Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chijou Sayoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Chijou S
Invité




Chijou Sayoku Empty
MessageSujet: Chijou Sayoku   Chijou Sayoku EmptyDim 29 Oct - 22:30

Nom: Sayoku

Prénom: Chijou

âge : 17 ans

Signe astrologique : Vierge

sexualité : Jusqu'à maintenant hétéro

Qui êtes vous au lycée : Membre Akito

Famille: Père : Shaolan Sayoku : Il est l’héritier d’une très grande famille japonaise
Mère : Oujo Sayoku : c’est une princesse du japon.
Ils sont tous les deux morts.

Histoire : Shaolan et Oujo se sont croisés, alors qu’ils étaient enfants, les deux familles s’entendaient très bien et trouvèrent que cela pourrait faire un beau mariage, les fiancèrent, ce fut un mariage arrangé, mais les deux protagonistes s’aimaient profondément. Ils se marièrent à 18 ans, et étaient heureux, Oujo finit par tomber enceinte et accoucha d’une petite fille Sayoku. Ils vivaient tous ensembles au château et ne connaissaient rien du monde extérieur, ils étaient surprotéges et leur vie se déroulait comme cela, un bonheur sans fin. Quand Sayoku eux 2 ans, elle fut enlever des lors, les parents découvrirent le monde qui les entourait. Après avoir payé une rançon, ils pensaient récupérer leur fille, mais ce ne fut jamais le cas. Chijou fut promener de maison en maison, puis finit vendue dans une maison close, la chef de cette maison décida de lui enseigner les arts de l’amour, elle venait d’avoir 6 ans. Elle étudia donc les techniques de l’amour et aussi pour être une très bonne courtisane. Pendant ses années là, elle attira beaucoup d’homme dans la maison. Pourtant, elle n’était encore pas en age de recevoir un homme. Mais sa grâce et sa beauté les attirait. La chef de la maison était heureuse, car la maison marchait bien et l’argent coulait à flot. Quand, elle fut en âge d’être prise, c’est à dire 14 ans, sa vente fut réalisée, ils étaient 3 hommes très fortunées à vouloir la prendre, son achat atteint une somme jamais égalée jusqu’à maintenant. Et c’est ainsi qu’elle fit la connaissance de son père, oui c’était son père qui l’avait acheté, mais cela elle n’en savait rien Chijou. Il l’a prise et n’arrête pas de l’appeler Oujo, il essaie de remplacer sa femme morte de chagrin par sa fille. Chijou ne comprends pas, mais fait ce qu’on lui a apprit. A partir de cet instant, elle deviendra la favorite de cet homme, elle finira même pas ressentir de l’amour pour lui. Son père de dégoût finira par se suicider, Après la mort de cet homme, elle apprendra qui elle est, qui était cet homme, en fait tout lui a été laissé dans une lettre écrit par lui. Chijou venait d’avoir 16 ans, elle se sentait pas très bien, elle était tombé amoureuse de son propre père et s’en voulait, le reste de la famille l’aida à reprendre une vie normal, mais Chiyou se sentait pas très à l’aise dans cette vie trop protége à son goût, en plus elle a appris à donner du plaisir et cela lui manque. Elle décide de s’inscrire au lycée Saint Antoine avec l’accord de sa famille, et elle choisit de faire partit du club des Akito parce qu’elle est une professionnelle de l’amour.

Description physique : Chiyou est très brune aux yeux marrons, elle a les cheveux très longs et avant elle les accrochait toujours en chignon, maintenant elle les laisse libre. Elle se maquille toujours très discrètement, et s’entretient, elle a une peau impeccable, douce agréable et toujours parfumé. Elle est très bien faite, une poitrine en forme de pomme toute ronde et des fesses très rondes aussi, elle fait 1m70 pour 50 kg. Elle fait plus âgé que 16 ans, on lui en donnerait plutôt 20. Depuis la mort de son père, elle porte toujours autour du cou un médaillon avec la photo de ses parents à l’intérieur, elle espères qu’il la protége tous les deux.

Description psychologique : Chiyou n’est pas timide, elle connaît tout sur l’amour, le sexe, le plaisir, le désir, du moins tout ce qu’on lui apprit. Elle est une professionnelle, et donc accepte à tout instant de faire l’amour, mais il ne faut pas oublier de la payer par un cadeau ou autre. Car sinon sa colère pourrait vous être fatale. Elle reste toujours une professionnelle à ce niveau. Même si elle n’a que 16 ans, elle en parait beaucoup plus dans sa tête, du fait d’avoir initié au secret du sexe. Sinon Chiyou est une fille assez joyeuse, elle est aussi très charmeuse, dragueuse, et réussit à avoir toujours ce qu’elle veut, car elle est très têtue. N’ayant jamais été étudiante Chiyou va vraiment découvrir le lycée. Ce sera pour elle une véritable surprise car elle n’a connut qu’une maison close ou un château fermé au monde.

Ce qu’elle aime : le sexe et les cadeaux qu’on lui offre après. Elle aime les parfums, les bijoux, les gourmadises, être regardé.

Ce qu'elle n'aime pas : les hommes qui ne lui offrent rien après qu’elle se soit offerte, la vulgarité et elle n'aime pas les fleurs coupées.

Autre chose ? : Chiyou connaît par cœur le Kama Sutra
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Chijou Sayoku Empty
MessageSujet: Re: Chijou Sayoku   Chijou Sayoku EmptyDim 29 Oct - 22:49

nyaaah waou j'aime beaucoup ta fiche , y a rien à redire ! à part que parfois tu te mélange avec les temps , enfin je trouve , mais bon c'est pas très grave !

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Chijou Sayoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Chijou Sayoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser