Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Découverte d'une nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Découverte d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Découverte d'une nouvelle   Découverte d'une nouvelle EmptyMar 3 Oct - 22:05

Sloth avait réussit a échappé a la surveillance de Lucie et était partie dans les couloirs du Lycée , tatant les murs pour ne pas tomber , il sentit soudain un edouce odeur de nourriture lui chatouiller doucement les narines , il se rendit compte alors que cela fesait un certai, temps depuis qu'il était ici qu'il n'avait pas mangé quelquechose , alors suivant l'odeur , il arrivant tant bien que mal a la cafétéria .

Cette dernière était silencieuse , mais a l'odeur , il s'avait qu'elle n'allait pas tardé a être rempli par des gens affamé . Entrant avec peine , il tendit les bras en avant et réussit a trouver une table , tatant sur le côté , il trouva ne chaise et s'assit dessus , puis souriat dit petre arrivé , il resta là , au calme éphémère du moment , bercé par cette douce odeur de nourriture qui baignait toute la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka
Invité




Découverte d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une nouvelle   Découverte d'une nouvelle EmptyMar 3 Oct - 23:02

*Carotteeeeeees! Carottttteuuuuh!*

Guidée par son estomac, et cette délicieuse odeur, Ayaka se dirigieait vers ce qu'elle avait conclue comme étant la cafétéria, tout en bavant intérieurement sur de carottes, cuites à l'écuvée...
Il lui fallait son petit péché mignon, ses fameuses carottes, cuites à l'écuvée seulement, pour soigner sa peine de coeur. Son Ipod avait osé la lâcher dans la matinée...

Arrivant finalement au réfectoire, son assiette remplie de carottes, qui la faisait déjà salivée, elle guetta après une place, tel un prédateur en chasse.


*Heyyy! Ca se remplissait super vite dis dooonc!*

Ayaka finit enfin par dégotter une table pas trop bondée.
Elle s'installa face à un garçon au teint blanc comme neige, les cheveux ébènes. Ce n'est qu'une fois installée qu'elle remarqua ses yeux vermeilles.
Elle posa son plateau, après avoir manqué d'avoir dérapée sur sa si longue écharpe rayée multicolore.
Comme d'habitude, elle portait un large jean, qui se distinguait des autres par un trou au dessus du genou gauche, et qui couvrait ses Convers. Son haut était un pull avec un large col bateau, rayé de rose pâle et gris clair.

En replaçant une mèche échappait de son chignon, Ayaka demanda avec un petit sourire:


"Ca dérange pas si je squatte?"
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Découverte d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une nouvelle   Découverte d'une nouvelle EmptyMer 4 Oct - 19:35

Sloth surpris par cette question , ses yeux vide d'expression se tournèrent vers Ayaka , il lui sourit , mais ses yeux étaient toujour fixé vers un point indéfinissable , alors d'une voix amicale et douce il lui dit

Sloth : " Tu fais comme tu veux , je n'attend personn eet un peu de compagnie ne me fera pas de mal , je me nomme Sloth , mais on m'apelle ici Snow white voir même quelquefois Ice Doll , et toi qu'elle est ton petit nom , si il m'est permis de le connaitre ... A ce que je peux sentir émaner autour de toi je peux percevoir que tu es une nouvelle , est ce que je me trompe ? "

Sloth était tout surpris qu'une jeune fille lui ai parlé , mais il garda son eternelle sourire ;puis prenant ces long cheveux dans ses main s, il commenca a faire une tresse , mais il gardait ses yeux fixé vers l'horizon , c'était a la fois étrange et mystérieux , mais vec ce qu'il avait cela était tout a fait normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka
Invité




Découverte d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une nouvelle   Découverte d'une nouvelle EmptyMer 4 Oct - 22:30

Un petit sourire stagnait sur le joli minois de la demoiselle. Quand les yeux de Sloth croisèrent les siens, ils la virent légèrement frissonner.
Elle s'installa à la table, toujours avec un sourire. Ces yeux couleur sang, dans le vague, donnaient quelques frissons, mais Ayaka ne pouvait s'empêcher de penser que c'était merveilleux.

Ayaka rit doucement à l'évocation des petits surnoms de Sloth. Dès qu'on le voyait, on comprenait de suite la raison de ces surnoms. La peau si blanche.


"Enchanté Sloth! J'pense que tu peux bien connaître mon ptit nom à moi. C'est Ayaka. Et comme t'as bien raison et que je suis nouvelle, j'ai pas encore eu le droit à mon ptit surnom.
J'pense que pour ça, je pourrais compter sur toi?
En attendant, tu peux toujours m'appeler Aya."


La métisse porta une attention particulière à la natte que ce faisais le garçon. Tout en observant la coiffure, elle attrapa du bout des doigts une carotte qu'elle mangea lentement.
Et oui, notre chère petite Ayaka mangeait avec les doigts. Elle trouvait qu'utilisait des couverts enlevé un certain charme au goût des aliments.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Découverte d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une nouvelle   Découverte d'une nouvelle EmptyJeu 5 Oct - 18:53

SLoth entendait Aya manger , alors timidement , il lui demanda

Sloth : " Dit moi Ayaka , peux tu me dire ce qu'il y a pour le déleuner s'il te plaît , mais yeux mon joué un sale tour et il se sont arrêté de me faire persevoir la lumière du jour ... "

Tout en disant cela , Sloth venait de terminer sa natte , la replancant derrière son dos , il fit un sourire en direction de Ayak a, puis il lui dit

Sloth : " Carotte , voil comment je vais t'appeller , a ce que je peux sentir , tu es entrain dans manger , et a la manière dont tu as l'air d 'apprecier cela ; je peux en conclure que tu en ai tres friande , est ce que je me trompe ? "

Des personnes venaient d'entrer dans la salle , commencant a faire vivre cette dernière de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une nouvelle   Découverte d'une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: La cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser