Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est ça, un lycée pour péteux?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayaka
Invité




C'est ça, un lycée pour péteux? Empty
MessageSujet: C'est ça, un lycée pour péteux?   C'est ça, un lycée pour péteux? EmptyDim 1 Oct - 20:18

Un voiture noire s’avançait à une allure à peine supérieure aux limitations. Décidément, Ayaka s’améliorait. Alors que la jeune fille semblait très confiante, le jeune homme à ses cotés, semblait plus stressé.
La différence entre 90 et 130km/h, c’était peu pourtant, du point de vue de la jeune fille.


"Ayaka!! Ralentis de suite!!! Ayaka! J’me marre pas!"

Visiblement, la prénommée Ayaka ne réagissait pas.

"AYAKA!!!!!"

La jeune fille daigna réagir. Elle sourit niaisement à son tuteur, lâcha le volant un instant et chanta le refrain de la chanson de 8miles, "Lose yourself"

"You better lose yourself in the music, the moment
You own it, you better never let it go
You only get one shot, do not
Mais t’es diiingue!"


Aaron venait de sauter sur le volant, évitant que la voiture ne fonce dans un réverbère.

"Tu. Es. Un… DANGER AMBULANT ! Je prends le volant!"

"…. Vieux cake… Tu disais qu’en campagne c’était moiii qui conduisait!"

Le reste du trajet se passa dans le silence, sauf quand Ayaka se mettait à chanter le refrain au rythme de son idole.

Une heure plus tard, Saint Antoine rentrait dans leur champs de vision.


"Tain, ça fait graaave école de péteuux! T’as du bol que t’aimes ou j’serais parti en famille d’accueil!"

Son oncle lui répondit par un fuck. Fuck auquel Ayaka répondit par une grimace. Elle lui fit un petit bisou sur la joue et partit chercher ses valises.

La jeune métisse portait un pull en laine, rayé noir et gris sombre et une de ses épaules bronzée était dénudée. Une longue écharpe pourpre rayé de rose pâle cachait entièrement son cou et un jean large laissait voir un bout de son boxer rose sakura, au motif de cerise.

Une fois chargé de ses valises, la jeune fille se retourna vers la voiture et fit coucou du bout des doigts, le reste de sa main étant cachée par ses manches trop longues.


*Allez, Saint Antoine, lycée de péteux, ton pire cauchemar arrive…*

Avec un sourire en coin, Ayaka monta les quelques marches qui menaient à la porte. Sans plus de cérémonie, elle poussa la porte et balança ses valises en premières, valises qu’elle trouvait super lourdes depuis qu’elle savait que c’était à elle de les portait.

*Même dans les lycées de péteux on peut pas se faire monter les bagages direct… Tsss….*

Décidée à ce qu’un domestique vienne lui porter ses affaires, comme dans un bon endroit pour bourges, Ayaka s’installa en tailleur au milieu du hall, près de ses valises, le ipod allumait à fond sur "Just lose it"

[Libre]
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hoshizora
Lycéen(ne)
Kuma Hoshizora


Masculin
Nombre de messages : 63
Âge du personnage : 16
Orientation sexuelle : en sait rien
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne
Date d'inscription : 06/09/2006

C'est ça, un lycée pour péteux? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça, un lycée pour péteux?   C'est ça, un lycée pour péteux? EmptyLun 2 Oct - 0:56

Kuma s'était encore perdu dans ces immenses couloirs trop grands pour lui, il voyait des gens autour de lui mais n'osait pas du tout leur demandé où se trouvait les toilettes, parce que c'est ça qu'il cherchait, mais pas moyen de les trouver, il avait déjà fait quinze fois le tours du lycée pour se rendre compte que finalement il tournait en rond et ne savait toujours pas où était les toilettes. Kuma qui avait 8, 9 ans dans sa tête essayait tant bien que mal de s'y retrouver, mais il lui semblait que tous les couloirs et toutes les salles se ressemblaient. Et puis tout à côté à côté de lui il entendit un groupe rire en se moquant de lui :
"ahaha, on dirait un môme à toujours se balader avec son nounours"
"je me demande ce qu'un bébé fait dans ce lycée"
"je pensais pas que saint antoine faisait aussi garderie"

Kuma serra toujours plus fort sa peluche et essaya de les ignorer, c'est alors qu'ils décidèrent de s'interesser à lui de plus près.
"salut le gnome, tu veux un coup de main peut-être"
Kuma baissa la tête et d'une toute petite voix timide dit :


"non... non pas besoin..."

Mais son copain lui aussi s'approcha :
"allons soit pas timide éhé, on se fera un plaisir de t'aider"
Comme ça on pourrait croire que ces lycéens voulaient juste l'aider, mais en fait le ton utilisé était sans appel, et ils se moquaient de lui. Kuma avait de plus en plus peur :


"... je... je..."

Et alors qu'il était perdu un du groupe lui arracha la peluche des mains et là Kuma fondit en larme d'un coup, c'était sa seule protection...
"ahahaha le bébé qui pleure"
"oh le vilain garçon qui avait toujours besoin de son nounours"

et ils se moquaient de lui... Et Kuma pleurait en essayant d'attraper sa peluche que les autres se balancaient, finalement l'un d'entre eux la laissa tomber, le petit la récupéra à toute vitesse et s'enfuit sous les rires méchants des adolescents. Et comme il voyait flou à cause des larmes qui coulaient et qu'il ne regardait pas trop non plus où il allait il fonça sur des valises, trébucha et se cassa la figure. Il se releva vite fait, vit une jeune fille à côté et à qui devait appartenir ses valises il essuya ses larmes et s'inclina :


"... ah... je suis désolé... je ... j'ai pas fait exprès de rentrer dans vos valises... pardon..."

il gardait son nounours serré contre lui de peur qu'on lui prenne encore et resta incliné sans bougé attendant soit de se faire moquer de lui ou engueuler ou peut-être même frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka
Invité




C'est ça, un lycée pour péteux? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça, un lycée pour péteux?   C'est ça, un lycée pour péteux? EmptyLun 2 Oct - 8:47

Qu'est ce que le temps commençait à devenir long... Ayaka connaissait à comprendre qu'au final, c'est elle qui devrait moner ses affaires dans sa chambre. Mais il fallait encore qu'elle sache où elle se trouvait...

*Rah! C'est pas simple d'être nouvelle...*

Et puis, il arriva. Direct dans les valises.
Le réflexe naturel d'Ayaka fut de protéger son Ipod... Et, en temps normal, d'engueuler le troublefait.
Sauf que celui à qui elle avait affaire restait incliné en silence, une peluche serrait contre lui.


*C'est être gentille qui me tuera*

"Tu peux te relever t'sais? Au dernière nouvelle, mes fringues sont pas mortes... Et puis, si elles le sont, c'est une super excuse pour en acheter d'nouvelles"

La brune lui sourit gentillement. Mais son sourire s'atténua en voyant les yeux rouges du garçon.

"Tu t'es fait mal en tombant?"

*Non, non, non, non, non! Ca y'a pas intérêt! Après ça sera ma faute et ça retombera sur Aaron!*

"Alors? Qu'est ce qui s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hoshizora
Lycéen(ne)
Kuma Hoshizora


Masculin
Nombre de messages : 63
Âge du personnage : 16
Orientation sexuelle : en sait rien
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne
Date d'inscription : 06/09/2006

C'est ça, un lycée pour péteux? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça, un lycée pour péteux?   C'est ça, un lycée pour péteux? EmptyLun 2 Oct - 17:38

Kuma attendait qu'il se passe quelque chose, mais surtout il s'attendait au pire, et contre toute attente la jeune fille se contenta de lui demander s'il s'était fait mal en tombant. Alors tout timidement il hocha la tête négativement et répondit tout doucement, quasiment dans un murmure :

"Non... ça va"

Puis il releva la tête pour regarder la personne en face de lui. C'était une fille (naan sans dec *porte*), enfin ça il l'avait constaté déjà plus tôt, en tout cas elle n'avait pas l'air de lui vouloir du mal. Surtout qu'elle lui demanda ce qui c'était passé. Kuma était du genre à ne jamais vouloir ennuyer les autres avec ses problèmes justement parce qu'il avait peur de les déranger où les énerver, et puis ensuite parce que même si sa carte d'identitée lui donnait 16 ans, dans sa tête il n'en avait que 8,9 et mettait tout en oeuvre pour que les autres l'ignorent le plus possible. Il voulait à tout prix pouvoir paraître normal... Ce qui n'empêchait pas des gens de se moquer de lui comme plus tôt et même si ces derniers ne devaient pas vraiment connaître la vérité, il devait penser que Kuma était un retardé mentale quelque chose dans ce genre là. Enfin là, la jeune fille attendait une réponse, et alors qu'il se torturait l'esprit en se répétant qu'il devait agir comme s'il avait 16 ans, comme s'il était normal, qu'il ne devait en aucun cas déranger la personne en face de lui il finit par répondre :

"rien du tout... Je ne regardais pas où j'allais... et je suis juste rentrée dans vos valises..."

Il ne s'était rien passé, voilà, exactement. Il fit un tout petit sourire comme pour joigner le geste à son mensonge, mais sa peluche restait serré contre lui jusqu'à l'étouffement (un jour la peluche portera plainte contre moi pour étranglement fréquent *iceberg*)! Bon et pour en revenir au premier problème : cette fille était assise dans le hall avec des valises : conclusion logique : elle venait sûrement d'arriver.

*je devrais sûrement l'aider...*

Et même si Kuma était du genre à lui faire faire 150 fois le tour du lycée jusqu'aux chambres pour enfin les trouver, un adolescent de 16 ans aurait certainement proposé son aide, ce qu'il fit :

"Vous êtes nouvelles? Je peux vous aider... Si vous voulez"

Oui bon ok, c'était bizarre qu'il la vouvoie comme ça, mais en même temps pour lui il se retrouvait en face de quelqu'un de bien plus âgés, et il était dans ce cas habitué au vouvoiement, c'était aussi comme ça qu'on l'avait éduqué et il avait toujours du mal à s'y faire, il vouvoyait donc souvent, et tutoyais quand on lui demandait... Ou parfois quand il avait tellement peur qu'il ne savait plus comment réagir... Bref. Le voilà donc à proposer son aide, ce qui était plutôt risqué en soi parce que s'il perdait la personne dans les couloirs il allait sûrement se faire disputer, mais maintenant il n'avait plus le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka
Invité




C'est ça, un lycée pour péteux? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça, un lycée pour péteux?   C'est ça, un lycée pour péteux? EmptyLun 2 Oct - 19:18

La panique s'empara un instant de la donzelle.

*Houlalaaaa! Ces cordes vocales se sont endommagées en tombant, il va vouloir une opéraion supeeer chère que moi, enfin Aaron, devra payer parce que je serais dîtes responsable et j'vais me faire criiiier*

Et oui, Ayaka, à force d'être ses écouteurs à fond 18/24h et le reste du temps son portable à l'oreille, était légèrement sourde. Encore d'une une réponse est murmurrée, imaginé bien qu'elle n'entende rien et s'inquiète que le petit trognon [pas de pomme!] soit devenu aphone.

Alors que la brune allait supplier de ne pas lui faire un procès, mais le brun parla avant elle. Certes pour dire un mensonge, auquel Ayaka n'y vit que du feu, mais il avait parlé!

Ayaka fit mime de réfléchir à la proposition qui suivit. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et se mordilla doucement l'index. Alors qu'on pourrait croire qu'elle réfléchissait à 'je dit oui', 'je dit non' elle se demandait juste si elle préfèrait 'Likes Toy Soldier' ou 'Lose Yourself'...

Après quelques secondes ainsi, avec un gros blanc, ou Ayaka s'était simplement relevée.


"Je pense que je dirais bien... Oui... Maiiiiiiis! Tu me tutoies.
Ou alors tu peux bien me vouvoyer mais dans ce cas, j'te fais les courbettes et tout le tralala qui s'en suit."


La jeune fille se donna un baffe mentalement. Qu'est ce qu'elle pouvez être malpolie! Oublier de se présenter...

"Moi c'est Ayaka. Et toi?"

Elle attrappa ses valises pour montrer à Kuma que de son côté s'était bon, ils pouvaient y allaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hoshizora
Lycéen(ne)
Kuma Hoshizora


Masculin
Nombre de messages : 63
Âge du personnage : 16
Orientation sexuelle : en sait rien
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne
Date d'inscription : 06/09/2006

C'est ça, un lycée pour péteux? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça, un lycée pour péteux?   C'est ça, un lycée pour péteux? EmptyMar 3 Oct - 17:19

La jeune fille accepta son aide, en échange il devait la tutoyer. Parce que s'il la vouvoyait elle ferait toutes les courbettes et le tralala, comme elle le disait. Bref Kuma accepta de la tutoyer, il acquiesça doucement de la tête et resta silencieux. Enfin comme la jeune fille n'avait pas l'air de vouloir ni se moquer de lui, ni tout à coup se fâcher, ni même le frapper, ni rien de tout ça, il libéra un peu sa peluche de son emprise. Elle lui indiqua alors son prénom et lui demanda le sien.

"je m'appelle Kuma"

Voilà, il l'avait dit, son prénom, qui lui allait si bien vu qu'il se trimballait toujours avec un ours en peluche, comme si ses parents avaient eut une révélation à la naissance. Oui donc, pour en revenir à l'histoire, la jeune fille avait accepté son aide, et prenait ses valises pour lui montrer qu'elle était prête à le suivre, et jusque là aucun problème... Sauf que... Sauf que voilà Kuma ne savait plus du tout où se trouvait les chambres... D'ailleurs il ne savait même pas non plus où était les toilettes vu qu'il ne les avait toujours pas trouvé. Et inutile de lui demander où se trouvait la salle de musique parce que même s'il s'y était retrouvé, il était incapable d'y retourner comme ça du premier coup. C'est là qu'il était entrain de se triturer le cerveau s'il fallait prendre les escaliers et le couloir de gauche, ou alors celui de droite, alors je vous explique même pas pour après. Alors le voilà paralysé dans le hall, essayant de trouver la bonne réponse.

*il faut que je me souvienne... sinon on va se perdre et Ayaka va me disputer et... ... Ah ! mais je sais plus où c'est.... Qu'est ce que je dois faire... Euh bon... le couloir de... Gauche... essayons gauche...*

Et il commença à avancer pas du tout sûr d'où il allait, ni d'où il emmenait la jeune fille...


[je pense pas pouvoir répondre avant jeudi après... désolé... (la fac c'est chiant -_-)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ça, un lycée pour péteux? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça, un lycée pour péteux?   C'est ça, un lycée pour péteux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ça, un lycée pour péteux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mort pour une autre vie ...
» Il arriveeeee pour la seconde fois !!! [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser