Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Asami Aiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asami Aiko
Lycéen(ne)
Asami Aiko


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Âge du personnage : 17 si je me souvient bien !
Orientation sexuelle : Heu . . . Ben . . . hé hé hé
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Un jour, mon prince viendra, un jour il me liébérera . . . Ou bien se sera une princesse ! ^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Asami Aiko Empty
MessageSujet: Asami Aiko   Asami Aiko EmptyMer 20 Déc - 1:21

Nom:
Aiko, c'est le nom que ses parents lui on laissait et Asami le prend avec plaisir . . . Enfin, même si d'un coté, Asami ne l'aime pas trop en fait : Asami n'aime pas sa propre situation !

Prénom:
Asami, prénom que sa mère lui a donné, c'était le prénom de sa grand mère. Asami aime bien son prénom mais en même temps, ne trouve pas cool que ses parents n'aient pas cherché plus loin son prénom, Asami aurait voulut qu'ils choisissent quelque chose d'autre que le prénom d'un de ses membres de sa famille DCD.

âge:
17 ans, mais en paraît nettement moins.

Signe astrologique:
Asami est Taureau ! Née le 10 mai, cette jeune personne aime vraiment fêté son anniversaire et adore les cadeaux !

sexualité:
Asami est Bisexuelle ! Apréciant autant la compagnie des filles que des garçons, maintenant, est ce qu'Asami sera à votre goûts à vous ?
A noter qu'Asami n'a jamais eu de relations durant plus de quelques semaines, son record était de un moi et deux semaines.


Qui êtes vous au lycée:
Asami est un . . . Ou une . . . Aller savoir, Simple éleve ! Je dit un ou une par ce qu'il est très difficile de savoir si c'est un garçon ou bien au contraire une fille ! ^^ A vous de le découvrire !

Famille:
Asami a un frère jumeaux (qui pourrait sûrement arrivait d'ici les prochains moi ! ^^) et ses parents, mais autrement, il n'a personne d'autre.

Histoire:
Il était une foi . . . Une jeune enfant qui se promené tranquillement, mains dans la mains avec son jumeau. C'étaient deux magnifique enfant qui jouait tranquillement dans un jardin d'une immense demeure, jouant avec un ballon. Ils n'étaient pas avec les autres par ce qu'ils vivaient dans leurs propre mondes, ce monde où personne ne pouvaient pénétrait sans leurs accords, celui ci se fessait rare voir inexistant. Ces deux enfants qui se tenait mains dans la mains, l'un des deux paraissait dépendre totalement de son aîné.
Enfin, personne n'entra dans leurs mondes jusqu'au jour où ils furent adopté. Oui, ils avaient véccus jusqu'à leurs cinq ans dans un orphelinat, et les deux démons au visage d'ange avaient séduits sans s'en rendre compte. Si les deux enfants laissèrent ses inconnus entrait dans leurs vie, c'était uniquement par ce qu'ils étaient têtus et que les deux adultes n'avaient pas laisser les deux enfants un seul instants, jusqu'a ce qu'Asami décide à leurs parlait alors que, depuis la mort de ses parents, Asami n'avait jamais que parler à son frère jumeau, Tôoru.
Tôoru mis plus de temps que son frère à s'accorchait au deux parents adoptifs mais il suivit très vite l'exemple du plus jeune et très vite tira profit de sa nouvelle situations financière pour avoir tout ce qu'il voulait alors qu'Asami ne demandait rien de plus qu'un peu d'affection.
Le temps passa peu à peu et les jeunes enfants devinrent des adolescents. Tôoru était devenus un adolescent très arrogant alors qu'Asami restait ce qu'il avait toujours été : un adolescent naïf et qui ne voulait rien de plus qu'un peu d'attention et d'affections, ce que ne lui offrait plus sa moitié et ni ses parents qui avaient quelques petites obligations de plus en plus fréquente au fure et à mesure que leurs entreprise les enrichissaient.
Un jour, Asami entendit parlait d'une possible visite au lycée Saint Antoine, une école de "fortuné", comme disait son frère . . . Asami décida d'y allé et ce fut une expérience très amusante pour Asami qui trouvaient cela étrange qu'on l'accoste autant, Asami ne comprenait pas tout à fait ce qui c'était passé mais en tout cas, il/elle garderait un très bon souvenir de cet instant. Asami c'était aussi vachement rassasier dans les stands de personne qui lui "offrait" gentillement des plats.
Lorsqu'Asami voulut quitté l'établissement, il y eu un petit accident ce qui fit que la jeune personne tomba dans les escaliers, mais fut rattrapper inextrémiste par une personne inconnus. La personne en questions regarda Asami quelque seconde, alors qu'elle/Il le remercié de l'avoir rattrappé, et déclara soudainement :
- Ho, tu est le glouton ! Je me disait bien que je t'avais vus quelques pare !
- Glouton ? Demanda Asami en penchant la tête sur le coté.
- Oui, tu t'est ragaler de nos plats tout à l'heure ! Avoua l'inconnu(e)
- Ha oui, c'était délicieux ! Avoua Asami en souriant naïvement. J'aimerais bien en remanger une foi mais alors je demanderais à mes serviteurs de m'en faire !
- Si tu veut, tu n'a cas venir ici pour que je t'en face personnellement ! Proposa l'inconnu(e)
- Désolé, mais je suis déjà inscrit(e) quelque pare . . . Avoua Asami en baissant le regard, gêné.
- C'est bien dommage. Avoua son interlocuteur. J'aurais beaucoup aimé te faire à manger, et revoir ton visage lumineux ainsi que ton regard profond comme l'océan . . .
La personne c'était approcher d'Asami et avait soufflé sur son visage, Asami avait posé sa mains sur sa joues, l'endroit que le souffle avait touché et avait reculé d'un pas en observant la personne d'un aire un peu intriguet et gêné, Asami avait aussi un peu rougit et l'inconnu(e) c'était reculait en se frottant la nuque, sûrement gêné lui aussi.
- Désolé, tu avait une poussière sur le visage, je voulais juste l'enlevé sans te touchais ! Assura t il. Excuse moi !
- . . . Non, ça fait rien. Assura Asami en baissant le regard rouge de gêne.
- Tu est mignonne quand tu rougis. Avoua l'autre.
- Qui a dit que j'était une fille ? Questionna Asami en penchant la tête sur le coté.
- Tu est un garçon ? Demanda l'autre a prioris étonné.
- Qui a dit que j'était un garçon ? Demanda Asami en penchant la tête sur l'autre coté.
L'inconnu(e) ne sembla pas savoir comment réagir avant de sourire, a priori amusé par le comportement d'Asami. L'interlocuteur d'Asami attrapa une méche de cheveux de l'adolescent en souriant.
- Tu est étrange, mais j'aime bien sa. Avoua t il. Dommage qu'on ne puisse pas apprendre à se connaître un peu plus.
L'inconnu(e) s'approcha et embrassa si soudainement Asami sur le front que la jeune personne ne réussis pas à réagir pendant plusieurs instants, c'étant quarément déconnécté de la réalité avant de sursauté et de paraître totalement choquer : c'était la première foi que quelqu'un d'autre que son frère ne le traitait ainsi.
- Que que que que . . . Qu'est ce que tu a fait ? Demanda t il.
- Ho, mais je ne t'ai qu'embrassé sur le front ! Ne le prend pas mal ! Adieu petit ange !
Et l'inconnus partis, sans plus rien dire . . .
Etrangement, l'inconnu(e) revient souvent à l'esprit d'Asami qui se demandait si dans cette école, tout le monde était ainsi. Il était de plus en plus intriguet par cette école et toutes ses pensées était tournées vers elle.
Un jour, son père adoptif vint les voir pour demandait à Asami et Tôoru s'ils voulaient l'accompagnier pour un voyage d'affaire, mais Asami dut décliner l'offre car le club de basket de son école avait le tournoi de basket et qu'il avait promis d'y participer. Et c'est pendant cette période qu'il avait décidé de demander a sa mère de l'inscrire dans l'établisement Saint Antoine . . .
Une raison tout à fait stupide me direz vous, mais en fait, Asami avait l'impression d'être tombé amoureux de l'inconnu(e) qui l'avait sauvé d'une chute ! Il/Elle n'en était pas sûr(e) et qu'elle meilleurs façon que d'aller le vérifier par soi même ? Et s'il ne dit rien à son frère, c'était par ce qu'il/elle n'avait pas envie que celui ci se mette en colère contre lui, dut moins n'avait il pas envie de le voir en colère !


Description physique:
Asami est peut être un garçon, peut être une fille . . . Difficile de savoir du premier coup d'oeil et même en regardant de plus près, il est impossible de le savoir.
En effets, Asami à une peau laiteuse et a de grand yeux bleu, de long cils et de long cheveux roux qui lui tombent devant les yeux. Son visage à tout de celui d'une demoiselle mais pourtant . . .
Asami n'à pas de forme particulière : pas de poitrine, si c'est une fille, sa poitrine est totalement inexistante ou bien ses vêtements larges les cachents totalement.
Asami est également quelqu'un de très physique, il/elle peu courire très vite sur de courte distance et courire longtemps sur de longue. Il/Elle joue très bien au basket, faissant des saut extra.
Alors, fille ou garçon ?


Description psychologique:
Naïf est le premier mot qui pourrait le mieux d'écrire Asami, en effets, cette jeune personne crois tout ce qu'on lui dit, c'est tellement facile de lui faire gober un mensonge que cela en devient presque déconcertante, et son comportement est tellement puéril. D'ailleurs, souvent il ne comprendra pas où veut en venir les personnes qui l'entourent : s'il/elle se fait draguer, Asami mettra un certain temps à s'en rendre compte !
Ensuite, on peu noter qu'Asami est très têtus ! Il ne lache jamais un morceau lorsqu'il attrape quelque chose, lorsqu'elle veut quelque chose, que se soit obtenir ou bien comprendre, elle l'obtient toujours et même si la tâche s'avére très dure, mais n'allait pas croire que cela s'applique sur des personnes, non, Asami respecte énormement les personnes qui l'entourent et même si c'est la plus infame des personnes existants sur terre !
Autrement, que dire d'Asami à par que cette personne est très lunatique et qu'elle se perd bien souvent dans ses propres pensées, ce qui n'aide pas forcément les autres à la comprendre !


Ce qu'il/elle aime:
- Manger ! ^________^
- La lune, Asami adore observer la lune dans le ciel ainsi que les étoiles.
- La mer, Asami aime bien nager dans la mer, ce qui arrive lorsque la jeune personne le veut vus que ses parents ont plusieurs maisons sur des plages, y en à même une à Hawaï !
- Dessiner ! Asami a même la facheuse tendance à dessiné les personnes qu'elle rencontre . . . D'ailleurs, elle/il a un calpin avec plus de dessin de l'inconnu(e).


Ce qu'il/elle n'aime pas:
- Asami n'aime pas le sang, en fait, Asami est même hémophile . . . Et ne supporte absolument pas la vue du sang, pouvant allait jusqu'à s'affolé totalement !
- Autrement, il n'y à rien d'autre !


Autre chose:
Asami est une fille ou un garçon ? Mystére est boule de gomme ! A vous de le découvrire ! Moi, je vais essayé de laisser planer le mystére aussi longtemps que possible ! Enfin, si on me le permet, bien sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://namyo.jexiste.fr/phpbb/index.php
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Asami Aiko Empty
MessageSujet: Re: Asami Aiko   Asami Aiko EmptyMer 20 Déc - 15:19

Tooh !! ToT mais ! c'est un acte sadiquement sadique de nous laisser découvrir si c'est une fille ou un garçon !! mwaha

Shisuzu veut savoir ToT ... m'enfin , très bonne fiche , cependant j'ai pas très bien compris l'histoire O.O mais ça , àa doit venir de moi et mon mini cerveau alors .. XD

Fiche validée , amuse toi bien ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
 
Asami Aiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qui veut un poste avec Asami ? Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser