Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Emily Tamaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Tamaya
Membre des hôtes Akito
Emily Tamaya


Féminin
Nombre de messages : 8
Âge du personnage : 18 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ... Non pas encore...
Date d'inscription : 12/10/2006

Emily Tamaya Empty
MessageSujet: Emily Tamaya   Emily Tamaya EmptyJeu 12 Oct - 4:43

Nom:

Tamaya


Prénom:

Emily


âge :

18 ans


Signe astrologique :

Balance


sexualité :

Hétéro


Qui êtes vous au lycée ? :

membre d'un club des hôtes les Akito


Famille:

Mère décéder, vie avec son père. Enfant unique


Histoire :

Tout commenca lorsque que les parents d'Emily finissent leurs études. Une en styliste et l'autre en avocat, ils décidèrent de se marier après un an. Puis après ils décidèrent d'avoir un enfant. Par un début d'automne, une mignonne petite fille vint au monde dans les bras d'une mère merveilleuse et d'un père extra. Son père devint vite, un des meilleurs avocat et sa mère, une des plus bonne styliste de vêtements à la mode maintenant porter par de nombreux jeunes. Emily était(du moin je crois) une des petites filles de son école à avoir des parents assez(assez beaucoup) riche. Elle n'avait pas besoin de demander qu'elle avait se quelle voulait. Une des filles les plus populaire grâce à son look de rêve et à des vêtement vraiment beau elle avait se quelle voulait et tout se qu'une fille voudrait. Mais dérrière se personnage magnifique se cachait aussi un petite fille douce, drôle, charmente et surtout intelligente. Mais par un beau jour, tout bascula. Elle et son père apprirent que sa mère souffrait d'un cancer des poumons. Malheureusement, même avec des millions et des millions d'argent, l'argent ne fait pas tout. Quelques mois plus tard, elle se rendit au cimetière pour enterrer sa mère. Ensuite, son père commencait a travailler de plus en plus parce que supposement ils manquaient d'argent mais elle le savais que sa mère qui était sa femme lui manquait comme a Emily. Quelques mois plus tard, elle commenca a sortir avec un garcon plutôt mignon. Son père lui, commenca a sortir avec une femme plutôt, bizard. Quelques semaine plus tard, son père découvrit quelle se prostituait et quelle se droguait se qui les fit se séparer. Emily elle continuait a être populaire et a avoir d'assez bonne note. Mais aussi, cela faisais depuis plus de 4 mois quelle sortait avec le même garçon. Mais quelques semaine plus tard(après quelle ait commencer a coucher avec lui) elle découvrit quelle se fesais trompé(et non elle qui trompait avec le gars la fille) par sa meilleure amie depuis déja 3 mois. Elle se sépara assez vite avec lui qui provoqua deux grosses disputes. Une avec son ancien petit ami et une autre avec sa meilleure amie. Bientôt, elle n'avait plus de vrai amis même si elle en n'avait jamais eu. Elle compris que les garçons, même si s'était beau que s'était une perte de temps vivre le vrai amour. Elle avait eu l'exemple de son père plusieurs fois, la mort de sa mère et le trompage de son ancien petit ami et de sa meilleure amie.Par un beau jour, elle entendit parler de l'école Saint-Antoine. Elle en parla a son père qui accepta en comprenant que l'amour, pour Emily ne comptait plus. Elle s'est inscrit et la voila. Mais son père lui dit avant de partir: Tu te sauve de l'amour ma fille mais un beau jour elle te rattraperas! Peu être avait-t'il raison et à cette école elle le sera peut-être


Description physique :

Emily est assez grande. Elle mesure 1m65. Elle a de très belle forme et est assez mignone. Elle a les cheveux blonds qu'elle laisse souvent lousse. Ses cheveux lui arrive en-bas des épaules. Elle a les yeux d'un bleu de mer des Caraïbes(turquoise). Elle aime être habiller classe et à la mode. Elle a une garde-robe assez varier en couleur et en sorte. Elle n'est pas habillé souvent de vieux linge. Mais du linge sans marque elle en a un peu. Elle porte souvent des souliers à talon haut.


Description psychologique :

Emily est super intelligente qui suprend la plupart des personnes qu'elle rencontre. Elle est drôle et aime rire(même un peu trop). Elle est sensible(un peu trop).Lorsqu'elle était jeune sa mère lui disait toujours que son sourire illumait toute la pièce. Elle aime s'amuser et se calmer lorsque ses le temps. Elle aime être parfois seule mais ne la laisser jamais 2 jours seul. Elle est un peu timide mais sa timiditer ne lui empêche pas de parler à tout le monde autour d'elle. Lorsqu'elle a quelques choses dans la tête ses dure de lui enlever car elle aime réussir et voir le fruit de sa réussite. Elle aime que très peu échouer.


Ce qu'il/elle aime :

Réussir en tout. Se pouponner que se sois une nouvelle coiffure ou autre trucs du genre. Elle aime aller magaziner et tout acheter ce quelle vois. Elle aime aussi la détente que se sois un massage ou seulement de se reposer ou même lire. Elle aime délirer et sortir avec des copines(des vraies). Elle aime aussi les animaux et surtout le magnifique animal nommé le cheval.


Ce qu'il/elle n'aime pas :

Elle est assez maniaque du côté de la propreté alors ne laisser pas trop de truc par terre. Elle n'aime pas les petite bestioles qui se nomme les araignées. Les réveil avant 7h30 - 8h00 ne lui convient vraiment pas. Elle n'aime pas du tout la trahison et les personnes trop sûr d'eux.


Autre chose ? :

\/ N a n \/


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Emily Tamaya Empty
MessageSujet: Re: Emily Tamaya   Emily Tamaya EmptyJeu 12 Oct - 14:10

Bon et bien il vas falloir que tu agrandisse la description physique . Et un moment dans ton histoire tu dit « je » ôo soit c’est moi qui suis débile ou alors tu t’es embrouillée . Je rappelle que ici , on ne parle pas à la première personne du singulier . Ensuite , il vas falloir aussi que tu change ton avatar , « déjà prit » . Autrement tout est bon ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Tamaya
Membre des hôtes Akito
Emily Tamaya


Féminin
Nombre de messages : 8
Âge du personnage : 18 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ... Non pas encore...
Date d'inscription : 12/10/2006

Emily Tamaya Empty
MessageSujet: Re: Emily Tamaya   Emily Tamaya EmptyVen 13 Oct - 22:56

C'est correcte?
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Emily Tamaya Empty
MessageSujet: Re: Emily Tamaya   Emily Tamaya EmptyVen 13 Oct - 23:30

C'est correcte ^^

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Tamaya Empty
MessageSujet: Re: Emily Tamaya   Emily Tamaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Tamaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver d'Emily
» Chambre d'Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser