Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Abracadabra et le prince apparait [Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Abracadabra et le prince apparait [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra et le prince apparait [Pv]   Abracadabra et le prince apparait [Pv] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 20:26

Daiki en bougea il était comme figé la phrase de hiruka traduisait tous ce qu'il avait voulu lui dire. Mais c'était plus facile de sen persuader que de l'entendre. Quand il attendit son prénom se fut la goûte d'eau qui fit déborder le vase. Parait tout il n'avait pas le droit d'être lâche. Il laissa partir hiruka mais il devait le retenir. Il le devait le rattraper. Daiki e mit donc à courir pour retrouver hiruka. Quand il le fit il le prit dans ses bras peu importe qui l'ai regardaient a ce moment là.

"Je suis désolé, hi c'est de ma faute. Je suis trop lâche pour affronter, encore une foi tout ces ennuis. Je dois avouer qu'au début je ne rêvais que de partir mais maintenant que je t'ai, j'ai peur de te quitter. Tu m’as donné quelque chose que personne avant toi n'avait réussi à me transmettre. Non je ne veux pas passer une seule journée sans toi."

Daiki avait en parti vidé son sac, enfin en ce qui concernait hiruka. Il savait que sa méchanceté allait augmenté si il le quittait. Mais c'était si dur d'imaginer qu'il pouvait y avoir une autre personne que lui. Mais comment aussi pas se sentir coupable. Ce garçon ne connaissait rien et daiki avait aussi l'impression d'e profiter. Il se sentait si mal, mais hiruka ne pouvait comprendre dans qu'el état terrible il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Abracadabra et le prince apparait [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra et le prince apparait [Pv]   Abracadabra et le prince apparait [Pv] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 0:46

Hiruka écoutait le prof, il ne comprenait pas du tout ce qui se passait, il y a un instant, il sentait son cœur s’écrouler et là il sentait cette douce chaleur revenir. Hiruka se perdait complètement dans ce qui se passait, il était tellement perdu qu’il se mit même à saigner du nez. Il prit son mouchoir et s’essuya, il regardait son prof.

« Vous savez , je ne comprends rien de tout cela, mais je sais une chose, c’est que je peux plus être sans vous, mon cœur bat si fort quand vous êtes là, je vous aime, et je veux être à vous rien qu’a vous. »

Hiruka prit doucement le menton de son prof et y posa ses lèvres, il commençait à connaître certaines choses, et dans ce baiser, il y donnait tout son cœur, il voulait que son prof comprenne qu’il était tout à lui, qu’il pouvait faire de lui ce qu’il voulait puisqu’il l’aimait. Il ne pensait qu’à une chose, se donner à lui. Il arrêta le baiser, le regarda avec un magnifique sourire.


« Maintenant, je crois qu’on va devoir tous les deux aller se reposer. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Abracadabra et le prince apparait [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra et le prince apparait [Pv]   Abracadabra et le prince apparait [Pv] - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 19:39

Daiki était un peu inquiet il avait mal mené hiruka. Il le savait le saignement de nez le prouvait. Son coeur fut remplit de joie quand il entendit avec une bonne surprise la phrase de hiruka. Daiki accepta alors le baissé sans rien dire. Il ferma les yeux pour les recouvrir quand celui ci s'acheva.

"Je suis d'accord hiruka, nous en avons besoin. "

Il se pencha à l'oreille de son amant et lui souffla.

"Tu es le premier a me rendre aussi heureux rien qu'avec des mots pour j'ai tellement entendu ces phrase. Elles ont seulement un sens quand ces toi qui me l'ai dit. Maintenant allons nous reposer. Passe chez moi quand tu veux. Tu sais ou c'est."

Il l'embrassa sur le front puis un la bouche. Puis il s'éloigna sans rein dire. Et en évitant de se retourner pour ne pas déranger encor plus hiruka. Et puis pour ne pas avoir envie de le reprendre dans ses bras. Il en avait tellement envie. Il attacha alors ses longs cheveux et alluma une cigarette pour se calmer. Il en avait besoin. A sa grande surprise il avait était sache avec hiruka. Il ne lui avait fais aucune proposition pourtant il en voulait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Abracadabra et le prince apparait [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra et le prince apparait [Pv]   Abracadabra et le prince apparait [Pv] - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 22:37

Hiruka regardait son prof partir, il voulait se reposer avec lui, il ne voulait pas le laisser seul, il le suivit et s’approcha de lui, lui prit la main, lui sourit.

« C’est avec vous que je veux me reposer, je n’ai pas envie d’être tout seul dans ma chambre Daiki. »


Hiruka souriait, il savait ce qu’il voulait, il voulait dormir près de lui en sentant la chaleur de celui-ci. Mais être aussi direct le fit rougir, une tomate trop mûre voilà à quoi ressemblait Hiruka à cet instant. Il était tout intimidé.


« Euh ! Désolé professeur, j’ai dit une bêtise, je ne veux pas vous déranger, je vais aller me reposer dans ma chambre, je ne voulait vraiment pas vous ennuyez. »


Hiruka restait là, il ne savait plus trop quoi faire, il aurait tellement voulut ne pas lâcher son prof, mais il savait qu’il ne devait pas le déranger. Alors il le laissait partir et pour lui il était aussi de temps de retourner dans sa chambre pour dormir, il le devait absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Abracadabra et le prince apparait [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra et le prince apparait [Pv]   Abracadabra et le prince apparait [Pv] - Page 2 EmptySam 16 Déc - 11:58

Daiki sursauta légèrement il n'avait pas prévu ça. La phrase de hiruka le fit sourire.

"Tu ne m'ennuies pas hi si tu souhaites te reposer avec moi. C’est ce qui se passera."

Daiki jeta sa cigarette et l'écrasa. Il alla alors vers hiruka et lui déposa un baisé sur la joue. Et bien allé t'il pouvoir résister a cette proximité chaleureuse. Il allait devoir se surveiller mais avec la fatigue qui le gagnait ça aller être plus facile que d'habitude.

"Et je te promet de rester sache. Comme ça tu pourras bien te reposer."

Daiki se redirigea vers le lycée pour pouvoir atteindre sa chambre. Et se reposer enfin, toute cette journée n'avait pas était de tout repos. Et pourtant il avait tous fait pour ne pas travaillé trop durant son cour. Mais les élèves l’avaient achevé par la suite.

[pas très inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Abracadabra et le prince apparait [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra et le prince apparait [Pv]   Abracadabra et le prince apparait [Pv] - Page 2 EmptySam 16 Déc - 14:37

Hiruka suivit le prof, il était heureux, il allait pouvoir être près de lui, avec lui, même si c’était pour se reposer, il avait sourit quand le prof lui avait dit qu’il serrait sage. Pour Hiruka, c’était plutôt à lui d’être sage pour ne pas déranger celui qu’il aimait. En plus, même si lui il était fatigué, son prof avait l’air aussi fatigué.

« Oui, Daiki, je viens avec vous, et moi aussi je promets d’être sage et de na pas vous embêter. »

Hiruka était heureux, il allait encore passer du temps avec celui qu’il aimait, il savait qu’il avait envie d’être près de lui, de na jamais être loin, cela n’était pas possible, en plus Hiruka avait apprit aujourd’hui que leur relation devait rester secrète pour ne pas que son prof soit mis à la porte. Tout de façon si cela arrivait, Hiruka suivrait Cho partout où il irait, il ne pourrait jamais le laisser partir maintenant que son cœur était entièrement pris par son prof.

[post finit, suite dans la chambre de Cho. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Abracadabra et le prince apparait [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra et le prince apparait [Pv]   Abracadabra et le prince apparait [Pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abracadabra et le prince apparait [Pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: L'exterieur du Lycée :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser