Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Y cours y cours le furet *porte* [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Y cours y cours le furet *porte* [pv] Empty
MessageSujet: Y cours y cours le furet *porte* [pv]   Y cours y cours le furet *porte* [pv] EmptyVen 29 Sep - 19:14

Ryuichi courrait dans le parc, trempé jusqu'au os par la pluie qui lui tombait dessus, ses larmes coulaient toujours sur ses joues, il souffrait énormément, au niveau du coeur, il avait vraiment mal, il avait vu la personne qu'il aimait en train de s'amuser avec quelqu'un, mais il n'y pouvait rien, il était persuadé qu'Hiren sortait avec l'autre jeune homme qu'il avait vu, mais ca le faisait tellement souffrir, il ne pouvait plus s'arreter de pleurer.
Sur le chemin il avait faillit plusieurs fois se faire renverser, avant d'arriver au parc, il continuait de courir, mais à un moment, il s'aretta, pour aller s'habriter sous un armes, ses larmes coulant toujours sur ses joues, il tomba à genoux, et lacha s'échapper de sa gorge un crie de douleur et de tristesse profonde.
Il voulait etre avec son élève, mais ce dernier était amoureux de quelqu'un d'autre ( l'es con ryu TT), enfin c'était normal, c'est vrai après tout, il avait 17ans, il ne voudrai jamais de quelqu'un de plus age que lui, enfin, peut etre d'un ou deux ans, mais pas de six ans, alors c'était bien normal, il n'aurai jamais du espérer pouvoir etre avec son Ren-chan, il n'aurait pas si mal à ce moment précis.
Ryuichi regardait le sol, ses méches de cheveux cachant ses yeux, ses larmes se melant aux gouttes de pluies, il était effondré, en plus après il devrait donner une explication à Hiren pour le fait qu'il ai pleuré, il devrait etre son professeur de musique, donc le voir, mais en plus il devait etre son ami, donc acceptez son petit ami, bien entendu il le ferai, mais il pleurerai tous les soirs alors.
Le petit brun resta planté là, sous l'arbre, à pleurer, à regarder le sol, le regard ne laissant paraitre que de la tristesse et de la douleur.


*.....Ren-chan....je t'aime.....*
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Y cours y cours le furet *porte* [pv] Empty
MessageSujet: Re: Y cours y cours le furet *porte* [pv]   Y cours y cours le furet *porte* [pv] EmptyVen 29 Sep - 20:58

Il courait, courait comme il n'avait jamais courut jusqu'alors. Il ne voulait pas le perdre et ça devait se voir, il était complètement trempé mais avait chaud comme ce n'était pas possible, son souffle était saccadé et lui était complètement épuiser depuis un bon bout de temps, ayant fait les trois étages du lycée, puis l'extérieur. Il continuait de courir, courir, courir, courir ! Il fallait absolument qu'il le retrouve, vite ! Il avait peur qu'il fasse, ou qu'il lui arrive, quelque chose de mal, quelque chose auquel il ne voulait même pas penser. Le ténébreux, à bout de souffle, savait très bien qu'il était des plus pessimiste et qu'il y avait très peu de chance qu'il fasse quelque chose comme "ça" mais malgré tout il ne pouvait s'empêcher de s'en faire pour son petit prof... pour son petit brun... pour celui qu'il aimait...
La pluie torrentiel ne lui faisait plus rien, il était complètement trempé, n'ayant même pas trouvé l'utilité de fermer sa chemise, il aurait dût avoir froid... mais la chaleur qu'il dégageait à courir comme ça en effaçait une partie et surtout... ses pensées restait bloqué sur Ryuichi, sur où il était et surtout comment il était...


*Ne fait rien ! Je sais que tu feras rien mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser ! S'il te plaît, attend-moi ! Je n’aurais pas dût me laisser faire ! Pourquoi j'ai fait ça ?! Mais quel con ! Quel con ! Merde, merde, merde, merde, merde merde !*

"MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!"

Il c'était arrêter sous le pluie, s'étant penché en arrière, il avait hurlé ça comme un message pour ce ciel qui l’observait. Il ne prit même pas la peine de reprendre son souffle qu'il reprit sa course, courant encore plus vite qu'avant, il ne lui restait plus qu'un endroit qu'il n'avait pas visité, se surpassant sur chaque point, ses muscles étaient vraiment sur le point de flancher, sa respiration était coupé depuis un moment, il ne pouvait plus courir, mais se forçait et se dépassait, il fallait absolument qu'il le retrouve...
Il remarqua au loin une silhouette, de toute façons son corps ne répondait plus, c'est donc à quelques mètres du petit brun, complètement trempé, qu'il s'écroula, ne pouvant plus bouger un muscle. Il tentait de reprendre son souffle, se traînant à l'aide de ses bras, encore utilisable, sous la pluie qui semblait ne pas vouloir s'arrêter. Forçant sur ses pauvres membres pour se glisser jusqu'à son brun, poussant une dernière fois sur ses jambe pour pouvoir se lever et le prendre dans ses bras. Le serrant contre lui, n'arrivant pas à articuler un simple pauvre mot, complètement essoufflé, il se contenta donc d'embrasser le jeune homme le plus passionnément qu'il put. Puis il retira sa chemise complètement trempé pour la mettre sur la tête de son petit prof, prenant, par la suite, sa tête entre ses bras, la plaquant contre son torse, le serrant contre lui et cachant ses larmes qui se mêlaient aux fine gouttes d'eaux qui tombaient du sommet invisible au-dessus d'eux... articulant de sa voix épuisé...


"Désolé Ryu-... chan... mais... je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Y cours y cours le furet *porte* [pv] Empty
MessageSujet: Re: Y cours y cours le furet *porte* [pv]   Y cours y cours le furet *porte* [pv] EmptyVen 29 Sep - 21:19

Ryuichi se trouvait sous l'arbre, en train de pleurer, lorsqu'il entendit quelque chose tombait derrière lui, alors il se retourna brusquement, pour alors voir son élève, épuisé, qui dans un dernier effort se leva, pour allait vers lui et le serrer contre lui, pour ensuite l'embrasser passionément, lui mis sa chemise sur la tete, le plaquant contre son torse, il sentait qu'Hiren pleurait, car la pluie était froide, et les gouttes qui tombait du visage de ce dernier était chaude, d'ailleurs, en parlant de lui, il s'excusa, avant de dire qu'il l'aimait.
Alors là, le petit prof de musique écarquilla les yeux, rouge comme une tomate trop mur, il n'en croyait pas ses oreilles, c'était impossible, mais tout de meme, il passa ses bras autour du torse de son élève pour se coller un peu plus à lui, laissant couler ses larmes, avant de dire, dans sa deuxième langue:


"Don't say anything! I saw you! You said that you loved somebody, it was him not?! Otherwise you would not have been making these trick with him!! Why you say that you love me while it is not true?! I love you! I really love you! Of all my heart!!" ( je traduit tout ca, allez voir à la fin du post)

Malgrès ce qu'il disait, il restait collé à son Ren-chan, pleurant, il avait tellement envi de resté dans ses bras, juste le sentir contre lui, alors qu'il soit amoureux de quelqu'un d'autre ca lui était égal tant qu'il pouvait se faire serrer comme ca, n'empèche il se demandait pourquoi Hiren mentait, il disait l'aimait mais il l'avait bien vu avec l'autre étudiant, peut etre qu'il voulait juste le consoler, c'était gentil de sa part vraiment.

".....I love you...Ren-chan....more than everything (traduc: plus que tout pour les 3 derniers mots)"

[traduc: Ne dis pas n'importe quoi! Je t'ai vu! Tu as dit que tu aimais quelqu'un, c'était lui non?! Sinon tu n'aurais pas été en train de faire ces trucs avec lui!! Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que c'est pas vrai?! Moi je t'aime! Je t'aime vraiment! De tout mon coeur!!]
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Y cours y cours le furet *porte* [pv] Empty
MessageSujet: Re: Y cours y cours le furet *porte* [pv]   Y cours y cours le furet *porte* [pv] EmptyVen 29 Sep - 22:24

Il l'écoutait, se fixant plus à son instinct qu'à autre chose pour traduire sur le moment, comprenant la majorité des mots il en déduit facilement ce qu'il voulait dire... malheureusement il ne pouvait plus parler, le peu d'air qu'il avait ne lui permettait pas de donner un explication valable pour son petit brun, mais il ne pouvait pas le laisser comme ça... il ne voulait pas qu'il pense ça, il ne voulait pas qu'il le laisse et il n'allait pas le laisser. Il le serra un peu plus contre lui mais ce qui devait arriver arriva quelques secondes plus tard... ses jambes avaient lâchés. Il était tombé à genoux, ses cuisses tremblant, malgré tout il s'accrochait désespérément aux jambe du jeune prof, ne voulant pas le voir partir, les larmes continuaient de couler sur ses fines joues rougis par l'effort physique qu'il venait de fournir ainsi que sous l'avalanche de sentiments qui le traversaient...

"S'il te plaît... il faut que tu me crois..."


Sa voix était faible, il était obligé d'arrêter de respirer pour pouvoir lui parler, ne pouvant faire les deux à la fois, il cherchait encore son air. Il releva la tête, son regard rouge était embué de larmes, ses cheveux ébènes, complètement trempé, de multiples gouttes coulaient encore le long de son visage, se mêlant à ses pleurs, ses paupières lui semblaient lourdes... il n'avait jamais été aussi fatigué et pourtant il n'avait jamais autant ressentit l'envie de parler, de se faire comprendre, de se faire aimer. Il plongea ses pupilles dans celle de Ryuichi, la tristesse et la détresse étaient imprimé sur son visage... tirant un peu plus fortement sur le bas de son petit prof, serrant fort le bout de tissus entre ses mains, ses larmes ayant redoublé d'intensités, il tenta donc une dernière phrase...

"Je t'aime ! Je t'aime comme je n'ai jamais aimé... s'il te plaît... crois-moi... je t'aime... je t'aime plus que tout... Ryu-chan... je t'aime..."

Sa voix cassée faiblissait, ses mots mourraient au fond de sa gorge, il ne pouvait plus rien dire, beaucoup trop occupé à récupérer son souffle. Il ne voulait pas le perdre, mais il ne pouvait rien dire, rien à par pleurer... même pas un geste, rien, il ne pouvait rien faire... finalement il n'avait plus de force du tout, glissant sur le sol trempé, il était allongé sur le sol sans la possibilité de faire le moindre geste, ne pouvant s'arrêter de pleurer, frappant le sol en pestant en silence contre son erreur...


*Pourquoi je ne peux rien faire ?! Pourquoi est-ce que j'ai fait ça... même si je n'ai rien fait... justement ! J'aurais dût faire quelque chose ! Le repousser, pourquoi je n'ai pas bouger... je ne le mérite vraiment pas, je mérite bien mon sort tiens, étalé sur le sol sans rien... je ne mérite rien ni personne... même pas celui que j'aime*


Les yeux fermé, ne coupant pas le flot de larmes, il frappait le sol rageusement contre son impuissance, complètement épuisé, à bout de souffle... il ne pouvait rien faire à part attendre la réponse de cette personne qui l'aime, savoir si finalement elle le croyait ou pas... il l'aimait et, au moment où il découvre que c'est réciproque, il se retrouve dans l'incapacité de le consoler face à sa propre erreur... tout est de sa faute encore une fois, il ne mérite rien ni personne...

"Rien... ni personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Y cours y cours le furet *porte* [pv] Empty
MessageSujet: Re: Y cours y cours le furet *porte* [pv]   Y cours y cours le furet *porte* [pv] EmptyVen 29 Sep - 22:53

Ryuichi sentait que son élève le serrait un peu plus, lorsque ce dernier tomba, le tenant par les jambes, il lui demandait de le croire, d'une voix faible, il releva la tete pour plonger un regad rempli de larmes dans les yeux du petit prof, le visage exprimant la tristesse et la detresse, il tirait sur son bas, pleurant encore plus, avant de dire plusieurs fois qu'il l'aimait, plus que tout, qu'il l'aimait comme il n'avait jamais aimé,avant de s'effondrer entièrement par terre, frappant le sol du point.
Les pensées du petit brun se mélangeaient dans sa tete( oui vous ne revez pas il réfléchit), Hiren avait l'air trés sérieux lorsqu'il avait dit ca, en plus il était épuisé,il était venu le chercher, il faisait plein de truc pour lui, c'était bien une preuve qu'il l'aimait!
Ryu entendit les trois derniers mots de l'étudiant, alors il s'agenouilla à coté de lui, pour lui prendre la main, avant de dire de sa petite voix:


" Si, moi. Tu m'as moi Ren-chan. Je t'aime"

Le prof de musique fit un sourire magnifiquement adorable à son petit élève, mais il ne l'embrassa pas tout de suite, non avant il le fit basculait sur le dos, pour ensuite le trainez sous un arbre, c'était pas évident avec sa force d'escargot mais il réussit, ils seraient beaucoup moins mouillé, ensuite il prit la chemise qu'il lui avait donné pour lui mettre dessus, l'air inquiet sur le visage.

" T'es tout fatigué et pis faut te couvrir si tu veux pas attraper froid! Repose toi un peu avant qu'on rentre au lycée!"

Ryuichi pouvait parler lui aussi, il était trempé jusqu'aux os,il avait froid aussi, il se blottit contre son amoureux, pour qu'ils se tiennent chaud mutuellement, mais aussi et surtout parce qu'il avait envi d'etre contre lui,il mis son visage en face de celui d'Hiren, pour l'embrasser amoureusement, passant ses bas autour de son cou, il rompit le baiser, pour dire, un sourire aux lèvres:

" I LOVE YOU REN-CHAN!!!! I LOVE YOU MORE THAN EVERYTHING!!"

Le petit énergumène se blottit un peu plus contre la personne qu'il aimait, il était bien là, malgrès qu'il soit trempé et qu'il fasse froid, il se tenait chaud avec son étudiant.

[tu peux changer la partie "petit amie dans le rpg" parce qu'il n'est plus célibataire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Y cours y cours le furet *porte* [pv] Empty
MessageSujet: Re: Y cours y cours le furet *porte* [pv]   Y cours y cours le furet *porte* [pv] EmptySam 30 Sep - 16:04

Alors qu'il pestait contre lui-même, son petit prof s'agenouilla à côté de lui, lui assurant qu'il n'était pas seul, que lui était là et qu'il l'aimait... il aimait entendre ses mots, savoir que son amour n'était pas à sens unique, pouvoir l'aimer comme il le voulait... du moins jusqu'à la limite de son "choc psychologique". Le petit brun le tira alors jusqu'à un l'arbre, avant de remettre sa chemise sur lui. Il rigola légèrement lorsque ce dernier lui dit qu'il fallait qu'il se repose et qu'ils ne prennent pas froid. Se reposer, il ne pouvait faire que ça, d'ailleurs il commençait à reprendre doucement son souffle. Puis pour le froid... c'était presque sur qu'il allaient tout les deux finir avec une fièvre de cheval !
Son magnifique petit professeur se blottit contre lui, profitant ainsi de la chaleur qu'ils pouvaient se donner, puis il se mit face à lui, l'embrassant amoureusement, le ténébreux profitant du baiser qui lui était offert, il l'avait attendus celui-là... un baiser certes, mais pas un baiser comme les autre. Celui qui scellait leur relation. Cet instant quasi-sacré fut brisé par Ryuichi qui le regarda, le sourire aux lèvres, lui affirmant une nouvelle fois qu'il l'aimait. Pour finir ce dernier ce blottit un peu plus contre lui, il se sentait bien lui aussi, Hiren regarda le ciel qui se dégageait doucement, le soleil apparaissait doucement, peut-être pour les féliciter ? Il serrait contre lui son petit brun, son amour, son amant.
Il resta là à contempler le ciel durant de longues minutes, serrer contre Ryuichi, il était bien là, s'ils n'étaient pas tout les deux trempé ça aurait sans doute était encore mieux, mais on ne pouvait pas tout avoir. Commençant à retrouver l'usage de ses jambes, il se leva, levant son petit brun avec lui. Ses jambes tremblaient mais étaient encore "utilisable", transpirant comme c'était pas possible, il regarda avec un large sourire et une voix faible son petit professeur...


"On serait peut-être mieux dans la chambre ?"

Il venait juste de reprendre son souffle, déjà que la course l'avait épuisé, alors là, forcer sur ses jambes, normal qu'il transpire comme un malade qu'il était, traînant difficilement chaque pieds pour faire un pas. Continuant de forcer, avançant du mieux qu'il pouvait, se tenant le ventre, il avait mal mais bon, ils n'allaient pas rester là alors qu'il étaient déjà sur d'attraper la crève !

*C'est pas quelques muscles en compotes qui vont m'empêcher de bouger non mais ! Surtout pas après la nouvelle que je viens d'avoir ! Une bonne nouvelle tiens, ça devrait m'aider ça ! Il m'aime ! Je vais pas rester planter là ! J'ai aucune obligation mais au moins, dans sa chambre, il pourras se changer et donc auras moins de chance de se chopper une saloperie !*

Il continuait donc d'avancer, bien qu'il ai récupéré son souffle, forcer sur ses jambes n'arrangeait rien, l'étouffant à moitié, il respirait fortement et toussait...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Y cours y cours le furet *porte* [pv] Empty
MessageSujet: Re: Y cours y cours le furet *porte* [pv]   Y cours y cours le furet *porte* [pv] EmptySam 30 Sep - 16:22

Ryuichi était blottit contre son n'amoureux, les nuages se dissipaient pour laisser place à monsieur soleil, lorsque Hiren commenca à se lever, relevant également le petit brun, disant qu'il serait mieux dans la chambre, pour commencer à avancé, mais le prof voyait bien que son élève avait du mal à marcher, que ses jambes étaient épuisé, et si il continuait comme ca il allait se faire un claquage, alors le petit Ryu passa un des bras de son élève autour de son cou pour l'aider à marcher, lui faisant un petit sourire avant de dire:

" Je vais pas te laisser te faire mal!"

Il avait bien sur vu que son amant avait du mal à marcher et que ca l'étouffait si il marchait seul, il préférait l'aidé, donc il commenca à marcher comme ca, soutenant Hiren, pour rentrer vers le lycée, comme ca il pourrait lui donner des affaires de rechanges, il était sur que les femmes de ménages avaient du ranger sa chambre, alors au moins comme ca il ne trouverai pas un cheval mais une pièce rangé normalement, où ils pourraient se reposer tranquilement, ils allaient surement attraper la creve, trempé comme ils étaient.

"Ren-chan, si tu tombes malade je veux que t'ailles à l'infirmerie en premier!"

Puis Ryuichi rentra au lycée, accompagné de son élève et amant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y cours y cours le furet *porte* [pv] Empty
MessageSujet: Re: Y cours y cours le furet *porte* [pv]   Y cours y cours le furet *porte* [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y cours y cours le furet *porte* [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *tend la main* veneeeez ! *porte*
» Douche entre indien et cowboy *porte* [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: L'exterieur du Lycée :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser