Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Chijou Sayoku

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chijou S
Invité




Chambre de Chijou Sayoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chijou Sayoku   Chambre de Chijou Sayoku - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:16

Chijou avait laissé entrer l’enfant, maintenant il était son serviteur. Elle alla s’asseoir prés de sa coiffeuse.

« Viens ici petit serviteur. »

Chijou lui tendit sa brosse, et elle relâcha ses cheveux, il allait lui coiffer. Elle lui montra comment faire.

« Voila le matin, et le soir tu viendras faire ça déjà, commence d’abord par me démêler els cheveux et après je remontrerai le reste. »

Chijou était sur un petit nuage de bonheur, elle était heureuse d’avoir trouve un esclave, elle se demandait même s’il ne fallait pas qu’elle lui mette une laisse.


*Non, je ne dois quand même pas l’effrayer, mais c’est bien d’avoir trouvé ce jeune garçon, ça va me servir, en plus comme ça, je pourrais l’utiliser contre Tatsuha, du moins surtout pour éviter cet imbécile.*

Elle sourit à son petit serviteur, elle avait l’air d’avoir envie de le dévorer là.
Revenir en haut Aller en bas
Sashino Seijaku
Lycéen(ne)
Sashino Seijaku


Nombre de messages : 36
Âge du personnage : 15 ans ^^
Orientation sexuelle : *rougit* euuh.. bi....
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je n'en ai pas ^^'
Date d'inscription : 04/06/2007

Chambre de Chijou Sayoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chijou Sayoku   Chambre de Chijou Sayoku - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 22:26

Quand Chijou se dirigea vers la coiffeuse et qu'elle fut assise sur la chaise puis enfin, qu'elle appella Sashino, celui ci ne la fit pas attendre et se dirigea vite vers elle. Il prit la brosse que la femme lui tendit, et quand celle ci lui montra comment faire pour la coiffer, il tenta de mémoriser chaque passages. Ce qui était pratique c'était que Sashino avait une excellente mémoire quand il faisait attention à la chose à retenir. Et il écouta également ce que sa maîtresse lui demanda de faire chaque matin et chaque soir. Il retenu tout cela dans sa petite tête. Et avant de s'executer il se remémora un peu tout et commenca à démêler doucement les cheveux de Chijou, il y allait délicatement pour qu'elle n'est pas mal.

*Alors... Comme ça... Doucement là.....*

Il s'y prenait au jeu et aimait la douceur des cheveux de la femme, il fallait dire que même si il n'avait jamais coiffé autre chose que ces cheveux il était très doux dans le brossage et n'allait pas comme un fou pour les démêler. Même si il allait plutôt rapidement. Quelques fois il brossait trop fort, mais cela était arrivé une fois pour l'instant. Après quelques minutes, il avait fini de démêler les cheveux à Chijou.
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




Chambre de Chijou Sayoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chijou Sayoku   Chambre de Chijou Sayoku - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 22:30

Chijou avait apprécié le travail du garçon, il lui avait très bien démêlé els cheveux et surtout il avait été doux, elle avait vraiment apprécié ses geste. Elle le regarda et fit quand même attention à lui, il était finalement un petit garçon mignon, il n’avait pas la chance de parler, elle commença à se demander si ce qu’elle venait de faire était bien gentil, puis elle pensa à autre chose. Tout de façon pour l’instant autant profiter de la situation.

« Bon, j’ai quelques course que j’aimerai que tu ailles faire, je te fais une liste, prends bien tout ce qu’il y a dessus. »

Elle commença à écrire la liste, il y avait écrit dessus gel douche, déodorant, serviette hygiénique et fraise. Elle lui donna cette liste et l’argent qui allait avec, tapota encore sur sa tête.

« Allez vas-y maintenant, ça m’arrange bien de t’avoir trouvé. Allez hop, et quand tu reviens n’oublie pas de frapper à la porte avant d’entrer. »

Elle regarda le garçon ancre avec un splendide sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sashino Seijaku
Lycéen(ne)
Sashino Seijaku


Nombre de messages : 36
Âge du personnage : 15 ans ^^
Orientation sexuelle : *rougit* euuh.. bi....
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je n'en ai pas ^^'
Date d'inscription : 04/06/2007

Chambre de Chijou Sayoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chijou Sayoku   Chambre de Chijou Sayoku - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 22:47

Sashino lu bien les courses qu'il devait faire, mais il avait un peu peur... Des serviettes hygiéniques ? C'était le seul objet qu'il ne savait pas ou sa se trouvait, et en plus si il demandait sa serait très douteux... En plus étant muet, il ne pouvait pas parler ! Bah il se débrouillerait... Puis il écouta une dernière fois ce que sa maîtresse lui dit, ca l'arrangeait bien de l'avoir trouvé ? Il avait l'impression que sa se finirait pas à ce genre de corvées et qu'il aurait même pire... Il pris tout de même l'argent et la liste. Avant d'y aller tout de suite, il alla chercher un sac dans sa chambre, il était vert foncé et était de moyenne taille, on pouvait mettre quelques petits objets sans plus...

*Bon je pense qu'avec ce sac je pourrais mettre tout ce qu'elle m'a demandé... Par contre pour les fraises faudra bien que je fasse attention de pas trop bouger le sac.*


Il le pris et se dépêcha d'aller au centre commercial... Mais la question que nous nous posons tous est bien sûr... Comment il va faire pour les serviettes ? Alors au moment où il sortit, il commenca immédiatement à réfléchir... Mais il se demandait aussi qu'est ce que Chijou allait encore lui demander d'autre après... Mais sa nous le verrons plus tard
!

[Sashino = Centre Commercial ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Chijou Sayoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chijou Sayoku   Chambre de Chijou Sayoku - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Chijou Sayoku
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chijou Sayoku
» Chambre d'Emily
» Chambre de Aya
» Chambre de Eiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: Chambre des hôtes Akito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser