *va se pendre*]

Ritsuka écouta en silence les explications de l’Isis.
Il avait donc frôlé la mort?
Lui qui tant de fois avait jouer les bourreaux d’âmes qu’il connaissait pas, il préférait ne pas trop y songer. La mort... Quelque chose qui l’avait toujours fasciné, et qui quelque part l’avait toujours un peu attirée. Mais même si pour lui cette tendance est normale, les autre eux ne doivent pas avoir tous aussi hâte de quitter leur enveloppe charnelle.
L’Isis observa le regard de l’autre, remarquant avec un léger étonnement que leur couleur avait changé. Du rouge sang si typique il était devenu rose pâle, aussi pâle qu’un châle. Ritsuka l’observa un instant avant d’ignorer ce détail. Certes, Sloth avait accepté l’inacceptable en vivant désormais avec sa cécité, mais il n’en restait pas moins un être humain.
Il se ré intéressa au cas de l’objet en question qui devait être remit au petit handicapé des temps modernes. Un téléphone portable.
Il laissa courir son regard dessus, observant tout les petits chats qui s’y trouvait. Cela ne faisait aucun doute de l’appartenance de ce téléphone à l’énergumène. En silence, il alluma le téléphone tandis qu’un petit miaulement se faisait entendre. [je vous épargne la description de sa tête en entendant le miaulement xD] Sans trop savoir pourquoi, il chercha la commande pour inscrire un nouveau contact. L’ayant trouvé, il inscrivit son prénom et son numéro.
Ce n’était même pas sur que le garçon s’en aperçoive mais au moins en cas de problème il pourrait le contacter... Se trouvant stupide, songeant que si Shisuzu avait voulu son numéro il lui aurait demander, il remit le téléphone dans sa poche pour revenir à Sloth qui semblait proche de l’éveil. *porte*
A le voir aussi calme, il ne semblait pas bien gêné par sa soudaine perte de vu. De nature discret et calme, Ritsuka se surprit à se demander comment cela s’était produit. Comble de l’indiscrétion comme question pour tout dire, sachant pertinemment que cela ne le regardait point et que cela risquait d’éveiller de mauvais souvenir à son camarade de clan, faisant lui aussi parti des Isis malgré la rancœur qu’il gardait envers lui suite à la scène mémorable qu’il s’était passé dans les couloirs il y a quelque temps de cela.


" Tu t’y fais à cette cécité? "

Il préféra ne pas se faire remarquer qu’il le tutoyer, chose qu’il ne faisait qu’assez rarement pour tout dire, et sortit de sa poche, son propre téléphone portable pour l’éteindre, n’appréciant pas entendre de sonnerie alors qu’une brise légère soufflait ainsi paisiblement sur la nature encore endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Lecture dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Lecture dans le parc   Lecture dans le parc EmptyDim 1 Oct - 17:44

Sloth écoutait tout ce qui se passait , depuis la prise du portable par Ritsuka , jusqu'au tapotement sue le touche du téléphone , cela fit apparaitre un sourire sur les lèvres de Sloth , il avait compris que son interlocuteur venait de mettre son numéro et son nom dans le portable de l'autre garçon . Puis lorsque Ritsuka eu posé sa question , Sloth fut surpris , mais lui répondit

Sloth : " C'est tres difficle au départ , car tout ce que tu connaissait et que tu as vu disparait dans le néant , c'est tres triste , mais avec le temps , tu apprend a t'aider avec tes autres sens , ils deviennent alors tes yeux . Certe et vrais que quelque fois de rage j'en pleur , mais ce n'est que passagé , apres cela je reprend mon calme premier , gardant un éternelle sourire sur les lèvres , pour ne pas inquiéter les autres de mes problèmes , ils ont déja les leur alors pourquoi les affublés des miens . Perdre la vue et une drôle d'expérience , mais je ne la souhaites a personne ..."

Sloth avait le regard vitreux , puis embué par des larmes , l'une d'entre elle lui échappa et coula sur sa joue blanche .

Sloth : " Désolé , je dois te déranger avec mes histoires , excuse moi ? "

Joignant alors ses jambes avec son corps , Sloth écoutait les murmures du vent et le chant des oiseaux qui se faisait de plus en plus rare , la rose rouge qu'il avait dans les cheveux , tomba sur le sol ,il le sentit et commenca alors une nouvelle fois a tater le sol a la recherche de cette délicate flaure au parfum ravageur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Lecture dans le parc   Lecture dans le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le hall
» Il est 20H dans le hall et ... [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: L'exterieur du Lycée :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser