Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une douche bien chaude [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

Une douche bien chaude [pv] Empty
MessageSujet: Une douche bien chaude [pv]   Une douche bien chaude [pv] EmptyVen 20 Juil - 1:48

Si vous avez envie de mieux comprendre l'histoire, il faut avoir lu ce topic:
https://host-club.actifforum.com/Les-dortoirs-c7/Chambre-des-garcons-f18/-p6738.htm#6738

bonne lecture a tous !




Gabriel longea le couloir pendant quelques minutes, puis se trouva enfin devant deux grandes portes, où un écriteau d’orée indiquait « douches des garçons », a gauche et « douches des filles » à droite. Gabriel tendit la main vers la poigné de gauche, afin d’ouvrir la porte. L’entrée était très jolie, mais très originale. Les décorations était les mêmes que dans sa chambre de garçon.
Lorsqu’il leva la tête, il vit de grandes lampes en cristal qui pendaient au plafond et brillaient.
Il retira ses chaussure ainsi que ses chaussette a l’entrée, puis les rangea dans un meuble qui se trouvait a coté de la porte. Il marcha quelques pats, avant de voir deux portes de nouveau : La première porte était destinée aux douches individuelles et la deuxième, aux douches collectifs.
Peu importai la porte, Gabriel ouvrit celle qui était la plus proche pour lui. C'est-à-dire, celle qui ce trouvait à sa droite. Il se trouvait maintenant dans une pièce assez normale où tout le long du mur, il y avait des casiers pour y ranger les vêtements et quatre longs rangés de bancs afin de s’assoir.
Gabriel s’assit sur la première rangé tout en reposant sa tête dans ses mains, songeant quelque instant à ce qui lui passait par la tête et reconsidérant le petit déménagement qu’il avait fais avec son camarade de chambre. Cela l’épuisai rien quand y repensant, puis, il se leva afin d’ôter ses habilles. Sa chemise qui était déjà enlever, était posé sur un porte-manteau. Il ne lui restait plus grand chose à enlever a présent. Il commença à déboutonner les quatre boutons de son jean blanc un à un, ouvra la braguette et enfin laissa glisser son pantalon jusqu'à ses pied. Il prit ses vêtements en les pliants rapidement pour les ranger dans un casier en face de lui. Enfin, il retira son caleçon, qui lui collait a la peau, en le rangeant en dessous de ses habilles.
Vu qu’il n’avait pas apporté de serviette avec lui, il se dirigea nu vers la porte du fond. Il ne fut pas surprit de ne trouver personne dans les douches. Car, Il était plus de midi et en plus, on était un samedi, tout le monde devrait être dehors avec leur amis entrain de s’amuser ou de se promener dans les parcs ou en ville.
Les douches étaient assez grandes. Il y en avait plusieurs, les uns a cote des autres. En voyant cela, Gabriel compara les douches des piscine a celle d’ici et il ne vit pas grande différence. Tout comme les vestiaires, il y avait un long banc au milieu de la pièce qui faisait toute la longueur de la salle. Des savons et des serviettes étaient disponible sur les coté. Les lumières qui se trouvait au plafond, était protégé par de joli bocaux en verre. Gabriel pris un savon puis alla au fond de la pièce. Il y avait, dans ce grand rectangle, un grand trou dans le mur de la taille de deux grands placards. La décoration, y était différente. On aurait dit une petite pièce ouverte. En tout cas, cet endroit était un angle mort et même le grand brun ne l’avait pas aperçu lorsqu’il était entré. C’était parfait pour prendre une douche tranquille et sans être vu de personne. Il se faufila dans la petite pièce et commença à ouvrir le robinet de la douche. Au début l’eau était geler et le glaça jusqu’au pied, mais elle devint tout a petit de l’eau tiède et chaude. Il humidifia d’abord son corps avant de se savonner. Ses cheveux couleur de jais tombait jusqu’au niveau de son cou et son tatouage de dragon, au contacte de l’eau, ne devint que plus brillant et imposant. Savonnant chaque passerelle de son corps, il commençait a sentir de la fatigue.
Sentir l’eau sur sa peau, lui faisait énormément de bien. Le rangement l’avait épuisé et il se demandait ce que pouvait bien faire Eky à présent.


en cours...

Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
 
Une douche bien chaude [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la torture de la douche [PV]
» Douche entre indien et cowboy *porte* [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le côté salle de bain :: les douches des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser