Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre de Chijou Sayoku

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chijou S
Invité




Chambre de Chijou Sayoku Empty
MessageSujet: Chambre de Chijou Sayoku   Chambre de Chijou Sayoku EmptyLun 13 Nov - 18:35

Chijou venait d’arriver dans sa chambre, elle était décorée avec beaucoup de goût et de luxe, le lit immense était au milieu de la pièce, et partout il y avait plein de petits coussins pour s’asseoir, la chambre était douce au premier regard, mais tout avait été calculé pour qu’un homme soit bien accueillit. Chijou se déshabilla et alla prendre une douche, elle sentait le besoin de se rafraîchir, elle trouvait que cet homme avait un drôle de pouvoir sur elle. Après sa douche elle enfila sa robe de chambre de soie et sortit le matériel pour coudre des rideaux, elle trouva du tissu blanc dans ses affaires qui irait très bien et commença à préparer les rideaux. Elle se concentrait sur ce qu’elle faisait, et d’une voix très douce, elle se mit à chanter, sa voix était très belle, et elle était souvent demandée pour animer des soirées par ses chants ou sa danse. Elle avait toujours eu l’habitude de voir les hommes à ses pieds et elle était surprise que celui-ci ne fasse pas la même chose. Finalement, il serait comme tous les autres bientôt, il la couvrirait de cadeaux uniquement pour obtenir de la caresser de l’embrasser. Elle avait finit de coudre les rideaux et regardait le résultat, elle décida d’y rajouter une broderie sur tous et commença à les broder un par un. Puis, elle sentit une main se poser sur son épaule sûrement ce professeur qui revenait de ses courses. Elle se retourna et le regarda droit dans les yeux, son regard était de braise, aucun homme ne pouvait y résister et elle était sûre que lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité




Chambre de Chijou Sayoku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chijou Sayoku   Chambre de Chijou Sayoku EmptyMer 15 Nov - 23:46

Tatsuha qui avait accompagné son frère au centre commercial refusait de le laisser partir en laissant sa curiosité non assouvie. Il prit donc l’initiative de suivre son aîné tout en laissant une bonne distance entre eux. Lorsque son frère se retourna pour ramasser ses lunettes qui étaient tombées de sa poche, il se cacha derrière une plante verte. De plus, il ne devait pas oublier qu’il était en territoire ennemi, et il était donc doublement attentif. Il se prenait pour un véritable espion, un James Bond à l’oriental. Ah ça augmente sans conteste sa cotte de séduction…C’est incontestable ! Quand son frère s’arrêta devant une porte, il devînt tout nerveux à l’idée de voir une jeune femme s’offrir ainsi. Ca y est son frère est entré dans la chambre. Il ne pouvait plus retenir son excitation et il ouvrit en grand la porte bousculant Eiri par la même occasion. Et c’est à ce moment qu’il vit Chijou dans une tenue très provocante et très sexy. Il se mit automatiquement à saigner du nez violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




Chambre de Chijou Sayoku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chijou Sayoku   Chambre de Chijou Sayoku EmptyJeu 16 Nov - 23:33

Chijou regarda les yeux de Yuki pas très longtemps, car un garçon débarqua dans la chambre, Elle remarqua tout de suite la ressemblance entres les deux, mais elle n’appréciait vraiment pas cette intrusion. En plus, il avait l’air jeune, un gamin dans sa chambre, il allait vite se faire mettre à la porte celui-la et elle reconnut aussi l’ait qu’il appartenait au club des Isis, les prie ennemis des Akito.

« Excuse-moi, je ne t’ais pas autorisé à entrer dans ma chambre, alors tu vas dégager espèce de sale Isis. »


Chijou était tellement en colère, elle ne contrôlait même pas ses paroles, on aurait dit une gamine, elle ne ressemblait plus à la femme qui avait plongé ses yeux dans ceux de Yuki. Elle s’approchait de cet imbécile pour le jeter dehors, elle était très énervée, elle le prit pas sa veste, ouvrit sa porte et le mit dehors. Devant sa porte, elle le regardait avec de la haine dans les yeux.

« Et ne reviens plus jamais dans la chambre d’une Akito, sinon je ferai en sorte pour qu’on s’occupe de toi. »

Elle referma la porte en la claquant, et fit un tour de clé. Puis elle regarda Yuki et se rendit compte de sa réaction, elle devint rouge comme une tomate.

« Euh ! Désolé, bon je vais m’habiller et on retourne terminer votre salle de cours, j’ai finit les rideaux, j’ai brodé sur un un dragon et sur l’autre un serpent. »
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuk
Invité




Chambre de Chijou Sayoku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chijou Sayoku   Chambre de Chijou Sayoku EmptyVen 17 Nov - 23:00

_C'est parfait mademoiselle.

Il se releva pour se donner une certaine constance et se demanda comment il pourrait tuer son frère.

*Ah il est toujours à se mêler des affaires des autres, et surtout des miennes en plus. Mais maintenant je sais que Chijou n’a pas tout à fait perdu son âme d’enfant. Bon elle n’était plus vraiment désirable mais bon elle est autre chose qu’un objet sexuel, non ? Non…mais j’aime bien flirter avec les gens naïfs, c’est rafraîchissant. Mouais on va dire ça. En tous cas elle a du goût. Bon on va se lancer dans les travaux manuels. Quel bonheur ! Je suis plutôt content qu’elle n’aime pas Tatsuha. Je ne suis pas jaloux, moi jamais, c’est juste que j’accepte de lui laisser mais après que je l’ai utilisée.*
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




Chambre de Chijou Sayoku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chijou Sayoku   Chambre de Chijou Sayoku EmptySam 18 Nov - 10:08

Elle était partit se changer, elle mit un pantalon cette fois-ci et un tee-shirt, en fait elle avait un peu du mal à s’habiller, du fait qu’elle n’avait toujours porté que de très beau kimono, il y en avait d’ailleurs un magnifique dans sa chambre, c’est celui qu’elle mettait quand elle avait été acheté.

*Quel idiote ! Comment cet Isis a osé rentré dans ma chambre, j’irais voir son chef, je crois, il y a des limites à ce je peux supporter, il va me le payer très cher, je dois garder mon calme, contrôle-toi Chijou, tu es uniquement l’objet du désir de cet homme, uniquement cela.*

Chijou ressortit de la salle de bain avec un sourire enjôleur, elle avait réussit à se calmer un peu, mais elle désirait se venger de ce garçon plus que tout. Elle lui ferait payer son intrusion, il allait vraiment le regretter, elle le haïssait.

« Nous pouvons y aller. »

Chijou prit les rideaux et sourit à Yuki, elle était bien avec cet homme, il ne manquait plus qu’il lui offre quelques présents et il aurait le droit de pénétrer dans son lit (et ailleurs). Elle patit avec le prof dans sa salle de classe.


[---> salle de français.]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Chambre de Chijou Sayoku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chijou Sayoku   Chambre de Chijou Sayoku EmptyLun 8 Jan - 18:51

[nouveau sujet]

Chijou lui avait demandé de l'emmener dans sa chambre. Alors Shin avait tourné 10 minutes en rond en cherchant la chambre, avant de se rapeler qu'elle était une Akito et que donc elle devait certainement être dans une chambre d'Akito (raisonnement logique le petit), il finit donc par arriver dans la bonne chambre et y déposa la fille sur le lit. Puis il laissa sa tête tombante.

"Euh... Désolé ! C'est ma faute -_-! Maman elle dit que je suis qu'un espèce d'imbécile avec mes farces, des fois elle a raison! Enfin habituellement mes blagues se passent bien hein... Mais je suis désolé que t'ait été blessé par ma faute ..."

Bon il fallait peut-être qu'il se taise parce que si Chijou avait mal à la tête elle avait pas envie d'entendre ses blablas incessant d'un farceur parfois pénible. Il était tout calme et tout penaud, et c'était vraiment très rare, que ça lui serve de leçon tient (je pense pas que ça va fonctionner mais bon).

*Bon n'oublions pas que je suis le meilleur, les accidents peuvent arriver c'est tout! Voilààà pensons positivement éhé*

Après ces pensés Shin allait mieux, il se remit à sourire, même si c'était pas l'habituel sourire de 3 mètres de long.

"Bon bah, je vais te laisser te reposer, si t'as besoin de quelque chose dit moi et sinon je vais y aller je pense... Encore désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




Chambre de Chijou Sayoku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chijou Sayoku   Chambre de Chijou Sayoku EmptyLun 8 Jan - 19:42

Chijou s’était laissée porter dans sa chambre, elle fermait les yeux, sa tête lui faisait mal, et elle se sentait nauséeuse. Elle sentait que Shin essayait de se calmer pour ne pas trop la brusquer, enfin arrivé dans cette chambre, il la posa doucement sur le lit. Elle appréciait que ce garçon soit si prévenant. En fait, c’était peut-être la première fois qu’on s’occupait d’elle en sachant qu'elle n'aurait rien à donner en retour, alors elle le laissait faire.

« Non Shin tu n’y ai pour rien, on voulait juste s’amuser, ce n’est rien, merci grâce à toi, j’ai passé un bon moment. »


Chijou ne voulait pas que Shin perde son sourire pour rien, elle n’avait pas grand-chose juste un peu mal à la tête, elle repensa à Tatsuha, elle se demandait s’il allait bien lui aussi, lui jeter un bol de sangria à la figure comme ça, ça n’avait vraiment pas du lui faire plaisir, puis elle se demanda pourquoi elle pensait à lui, finalement, elle s’était vengé aillez, il le méritait bien, la prochaine fois, il frappera avant d’entrer dans sa chambre comme un malpoli.


« Euh ! Shin avant de partir pourrais tu me donner un verre d’eau et la trousse qui est dans la salle de bain, dedans il y a des médicaments, je vais en prendre un, je pense que cela fera passer le mal de tête, après bien sure je te laisse libre de retourner faire des farces à cette fête. »

Chijou sentait qu’après le médicament, elle n’aurait qu’une option dormir. Elle commençait bien la nouvelle année avec un sacré mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Chambre de Chijou Sayoku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chijou Sayoku   Chambre de Chijou Sayoku EmptyLun 8 Jan - 20:09

Chijou voulu le rassurer en lui disant qu'il n'y était pour rien et qu'elle avait passé un bon moment. Shin lui sourit. Ensuite elle lui demanda un verre d'eau et de lui donner des médicaments qui étaient dans la trousse dans la salle de bain. Shin eut une seconde d'hésitation.

*Maman va me tuer si elle sait que j'ai visiter la salle de bain d'une fille, je le sais elle va me dire "c'est pas galant, vilain fils" quelque chose comme ça. Je suis sûr qu'elle est jalouse... Elle a pas de soucis à se faire c'est les garçons qui m'attirent... Oui bon ça par contre je vais pas encore lui en parler*

Bref ce n'était pas le moment de jouer au prince galant, la demoiselle voulait un verre d'eau et des cachets, il alla donc dans la salle de bain lui servir de l'eau dans un verre puis pris la trousse avec les médicaments pour lui emmener. Il prit un oreiller, l'aida à s'asseoir dans le lit, la tête contre l'oreiller lui tendit le verre et les médicaments.

"voilààà !! Bon ben maintenant je vais te laisser te reposer, je pense que t'en as besoin ^^ ! Si tu veux après tu pourras venir me voir je te raconterai d'autres blagues ^^!! Byebye"

Puis il se dirigea vers la sortie, mais avant de quitter la pièce complètement il se retourna avec un sourire de 3 mètres :

"au fait bonne année ^^"

et il partit enfin.

[bon ben finis pour shin ici ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




Chambre de Chijou Sayoku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chijou Sayoku   Chambre de Chijou Sayoku EmptyMar 9 Jan - 10:38

Chijou prit son cachet pour le mal de tête et se recoucha dans son lit, Shin était parti et il lui avait dit de passer une bonne année, oui elle passerait sûrement une bonne année après une bonne nuit de repos. Elle était bien, tout doucement les yeux fermés Chijou s’endormit. Hélas, la nuit n’allait pas être de tout repos pour elle, est ce que c’était du à sa chute ou à autre chose. Mais les cauchemars l’envahirent, elle voyait et ce depuis toujours dans ces mauvais rêves, des mains qui la tiraient, des mains qui la touchaient et toutes ses mains l’empêchaient de respirer, elle se sentait étouffer dans son rêve, se sentait si mal et avait si peur. Elle hurla.

« aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh »

Et son cri la réveilla, sur le coup elle se demanda où elle était mais c’était tout simplement sa chambre. Elle tremblait des pieds à la tête, et savait que la nuit venait de se terminer, à chaque fois qu’elle faisait ce cauchemar, elle ne réussissait jamais à retrouver le sommeil, ayant trop peur de fermer les yeux et de revoir ses mains l’attraper pour l’emmener avec elle. Pourtant son mal de tête n’était pas passé et elle ne pouvait se lever du lit, elle restait la dans une semi-pénombre, car elle avait pris soin d'allumer une veilleuse, en se demandant quoi faire, elle sommeillait plus ou moins, quand elle sentit une main, prit de terreur, elle sursauta du lit voulant s’enfuir, mais elle avait mal calculé son coup vu qu’elle tremblait encore de son cauchemar et que sa tête lui faisait mal, elle s’écroula et tomba dans les bras, ceux sûrement de la main qui l’avait touché et tant effrayé. Elle recommença à hurler en poussant son agresseur de toutes ses forces au sol, celui–ci tomba et l’entraîna avec elle, elle lui tomba dessus, et c’est à ce moment là qu’elle vit qui c’était.

« Tatsuha »


Ce fut ses seuls mots, tellement elle était surprise de le voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité




Chambre de Chijou Sayoku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chijou Sayoku   Chambre de Chijou Sayoku EmptyMer 10 Jan - 12:35

_Euh oui Chijou...c'est moi. Quel accueil dits moi, je jouais au prince charmant qui venait sauver sa princesse de mauvais rêves et toi tu me jette par terre pour me remercier. J'apprécie ta gratitude. En plus je crois que je me suis fait mal au dos.

*Ca a l'air d'aller, ouf, j'ai eu un peu peur quand même...Mais qu'est ce que je raconte...c'était par pure curiosité que j'ai couru jusqu'ici. Ca ne peut être que pour ça.*

_Tu sais que tu es moins lourde que t'en a l'air...Enfin aussi plus violente...TU aurais pu me briser les os. Enfin oublions ça...comment te sent tu? Tu avais l’air effrayée. TU veux peut être m’en parler. Enfin ca serait possible de se relever parce que ce n'est pas ue la position me dérange au contraire mai le sol est dur.

Il avait vraiment mal au dos mais il ne voulait pas qu'on se fasse du souci pour lui, il ne le méritait pas après tout...Il avait été si préoccupé par ses envies personnelles qu'il n'avait pas réalisé qu'elle avait des problèmes se relever avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




Chambre de Chijou Sayoku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chijou Sayoku   Chambre de Chijou Sayoku EmptyMer 10 Jan - 15:24

Chijou se releva doucement de Tatsuha, sa tête lui faisait horriblement mal et elle se sentait nauséeuse, elle s'assit sur son lit très doucement aussi, ne se sentant vraiment pas bien, elle était blanche comme un linge. On voyait tout de suite qu'elle n'allait vraiement pas bien.

"Tatsuha, je peux savoir ce que tu fais dans ma chambre, en plus tu entres sans frapper, tu n'as jamais apprit la politesse."

Rien que de dire cela, Chijou se sentiat encore plus mal, elle s'allongea sur le lit, elle voulait que ça passe. Elle avait besoin absolument d'un autre cachet.


"Tatsuha, peux-tu s'il te plait aller me chercher un verre d'eau? Je vais reprendre un cachet pour ma tête?."


Elle ne répondit même pas à la question de Tatsuha considérant que cela ne le regardait pas. D'un côté, ça lui faisait plaisir qu'il soit là, ça voulait dire qu'il était un peu inquiet pour elle, et c'était bien la première fois que quelqu'un s'occupait d'elle, elle trouvait cela bizarre.


*Pourquoi vient-il me voir? Il veut sûrement quelque-chose de moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité




Chambre de Chijou Sayoku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chijou Sayoku   Chambre de Chijou Sayoku EmptyLun 15 Jan - 17:26

*Non mais je suis pas son esclave moi. Elle me prend pour qui ?! Je vais y aller quand même parce qu’elle serait capable d’y aller elle-même et dans l’état dans lequel elle est, on va m’accuser de non assistance à personne en danger. En plus comme ça elle est dépendante de moi.*

_Je vais aller te chercher ton verre d’eau…mais tu ne bouges pas d’ici s’il te plaît. Je ne veux pas que tu prennes de risque. Et ne t'inquiétes pas si tu bouges pas je n'irai pas voir l'infirmière. Non ce n'est pas du chantage, c'est juste un marché.

Il n’était absolument pas convaincu qu’elle suivrait son conseil mais il lui fallait essayer pour la forme. Il se rapprocha d’elle et il colla son front à celui de Chijou. Elle n’avait pas de température. Il lui sourit lui déposa un doux baiser sur sa joue et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




Chambre de Chijou Sayoku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chijou Sayoku   Chambre de Chijou Sayoku EmptyLun 15 Jan - 18:45

Chijou essayait de ne pas bouger du lit, sa tête lui faisait trop mal. Tatsuha venait de dire qu’il allait chercher un verre d’eau, c’est ce qu’il lui fallait un verre d’eau et son médicament, la douleur était trop présente. Elle fut surprise que Tatsuha se rapproche d’elle, elle crut même un instant qu’il allait l’embrasser.

*J’avais raison, il est là pour avoir quelque-chose, il aimerait bien m’avoir, il va me chercher ce verre rien que pour ça, ils sont vraiment tous pareil.*

En fait, elle s’était trompée, il vérifiait sa température. Il venait de partir chercher de l’eau, elle prit sa trousse de médicament sur sa table de chambre, et chercha à l’intérieur un cachet. Quand il revint avec le verre, elle prit son cachet en même temps que l’eau.

« Merci Tatsuha, je vais essayer de me reposer maintenant. »


Elle se coucha et ferma les yeux, mais son cauchemar était déjà là et elle recommença à trembler, en plus son mal de tête n’arrangeait rien, elle rouvrit les yeux, elles étaient de plus en plus pale, elle avait envie de vomir, il fallait qu’elle se lève du lit pour aller dans la salle de bain, elle se sentit vraiment très mal et savait qu’elle allait vomir. Elle se leva du lit, mais elle fut prise de vertige et retomba assise sur le lit, elle ne savait même pas si Tatsuha était encore là, elle savait qu’elle devait se rendre à la salle de bain très vite, mais elle n’arrivait même pas à tenir debout. Elle demanda encore de l’aide espérant que Tatsuha serait encore là.

« Aide-moi, il faut que j’aille à la salle de bain tout de suite. »


Chijou se remit debout pour essayer de partir vite dans la salle de bain, mais elle ne voyait plus trop clair, et les vertiges étaient vraiment désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité




Chambre de Chijou Sayoku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chijou Sayoku   Chambre de Chijou Sayoku EmptyVen 19 Jan - 16:06

Tatsuha rattrapa Chijou et passa un bras autour de la taille de Chijou et la soutînt jusqu’à la salle de bain. Sur le chemin sentant qu’elle ne tiendrait plus très longtemps, illa pris dans ses bras et parcouru rapidement la distance qui le séparait de leur but.

*Je me demande ce que je fais encore là à aider la personne qui est censée être ma pire ennemie entre parenthèses…Je vais la rendre folle de moi, à force. Hmm, ce serait parfait ça…J’ai juste à continuer encore un peu dans cette voie là.*

Il la déposa sur le sol

_Tu veux que je reste avec toi dans la salle de bain ou préfères tu rester seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




Chambre de Chijou Sayoku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chijou Sayoku   Chambre de Chijou Sayoku EmptyVen 19 Jan - 16:38

Chijou sentait qu'elle allait vomir, mais elle avait quand même de la classe.

"C'est bon Tatsuha, tu peux me laisser là."

Elle laissa Tatsuha sortir, s'approcha des toilettes et vomit, sa tête la martelait, elle se sentait vraiment mal. Elle avait finit de vomir, et le pression sanguine dans son corps se fit moins forte, sa tête commença à lui faire moins mal. Elle alla au robinet, boire et se rafraichir. Et doucement, elle comença à sortir de la salle de bain. Elle rentra dans sa chambre où Tatsuha l'attendait. Elle lui fit un maigre sourire.

"Je crois que ca va aller mieux maintenant, merci Tatsuha, je n'ai plus qu'à dormir."

Elle savait que si elle fermait les yeux, elle reverait ce rêve atroce, il lui fallait un moyen de dormir tranquille pour aller mieux, pour ne plus avoir mal à la tête, elle se coucha et regarda Tatsuha, il avait fait tout ça sans rien lui demander, mais il restait là, elle se demanda s'il allait lui demander quelque-chose maintenant.


"Tu veux quelque-chose Tatsuha que tu restes ici, ou alors c'est uniquement pour être gentil."

Chijou savait qu'uaucun homme ne ferait quelque-chose par gentillesse, il cherchait toujours un interêt derriére, elle se demandait vraiment ce qu'il allait vouloir d'elle, sûrment elle, puisqu'il savait qu'il suffisait de payer pour l'avoir, et qu'il suffisait qu'il pense qu'il l'avait bien aidé et que maintenant, elle pourrait lui donner ce qu'il voulait. Elle sentait qu'elle reflechissait trop là et que son mal de tête revennait. Elle se remit dans son lit, ferma les yeux et attendait simplement la réponse de Tatsuha.


*Tout de façon, s'il veut coucher, je sais faire ça alors...*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité




Chambre de Chijou Sayoku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chijou Sayoku   Chambre de Chijou Sayoku EmptyJeu 1 Mar - 23:11

_En fait à cette heure ci je n avais rien de prévu...C est vrai quoi? Pourquoi dormir, ca ne sert strictement à rien, c’est fait pour les faibles hommes qui n'ont que les rêves pour vivre des vraies histoires d amour…

Tatsuha étouffa un bâillement…

_Enfin bref, comme je suis un garçon dont la galanterie et la gentillesse sont inégalés, je vais te veiller cette nuit. Tu pourras dormir sur tes deux oreilles comme ça.

Il s’approcha de Chijou et lui fit un bisou sur la joue…

_Voila comme ca tu seras protégée par Tsukiyumi…Tes rêves seront préservés de tous les mauvais esprits. Mais attention ne dis à personne ce que j’ai fait, c’est un secret…

Il avait dit cela dans un murmure.

_Oui je sais que tu m’aimes, je suis irrésistible, je te plais beaucoup, tu me désires follement, et j en passe…Mais je ne peux pas aller plus loin ce soir, sinon tu risques de passer une nouvelle nuit blanche…Et je culpabiliserais après j ai une conscience…Quoi tu en doutais ?
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




Chambre de Chijou Sayoku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chijou Sayoku   Chambre de Chijou Sayoku EmptyMar 13 Mar - 0:43

Chijou écoutait Tatsuya sans vraiment entendre ce qu’il disait, car elle essayait de se détendre de se laisser aller dans son lit, pour ne plus avoir mal à la tête, elle sentit le délicat bisou de Tatsuha et eut l’impression tout à coup d’être apaisé, elle n’entendit absolument pas la suite de ce qu’il dit, car elle n’y faisait même plus attention et simplement lui confirma tout ce qu’il disait.

« Oui Tatsuha, tu as tout à fait raison, si tu veux tu peux dormir ici, le lit est assez grand pour deux, du moins, je crois. »


Chijou n’avait même pas fait attentions à ce qu’elle venait de dire, elle avait parlé en dormant, elle avait confirmé les paroles de Tatsuha, alors qu’elle ne les avait même pas entendues, cela allait laisser la porte ouverte à plein de truc pour Tatsuha, mais elle ne saurait même pas que c’était elle qui avait ouvert la porte, là elle dormait, et cette enfant qui n’avait jamais eu d’enfance en fait, souriait, elle avait l’air heureuse dans son sommeil, et ça Tatsuha pouvait le voir, c’était une chance pour lui, parce que jamais Chijou n’avait offert un tel sourire à quelqu’un même endormit. En cet instant, elle montrait juste ce qu’elle était une petite fille, et non une femme comme elle le faisait croire aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuk
Invité




Chambre de Chijou Sayoku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chijou Sayoku   Chambre de Chijou Sayoku EmptyMer 21 Mar - 15:53

[Désolé je n'ai rien à faire là...je ne vais pas m'incruster...Encore pardon je ne suis pas doué bouhhou ]


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité




Chambre de Chijou Sayoku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chijou Sayoku   Chambre de Chijou Sayoku EmptyMer 21 Mar - 16:08

Tatsuha savait que Chijou allait lui tomber dans les bras d'un jour ou l'autre et ce jour là, il serait enfin reconnu à sa juste valeur...Il lui fallait être encore un peu patient même si ce mot même était une grave offense à sa nature, son étant, son essence, que sais je? Il décida d'en profiter un peu quand même...Il pouivait de toute facon se le permettre. Sa prophétie allait se réaliser, c'était son dessein que d'être l incarnation vivante de l'idéal amoureux : Il partagerait le lit de Chijou pour sûrnon seulement à titre gracieux, mais elle le remercierait aussi de lui avoir fait découvrir les secrets de l'Amour.
Il déposa un baiser sur le front de Chijou et se déshabilla pour ne plus garder que ses sous vêtements. Il s'étendit aux côtés de Chijou et passa un bras autour de sa taille. Il plongea son nez dans les cheveux de Chijou et il s'endormit. un soupir d'aaise s'échappa de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




Chambre de Chijou Sayoku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chijou Sayoku   Chambre de Chijou Sayoku EmptyMer 21 Mar - 18:57

Chijou sentit une chaleur agréable près d’elle, cela la détendit encore pus, et empêcha même les cauchemars de revenir. Doucement, la nuit passa, et ainsi cela permit aussi à son mal de tête de disparaître. Le matin arrivait doucement, et si quelqu’un était entré dans la chambre, il aurait découvert un couple serré l’un contre l’autre, on aurait dit des amoureux, on aurait oublié qu’ils étaient des ennemis et que le premier qui se réveillerait jetterait sûrement l’autre du lit en l’insultant, surtout Chijou, se rendant compte que Tatsuha était dans son lit, elle ne l’accepterait jamais, Mais elle dormait trop bien pour que cela arrive. Par contre quelqu’un, après avoir frappé, entra dans la chambre. C’était un homme qui présentait une légère ressemblance avec Chijou, il était son oncle et venait la voir pour vérifier qu’elle avait enfin choisit un meilleur chemin pour sa vie. Il n’avait pas réussit cela, et avait accepté qu’elle vienne au lycée pour justement prendre une meilleure direction dans sa vie. Mais il la surveillait, car il s’inquiétait pour elle. Il venait d’entrer dans la chambre et regardait la scène qui s’offrait à lui, un petit couple serré l’un contre l’autre, un peu embêté par cela, il ne sut pas trop comment réagir, attendre qu’il se réveille, les réveiller ou alors s’en aller, mais son oncle était inquiet pour elle, cette image si mignonne que nos deux protagonistes était-elle vraiment celle d’un couple ? Ou était-ce simplement un homme qui avait payé pour être là. Du coup, l’oncle choisit de les réveiller. Il le fit doucement, pour ne pas vexer Chijou.

Oncle : « Chijou, réveilles-toi, je suis venue te voir. »

Chijou commençait doucement à se réveiller avec la lumière du jour, mais elle était bien au lit, sentant une douce chaleur, elle ne s’était pas rendu compte de la présence de Tatsuha, sinon elle aurait sauté du lit. Puis, elle entendit une voix, qu’elle reconnut immédiatement. C’était son oncle venu lui rendre visite, elle allait se réveiller vraiment quand elle sentit une présence à côté d’elle, elle se demandait bien qui pouvait être dans son lit, elle ouvrit les yeux, et constata la présence de Tatsuha. Elle ne prit même pas le temps de réfléchir et sa réaction immédiate et très violente, fut de jeter Tatsuha hors du lit. Elle était très énervée, mais la voix de son oncle la ramena tout de suite à la réalité.


Oncle : « Eh! Quel réveil en douceur pour ce jeune-homme, je suppose qu’il n’avait rien à faire là. »

Chijou se retourna sur son oncle, il fallait qu’elle trouve rapidement une explication pour son oncle là.

« Oui mon Oncle, c’est toujours comme ça le matin avec mon chéri sinon il ne se réveille pas. »

Elle n’avait pas vraiment pris le temps de réfléchir à cela, mais elle savait que quand son oncle serait sorti de sa chambre, Tatsuha était un homme mort. Mais pour l’instant, elle allait jouer cette petite comédie, c’était la seule solution pour sortir de cet embarras.

« Mon Oncle, je vous présente mon petit ami Tatsuha Uesugi, fils du grand prêtre Uesugi, je pense que vous devez connaître cette grande famille mon Oncle. »

Pour l’instant, elle n’avait plus qu’à attendre la réponse de Tatsuha, en espérant que cet imbécile est comprit la situation et joue le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité




Chambre de Chijou Sayoku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chijou Sayoku   Chambre de Chijou Sayoku EmptyVen 30 Mar - 16:44

Tatsuha était plongé dans un profond sommeil...Son souffle était régulier et son coeur battait calmement. Morphée avait prit possession de lui et il n'était pas prêt de le lâcher. Enfin ça c'était sans compter l'intrusion d'un étranger dans sa chambre...enfin apparement plus dans la chambre de Chijou.

*"Mon oncle"...Non mais quel pervers ce type, son fantasme c'est de coucher avec sa nièce. Je sais vraiment pas comment elle fait pour céder aux caprices de tous ces hommes qui partagent sa couche...*

Il étouffa un baillement. En plus de ce réveil désagréable il fallait qu'elle l'ait poussé violemment à terre. Décidément il ne pourrait jamais se faire aux humeurs lunatiques de cette fille.

*"Petit ami"...Moi petit ami. J ai mal donc je ne rêve pas. Pourquoi dit elle petit ami au pervers? Il rêve d'être cocufié par sa nièce...Je n'y comprend plus rien...*

Il regardait les deux personnes qui se trouvaient au dessus de lui...Chijou le présenta à son soit disant oncle...

*Qu'est ce que je suis censé faire moi? Je crois que je vais improviser, parce que je suppose que si je fais du tord à Chijou elle ne me le pardonnera pas. Ayons l'air...naturel?*

Il se redressa quelque peu afin de se donner un peu plus de prestance.

_Enchanté Monsieur...Oui comme vous l'a dit Chijou je suis le digne héritier de la famille Uesugi.

Il allait discourir sur son sujet préféré, c'est à dire lui même.

_Si vous le souhaitez vous pouvez faire appel à mes services...Je vous avouerai que ma spécialité ce sont les mariages et les décès mais si vous avez besoin d'un prêtre compétent pour toutes sortes de choses je suis à votre entière disposition.

*Hmm, pourquoi je me sens si peu à ma place là...*

_Ah euh oui vous devez certainement vous demander ce que je fais là...en fait c'est trés simple...Chijou était prise de crises d'insomnies et je me suis proposé pour...demander aux dieux de protéger son sommeil et de l accompagner dans ses rêves. En fait j'étais censé rester éveillé mais mon appel devait être trop fort et je me suis aussi endormi. Voila maintenant vous savez tout.

Il fit une pause pour respirer.

_Bien je crois que je devrai vous laisser entre vous. Vous devez avoir des tas de choses à vous dire et peut être pas seulement à vous dire mais bon cela ne me regarde pas...enfin tant que vous n'offensez pas les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




Chambre de Chijou Sayoku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chijou Sayoku   Chambre de Chijou Sayoku EmptyVen 30 Mar - 23:26

Chijou et son oncle regardaient le jeune-homme, elle espérait qu’il aura compris et qu’il joue le jeu et l’autre le détaillait pour voir s’il était vraiment le petit ami de Chijou. L’oncle détaillait ce jeune-homme, il connaissait en effet la famille Uesugi, il pourrait être un bon garçon pour Chijou, il écouta les paroles du jeune-homme et comprit rapidement, le mensonge de Chijou, il n’était pas son petit ami, et il était au courant de ses activités, mais en plus de ça, il croyait que lui aussi était là pour ça. Il foudroya Chijou du regard.

Oncle : « Je croyais que tu avais enfin compris ce que je t’avais expliqué Chijou, je pensais que cette école t’aiderait à changer, mais non seulement tu fait toujours ton petit trafic d’après ce que dit ce jeune-homme, mais en plus pour te couvrir tu me mens, il n’est même pas ton petit copain. Tu as des insomnies maintenant, tu te moques de moi. »

Chijou comprit que son oncle avait compris sa petite comédie même si avec Tatsuha, il n’y avait rien, la voilà bloquée, Tatsuha n’avait pas comprit la situation et en plus cet imbécile avait fait des remarques qui laissait supposé que son oncle était là pour autre chose que lui dire bonjour. Elle ne savait que répondre à son oncle à part la vérité maintenant, du moins une part de vérité pour cacher le reste.

« Oui, mon oncle, Tatsuha n’est pas mon petit copain, c’est vrai. Par contre, depuis que je suis dans cette école, je ne fais rien de ce que vous savez, je vous ai écouté.»

Chijou n’avait plus qu’à attendre le verdict de son oncle.

Oncle : « J’en doute, mais bon je ne peux que te croire sur parole, mais si j’apprends que tu m’as encore mentit, je te renvoie aussitôt au palais, au moins la-bas ce sera finit tes bêtises. »

Chijou trembla rien qu’au mot palais, être enfermé la-bas ne lui disait vraiment pas, ici elle avait un peu de liberté et elle pouvait souffler, en plus on ne la regardait pas de travers parce qu’elle était une prostituée vu que personne ne le savait, du moins peu de gens, vu que cet imbécile de Tatsuha était au courant et lui avait mis assez méchamment dans les dents. Quand son oncle serait partit, elle le tuerait, ça la détendrait, elle en ferait du hachis Parmentier.Au moins, on savait qu'elle n'avait plus du tout mal à la tête.

« Oui, mon oncle, je sais tout ça. Ne vous inquiétez pas, j’ai compris et je suis une fille très sérieuse. »


L’oncle la regarda, il n’avait pas tout à fait l’air convaincu, et ne voulait pas partir comme ça, sur ses jolies paroles de sa part, il était méfiant.

Oncle : « Et si on allait manger au restaurant, on peut même inviter ce garçon qui a un air très sympa. On pourrait discuter de tes cours et de tes activités à l’école. »

*Ah non pas Tatsu, on pourrait se passer de lui, il va raconter des conneries.*

Chijou sourit, elle ne pouvait pas faire entendre ses pensées.

« Mais oui, mon oncle, allons au restaurant tous ensemble. Tatsuha, je pense que cela ne te dérange pas de venir avec nous. »

*Espèce d’imbécile dit que tu es occupé et que tu ne peux pas, débarrasses et tu as peut-être des chances de vivre la prochaine fois que je te croise.*

Chijou regardait Tatsuha avec un grand sourire, mais ses yeux étaient très noirs, on aurait pu dire que si ses yeux étaient des revolvers, Tatsuha en cet instant ne serait plus debout, il serait étendu au sol mort plein de sang, ainsi il n'allait pas avoir l'audace de venir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité




Chambre de Chijou Sayoku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chijou Sayoku   Chambre de Chijou Sayoku EmptyJeu 10 Mai - 21:16

Tatsuha comprit rapidement qu'il avait fait erreur et que du coup sa crédibiulité était atteinte. Son frère allait encore lui répéter qu'il n'avait aucun honneur et qu'il avait honte de son lien de filiation avec lui...Il fallait qu'il recouvre un semblant de dignité. Ainsi lorsque cet homme lui proposa un repas en sa compagnie, il se dit qu'il avait une chance de pouvoir se ratrapper. Et au regard de des yeux de Chijou il devait accepter cette invitation. Oui là on pouvait le dire c'était une question de vie ou de mort...

_Je serais enchanté de vous accompagner. Et puis vous savez pour nous racheter tous les deux, je vous offre les services de mon temple pour une quelconque occasion.

Tatsuha savait se tenir en public, il était donc confiant quant à cette sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




Chambre de Chijou Sayoku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chijou Sayoku   Chambre de Chijou Sayoku EmptyDim 13 Mai - 19:59

Chijou n’y croyait ce sombre crétin de Tatsuha avait dit oui, elle allait devoir encore supporter cet imbécile. En tout cas, son oncle eut un grand sourire.

Oncle : « Bon alors c’est d’accord, nous nous rejoignons au restaurant vers 12 h, je vais aller réserver, a tout à l’heure les enfants. »

Et l’oncle s’en alla. Chijou restait donc seul avec Tatsuha, elle allait en faire de la purée, elle avait envie de le tuer.


« Bravo pour les gaffes, c’est trop gentil de ta part de m’enfoncer. Est-ce qu’une fois dans ta vie tu as déjà réfléchi à ce que tu disais ?
Tu me diras maintenant tu sais comment te débarrasser de moi, je te préviens immédiatement si à cause de toi, je suis obligé de retourner au palais, aucun Dieu ne pourra te protéger de mes malédictions. »

Elle le foudroyait, elle avait une seule envie le tuer. Elle se retenait d’aller le frapper violemment, car ce n’était pas dans son style.


« Maintenant, dehors, je dois me préparer, tu n’as qu’à nous rejoindre au restaurant et n’essaie pas de faire le malin là-bas. »


Chijou attrapa Tatsuha et le jeta dehors de sa chambre, elle ferma à clé sa porte pour être tranquille.
Pour se détendre, elle alla prendre une longue douche, après celle-ci, elle choisit longuement comment s’habiller. Elle ne devait faire aucune erreur pour rattraper les gaffes de Tatsuha, elle choisit une robe que son oncle lui avait offert, elle était longue à longue manche très classique, aucune partie de sa peau n’était visible, tout était bien caché, elle n’aimait vraiment pas ça, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Elle était prête, et il était bientôt l’heure, il fallait maintenant se rendre au restaurant.


[Pour Chijou, elle part au restaurant.]
Revenir en haut Aller en bas
Sashino Seijaku
Lycéen(ne)
Sashino Seijaku


Nombre de messages : 36
Âge du personnage : 15 ans ^^
Orientation sexuelle : *rougit* euuh.. bi....
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je n'en ai pas ^^'
Date d'inscription : 04/06/2007

Chambre de Chijou Sayoku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chijou Sayoku   Chambre de Chijou Sayoku EmptyLun 23 Juil - 21:54

[ceci est un autre jour =3](Tout p'tit post éwè *va se pendre*)

Après avoir suivit Chijou qui lui avait d'ailleurs pris la main, ils étaient arrivés en face de la chambre de l'hôte... C'est là que Sashino pu enfin savoir le nom de la jeune femme. Chijou Sayoku. Il n'en avait jamais entendu parler. Mais il se posait beaucoup de questions. Mais tout de suite il avait compris qu'il devrait faire les corvées. Même si le garçon ne paraissait pas très "malin" il avait quand même deviner ce que "sa maîtresse" allait lui demander. Il stressait un peu. Pendant encore quelques secondes il regarda la porte de la chambre de la jeune femme puis rentra après celle ci, en fermant bien sûr la chambre après être entré entièrement.

*Qu'est ce qu'elle va me demander ? ><*

Voilà à présent la question que le jeune homme se posait, et d'ailleur il paraissait quelques peu angoissé... En fait ce qui l'inquiétais le plus, c'est qu'il n'aurait aucune liberté. Mais bon, d'ailleurs si elle lui demandait de faire le ménage il était plutôt doué pour sa. Il aidait souvent sa maman à faire le ménage, et son papa à faire la cuisine. Et puis il s'occupait aussi d'aller faire les courses avec sa grande soeur. Alors on peut dire qu'il était habitué au corvées ménagères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Chijou Sayoku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chijou Sayoku   Chambre de Chijou Sayoku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Chijou Sayoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chijou Sayoku
» Chambre d'Emily
» Chambre de Aya
» Chambre de Eiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: Chambre des hôtes Akito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser