Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il est 20H dans le hall et ... [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Il est 20H dans le hall et ... [pv] Empty
MessageSujet: Il est 20H dans le hall et ... [pv]   Il est 20H dans le hall et ... [pv] EmptyDim 7 Jan - 20:06

Chi était sortit de la salle d’anglais, elle avait rendez-vous à 20 h avec Monsieur Hargreaves. Elle alla dans sa chambre, se prit une bonne douche, puis chercha ce qu’elle pouvait mettre, il l’invitait dans un restaurant chic, donc ça serait une robe si possible, elle choisit une robe noire très longue, et très échancré au niveau du dos, ses sous-vêtements étaient noirs aussi, mais sur chacun, il y avait des cerises rouges. Une sur chaque bretelle du soutien gorge, et une autre sur le derrière du slip, c’est ce détail qui avait fait craquer Chi, et elle avait acheté ce joli ensemble comme ça. Elle se coiffa, un peu de maquillage, très discret, car elle n’aimait pas ça, aucun parfum pour éviter les odeurs parasites avec la nourriture ou le vin.
Chi était prête, et il était presque 20 H, prit sa veste et partit tranquillement vers le hall. Elle croisa quelques élèves qui se retournèrent à son passage, c’est vrai qu’il la voyait toujours en blouse blanche, alors ça la changeait d’être bien habillée. Cela lui faisait plaisir de constater qu’elle plaisait toujours. Enfin elle arriva dans le hall, où 20 heures commencèrent à sonner, elle regarda si Monsieur Hargreaves l’attendait déjà, mais non personne, elle se mit près de l’escalier ou il devait arriver et attendit tranquillement.


*Je suis contente d’aller au restaurant, j’adore le restaurant, je me demande comment ça va être ? J’espère que ça sera des plats que je n’ai jamais goûtés. *

Chi était perdu dans ses pensées tout heureuse d’aller au restaurant, elle était comme une gamine en cet instant, mais il est vrai qu’à l’orphelinat, elle n’avait jamais eu l’occasion de faire certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hargreaves
Prof' d'anglais
Gabriel Hargreaves


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Âge du personnage : 27ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne
Date d'inscription : 03/10/2006

Il est 20H dans le hall et ... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il est 20H dans le hall et ... [pv]   Il est 20H dans le hall et ... [pv] EmptyMar 9 Jan - 15:56

Gabriel avait terminé sa discussion avec l'infirmière qu'il avait invité au restaurant. Il était sorti de sa salle de cours pour se rendre dans sa chambre. Il déposa son sac où se trouvait ses cours près de son lit, avant de prendre une serviette, se deshabiller et aller se doucher. Il sortit ensuite, se s'essuya le corps puis les cheveux avant de les sécher. Il choisit mit un boxer noir avant de choisir ses vêtements: il allait dans un restaurant chic, il devait donc se trouvait une tenue convenable. Le prof d'anglais choisit donc un pantalon noir, une chemise blanche assez longue, s'aretant à mi-cuisse, avec une veste noir qui ne se fermait que par deux boutons se trouvant au milieu, qui se trouvait etre un peu plus longue que la chemise, et avec ca, des chaussures noirs. Il avait choisit une tenue habillé tout en restant assez simple, et également sexy uhu. Mais atention, le blondinet n'avait pas l'intention de séduire son invitée, du tout.

Il s'habilla, mit ses gants noirs, puis il regarda l'heure et vit qu'il était 20h02, il était en retard, ce qui était trés rare chez lui, il avait plutot l'habitude d'arriver à l'heure, meme en avance, et meme lorsqu'il n'était en retard que de deux minutes il detestait ca. Bref, il arrangea ses fin cheveux blond et ne mit que trés trés peu de parfum, juste pour sentir bon, pas pour se faire repérer à deux kilomètre, avant de sortir de sa chambre, la fermer à clé, et commencait à partir, avant de revenir en arrière et rerentrer dedans: il avait oublié son porte feuille. Il le prit donc, avec un paquet de cigarette et un de ses petit scalpels, pour filer vers le hall du lycée, apelant un taxi sur le trajet. Gabriel arriva donc à 20h07, se traitant de tous les noms pour etre en retard. Il vit alors la demoiselle Chi habillé d'une robe noir échancré dans le dos, la rendant plus attirante que dans sa blouse d'infirmière. Il s'approcha de la jeune femme doucement, avant de se courber, faire la révérance.

" Veuillez m'excusez de mon retard Lady Iks"

Il se redressa, regardant de ses yeux bleu ciel son interlocutrice.

"Vous resplendissez comme une étoile mademoiselle Chi"

Nan nan, cela n'était pas un plan de drague de mister Hargreaves, tout simplement parce qu'il n'était pas du tout sociable, et dire cette phrase ne le mettait pas du tout à l'aise. Non, juste qu'on lui avait toujours appris à agir ainsi lorsque sa famille était encore en vie, et donc il faisait ce qu'on lui avait toujours dit de faire lorsqu'il avait rendez vous avec une jeune femme. Gabriel sortit dehors avec la jeune femme, un taxi allait passer les prendre.

"J'ai apelez un taxi pour qu'il vienne nous chercher, il ne devrait pas tarder à arriver."

Ils étaient éclairés par les lumières du lycée mais également par les rayons de lune qui était pleine ce soir là, et l'on pouvait distinguait nettement les étoiles, le ciel était dégagé ce soir.Le professeur d'anglais regarda les astres, pensant que c'était vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Il est 20H dans le hall et ... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il est 20H dans le hall et ... [pv]   Il est 20H dans le hall et ... [pv] EmptyMar 9 Jan - 17:02

Chi attendait, elle remarqua que le temps passait, et que Monsieur Hargreaves n’était toujours pas là, elle attendait patiemment, en se posant plein de question.

*Va-t-il venir ? Ou alors c’était pour se moquer de moi, non je ne crois pas qu’il soit comme ça, il est simplement en retard, je suis moi-même arrivée juste à l’heure, il a du sûrement avoir quelque chose à faire avant de se préparer. C’est un prof, il a donc des cours à préparer.*

Chi essayait de se rassurer en attendant. Puis Monsieur Hargreaves arriva, il était splendide, elle rougit en le voyant, il savait s’habiller et cette révérence, Chi devint encore plus rouge, elle ne connaissait absolument rien des manières de ce monde de gens riches et nobles. Elle appréciait la galanterie de Monsieur Hargreaves. Il était parfait, cela la paniquait un peu.

*Serais-je capable d’évoluer dans un tel monde que je ne connais pas ?*

« Oui Monsieur Hargreaves, je vous remercie pour le compliment, je suis désolé, je ne suis pas très à l’aise, c’est la première fois pour moi. »

Elle le suivit dehors pour attendre le taxi, elle regardait Monsieur Hargreaves et rougit encore plus. Dans les rayons de la lumière de la lune, Monsieur Hargreaves était très beau en cet instant avec les yeux perdus dans ses pensées. Chi s’en sans rendre compte était en train de tomber amoureuse, simplement en le voyant la devant elle. Ils n’eurent pas à attendre longtemps, car le taxi venait d’arriver.

« Voilà, notre moyen de transport, vous savez j’aime beaucoup aller au restaurant, car petite je n’en ai jamais eu l’occasion. »

*Il s’en fout de ta vie Chi, il vaut mieux que tu te taises.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hargreaves
Prof' d'anglais
Gabriel Hargreaves


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Âge du personnage : 27ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne
Date d'inscription : 03/10/2006

Il est 20H dans le hall et ... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il est 20H dans le hall et ... [pv]   Il est 20H dans le hall et ... [pv] EmptyMar 9 Jan - 18:38

Gabriel arriva donc dans le hall, regardant Chi, se montrant galant avec elle, comme on lui avait appris. Il n'était pas un de ces fils de riches qui se comportait vulgairement et qui dépensait de l'argent sans compté, il n'était pas près de ses sous, mais il n'était pas aussi stupide que ces fifils à papa. Il entendit la jeune femme le remercier et dire que c'était la première fois pour elle qu'elle allait dans un restaurant chic, qu'elle était mal à l'aise.

"Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas particulièrement à l'aise quand je sais que je vais me retrouver dans la meme salle que des fils de nouveau riche prétentieux"

Bref, il sortit avec la demoiselle Iks, atendant le taxi, regardant les étoiles, perdus dans ses pensées. C'est alors qu'il entendit leur transport arrivait, son invité le constatant également et racontant une nouvelle fois sa vie. Gabriel resta impassible, il regarda la jeune femme, on lui avait apris qu'il fallait s'interesser à son invitée, ou du moins faire semblant, lorsque c'était une fille, il n'avait jamais comprit pourquoi, et meme maintenant il ne se doutait pas que c'était comme si il se comportait à un rendez vous.

" Et pourquoi ne pouviez vous pas y aller?"

Le blondinet fit donc monter la jeune femme, puis lui meme monta à sa suite, il indiqua le lieu où ils voulaient se rendre au chauffeur et la voiture démara, les amenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Il est 20H dans le hall et ... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il est 20H dans le hall et ... [pv]   Il est 20H dans le hall et ... [pv] EmptyMar 9 Jan - 20:41

Chi fut surpris de la question de Monsieur Hargreaves, il l’avait écouté, cela lui fit vraiment plaisir, elle rentra dans le taxi, elle trouvait cet homme vraiment charmant, elle était en train de laisser aller son cœur dans la mauvaise ou bonne direction (selon les points de vu divergent de ceux qui me liront), elle ne voulait pas tomber amoureuse de lui, mais son charme, sa prévenance était si agréable qu’elle se laissait complètement subjuguer par cet homme, elle est un peu naïve là.

« Je ne veux pas vous embêter avec ma vie, bon allons-y et passons une soirée agréable. »


Et les voilà partit dans un restaurant ou Chi n’avait jamais eu l’occasion d’aller dans un restaurant chic, elle se demandait bien comment ça allait être, durant le trajet, elle réussit à tenir sa langue, malgré son stress de ne pas être correct avec cet homme si parfait.

[post finit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est 20H dans le hall et ... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il est 20H dans le hall et ... [pv]   Il est 20H dans le hall et ... [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est 20H dans le hall et ... [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le hall
» est en train de pourrir dans le hall
» Le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser