Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Absence, cause : les cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankei Ki
Invité




Absence, cause : les cours Empty
MessageSujet: Absence, cause : les cours   Absence, cause : les cours EmptyMer 4 Oct - 19:38

Bon voila, je préviens que je serai là moins souvent même si c'est déjà la cas, car j'ai les cours, comme tout le monde, donc en plus j'ai le bac français et histoire à la fin de l'année et comme tout le monde aussi, je dois travailler, j'essaierai de passer le plus souvent possible.

Voila et désolé pour ceux qui attendent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Absence, cause : les cours Empty
MessageSujet: Re: Absence, cause : les cours   Absence, cause : les cours EmptyMer 4 Oct - 22:00

bon et bien je suis comme Ankei sauf que moi c'est un bts donc en semain sauf si j'ai le temps je reponderais le soir. Je deviendrais de plus en plus rare la semaines mais les week-end je reponderais. Pendnat lesv acance cela sera normalement mieux. Bref je voulais juste dire ça pour les personnes qui jouent avec moi ne s'inquiete pas je ne les ai pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence, cause : les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y cours y cours le furet *porte* [pv]
» Un cours de Bio
» Cherche les livres de cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser