Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La chambre de Eiri Yuki

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eiri Yuk
Invité




La chambre de Eiri Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Eiri Yuki   La chambre de Eiri Yuki - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:30

[post terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuk
Invité




La chambre de Eiri Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Eiri Yuki   La chambre de Eiri Yuki - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 11:23

[nouveau post]
Eiri fit glisser sa clé dans la serrure. Il la tourna et poussa la porte. Il invita Chijou à y entrer. Il ferma derrière et lorsqu'il se retourna il vit Chijou qui le collait enfi il la sentait autant qu'il la voyait. Il passa sa main dans la nque de la jeune fille et son autre bras entourra sa taille. il posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Il se recula pour voir sa réaction. C'est alors qu'il décida d'approfondir ce baiser. Sa langue caressa doucement la bouche de Chijou. Celle ci s'entrouva et il put enfin vraiment posséder la jeune fille. Ses mains se faisaient de plus en plus aventureuses.

_ hmm...je crois que nous allons tous deux apprécier cette discussion fort enrichissante du reste.

Mais c'est ce moment que choisit une personne pour frapper à la porte.

_J'en ai pour une petite minute, juste le temps de dire à cette personne que je suis occuppé et que j'ai mieux à faire que parler.

Eiri alla vers la porte mais quelle ne fut pas sa surprise quand il vit la personne qui les avait interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Ka
Invité




La chambre de Eiri Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Eiri Yuki   La chambre de Eiri Yuki - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:53

Izumi avait vu la scène à la cafet, et était très énerve que Monsieur Yuki puisse se comporté comme ça avec une élève. Il l’avait suivit et avait même répondu à ses avances, il trouvait ça lamentable.
Izumi terminé de manger et suivit ce professeur qui s’affichait avec une élève. Il venait d’arriver devant la porte de la chambre et hésitait, il se demandait qu’elle serait la réaction de cet individu. Allait-il se faire jeter comme la dernière fois, ou alors il l’écouterait. En tout cas, cette fois-ci, il ne laisserait pas faire. Il frappa à la porte, on vint lui ouvrir, il entra et vit la jeune élève. Cela l’énervait, comment un prof pouvait emmener une élève dans sa chambre. Il n’avait donc aucun sens moral.


« Monsieur Yuki, n’avez-vous donc aucune moral ? Vous savez très bien qu’il est interdit de fréquenter des élèves. Mademoiselle, vous devriez partir immédiatement de cette chambre, je ne dirais rien. »

Il les regardait tous les deux, cela le mettait en colère, comment un prof pouvait profiter de la naïveté ou même de la détresse de ses élèves. Il n’avait jamais dit à Armand son amour, considérant qu’il n’en avait pas le droit. Et ce prof, si on peut dire un prof, ne respectait aucunement ses élèves, ni son travail de professeur.

« Vraiment Monsieur Yuki, vous allez trop loin. »
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




La chambre de Eiri Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Eiri Yuki   La chambre de Eiri Yuki - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:06

Chijou était enfin dans la chambre de Yuki, il fallait faire vite, pour ne pas que Tatsuha intervienne, elle était persuadé qu’il désirait vraiment ce mariage et pour elle c’était hors de question, elle l’avait suivit dans sa chambre et se serrait déjà dans ses bras. Les lèvres de Yuki s’emparèrent des siennes. Les deux frères avait réussit un exploit, il pouvait avoir ses lèvres gratuitement, elle qui avait toujours été payé pour ça. Ces deux-là avait réussit à avoir ça gratuitement. Yuki aurait même son corps gratuitement, quoi que ce n’était pas totalement désintéressé qu’elle se collait à lui. Elle allait se donner entièrement, au moins jamais il n’accepterait ce mariage. Hélas, on frappa à la porte, Chijou trembla, ce n’était pas déjà Tatsuha pour discuter avec son frère de ce mariage. La porte s’ouvrit, non ce n’était pas lui, mais un prof qu’elle ne connaissait pas. Celui-ci entra et commença à faire une leçon de moral et à lui demander de quitter cette pièce.

*Mais pour qui se prend-il celui la ? Je n’ai de temps à perdre en leçon de moral, sur ce qui est bien ou pas, je m’en fous, je ne veux pas me marier.*

Chijou commençait à voir rouge et elle avait envie d’assommer ce prof pour continuer ce qu’elle avait commencé avec Yuki. Elle avait des envies de meurtres, et ce prof allait y passer s’il continuait.

« Non je ne partirai pas d’ici, et je vous conseille fortement à vous de partir, vous n’êtes qu’un prof, et devant vous vous avez la chef des Akito. »


Maintenant s’il n’avait pas comprit et le jetterait elle-même dehors. A moins que ce soit Yuki qui s’en occupe lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité




La chambre de Eiri Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Eiri Yuki   La chambre de Eiri Yuki - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 17:08

Tatsuha entra dans l'établissement en courant. Il monta les escaliers en trombe et il parcouru les dernières mètres en sprintant. Il faillit rater l'entrée de la chambre mais il freina et ainsi il vit le professeur devant la porte...

*Ah là là...il a du goût mon frère quand même. *

Il était essouflé, débraillé et il était tout mouillé parce qu'il avait plulorsqu'il était sorti. Il regarda à l'intérier de la pièce mais au lieu d'y trouver son frère comme il l'avait pensé à l'origine, il vit Chijou...

*Mais qu'est ce qu'elle fait là elle. Ah bah décidément c'est pas mon jour aujourd'hui.*

Il poussa le professeur et il vit enfin son frère.

_ Et ben tu te gènes pas toi...Non seulement tu ramènes des profs chez toi mais aussi des élèves et qui plus est la fi...

Il ne termina pas sa phrase et il regarda Chijou. Sa douche improvisée lui avait raffraichit les idées. Il passa sa main dans ses cheveux.

_ Je crois qu'on doit parler tous les deux...

Puis il regarda Izumi :


_Et vous deux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuk
Invité




La chambre de Eiri Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Eiri Yuki   La chambre de Eiri Yuki - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 18:21

Eiri en voulait à ce prof d'insister autant. Il n'était qu'un boulet plus que coincé et puis c'était pas la grande forme en ce moment, alors il aurait voulu un peu de calme. Il s'en voulait d'avoir ramenné cette fille chez lui. En fait il pensait pouvoir se changer les idées mais là il frôlait la crise de nerf et cet état s'empira nettement lorsque son frère fit irruption. Alors qu'il avait gardé le silence jusque là il dit d'une voix glacial :

_Sortez tous de ma chambre.

Il désigna Chijou :

_Tout est de ta faute, pars, je ne veux plus de toi...Tu es

Il se pencha à son oreille et dans un sourire mesquin :

_une prostituée qui ne mérite même pas ce titre...

*Et une de moins.*

Il regarda son frère

_Toi, je crois que le vieux sera ravi d'apprendre que tu fricottes avec une fille pareil. QUel moine tu fais espèce de pervers en manque.

*Et de deux*

Et enfin il se rapprocha d'un air menaçant du frêle Izumi:

_QUant à vous il me semblait vous voir fait comprendre que nous n'avons rien à nous dire. Je ne sais même pas pourquoi vous êtes ici et je m'en moque. VOus n'êtes pas mon père et même si vous l'étiez ce serait pareil. Je...je n'ai pas de compte à vous rendre.

Sa voix se faisait de plus en plus hésitante. Ses étourdissements étaient revenus mais il ne voulait rien laisser apparaître; Il se retourna et tînt son bureau afin de ne pas tomber. Il cria :

_Je vous ai demandé de sortir!

Il se précipita sur le petit groupe et aprés avoir jeter littéralement dehors Chijou et Tatsuha, il s'effondra dans les bras d'Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Ka
Invité




La chambre de Eiri Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Eiri Yuki   La chambre de Eiri Yuki - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 21:01

Izumi regardait ce qui se passait, au moins sa leçon de moral avait marché, Monsieur Yuki virait Chijou et son frère. Il fut surpris de voir la colère qui l’animait tout à coup, et ne comprenait finalement pas trop ce qui se passait autour de lui. A part que lui aussi se faisait mettre à la porte, il avait d’ailleurs commencer à reculer et aussi préparer sa réponse, quand il vit les deux élèves se faire jeter, il savait que lui aussi, il allait se retrouver dans la même position.
En fait Monsieur Yuki n’en eut pas le temps, il venait de tomber dans ses bras évanouis, Izumi le prit doucement dans ses bras. Il sentait son cœur battre un peu plus fort, un peu plus vite.


*C’est vrai, tout à l’heure il avait raison, ce n’est pas à moi de m’occuper de ses histoires. Je me demande pourquoi je suis venue ici, j’ai l’impression qu’il y a autre chose, mais quoi donc ?*

Izumi prit doucement Yuki dans ses bras et la porta sur son lit, il essayait de ne pas trop le remuer pour ne pas le réveiller. Il le déposa doucement comme s’il était une princesse et alla chercher un linge humide qu’il posa doucement sur son front pour le détendre, il s’était approché de lui et le regardait, il était beau, il s’approcha doucement de lui, il touchait presque ses lèvres avec les siennes, il ne se rendit même pas compte de ce qu’il faisait, mais posa ses lèvres, il avait les yeux fermés et se laissait porte par le goût des lèvres de Yuki, il aimait ce moment. La dernière fois, on l’avait forcé, et il n’avait pas aimé. Mais là, il prenait doucement possession des lèvres de Yuki et il trouvait cela agréable…
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuk
Invité




La chambre de Eiri Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Eiri Yuki   La chambre de Eiri Yuki - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 21:56

Eiri ne se sentait vraiment pas bien. Il transpirait et sa respiration était rapide. Il sentit vaguement qu'on le portait puis il eut le contact avec ses draps froids. Il sentit la présence d'Izumi. Au début il voulait lutter contre son mal et mettre cet homme dehors mais il ne pouvait pas. Quand il sentit un souffle contre son visage il se détendit. Puis les lèvres du jeune professeur prirent possesion des siennes. Mais plus que sa simple bouche, il avait eu son âme. Eiri comprit qu'il avait besoin de cet être et de son amour pour continuer à vivre. Il commença à s'appaiser mais sa fièvre n'était pas descendue. Il s'éveilla à moitié.

_EUh...professeur, vous...vous pouvez y aller si vous voulez, je n'ai pas envie de m'imposer à vous...Excusez moi pour tout...

Il ne pouvait plus lutter contre la fatigue et il s'endormit. Ses membres se détendirent nettement et il toussa. Il recommença à respirer de manière régulière. Son sommeil ne fut plus perturbé que par quelques quintes de toux et pa sa fièvre qui restait élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Ka
Invité




La chambre de Eiri Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Eiri Yuki   La chambre de Eiri Yuki - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:29

Izumi était surpris de son geste, il avait du mal à le comprendre, il avait embrassé Yuki et se sentait gêné, il culpabilisait aussi vis à vis d’Armand, pour lui il n’y avait que lui. Il ne s’était même pas rendu compte que ses propres sentiments avait évolué vers cet homme qu’il venait d’embrasser. En tout cas, il resta dans cet chambre à surveiller le bel endormi. Il lui mit doucement une couverture sur lui et s’assit dans un fauteuil près de lui. Il resterait auprès de lui pour être sur que tout aille bien, et il ne voulait pas s’éloigner de lui sans vraiment savoir pourquoi. Izumi réfléchissait un peu à sa situation, il venait d’embrasser Yuki, il se demandait s’il l’aimait, non ce n’était pas possible, il aimait Armand, mais Yuki, il l’avait embrassé comme ça.

*Sauf que je ne suis pas comme ça, je n’embrasse pas sur un coup de tête, je voulais savoir ce que c’était peut-être, du fait qu’il m’avait embrassé de force la dernière fois, je me demande s’il m’aime lui, je ne crois pas vu ce qu’il m’a dit et fait. En tout cas, il faudrait que je sache pour moi.*

Et Izumi perdu dans ses pensées surveillait tranquillement la sieste de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuk
Invité




La chambre de Eiri Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Eiri Yuki   La chambre de Eiri Yuki - Page 2 EmptySam 7 Juil - 22:55

Yuki s'éveilla une heure aprés. Il voulut se lever mais une douleur lui vrilla la tête et il se recoucha en passant une main sur son front. Il tourna la tête et il vit Izumi dans son fauteuil. Eiri soupira et il se redressa doucement.

_Oh qu'est ce qui s'est passé? Ouch j'ai mal partout...QU'est ce que vous faîtes là au fait?

*Comme j'ai mal à la tête, c'est pas vrai.*

Eiri se leva et il alla chercher une aspirine dans la salle de bain. Il se servit un verre d'eau et il l'avala.

_Je vous remercie quand même d'être resté à mon chevet mais si vous pouviez ne parler à personne de ça...Vous...enfin je vous en serai reconnaissant, enfin vraiment, ça serait sympa.

Il était géné de devoir demander quelque chose à cet homme qui ne lui devait absolument rien...Il ne voulait pas qu'on s'inquiéte pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Ka
Invité




La chambre de Eiri Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Eiri Yuki   La chambre de Eiri Yuki - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 12:50

Izumi toujours perdu dans ses pensées, ne vit pas Yuki se réveiller, il sursauta même quand l’autre lui parla, il était surpris, en se demandant depuis combien de temps, il était là à réfléchir à la situation pour le moins bizarre. Il regarda Yuki.

« Je suis ici, parce que vous vous êtes évanouis, je suis resté parce que j’étais inquiet. »

Il regarda Yuki se lever, et se leva aussi au cas où que celui refasse un malaise, il fut surpris de l’entendre lui demander de ne rien dire à personne, il n’avait même pas penser à ça.

« Ca ira, ne vous inquiétez pas, je n’en parlerai à personne. »

Le temps qu’il dise ça, il s’était rapprochait de Yuki sans vraiment se rendre compte, et il le prit dans ses bras, son cœur battait si vite de stresse ? Il se demandait qu’est ce qui lui arrivait, pourquoi il faisait ça ? Il ne comprenait pas son geste, mais serrait Yuki contre lui comme si son contact allait lui donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuk
Invité




La chambre de Eiri Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Eiri Yuki   La chambre de Eiri Yuki - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 14:30

Eiri ne s'attendait pas à un tel geste d'affetion de la part du professeur. Il s'était raidi a début puis au fur et à messure, il se détendit et il serrra lui aussi Izumi dans ses bras. Cette présence le réconfortait. En fait sa santé commençait vraiment à l'inquiéter. C'est vrai qu'il était de nature fragile et il avait souvent été malade mais là ça prennait des proportions trop importantes. Il devait absolument voir un médecin. Mais pour le moment il voulait rester encore un peu comme ça.

*Qu'est ce qu'il m'arrive encore? Pourquoi est ce que je suis si... enfin si ... si gentil avec lui, aprés tout je ne lui ai rien demandé et puis hier je ne voulais plus le revoir alors que maintenant je veux l'avoir à mes côtés le plus longtemps possible. Je suis vraiment malade moi, c'est aux urgences que je devrais aller.*

Il ne put, cependant, pas s'empêcher de pousser un soupir d'aiseIl plongea son nez dans les cheveux d'Izumi et il respira son odeur.

_Merci beaucoup. Et puis je suis désolé pour ce que j ai pu faire ou dire quelque chose qui vous auriez blessé, j'en suis désolé en fait je ne suis plus vraiment moi même ces temps ci...

Mais pourquoi lui disait il cela? Il ne pensait qu'à lui, ca froideur naturelle était aussi réputée que son don pour l'écriture. Mais en fait cet homme lui insprait confiance, il lui rendait l'espoir qu'il croyait bani de sa vie.

_Enfin je dois vous embêter avec mes histoires. ESt ce que vous voulez boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Ka
Invité




La chambre de Eiri Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Eiri Yuki   La chambre de Eiri Yuki - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 14:28

Izumi se perdait en lui-même, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait à propos de Yuki. Il l’avait pris dans ses bras et ne comprenait pas son geste, il ne comprenait pas. Il se sentait perdu, il avait l’impression que les choses lui échappaient. Il réagit quand Yuki lui parla, celui-ci s’excusait, Izumi devenait rouge, il était surpris d’entendre ses excuses.

« Oui, oui vous inquiétez pas, je ne vous en veux pas, ce n’est rien. »


Il ne savait pas trop quoi dire, il fallait qu’il sorte d’ici, il allait complètement dérapé sinon.

« Euh je crois que nous devrions aller reprendre nos activités, nos cours, ce n’est pas au professeurs à être absent, ça ne serait pas sérieux. »

Izumi émit un petit rire, un peu gêné.

« Bon allons-y. »


Izumi commença à se préparer pour sorti, suivit de Yuki, ils partirent tous les deux en cours ensemble.

[Post finit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Eiri Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Eiri Yuki   La chambre de Eiri Yuki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Eiri Yuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hiro Eiri
» Yuki Fujibayashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: Chambre des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser