Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dessiner ne sait pas faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Chijou S
Invité




dessiner ne sait pas faire Empty
MessageSujet: dessiner ne sait pas faire   dessiner ne sait pas faire EmptyLun 11 Déc - 13:23

Chijou n’avait pas eu envie d’aller en cours, car elle trouvait ses élèves ennuyant, elle s’était installé dans la salle de dessin. Elle aimait cet endroit avec toutes ses odeurs de peintures, de crayon et de papier. Par contre autant elle était doué pour chanter, jouer de la musique, tout ce qu’elle avait apprit dans son éducation, autant le dessin elle n’y avait vraiment pas réussit. Ses dessins étaient très enfantin, un arbre, un bonhomme, elle était incapable de faire un paysage, une nature morte ou alors un visage, elle n’y arrivait pas. Mais malgré tout, elle aimait prendre une feuille un crayon et dessiner. Elle avait donc été chercher une feuille de papier, un crayon et c’était assis à une table pour commencer à dessiner quelque-chose. Elle aimait le calme de la salle de dessin, surtout que tout le monde était en cours, elle était sure d’être tranquille. Elle se mit à faire des petits dessins sur sa feuille, des fleurs, des bonhommes et un arbre, bien sur tout cela ne ressemblait à rien, mais bon elle elle aimait ce qu’elle était en train de faire. Elle était tellement concentré sur ce qu’elle était en train de faire, qu’elle ne sentit pas du tout la personne entrer dans la pièce. Elle continuait simplement ce dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

dessiner ne sait pas faire Empty
MessageSujet: Re: dessiner ne sait pas faire   dessiner ne sait pas faire EmptyMer 13 Déc - 16:36

Chrom, toujours à la recherche de sa chambre (il aurait peut-être dû accepter la demande du professeur de mathématiques ou de celui de français...), entra par inadvertance dans la salle d'art plastique.

*Ah, c'est super, ils ont aussi aménagé ce genre de salle... Dans mon ancienne école, y'en avait pas... C'est mon frère qui serait content s'il voyait ça!* Son frère Inco était très doué pour les arts graphiques.

Chrom s'aventura donc dans la pièce, il se dit que s'il n'y avait personne, il pouvait bien y jeter un coup d'oeil... Après tout, c'est lui qui avait clamé haut et fort qu'il visiterait seul cet étblissement.

Seulement, lorsqu'il ferma la porte, il entendit le son distinct de crayons en train d'oeuvrer.

*Ah non... Finalement, je ne suis pas aussi seul que je le croyais!*

Sa première réaction fut de vouloir sortir, pour laisser le dessinateur tranquille, cependant, il se dit que quelqu'un qui aimait l'art ne pouvait pas être quelqu'un de mauvais, et il décida de l'aborder, un peu par curiosité, mais aussi par envie réelle de connaître la personne.

Il se révéla qu'il ne s'agissait pas d'un dessinateur, mais d'une dessinatrice, qui plus est plongée dans ses pensées au point qu'elle ne l'avait pas entendu entrer.

Chrom hésita un instant, mais se décida tout de même.

"Euh... Bonjour, je m'appele Chrom... Je suis nouveau dans cette école, et ... Bref. En fait, je voulais juste voir ce qe vous faisiez..."

Chrom se trouva un peu idiot de ne rien avoir de plus intelligent à dire, surtout qu'il interrompait la personne dans son activité, mais il avait vraiment eut envie de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




dessiner ne sait pas faire Empty
MessageSujet: Re: dessiner ne sait pas faire   dessiner ne sait pas faire EmptyMer 13 Déc - 21:56

Chijou perdu dans ses pensées eut un léger sursaut à la présentation du jeune homme, elle lui trouva un air gamin, elle préférait fréquenter les hommes adultes à cause de ce qu’elle cherchait être entretenue uniquement. Elle le regardait, et se souvint ce que son oncle lui avait dit.

Souvenir :

Oncle : « Je t’envoie dans ce lycée pour que tu fasses des connaissances et que cela change surtout ta vision de pensée, voit comme eux, profite de te jeunesse, et arrête d’être ce que tu es, vis autrement apprend. »

Fin du souvenir

Chijou aurait pu à cet instant se lever et partir, mais bon elle décida de faire un effort de présentation pour essayer ce que son oncle lui avait dit.


« Je m’appelle Chijou et je suis une hôte du club Akito, alors si tu veux quelque chose, je peux essayer de t'aider. Quant à ce que je fais, ce n’est rien juste des gribouillages. »

Elle lui sourit, mais elle ne savait faire que des sourires étincelant et plein de charme, elle avait cet instinct en aller, de draguer tout le temps, mais au moins elle avait été polie avec le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité




dessiner ne sait pas faire Empty
MessageSujet: Re: dessiner ne sait pas faire   dessiner ne sait pas faire EmptyMer 13 Déc - 23:27

Tatsuha se disait qu’il devait se se venger de l’affront du professeur de mathématiques. Une brillante idée lui traversa l’esprit. Il allait maudire Cho mais pour cela il avait besoin de matériel et de place. Il pensa de suite à la salle d’art plastique. Il se déplaça de façon plus ou moins discrète, autrement dit comme James Bond mais en beaucoup moins professionnel. Il arriva après maintes péripéties dans la salle. Enfin soulagé il pensa à haute voix.

_Vous allez souffrir Monsieur Daïki...

C est à ce moment qu’il se retourna et qu’il vit les deux élèves...

*Et M…*

_Salut les jeunes bon c est pas tout ça mais là vous me gêner. Et toi le petit, je te conseille de t’éloigner de cette fille parce qu’elle est folle de moi. Et tu sais ce qu’on dit la jalousie… Mais je veux te préciser que tu n’as aucune chance avec moi gamin je suis trop perfectionniste pour ça. Bon mais qu’est ce que vous faîtes encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

dessiner ne sait pas faire Empty
MessageSujet: Re: dessiner ne sait pas faire   dessiner ne sait pas faire EmptyJeu 14 Déc - 0:04

Chrom était content que la dessinatrice lui réponde, même s'il l'avait dérangée.

"Non, je ne voulais rien vous demander, mais comme je vous voyais dessiner, je voulais juste vous dire bonjour... Sans raison..."

Alors qu'il s'apprêtait à ajouter qu'il ne voyait pas pourquoi elle appelait gribouillage sa toile, alors qu'on distinguait parfaitement les traits de fleurs, de bonshommes et d'arbres, la porte grinça, comme elle l'avait fait lorsqu'il était entré, et un jeune homme assez... excité apparut.

Ce dernier parla très vite: on ne comprit pas grand chose à son tourbillon de paroles. Ainsi, Chrom se dit qu'il avait dû se tromper de salle et les confondre avec quelqu'un d'autre. Il retourna donc à sa conversation avec Chijou, sans vraiment cherhcer à comprendre les élucubrations du brun.

"Alors comme ça vous faîtes partie d'un club? Je suis nouveau et je ne connais pas grand chose à cette école... Ils sont importants?"
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




dessiner ne sait pas faire Empty
MessageSujet: Re: dessiner ne sait pas faire   dessiner ne sait pas faire EmptyJeu 14 Déc - 10:55

Chijou regarda l’intrus entrer dans la salle d’art plastique, elle le reconnut tout de suite, c’était ce crétin de Tatsuha. A chaque fois qu’elle le voyait, une envie de l’étrangler se manifestait. Et surtout elle perdait tout self contrôle. En plus, il en rajouta une couche avec des bêtises, du genre elle est folle de moi. Elle avait envie de le tuer, ses yeux étaient pleins de colère, et le crayon qu’elle tenait à la main se cassa tellement elle le serrait.

*Non ne perds ton contrôle, tu vas rester assise et ne rien faire, tiens fait comme Chrom, il l’ignore, voilà ignorons cet imbécile.*

Oui, Chrom avait parfaitement ignoré les élucubrations de ce crétin, du coup Chijou réussit à ne pas se lever pour étrangler Tatsuha et fit comme Chrom. Il avait posé une très bonne question et il fallait qu’elle lui réponde correctement, en plus elle pourrait justifier la bêtise du club des Isis avec la présence de l’autre crétin, ce serrait facile.

« Oui, au lycée Saint Antoine, il existe deux clubs, plus important que les profs eux-mêmes. Le club des Akito et des Isis. Ces deux clubs servent à retenir ou à amener des élèves dans le lycée. On charme les gens. Bien sure, je n’ai pas besoin de te dire que les Akito sont les meilleures, vu les spécimens qu’il y a chez les Isis, c’est normal. »

Et là, elle montra simplement l’autre crétin, et oui cet imbécile était un Isis. Rien que de voir sa tête l’énervait, elle ne comprenait pas pourquoi il pouvait lui taper sur le système de cette façon, elle qui était toujours professionnel, parfaite et savait contrôler ses émotions ses sentiments, ce qu’elle avait très bien apprit, pas comme le dessin d’ailleurs.

[ordre de passage : Chijou, Tatsuha et Chrom, comme ça le post ne sera pas en bordel, chouette non. youpi ]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité




dessiner ne sait pas faire Empty
MessageSujet: Re: dessiner ne sait pas faire   dessiner ne sait pas faire EmptyJeu 14 Déc - 23:32

_N’ai-je pas été assez clair ? Il me semble vous avoir dit quelque chose !

Comme personne ne faisait attention à lui il partit dans un coin de la salle récupéra les tubes de peintures et s’approcha de la table de Chijou.

_Excusez moi les jeunes moi j’ai une affaire à régler alors si vous pouviez vous déplacer.

Il commença à dessiner un cercle rouge sur Chrom puis une étoile à l’intérieur.

*Zut j ai plus de place ! Bon c’est pas grave je vais continuer à côté.*

Il prit la boîte de clous et les positionna. Il les enduisit de colle forte et les colla tout autour de Chijou. Il ne lui manquait plus qu un détail. Il lui fallait quelque chose qui avait touché le professeur. Il regarda Chrom et se dit qu’il avait bien dû le toucher. Il se saisit de sa main et prit la paire de ciseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

dessiner ne sait pas faire Empty
MessageSujet: Re: dessiner ne sait pas faire   dessiner ne sait pas faire EmptyVen 15 Déc - 0:24

Chrom avait continué sa conversation avec la jeune fille comme si de rien n'était.
"J'admire votre calme, Mademoiselle, pour résister aux énergumènes de ce genre..."

Puis il écouta l'explication qu'elle lui fit sur le fonctionnement des clubs dans le lycée.
"Je vois..."

Il jeta un regard suspicieux au spécimen qui s'affairait derrière eux.
"Le club des Isis... Ce ne serait pas plutôt une secte?"
*Ou un faire-valoir des Akitos?*

Il ne pouvait en effet de s'empêcher de comparer l'attitude... contrastée des deux membres. Autant Chijou était calme, posée, et elle avait l'air sympathique, autant l'autre, qui ne s'était toujours pas présenté, mais dont Chrom n'était pas sûr de vouloir connaître l'identité (on ne sait jamais, au cas où il le croiserait à nouveau), avait l'air d'un petit animal bondissant et batifolant... pour ne pas dire stupide...

Jusqu'au moment où cet animal se jeta sur lui avec un peu de bave au coin de la bouche, et les yeux fous.

*J'espère qu'il ne mord pas!* Se dit Chrom, un peu inquiété par le fait qu'il puisse avoir la rage.

Puis le jeune homme empoigna un tube de peinture rouge *Oh nooon! Qu'est-ce qu'il va faire?!* Et lui traça un espèce de... truc, d'un goût douteux, sur le front.

_N’ai-je pas été assez clair ? Il me semble vous avoir dit quelque chose !

L'entendit-il dire. Chrom espérait que ce n'atait pas une demande de l'euthanasier, car il n'avait absolument pas écouté son monologue.

Il le vit avec horreur empoigner une paire de ciseaux en attraper son poignet avec un air menaçant, après avoir fait tout un rituel étrange et cabalistique autour de Chijou.

*Non mais c'est fini, oui?!*
Agile comme une anguille fraîchement huilée, Chrom se libéra de l'étreinte du brun, et éloigna aussi Chijou de lui.

"Couché! Sale bête!"
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




dessiner ne sait pas faire Empty
MessageSujet: Re: dessiner ne sait pas faire   dessiner ne sait pas faire EmptyVen 15 Déc - 0:52

Chijou regardait s’affairer ce crétin, elle avait envie de se lever et de le frapper, elle se sentait dominer par ses émotions, et c’était bien la première fois que ce genre de chose lui arrivait. Mais elle était curieuse aussi à la fois, elle se demandait bien ce qu’il faisait, car elle n’avait jamais vu personne faire ça et elle aimait connaître les choses. Elle entendit quand même la question de Chrom sur les Isis, et cela lui fit énormément plaisir.

« Les Isis sont tous des crétins, et en plus il faut s’en méfier, car certains sont dangereux, je crois que celui-ci peut-être plutôt placer chez les crétins un peu dangereux. »

Chijou regardait ce que Tatsuha faisait, et elle trouvait ça passionnant. Quand elle vit la paire de ciseau sur Chrom, elle eut un peu peur pour lui, mais elle voulait absolument savoir ce qu’il allait lui faire, et quand Chrom recula, elle fut un peu vexée. Par contre, il avait posé la main sur elle, et cela elle ne le supporta pas absolument, et même si elle détestait Tatsuha, Chrom avait osé la toucher. Ses yeux devinrent de colère noire, et elle le regarda.

« On ne me touche pas moi, sans avoir d’abord payer. »


Elle avait été direct avec Chrom, oui elle n’était pas gratuite, et elle y mettait un point d’honneur, à ce que tout le monde le sache. Et elle retourna près de Tatsuha.

« Et toi, explique-moi ce que tu fais, je veux savoir. »


*Ce sombre crétin m’interpelle, je me demande bien ce qu’il est en train de faire.*

Chijou était très curieuse, et Tatsuha faisait quelque-chose qu’elle n’avait jamais vu, alors elle était intéressé, sa curiosité l’avait obligé à lui parler, et son envie de l’étrangler s’était calmé. Elle voulait savoir, elle aimait apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité




dessiner ne sait pas faire Empty
MessageSujet: Re: dessiner ne sait pas faire   dessiner ne sait pas faire EmptyVen 15 Déc - 23:37

Tatsuha était très concentré…mais cela ne l’empêchait pas d’entendre les autres parler . A la question de Chijou il répondit sérieusement.

_J’invoque les dieux pour qu’ils agissent contre M. Daîki. Je suis en train de lui envoyer un maléfice. Si tu veux je peux t’initier à la pratique des arts occultes. Cela n’a rien de compliquer mais certaine personnes ne peuvent s’élever spirituellement …

_ Toi le nain, j’ai besoin de ta main, en plus elle te sert à rien avec moi elle sera utile. Bon tu me la donne sinon je vais devoir te tuer pour l’avoir et les dieux n’aiment pas la violence. Tu les indisposeraient et ton âme pourrait dés lors subir les pires tourments. Tu ne pourras pas dire que je ne t’ai pas prévenu, n’est ce pas ? En plus il y a des témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

dessiner ne sait pas faire Empty
MessageSujet: Re: dessiner ne sait pas faire   dessiner ne sait pas faire EmptySam 16 Déc - 1:24

Quand Chrom entendit Chijou crier avant de se dégager, il rougit un peu.
"Euh... C'était sans arrière pensée, tu sais..."

*Je pouvais pas savoir que ça l'intéressait de savoir en direct ce que ce ... truc... comptait faire sur elle!*

Mais bon, d'un autre côté, c'est vrai que Chrom était aussi un peu intrigué par la conduite du farfelu qui s'affairait autour d'eux.

*Il a parlé du professeur Cho? Qu'est-ce qu'il a encore fait ce drageur... Dire que j'ai failli en être victime! Certe presque consentante, mais tout de même!*

Chrom tendit son poignet à Tatsuha.
"Bon très bien je te le prête, mais en échange tu fais la danse des canards nu dans la pièce. Et je n'opposerai aucune résistance."

*Comme ça au moins je suis sûr qu'il va arrêter ses bêtises! ... Je le vois très mal se dandiner sur une table ^^° Quoiqu'il n'en est pas très loin...*
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




dessiner ne sait pas faire Empty
MessageSujet: Re: dessiner ne sait pas faire   dessiner ne sait pas faire EmptySam 16 Déc - 15:44

Chijou écouta les explications de Tatsuha, une malédiction, cela pouvait être amusant. Mais, elle s’inquiéta quand même pour Chrom et pour sa main, Tatsuha avait l’air trop sérieux. Mais elle trouva que Chrom avait trouvé une bonne parade, faire danser Tatsuha nu. Cela allait vraiment l’amuser, elle espérait qu’il le ferait, elle prendrait des photos et les montrerait dans toute l’école pour montrer ce que valait les Isis, c’est à dire rien du tout. Elle voulait être sure que Tatsuha le fasse, alors elle en rajouta une couche.

« Tatsuha, tu devrais faire cela, j’ai vraiment envie de voir comment marche une malédiction. »


Elle fit un magnifique sourire enjôleur à Tatsuha, elle voulait vraiment le voir danser pour le prendre en photo et montrer le peu de valeur des Isis, ainsi le club des Akito prendrait enfin cette place importante dans l’école tellement les Isis aurait l’air ridicule. En plus, il aurait tellement honte qu’il ne pourrait plus se promener dans l’école et serait obligé d’en partir, ce qui ferait qu’elle serait enfin tranquille, il ne lui courrait plus après inutilement. Chijou pensait à tout cela tout en regardant Tatsuha dans les yeux avec tout son charme, elle essayait de le convaincre pour être sur qu’il allait tomber dans ce piège. Il était tellement bête qu’elle était sure qu’il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité




dessiner ne sait pas faire Empty
MessageSujet: Re: dessiner ne sait pas faire   dessiner ne sait pas faire EmptyLun 18 Déc - 15:53

_Pour qui me prenez-vous ? Je ne peux pas payer de ma personne. Je suis un prêtre, sachez que ce statue m’interdit de faire n’importe quoi. Je vais vous donner un exemple, dans le cas présent, je m’adresse aux dieux, ils ne m’accepteront que si j’en suis digne. Moi, par contre je peux tout exiger de vous car les dieux me soutiennent.

Il ferma les yeux et pria…

*Bon je sais vous n’aimez pas que je me venge mais là c’est un cas désespéré…*

Il saisit le tube de colle forte d’une main, le poignet de Chrom de l’autre. Il enduit la main de son adversaire et la lui colla dans le cercle qui entourait Chijou.

*Bon, finalement je vais laisser ce prof tranquille, j’ai d’autres préoccupations.*

Il sortit de la salle laissant Chrom à moitié couché sur Chijou, non sans leur avoir lancé auparavant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

dessiner ne sait pas faire Empty
MessageSujet: Re: dessiner ne sait pas faire   dessiner ne sait pas faire EmptyLun 18 Déc - 18:28

"Quelque chose me dit qu'il ne savait pas danser..."

Tatsuha, à court d'arguments, n'avait pas eu d'autre idée, *Brillante, pour changer...* que de placer Chrom dans une situation gênante...
Il commençait à avoir l'habitude...

Chrom croisa le regard que Chijou lui lançait, un regard qui ne disait rien qui vaille.

"Ah non! Je n'essaie pas d'en profiter! Je suis tout aussi victime des circonstances que toi! Euh... Tu sais comment on fait pour décoller cette glue? J'ai cru voir la mention "colle forte à vie" sur l'étiquette..."

Il faudrait qu'il retrouve Tatsuha et lui dise ce qu'il en pensait... Ca serait ... très douloureux...

En tout cas son bras commençait à avoir une crampe: il était dans une position bizarre. Il espérait qu'au moins, Chijou était mieux lotie que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




dessiner ne sait pas faire Empty
MessageSujet: Re: dessiner ne sait pas faire   dessiner ne sait pas faire EmptyLun 18 Déc - 20:31

Chijou avait envie de tuer Tatsuha, là c’était sur, se retrouver dans cette position était non seulement inconfortable, mais en plus tout cela se faisait gratuitement, près d'un garçon gratuitement, c’était la pire humiliation qu’elle pouvait ressentir, elle finit par réussir à se relever, elle voulait poursuivre Tatsuha pour le tuer, et sortit de la pièce, mais c’était trop tard il était déjà partit, elle savait que la prochaine fois qu’elle le voyait, elle le tuerait, elle l’étranglerait. Elle retourna dans la pièce, il allait falloir aider Chrom maintenant collé au sol, il avait l’air fin.

« Bien, je suppose qu’il va être très difficile de te décoller, il va bien falloir trouver une solution, je pense qu’il doit y avoir du dissolvant ici, mais bon ça risque de te brûler un peu, on t’emmènera à l’infirmerie après. »


Chijou chercha du dissolvant qu’elle trouva, le passa sur la main, et finit ainsi par réussir à le décoller, mais bon la main de Chrom n’était pas très belle à voir, elle l’a pris et la passa sous l’eau froide pour calmer un peu la douleur.

« Je crois qu’il va falloir que je t ‘emmène à l’infirmerie. »

Chijou était encore plus énervé, elle avait d’autre chose à faire que passer du temps avec cet élève, elle avait un client qui devait arriver dans sa chambre, et devait s’en occuper, mais là elle ne pouvait pas abandonner ce garçon, elle savait que Tatsuha allait payer très cher ce qu’il venait de faire. Elle n’aurait de cesse de le poursuivre pour l’éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

dessiner ne sait pas faire Empty
MessageSujet: Re: dessiner ne sait pas faire   dessiner ne sait pas faire EmptyLun 18 Déc - 20:39

(Suite à l'infimerie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessiner ne sait pas faire Empty
MessageSujet: Re: dessiner ne sait pas faire   dessiner ne sait pas faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessiner ne sait pas faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire? [libre]
» qui veut faire un topiceuuuuuuh ?
» La prof' va faire un tour en ville! [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 3ème étages :: Salle d'arts plastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser