Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cour de math

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shizuna Takashiro
Membre des hôtes Akito
Shizuna Takashiro


Nombre de messages : 12
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : A votre avis ?
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Tss , je n'ai pas à répondre à çà
Date d'inscription : 05/12/2006

cour de math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de math   cour de math - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 13:42

Shizuna eut un léger soupir de soulagement. Son voisin de table n’était pas un attardé mental comme elle l’avait d’abord cru , non , c’était simplement un aveugle , ce qui était mieux , en tout cas de son point de vue . La jeune fille ne dit rien pendant un moment, se demandant comment il pourrait faire ses exercices s’il ne voyait pas . Ne trouvant pas de réponde à cette question , elle décida de laisser tomber . Après tout , elle avait fait ses exercice seules , et lui ne pourrait certainement rien faire , à quoi bon se fatiguer dans ce cas ?

"A d’accord, tu es aveugle … Je peux te donner mes yeux si tu veux , il y a tellement de chose en ce monde qui ne vaille pas la peine d’être vue … "

La reine de glace pensait sincèrement ce qu’elle disait , elle se serait volontiers séparer de ces yeux . D’ailleurs , elle n’était pas passée loin de ne plus voir , malheureusement , sa vue s’était rétablie , à son plus grand dam . Shizuna hésita un instant , Sloth regardait , enfin avait la tête tournée vers elle , mais pas tout à fait dans la bonne direction . Après un moment de réflexion , elle décida de régler ce léger problème .

Délicatement , il ne fallait quand même pas lui faire un torticolis à ce pauvre jeune homme , elle prit sa tête entre ses mains pour la faire tourner légèrement .Cette fois-ci elle était dans la bonne direction. Ce qu’avait fait Shizuna n’était pas vraiment utile , mais çà la perturbait , la reine de glace avait donc remédier à çà .


" Çà, c’est le bon endroit où je me trouve . "
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

cour de math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de math   cour de math - Page 2 EmptySam 30 Déc - 21:21

"A d’accord, tu es aveugle … Je peux te donner mes yeux si tu veux , il y a tellement de chose en ce monde qui ne vaille pas la peine d’être vue … "

Sloth voulu lui répondre mais sentit à ce moment là deux mains glacées se poser sur ses joues , cette jeune fille dégageait un air glacé autour d'elle comme une barrière de protection , comm si elle souhaitait se couper du monde qui l'entourait , elle lui dit alors ...

" Çà, c’est le bon endroit où je me trouve . "

Sloth eu alors un semblant de sourire su le coin des lèves et dit alors

" Je vous remercie beaucoup , mais vous savez je suis d'accord avec vous sur le point que beaucoups de choses soit horrible sur cette terre et qu'il vaudrait mieux ne plus rien voir pour le plus soit souffrir soit autre chose , mais est ce réellement la solution ? Car il existe quand même des choses qui on de la valeur et qui devrait être vue quand dites vous ? Certevous pourrez me répondre que je suis un parfit exemple d'utopiste et qu'i n'y a que dans les rêves que tout est beau et merveillex et je vous l'accorde c'est vrai mais tout n'est quand même pas noir sur cette terre ? "

Sloth baissa le regard comme attristé par ce qu'il disait , puis relevant la tête , il lui demanda

" Mais au fait , m'est il possibe de connaitre votre prénom que je sache au moin à qui je parle , commeà votre voix je pourrais mettre un prénom, mais vous n'êtes pas obligé de me répondre si vous jugez que cela est trop indiscret ... "
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

cour de math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de math   cour de math - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:13

"Sloth je ne pense pas que se soit le moment de parler de ce genre de chose. Si tu te met pas au travail je te colle un 0."

Daiki était confortablement installé dans sa chaise. Il avait marre d'attendre. Ces élèves mettaient du temps à répondre à des questions aussi simple. Il parti dans ses pensées, il n’eu même pas une pensé pour son amant à croie qu’il ne pouvait y penser que quand il était en sa présence. Une heure plus tard la cour fut finie et les élèves pouvaient rendre leur copie.

"C’est fini j’espère pour vous que c'est pas nul. Je n’ai pas envie de m'endormir sur vos copies."

Daiki ramassa les copies dans les rangé, il avait vraiment l'aire blaser. En même il trouvait ce travail tellement facile. Tatsuha par contre l'avait vraiment énervé. A croire qu'il n'aimé vraiment ce type d'initiative a son encontre. Vraiment il ne le supportait pas. Il lui rappelait vaguement le prof de littérature. Rien quand pensé ça l'énervait encore plus.

*celui là...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour de math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de math   cour de math - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cour de math
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 2ème étages :: Salle de maths-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser