Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que faire? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Que faire? [libre] Empty
MessageSujet: Que faire? [libre]   Que faire? [libre] EmptyLun 8 Jan - 20:23

Saki revenait du hall, là où elle avait rencontrer une personne nouvelle tenant un rat en cage. Elle avait tellement horreur de ses choses qu'elle était partie en courant en criant "AAAAAHHHH!!! UNE HORREUR EST ENTREE DANS LE LYCE!!!!! UN RAT!!!! AU SECOURS!!!!!!" et tous les mots d'horreur qui pouvait décrire le rat en question, qui de plus avait un prénom: Cain!
Elle était à la porte du salon, essouflée d'avoir couru aussi rapidement tellement elle haïssait ses genres de bêtes!


*Comment peut-on avoir l'idée de donner un nom à une mochetée pareil? un rat dégoûtant et puant! quel horreur!*

Elle se dirigea ensuite vers le salon, voyant qu'il n'y avait personne en vue! Elle se laissa tomber sur le canapé et réfléchissa à ce qu'elle pourrait faire...

*Danser?... non trop fatiguant... Lire? non trop ennuyant... Chanter? je chante comme une casserole alors non!....*
Revenir en haut Aller en bas
Aizou Seiteki
Lycéen(ne)
Aizou Seiteki


Masculin
Nombre de messages : 28
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : homosexuel refoulé
Petit(e) ami(e) dans le rpg : pleins de filles
Date d'inscription : 05/01/2007

Que faire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [libre]   Que faire? [libre] EmptyLun 8 Jan - 21:04

Aizou était partit flâner dans le lycée à la recherche d’une fille son seul vrai but dans la vie. Il arriva devant le salon et entra, il y en avait une justement dans ce salon et une canon en plus. Il s’approcha d’elle et avec sa politesse habituelle, meilleure avec les filles quand même.

« Salut, je suis Aizou et toi t’as l’air bien baisa…aimable, j’espères que t’aime bien les mecs, car je suis sûr que je suis celui qu’il te faut»

*Je dois vérifier, imaginons qu’elle soit lesbienne, elle pourrait me transmettre ses microbes.*

Aizou essayait de lui sourire pour qu’elle tombe sous son charme, mais aucune ne résistait à sa beauté, c’était sûrement dût au fait qu’il avait des traits très féminins, mais ça c’était surtout pas le truc à lui dire, car même si jamais il ne frapperait quelqu’un, il pouvait être très violent dans ses propos. Il s’assit à côté d’elle et commence à lui poser la main sur le genou.

*Ca va je suis plutôt lent, par rapport à d’habitude… Et puis de toute façon je suis le mec parfait : je suis pas homo*


[désolé pour les propos homophobes pensés par ce crétin d'Aizou
Aizou : eeeeh jsuis pas un crétin -_-
Ah nan bah alors qu'est ce que t'es?
Aizou : un beau gosse
C'est ça *lui fout des coups de balais*]
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Que faire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [libre]   Que faire? [libre] EmptyMer 10 Jan - 22:22

Saki réfléchissait toujours à ce qu'elle pourrait bien faire à présent, sachant qu'elle avait casiment fait tout le tour du lycée depuis belle lurette! si on la regardait, on pourrait penser qu'elle réfléchissait à un plan diabolique! bien qu'elle soit de caractère assez trempé, celà ne l'empêchait pas parfois d'être sympathique!

Alors qu'elle réfléchissait à sa journée, un jeune homme s'adressa à elle tout en s'asseyant tout prêt

« Salut, je suis Aizou et toi t’as l’air bien baisa…aimable, j’espères que t’aime bien les mecs, car je suis sûr que je suis celui qu’il te faut»

"Baisa... aimable..."? à en entendre encore la résonnance dans sa tête, elle avait compris qu'il allait dire une chose perverse! Elle grimaça quelque peu, et s'éloigna un peu de lui


"Bien... moi c'est Saki, et oui j'aime bien les garçons, mais je ne penses pas assez te connaître pour que tu sois sûr que tu es celui qu'il me faut... de plus, tu ne sais même pas à qui tu t'adresses..."

A regarder les manières qu'il avait à lui sourire avec charme, elle se douta que ce garçon semblait prêt à tout pour avoir ce qu'il voulait en matières de filles, mais Saki n'était pas une fille facile, et elle n'allait certainement pas se laisser faire, malgrès qu'il soit charmant.

Il s'approcha d'elle et posa sa main sur son genou, elle le regarda en lui faisant comprendre qu'elle n'appréciait pas son geste. Elle repoussa sa main en lui annonçant


"Je ne suis pas une personne aussi familière que toi... et puis, ne pose pas te mains sur moi comme ça, si tu ne t'es pas laver les mains, tu vas salir mes fringues, et je ne te pardonnerais pas! Alors garde un peu tes distances veux-tu? et faisont connaissance à la place tout en discutant! et que dirais ta petite amie si elle te voyait hein?"

Saki s'éloigna encore un peu de lui mais pas trop, car elle arrivait au bord du canapé. Par la suite, elle fit comme si il n'existait pas et elle réfléchissa de nouveau à quoi faire de sa journée
Revenir en haut Aller en bas
Aizou Seiteki
Lycéen(ne)
Aizou Seiteki


Masculin
Nombre de messages : 28
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : homosexuel refoulé
Petit(e) ami(e) dans le rpg : pleins de filles
Date d'inscription : 05/01/2007

Que faire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [libre]   Que faire? [libre] EmptyMer 10 Jan - 23:25

La fille était réticente à ses avances. Aizou fit la grimace, quand elle lui fit la remarque sur le fait qu’il ne savait même pas à qui il s’adressait il se contenta de répondre :

« Si je sais à qui j’ai à faire : à une beauté, tu es splendide ! Et comme tu viens de me le dire tu t’appelles Saki, je sais ton nom tu connais le mien, c’est largement suffisant pour entretenir une relation »

Heureusement d’ailleurs, parce que si Aizou c’était occupé du cerveau des filles avec qui il sortait, il n’en aurait pas eut beaucoup. Quand elle repoussa sa main sur son genou le garçon n’en fût pas très joyeux.

*Mais qu’est ce qu’elle a cette pouf ? Elle a un super beau gosse devant elle, il lui faut quoi de plus ? C’est une lesbienne ou quoi ? Non mais je vous jure les filles de nos jours, toujours à faire des manières pour pas grand-chose*

Puis Saki recommença à parler. Lui expliquant qu’elle n’était pas aussi familière que lui, qu’il ne devait pas la toucher s’il ne s’était pas lever les mains parce qu’elle allait lui salir ses fringues…

*Désolé de ne pas avoir des mains toujours laver à lotus… Non mais franchement qui s’en préoccupe de ses fringues, elle a qu’a les enlever, ça serait encore mieux.*

Elle continua en lui demandant de garder ses distances, mais qu’ils pouvaient faire connaissance, en discutant.

*Discuter à quoi ça sert ? Une fille on lui met la langue dans la bouche et voilà… Ca c’est le genre de discussion que j’aime*

Pour finir elle lui demanda ce que dirait sa petite amie si elle le voyait tout en se reculant le plus possible dans le canapé arrivant au bord. Aizou eut un air désespéré.

« Arrête de te reculer, tu vas finir par te casser la figure… Puis ma petite amie… J’en ai pas une… Mais plusieurs… Alors une de plus ou de moins… »

Il avait dit ça dans le sens où ça ferait juste un trophée de plus sur une longue liste. Jusqu’au moment où il en trouverait une avec qui il aurait vraiment envie d’être, c’est d’ailleurs pour cela qu’il les enchaînait parce qu’en réalité il ne se sentait pas bien avec elles. Oui mais ça il aurait préféré mourir que de l’admettre, plus il avait de fille et plus il ressemblait à une personne normale et pas à une de ses espèces de tapettes qu’il détestait plus que tout.


« Bon très bien, si tu veux discuter… Discutons… Toi qui as l’air de t’intéresser aux fringues… Tu mets combien en soutif ? »

*Ca c’est une discussion intéressante !*
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Que faire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [libre]   Que faire? [libre] EmptyMer 10 Jan - 23:48

« Bon très bien, si tu veux discuter… Discutons… Toi qui as l’air de t’intéresser aux fringues… Tu mets combien en soutif ? »


A cette question, Saki grimaça tout en rougissant quelque peu.


*J'y crois pas! quel genre de personne il est lui? et il ose me dire avec fierté qu'il à plein de fille de côté? et il voudrait que je me livre à ses désirs? qu'est-ce que j'ai fais pour me retrouver dans cette situation? quel culot vraiment!*

Saki de reprendre son tin naturel tout en se redressant et en le regardant droit dans les yeux.

"Ecoute moi bien! toutes ses filles avec qui tu es, ce ne sont pas "des choses"! se sont des êtres humains comme toi qui doivent être traîtées avec respect tout comme toi! et excuse moi de ne pas être aussi respectueuse avec toi, mais d'apprendre de cette façon que tu es avec plusieurs filles en même temps me répugnes!..."

Soudain, elle interrompi et eut sa petite idée.

"Et si tu crois vraiment que tu es celui qu'il me faut, alors il faudra toutes les abandonner pour moi!"

Saki, à cette phrase, se mit à sourire intérieurement, car un garçon qui avait l'habitude de sortir avec plusieurs filles à la fois, ne pouvait pas toutes les abandonner pour une seule!
Revenir en haut Aller en bas
Aizou Seiteki
Lycéen(ne)
Aizou Seiteki


Masculin
Nombre de messages : 28
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : homosexuel refoulé
Petit(e) ami(e) dans le rpg : pleins de filles
Date d'inscription : 05/01/2007

Que faire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [libre]   Que faire? [libre] EmptyJeu 11 Jan - 19:36

Aizou commençait vraiment à s’ennuyer. Saki essayait de lui faire la morale en lui expliquant que les filles avec qui il était n’étaient pas des choses, qu’elles étaient des êtres humains comme lui, qu’elle devait être traitée avec respect.

*C’est bien ce que je fais non ? Elles ont pas le droit de se plaindre elles peuvent sortir avec un beau gosse comme moi… Je respecte le désir de chacune d’elle d’être avec moi !! C’est très bien je trouve*

Puis continuant son discours Saki lui annonça qu’il la répugnait. Il arqua un sourcil, il avait fait quoi de mal pour mériter qu’on lui dise ça ? Il n’était pas une espèce de chochotte, il était normal et il était beau. C’était vraiment n’importe quoi. Il n’avait absolument rien de répugnant, puis c’est pas comme s’il lui avait sauté dessus pour la violer ou il ne savait quoi parce que de toute façon il n’avait jamais touché une fille, juste l’embrasser et la bécoter, ça n’était jamais allé plus loin puisque par on ne sait quelle mystère il n’en avait pas envie. Aizou allait soupirer et lui dire de laisser tomber, quand finalement elle lui dit quelque chose d’intéressant, lui posant le défit d’abandonner toutes les autres pour elle.

*Alors là rien de plus simple*

« Ok ! Je veux bien ! »

Aizou prit son portable, ouvrit le répertoire spécial pour toutes ses petites amies et appuya sur un bouton qui effaça tous les numéros :

« Voilà je viens de casser avec elles, toutes en même temps ! Alors maintenant tu veux bien qu’on sorte ensemble ? »

*Bouarf, de toute façon je m’en fous, ces filles là je n’allais jamais les revoir vu que je suis ici, et puis des meufs je pourrai en retrouver dans ce lycée ça m’inquiète pas !*

Il lui fit un grand sourire de vainqueur :

« Ne suis-je donc pas vraiment celui qu’il te faut ? »
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Que faire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [libre]   Que faire? [libre] EmptyJeu 11 Jan - 20:16

« Ok ! Je veux bien ! »

*Pfff, que de paroles en l'air... c'est bien un me... ???*

Mais lorsqu'elle vit qu'il prit son portable et effaça toutes les filles qu'il avait d'inscrit dessus, elle écarquilla surpenament des yeux, d'une façon ahurissante. Son teint peu matte se changea en rouge écarlate.

« Voilà je viens de casser avec elles, toutes en même temps ! Alors maintenant tu veux bien qu’on sorte ensemble ? »

Saki sursauta en arrière, manquant de tomber de peu au sol face à cette surprise. Bizarrement, son coeur s'affola! il faut dire qu'elle n'avait jamais vraiment eut de petit ami, due à son caractère changeant, cachant ses sentiments derrière un masque d'agressivité et de sournoiseries... mais il fallait croire qu'elle était bien plus sensible que ce que l'on pouvait penser! Toujours aussi rougissante, elle bégaya


"Qu... qu... quoi? toi... et.... et moi?"

*Bon sang mais reprends-toi! c'est pas un mec comme lui qui va te troubler? t'es bien plus forte que ça!"

Mais le sourire du jeune homme, ne fit qu'accroître sa gêne et sa timidité

« Ne suis-je donc pas vraiment celui qu’il te faut ? »

Que pouvait-elle répondre à cette question? il insistait vraiment beaucoup celui-là! personne ne l'avait jamais autant réclamer! mais à bien y réfléchir, ce personnage n'était peut-être pas fait pour elle... il pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait! il ne serais pas fidèle, c'était assez normal, il était vraiment charmant!... Elle baissa un peu al tête en jouant nerveusement avec ses doigts tout en lui annonçant


"Je suis... d'accord... mais... "

Elle détourna la tête et le fixa des yeux avec une petite pointe de colère

"Si j'apprends une seule fois que tu est allé voir ailleurs, ne t'étonne pas si je fais de même, compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Aizou Seiteki
Lycéen(ne)
Aizou Seiteki


Masculin
Nombre de messages : 28
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : homosexuel refoulé
Petit(e) ami(e) dans le rpg : pleins de filles
Date d'inscription : 05/01/2007

Que faire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [libre]   Que faire? [libre] EmptyVen 12 Jan - 15:19

Aizou avait un grand sourire, Saki avait l’air un peu perdu, il sentait bien qu’il avait gagné, il n’avait plus qu’à sauter sur sa proie. Une de plus, et elle ne serait pas la dernière.

« Mais oui, je suis du genre très fidèle t’inquiète. »

*Tu parles, il faut que tu arrêtes de rêver, je ne vais pas en avoir qu’une sinon je m’ennuierais. Et puis je m’en fiche qu’elle ait plusieurs mec !*

Aizou s’approcha plus d’elle, il souriait comme un loup qui va dévorer sa proie. Il prit son menton entre ses doigts, posa son autre main sur sa nuque et approcha ses lèvres pour l’embrasser, et c’est ce qu’il fit, il l’embrassa. Il était content, il avait déjà fait une première victime de son charme dans ce lycée, mais par contre ce baiser ne lui faisait aucun effet comme d’habitude. Il pensait que c’était parce qu’elle ne savait pas embrasser.

*Bon il faut que je pense déjà à ma prochaine conquête, celle-la ne me fait aucun effet. Elle est vraiment nulle.*

Les filles ne faisaient pas d’effet à Aizou, il pensait que c’était de leur faute, qu’elles étaient nulles, mais jamais il ne se demanderait si cela ne venait pas de lui, parce qu’en fait il préférait ne pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Que faire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [libre]   Que faire? [libre] EmptySam 13 Jan - 14:07

« Mais oui, je suis du genre très fidèle t’inquiète. »

Pour Saki, c'était d'un ton assez superficiel qu'il avait employé cette phrase, mais après tout, c'était peut-être parce qu'elle n'avait pas vraiment confiance en lui. Elle fut surprise quand elle sentit qu'il prit son menton entre ses doigts et qu'il déposa un baiser sur ses lèvres, elle se mit à rougir, mais de colère ou de timidité? ou alors tout simplement des deux! il lui avait colé son premier baiser, alors qu'ils se connaissaient à peine! Elle aurait pensé qu'ils auraient juste parlé pour mieu se connaître! Quand le baiser fut terminé, elle leva la main et le gifla. Elle se leva brusquement et lui annonça


"NON MAIS SA VA PAS? QU'EST-CE QUE TU CROIS? QUE JE SUIS UNE FILLE FACILE? QUE JE ME JETTES SUR LE PREMIER VENU? TU MA PRIS POUR QUI? JE CROIS QU'IL Y A CE QU'IL FAUT DANS LES RUES TARD LE SOIR SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE!!! SI TU CHERCHES UNE FILLE QUI SE JETTERAS SUR TOI IMMEDIATEMENT, TU AS CHOISIS LE MAUVAIS LOT! JE NE SUIS PAS CELLE QUE TU CROIS QUE JE SUIS! J'AI MA FIERTE ET JE LA GARDERAIS! SACHE QUE LES MEMBRES D'AKITO NE SE LAISSE PAS FAIRE! ME SUIS-JE FAIS COMPRENDRE?"

Tout en étant en colère, des larmes aux yeux commençaient à se faire parraître, mais elle se retenait pour ne pas montrer sa faiblesse, et tout en expliquant celà, elle pensait.

*Mon premier baiser!... il me la volé!... voleur!... hodieux personnage!, tu n'ai qu'un quémandeur de conquêtes! regarde toi! tu es devenu un macro!... tu ma volé mon baiser, tu es répugnant*

Les poings serrés, elle se retenait de ne pas tout cassé dans le salon et attendait une réponse d'Aizou
Revenir en haut Aller en bas
Aizou Seiteki
Lycéen(ne)
Aizou Seiteki


Masculin
Nombre de messages : 28
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : homosexuel refoulé
Petit(e) ami(e) dans le rpg : pleins de filles
Date d'inscription : 05/01/2007

Que faire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [libre]   Que faire? [libre] EmptySam 13 Jan - 15:55

Aizou était peut-être une espèce d'idiot finis qui pensait que toutes les filles craquaient sous son charme, il l'avait embrassé parce que d'après lui quand on sort avec une personne c'est permis, peu importe qu'on la connaisse ou pas. Mais il y avait quelque chose auquel il ne s'attendait pas et surtout quelque chose dont il en avait horreur, elle le gifla. Aizou se passa la main sur la joue cela lui rappelait de mauvais, très mauvais souvenir. Tous les coups que son père et son oncle se faisaient un plaisir de lui donner. Ca parraissait peut-être rien comme ça, mais pour lui c'était vraiment un choc traumatique. Comme la fille s'était levé brusquement et lui cria dessus, il se protégea avec les bras complètement tremblant, ayant peur de se recevoir d'autre coup. Il ne compris rien de ce qu'elle lui dit, l'image se mélangeant avec celui de son père qui lui hurlait des trucs horrible avant de le frapper. Il se recroquevilla sur le canapé sans même s'en rendre compte se protégeant toujours avec les bras, d'autres coups ne vinrent pas heureusement. Quand le silence s'installa, il rouvrit les yeux qu'il avait fermé sous l'effet de la peur, il regarda la fille et essaya de se reprendre

*non mais j'ai l'air de quoi là? Faut que je me ressaisisse, c'est pas cette fille qui va me faire peur non plus.*

Il se mit debout, tenant ses mains pour calmer ses tremblements.

"Ok ! J'ai compris ! J'ai pas besoin d'une chieuse qui hurle comme copine, je vais aller voir ailleurs si ya pas plus mignon ! Et puis vu que t'embrasse mal ça sera pas une grosse perte"

Il simula un sourire

"Par contre toi, tu sais pas ce que tu perds"

Puis il sortit de la pièce. Une fois dehors il se plaqua contre le mur respira un bon coup.

*Mon père est mort, il est mort, il ne reviendra jamais pour me frapper, et puis une fille ça peut pas faire bien mal, il faut vraiment que j'arrête de réagir comme ça. Même si ya mon oncle, je suis dans un lycée loin de lui, alors touuuut va bien. Putain si les homo n'existaient pas, tout ça ne serais jamais arrivé*

Une fois un peu calmé il partit en direction des douches, histoire de se changer les idées.


[direction douche de garçons]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [libre]   Que faire? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut faire un topiceuuuuuuh ?
» dessiner ne sait pas faire
» La prof' va faire un tour en ville! [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 2ème étages :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser