Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ^___^" post? (sans deeec? --¤)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

^___^" post? (sans deeec? --¤) Empty
MessageSujet: ^___^" post? (sans deeec? --¤)   ^___^" post? (sans deeec? --¤) EmptyMar 5 Déc - 18:19

Salut tout le monde!
Et bien oui! Je suis de retour mwa ha ha!
Certes certes j'avais plusieurs posts en court mais on va dire que par difficulté pour moi de me remettre dans le contexte de ses posts (et aussi pas pure et graaaaandiose flemmardise) j'ai dessidé de reprendre mes posts à zéro. (sauf un car sinon je risque de me faire litteralement étriper!)

^o^ Dooonnc! Si quelqu'un veut bien faire un petit post avec moi ce n'est pas de refus! (.... post pour se taper sur la tronche, pour le cul ou autre je suis ouverte à toutes les propositions niiiiiiark! xD)
Et puis je mord paaas waou **yeux de chien battu** .... enfin mon perso si parfois mais bon ^o^"

En espérant que quelqu'un aura pitié de la pauvre de mwa et aceptera de faire un petit post même si je suis parfois longue à répondre <<"
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

^___^" post? (sans deeec? --¤) Empty
MessageSujet: Re: ^___^" post? (sans deeec? --¤)   ^___^" post? (sans deeec? --¤) EmptyMer 6 Déc - 11:48

. . . .

Hm . . . . Tu vois comme c'est purement étrange que maintenant , plus personne ne veuille faire de postes avec toi . . . >>"
#porte# Mouarf mouarf mouarf ! # je viens de parler avec Pauline ... la pauvre c'est pas facile pour elle ... # ok rien à voir , mais . . . enfin bref , oui donc c'est pour quoi ici ??

#Relis#

Aaaah *o* oook !! donc en gros tu veux qu'on fasse un poste avec toi hein ?? regardez les gens ! REGARDEZ ! elle m'a fait attendre plus d'un mois cette charogne pour ma réponse et ... # se fait assomer # X__x
Conscience : V.V et oui je t'ai encore donnée une baffe mentale , pense à l'amour et au peace and love ma soeur , au peace and love !
Me : X__x aaah ... p...peace and love !!

# craque#

Ahem , Excusez môA UwU""" fallait que je craque , nan mais franchement les gens viendez faire un poste avec elle ! même si elle vous répond que 6 mois après !! # enclume # bon niveau d'écriture , personnage à craquer , tout ce qu'il vous faut pour passer une bonne soirée ! ^o^ entre amis , ou entre .... entre toi et toi (c'est à dire tout seul #porte#) le Riz au tsuka est idéale !!

Et pour Noël vous aurez le droit à un streeeeeeeeeeap teaaaaaaaaase de la part de Ritsukaaaa !! nowell ♪ vive le vent , vive le vent , vive le vent d'hiveeer ♪ ...... je remballe ???
conscience : ...V.V hm , oui et en vitesse
me : =D alors remballons tous en coeuuuur !!! # remballe#

[ /!\ ne pas prendre exemple sur l'admin qui flood /!\ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Shizuna Takashiro
Membre des hôtes Akito
Shizuna Takashiro


Nombre de messages : 12
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : A votre avis ?
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Tss , je n'ai pas à répondre à çà
Date d'inscription : 05/12/2006

^___^" post? (sans deeec? --¤) Empty
MessageSujet: Re: ^___^" post? (sans deeec? --¤)   ^___^" post? (sans deeec? --¤) EmptyMer 6 Déc - 14:22

euh , moi je veux bien faire un poste avec toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

^___^" post? (sans deeec? --¤) Empty
MessageSujet: Re: ^___^" post? (sans deeec? --¤)   ^___^" post? (sans deeec? --¤) EmptyMer 6 Déc - 14:37

Tami~~> Oô ..... je dois prendre ça comme un compliment ou au contraire de façon exécrable? --¤

Shizuna~~> *o* moi qui avait flashé sur ton perso et ton style d'écriture se sera avec plaisir que je ferai ce post avec toi! Et ne t'inquiete pas... je répond beaucoup plus vite qu'elle ne le dit --¤

Ca va être drole... Le prince des ténébres et la princesse des glaces! xD

Ou souhaites tu faire le post? *comme je suis poli je demande xD*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Takashiro
Membre des hôtes Akito
Shizuna Takashiro


Nombre de messages : 12
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : A votre avis ?
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Tss , je n'ai pas à répondre à çà
Date d'inscription : 05/12/2006

^___^" post? (sans deeec? --¤) Empty
MessageSujet: Re: ^___^" post? (sans deeec? --¤)   ^___^" post? (sans deeec? --¤) EmptyMer 6 Déc - 14:46

Effectivement çà promet ^-^

Comme tu veux , même si j'ai une petit préférence pour le salon ou le parc ( Moi : vous notere que ces deux lieux ont beaucoup de point commun , hum)
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

^___^" post? (sans deeec? --¤) Empty
MessageSujet: Re: ^___^" post? (sans deeec? --¤)   ^___^" post? (sans deeec? --¤) EmptySam 9 Déc - 15:39

(En effet! xD)

Dans ce cas je propose l'ambiance tranquille et intimiste du salon! xD je crée le post si cela ne te dérange pas?

**pour voir si je suis pas trop rouillé! xD**
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Takashiro
Membre des hôtes Akito
Shizuna Takashiro


Nombre de messages : 12
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : A votre avis ?
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Tss , je n'ai pas à répondre à çà
Date d'inscription : 05/12/2006

^___^" post? (sans deeec? --¤) Empty
MessageSujet: Re: ^___^" post? (sans deeec? --¤)   ^___^" post? (sans deeec? --¤) EmptySam 9 Déc - 15:58

çà marche ^-^ * voit son ordi marcher dans la pièce =_= *

De toute façon j'aime pas trop commencer les topics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

^___^" post? (sans deeec? --¤) Empty
MessageSujet: Re: ^___^" post? (sans deeec? --¤)   ^___^" post? (sans deeec? --¤) EmptySam 9 Déc - 16:49

xD d'habitude moi non plus! La flemmardise adore s'infiltrer en moi!

J'ai posté mais c'ets un peu court désolé! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Takashiro
Membre des hôtes Akito
Shizuna Takashiro


Nombre de messages : 12
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : A votre avis ?
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Tss , je n'ai pas à répondre à çà
Date d'inscription : 05/12/2006

^___^" post? (sans deeec? --¤) Empty
MessageSujet: Re: ^___^" post? (sans deeec? --¤)   ^___^" post? (sans deeec? --¤) EmptySam 9 Déc - 17:03

Je vais voir ce que tu appelles court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^___^" post? (sans deeec? --¤) Empty
MessageSujet: Re: ^___^" post? (sans deeec? --¤)   ^___^" post? (sans deeec? --¤) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^___^" post? (sans deeec? --¤)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiji "Baka" Makumura
» L'histoire sans fin [jeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser