Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 |+| Mort .. nan je déconne XD *porte* |+| [ pas drole ?--]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

|+| Mort .. nan je déconne XD *porte* |+| [ pas drole ?--] Empty
MessageSujet: |+| Mort .. nan je déconne XD *porte* |+| [ pas drole ?--]   |+| Mort .. nan je déconne XD *porte* |+| [ pas drole ?--] EmptyJeu 23 Nov - 21:33

Alors oui , j'ai un humour fort pourri et assez sombre , excusez moi , donc , du titre u_u' . Alors voilà c'était pour prévenir les gentils gens de host club que l'admin moi *porte* a des problèmes à l'école et de santé psychologique et donc elle n'est pas capable en ce moment d'écrire beaucoup . Oui je parle de moi à la troisième personne du singulier , et alors ?? *porte* donc voilà veuillez m'excuser u_u' pour les postes que je voulais et que je veux toujours faire avec les autres ça attendra un peu ^^' u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Midori S
Invité




|+| Mort .. nan je déconne XD *porte* |+| [ pas drole ?--] Empty
MessageSujet: Re: |+| Mort .. nan je déconne XD *porte* |+| [ pas drole ?--]   |+| Mort .. nan je déconne XD *porte* |+| [ pas drole ?--] EmptyVen 24 Nov - 9:38

Ah je comprend mieux a présent ^^' (pourquoi tu n'est plus trop connecté XD) *entend sa mère gueuler sur sa soeur pour l'école* Ah oui l'école !!! Bon remet toi vite de res problèmes psychologiques ^^ Bye^^
Revenir en haut Aller en bas
 
|+| Mort .. nan je déconne XD *porte* |+| [ pas drole ?--]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mort le pc (ou plutot la mort du pc)
» *tend la main* veneeeez ! *porte*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser