Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre de Raphaël Sha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

Chambre de Raphaël Sha Empty
MessageSujet: Chambre de Raphaël Sha   Chambre de Raphaël Sha EmptyMar 19 Déc - 16:13

Chrom déposa les affaires de Elle sur son lit. Il ne voulait pas l'avouer à Elle, mais ils s'étaient perdus deux fois avant d'arriver...

*Au moins, comme ça il visite un peu l'école* "Et toi aussi" Ajouta sa conscience.
*Rhooo! Ca va!*

"Voilà ta chambre! On y est enfin arrivé! Ils ont vraiment prit un mauvais architecte pour cette école... Les couloirs sont vraiment interminables!"

Chrom attendait que Elle, qui était resté sur le pallier, entre pour voir sa nouvelle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël SHA
Lycéen(ne)
Raphaël SHA


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Âge du personnage : 19ans!
Orientation sexuelle : bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ELLE:chrom
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre de Raphaël Sha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raphaël Sha   Chambre de Raphaël Sha EmptyMar 19 Déc - 19:29

ELLE rentra dans sa chambre avec empressement, il l'a regarda vaguement. Il sortit tout un matériel informatique de son sac. Il n'avait pas vraiment d'affaire a lui. Que des caméras des micros. Il les déposa un peut partout dans la chambre puis il l'ai brancha. Il sortit par la suite un ordinateur portable. Il le posa sur le bureau. Il sortit le peu de vêtement qu'on lui avait offert.

"Et bien se sera plus confortable ici! Chrom je ne serais plus libre de parler dans cet endroit. Dans environ 10mn ils vont faire la connections et il j serai surveillé. C’est pour que personne ne soit blessé. Mais appellent moi Raphaël maintenant que j'y pense vous êtes que deux a connaître mon nom. Fais attention de ne pas parler des autres."

Elle s'assit sur son lit et sourit.

"Je ne connais rien de toi qui es tu? Qu’a tu fais de tes dernière année. As tu déjà était en prison? Es tu déjà tombé amoureux? Que pense tu de moi, qui suis pas normal?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

Chambre de Raphaël Sha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raphaël Sha   Chambre de Raphaël Sha EmptyMar 19 Déc - 20:41

Chrom prit une chaise et s'assit en face de Elle.
Il comprenait maintenant pourquoi il avait échappé de peu au tour de rein lorsqu'il avait vu tout le matériel que déballait Elle...

Il fut un peu intrigué... Bon d'accord, carrément étonné lorsque Elle lui dit qu'il était surveillé constamment...
Bien sûr, il avait déjà fait allusion à la prison, mais Chrom ne savait pas à quoi s'en tenir.

Enfin... Il lui demanderait plus tard. Rien ne pressait, ils avaient le temps... Enfin pas dans l'immédiat. Dix minutes, c'était bien peu pour parler librement! Chrom allait devoir faire attention à ce qu'il disait.

*Bah, ça ne me fera pas de mal d'apprendre à réfléchir avant de parler...*

"Puisque nous n'avons que quelques minutes, je vais commencer par la fin... Ce que je pense de toi? Bah... On ne se connait pas depuis très longtemps, alors je crois que je ne vais pouvoir te donner que mes première impressions... Euh..." Chrom tripatouillait son écharpe - qu'il avait heureusement retrouvé!

"La première chose que je me suis dit en te voyant c'est "Qu'est-ce qu'il est mignon! Il est perdu?" Enfin, voilà, rien de très glorieux. Et puis maintenant qu'on s'est un peu parlé, j'ai très envie de te connaître plus!"

Chrom se dépêcha de changer de sujet, il trouvait toujours ce genre de phrases difficiles à dire, et il se savait maladroit lorsqu'il s'agissait de ses sentiments.

"Qui je suis maintenant? Heu... Un simple élève. Non en fait, j'ai deux frères, ils s'appelent Inco et Trash, nous sommes triplés... D'ailleurs c'est eux qui m'ont offert cette écharpe! Je la cherchais au moment où je t'ai vu pour la première fois."
Chrom ne savait pas pourquoi il parlait déjà de sa famille à Elle, sûrement parce qu'il lui inspirait confiance, puisque, même s'il adorait ses deux frères, il ne parlait pas souvent d'eux. Quand il le faisait, il lui semblait qu'ils étaient plus loin...

"Non, je ne suis jamais tombé amoureux non plus... En fait je pense que c'est en partie à cause de Trash, c'est un tel coureur de jupons qu'il m'a un peu refroidi sur les relations amoureuses... Enfin, pas complètement non plus! Et puis je suis longtemps resté concentré dans mes études de chimie... Enfin. Je suppose que si je tombe amoureux, je le saurai assez vite... Ca doit être agréable..."

Chrom regarda sa montre, ils leur restait sept minutes à peine...
"Ah, et non, je ne suis jamais allé en prison... (Enfin, il est possible qu'un de mes frères y soit allé, mais il ne m'en a jamais parlé...)"

Soudain, Chrom s'interrompit et rougit un peu.
"Euh, je suis désolé, je te parle de mes frères depuis tout à l'heure... Je ne voulais pas t'ennuyer avec ça... Mais, ajouta-il avec un sourire d'excuse, ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de ma famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël SHA
Lycéen(ne)
Raphaël SHA


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Âge du personnage : 19ans!
Orientation sexuelle : bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ELLE:chrom
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre de Raphaël Sha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raphaël Sha   Chambre de Raphaël Sha EmptyJeu 21 Déc - 19:58

"Tous ce que tu m'a dis me touche beaucoup mais tu es inconscient car tu souhaite me connaître plus même après ce que je t'ai dis. Tu risques beaucoup en étant avec moi. Mais je suis flatté... c'est peut être la première foi que quelqu'un me dise des choses si gentil sans avoir d'intérêt particulier."
Le plus par du temps c'était de grand homme en prison qui ne rêve que de le voir dans leur lit. Enfin de ce qui resté du lit.

"Alors comme ça tu as des frères! Mais FA et Ra son comme des frères mais tu as de la change de ne pas partager le même corps qu'eux. Moi j'aime bien je veux tous savoir de toi moi je ne peu rein raconter je n'ai rein vécus. Tu n'a sûrement jamais entend de moi a la télé ou a la radio? Je n'ai jamais vraiment vu le monde extérieure le peu que j'en ai vu ma beaucoup impressionné."

Il lui sourire

"Je suis un de ces enfants qui n'a pas eu de chance! Mais mon père était quelqu'un de très gentil. "

Il montra par inadvertance son bras couvert de cicatrise de fouet. Son corps en était couvert. Mais ELLE ne connaissait pas le mauvais sentiments et donc ne pouvait en vouloir a son père.

"RA a tu beaucoup de personne pour jouer quand j'était en liberté, et c'est pour cela que je suis aller en prison Fa m'a protégé comme il el pouvait. Un jour je te raconterais le quel est né en premier"

Il du se stopper car les caméras commencèrent leur surveillance. ELLE ne disait plus rien son visage c'était soudainement fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

Chambre de Raphaël Sha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raphaël Sha   Chambre de Raphaël Sha EmptyJeu 21 Déc - 20:57

Lorsque Elle avait commencé à parler, Chrom avait eu un petit sourire:

"C'est vrai qu'on ne partage pas le même corps, mais on a exactement la même tête et on pense souvent la même chose!" Avait-il dit avant que Elle lui dise qu'il n'avait jamais vu le monde extérieur.

A cela, Chrom n'avait rien répondu, mais il se disait qu'il lui montrerait ce que c'était que l'extérieur, la ville... à condition qu'on les laisse sortir! Enfin, il y avait certainement un moyen de s'arranger...
Elle avait commencé à lui parler de sa famille. Chrom était content, il n'était peut-être pas si seul qu'il le paraissait. Surtout qu'il disait que son père était gentil...

Et Elle lui montra ses bras.

Chrom se retint à grand peine de se lever et étouffa un petit cri. Pourquoi?! Qu'est-ce que c'étaient que ces... cicatrices?!!! Elle ne se rendait pas compte?!
Si c'était le cas, mieux valait ne pas avoir de réaction violente, tout expliquer de but en blanc ne servirait à rien... Elle ne comprendrait pas...

Mais quelle horreur!
Quel monstre pouvait faire une chose pareille à un enfant, aussi fragile?!

Sous le choc, Chrom ne dit rien pendant quelques minutes, et un silence s'installa entre eux, car Elle... Raphaël ne pouvait plus parler. Les dix minutes étaient passées. Pourant, il devait dire quelque chose... Il le fallait, sinon cela allait sembler bizarre...

Une chose était sûre. Chrom comprenait maintenant ce besoin de surprotection que Raphaël avait sur lui-même, en devenant Fa...

*Encore plus maintenant que je vois ça... Je veux vraiment t'aider... J'aimerais te montrer que le monde n'est pas aussi mauvais...*

Chrom, qui se sentait vraiment triste tout d'un coup, prit alors un air détaché et joyeux, presque surfait, et décida de jouer le jeu.
Il fit comme s'il s'agissait de leur première rencontre (c'était presque le cas, mais bon):

"Alors comme ça, tu t'appeles Raphaël? Moi c'est Chrom! Ravi de te rencontrer! Heureusement que je t'ai croisé alors que tu passais dans le couloir, sinon on se serait peut-être ratés! C'aurait été dommage! En plus, on est tous les deux nouveaux dans l'école... Il va falloir se serrer les coudes! C'est sympa, c'est mieux d'être deux devant les problèmes que tout seul!"

Chrom fit un sourire radieux à Raphaël. Il espérait que ce dernier avait compris que Chrom lui proposait une amitié un peu plus solide dans ses derniers mots...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël SHA
Lycéen(ne)
Raphaël SHA


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Âge du personnage : 19ans!
Orientation sexuelle : bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ELLE:chrom
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre de Raphaël Sha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raphaël Sha   Chambre de Raphaël Sha EmptyVen 22 Déc - 14:53

ELLE fut surprit par la facilité de chrom à jouer la comédie. Il devait lui aussi jouer le jeux. Mais ça le dérangeait un peu. Il n'aimait pas mentir au gens mais fa allait sûrement l'embêter après. Il lui sourit.

"Je suis heureux de faire ta connaissance, grâce à toi je serais moins perdu."

A ce moment le téléphone de Raphaël sonna. Il décrocha, puis fixa une caméra.

C’est aussi un nouvel élève il m'a aidé à trouver ma chambre et a m'installer.
C’est il pour la prison?
... oui je lui suis dis...Pourquoi Raphaël?
Les gens me connaissent, pourquoi mentir alors que les info on montrer ma photo au monde entier. À votre avis pourrais je vivre sans vous?
Jamais Raphaël jamais. Tu es une bête personne en veux te voir seul dans la liberté. Tu sais très bien ce que tu peu faire a cet élève si tu le voulait. Tu ne peu pas encore te contrôler, alors pas question de stopper cette surveillance je te l'avait déjà dis!
L’espoir fais vivre, ce monde m'a donné un espoir de vivre, ne le détruise pas!
Raphaël si tu es là c'est que le monde entier doute de ta méchanceté. Mais moi je sais très bien que c'est toi qui é tué tout ces hommes en prison. Quand on retrouvera les corps je suis sur qu'on pourra déterminé que c'est toi.Ce n’est pas moi!Tout ces hommes t'étaient passés dessus je comprend que tu veuille te venger.
Je ne leur en veux pas. Je n'en veux a personne pas même a mon père. Et si j'avoue avoir tué ces gens je perd le dernier espoir de vivre. Je me suis battu pour découvrir le monde de l'extérieure. Je ne vais pas laisser tomber.C’est la cruauté de ce monde qui a fais ce que tu es pourquoi vouloir le connaître.
J’ai résister de me suicidé car j'ai toujours pensé que ce monde pouvais m'offris la douceur, autre que celle de mon père.Arrête de dire des bét..."

ELLE venait de raccrocher il n'aimé pas ces conversation. Il n'allait pas changer d'avis et son docteur encore moins. Il regarda chrom.

"Tu es très gentil mais tu n'a pas comprit je suis dangereux tout le monde le pense tout el monde peu y avoir peur de moi. Tu sais tout et tu trouves le courage de rester en ma présence. Même ici je suis comme dans une prison. Il faut que tu comprennes que je ne suis pas comme toi. Que le monde me repousse comme si j'étais le diable en personne. Ton amitié me touche mais je ne veux pas que tu prennes des risques! Je veux que tu écoute tous ce que je te dis car je ne veux pas repartir en prison je connaître rien qu'un peu ce monde que l'on m'a refusé."

Il n'y avait qu'un seul moyen de faire comprendre comment les autre de méfié de lui. Il suscité la peur chez les autre. Il devait lui montrer. Il se leva et ce mis face a chrom. Il posa juste sa main sur la joue du garçon il déposa un baisé sur la joue. Dans l'angle ou il se trouvé la surveillance ne pouvais pas voir ce que ELLE faisait. Il se recula et attendit avec un sourire. A ce moment la des homme armé arrivèrent et le clouèrent au sol. Un docteur arriva et vérifia si chrom n'avait rien. Il l'examina aucune marque d'agression.

"Mon garçon du devrais rentrer dans ta chambre."

Le docteur c'était placé de façon à ce que chrom ne vois pas que ses hommes entrain de maîtriser ELLE. Il était au sol il ne résistait pas. Il avait fais ça pour que chrom voit a quel point on l'estimait dangereux.

"C’est bon lâchez le détenue, il n'a rien fait."

Les hommes se replièrent très vite et sortir de la chambre. Le docteur demanda alors à Raphaël d'enlever son haut. Son corps était meurtri à cause de son père. Il fit avancer Raphaël devant chrom et il l'assit sur le lit. Pour éviter qu'il s'énerve il lui fit une piqûre dans le bras. Il s'adressa a chrom.

"Sache mon garçon il est dangereux ne t'en fais pas un copain et ne le pousse pas a enfreindre les règles imposées par la justice il l'ai a déjà un peu trop dépassé. "

Il se leva et partit. Elle regarda alors chrom.

"Tu vois je suis une bête rien de plus."


[dsl trop inspiré!]
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

Chambre de Raphaël Sha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raphaël Sha   Chambre de Raphaël Sha EmptySam 23 Déc - 0:30

[ ouahhh *o* impressioné par la taille et le contenu du message! C'était super à lire!*]

Encore une fois, Chrom avait eu l'impression de s'être laissé porter par le cours des évènements. Il n'avait pas eu son mot à dire. Déjà, il avait été un peu gêné d'écouter la conversation téléphonique de Elle, mais apparemment, cela ne le dérangeait pas... sinon il lui aurait demandé de ne pas écouter? En tout cas, il essaya de ne pas y faire attention, de ne pas écouter sa vie privée... s'il en avait une...

Elle venait de raccrocher au nez de son interlocuteur. Puis il le regarda d'une manière un peu étrange... et s'approcha suavement de lui pour lui déposer un léger baiser sur la joue...

Geste purement innocent... tellement innocent que Chrom ne comprit pas lorsque des soldats surgirent dans la pièce et se ruèrent sur eux pour les séparer.

"Hé, mais arrêtez!! Qu'est-ce que vous faîtes?! Qui êtes-vous?!"
Evidemment on ne lui donna aucune réponse et on lui posa quelques questions, déplaisantes.

"Petit, il ne t'as rien fait? Ca va? S'il te force à dire ce qu'il veut, dis-le nous, on s'en occupe!"

"Mais vous êtes fous?! Vous voyez bien qu'il ne m'a rien fait?!"

Peine perdue. On ne l'écoutait pas. Et de toute manière, les intrus quittèrent la pièce aussi vite qu'ils étaient rentrés, le laissant à nouveau seul avec Elle.

"Tu vois je suis une bête rien de plus."

Chrom essayait de garder une expression impassible, mais il était encore une fois bouleversé par ce qu'il avait vu. Comment ne pas l'être? Ils l'avaient immobilisé, brutalisé, administré un calamant -ou quoi que ce fût- de force, le reléguant à l'état de chose plutôt que d'humain et... Elle l'acceptait?

Il se traitait lui-même de bête?! C'était trop... C'était trop!

Puis Chrom se calma véritablement, darda son regard dans celui de Elle.

"Et c'est vraiment ce que tu veux? Tu penses que tu dois accepter tout ça? S'ils t'ont remis en liberté, ils doivent la respecter la liberté. Mais passons, tu dis vouloir découvrir ce que c'est que la vie...Et tu crois vraiment que se mettre à l'écart de tout le monde, vivre seul, c'est ça la vie?!"

Chrom commençait à s'énerver, bien que le timbre de sa voix restât calme. Sa colère était dirigée contre ce qu'il venait de voir, contre ces hommes qui prétendaient remettre les autres dans le droit chemin, tout en se fourvoyant encore plus eux-mêmes. Pas contre Elle.

"Et bien sache que ma conception de la liberté, c'est aussi de choisir mes amis, et de choisir seul! Alors ne me dis plus que tu es "une bête", ou que personne ne doit t'approcher! D'après ce que je viens de voir, tu ne risques pas de me faire grand-chose, n'est-ce pas? Et je ferai attention! Voilà! Mais je ne partirai pas!"

Chrom se refusait à perdre son premier ami dans l'école... Son premier ami tout court... Et même si tout le monde lui disait qu'il n'avait pas le droit, qu'il risquait sa vie... et alors? C'était SA vie!! Et il ne voulait pas fuir! Pourquoi il n'aurait pas le droit? Il voulait rester avec Elle! Il pouvait bien essayer, non? Ou était le mal!

Oui. Pour lui, sa décision était prise.
Mais en ce qui concernait Elle... peut-être ne pensait-il pas de même...
"Bien sûr... Si tu penses qu'il est mauvais pour toi que je reste avec toi, je peux partir. Mais dans ce cas-là, s'il te plaît, ne dis pas que c'est pour ma sécurité... Dis moi que c'est pour la tienne..."

Avec cela, les choses, il l'espérait, seraient claires... Et il espérait plus encore que Elle ne lui dirait pas de partir, penserait la même chose que lui...
*S'il vous plaît... Laissez-moi essayer! Elle, décide par toi-même, n'écoute pas ls autres...*


[enfin finalement je crois que je me suis laissé emporter aussi ^^° Je ferai moins long la prochaine fois... Le pire c'est que j'aurais pu continuer! ^o^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël SHA
Lycéen(ne)
Raphaël SHA


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Âge du personnage : 19ans!
Orientation sexuelle : bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ELLE:chrom
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre de Raphaël Sha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raphaël Sha   Chambre de Raphaël Sha EmptySam 23 Déc - 12:01

[moi aussi j'ai bien aimé ton poste, je suis donc encore inspirais! bonne lecture lol!!!]

ELLE aurait bien voulu donner des précisions pour éclaircir la lanterne de son ami mais il ne semblait pas vouloir lui laisser la parole. ELLE concentra alors sur toutes les questions que celui ci lui posait. Une foie que celui ci eu enfin fini ELLE se leva, posa son haut sur le lit son corps était plein de cicatrice.

"Tu as un point de vu intéressant mais il ne faut pas se laisser emporter. Moi je veux découvrir le monde voir tous ce que les gens fond, mais je sait aussi que je dois garder un distance. C’est pour le bien de tous si c'est gens me fond subir ça je ne eux pas leur en vouloir."

Il souriait sereinement, il ne savait pas que quelqu'un pouvait réagir comme ça a ce qu'il venait de voir. Sa lui faisait chaud au coeur. Malgré les avertissement de son ami pour qu'il ne dis plus que els gens de doivent plus l'approché, elle devait le dire. Cette façon de penser était gravée en lui. Mais pourquoi ses nouveaux amis ne réagissaient pas mal au faite qu'il soit un fou dangereux, avec plusieurs meurtres a son actif. Elle regarda dans les yeux.

"Si j'ai fais ça et que ces hommes sont venu, c'était pour te faire prendre conscience que même plusieurs adulte plus fort que moi on peur. Les gens de nos jour on peur de ce qui est sauvage c'est se que je suis et donc m'associer a une bête n'est pas insultant pour moi. C’est autre façon de voir le monde."

Si il avait pu il aurait voulu enlacer son ami, il ne voulait pas qu'il parte, il voulait qu'il prenne conscience de ce qu'il était. C’était comme ça que son psy lui avait demander d'alerter les gens trop naïf pour ne pas réaliser sa folie.

"Je... Je... je ne veux pas que tu parte, mais... mais... considère moi comme un tout avec les autre (il parle de Ra et FA) tu peux tomber sur comme sur moi. Et si il te fond du mal comment pourra tu me parler par la suite? Regarde moi je ne suis entièrement constitué au niveau psychologique. Je suis incapable de haïr, de souhaiter me venger. Tout ces sentiment là je les ignore car c'est quelqu'un d'autre qui les a prit (FA). Durant tout ma vie j'ai était séquestré dans un endroit petit, mon père m'a battu toute mon enfance, le monde extérieure je ne l'avait jamais vraiment vu avant aujourd'hui. On ne m'a jamais traité avec du respect pourquoi cela devrait changer. Je suis comme on dit un boulet, un être que la société a rejeté a cause d'un autre malheur."

Il se rendit compte qu'il parlait beaucoup, il ne l'avait jamais fait autant. Ce garçon était gentil avec lui, et contrairement a son spi il ne cherchait pas a comprendre pourquoi il tué mais pourquoi il se laissé marcher dessus. ELLE se tourna vers une caméra il montra ses mains. Il passa derrière chrom et l'enlaça en montrant se main pour ne pas faire revenir les homme. Il commença à lui souffler à l'oreille.

"Je suis malade car je me suis divisé. Tu ne peu devenir amis avec qu’à partir moment ou tu sais tout de moi. Alors si je te raconte ce que RA a faire il faut que par la suite tu juge Raphaël en entier et non nous trois séparé."

Le moment était venu de lui dire ce qu'il avait fait. Et comment ils étaient nés.

"Le premier d'entre nous qui es né c'es RA, il était pas aussi violent qu'aujourd'hui mais comme il f priver de tout éducation, il devin très vite un sauvage ne pouvant réfléchir que comme un animal ou un petit enfant. Un jour il y eu un contacte avec l'extérieur. Mon père qui voulait pas perdre son fils lui le puni sévèrement. Ra en eu mare il se jeta sur mon père et il le poussa dans les escalier. Le pauvre homme mourut sur le coup. Ne sachant que faire c'est a ce moment la que Fa apparu grâce a son sang voir il fit disparaître le corps. Puis moi il ne me restait plus qu'a pleuré sur le sort de ce brave. Comme je te l'ai di je ne ressent aucune haine même si il a fait souffrir mon corps c'est du passé. Mais une foi que je fus en liberté les égression du monde extérieur on fais revenir Ra et il y a eu plusieurs mort innocent touts les corps disparaissaient et je pleurais... et je pleurais... et je pleurais...."

ELLE laissa tomber une larme il n'aimait pas devoir constater la mort de personne, ça lui faisait peur et il était triste pour elle. Lui qui ne connaissait pas la vie il privait certaine personne d'une chose qu'il désir connaître. Il se recul et alla s'asseoir dans un angle de la pièce.

"Si... si un jour je te fais du mal je deviens quoi après je t'aime bien t'es réaction son bazar mais tu es gentil avec moi, personne ne m'avait encore parlez comme ça. Je ne veux pas avoir à pleurer ta mort, tu comprends, ça me fait tellement de mal. après avoir tout dis je te laisse faire un choi, moi je t'appreci."

[j'y suis allé un peu fort!]
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

Chambre de Raphaël Sha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raphaël Sha   Chambre de Raphaël Sha EmptyDim 24 Déc - 2:21

[Mais non au contraire, j'adore, j'adore!! Ah juste, après ce post, je ne pourrai pas poster avant le 26 décembre]


Chrom eut la décence de rougir lorsque Elle lui fit remarquer qu'il avait un peu trop parlé. C'était vrai, devait-il admettre, mais il ne savait pas comment se faire comprendre autrement... Même s'il pensait sincèrement ce qu'il avait dit, il ne savait pas comment l'exprimer avec des gestes, ni s'il devait le faire. Pourtant, Elle semblait avoir besoin de certains gestes.

Ainsi, à son tour, Chrom l'écouta parler, et tout ce qu'il disait le touchait profondémment. Qu'il lui raconte autant de choses sur lui... Qu'il lui fasse confiance ainsi... c'était bien plus beau que ce qu'il avait osé espérer! Il trouvait un peu gênant de savoir que des gens les regardaient, et écoutaient ce qu'ils disaient, mais, quand Elle, malgré leur présence, vint se placer derrière lui pour le prendre dans ses bras, Chrom ne fit plus du tout attention à ce qu'il y avait à l'extérieur. Tout ce qui comptait, c'était ce contact, et ce qu'il voulait dire...

... bien que ce que lui chuchota Elle à l'oreille le fit frémir.
Quel passé... Comment quelqu'un d'aussi jeune avait-il dû supporter tant de choses? Surtout que, s'il s'agissait là des grandes lignes, impressionantes en soi, Chrom était sûr qu'une multitude d'autres petits détails avaient façonnés la personnalité de Raphaël.

Il posa sa main sur la sienne, pendant que Elle parlait, ce qui fit un peu accélérer les battements de son coeur. Puis ils diminuèrent un peu trop fortement quand il comprit à quel point Elle avit été seul...
Mais oui, il n'y avait pas pas pensé... Ce qui retenait Elle, c'était aussi la peur... Celle de perdre son premier ami, par sa propre faute, de pleurer encore, et d'être encore seul...

Alors, quand Elle se détacha de lui et qu'il retourna sur le lit, Chrom prit à nouveau la parole.

"Merci pour ce que tu m'as dit... Vraiment, merci..." Il lui adressa un des plus beaux sourires qu'il connaissait, celui qu'il ne réservait généralement qu'à ses frères... Celui qu'il ne montrait que rarement...

"Je te remercie aussi de me laisser un choix... Alors laisse-moi rester avec toi, s'il te plaît. Je ne mourrai pas, tu ne me feras pas de mal... Enfin pas plus que de nécessaire!"
Chrom savait qu'il y avait parfois des disputes, des mésententes avec les gens qu'on aimait. Mais c'était tout à fait normal, même si cela pouvait faire mal... Une relation, cela passait parfois par là.

Les larmes que Elle avait laissé couler n'étaient pas encore sèches. Alors, avec un soupir, Chrom s'approcha un peu plus, tendit le bras, essuya les pleurs de ses doigts, et lui dit en le regardant dans les yeux, en essayant de lui transmettre toute l'affection dont il était capable:

"Je ne te ferai pas pleurer."
Du moins le souhaitait-il ardemment.

Chrom lui-même ne savait pas très bien pourquoi il agissait ainsi. Il n'avait jamais rencontré quelqu'un d'à la fois si faible et si fort, si touchant et si effrayant. Mais par-delà ces impressions, il n'avait jamais rencontré quelqu'un qu'il avait autant eut envie de connaître, de... protéger? Oui, car ce garçon avait déjà suffisemment souffert pour au moins dix vies.

Il en entamait une nouvelle, et Chrom l'y avait rencontré. Il espérait que quelque chose entre eux pourrait se construire, au point même qu'on n'aurait plus besoin de caméras pour le surveiller.

Mais bon, se dit Chrom un peu plus tristemment, ce n'était pas encore d'actualité.

Au moins n'étaient-ils pas obligés de rester enfermés dans cette pièce.

"Tu veux aller quelque part? Qu'on visite un peu les lieux avant d'aller en cours?" Lui proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël SHA
Lycéen(ne)
Raphaël SHA


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Âge du personnage : 19ans!
Orientation sexuelle : bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ELLE:chrom
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre de Raphaël Sha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raphaël Sha   Chambre de Raphaël Sha EmptySam 30 Déc - 21:34

[Je ne pouvais pas rep avant! j'adore ton perso!]

Raphaël n'avait pas l'autorisation de prendre son ami dans les bras même si il le voulait. Il avait fais une démonstration pas besoin d'une deuxième. Il laissa chrome l'approcher celui ci essuya ses larme, cela suivit a redonner le sourire a ELLE. Malgré tous ce qu'il avait fais il voulait vraiment rester avec lui. Alors les personne comme cela existait vraiment et ELLE avait eu la chance d'un rencontrer. Il était heureux. ELLE commençait à comprendre son ami. Maintenant que els chose était claire plus question de remette cette amitié en cause. ELLE se battra pour elle, il savait qu'elle ne pouvait lui apporter que du bonheur. Il suffisait juste de l'éloigner des qu'il perdrait le contrôle de lui même. Un autre problème inquiéta ELLE, il savait bien que si il arrivait quelque chose à son ami jamais il pourra l'aide seule Fa pourra quelque chose pour lui. Cette idée le rendait un peu triste de ne pas pouvoir l'aider comme le ferais une personne normale. Mais il supposait que chrom était au courrant de se problème.
Elle se reconnecta a la réalité il avait un joie sourire, il était content. Son nouvel ami lui proposait de se promener dans le lycée. Il n'avait pas du tout el sens de l'orientation alors c'était une bonne occasion pour prendre ses repaires. ELLE se leva et regarda chrom.

"Merci, merci d'être mon ami, je ne sauvait pas a quel point certain personne peuvent guérir notre âme, on m'avait dit que le monde me regarderais toujours comme un tueur, cela prouve qu'il me reste un espoir. Tu es vraiment quelqu'un de bien. Restons ensemble autant de temps que tu le voudras."

Il leva lentement la main bien en vu des caméras il la posa sur la joue du garçon, il lui sourit.

"Je sais que tu es sincère, ça me fait chaude au coeur. Je te serais toujours fidèle, car du me donne de l'espoir, merci."

Le contacte physique avec chrom ne le faisait plus rougie autant qu'au début il était devenu très vite un de ses proche et il y tenait. Jamais personne n'avait autant plus a ELLE, il avait entièrement confiance en ce garçon peu être un peu trop.

"Est ce que... avant qu'on quitte ma chambre pour visiter... tu veux..."

ELLE hésiter il ne savait pas si ça se faisait mais il tenait a tenter le coup. Et il ne pensait pas que ses gardiens y voient une objection. Son psy avait du s'en apercevoir que chrome l'avait totalement captiver. ELLE trouvait ça beau de vivre pour quelqu'un, il savait que comme ça il supporterait tout les traitements et que Fa et RA ne seront pas obliger d'intervenir, enfin le plus rarement possible.

"Est ce que je peux t'embrasser? ... avant.... qu'on sorte... enfin je sais que il y a des caméra que c'est pas très discret mais..."

ELLE ne savait pas attendre une réponse. Elle ne voulait pas gêner son ami en même temps c'est agaçant une personne qui passe par 4 chemin pour demander ce qu'il veut.

"Mais... ne te force pas..."

*FA: assume tes désirs ELLE tu me fatigue. En plus ce genre de chausse ça se demande pas! Embrasse le et puis c'est tout.
ELLE: je veux son accord
FA: toi qui es si muet tu parles beaucoup en ce moment. Ne me dit pas que tu l’as déjà accepté dans ton environnement toi qui a si peur qu'on sorte.
ELLE: je l'ai prévenu il prend le risque de rester avec nous.
Fa: tu veux le protéger?
ELLE: oui
FA: je suis la pour te protéger, alors RA et moi on le protègera, si ça te fais plaisir.
ELLE tu me promet?
Fa oui je sen que ce que tu ressent pour lui! Alors je respecte au moi ça!
ELLE: merci*

Cette discutions fut très rapide pas le temps a une personne de sen apercevoir. Sauf que ELLE était encore plus heureux même si sa question pouvait déranger.

[je ne sais pas quand je pourais rep!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

Chambre de Raphaël Sha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raphaël Sha   Chambre de Raphaël Sha EmptyLun 1 Jan - 19:03

[ *saute de joie* je crois que j'aime autant ton perso que toi le mien!! Et bonne année au fait ^o^ bonne santé et tout le patatras!!]

Les premiers mots de Elle auraient fait sourire Chrom encore plus, s'il avait pu donner un sourire plus beau que celui qu'il lui tendait déjà, il était si heureux que Elle semble le comprendre, l'accepte!
Mais si Elle rougissait moins que lui aux contacts physiques, lui, au contraire, avait l'impression que depuis sa rencontre avec le garçon, ses joues se coloraient de plus en plus facilement.

Il est donc difficile de décrire ce que ressentit Chrom lorsque Elle posa la main sur sa joue pour lui demander... quelque chose d'embarrassant, mais de tellement...
*De tellement...*

Chrom, dont les sens étaient à fleur de peau tant les mots de Elle et ce qu'il lui avait montré précedemment l'avaient ému, avait presque tout de suite compris ce que Elle allait lui demander lorsqu'il lui dit:

"Est ce que... avant qu'on quitte ma chambre pour visiter... tu veux..."

Chrom avait d'abord jeté un regard un peu affolé aux caméras, cela le gênait tant de se savoir fixé! Mais, d'un autre côté... Il ne voyait pas les personnes, elles n'étaient pas à côté de lui, alors il se dit qu'il pourrait facilement faire abstraction si... si Elle allait bien lui demander ce à quoi il pensait...

Chrom le voyait hésiter, mais lui non plus n'osait rien dire, il avait peur de se tromper, d'effrayer Elle, or c'était la dernière chose qu'il voulait faire!

"Est ce que je peux t'embrasser?"

Même si Chrom s'y était attendu, cette simple phrase lui fit un choc, émotionnel. Il n'eut aucun geste de recul, il n'avait même pas pensé à refuser! Mais que Elle lui demande ainsi, il rougit, il pâlit, il rougit de plus belle. De nombreuses émotions se heurtaient en lui. C'est un garçon! Et alors? Chrom avait déjà surprit son frère Inco en train d'embrasser passionémment un homme plus âgé qu'eux, et, bien qu'il ait été surprit au début, cela ne l'avait pas dérangé. Il s'était toujours dit que le plus important, c'étaient les sentiments, pas l'apparence...

L'apparence! Quand Chrom regarda Elle, si hésitant, si touchant, et qui avait pourtant eu le courage de lui demander cela, il se dit, sans le vouloir, que Elle avait un des plus beaux visages qu'il soit! Son apparence était totalement en osmose avec ses sentiments! Et quand Chrom regardait ses yeux, ses lèvres...

Elle était vraiment quelqu'un d'adorable...

Chrom se surprit à bredouiller:
"N... Normalement, on ne pose pas la question..."
Puis ajouta rapidement:
"C'est.. c'est parce qu'on se sent un peu idiot après de dire oui comme ça!"


Chrom savait ne pas être très clair, mais ses pensées ne l'étaient pas non plus, alors...
Il résuma tout en évitant le regard de Elle, de peur de battre les écrevisses à leur propre jeu:

"Bien sûr que tu peux m'embrasser..."

Après avoir dit cela,Chrom darda son regard dans les yeux de Elle, se demandant presque ce qui allait se passer, et s'étonnant encore de son audace comme si le temps allait se figer autour de lui.

[désolé pour les couleurs, mon pc STUPIDE me fait n'importe quoi!! C'est le maximum que je puisse en tirer... Au moins il ne reste pas trop de bleu =_=]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël SHA
Lycéen(ne)
Raphaël SHA


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Âge du personnage : 19ans!
Orientation sexuelle : bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ELLE:chrom
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre de Raphaël Sha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raphaël Sha   Chambre de Raphaël Sha EmptyMar 2 Jan - 14:10

[Bonne année!!!]

ELLE avait quand même un peu peur de la réponse de son ami. De plus les phrases qui suivirent ne le mirent pas en confiance. Mais il savait attendre la véritable réponse. Déjà pour lui demander ce type de chose c'était un gros progrès. La réponse le fit sourit, il en avait l'autorisation. Mais son ami ne le regardait pas. Il pencha légèrement la tête pour faire signe que lui le regardait. Il plaça alors ses mains dernière son dos pour ne pas que ses surveillants prennent peur. Il se dirigea lentement vers chrom, son coeur battait a cent a l'heure. Un foi assez prêt de chrom il leva une de ses mains prenant soin de garder l'autre derrière son dos. Il prit doucement le menton de chrom, si il avait état cardiaque il serait déjà mort. Doucement sans trop assurance il approcha ses lèvres de celles de chrom. Il déposa alors une baisé très doux. Il ne dura pas longtemps ELLE était allé au maximum de ses initiatives.

"Merci... merci chrom! J’espère juste que tu n’en t'es pas forcé. Ça a du te sembler un peu égoïste comme demande, mais je ne peu pas le caché que j'en avait envie. Je dois aussi avouer que jamais je n’avais eu ce genre de pensée. C’est plutôt celle de.."

Il se coupa il allait devoir faire attention, son amis savait mais les autre nom il devait faire très attention. Si ça se trouve en connaissance de son problème les gens allaient peut être décidé de l'envoyer dans un asile. Cette idée lui fit peur il en pu le cacher. Mais changea toute suite de sujet.

"Je sais que ce que je t'aide demander était un peu imprévu. On m'a bien expliquer que ce genre de chose ne se faisait pas avec des amis et encore moins avec des garçons. Mais comme tu sais beaucoup de chose sur moi, je me sen si bien, je en savait pas que se confier aussi vite enlevait certains poids. Et je voulait voire ce que je ressentait en faisait ça... non pas que tu sois ... "

Il se stoppa son amis n'était pas une personnes a qui on faisait subir des expériences. Il avait voulu ce rapprochement mais ne sachant pas comment exprimer son sentiment il voulait que son ami l'aide. On voyait sur son visage un signal de détresse. C’était si soudain et en même temps il le désirait. Trop de chose en même temps pour notre petit ELLE il allât s'asseoir sur le lit pour calmer son coeur qui ne semblait vouloir arrêter sa course. Il prit son haut pour le remettre.

"Excuse moi... je me suis perdit..."

Il avait baissé la tête il se sentait coupable et heureux d’avoir pu embrasser son ami. C’était trop difficile à expliquer pour lui. Trop de chose, de plus ces sensation Fa avait tout fait pour ELLE n’est pas a l’ai éprouver, pour qu’il n’est jamais a souffrir. Mais cette foie ci il l’avait laissé faire a croire qu’il avait confiance en se garçon. Ça faisait peur a ELLE, lui qui ne prenait jamais d’initiative, il venait de faire la plus grand de toute sa vie.

[pour les couleurs moi il n'y a pas de problème!
ps: cette autorisation a pertubé ELLE.]
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

Chambre de Raphaël Sha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raphaël Sha   Chambre de Raphaël Sha EmptyMar 2 Jan - 15:23

[ Oui, ça va etre dur de répondre après ça! ]

Elle venait de se rasseoir sur le lit. Chrom se sentait tout chose.
Il dut s'aseoir à côté de lui, car il ne tenait plus debout avec toutes ces émotions qui venaient de lui couper les jambes, et il savait qu'un sourire un peu idiot lui étirait les lèvres.
Cependant, lorsque Elle lui parla, il reprit son sérieux, mais ne perdit pas son sourire, essayant de calmer son coeur.
Chrom était conscient du trouble de Elle, qui l'était autant que lui mais pas de la même manière.

Lui, il se sentait... bien. Oui, vraiment bien, même. Il ne pourrait pas dire ce qu'il avait ressentit lorsque les douces lèvres de Elle avaient effleuré les siennes, ç'avait été comme un feu d'artifice de sensations. Chrom avait à demi fermé les yeux, n'apréhendant pas le contact, et le baiser avait été si léger qu'il avait eu l'impression qu'un papillon était venu lui butiner les lèvres, mais qui s'était envolé si vite... Ce simple frôlement avait fait battre son coeur à tout rompre.
Il n'avait jamais été embrassé comme ça, que ce soit par un homme ou une femme, et il en avait vu trente-six chandelles.

C'est pourquoi il avait été un peu triste que le contact se rompe, mais c'est aussi pourquoi son sourire se justifiait.

En écoutant Elle, il eut peur que ce dernier n'ait pas ressentit la même chose, puis il s'aperçut qu'encore une fois, Elle pensait d'abord à Chrom plutôt qu'à lui-même.

Alors, tout simplement, tout doucement, Chrom prit Elle dans ses bras. Peut-être que Elle ne pouvait pas le faire à cause des caméras, mais si c'était lui qui le faisait, cela ne poserait pas de problème, et ses gestes à lui aussi étaient visibles. Il ne voulait pas poser de problèmes à Elle.

Il s'était un peu décalé pour faciliter sa prise, et cette position fit que Elle nicha le nez dans son cou. Ainsi, il pouvait lui parler à l'oreille... même s'il ne savait pas trop par où commencer.

"Raphaël..."
Il eut un petit rire.
*Bon départ, y'a plus qu'à voir la suite... Et vive l'autodérision!*

"Est-ce que tu entends les battements de mon coeur?" Dans cette position, c'était certainement le cas.
"Ils te prouvent mieux que tous mes mots que je ne me suis pas forcé."

Il sourit, plus doucement.
"Je sais bien que tu ne me considère pas comme un cobaye, si c'est ce que tu voulais dire... Ce genre de choses, tu as... parfaitement le droit de les essayer sur moi."

Comme s'étonnait lui-même de ce qu'il disait, mais c'est ce qu'il ressentait! Alors il voulait le lui dire!
"Et puis tu sais, c'est aussi étrange le fait que j'aie accepté que toi tu me l'aies demandé, alors je suppose que c'est parce qu'on le voulait tous les deux... Et... moi j'ai aimé ça..." Chrom était sûr que son coeur venait de piquer un sprint.

"Je ne sais pas ce qu'on t'a dit, mais ce n'est ni interdit, ni mauvais! Seuls les gens fermés d'esprit et de coeur peuvent dire ça... Et ces gens là... Quoique nous fassions, ça ne les regarde pas!"

Et Chrom, pour montrer qu'il pensait vraiment tout ce qu'il avait dit, déposa un baiser dans les cheveux de Elle, qui était aussi innocent et pur que celui que Elle avait imprimé en lui queslques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël SHA
Lycéen(ne)
Raphaël SHA


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Âge du personnage : 19ans!
Orientation sexuelle : bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ELLE:chrom
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre de Raphaël Sha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raphaël Sha   Chambre de Raphaël Sha EmptyMer 3 Jan - 16:23

[Pas facile non plus de te répondre!!! lol pauvre ELLE c'est une forte séquence émotion pour lui.]

ELLE gaîté une la réaction de Chrom, son sourire ne lui échappa pas, mais il n'e comprit pas la signification. Quand celui-ci l'enlaça, cela perturba encore plus ELLE. Il en pouvait s'autoriser un tel laisser allé. Mais cette chaleur était si douce.
ELLE respirait doucement, il tentait de ce calmer et de profiter sans rien dire. Ce moment là jamais personne ne pourra lui prendre, il restera gravé en lui, quoi qu'il arrive.
Il savait maintenant que quoi qu'il arrive se moment pouvait toujours guérir sa tristesse.
Chrom prit la parole, une foie de plus il le rassura. Bien sur ELLE avait toujours peur pour els autre, c'est pour cela qu'il était né d'ailleur. La seule personnalité ayant de bon sentiment.

"...voulait tous les deux... Et... moi j'ai aimé ça..."

Cette fin de phrase résonna un moment dans la tête de ELLE. ELLE ferma les yeux un moment. et le baisé de chrom fit battre son coeur. il était si doux et gentil avec lui, l'enfant monstre.

"Merci Chrom... merci... je n’en pensais pas que des gens comme toi ça existait. Le... le contacte avec toi me fais beaucoup de bien... c'est amusant de voir avec qu'elle faciliter je parler avec toi. Je ne croyais pas avoir un ami dans cet endroit, de gens normaux."

Elle ne comprenait hélas pas tout a la situation c'était nouveau pour lui. Il avait un peu peur de ce qui pouvais arriver mais il tentait de ne pas y penser. Même si il se douter que les gardien le mettront en garde.
A son tour il enlaça Chrom, en espérant que ses gardiens avaient bien comprit que ce garçon était en sécurité, qui jamais il pourrait lui faire du mal.

"Je crois... que... hélas ça en regarde plus d'un... je vis encore grâce a eux, ma vie est entre leur main, je peu hélas vivre comme ils le souhaitent, il mon laissé venir ici. Je dois au moins respecté leur règle, pour ta sécurité et celle des autres...
Je ne sais pas si ils désapprouvent ce que j'ais fait mais... moi je suis heureux que ça t'es plus. Je suis si content que même si maintenant on m'empêche de te revoir je sais que tu m’aimes bien."


ELLE déposa un baisé dans le cou de Chrom. Oui ce qu'il ressentait était de l'amour mais comment pouvait il le savoir lui qui n'avait jamais aimé. Il s'impressionné lui même de voie comme ce garçon était devenu en si peu de temps, si important a ses yeux. Même si il n'était qu'une partie d’une personnalité détruite par le monde.
ELLE ne demandait pas être sauver, ils ne savait déjà condensé a partager son corps avec les autre. Il avait aussi peur de changer si il fusionné avec les deux autre. Perdre ce qu'il est en cet instant. Tout était très compliqué pour lui. Il en devait pas se faire d'illusion il le savait. Mais comment il était comme ça.

"Chrom je crois que... si on continu tu va souffrir. Je ne veux pas car je suis... je suis condamné je ne pourrais pas t'offrir quelque chose de stable. Je sais que tu veux resté avec moi, et je suis très heureux mais tu sais ce que je suis je en veux pas... que tu regrette ma rencontre... parce que parce que..."

Il ne savait vraiment pas s'arrêter de parler. mais il ne pouvais s'empécher de s'inquiter pour son ami. le blaissé serais pour lui la pire des choses qu'il n'avait jamais fais.
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

Chambre de Raphaël Sha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raphaël Sha   Chambre de Raphaël Sha EmptyMer 3 Jan - 18:56

[ Je suis sûr que tu fais exprès d'augmenter la difficulté!!ouin Mais ... J'adore ça! Héhéhé ^^]


Chrom sentait que Elle commençait à s'affoler. Il essayait de se justifier, et de s'éloigner de lui encore, sans le vouloir vraiment non plus...

*Si seulement il savait à quel point il me fait fondre...*
Se dit Chrom, qui s'en rendit compte au moment où il le pensait.

Pourtant, il ne savait pas comment le dire, mais il le pensait si fort que ses gestes parlaient pour lui. Il écoutait avec une attention nouvelle tout ce que lui disait Elle, comme Elle l'avait fait pour lui. Seulement, il s'était rendu compte que Elle ne pouvait pas accepter tout ce qu'il lui avait dit, mais c'était normal, si toutes ces choses étaient nouvelles pour lui. Elle ne pourrait voir qu'il ne lui avait pas menti qu'avec le temps.

Néanmoins, il ferma les yeux et berça un peu le jeune homme dans ses bras qui se laissait emporter par ses émotions.
Quoiqu'il se rendit compte que lui non plus n'était pas tout a fait calmé lorsque Elle l'embrassa dans le cou. Il retint un son avoisinant "Kyampf" au prix de grands efforts et se sentait encore un peu déboussolé. Pour ne pas dire rougissant et étonné, ou sentant la température monter mais ravi. Sans, bien entendu, réaliser pleinement pourquoi.

*Je crois que toute cette gamme de sensations est nouvelle pour moi aussi...*

Elle se blottit un peu plus dans ses bras.
*Quant à cette gamme de sentiments...*

Chrom n'était certes pas un garçon très rapide quand l'amour était concerné, mais au moins était-il honnête avec lui-même et essayait-il de s'analyser du mieux possible. Et lorsqu'il sonda les tréfonds de son coeur, il sentit que quelque chose était en train d'y germer. Seulement, il n'arrivait pas à en discerner la forme. Mais cette chose lui paraissait chaude et agréable, et il sut instantannément qu'elle était liée à la personne qui se tenanit dans ses bras.

*Il pourra dire tout ce qu'il veut... Je me moque d'être blessé, je me moque qu'on soit toujours observé...* Chrom pensait tellement fort qu'il ne se rendit pas compte qu'il parlait à voix haute. "Et je me moque d'avoir un avenir stable, tout ce que je voudrais c'est de pouvoir continuer à te tenir dans mes bras comme ça..."

A cet instant Chrom s'aperçut qu'il n'était plus dans l'espace privé de ses pensées, mais que ce qu'il voulait exprimer, il l'avait dit et bien dit.

De fait, contredisant ce qu'il venait de dire, à son grand dam, il s'écarta de Elle et se leva promptement. Quel idiot il était! Il ne voulait pas effrayer Elle, et voilà comment il s'y prenait!

"Euh oui, excuse-moi, ce n'est pas ce que je voulais dire... Enfin si!" Chrom n'aimait pas mentir, même si cela le desservait. "Je le pensais, mais je ne voulais pas le dire!" Tout ce que Chrom voulait, c'était ne pas décevoir Elle après ce qu'il venait de se passer entre eux.

"Euh, sinon, sans vouloir avoir l'air de changer de sujet, " *C'est ce que tu fais, imbécile! Oh, tais-toi moi-même!* "J'ai entendu dire qu'un bal pour le réveillon avait été organisé... On pourrait aller voir comment ça se passe, qu'est-ce que tu en dis?"

Ce bal avait l'air amusant, et permettrait peut-être à Elle de se changer les idées. Et puis on lui avait dt que le buffet était copieux *__*!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël SHA
Lycéen(ne)
Raphaël SHA


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Âge du personnage : 19ans!
Orientation sexuelle : bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ELLE:chrom
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre de Raphaël Sha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raphaël Sha   Chambre de Raphaël Sha EmptyJeu 4 Jan - 17:15

[Lol! non je n'oserais pas!!!! lol clin]

Le silence dans lequel ils étaient plongés, permit à ELLE ne faire le vide, de se calmer au passage. Il était content et il devait seulement penser a ça. A force de se poser autant de question et à toujours s'inquiéter Fa aller devoir intervenir. Cette perspective ne plaisait pas a ELLE. Et il se surprit encore à penser. Impossible de vider sa tête remplie par toutes ses idées.
La discrète réaction de chrom pour son baisé ne lui échappa pas. Mais il ne fit aucune remarque, laissant ce silence, qui commençait à devenir pesant pour lui.
Tout à coup chrom le brisa. Ce qui était bizarre dans el commencement de sa phrase c'est qu'elle semblait avoir un début qu'il ne fut pas énoncé. A ce moment tout devint plus rapide, ses paroles touchèrent encore plus ELLE, il était vraiment quelqu'un de gentil avec lui.
Mais chrom prit de la distance et se leva, ELLE nu pas le temps de l'arrêter pour lui dire ce que cela lui faisait très plaisir. Écoutant ses excuses ELLE ne pouvais que sourire, il était très mignon.

*il a envie de rester avec moi!*

Puis ELLE adopta une tête interrogative quand celui ci changea très rapidement de sujet.

*un bal?*

A son tour ELLE se leva. Il ne savait pas par quoi commencer. Allait il montrer sa panique pour le bal ou répondre aux excuses de son ami. Chaque chose en son temps premièrement les excuses puis ce que c'était la premier chose évoquer.

"Chrom je suis content de savoir ce que tu penses. Je m'inquiète un peu trop. mais j'ai tellement peur qu'il t'arrive quelque chose qu'il faut que je te prévienne a chaque foie que ça va plus loin."

Il lui donna un bisou sur la joue. Maintenant deuxième chose à la quel il devait répondre. Il prit un petit aire paniquer.

"Personne ne m'a prévenu je ne sui pas sur avoir de vêtement pour ce genre de chose et je n'ai pas de cavalière et si on m'interdisait d'y aller et je en sais pas danser et je ne connais personne et..."

*FA: respire elle, respire*

Elle prit une très grande inspiration pour se calmer. Fut de l'extérieure ça devait être comique ELLE en avait un peut conscience. Prit d'une pulsion il prit chrom dans ses bras sans prendre garde aux caméras.

"D’accord si tu ne me perds pas dans le f..."

Le portable sonne ELLE s’éloigne et décroche.

"_Vous êtes devenu très proche?_Oui, pour...?
_C’est bien. Fais attention on te quitte pas du regard, si il arrive quoi que ce soit tu sais ce qui va se passer?
_Oui et jamais je ne lui ferais du mal. Je peux aller au bal?
_Oui regarde dans ta valise tu a de quoi t'habiller.
_Merci"

ELLE raccrocha. Il sourit a chrom

"Je peux y aller! Et il vient de résoudre un de mes problèmes j'ai de quoi l'habiller. Mais je n'ai pas de cavalier et je ne sais même pas danser."

Il s’approcha pour murmurer à l'oreille

"FA il sait mais il ne veut pas m'apprendre. Je suis un boulet..."

Il laissa échapper un petit rire. Puis redevint sérieux

"Je mélange deux sujets différent mais avant de partir est que je peu rester encore un peux dans tes bras. Je me sens si heureux."

[ce serais trop facile si ils se cédaient toute suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

Chambre de Raphaël Sha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raphaël Sha   Chambre de Raphaël Sha EmptyJeu 4 Jan - 17:59

[mdr j'ai trop rigolé avec ce post ^o^, il est super! C'est clair que ça avance lentement, mais... c'est encore plus rapide que ce que j'avais prévu!^^]


Chrom avait un peu peur que Elle refuse d'aller avec lui au bal. Après tout, il risquait d'y avoir du monde et Elle n'était pas là depuis longtemps. Mais ses craintes n'étaient pas fondées. Bien que bredouillant, Elle accepta:

"... je n'ai pas de cavalière et si on m'interdisait d'y aller, je ne sais pas danser..."

*Que de bonnes raisons... Hé!!! Comment ça "pas de cavalière!!" Je sais danser, moi!*
Chrom s'apprêtait à dire à Elle que en fait ce qu'il voulait dire, c'est qu'il aimerait bien qu'ils y aillent ensemble... enfin, ensemble, quoi, mais à ce moment là le portable de Elle sonna. Encore une fois, Chrom appréhenda la réaction de ceux qqu'il supposait être les gardiens, mais encore une fois sa peur fut démentie, et Elle lui adressa un sourire radieux pour lui dire qu'il avait la permission d'y aller.

Alors Chrom fit un grand sourire et leva son pouce en direction des caméras.
*Merci le psy!! Je peux mourir heureux! *

A cet instant Elle le prit dans ses bras, et Chrom s'empressa de lui rendre son étreinte. Elle lui chuchota que Fa savait danser mais ne voulait pas lui montrer.
*Le fourbe!* Pensa-t-il avec un sourire malicieux.
*Mais comme ça je vais pouvoir apprendre à Elle!*

"Euh, tu sais, ce n'est pas grave, je sais un peu danser, je te montrerai comment on fait, tu apprendras vite! Surtout s'ils mettent des valses" Ajouta-t-il plus pour lui-même "C'est très fatiguant, mais les pas ne sont pas durs. Il faut juste avoir de la grâce, donc tu devrais bien t'en sortir."

A ce moment, Elle dit à Chrom qu'il se sentait heureux quand il était dans ses bras, ce qui tombait très bien car lui était tout aussi heureux quand il prenait Elle dans ses bras. Et comme il était d'humeur joyeuse et ne pensait plus à rien, Chrom frotta le bout de son nez contre celui de Elle, comme lui faisait sa mère quand il était petit. Devançant l'air étonné qu'allait certainement prendre Elle, Chrom dit:
"Euh... C'est un bisou d'esquimau, j'adore ça!"
*Même si c'est totalement ridicule* Ajouta sa conscience. *La ferme, conscience!* *Rustre!*

Puis Chrom, relâchant un peu son étreinte, sans toutefois se séparer de Elle, lui proposa d'aller s'habiller et de se retrouver ensuite au Bal.
"Ou si tu préfères, on se retrouve dans ma chambre et on y va ensemble?"

Chrom se demandait ce qu'il allait bien pouvoir mettre, et n'était même pas sûr d'avoir emporté des habits de soirée, ce qui ne l'aurait pas étonné venant de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël SHA
Lycéen(ne)
Raphaël SHA


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Âge du personnage : 19ans!
Orientation sexuelle : bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ELLE:chrom
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre de Raphaël Sha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raphaël Sha   Chambre de Raphaël Sha EmptyJeu 4 Jan - 19:05

[il m'a bien fais rire aussi!! ne croi pas que ce soit gagner les deux autres ont leur mot a dire! mais elle est conquis]

"Euh, tu sais, ce n'est pas grave, je sais un peu danser, je te montrerai comment on fait, tu apprendras vite! Surtout s'ils mettent des valses" Ajouta-t-il plus pour lui-même "C'est très fatiguant, mais les pas ne sont pas durs. Il faut juste avoir de la grâce, donc tu devrais bien t'en sortir."

Elle n'avait pas tout a fais saisi ce que venait de dire chrom, mais comme ils e sentait bien avec lui il fi mine d'avoir comprit et donc répliqua.

"Commença depuis quand il faut avoir des bourlés pour savoir danse?"

Il était complètement à côté de la plaque. Mais bon il croyait avoir comprit. Enfin ce dont il était sur c'est qu'il allait danse avec chrom et ça sa lui faisait plaisir.
ELLE laissa échapper un petit rire quand celui ci frotta son nez contre le sien. Il n'avait jamais vie faire ça et il trouvait ça mignon. Ce qu'il lui fit oublier sa précédente remarque.

Réflexion intense de la par de ELLE il ne savait pas si il devait choisir tout seul ses vêtements ou pas.

*FA: tu veux un conseil?
ELLE: doute
FA: allé!!
ELLE a tout les coup je vais finir a poil avec toi!
FA: tu ne vas quand même pas demander à ton copain de choisir pour toi.
Elle pourquoi pas!*

Elle regarda un instant chrom

*ELLE: ta gagner, mais je en vous pas non plus dévoiler mes cicatrise!
FA: pas de problème j'ai du goût moi
ELLE: c'est bien ce qui m'inquitte.*

Je crois que je vais te laisser te changer sans te déranger. Ce sera une surprise comme ça. Mais je ne suis pas sur avoir assez de graisse pour danser!"

FA est mort de rire

*ELLE: qu'est ce que ta?
Fa: tes trop nul!
ELLE: pourquoi?
FA:la grâce ce n’est pas la graisse!
ELLE: gloups!*

"Euh... je viens de réaliser avec de l'aide que Grasse ce n’est pas graisse. Je me suis un peu emporté pour rien"
Il devait bien atteindre le rouge tomate. Elle était devenir un cocotte minute prêt a exploser. Il était un peut crispé dans les bras de chrom

"Pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon!"

*Fa: décompresse tu vas me faire un mal alaise
ELLE oui oui oui oui...*

Elle se tu d'un coup et colla sa tête au torse de chrom

"J’ai honte! Je croie que je avais prendre un douche histoire de diminuer la température de ma tête. Tu sais comment elles fonctionnent"

*ELLE non je ne change pas du tout de sujet
Fa j'ai rien dis!!!
ELLE tu la pensé trop fort
FA: il te manque une case*
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

Chambre de Raphaël Sha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raphaël Sha   Chambre de Raphaël Sha EmptyJeu 4 Jan - 22:43

A nouveau, Chrom était témoin d'un débat interne. Enfin, là il s'agissait plutôt apprement d'un cours de vocabulaire puisque, lorsque Chrom avait réalisé qu'il ne s'était pas fait comprendre, il n'avait pas eu le temps de crier: "Mais non!! Je ne voulais pas parler de graisse!!!" *Faudrait déjà u'il en ait pour ça!* "Je voulais dire grâce! Agilité! Légèreté! Enfin... beauté, quoi! T_T", que Elle s'était déjà rattrapé, se corrigeant lui-même.

Chrom lui posa donc une main sur la tête en riant:
"Mais non c'est pas grave! C'est moi qui n'était pas assez clair! Je voulais juste dire que tu avais l'air agile, et donc je pensais que tu t'en sortirais bien en danse!"

Puis Chrom regarda l'heure.
"Enfin, mieux vaut la pratique que la théorie. On ferait mieux d'aller s'habiller pour y aller!"

Chrom se sépara donc de Elle, un peu à regret. Il avait pensé qu'il lui demanderait peut-être de rester pour l'aider à s'habiller...

*Rhoo! Mais à quoi je pense, moi!*

En rougissant, Chrom se dirigea donc vers la porte.
"Voilà! Je vais me préparer aussi! A tout à l'heure!*
Et il s'en fut.

[Désolé, un peu court, mais bon.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Raphaël Sha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raphaël Sha   Chambre de Raphaël Sha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Raphaël Sha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Aya
» Chambre de Eiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: Chambre des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser