Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 est en train de pourrir dans le hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizou Seiteki
Lycéen(ne)
Aizou Seiteki


Masculin
Nombre de messages : 28
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : homosexuel refoulé
Petit(e) ami(e) dans le rpg : pleins de filles
Date d'inscription : 05/01/2007

est en train de pourrir dans le hall Empty
MessageSujet: est en train de pourrir dans le hall   est en train de pourrir dans le hall EmptySam 6 Jan - 22:44

bonjour bonjour cher gens, venez s'il vous plait me voir dans le hall je me sens seul et abandonner... Promis je mords pas...

- Si possible une jolie fille avec des gros se...

*l'assome à coup de poele*

Voilà Aizou pourquoi personne ne vient, t'es beaucoup trop vulgaire, apprend à bien te comporter s'il te plaît ! Oui donc, tout le monde sera évidemment le bienvenue à venir répondre siouuuuuplet waou !! Je vous jure il sera très gentil...

- sauf si je tombe sur une ta...

*le baillone le ligote et l'enterre*

toi on t'as pas sonné !!! Non mais c'est qu'il est resistant en plus... Bon je comprends que personne nous aimes mais s'il vouuuussss plaîîît le laissez pas pourrir ce pauvre chou ^^ ! puis ça sera une bonne occasion pour lui apprendre les bonnes manières

- quel bonne manière? fuck à tout le monde... Sauf aux belles femmes...

...

*l'enferme dans un coffre fort, enchaine le coffre fort dans un bâtiment qui va pas tarder à exploser sous un volcan au fond de l'eau avec un boulet au pied les mains et pieds attachés*

alors qui se désigne? *grand sourire innocent*
Revenir en haut Aller en bas
 
est en train de pourrir dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le hall
» Il est 20H dans le hall et ... [pv]
» Le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser