Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'arrivée de Nanami [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
~Nanami
Invité




L'arrivée de Nanami [libre] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Nanami [libre]   L'arrivée de Nanami [libre] EmptySam 16 Déc - 15:13

Dans le parking du lycée Saint Antoine, il n’y avait que quelques voitures ... Une Picasso jaune, une porche bleu, et une dernière voiture qui était un gros camion de livraison. Soudain une voiture débarqua dans le parking d’au moins 50 places, c’était sûrement un nouveau qui arrivait ... Les gens qui était dans le hall, s’excitèrent a l’idée qu’il y est quelqu’un de nouveau, ils avaient tous hâtes de savoir si c’était une fille ou un garçon, si il/elle était gentil(le), quel(le) âge elle/il avait ! Les filles voulaient que le nouveau soit un garçon, elle se disputait pour savoir qui sortirait avec lui ! Les garçons quand à eux voulaient que se sois une fille pour la draguer et jouer avec ...

La voiture était de couleur verte foncé, un 4x4 ! Le véhicule s’arrêta dans une place libre du parking, un homme descendit, les élèves féminins gloussèrent pensent que c’était le nouveau, Ce dernier avait les cheveux d’un blond doré, et des yeux de la couleur de l’herbe, il ouvrit une espèce de coffre et sortit une valise a roulette. Puis une nouvelle fois, l’une des portes de la grosse voiture s’ouvrit. Cette fois ci ce n’était pas un homme qui en sortit mais une petite fille aux cheveux mi-longs marrons, elle avait de jolis yeux vert comme l’homme qui l’accompagnaient ! Tous pensaient que c’était la petite sœur du nouveau, mais en vérité, ce n’était pas l’homme le nouveau, mais c’était bel et bien la petite fille !

Après avoir prit les bagages, la gamine et le grand que tout le monde croyait être le nouveau, entrèrent dans le hall, les élèves les laissèrent passé, les filles craquaient totalement sur le garçon, et les hommes se demandaient si celui-ci allait être leur futur ami. Le jeune homme posa la valise et le sac a côté d’une chaise d’attente, la fille dit alors d’un ton pas très gamin du tout :

« Merci père de m’avoir emmenée dans mon nouvel établissement. Faites la bise à tout le monde dans la famille et dites à Aoi de ne plus avoir peur des personnes qui l’embête. »

Le père sourit, il aimait beaucoup sa fille, car celle-ci même avec la douleur que les personnes lui faisaient, elle protégeait toujours ces frères et sœurs. Il répondit avec un ton très calme a sa petite fille :

« D’accord, et n’oublie pas, sois polie, et surtout, parle comme une gamine de 11 ans, même si tu a l’intelligence de quelqu’un de 17 ans ! »

La petite fille rougit et bouda, elle pensait que avoir le mental de l’âge de l’intelligence qu’elle avait, la ferait être plus aimée. Elle fit alors un câlin en fermant les yeux et avec un sourire a son papa qu’elle aimait tant. Pendant ce temps là tout le monde s’étonnait, ils n’arrivaient pas a croire que c’était la fille qui était la nouvelle élève et pas le grand garçon ! Les filles étaient déçues, et les garçons aussi.

L’homme les salua avec un sourire et parti du hall, tous les élèves s’approchèrent de la jeune fille qui venait d’arriver.


Fille 1 : « Salut ! T’as quel âge ? »
Fille 2 : « Tu t’appelle comment ? »
Garçon 1 : «Pourquoi t’es là ? »
Fille 3 : « C’était vraiment ton papa l’homme au cheveux blonds ? »
Fille 4 : « Il a quel âge ? »
Garçon 2 : « T’aimes quoi ? »

Nanami avait mal à la tête avec tout ces gens qui lui posaient autant de questions... Elle se concentra ferma les yeux, les rouvrit et s’exclama :

« Salut, je suis Nanami Reikoshi, j’ai 11 ans, je suis là parce que j’ai l’intelligence d’une adolescente de 17 ans et parce que à mon ancien lycée, personne ne m’aimait bien. Oui c’était vraiment mon papa l’homme au cheveux blonds, il a 32 ans. J’aimes bien les sucreries, le chocolat, les fraises, le rose et le rouge. »

Tout le monde cria d’une exclamation étonnée (Excusez moi, je ne sais pas trop si sa se dit.) qui faisait : « OOOOH » ou «AAAAH » La pauvre Nanami qui était submergée de questions, soupira et pris ces affaires, puis marcha. Les élèves la regardait vraiment tous étonnés, de voir une aussi petite fille venir dans leur école.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

L'arrivée de Nanami [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nanami [libre]   L'arrivée de Nanami [libre] EmptyLun 18 Déc - 11:55

Hiruka se promenait dans les couloirs du lycée, et finalement se retrouva dans le hall, c’est à ce moment là qu’une jeune-fille avec un homme arriva. Hiruka regarda la scène se déroulait de loin, après que l’homme soit partit, il eut envie d’aller lui parler, mais c’était trop tard, car elle était déjà entourée d’un monde fou qui posait plein de question, dont il ne comprit pas la moitié. Par contre, il fût très surpris que la jeune-fille y réponde aussi facilement, elle s’était présentée Nanami Reikoshi, elle avait l’air d’une enfant un peu comme lui. Il décida de s’approcher d’elle et de faire pareil se présenter. Il poussa les autres élèves, tout de façon ceux-ci ne dire rien, il était Isis, alors on se décalait pour le respecter. Et finit par être près de la jeune-fille.

« Bonjour, je suis Hi Haruaki. Je peux te présenter l’école, car je vois que tu viens d’arriver. »

Et Hiruka sourit à la jeune-fille, il était heureux car il avait réussit à se présenter et à s’approcher de la jeune-fille, il commençait à savoir plein de truc, et cela le rendait tout fier. Il la trouvait vraiment mignonne, mais il fallait quand même rester sur ses gardes, il ne voulait pas qu’elle se moque de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
~Nanami
Invité




L'arrivée de Nanami [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nanami [libre]   L'arrivée de Nanami [libre] EmptyMer 20 Déc - 10:19

La jeune fille entendit un son, un homme parlait, elle le dévisageait, il était plutôt beau, mais Nanami ne savait pas pourquoi, elle sentait qu’il n’était pas tout a fait comme les autres, elle ne fit pas trop attention a sa et écouta le garçon parler...Le garçon avait l’air d’être important car tout les autres élèves c’étaient reculer, Nanami avait un peu peur. Malgré le fait que le garçon sois mignon, elle ne voyait de raison pour ce reculer ! C’est vrai quoi ! Peut être que ces cheveux bruns (noirs ?) et ces yeux bleus lui allait bien, mais sinon elle ne voyait pas de raison pour reculer.

Il fallait dire que sa famille avait complètement oubliée de lui parlée des hôtes qui était au lycée St Antoine. Sa mère n’avait fait que préparer ces bagages, son père avait un grand procès, avec un suspect dur a innocenter et ces frères et sœurs étaient occupés ... Donc la pauvre Nanami n’avait pas pu être au courante des hôtes, tout ce qu’elle avait regardée dans le guide de l’école c’était : « Hôte près a vous accueillir.... » Et sa mère lui avait prit le livre, et ne lui avait jamais rendue, pour que sa fille puisse lire, les coutumes, et les cours de sa nouvelle école.

Nanami avait à moitié écoutée ce que lui avait dit le garçon qui l’avait accueilli, elle était plus préoccupée à chercher pourquoi les élèves avaient reculer a son arrivée, qu’autre chose .... Mais heureusement, comme Nanami était une surdouée elle avait retenue ce que le garçon qui avait l’air très important avait dit. Tout d’abord il c’était présenté, elle trouvait que ce garçon avait un prénom assez spécial et court... Ensuite le garçon lui a dit qu’il pouvait lui faire visiter l’école comme elle venait d’arriver. Nanami était contente, elle avait trouvée un guide parmi tous les élèves qui c’étaient regroupés autour d’elle pour lui poser mille et une questions, sur elle et sa famille.

Elle fit un sourire gamin, amusé... Après tout, il ne fallait pas oublier que Nanami avait 11 ans ! Et dit :


« Merci, enchantée de te connaître Hi, moi c’est Nanami Reikoshi, mais appelle moi Nanami, c’est très gentil de ta part de vouloir me présenter l’école, et j’accepte avec grande joie ! Mais avant que tu me fasse visiter mon nouvel établissement, est ce que tu pourrait m’emmener dans ma chambre pour que je puisse déposer mes affaires ? Sa serait très gentil de ta part ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

L'arrivée de Nanami [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nanami [libre]   L'arrivée de Nanami [libre] EmptyMer 20 Déc - 22:29

Hiruka fut attentif à ce que cette fille lui racontait, il comprit à peu près ses mots, il ne pouvait se permettre de ne pas comprendre, car il sentait que sinon elle se moquerait de lui. Elle ne lui plaisait pas sûrement trop jeune pour lui, et elle avait l’air de tout savoir, alors que lui avait tout perdu de ses connaissances.

« Oui je vais te montrer ta chambre et je t’y laisserai, car j’ai d’autre choses à faire. »


Voilà il était resté poli et agréable, tout en jouant son rôle d’hôte. Tout de façon, il savait qu’il ne pourrait pas trop s’attarder avec elle, car il pouvait tomber de sommeil très rapidement, sans savoir quand, donc il préférait ne pas s’attarder avec cette fille. Il prit une de ses valises et commença à partir dans le couloir, les autre élèves ne bougeaient pas, d’ailleurs il ne ferait rien, car un hôte Isis était intouchable, surtout que le chef des Isis était maintenant directeur du lycée. Il se retourna et sourit à cette gamine.


« Alors suis- moi, tu verras ici tu seras bien. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Nanami [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nanami [libre]   L'arrivée de Nanami [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Nanami [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanami Reikoshi
» JIn le taquin^^ [ libre^^]
» Que faire? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser