Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chrom débarque! (paumé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

Chrom débarque! (paumé) Empty
MessageSujet: Chrom débarque! (paumé)   Chrom débarque! (paumé) EmptySam 9 Déc - 3:12

"Ca y est! J'y suis enfin! "

Chrom venait d'arriver devant la luxurieuse porte de sa nouvelle école. Ce n'était pas trop tôt! Il avait cru agoniser sur place dans les transports pour venir! Mais bon. Le paysage était sympa, l'aspect extérieur de la maison était, heu... imposant, et il sentait qu'il s'y plaisait déjà.

Il se demandait tout de même s'il allait être capable de se faire rapidement des ... connaissances. Bon, il n'avait pas trop l'habitude d'aller vers les autres, mais il sentait qu'il allait vite s'adapter! Et puis ce n'est pas comme s'il était un marginal confirmé!

Au contraire.Il allait essayer de parler au plus grand nombre de personnes possibles pour se prouver qu'il en était capable! En fait, il avait hâte de commencer!

Chrom se décida donc à attendre quelques minutes pour voir si quelqu'un venait l'acceuillir, sinon il irait visiter tout seul le bâtiment....
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Chrom débarque! (paumé) Empty
MessageSujet: Re: Chrom débarque! (paumé)   Chrom débarque! (paumé) EmptySam 9 Déc - 13:18

Daiki aimait bien regardait si il y avait de nouvel arrivé. Et ce pour la il ne fut pas déçut du tout. Il regarda quelque instant le garçon sans rien dire. Il fini par se dirigeait vers le garçon avec bien sur son nouveau livre de math qu'il venait de trouver.

"Bonjours! Tu es nouveau ici?"

Daiki lui sourit, il était toujours très gentil et aimable quand il ne connaissait pas la personne et qu'elle lui plaisait.

"Tu me semble un peut perdu a moins que je me trompe royalement. Ce qui est possible. "

Il se tapa la tête un peu tête en l'aire quand il apprécier le physique de la personne.

"Excuse moi je ne me suis même pas présenté, je suis monsieur CHO prof de math, une matière apprécier ici."

*tu parles!*
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

Chrom débarque! (paumé) Empty
MessageSujet: Re: Chrom débarque! (paumé)   Chrom débarque! (paumé) EmptySam 9 Déc - 16:05

Chrom regarda un homme d'apparence jeune s'approcher vers lui. Grand, les cheveux argentés... Il était beau.

Mais quand celui-ci lui dit qu'il était professeur de maths, alors qu'il semblait plus jeune que lui, Chrom faillit tomber par terre d'étonnement.

"Vous êtes vraiment prof de maths?! Ah, euh pardon" C'était assez malpoli de sa part, réalisa-t-il. Autant essayer de se rattraper...

"Je m'appele Chrom! Je suis en effet nouveau dans cette école... En fait, je viens tout juste d'arriver! "

Chrom fit un sourire enjoué, content que quelqu'un s'intéresse déjà à lui, fût-il professeur. En fait, il aimait beaucoup les maths, mais, évidemment, surtout la chimie. Il pensait donc qu'il allait vite s'entendre avec le professeur Cho.
Il avait de très nombreuses questions à lui poser, le déroulement des cours, les élèves... Mais n'allait pas gâcher sa première rencontre à parler de banalités. Enfin... de banalités qu'il lui faudrait tout de même connaître à un moment où à un autre, alors autant les poser maintenant, que cela soit fait.

"Vous avez-raison, je suis totalement perdu, ici... Si vous vouliez bien me parler un peu de l'école..."
*Et des cours de maths!* Ajouta-t-il dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Chrom débarque! (paumé) Empty
MessageSujet: Re: Chrom débarque! (paumé)   Chrom débarque! (paumé) EmptySam 9 Déc - 18:55

Daiki étouffa un petit, rire. On ne lui avait jamais fait le coup de vous êtes un prof de math?

"Tu n'as pas as t'excuser. Je ne s'avait pas que je faisait si jeune que ça. Moi qui faisait des efforts pour ressemblait à un adulte responsable."

Daiki sourit quand chrom lui avoua qu'il était perdu. Il se rappela alors son propre arrivé ici. Mais daiki hésitait à lui donner le vrai point de vue sur les élèves et cette école qu'il ne pouvait pas supporter.

"Et bien... on va dire que c'est une école comme les autre sauf que les élève enfin leur parents on plus de moyen que d'habitude. Ce qui rend le plus par des élèves arrogant et antipathique."

Daiki changea alors de conversation il ne voulait pas non plus effrayer le garçon par un élan de haine envers les élèves. Contrairement a la plus par, celui ci lui paru sympathique, et ça présence ne lui déplaisait pas.

"Sinon tu as quel age, je suis nul pour deviner alors autant demander."

Daiki regardait en même le garçon avec beaucoup d'intérêt et il ne le cachait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

Chrom débarque! (paumé) Empty
MessageSujet: Re: Chrom débarque! (paumé)   Chrom débarque! (paumé) EmptySam 9 Déc - 20:51

Chrom rougit vaguement en voyant le regard... appuyé que le professeur portait sur lui. Il se dit que ce serait encore plus impressionant s'il enlevait ses lunettes, mais heureusement ce dernier ne le fit pas.

*En tout cas, il a l'air de bien s'entendre avec les élèves! Quelel chance!*

Puis il réalisa soudainement que le Pr Cho lui avait posé une question. Il se frotta la nuque, baissant un peu la tête.

"Euh... J'ai 21ans... mais, ajouta-til précipitamment, on me dit aussi que je ne les fais pas, et j'ai dû redoubler certaines classes à cause de mes frères, en plus j'ai commencé l'école tard, ma mère avait oublié de m'inscrire (je trouvais ça bizarre d'ailleurs) et donc voilà... vous me dîtes que les élèves sont désagréables? Pas tous, j'espère!"
*Je ne veux pas devenir un marginal confirmé!*

Chrom avait débité un flot de parole tout d'un coup. En fait, il avait un peu honte d'avoir déjà 21 ans, et d'être encore à l'école... Mais bon. Il avait des circonstances aténuantes, voilà!
Il avait donc embrayé sur une belle tentative pour changer de sujet, en attendant la réaction du professeur. Mais, tout de même, il se dit qu'il devrait faire plus attention à ce qu'il disait, enfin surtout à la manière dont il le disait, sinon, les choses ne se passeraient peut-être pas aussi bien qu'il l'espérait.

Mais tout de même, il était content d'avoir rencontré le professeur Cho.
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Chrom débarque! (paumé) Empty
MessageSujet: Re: Chrom débarque! (paumé)   Chrom débarque! (paumé) EmptySam 9 Déc - 21:12

"21ans en effet tu ne le l’as fait pas. A ta place je serais content, l'école te permet d'être encore un peu innocent. Tu n’as pas besoin de justifier. Moi j'ai 26ans et je dois avouer que ça me soulage que tu es cet age mais ce serait impoli de te dire pour qu'elle raison."

Cela réjouissait daiki, il allait pouvoir être u peu plus direct et de plus ce garçon était majeur. Allait il être franc ou pas. Il lui plaisait tellement.

"Chrom, même si je te connaît pas tu me plais beaucoup. Ce n'est pas tout mes élève qui me fond une aussi bonne impression la première foi que je l'ai voie. Tu dois être le premier en faite."

Il lui sourit. Et voila maintenant que daiki était lancé personne n'allait plus l'arrêter. Il se reprocha de chrom il se baissa un peu pour le regardait par dessus ses lunettes. Vraiment mignon celui la. Il fini par lui murmurer a son oreille.

"Je ne suis pas du genre à garder ce que je pense pour moi même. Et je dois encore t'avouer que tu me plais plus que je ne l'aurais cru. Cela peu te semblait pervers de la par d'un prof que tu connais a pêne. Mais ce n'est pas non plus mon genre a forcer les personne que je choisi comme amant. A toi de voir ce que tu veux, on pourrait s'apprendre à se connaître encore mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

Chrom débarque! (paumé) Empty
MessageSujet: Re: Chrom débarque! (paumé)   Chrom débarque! (paumé) EmptyDim 10 Déc - 0:01

Chrom arborait un large sourire quand le professeur avait commencé à lui parler.Il était content qu'il lui dise qu'il se moquait de son âge.
Puis il le vit s'approcher de lui de manière plutôt... prédatrice... et quand il le regarda par-dessus ses lunettes...

*Ahh!! Je le savais!! Il a un regard dévastateur! Remettez-les! Remettez-les!!*

Evidemment, non seulement le professeur ne les remit pas, mais il s'approcha de plus en plus prêt. Chrom, intimidé (c'était tout de même son professeur! Même si.. même si ... enfin bref!), recula instinctivement d'un pas.
Cho lui dit qu'il l'appréciait. Comme c'était plutôt rare qu'on lui dise ça, cela lui fit plaisir. Le professeur avait dû remarquer qu'il aimait les maths, mais...

"On pourrait apprendre à se connaître encore mieux."

... sa mâchoire tomba par terre.
Il ouvrit des yeux ronds.

"Je, tu nous... Quoi?!"

Il avait parfaitement entendu, mais n'en croyait pas ses oreilles... qui rougirent instantanémment.

"Vous êtes rapide, vous!"
Il ne savait pas s'il était sérieux ou s'il fallait le prendre comme une plaisanterie, alors il esquissa un sourire, un peu nerveux, qu'il laissa au beau professeur le choix d'interprêter.
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Chrom débarque! (paumé) Empty
MessageSujet: Re: Chrom débarque! (paumé)   Chrom débarque! (paumé) EmptyDim 10 Déc - 13:08

Daiki eu une petit rire, rien de très moqueur. Il était mignon quand il rougissait, mais daiki ne le dit pas. Il avait assez ébranlé le garçon.

"Cela te déplait peu être? Tu préfère que je te face la cour, durant un temps puis que je te dise se que tu m'inspire, pour enfin que tu me donne une réponse?"

Daiki avait une voie enjouée. Il lui sourit. Allait il réussir a l'avoir pour lui. Il fallait qu'il soit prudent, la première déclaration avait étonné le garçon. En même temps daiki devait précisé que ça n'avait rien avoir avec l'amour, il ne voulait pas fâcher ou attristé cette beauté.

"Moi je n'en aurais pas la patience."

Daiki leva sa main en direction du visage du garçon. Il la posa sur la joue et la caressa.

"Comme tu ne sembles pas le croire je vais me répéter. Tu me plais! Et j'ai envie de partager des moments intime avec une personne comme toi. "

Daiki se re-rapprocha de chrom et souffla quelque chose dans son oreille

"Je ne forcerais jamais personne à partager mon lit, alors la décision te revient. Je sas que pour un premier jour c'est assez déroutant, mais comme je te l'ai déjà dis je ne peu pas m'empêché de te trouvé mignon."

Même si il avait un refus cette foie la il n’allait pas laissé tomber pour autant, mais ça le démangeait de le prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

Chrom débarque! (paumé) Empty
MessageSujet: Re: Chrom débarque! (paumé)   Chrom débarque! (paumé) EmptyDim 10 Déc - 16:03

Chrom avait de plus en plus de mal à croire ce qu'il lui arrivait. Son état était passé de maiskessskilmeracontecelui-là? à kesskejevaisfaire?! .

Plursieurs options se présentaient à lui. D'abord prétexter quelque chose et partir en courant... Rejeté. Il n'était pas un lâche.
Puis faire comme s'il ne comprenait rien et jouer les vierges effarouchées (ce qu'il était en un sens). Rejeté. Il ne voulait pas avoir l'air idiot.
Il pouvait aussi jouer le jeu, mais là, comme ça... Tout de suite...

Il fallait quand même dire que ce professeur avit un sacré culot! D'accord il était beau, son regard était très troublant, et il se sentait un peu prisonnier de ce qu'il disait, mais tout de même! Lui faire une proposition, comme ça...
Lui croyait en l'amour. Mais cela n'avait rien à voir. Après tout, cela pouvait aussi être bien de ... d'être avec quelqu'un juste pour le fun (c'est à peu près ce que le professeur lui demandait, non?)...

Et puis, même s'il n'avait jamais essayé vraiment avec un homme, il s'en savait parfaitement capable (en plus, ses frères lui avaient déjà montré l'exemple). Il était très ouvert... d'esprit!

Il se décida enfin à répondre, après être resté un petit moment silencieux.

"Euh... Vous savez, je en suis jamais vraiment sorti avec quelqu'un... Enfin, c'est surtout que je n'en ai jamais eu l'occasion, alors je pense que je ne répondrai pas bien à vos attentes... Enfin je crois."

Cela sonnait comme un refus, mais il n'avait pas très envie de voir le professeur, qui était très proche de lui, s'en aller (même si d'un autre côté il le verrait forcémment en cours de maths).

Il opta alors pour une solution à laquelle il venait de penser.
"Mais peut-être..., dit-il en réduisant encore l'espace qu'il y avait entre eux, sans toutefois le toucher, peut-être pourriez-vous essayer de me convaincre?"
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Chrom débarque! (paumé) Empty
MessageSujet: Re: Chrom débarque! (paumé)   Chrom débarque! (paumé) EmptyDim 10 Déc - 21:13

Daiki eu un petit rire discret. Il était vraiment marrant ce petit. Rien ne lui avait échappé le garçon était bien plus prêt qu'avant.

*comme ça, il faut que je le convainque!*

"Cela ne me dérange pas, je suis un très bon cavalier. Je sais très bien diriger, sans étouffer. "

Daiki fini par supprimé l'écart entre eux deux il se colla a lui, il posa ses main sur les hanche du garçon. Il aurait bien aimé les caresser mais il fallait garder un peu de tenue.

"Je pense que je devrais te montrer là ou tu vas loger, durant ta scolarité, à moins que tu sois peur que je sache ou te retrouver le soir?"

Daiki lui sourit. Il avait vraiment envie d'aller plus loin ce garçon n'allait pas lui faciliter la tache. Il eu une idée, peu être que le garçon allait accepter ce contra.

"Fini de rire, je te propose un contrat qui pourra t'intéresser à condition que je te plaise bien sur. Je te propose que tu ne soit qu'a moi, en échange des que tu aura besoin de moi je serais là. Ce contra se termine si tu trouve la personne de ta vie. Ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuk
Invité




Chrom débarque! (paumé) Empty
MessageSujet: Re: Chrom débarque! (paumé)   Chrom débarque! (paumé) EmptyDim 10 Déc - 23:37

_Bonjour, bonjour messieurs. Je cherchais le professeur de mathématiques. Vous ne sauriez pas ou il est ?

Eiri se tourna vers le jeune élève.

_Oh un petit nouveau…hmm, tu sais quoi je t aime bien alors dans ma grande bonté…je vais te faire découvrir ces lieux.

Eiri remit une mèche de cheveux qui lui barrait les yeux. Il jeta un regard sur Cho.

* Je ne sais pas qui c’est celui là mais sa tête me reviens pas mais alors pas du tout…En plus si il va chercher ses copains dés leur plus jeune âge, la réputation du lycée va baisser. Un pédophile ca fait désordre quand même. Au moins celui-ci il ne l’aura pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

Chrom débarque! (paumé) Empty
MessageSujet: Re: Chrom débarque! (paumé)   Chrom débarque! (paumé) EmptyLun 11 Déc - 0:46

Cette fois, Chrom avait violemment rougi, pour trois raisons. D'abord, parce que l'image qui s'était imposée à son esprit lorsque le professeur avait parlé de "cavalier" et de "conducteur" était assez, même très suggestive, puis lorsque celui-ci lui avait proposé ce... "contrat".

Au début, il n'était pas sûr de ce qu'il allait dire. Mais lorsqu'enfin il allait prononcer sa réponse, une tierce personne s'interposa (enfin, s'interposa est un bien grand mot, car c'est Chrom qui avait reculé d'un bond lorsqu'il l'avait entendue arriver, brisant un contact qu'il appréciait sans aucun doute).

Chrom, dont la couleur actuelle rivalisait d'éclat avec la parure qu'arborent les pivoines au plus bel instant de leur épanouissement (Oh non, il les avait surpris! Qu'allait-il penser?!), essaya de répondre le plus naturellement du monde aux questions de l'inconnu.

"Euh... M. Cho ici présent est le professeur de mathématiques... et déjà proposé de me faire visiter les lieux... mais plus on est de fous, plus on rit, n'est-ce pas?"

*Ha haha... Très bien trouvé, Chrom... Ca c'est de la répartie des grands jours!*
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Chrom débarque! (paumé) Empty
MessageSujet: Re: Chrom débarque! (paumé)   Chrom débarque! (paumé) EmptyLun 11 Déc - 20:41

*merde!*

Mais que venait faire ce mec, ici, bien sur il fallait qu'il l'interrompe. Tant pis dommage, il ne pouvait plus draguais le jeune homme ouvertement. Mais si il avait puit il lui aurais mis une main dans la figure juste pour se décontracter. Mais il n’en montra aucun de ses sentiments. Il ne pu dire qu'il était le prof de math, car chrom parla pour lui. Il était quand même capable de le dire tout seul.

"En effet je suis le prof de math pour qu'elle raison tu me cherche."

Pas question d'être poli et même un peu agressif sur els bord. C’est a se moment ils e rappela qu'il avait déjà fait sa proposition, pas besoin de se casser la tête. Il eu donc un léger sourire, celui là il ne pu le garder pour lui.

"Ça me fait ça de moi à faire. Désolé mais tu fera la visite avec ceux..."

*ne soit pas insultant!!*


"Ceux... truck"


Non vraiment il n’en pouvait pas trouver mieux. N’empêche que vu de prêt il était pas si mal que ça. Mais bon, il n'allait pas le draguer comme ça. Ça allait faire désespéré alors qu'il était très loin de l'être. Mais il ne savait pas se stopper. Plus il avait d'amant plus il était contant.
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

Chrom débarque! (paumé) Empty
MessageSujet: Re: Chrom débarque! (paumé)   Chrom débarque! (paumé) EmptyMar 12 Déc - 0:36

*Hiiii! Et voilà, j'ai gaffé >_<* Se dit Chrom en voyant le visage effrayant du professeur de maths.

Il était vraiment déçu que le professeur le laisse tomber, mais bon... D'un côté, il l'avait cherché, non? Il aurait dû tout de suite repousser l'autre homme, mais il ne pouvait pas parce qu'il n'était qu'un nouvel élève et que l'autre avait l'air d'être un professeur lui aussi.

Au moins les aurait-ils rencontré plus tôt que prévu... Et le blond n'avait pas l'air si méchant en dépit de son apparence un peu froide. C'était sûrement quelqu'un d'attachant.

Mais bon. Il ne savait pas trop quoi dire ni à l'un ni à l'autre.

"Bon eh bien, M. Cho, si vous ne voulez vraiment pas venir, dit-il en rougissant encore un peu, ... nous nous recroiserons en cours, ou peut-être dans les couloirs..."

Puis il se tourna vers l'autre homme, se demandant toujours si celui-ci allait parler à Cho, ou s'il allait lui faire visiter l'école tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuk
Invité




Chrom débarque! (paumé) Empty
MessageSujet: Re: Chrom débarque! (paumé)   Chrom débarque! (paumé) EmptyMar 12 Déc - 17:21

_Oh je ne vous voyais pas du tout comme un professeur de maths...j'aurai pensé voir quelqu'un avec un air... comment dirais je, plus savant...oui savant c'est tout à fait le mot. Je voulais dire au professeur de mathématiques donc à vous monsieur...de cesser d'avoir une si mauvaise influence sur mon frére. Je ne pourrais tolérer qu'un professeur le traite ainsi. Ce n'est pas que je l'apprécie mais il nuirait à ma réputation si vous entreteniez une quelconque relation avec lui. Quant à vous jeune homme, ...

Il se tourna vers le nouvel élève.

_Je vous prierai de me suivre, l'air n'est pas pur par ici et vous devriez faire attention à vos fréquentations dorénavant. Je ne dis pas ça pour vous monsieur le professeur de mathématiques. Je suppose que vous l'aviez compris n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Chrom débarque! (paumé) Empty
MessageSujet: Re: Chrom débarque! (paumé)   Chrom débarque! (paumé) EmptyMar 12 Déc - 20:15

Daiki sourit a chrom.

"Oui on se reverra dans mes cours."

*a parce que j'ai pas l'aire savant, je pense que je suis 100 fois plus intelligent que toi!*

Ce que dit l'autre type étonna daiki. Alors comme ça il avait touché à son frère, pas le souvenir... enfin personne. Pas la moindre idée de la personne concernée. Il fallait quand même qui pose la question.

"L’habit ne fait pas le moine, la preuve vous ressemblait a un accable avec une culture limité, mais je suppose que ce n'est pas le cas? Je peux savoir qui est votre frère en faite?"

*c'est pas que j'ai beaucoup d'amant mais il ne faut pas exagéré je connaît les noms mais pas leur famille!*

"Excuser moi je ne savait pas que rester en ma compagnie semblait si insultant pour votre amour propre. C’est touchant l'amour fraternel."

C’est qu'il commençais à lui taper sur le système avec ses "professeur de mathématique." il manquait de lui rappeler son nom à cette abruti. Daiki fit un petit sourire crispé pour montrer que la prochaine foie il ne le raterait pas.

"Bien t’entendu! Pourquoi croyez vous que je puisse me sentir viser. Par contre venant de votre bouche je trouve ça écœurant."
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuk
Invité




Chrom débarque! (paumé) Empty
MessageSujet: Re: Chrom débarque! (paumé)   Chrom débarque! (paumé) EmptyMar 12 Déc - 21:35

_Et bien je suis heureux de vous avoir déplu. Pour mon frère vous pouvez pas vous tromper ilme ressemble physiquement mais il est aussi intelligent que vous. Bon ce n'est pas tout ça mais on a une école à visiter et peut être plus si affinité. N’est ce pas jeune homme ? Bon, et bien sur ce nous pouvons y aller.

Eiri posa sa main dans le bas du dos du jeune homme pour l’inviter à le suivre. Et il attendit la réaction de Chrom.

*Hmm, je l’aime pas celui là. Il a un air désagréable. En plus il a rien qui puisse ranger un tant soit peu son profil puisqu’ il est prof e maths. C'est-à-dire qu’il est dépourvu d’imagination, et de culture ; Ah quel personnage repoussant ! En plus maintenant va falloir que je me débarasse de ce boulet. il est mignon c'est vrai mais apparemment aussi stupde. Et la stupidité m'ennuie.*
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

Chrom débarque! (paumé) Empty
MessageSujet: Re: Chrom débarque! (paumé)   Chrom débarque! (paumé) EmptyMar 12 Déc - 23:00

Chrom était... mortifié. Il avait l'impression qu'on le traitait comme un ballot, ce qui ne lui plaisait pas forcémment. Il était normal qu'il soit poli avec ses professeurs, mais apparemment ils étaient tous... particuliers!

Le prof de maths était un dragueur invétéré (s'il avait bien compris), et le prof de littérature un prétentieux (il avait bien compris).

Chrom soupira donc, se disant que cela faisait déjà beaucoup d'un coup, de se trouver au centre d'une joute verbale entre les deux enseignants les plus importants de l'établissement... alors que cela faisait moins d'une heure qu'il était là.

Il se tourna donc d'abord vers le professeur de lettres (qui ne s'était toujours pas présenté) et lui adressa un sourire poli (mais sans arrière-pensée, s'il vous plaît!):

"Je vous remercie de m'avoir proposé de visiter le lycée, mais je crois que je vais le faire seul. C'est gentil de votre part, mais comme ça je m'habituerai plus vite... Je n'ai pas un grand sens de l'orientation." Dit-il en guise d'explication.

Puis il se tourna vers Cho.
"Je vous remercie pour toutes les indications que vous m'avez donné, je m'en servirai... "
*Faudra surtout que je réfléchisse à ce qu'il m'a dit en dernier... *

"Eh bien, à bientôt, je suppose!"
Dit-il à ses deux professeurs en les saluant.
Puis il reprit son sac, et s'aventura dans le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Chrom débarque! (paumé) Empty
MessageSujet: Re: Chrom débarque! (paumé)   Chrom débarque! (paumé) EmptyMer 13 Déc - 23:00

"Désolé mais je ne pense pas avoir de lien avec un garçon qui ressemble à..."

Non il n'allait quand même pas être méchant et gamin à ce point là. Il s tu est décida de ne pas allonger cette discutions. Il tourna les talons. Bon maintenant allons voir ailleurs ou se cache les beaux jeunes hommes.

*la prochaine foi que je le croise je lui fait la tête au carré non mais, pour qu'il il se prend! Ses chevilles son vraiment sur le point déclarer. Exaspérer.*

Daiki prit le temps d'allumer une cigarette puis il s'en alla pour de bon du hall. Il re-ouvrit son livre de math avec les nouveaux problèmes les plus compliqués, jamais créé. Daiki se régalait à les faire de tête. Un passe temps comme un autre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrom débarque! (paumé) Empty
MessageSujet: Re: Chrom débarque! (paumé)   Chrom débarque! (paumé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrom débarque! (paumé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser