Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Douche entre indien et cowboy *porte* [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Douche entre indien et cowboy *porte* [PV] Empty
MessageSujet: Douche entre indien et cowboy *porte* [PV]   Douche entre indien et cowboy *porte* [PV] EmptyLun 25 Sep - 20:47

Ryuichi était en train de faire son feu de camp dans sa chambre, lorsque son élève arriva, il avait l'air affolé en voyant la pièce, quand il le vit il se dirigea vers lui, et repoussa d'un revers de sa main tous les ustensiles pour faire le feu, pour ensuite commencer à crier sur le petit brun, il était vraiment énervé, il avait été inquiet pour lui, mais le petit prof n'eu pas le temps d'etre content de ca, mais le bras d'Hiren commenca à se lever pour le gifler, Ryu se prépara à se proteger de ses bras, les larmes aux yeux, mais il n'y eu aucun choc.
Ryu-chan regarda son élève d'un air effrayé, ce dernier tremblait et riait d'un rire nerveux, disant qu'il tenait plus à lui qu'il ne le pensait, ensuite il laissa retomber son bras pour porter le petit énergumène pour l'emener dans les douches, ils traversèrent les couloirs ainsi pour y arriver, d'ailleurs une fois qu'ils furent à l'intérieur des douches, et que son élève l'ai redéposé par terre, Ryuichi commenca éclata en sanglot.


" OUINNNNNNNNNNN!!! DESOLEEEEE!!! JE VOULAIS JUSTE M'AMUSER!!!!"

Le prof de musique pleurait toutes les larmes de son corps, il avait pas voulu inquiéter l'étudiant, il avait juste envi de jouer, et comme il était tout seul, il avait décidé de se faire un décor pour sembler etre plus dans le réel.

" ET PUIS JE PENSAIS QUE QUAND TU REVIENDRAIS ON POURRAIT JOUER AUX INDIENS ET AUX COWBOOOOY!!! OUINNNNNNNNNN"

Et oui c'est ce qu'il avait pensé, il n'était pas contient de ses actes, il avait juste voulu bien faire, rien d'autre, il pensait faire plaisir à Hiren ainsi, mais à la place il l'avait énervé et le regrettais.

"JE PENSAIS QUE T'AURAI ETE CONTENT D'AVOIR UN CHEVAAAAl!"

Ah oui le cheval...ils l'avaient laissés dans la chambre....esperons qu'il ne fasse pas de bétise, enfin aussi laissé un animal pareil dans les dortoirs, faut le faire pour ne pas voir la bestiole
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Douche entre indien et cowboy *porte* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche entre indien et cowboy *porte* [PV]   Douche entre indien et cowboy *porte* [PV] EmptyLun 25 Sep - 23:40

[Je peux pas attendre demain, faut le consoler waou ]

Hiren regarda le petit professeur éclater en sanglot, expliquant qu'il avait fait ça que pour lui faire plaisir. Le jeune étudient se baissa pour se mettre à la hauteur de Ryuichi, posa sa main sur sa tête, caressant doucement ses cheveux, tout sourire...

"Je te remercie ^^ ! Mais à l'avenir, fait moins de dégât et préviens ^^ ! On verras plus tard pour les surprises ^^ !"


Il descendit sa main pour essuyé de son index les dernières larmes, du moins il l'espérait, de son... petit professeur chéri ! Faut dire qu'il s'y était drôlement attaché au petit bonhomme. Le ténébreux se releva, enleva son boxer (nous ne dirons rien sur le faite qu'il c'est trimballé dans les couloirs en boxer...) et entra dans une douche... qui marche ! Il l'alluma et laissa couler un peu l'eau le long de son corps, ça faisait un bien fou un peu d'eau tiède, pas trop chaude car il avait assez chaud comme ça et pas trop froide car... c'était froid. C'est vrai que d'être en contact quasi-permanant avec l'énergumène brune le chauffait un peu, mais au final on s'y habitue à cette petite chaleur, on demanderait presque un bon câlin pour l'accentué un peu ^^ (pas le câlin pervers, je vous vois venir guh ). Il sortit donc son shampoing et commença à frotter énergiquement sur sa magnifique chevelure d'un noir profond, ça s'entretient c'est bête là ! Rinça le tout et passa finalement au gel douche, oui il fait tout avant que Ryu-chan ne vienne se doucher avec lui, mais de une, c'était pas sur qu'il vienne... juste énormément probable. Puis surtout, si ça finissait comme hier, valait mieux qu'il n’ai pas le facteur Pendant qu'il se frottait le dos, il tourna le tête, encore une fois oui, il est de dos, pour regarder son petit professeur...

"Tu sais, tu as le droit de venir... je mord pas encore !"

*Mais je veux bien hahahahahaha !*


Claque mentale ! Il arrêta de se laver, se retournant vers le petit brun, non, pas pour exhibé son magnifique membre, ça il s'en foutait un peu connaissant le peu de pudicité de Ryuichi, mais simplement pour lui tendre les bras, grand sourire aux lèvre...

"Allez, viens ^^ ! Je te pardonne ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Douche entre indien et cowboy *porte* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche entre indien et cowboy *porte* [PV]   Douche entre indien et cowboy *porte* [PV] EmptyMar 26 Sep - 14:11

[ Juste une question:t'as l'intention de laisser le cheval dans la chambre?]

Ryuichi pleurait toutes les larmes de son corps, lorsqu'il sentit la main de son élève se poser sur sa tete, la lui caressant doucement, avant de dire qu'il le remerciait, mais que maintenant il devait y avoir moins de dégat, et qu'ils verraient plus tard pour les surprises, puis Hiren lui essuya les larmes de son index.
Le petit prof de musique se calma après ca, il regarda l'étudiant enlever son boxer pour ensuite rentrer dans une douche et se laver, a un moment ce dernier lui dit qu'il pouvait venir, qu'il ne mordait pas encore, mais il était faché, donc il ne pouvait pas venir, enfin c'est ce que pensait le petit énergumène.
Ren-chan s'aretta de se laver pour se tourner vers Ryu, lui tendant les bras tout en souriant, il lui dit de venir, qu'il ne pardonnait, alors le petit prof eu un grand sourire joyeux, il enleva son calecon et sauta dans les bras de son élève, le faisant encore tomber par terre, encore une fois dans la meme position qu'hier, lui au dessus et l'étudiant en dessous, le p'tit brun serrait fort Hiren, tout content qu'il lui ai pardonné sa bétise, un grand sourire stupide aux lèvres.


" Je vais continuer de te laver!"

Ryuichi prit le gel douche pour commencer à laver son élève qui n'avait pas terminé, c'était comme hier, sauf que le petit prof était encore plus content, parce que d'habitude quand il faisait ce genre de bétise il se faisait giflé ou autre, alors il était content de ne pas s'etre fait violenter, il s'était juste fait gronder mais après pardonner, alors il était vraiment heureux, et on le voyait à sa tete de gosse joyeux, enfin il l'avait toujours, une vrai pile électrique celui la.

" Ren-chan, faudra ramener le cheval là où je l'ai trouvé?"

Oui de préférance Ryuichi, à moins que t'ai envi de dormir avec un cheval...non en faite il en est capable, alors vaux mieux pas lui demander TT

"Daisuki* Ren-chan! T'es super! Daisuki vraiment!"

Ce que disait Ryu, il le pensait, pas moyen de douter de sa parole il n'avait pas l'habitude de mentir.

[traduc: J'adore/ Je t'adore]
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Douche entre indien et cowboy *porte* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche entre indien et cowboy *porte* [PV]   Douche entre indien et cowboy *porte* [PV] EmptyMar 26 Sep - 21:14

[T'inquiète pas, je connais la trad ^^ !]

Hiren tendait les bras vers son petit professeur, mais il n'eut pas le temps de comprendre que ce dernier le fit basculer en arrière en lui sautant dessus, le plaçant dans la même position qu la veille. Ryuichi serra fort l'étudient contre lui, affichant, par la suite, un grand sourire avant de lui dire qu'il allait le laver. Il avait chaud, ça avait à peine commencé qu'il avait énormément chaud, mais aucune envie tordue ne lui passa par la tête, calmé ? Sans doute pas, juste que ses pensées ne se laissait pas envahir pour si peu maintenant... du moins avec le magnifique petit gosse dont il s'occupait.

"Si tu veux ! Si ça te fait plaisir hahaha ! Moi ça me fait du travail en moins hahahaha !"

Il avait posé ses bras plus loin derrière lui, laissant le champs libre à son professeur. S'il voulait le laver, qu'il le fasse, comme il disait, il travaillerait moins et la feignantise étant l'un de ses grands défauts ! Il se laissa donc caresser, frotter, c'est vrai que ça faisait plaisir... mais se retenir, oui car il y pensait quand même un peu, c'était presque... mieux... se contenter de peu, de toute façons il avait bien assez chaud comme ça. Puis le petit énergumène le demanda s'ils devaient laisser le cheval dans la chambre...

*Le cheval ? Qu'elle chev... AH ! C'ETAIT UN VRAI ?*

Il écarquilla les yeux, dormir avec un cheval ? Oui, je rappelle qu'il dors avec Ryuichi... sans rien faire... donc, c'est pas que c'était pas super de dormir avec un beau bestiaux comme ça mais... il risquait de piétiner Ryu-chan, Ryu-chan pourrait facilement attraper une maladie, c'est pas très hygiénique ces bestioles, puis en plus il pourrait blesser Ryu-chan... en effet, il pensait un peu beaucoup plus à son petit professeur tout kawai plutôt qu'à lui-même (et on ne parle pas de la répétition). Cette magnifique réflexion sur "comment détruire un cheval qui fait mal a SON petit bout de chou à soi qui peut aussi devenir hyper sexy" fut coupé par une réflexion qui fit rougir le beau ténébreux... il l'adorait ! Le petit brun dont il était plus qu'attaché l'adorait... c'était déjà un bon pas en avant vers ses sentiments à lui mais... qu'elles étaient-ils ses sentiments ? C'est vrai qu'il l'adorait aussi son petit brun, mais il était sur que c'était bien plus que ça... pourtant ce même mot ne lui inspirait rien, pas quelque chose de mauvais ! Mais vraiment rien... il ne savait pas quoi en penser, l'était-il ? Il ne l'avait jamais ressentit vraiment, à pars de l'attirance physique et de temps à autre une grande accroche psychologique, mais de là à parler d'amour... de plus là ils étaient deux donc c'était pas vraiment... pourquoi il se mentait ? Il savait très bien lui-même qu'au final, l'un était l'autre et qu'il ressentait exactement la même chose, mais alors...

*Est-ce que je t'aime ?*


Il avait pensé ça comme-ci il lui parlait directement, pourtant il n'en était rien... il se leva donc, soulevant son petit prof avec lui, il le lâcha doucement pour qu’ils se retrouvent debout puis sortit le gel douche avec un grand sourire fier...


"Tu t'occupes de tes cheveux, je te lave ^^ !"

Il commença donc son travaille, caressant le petit corps si désirable devant lui, il était vraiment mignon, ça il était loin de le nier. Il frotta donc sur une grande majorité du corps de l'énergumène, lui barbouillant le visage par la même occasion, n'approchant pas à moins de sept centimètre de son membre, un peu d'intimité tout de même ! Puis, faisant mine de continuer, il commença à la chatouiller...

"On verra après pour le cheval ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Douche entre indien et cowboy *porte* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche entre indien et cowboy *porte* [PV]   Douche entre indien et cowboy *porte* [PV] EmptyMar 26 Sep - 22:01

[Oui mais moi j'en sais rien alors je met au cas ou]

Ryuichi continuait de laver son chère petit élève, lorsque ce dernier se leva, tout en soulevant le petit énergumène, pour ensuite le déposer doucement pour qu'il se tienne debout, avant de dire qu'il allait le laver, pendant que le ch'tit brun se laver les cheveux.

" D'accord Ren-chan!!"

Le prof de musique se laissa laver, enfin disons plutot qu'il laissait les mains d'Hiren caressait son corps, pendant qu'il se laver les cheveux, à un moment il sentit ce dernier le chatouiller et commenca à rire de bon coeur, n'écoutant pas les paroles de l'étudiant.
Il arreta de faire mousser le shampoing dans ses cheveux pour commencer également à chatouiller son Ren-chan adoré.
Ca, on pouvait dire qu'il l'adorait, ah ca oui, c'était un des seuls à le supporter, c'était pas un baby sitter, c'était plus que ca, parce que lui il n'était pas hypocrite, il était réellement gentil avec Ryu-chan, pas comme les autres personnes qu'il connaissait.
Ryuichi areta de chatouiller son élève pour lui faire un gros calin, se blottissant tout en serrant Hiren, il était content comme ca.


" Calin Ren-chan.........Daisuki...."

Après quelque minutes il finit par lacher son élève, un grand sourire d'enfant heureux aux lèvres, il entendit alors d'autres étudiants arrivé dans les douches, il passa la tete par la porte pour les apercevoirs qui commencait à s'amuser.

" Ils font quoi?"

Les jeunes s'imterrompirent, figé, regardant le prof de musique, ce dernier sortit de la douche, un grand sourire, ne comprenant pas réellement ce qui se passait, l'un des étudiants s'avanca vers lui et lui donna un coup de poing, le faisant tomber par terre.

" DEGAGE!! On a besoin d'intimité!!"

Ils n'avaient pas remarqué Hiren, et le jeune qui avait frappé le petit énergumène le frappa d'un coup de pied dans la figure, pour commencer à lui donner d'autre coup.
Ryuichi pleurait, il ne comprenait pas du tout pourquoi il se faisait taper, il s'était juste poser une question et avait voulu demander ce qu'ils faisaient.
Ren-chan, est ce qu'il allait venir l'aider?
A ce moment il voulait absolument etre auprès de son élève pour qu'il le réconforte, juste se blottir contre lui, sentir son odeur, pouvoir également sentir la douce chaleur de l'étudiant contre lui, pouvoir se retrouver dans ses bras pour se sentir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Douche entre indien et cowboy *porte* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche entre indien et cowboy *porte* [PV]   Douche entre indien et cowboy *porte* [PV] EmptyMar 26 Sep - 23:23

[Ca lui rappel aucun souvenirs de son passé ça =3 ?]

Ryuichi arrêta de se laver les cheveux pour répondre aux chatouilles de Hiren par les siennes, le faisant rire à éclat. Son petit professeur finit par se blottir contre lui et comme par réflexe son élève referma son étreinte contre lui. L'écoutant lui affirmer une nouvelle fois qu'il l'adorait il se sentit vraiment bien... sans rien, juste serrer contre lui avec la certitude qu'il l'aimait bien, mieux, qu'il l'adorait. Un bonheur si simple, un fin sourire en coin se dessina sur son visage apaisé... il était sur d'une chose désormais...


*Saleté de petite tête brune adorable comme tout ! Voilà que je tombe amoureux de toi ! Moi qui était fier de mon célibat éternelle voilà que tu casses tout ! Alalala, dur, dur d'aimer... oui, je t'aime mon petit prof !*

"Moi aussi Ryu-chan... Daisuki..."

Puis il entendit quelques personnes rentrer dans la pièce, connaissant la curiosité légendaire du petit énergumène, il le laissa aller, mais ce dernier eut à peine le temps de demander ce qu'ils faisaient qu'il se prit un coup de poing, puis, une fois à terre, un coup pieds. S'en suivit une rafale de coup. Hiren était complètement sous le choc devant ça... tout simplement parce qu'il les avaient surpris, certes, mais même... un simple "on est occupés" aurait largement suffit ! Il ferma les yeux, souffla un bon coup avant de les rouvrir, le regard haineux... il sortit de la douche et attrapa le premier jeune homme à la gorge, pour sur qu'il était grand devant Ryuichi, mais là... il lui manquait encore quelques centimètres pour simplement paraître supérieur. Le ténébreux étudient le plaqua contre le mut avant de
lui donner un coup de poing vif dans le ventre, puis il le laissa glisser contre le mur froid, se dirigeant vers son copain qui pestait autant que lui... il y a cinq minutes. Il voulut lui donner un coup de poing mais le jeune homme évita le coup, attrapant son poignet d'un main, en se rapprochant, il lui donna un coup de coude en plein thorax enchaînant un coup de poing en plein visage, le tout étant effectuer très vivement. Il finit par une clé de bras, ayant immobiliser son adversaire il lui murmura quelques mots lui intimant de ne plus s'approcher du petit prof. Une fois qu'il l'eut lâcher, ce dernier fuit en laissant son copain tout seul. Hiren Aiseki, 17 ans, dominant de toute sa hauteur l'étudient sur le sol, le regarda se relever et tenter de lui donner un coup. Il lui suffit de se déplacer rapidement sur le côté, levant sa jambe à la verticale pour la rabattre d'un coup sec sur la tête de son adversaire qui s'effondra sur le sol, sonné. Il le souleva à nouveau par le coup, plantant son regard rouge sang dans ses yeux, la voix remplit de rage...


"Toi ! N'envisages même plus de le toucher !"

Puis il le lâcha, le regardant peiner à sortir de la pièce. Son regard s'adoucit puis il accourut vers son petit professeur, le prenant dans ses bras, l'inquiétude et la tristesse pouvait se lire sur son visage. Il savait que ce qu'il avait fait était mauvais, qu'il ne fallait pas non plus être agressif mais... là il avait vraiment pas put s'arrêter. Le voir comme ça... il se serra très fort Ryu-chan contre lui, le caressant doucement, tremblant légèrement... il avait vraiment peur, resserrant toujours plus l'étreinte autour du petit brun, il ovulait qu'il sente sa chaleur, qu'il entende son coeur battre, qu'il lui sourit, qu'il aille mieux... il tenta par dessus une petite phrase, la voix mal assuré et plus embrumé de tristesse qu'autre chose, une faux sourire au visage...

"Ils ont pas de chance hahaha, ils savaient pas que j'était ceinture noir de Taekwondo quatrième Dan Hahahaha !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Douche entre indien et cowboy *porte* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche entre indien et cowboy *porte* [PV]   Douche entre indien et cowboy *porte* [PV] EmptyMer 27 Sep - 8:20

[J'ai bouclé le post en vitesse à cause de mon père alors j'ai pas eu le temps de marqué si ca lui rapelais quelque chose]

Ryuichi se faisait taper par l'étudiant, ah je vous jure les jeunes de nos jours, aucun respect pour leurs ainés ( mais il en a tellement pas l'air aussi que bon), donc il se faisait taper,lorsqu'Hiren arriva pour le défendre, et donner une bonne lecons aux deux autres abrutis qui s'enfuirent, pour ensuite se précipiter vers le petit brun qui pleurait, le serrant trés fort contre lui, tremblant légèrement et le caressant doucement, pour resserer l'étreinte,il tenta une petite phrase, mais on sentait dans son ton que sa voix était mal assuré, on voyait qu'il était inquiet.
Le prof de musique se blottit contre son élève, tout en pleurant et tremblant, il ne comprenait vraiment pas pourquoi on l'avait tapé, c'était comme ce jour là, il n'avait jamais compris pourquoi on lui avait fait ca, il n'avait rien fait de mal et il se faisait punir, à la pensée de ce moment, il trembla un peu plus, les coups qu'il avait recu lui faisait encore mal, il avait un tout petit peu de sang à la commissure des lèvres, mais en malgrès tout, il était content d'une chose: c'était que Ren-chan lui soit venu en aide, il était vraiment heureux de ca.
Au bout de quelque minutes, il finit par se calmer, mais il resta contre Hiren, ne voulait plus qu'il le lache, fermant les yeux, il se sentait bien contre lui, ah ca, il l'adorait beaucoup son petit élève, c'était meme plus que de l'adoration, mais ca Ryu il a pas encore capté.
Il passa ses bras autour du cou de son élève pour se coller un peu plus à lui, sentir sa chaleur, il finit d'ailleurs par l'embrasser, c'était vrai que c'était pour un remerciement, mais aussi parce qu'il en avait envi, il avait envi de sentir les lèvres de l'étudiant contre les siennes.
Il finit par rompre le baiser après, pour se reblottir contre son chouchou, il dit d'une petite voix calme ( O.O JOUR FERIEEEE!!! METTEZ UNE CROIX SUR LE CALENDRIER!!!!):


"..........Ren-chan.......c'est quoi ton histoire?"

Il demandait ca, question de le connaitre un petit peu plus, il voulait connaitre le passé d'Hiren, comme ca il ne ferai pas de connerie en disant quelque chose qu'il ne fallait pas,où il se ratraperai en vitesse, il restait blottit contre lui tout en le regardant de sa petite bouille d'enfant kawai interrogative.

[Nous ne dirons rien du fait qu'il soit dans le couloir de la douche, à poil, serrer l'un contre l'autre][Attention exploit! Ryuichi n'a dit qu'une phrase dans ce post!!]
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Douche entre indien et cowboy *porte* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche entre indien et cowboy *porte* [PV]   Douche entre indien et cowboy *porte* [PV] EmptyMer 27 Sep - 20:40

Il ne s'y attendait pas mais malgré tout l'attendait... ce simple petit baiser qui était sans doute sans importance connaissant la petite tête brune mais au moins, il était sur que ce dernier allait un tout petit mieux. Il se blottit à nouveau contre lui par la suite. Il resta immobile pendant un long moment, profitant de se contact, oubliant complètement sa tenue et l'endroit où il se trouvait... puis vint une question à laquelle il ne s'attendait pas, son histoire ? La raconter n'était pas un problème mais... quoique si, c'était bien un problème. Mais bon, c'était son petit prof à lui, il pouvait bien lui parler un peu de lui. Il prit une voix calme, posé, son récit n'était pas des plus courts...

"Si tu veux... c'est une histoire un peu comme les autres... sauf quelques éléments, je pense d'ailleurs commencer par eux car sinon on a pas finit."


Il inspira profondément avant de reprendre...

"Un jour, j'était encore assez jeune,et je rentrais tranquillement de l'école. Ce jour là il ne devait y avoir que ma mère à la maison, ma soeur était encore à l'école et mon père travaillait... mais bizarrement personne ne répondit, je rentrais donc dans la maison, parce que j'avais toujours une clé au cas où, elle c'était peut-être absentée pour faire les courses qui sais ? Enfin, ça c'est ce que je me suis dit ce jour là. J'ouvrit donc la porte pour faire comme d'habitude. Ma soeur rentra, puis mon père, ça allait bien, mais ma mère n'était toujours pas rentré... pour finir j'entendis un cris venant du jardin et..."

Il se stoppa dans son récit pour la première fois... se pinçant la lèvre inférieur pour retenir quelques sanglots qui venait, il reprit donc d'une voix un peu affaiblis...

"Je suis sur qu'en rentrant plus tôt j'aurais pus... enfin... ma mère était là, sur le dallage blanc de notre terrasse, allonger... sans vie. Cette image reste encore nette dans ma tête malgré les années. Les années continuèrent à s'écouler malgré tout et presque tout le monde avait, du moins en partie, relayé cette histoire au second plan. On essayait absolument de ne pas y penser avec Shiska... ma soeur. Puis, pendant qu'on mangeait tranquillement..."

Il fit une nouvelle pause, mais désormais quelques larmes coulaient doucement sur sa peau fine, tentant malgré tout de garder le sourire il continua son récit, la voix cassé par le chagrin...

"Un groupe de policier entra dans la maison brusquement, emportant mon père... jugé coupable d'un meurtre. Ce jour là j'étais complètement anéantis. Sans ma soeur je me demande comment je m'en serais sortit... Je devais avoir 14 ans à l'époque, je ne me rappel même plus c'était quand... durant notre période orphelinat on a entendus dire que l'homme qu'avait tué mon père n'était autre que l'assassin de ma mère..."

Il essaya du mieux qu'il put de reprendre constance...

"Après s'être balader dans quelques familles on a finalement été recueilli par ma tante qui était resté en contact avec mon père. La première visite en prison fut dur... c'est lui qui a voulus que je vienne ici et je ne sais toujours pas pourquoi... mais maintenant je suis heureux d'y être..."

Durant sa dernière phrase il serra Ryuichi contre lui, pour sur qu'il l'adorait son petit prof... ça risquait d'être dur de s'intéresser au cours avec lui... quelques larmes coulèrent à nouveau... des larmes de joies...

*Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Douche entre indien et cowboy *porte* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche entre indien et cowboy *porte* [PV]   Douche entre indien et cowboy *porte* [PV] EmptyMer 27 Sep - 21:59

[ Le pauvre p'tit Hiren]

Ryuichi écouta l'histoire de son élève: il n'avait vraiment pas eu de chance, sa mère était morte, et son père condamné pour le meurtre du meurtrier de son épouse, il avait été trimballé dans plusieurs famille d'acceuil avant d'arriver chez sa tante puis ici, il pleurait d'ailleurs, alors le petit prof lui essuya les larmes qui coulaient, Ren-chan disait etre heureux à présent d'etre ici, il le dit tout en serrant le brun, alors ce dernier le serra également, se blotissant légèrement, maintenant, c'était à lui de raconter son histoire, c'était une sorte d'échange, et puis il pouvait faire confiance à l'étudiant, alors Ryu-chan commenca à parler d'une voix mal assuré, il avait du mal à parler de ce qui s'était passé ce jour là...:

".....Moi aussi, ca commencait par une journée normal, mais je suis allé me promener en ville tout seul, et je me suis perdu.....je suis arrivé dans les quartiers mal famés.....J'ai demandé de l'aide, mais personne ne me répondait.....j'errais dans les rues jusqu'à la nuit lorsqu'une bataille entre gang s'est déclenché, j'étais en plein milieu, ils se tuaient tous les un les autres"

Ryuichi commenca à trembler, serrant un peu plus Hiren

" Y avait plein de cadavre autour de moi, et y a un monsieur qui m'a atrapé.....il m'a plaqué par terre, au milieu du sang et des corps.....il a commencé à me toucher......et aprés il....."

Des larmes commencèrent à couler sur ses joues à se souvenir douloureux, il n'avait pas du tout oublié ce moment là.

"....Il m'a violé sur place....toute la nuit.....plus tard on m'a retrouvé.....je ne parlais plus... mes parents avaient apellé plein de médecin pour me soigner.....j'ai commencé à recomencer à sourire....mais mon papa et ma maman.....ils m'ont rejeté........parce que j'ai un tempérament d'enfant"

Le petit prof de musique tremblait de tous ses membres, laissant coulait les larmes sur ses joues, le visage crispé par la douleur, par la tristesse, et par la peur, il avait l'impression de revivre ce jour là, il revoyait les images défilaient devant lui, ca lui faisait mal, il se souvenait, cette douleur, toute la nuit il avait eu mal, et cette homme qui le touchait, pourquoi il souriait comme ca, pourquoi il lui faisait mal, il lui avait rien fait.

".......Yamede*....Yamede kudasai*....ca fait mal....vous me faites mal....Yamede.....j'ai peur......y a plein de sang.....les gens ils sont tous froid.......ils sont morts........"

Ryuichi était en train de revivre ce qui s'était passé, enfin il revoyait les images et avait l'impression d'y etre, il tremblait encore plus, son regard était écarquillés par la terreur, les larmes coulant sur ses joues, on voyait bien que cela l'avait énormément traumatisé, en plus, ses parents l'avaient rejeté après parce qu'il avait pris un caractère enfantin pour se protéger d'une certaine manière, juste parce qu'il se comportait différement, il avait été rejeté, ses parents n'étaient vraiment pas digne de lui.

[Yamede: Arretez ; Kudasai: S'il vous plait]
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Douche entre indien et cowboy *porte* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche entre indien et cowboy *porte* [PV]   Douche entre indien et cowboy *porte* [PV] EmptyMer 27 Sep - 22:34

Il sentit son petit professeur se blottir contre lui, cette chaleur le réconfortait, il se sentait mieux, de mieux en mieux même... c'est à ce moment que ce dernier commença à raconter son histoire, plus l'histoire avançait, plus il pleurait et plus les pièces du puzzles s'assemblaient dans la tête du ténébreux. C'était vraiment atroce, il y avait vraiment de quoi repousser quelqu'un avec ça... se faire violer c'est une chose, traumatisante, une marque indélébile, mais une marque, elle peux être dissimuler et malgré tout on pouvait vivre avec... même s'il concevait que ça soit des plus dur à vivre et qu'il faille des années et des années pour pouvoir reprendre une vie normal et tenter de retrouver une relation avec une personne... mais là ! Au milieu d'une marre de sang, précédé par une bataille sanglante... nan. Il continuait de remettre les pièces en places, serrant son pauvre brun contre lui, lui caressant doucement le dos...

*Ses parents... si on remet tout en place... ils l'ont rejeté parce qu'il c'est fait violé au final ! Tout ça parce que leur fils à eut le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, qu'il a subit quelque chose qu'eux-mêmes n'ont jamais subit, être souillé d'une telle manière, et que malgré ça il a réussit qu'à ne retomber en enfance pour se protéger ! Car beaucoup se serrait suicidé ! La vue du sang, cette sensation, cette odeur métallique... beaucoup ! Et sans doute eux les premiers ! Mai lui a surmonté du mieux qu'il a pus l'épreuve et a tout fait pour ne plus rien subir, malgré tout ça il a quand même garder au fond de lui un "autre" pour qu'il puisse leur faire plaisir, avoir un travaille, ne pas rester accroché à eux... et eux ils osent le rejeté ? C'est bien pire que ce que je pensais...*

Il se blottit contre Ryuichi, le serrant contre lui, le consolant du mieux qu'il le pouvait, répétant sans cesse les même mots d'une voix douce et rassurante...

"Du calme Ryu-chan, du calme... c'est finis, plus rien ne va se passer, je suis là ! Du calme... tu ne dois pas t'en faire, je suis là maintenant, je serais toujours là !"

Il continua tout ceci jusqu'à ce que son petit chéri se calme enfin. Il se recula légèrement, plongeant son regard dans le sien, il était vraiment adorable... comment avait-on pus lui faire ça ? Comment avait-on pus aussi le rejeté ? Depuis quand des monstres pareil existaient ? Oui, pour lui c'était ça les questions. Il ne voyait même plus la tristesse de sa propre vie, tout ceux qui avaient fait du mal à SON Ryuichi devaient vraiment être sans coeur pour oser faire couler des larmes sur un visage si mignon.
Il approcha son visage, posant délicatement ses lèvres contre celle de son aîné, il avait d'ailleurs complètement oublié ce détail soit dit en passant, l'approfondissant du plus qu'il pouvait... des lèvres si fines, un visage si mignon... il ne comprenait vraiment pas comment on pouvait faire autre chose que l'aimer. Il ferma les yeux pour profiter un peu plus du court instant de bonheur qu'il venait d'avoir avant de rompre le baiser... il rougit légèrement en réalisant le surplus de passion qu'il avait mis dedans puis déposa un simple baiser volé sur le front du petit énergumène avant de lui sourire...


"Sourit, oublis ces idiots ! Tu es beaucoup plus beau avec un sourire ^^ ! Et puis... promet-moi une chose ! Si jamais ton père, ta mère, ou une personne qui t'as fait du mal t'appelles... ne réponds pas ! Ou passe-moi le téléphone... j'aurais deux ou trois mots à dire à ces ingrats pas capable d'être gentil avec un visage aussi mignon que le tiens^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Douche entre indien et cowboy *porte* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche entre indien et cowboy *porte* [PV]   Douche entre indien et cowboy *porte* [PV] EmptyMer 27 Sep - 23:34

[ Au fait, si tu ne vois jamais les pensées de Ryuichi c'est normal, parce que pour moi il n'est pas capable de penser, il dit ce qu'il pense sans réfléchir aux conséquence]

Ryuichi tremblait et pleurait, mais il sentait son élève qui voulait le rassurer, il lui disait des paroles douces, comme quoi c'était terminé, plus rien n'allait se passer, qu'il était là maintenant, et il continua ainsi jusqu'à ce qu'il se calme, pour ensuite l'embrasser , approfondissant le plus qu'il pouvait, d'ailleurs il mettait de la passion dans ce baiser, meme beaucoup de passion, ce qui fit légèrement rougir le p'tit prof (il doit etre kawai en train de rougir....), pour ensuite le rompre, et l'embrasser sur le front, avant de dire qu'il préférait le voir sourire, et que la prochaine fois que quelqu'un qui lui avait fait du mal téléphonais, soit un répondait pas, soit il lui passait le téléphonse, parce qu'il avait quelque chose à dire, et disait qu'il avait un visage mignon, ce qui fit rougir Ryu-chan (toooh trop mignon avec le rouge aux joues).

" Naaaaah je suis pas si mignon que ca, c'est toi qui l'es! T'es tout kawai!"

Le prof de musique faisait un sourire adorable à son cadet, mais au faites, pourquoi rougissait-il ( fait peut etre trop chaud *porte*), d'habitude il aurai à peine eu le rouge aux joues, alors pourquoi est ce que là il avait rougit, Hiren n'avait rien dit de trés spécial, mais peut etre était ce Ren-chan lui meme qui était spécial, il était spécial pour lui, dans son coeur, ca devait etre surement ca, il l'avait acceuilli et s'était occupé de lui malgrès qu'il ai un caractère d'enfant et qu'il fasse des bétises, il était tout le temps gentil avec lui et lui faisait également des calins et lui donnait des baisers,et il commencait à en avoir besoin régulièrement de tout ca, parce que sinon ca lui manquait, il voulait que son élève continu, est ce que le petit brun était amoureux de son élève? Oui il l'était, il était tombé amoureux de lui, et y était trés attaché.

" Ne Ren-chan, tu sors avec quelqu'un en ce moment?"

Il pouvait justifié cette question par sa curiosité légendaire, mais en fait il avait juste envi de savoir, juste voir si ca pouvait devenir réciproque, ne se doutant pas du tout que l'étudiant était lui meme amoureux de lui également, mais faisons les un peu mijotés juste pour le plaisir.
Ryuichi se leva, prit une serviette et la mis sur la tete d'Hiren après qu'il ai répondu, un grand sourire joueur aux lèvres, il en mit pris une également pour s'essuyer, il était encore un peu mouiller.


" Faut s'habiller! On est tout propre maintenant, faudra aussi laver Kumagoro! Et j'ai bientot cours, ne Ren-chan, tu viens à mon cours hein? Hein dit que tu viens, s'il te plaaaaait"

Le petit prof de musique regarda son élève avec une petite bouille supliante et kawai, pour le faire craquer, il avait vraiment envi qu'il vienne à son cours, comme ca il pourrait rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Douche entre indien et cowboy *porte* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche entre indien et cowboy *porte* [PV]   Douche entre indien et cowboy *porte* [PV] EmptyJeu 28 Sep - 20:26

Il regarda son professeur, d'abord surpris puis souriant, lui répondant assez joyeusement...

"Célibataire endurcis oblige ! Nan ! Par contre mon statut du moment bascule hahahahaha ! L'amour m'as attraper ^^ !"

Il avait dit ça d'une manière ironique mais le pensait vraiment. Il était venu en tant que célibataire, son but ? Se faire le plus de personne possible... oui, faut bien l'avouer un jour ! Mais c'est vrai qu'il préférais rester célibataire car il ne voulait plus d'accroche fixe à pars sa soeur, par peur de perdre la personne dont il était question... et surtout par peur de lui faire du mal. Mais il venait de trouver un petit bout de chou, occasionnellement plus âgé que lui, qui souriait tout le temps, qui avait pour fâcheuse habitude de le "poussé à bout" mais qui pardonnais vraiment facilement. Cela n'étant que les premières choses qui lui venaient à l'esprit, il faut dire qu'il adorait vraiment tout dans son petit brun, son physique, ses mentales (oui, oui), ses réactions, ses moues toutes plus kawai les unes que les autres... complètement craqué... mais est-ce qu'il avait le droit d'aimer son professeur ? Aussi jeune qu'il paraisse, aussi adorable qu'il soit, en avait-il le droit ? Est-ce qu'il le méritait un tant soi peu ? Mais surtout... comment lui, pouvait-il l'aimer ?
Il sentit une serviette se poser sur sa tête, regardant SON adorable petit prof qui lui souriait, il lui sourit à son tour. Il prit la serviette et commença à s'essuyer en écoutant Ryuichi. Une fois qu'il eut finit de se sécher, laissant mijoter un peu Ryu-chan, il prit Kumagoro et le passa sous l'eau, lui enlevant les traces de glaces à la vanille (douteux... *piano*) et de chocolat pour finalement l'enrouler de sa propre serviette, frictionnant un peu pour tenter de le faire sécher un peu, regardant avec un grand sourire le magnifiquement kawai petit brun devant lui (pas exagéré ! *porte*)...


"Bien sur que je viendrais au cours ! Comment je pourrais ne pas venir voir mon ptit professeur préféré ^^ ? Donc c'est plus la peine de faire cette tête là, je viens ^^ !"

Une fois sa phrase finit il s'approcha rapidement de son interlocuteur, lui volant un baiser avant d'agrandir encore son sourire, c'est que c'est vraiment pratique cette méthode de remerciement, même si c'est dérivé depuis un bon moment. Il prit donc ses affaires et les enfila, lentement... vraiment très lentement... pourquoi ? Qu'est-ce que j'en sais moi ? Il tentait peut-être de gagner le plus de temps possible pour rester avec lui, mais il n'allaitent pas se séparer normalement ? Du moins c'était pas encore décidé... et puis il y a très peu de chance qu'il tente d'attirer l'attention de Ryu-chan sur son corps, le connaissant trop bien... il était tout simplement perdus dans ses pensées... des rêves. Il eut enfin finit de s'habiller et s'approcha doucement de la porte, lançant un large sourire à son petit prof...


"Allez ^^ !"


[Bon... c'est vrai qu'il y a un peu de sang XD, mais on nettoie pas de toute façons =D... puis deux ou trois gouttes... enfin plus... de craché par deux étudient un peu trop sur d'eux... ça fait de mal à personne =3]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Douche entre indien et cowboy *porte* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche entre indien et cowboy *porte* [PV]   Douche entre indien et cowboy *porte* [PV] EmptyJeu 28 Sep - 20:58

Hiren répondit à la question du petit prof, il n'avait personne, c'était un célibataire endurcie, mais il était amoureux de quelqu'un, et en entendant ca, le coeur du petit brun se serra, ne pensant pas du tout que ca pouvait etre lui ( l'es trop con pour comprendre --'), mais il continua de sourire, il passa donc une serviette a son élève, ensuite lui demandant, presque suplliant de venir au cours, mais ce dernier fit en sorte de le faire atendre, lavant la chère peluche Kumagoro, pour ensuite essayer de le faire un peu sécher, il répondit qu'il viendrai effectivement au cours, avant de lui voler un baiser qui fit rougir le petit énergumène, meme si il savait que ce n'était qu'une méthode pour remercier.
Ryuichi s'habilla, finit avant l'étudiant, qui se dirigea vers la porte, un grand sourire aux lèvres, il lui disait qu'il fallait y aller.
Le petit prof n'avait pas envi de quitter son élève, il voulait rester avec lui, mais il avait son travail, alors il devait, il fit un grand sourire à Ren-chan avant de lui dire:


" Oui allons y!"

Et il sortit des douches accompagnés de son élève

[Fin du post, début du plan prévus, post en premier ca sera plus rapide j'ai déja une idée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche entre indien et cowboy *porte* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche entre indien et cowboy *porte* [PV]   Douche entre indien et cowboy *porte* [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche entre indien et cowboy *porte* [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la torture de la douche [PV]
» Une douche bien chaude [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le côté salle de bain :: les douches des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser