Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On devrait toujours regarder où on va [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

On devrait toujours regarder où on va [pv] Empty
MessageSujet: On devrait toujours regarder où on va [pv]   On devrait toujours regarder où on va [pv] EmptyVen 8 Déc - 10:14

Chi venait de terminer sa longue journée de travail, elle en avait un peu marre des élèves en ce moment, elle en avait marre de tout, même si elle avait accepté de se marier avec un inconnu, elle commençait à se détester elle, elle devait se battre, mais elle ne s’en sentait pas la force, aucune force. Et puis, ses derniers temps, elle avait toujours ce prof Gabriel dans sa tête qui trottait, ses cheveux blonds et son accent lui manquait, elle avait décidé de rentrer dans sa chambre, mais sans s’en rendre compte elle était dans les couloirs des profs, elle espérait le croiser par hasard. Elle était tellement prit dans ses pensées sur tout ce qu’il lui arrivait et ces énormes changement dans sa vie. Comme elle ne regardait pas devant elle, elle fonça dans quelqu’un, et tomba au sol, elle releva la tête et reconnut tout de suite cette personne, c’était l'homme de la dernière fois, celui avec lequel elle avait passé la nuit. Elle avait décidément le chic pour le rencontrer de cette façon, elle rougit, mais elle n’avait vraiment pas envie de revoir cette homme, elle se releva, s’excusa et se prépara à repartir. Et puis, ses rencontres fortuites n’étaient pas bonne pour lui ni pour elle, si son grand-père savait, il pourrait penser centaines choses et prendre des mesures radicales conter lui et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuk
Invité




On devrait toujours regarder où on va [pv] Empty
MessageSujet: Re: On devrait toujours regarder où on va [pv]   On devrait toujours regarder où on va [pv] EmptyLun 11 Déc - 16:23

_Bonjour mademoiselle. Comment allez-vous ?

Il avait dit cela d’un air détaché. Certes il avait passé une excellente nuit en compagnie de cette femme mais cela s’arrêtait là. Ses yeux se baladèrent sur le corps de la jeune femme et des images lui revinrent en mémoire. Des vagues de chaleur le parcourait.

*Mais qu’est ce qui m’arrive, c’est pas possible. D’habitude après une nuit je suis lassé. C’est vrai qu’elle est bien fichue quand même…mais bon il y a des limites. Je dois avoir attrapé un rhume ou une grippe…Faudrait que je passe à l’infirmerie. Qui sait ca pourrait être l’occasion de repasser un moment agréable avec elle. Non je ne passerai pas à l'infirmerie, faut que je me fasse un gamin, ca me calmera...*
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

On devrait toujours regarder où on va [pv] Empty
MessageSujet: Re: On devrait toujours regarder où on va [pv]   On devrait toujours regarder où on va [pv] EmptyLun 11 Déc - 17:19

Chi le regardait, il était poli avec elle, elle ne pouvait pas partir en courant.

« Euh ! Oui, ça va, je suis un peu perdue dans mes pensées excusez-moi. »

Elle le regardait, en tout cas elle ne s’était pas trompée sur la qualité, cet homme était vraiment beau, un charme fou, et il lui avait fait passer une nuit extraordinaire, mais bon cela était pour une nuit. Puis, elle entendit son téléphone sonner, elle regarda qui c’était et vu que c’était son grand-père. Elle se devait donc de répondre.


« Excusez-moi, je réponds, c’est mon grand-père. Allô, oui qu’est ce que tu veux ? »

Grand-père : « Hum, je voulais savoir quelle couleur tu veux pour la salle pour le mariage, c’est quand-même ton mariage, tu dois pouvoir choisir cela. »

Chi se demandait si son grand-père ne se moquait pas d’elle, elle pouvait choisir la salle, mais le mari par contre, elle n’en avait pas le droit.

« Tu te moques de moi, je peux choisir la couleur, t’as qu’à prendre du bleu, c’est ma couleur préférée, et le mari aussi je devrais pouvoir le choisir.

Grand-père : « Chi, je te l’ai déjà dit, tu n’as pas le choix à ce niveau là, et si tu veux que je devienne méchant, je peux toujours m’occuper de Natsuo. »

Chi trembla à ses paroles.

« Non, c’est bon, je vais écouter, oui je choisis le bleu pour la salle. »
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuk
Invité




On devrait toujours regarder où on va [pv] Empty
MessageSujet: Re: On devrait toujours regarder où on va [pv]   On devrait toujours regarder où on va [pv] EmptyMar 12 Déc - 17:04

_Vous avez des problèmes mademoiselle. Ce n’est pas que je sois curieux mais vous avez l’air soucieux…Mais excusez moi je suis sûrement trop curieux. Je ne veux pas me mêler de choses qui ne me regardent pas.

*Elle a l’air d’avoir des problèmes de famille. En fait je peux pas vraiment parler moi parce qu’avec la famille que j’ai…on peut pas dire que je sois verni. Elle a parlé de mari, hmm, ca veut dire qu’elle a commis un adultère en faisant l’amour avec moi...*

Un léger rictus se dessina sur le visage d’Eiri.

*Je suppose qu'elle avraiment craqué pour moi. Je savais que rien ni personne ne pouvait me resister. J'aime bien l'idée qu'elle me désire autant et le pire c'est que je ne sais pas pourquoi j'apprécie cela.*
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

On devrait toujours regarder où on va [pv] Empty
MessageSujet: Re: On devrait toujours regarder où on va [pv]   On devrait toujours regarder où on va [pv] EmptyMer 13 Déc - 0:37

Chi avait raccroché, elle fulminait, alors quand il lui demanda si elle avait des problèmes, elle eut envie de tout lui dire, lui balancer en pleine tête sans se rendre compte que cela allait le déranger et surtout que ça ne regardait personne, en fait elle se calmait sur cet homme qui était là au mauvais moment.

« Oui, j’ai des problèmes, en effet, je suis l’héritière du Comte de Charme et comme mon grand-père veut que je sois digne d’hériter de ce titre, il va me faire épouser dans un mois un parfait inconnu de sang noble si possible pour que le titre de Comte De Charme soit préservé. Et celui-ci me tient par un immonde chantage auquel je n’ai pas la possibilité de dire non. »


Voilà Chi avait tout déballé, et c’est là qu’elle se rendit compte qu’elle n’était pas obligée de tout raconter et surtout d’être aussi agressive, elle devint rouge de gêne.


« Euh ! Désolé, je ne voulais pas, mais mon grand-père a le don pour m’énerver, et de savoir qu’il faut que je me marie avec un parfait inconnu me stresse encore plus. »


Elle était toute rouge tellement elle était gênée par ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuk
Invité




On devrait toujours regarder où on va [pv] Empty
MessageSujet: Re: On devrait toujours regarder où on va [pv]   On devrait toujours regarder où on va [pv] EmptyJeu 14 Déc - 23:52

*Oh elle m'ennuie,en plus elle est bientôt casée. C'est pas que ça me géne éthiquement mais bon je n'aime pas les maris jaloux, excepté lorsqu'il est mignon, là j en profite. En tous cas je pense que je vais lui couper la langue elle m’ennuie. Mais je suis obligé de la garder si je veux prendre du plaisir à l’embrasser.*

_Je…je crois que je vais partir. J’ai dû vous vexer avec mes questions. Mais voila le fait est que vous me perturbez…je n’arrive plus à penser quand je suis avec vous. Mon cœur conduit tout mes actes… Je suis désolé.

Il prit un air triste et mélancolique.

*J’aurais dû devenir acteur moi, j’ai manqué ma vocation.*
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

On devrait toujours regarder où on va [pv] Empty
MessageSujet: Re: On devrait toujours regarder où on va [pv]   On devrait toujours regarder où on va [pv] EmptyVen 15 Déc - 0:16

Chi était surprise des paroles du professeur, il la draguait, c’est vrai qu’il était très sympa et que le fait de lui plaire faisait plaisir à Chi. Mais elle n’avait pas du être assez clair une nuit seulement, elle ne voulait en aucun cas mettre en danger la vie de Natsuo son fils de cœur. Elle n’avait vraiment pas envie de débattre de tout cela maintenant, vu qu’elle venait d’avoir son grand-père au téléphone, ça n’arrangeait pas du toute la situation.

« Je vais être clair, car je vois que je n’ai pas été assez explicite la dernière fois, c’était très bien cette nuit entre vos bras, mais c’était une nuit, on a pas pris d’abonnement pour plusieurs, je suis désolé pour vous, mais je me marrie bientôt et même si je n’ai pas le choix du mari, je n’ai pas envie de venir dans vos bras, c’était amusant mais maintenant c’est finit, je suis désolé. »


Chi rougit de ce qu’elle venait de dire, elle avait fait l’amour avec lui pour se décontracter, et sur le coup c’était un besoin, maintenant, c’était hors de question, non pas que cela ne lui plairait pas, mais elle avait trop peur des conséquences, si son grand-père savait qu’elle était toutes les nuits dans les bras d’un homme, il prendrait des mesures contre elle ou alors son enfant. Et vu qu’elle se savait surveillée, elle n’allait pas faire une si grosse bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuk
Invité




On devrait toujours regarder où on va [pv] Empty
MessageSujet: Re: On devrait toujours regarder où on va [pv]   On devrait toujours regarder où on va [pv] EmptyLun 18 Déc - 14:18

Eiri en avait trop dit, il devait faire marche arrière.

_Mademoiselle, vous vous surestimez si j’avais eu un seul instant la pensée de passer un nouveau moment intime avec vous, vous seriez déjà dans mon lit. Je voulais simplement être poli mais vous m’obligez à aller contre ce principe. Vous m’en voyez désolé. De plus, comme je vous l’ai dit, vous n’avez pas de compte à me rendre. Ceci implique donc également une condition de réciprocité. Sur ces paroles forts plaisantes je vous demanderai de faire attention sur qui vous tomber. Les gens ont l’habitude de voir les femmes à mes pieds mais deux fois la même…vous allez rendre mes admiratrices jalouses.

*Non mais c'est vrai pour qui elle se prend cette fille. C'est un bon coup mais c'est tout!*
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

On devrait toujours regarder où on va [pv] Empty
MessageSujet: Re: On devrait toujours regarder où on va [pv]   On devrait toujours regarder où on va [pv] EmptyLun 18 Déc - 15:12

Chi regarda Yuki et trouva sa réponse très désagréable, il la draguait il y a cinq minutes.

* Il s’y croit un peu celui-là, je lui dis non pour le protéger, car je ne veux pas que mon grand-père le fasse tuer, et il me retourne comme si c’était moi qui avais demandé. Il a vraiment un sacré culot celui-là. Il m’énerve.*

« Bon ben je crois qu’on s’est tout dit là, je suis désolé, mais je ne peux prendre le risque d’être vu plus longtemps en votre compagnie, si mon grand-père l’apprend, je pense que vous êtes un homme mort. Salut. »


*Crétin , j’espère que mes dernières paroles vont lui foutre la trouille, cela lui fera les pieds.*

Chi n’était pas déjà d’humeur, mais ce mec avait réussit à la mettre encore plus en rogne. Quelle idée, elle avait eu de passer dans ses couloirs, elle voulait maintenant rentrer dans sa chambre, c’est ce qu’il y avait de mieux à faire. Et elle laissa ce mec sur place pour se retourner et partir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On devrait toujours regarder où on va [pv] Empty
MessageSujet: Re: On devrait toujours regarder où on va [pv]   On devrait toujours regarder où on va [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On devrait toujours regarder où on va [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir , toujours souvenir ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Les escaliers et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser