Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 cour de math

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

cour de math Empty
MessageSujet: cour de math   cour de math EmptyMar 21 Nov - 21:53

Et voila après une bonne nuit de sommeil, daiki devait faire son cour de math, rien de très enthousiasment pour lui, mais comme ça il allait pouvoir voire tous ses élèves. Il prépara tout pour l’arriver des élèves; même son petit contrôle surpris, comme il est gentil. Manque plus que d'attendre les élèves. Pour une foie qu'il était à l'heure, les élèves ne l’était pas. A moins qu'il ne soit en avance. Ce serait le pompon! Mais au moins son comportement était irréprochable à quelque détail prêt. Daiki fini pas fermer les yeux d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité




cour de math Empty
MessageSujet: Re: cour de math   cour de math EmptySam 2 Déc - 17:02

Tatsuha errait ans les couloirs du lycée…il lui restait une demi heure avant le début des cours. Alors qu’il parcourait les couloirs, il put distinguer une porte…Mais a quoi pouvait elle bien mener ?!

*Ah, quelle horreur une salle de maths. De vagues souvenirs d’équations lui revinrent en mémoire. Arg, ce n’est pas possible, c’est encore pire que la torture dans les prisons turques, ca. En plus je ne vois vraiment pas l’intérêt. Tiens j’ai cru entendre un bruit. Je me demande s’il existe quelqu’un d’assez masochiste pour rester dans une salle pareil même en dehors des heures de cours…Ben j’ai qu’à entrer et on verra bien peut être que je tomberai sur une jolie jeune fille en quête d amour.*

Tatsuha entra dans la pièce. Il parcourut la salle du regard quand ses yeux vinrent se poser sur une forme apparemment endormie. Il s approcha lentement et toucha l’épaule d l’homme.

_Hey, vous savez que ce n’est pas sain ici…je crois même que cette salle mériterai une exorcisation, vous n’êtes pas d’accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

cour de math Empty
MessageSujet: Re: cour de math   cour de math EmptySam 2 Déc - 19:07

Daiki sursauta quand il senti un main sur son épaule. Il regarda le garçon mes les paroles qui sortaient de la bouche du jeune homme lui semblaient stupide.

"Attend que je me mette sur la même longueur d'onde..."

Daiki se réveilla un moment mais ne comprenait pas pourquoi ce garçon disait ça.

"Dit moi plutôt, pourquoi un garçon aussi mignon que toi peu dire une chose aussi inutile."

Daiki ne pensait pas qu'il allait aussi bien commencer la journée. I aurait bien voulu dormir encore un peu, mais bon ce charmant paysage ne le déplaise pas non plus. Heureusement que hiruka ne connaissait pas la jalousie, daiki pouvait donc flirté avec tout les jeune hommes. Mais étant encore fatiguait il ne savait vraiment pas a quoi s'en tenir.

"Passons, je suppose que tu adore les maths!"

Il dit cette phrase avec beaucoup d'ironie, il n'avait encore jamais vu un élève passionné par sa matière. Pourtant lui il adorait. Il avait une technique bien a lui mais bon passons.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

cour de math Empty
MessageSujet: Re: cour de math   cour de math EmptyDim 3 Déc - 0:36

Depuis qu'il était ici , Slot n'avait encore jamais suivit un seul cours , pourtant il avait recu son emploi du temps dès son arrivé et grâce a son frère , il avait réussit a savoir s'orienter dans le Lycée , son prochain cours était des maths , rien de bien excitant mais cependant cette matière avait quelquechose de magique pour lui .

S'aidant en tapotant les murs , Sloth avait mis sa cape noir d'ou seul sa tête était visible , il avait réussit a attaché ses cheveux tout seul et en était un peu fière . Pour ne pas effrayer les autres élèves , il avait décidé de fermer les yeux mais ce qui ne l'empêchait pas d'avoir quand même un grand succès aupres de certaines jeunes filles et de garçons , son côté Androgime était tres apprécié et on aimait a ce dire qu'il était soit une fille pour les garçons soit un garçon pour les filles ...

Lorsqu'il entra dans la salle , il entendit néanmoins deux voix , alors timidement , il frappa a la porte et en entrant il demanda


" Je suis navré d'interrompre votre discussion mais puis je savoir si c'est bien ici que les cours de maths on lieu ? "

Le jeune garçon sentit une de ses mèches lui carresser le visage alors d'un mouvement légé il la remit en place la blancheur de son teint contrastait vraiment avec ses cheveux et se mariait a la perfection avec le rouge de ses lèvres . Dans le silence quio avait fait place a son arrivé , Sloth entendait patiamment une réponse a sa question ...
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

cour de math Empty
MessageSujet: Re: cour de math   cour de math EmptyDim 3 Déc - 1:44

Daiki ne pu que constater que c'était l'heure et que les élèves étaient entrain d'arriver. Il se leva donc. Il était bizarre ce garçon mais bon. Pourquoi il lui disait vaguement quelque chose.

"Dis moi tu es sur qu'il n'y a pas un problème dans ta tête. Je ne veux pas te vexer, mais c'est moche comment tu es habillé. La prochaine foi quand tu viens en cour de math tu te change. Se serait bête que je pouf de rire en plein milieu d'un cour aussi sérieuse."

Daiki regarda Tatsuha et lui passa la main sur le visage.

"Lui tu voie il est beau, plus naturelle sûrement. Je suis un homme très sensible à la beauté naturel des jeunes hommes."

Il était peu être allait un peu trop loin le pauvre élève il ne lui avait rien fait, mais daiki voulait tellement avoir un rapproche plus approfondi avec Tatsuha. Maintenant qu'il était vraiment réveillé il savait reconnaître quelqu'un de beau.
Il se le va alors et glissa quelques mots dans l'oreille de Tatsuha.

"Il va falloir que tu te fasse s'excuser de m’avoir réveiller. Après la cour je veux te voir, je pense que tu apprécieras."
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

cour de math Empty
MessageSujet: Re: cour de math   cour de math EmptyDim 3 Déc - 12:53

"Dis moi tu es sur qu'il n'y a pas un problème dans ta tête. Je ne veux pas te vexer, mais c'est moche comment tu es habillé. La prochaine foi quand tu viens en cour de math tu te change. Se serait bête que je pouf de rire en plein milieu d'un cour aussi sérieuse. Lui tu voie il est beau, plus naturelle sûrement. Je suis un homme très sensible à la beauté naturel des jeunes hommes."

A ces remarques , Sloth ne dit mot , il n'avait que faire d'être séduisant a l'extérieur pour lui tout ce qui comptait c'était le coeur et pas le corp , alors d'une voix calme et respectueuse il répondit à son professeur

" Je suis navré que ma tenu ne vous plaise pas , mais je n'ai jamais cherché a ce que ce soit le cas , si je suis ici , c'est pour apprendre , pas pour servir d'objet sexuel a quelqu'un ..."

Enlevant sa cape noire , il laissa apparaitre une silhouette des plus fines et délicate tout en gardant quand même un côté masculin , s'approchant petit à petit d'un porte manteau , il y mit sa cape puis se retournant il reprit

" Je suis ravi pour vous professeur que vous trouvez ce garçon beau et que vous puissiez le voir , car vous avez quelquechose que moi je n'ai plus depuis longtemps ... "

Ouvrant alors ses yeux pour la première fois , il regardait en direction du prof , mais ses yeux était comme plongé dans le vide le plus total , d'un rose des plus doux , il n'exprimait cependant aucun sentiment ni aucune émotion ...

" La vue me fait défaut comme vous pouvez le constater , alors ce qui est beau pour vous m'est inconnue , vous m'en voyiez navré ... "

Tatant une chaise , il s'assit mais subitement se releva car son professeur ne lui avait pas permis de s'asseoir , dans sa précipitation son élastique qui tenait ses cheveus attaché en arrière se rompit et ses cheveux déferlaire sur ses épaules comme une cascade avant de toucher la table ... Sentant cela , les joues de Sloth se mirent a rosir légèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité




cour de math Empty
MessageSujet: Re: cour de math   cour de math EmptyDim 3 Déc - 17:13

Tatsuha ne s'attendait pas à ce qu'un prof, surtout de maths soit aussi charismatique. Ce n'est pas qu'il se sentait inférieur mais il ne savait pas trop quelle attitude adopter avec lui. Finalement il prit la décision de se laisser aller. Mais c’était sans compter l’arrivée d’un élève totalement louche, il faut le dire. En effet il fut saisi par son côté un peu obscure. Alors qu’il réfléchissait, les deux hommes discutaient. Tatsuha sentit son cœur bondir lorsqu’une main toucha son visage.

*Finalement je pense que je vais aimer les cours de maths cette année…Mais quel rabat joie l’autre-là. Et il peut pas nous regarder quand il parle, non mais ces jeunes. Arg, il a ouvert ses yeux mais il est aveugle ?! Je me disais aussi qu’il était bizarre. Bon c est pas tout ca mais moi faut que le séduise ce prof. Chacun pour soi c’est la dure loi du lycée.*

_Monsieur, vous savez, je voulais pas vous déranger et je comprends que vous souhaitiez recevoir une sorte de…dédommagement. Attendez moi après le cours et je vous offrirai mes services.

Il avait volontairement utilisé un ton très respectueux et il resta debout devant le professeur une main dans la poche arrière de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

cour de math Empty
MessageSujet: Re: cour de math   cour de math EmptyDim 3 Déc - 22:16

Daiki pu constater que cet élève était aveugle. Cela le fit sourire, il adorait savoir qu'a cause de ça il avait de souffrir. Cette idée, le mit de bonne humeur.

"Je comprends ta faute de goût. On dit que les aveugles voient des choses que nous ne voyons pas. Je me demande bien si ça en vos la pêne."

Daiki entendit ce que l'autre garçon lui dit, il sourit encore plus. Il alla alors vers sloth. Il lui prit le visage et regarda les yeux du garçon. Ils étaient plutôt jolie de cette couleur.

"Sache je homme que je l'ai math c'est m'a deuxième passion, la premier ce sont mes élèves."

Il passa sa main dans les cheveux de sloth et retourna à son bourreau. Il passa devant le garçon. Il s'arrêta devant lui.

"Je crois que je vais reporter notre rendez vous. J’ai quelque chose de plus amusant à faire."

Il adressa alors la parole a sloth.

"J’ai envie de tendre. Je pense que parler avec toi sur certain sujet pourrait m'amuser."

Daiki s’amusait bien il passait d’un garçon a un autre, même si aucun des deux n’avait montrer un réel intérêt pour sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

cour de math Empty
MessageSujet: Re: cour de math   cour de math EmptyDim 3 Déc - 22:36

"Je comprends ta faute de goût. On dit que les aveugles voient des choses que nous ne voyons pas. Je me demande bien si ça en vos la pêne."

Cette remarque fit sourire Sloth de l'intérieur , car ce que le prof ignorait c'est qu'il ne c'était pas trompé . Tout a coup , il sentit les mains du professeur lui prendre le visage et ...

"Sache je homme que l'ai math c'est m'a deuxième passion, la premier ce sont mes élèves."

A cette phrase , Sloth rosit légèrement et détourna la tête . Puis lorsque le prof lui eu laché le visage , Sloth lui dit

" Lorsque vous disiez que les aveugles voyaient des choses que vous ne pouviez pas voir et bien vous n'étiez pas tout a fait dans l'erreur , aussi je peux voir en vous comme dans un livre et rien de votre coeur ou de votre âme ne met inconnu . Extérieurement je peux sentir que vous n'êtes pas désagréable a regardé et que vous avez du faire tourner des tête , en ce qui concerne votre intérieure vous aimez la jeunesse et la beauté c'est pour cela que le jeune homme icic présent vous plait , mais ce n'est qu'un divertissement tout comme je le suis pour vous , vous aimez les conquêtes mais certaines personnes peuvent vous échapper . Arrêté moi si je me trompe ..."

Sloth fit apparaitre un légé sourire sur ses lèvres pourpre , il sentait bien que le professeur aimait avoir des aventures , le jeune homme qui était avec eux serait sa prochaine victime , mais le prof lui dit alors

"J’ai envie de tendre. Je pense que parler avec toi sur certain sujet pourrait m'amuser."

A c'est parole , Sloth lui répondit simplement

" Et bien si cela vous fait plaisir de penser cela ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité




cour de math Empty
MessageSujet: Re: cour de math   cour de math EmptyLun 4 Déc - 15:31

*Ah non mais ca va pas du tout ça ! Mais qu’est ce qu’il a besoin de parler celui-là. Il va voir si je suis pas tendre…Moi qui m’imaginais déjà au lit avec lui, on va voir qui est le plus malin à ce jeu là. Non mais c’est vrai quoi je peux voir qui je veux…Et puis je vais lui jeter un sort a cet aveugle. Sa peau sera tellement blanche qu’il deviendra transparent. Ah, Ah vengeance !*

_Bon moi qui voulait m’amuser un peu…je crois que je gène, n’est-ce pas ? Mais avant de partir m’assoir j’ai quelque chose à faire…

Il s’approcha du professeur et le saisi par le menton. Il approcha sa tête et l’embrassa sur les lèvres. Il approfondit son baiser. Il s’écarta de lui et partit s assoir.

_Voila c’est la compensation pour assister à un cours de maths ennuyeux…

Il lui fit un clin d’œil et s’assit avec un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

cour de math Empty
MessageSujet: Re: cour de math   cour de math EmptyLun 4 Déc - 19:28

"Tu ne trompes pas. Je n'ais rien dans le coeur, et cela me plait. Mais tu ne vois vraiment ce qu'il y en moi. Mais tu es déjà bien partie. Je sens que je vais bien m'amuser."

Alors que daiki eu un moment de blanc l'autre garçon l'embrassa, même si ça ne déplu pas a daiki, jamais personne ne pouvais prendre cette initiative sur lui. Daiki en dot rien jusqu'a moment ou le garçon s'assit.

"A ta place je ne sourirais pas comme ça. Jamais personne ne prend des incitatives te ce type, sur moi. Tu aurais du t'abstenir. Cela me met de mauvaise humeur."

Daiki alla alors à la table du garçon, il n'était pas content. Il lui envoya sa main dans la figure.

"Que ça te serve de leçon. Je ne suis pas du genre a me laissé diriger, alors ne recommence jamais ça si tu veux avoir une chance."

Daiki retourna à son bureau et il s'assit. Non mais il c'est pas parce qu'il avait un penchant pour les jeunes hommes, qu'il ne les haïssait pas autant que les filles. Je rappel qu'il déteste tout les gens de cette établissement, qu'il ne désir que les faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

cour de math Empty
MessageSujet: Re: cour de math   cour de math EmptyLun 4 Déc - 20:00

Sloth s'assit enfin , mettant le dos de sa main sous son menton , il observait avec les yeux du coeur tout la scène , il entendit le baisé donné par le jeune homme au professeur , puis le magistrale coup que lui affliga le prof , Sloth émit alors un sourire et ce dit en lui même

* Colère , haine et frustration , voila un splendide assortiment de sentitments des plus amusant . Ce prof n'aime pas être dominé et il en viens aux mains , interressant , vraiment trés interressant *

Quittant ses pensées , il revin a la réalité dans laquelle régnait dès a présent un froid glaciale , Sloth savait pertinament que le jeune homme avait trois solutions devant soit , il ne dirait plus rien et écouterait le cour , soit uil s'énerverait et essayerait de frapper le proffessuer soit il quitterait tou simplement la salle , mais si tel était le cas , Sloth devrait rester sur ses gardes ...

Pour détendre l'atmosphère , Sloth demanda timidement

" Professeur , qu'allez nous nous apprendre cette année et pouvons nous connaitre votre nom ou devons nous tout simplement vous appeller Professeur ? "

Si bronché , Sloth attendi la réponse , son sourire avait laissé place à une bouche normale sans la moindre émotion ...
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

cour de math Empty
MessageSujet: Re: cour de math   cour de math EmptyLun 4 Déc - 21:07

Daiki se concentra, c'était un élève quand même il devait faire attention. Il répondit alors à l'aveugle sans prêter la moindre attention a l'autre.

"Je suis monsieur CHO, simple retenir. Et aujourd'hui je ne suis pas envie de vous apprendre quoi que ce soit, trop fatiguais pour voilà donc un joli devoir. La plus par des autre prof appel ça un devoir d'aptitude, en gros pour savoir ou vous en êtes et si vous êtes si nul que ça."

Ce qui l'ennuyait c'est que sloth était aveugle il n'avait pas prévu de copie pour un non voyant. Il était déçu de ne pas trouver de solution, sans que lui est à faire quelque chose.

"C’est pas cool, ça. Bon vous êtes qui vous deux, que je note tout que vous est bien venu a ce cour de math."

Il regarda alors Tatsuha.

"J’espère que tu à du mal en math, j'en serais pleinement ravie. Non pas pour te faire des cour de rattrapage je déteste ça surtout avec des élèves aussi sur d'eux."

Daiki n'avait vraiment pas digéré ce que le gosse lui avait fait.

[ tami : QUEL SADISME QUEL ... *se fait encore assomer* x__x ok je squatte pas >>' ]
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

cour de math Empty
MessageSujet: Re: cour de math   cour de math EmptyLun 4 Déc - 22:55

Sloth sentait encore de la colère et de la frustration émaner du professeur de Maths , alors prenant la parole le premier , il répondit

" Je m'appelle Sloth mais on me connait également sous les nom de Snow white mais également Ice Doll , je suis membres des Hôtes Isis et comme vous pouvez le constater je dispose d'une légère cécité ..."

Il arrêta de parler pour reprendre sa respiration puis ...

" Est ce que c'est renseignement vous suffises professeur Cho ? "

Attendant la réponse du prof de Maths , Sloth commencait a sentir que de la colère naissait dans le coeur de l'autre jeune homme et se demandait si il avait bien fait de venir , mais ne faisant rien paraitre , il ferma juste les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité




cour de math Empty
MessageSujet: Re: cour de math   cour de math EmptyMar 5 Déc - 0:36

_Je suis irrésistible n’est ce pas ? Oui je sais, je sais…vous refusez d’avouer que vous avez craqué sur moi, question d’éthique…peut être même que c est pour ne pas me causer de tort. C’est tout à votre honneur. Hmm, je vois dans vos yeux que votre cœur est pris…oh par un jeune homme…Je vois…je vois

Il se rapprocha du professeur jusqu’à ce qu’il soit à quelques centimètres de lui.

_Oh mais quelle force sexuelle…hmm, je sens que l’on pourrait s’entendre tous les deux...

Apres un temps il dit à son professeur :

_J ai une terrible nouvelle à vous annoncer…votre ami, il va passer beaucoup de temps dans le coma. Je suis désolé. Au fait, je m’appelle Tatsuha Uesugi, héritier du grand temple Uesugi.
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

cour de math Empty
MessageSujet: Re: cour de math   cour de math EmptyMar 5 Déc - 20:38

"Ça me suffit pour le moment, rien de plus ne me serra utile, enfin je pense."

Daiki chercha le nom sur la liste et marqua que l'élève était arrivé. L’autre arriva devant son bureau, et voila, daiki allait encore devoir calmer un énergumène comme lui. Rein de très réjouissent.

"Tu es ridicule, si je ne veux plus de toi c'est que els gamin comme toi je l'ai casse en deux, rien de très intéressant, en fin de compte. Ça se dit for mais au lit la performance est médiocre. Tu n’es pas différent de la centaine de garçon que je me suis déjà faite."

Daiki sourit

"Tu n'as pas tort un garçon plutôt original. Et je dois avouer qu'il est nul au lit, mais il m'apporte autre chose, que tu n’as sûrement pas."

Daiki eu une petit absence a ce moment la il pensa a hiruka, le pauvre petit, combien de temps allait duré cette amour. Daiki n'était pas un saint et trouver des stratagèmes pour lui passer déçu c'était un vrai art. Mais il devait bien l'avouer avec cet enfant il ne pouvait pas être faux.

"Ha si tu le dis combien de temps si tu a une duré ce serait pas mal, comme ça je m'organise une petite soirée avec un autre joli garçon. qui ne sera sûrement pas toi, Tatsuha."

En effet ce genre de nouvelle n'ébranlait pas daiki, il était assez for. Même si son amour était réel il n'était pas intense, même si il pouvait être jaloux il ne pourrait pas en mourir.

"retourne a ta place, ce n'est pas moi qui te montera dessu aujourd'hui!"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Takashiro
Membre des hôtes Akito
Shizuna Takashiro


Nombre de messages : 12
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : A votre avis ?
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Tss , je n'ai pas à répondre à çà
Date d'inscription : 05/12/2006

cour de math Empty
MessageSujet: Re: cour de math   cour de math EmptyMar 5 Déc - 23:34

Shizuna avait passé son temps à effectuer son activité de prédilection, à savoir éviter la compagnie des gens tout en se promenant dans l’école , ce qui n’était pas des plus simple , vous en conviendrez . Tout allait donc bien , jusqu’au moment où la jeune femme se rappela une triste , mais bien réelle nouvelle : il y avait court de math et çà lui était complètement sortit de la tête . Elle n’avait pas envie de s’y rendre, mais Shizuna était presque sûre qu’il n’y aurait personne ou en tout cas pas grand monde , ce qui n’était pas lui déplaire .

Elle se mit donc en route et la jeune femme arriva rapidement devant la salle de classe . Shizuna n’avait pas de montre, mais comme il lui semblait avoir entendu des voix à l’intérieur , elle arriva à la conclusion toute simple qu’elle était en retard . Entrera, entrera pas ? La jeune femme décida finalement d’entrer aussi silencieusement que possible .

Shizuna entra donc dans la salle d’un pas léger , sa robe bleue fétiche sur le dos et ses longs cheveux bleus qui flottait librement dans son dos . Elle resta près de la porte , puis elle s’adresse à celui qui semblait être leur professeur , de sa voix froide comme la glace :


« Bonjour . Désolée d’être en retard, cela ne se reproduira plus. »

Rien de plus , rien de moins . Pourquoi se prendre la tête avec des grandes phrases alors qu’il était si simple d’aller directement au but ? Tel était la façon de penser de la reine de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité




cour de math Empty
MessageSujet: Re: cour de math   cour de math EmptyMer 6 Déc - 0:19

_Mais…mais…s’il est si peu important pour vous, vous pouvez me le prêter un peu. Remarquez, on n’a pas les mêmes goûts apparemment.

Il avait dit cela en regardant Sloth avec dédain.

_Bon je vais m’asseoir. Vous savez pas ce que vous perdez quand même, et en plus…

Il aperçut la jeune fille…

_Et toi tu ne touches pas à son chéri parce qu’il est pour moi là…faut prendre un ticket comme la sécu. En plus t as aucune chance parce qu’après moi il voudra plus coucher avec personne d’autre que moi.

Il se dirigea vers sa place et continua son discours.

_Non parce qu’il faut pas croire, j’ai l’air jeune et tout et tout mais en fait je suis suer doué. Et comme je le dis souvent c’est inné et vous le prof, vous m’enviez. Je sais que c est dur de se sentir inférieur à un élève…en fait euh non je sais pas…mais peu importe. Je suis tellement doué que vous refusez d’avoir une relation avec moi, être dominé par quelqu’un d’aussi jeune. Ca peut se comprendre. Ah au fait vous savez pour tous vos complexes d’infériorité et même pour vos défaillances sexuelles. Ah oui mais c’est sur rendez vous enfin je vous ferez un prix. J ai pitié de vous !
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

cour de math Empty
MessageSujet: Re: cour de math   cour de math EmptyMer 6 Déc - 17:47

*surtout ne t'énerve pas, c'est un élève, c'est un élève, élève...*

Daiki faisait de son mieux, pour ne pas s'emporter, mais comment faire avec un gamin aussi insupportable, il était bien sur devenu à ses yeux, vraiment banal. Mais entant qu'homme il devait répondre. Et en tant que prof il devait le coller et laisser passer. Que de dilemme.

"Bon je crois que tu n'as pas tout comprit! C’est que tu n'es pas aussi intelligent que tu le dis. Ce serait avoir l'esprit étroit, de dire que je ne supporte pas être dominé. Je ne me suis jamais présenté en tant qu'homme étroit d'esprit. Au contraire, si mon partenaire sait bien le faire, pourquoi je broncherais. Lui comme moi sera soumis a u seul sentiment, le plaisir."

Daiki ce calmait petit a petit de toute façon ça servait a rien de s'énervé, le garçon en fasse de lui semblait déjà assez tendu.

"C’est plutôt moi qui devrait avoir pitié de toi. Te braquer à cause d'un simple refus, pitoyable. Pas besoin de faire de réservation je sélectionne, avec attention mes partenaires. Et tu ne fais plus partit du lot, dommage pour toi. Tu n’as pas était assez malin."

Daiki fini et porta son attention sur la jeune fille qui venait d'arriver.

"Il faut l'excuser les hormones le travail. Pour cette fois c'est pas grave le cour n'avait pas encore commencé."

Il lui sourit puis se leva pour montrer le tableau.

"Voilà sortez une feuille et faite c'est cinq exercice, et je me fiche de savoir si vous avez déjà vu ça ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité




cour de math Empty
MessageSujet: Re: cour de math   cour de math EmptyJeu 7 Déc - 0:10

*Non mais il a pas tout compris...je me fous de lui, moi ce que je veux, c'est son peit ami. Ah quel égocentrique! Il devrait prendre exemple sur moi et être humble.Bon c'est pas tout ça, mais qu'est ce que c'est que ces exercices?!*

Alors qu'il s'était assis à côté de Sloth, il jeta un coup d'oeil sur son voisin.

*Pff...aprés on s'étonne que les élèves ne manifestent aucun intérêt pour la matière. Ca m etonne pas qu'il ait des problemes psychologiques ce prof...Ca doit être génétique.Ouh là je suis fatigué moi. Bon bah bonne nuit tout le monde.*

Il posa sa tête sur ses bras et ferma les yeux. Il repensa à cette jeune fille qui 'avait si gentiment accosté tout à l'heure. Chijou lui avait fait plus d effet qu'il ne voulait se l'avouer. Sa respiration se fit de plus en plus régulière et il fut acceuillit au pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

cour de math Empty
MessageSujet: Re: cour de math   cour de math EmptyVen 8 Déc - 23:54

SoSloth ne disait et se contentait d'écouter , la discussion était réellement ininterressante et vraiment trop tourné sur le sexe ce qui passait au dessus de la tête du jeune homme ...

Tout a coup , SLoht sentit l'air se refroidir et un frisson lui remonter le long de la colone vertebrale , quelqu'un de glacial venait de faire son apparition dans la salle et a la voie qui s'en suivit , Sloth compris qu'il s'agissait d'une jeune fille , puis le calme repris son droit apres de le prof ai donné des exercices a faire ...

Un peu géné , Sloth leva la main et pris la parole

" Monsieur Daiki je n eveux pas vous manquer de respect loin de moi cette idée mais comme vous l'avez dit je n'ai jamais vu ce genre d'exercice au sens propre et au sens figuré ..."

Rougissant légèrement , Sloth baissa la tête comme si le prof allait se moquer de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

cour de math Empty
MessageSujet: Re: cour de math   cour de math EmptySam 9 Déc - 13:10

*je vais devoir me taper la discipline!*

Daiki sortie une espèce de baguette en fer de son sac, il avait vu ça dans un film et il avait trouvait ça marrent. Il allât vers Tatsuha il tapas sèchent sur la table. Non mais ce gamin avait un devoir a rendre a la fin du cour il allait de rendre et surtout le faire. Daiki posa alors la baguette contre la joue du garçon et tapota.

"Je croie que tu n'as pas trop comprit, t'a un devoir a faire bouge toi. Où je devrais te punir. Fais attention a toi! Ça risque de mal finir..."

Il se stoppa quand sloth prit la parole. Depuis quand un élève l'appelait pas son prénom.

"Tu me manques de respect imbécile, je ne t’ai pas autorisé à m'appeler pas mon prénom."

Il se retourna alors vers Shizuna et il lui dit.

"Tu vas l'aider à faire ses exerces, vous faite le devoir a deux."

Daiki regarda alors Tatsuha qui n'avait pas bougé.

"Tu commences à bosser toute suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Takashiro
Membre des hôtes Akito
Shizuna Takashiro


Nombre de messages : 12
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : A votre avis ?
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Tss , je n'ai pas à répondre à çà
Date d'inscription : 05/12/2006

cour de math Empty
MessageSujet: Re: cour de math   cour de math EmptySam 9 Déc - 13:46

Shizuna ignora totalement Tasuha quand celui-ci lui parla d’une manière fort peu agréable . Un regard glacial rempli de mépris, cela fut sa seule réaction . Ce spécimen de la gente masculine ne valait franchement pas la peine qu’elle se fatigue ou qu’elle use de sa salive . La reine de glace était comme çà , elle ignorait ceux qui ne valait rien à ses yeux .

La jeune fille eut un léger sourire à la phrase du professeur , et elle était soulagée que le cour n’avait pas encore commencer . Noter que même si elle détestait royalement cette matière qu’était les maths , Shizuna était douée , elle n’aurait eu aucun mal à prendre le cour en route , mais bon , il valait quand même mieux être là pour le début .

Elle allait devoir se trouver une place , ce qui était un travail hautement stratégique , selon la reine de glace en tout cas . Ni trop près , ni trop loin et de préférence à l’opposer des autres élèves , pour avoir la paix . Shizuna se dirigeait donc vers la place qui semblait être la meilleure pour sa survie , quand le professeur donna des exerciseur . Un simple coup d’œil lui suffit pour déterminer la difficulté , cela lui prendrait grand maximum deux minutes et encore , elle voyait large .

Shizuna entendit alors le professeur lui dire de faire le devoir avec le jeune homme à coter du quel Tasuha s’était assis. La jeune fille se figea, heureusement que son visage ne reflétait jamais ce qu’elle pensait , sinon on aurait pu voir une moue légèrement énervée . Comme si elle n’était pas capable de faire ses exercices seules , mais non . La reine de glace se posa élégamment de l’autre coter de Sloth tout en se demandait où se trouvait la difficulté dans ses exercice mais soit , un peu de diplomatie de la tuerait pas ,enfin espérons le .


« Bon alors tu bloques sur quoi ? »

Toujours sa voix froide , qui avait tendance à mettre mal à l’aise les gens . Bien sûr , Shizuna se fichait pas mal de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

cour de math Empty
MessageSujet: Re: cour de math   cour de math EmptySam 9 Déc - 18:45

"Tu me manques de respect imbécile, je ne t’ai pas autorisé à m'appeler pas mon prénom."

Sloth d'un voix faible et pleine d'excuse , lui répondit

" Je suis vraiment navré monsieur , il n'était pas dans mes intention de vous manquer de respect , je suis sincèrement désolé pour mon erreur et j'espère que vous les accepterez ... "

Cependant le prof avait déja reprit la parole et dit a la jeune fille qui était entrée dans la salle

"Tu vas l'aider à faire ses exerces, vous faite le devoir a deux."

Sloth sentit que la jeune fille se braquait mais ne fit rien paraitre et c'était assise a côté de lui , Sloth pensa que si il avait la réputation d'être surnommé " Ice Doll " , il avait trouvé " La reine des glaces " , elle était vraiment froide probablement parce que c'était un garçon . Du'n gest elégé , il remit une de ses mèches derrière son oreille et la jeune fille lui demanda

« Bon alors tu bloques sur quoi ? »

Sloth d'une voix calme et sereine lui répondit avec douceur car il ne souhaitait pas se faire ennemi avec elle

" En réalité , je ne bloque sur rien ... "

Hésitant , il reprit

" car en fait , pour tout vous dire , je ne vois strictement rien , vous avez quelquechose qu'hélas je n'ai plus ... "


Ses yeux vitreux et rosé sans expression c'était posé sur la jeune fille ou du moin espérait il que ce fusse le cas ... Un silence se fit alors entre les deux jeunes gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité




cour de math Empty
MessageSujet: Re: cour de math   cour de math EmptyLun 18 Déc - 14:39

_Et moi alors personne ne m’aide, vous m’abandonnez à mon si triste sort…ben alors je…je …je boude !

Il se mit à regarder la feuille. Il commença les exercices. Il allait se faire le plus discret possible pour se faire un peu oublier. S’il se faisait remarquer dès le début il allait pâtir du sadisme du prof. Mais quel besoin avait il eu aussi de lui faire des compliments. Il fallait qu’il oublie ce prof et se concentrer uniquement sur la matière.

*Je n’ai jamais eu de bonnes notes en maths, mais si je travaille je devrai pouvoir réussir…Pour que le prof y arrive ça doit pas être si compliqué que ca. Bon il s’agit de réfléchir maintenant.*

Il avait l'air vraiment absorbé par ses pensées et ne faisait plus attention à rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour de math Empty
MessageSujet: Re: cour de math   cour de math Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cour de math
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 2ème étages :: Salle de maths-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser