Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui qui veut un poste avec Asami ? Oo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asami Aiko
Lycéen(ne)
Asami Aiko


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Âge du personnage : 17 si je me souvient bien !
Orientation sexuelle : Heu . . . Ben . . . hé hé hé
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Un jour, mon prince viendra, un jour il me liébérera . . . Ou bien se sera une princesse ! ^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui qui veut un poste avec Asami ? Oo Empty
MessageSujet: Qui qui veut un poste avec Asami ? Oo   Qui qui veut un poste avec Asami ? Oo EmptySam 20 Jan - 3:55

Bon, voilà, j'ai fini mon premier poste alors est ce que quelqu'un veut faire un poste avec Asami ? ^^

Aller quoi ! Hiren ! T_T
N'importe qui ! Je suis près à tout subir ! T___________________T
Revenir en haut Aller en bas
http://namyo.jexiste.fr/phpbb/index.php
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Qui qui veut un poste avec Asami ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut un poste avec Asami ? Oo   Qui qui veut un poste avec Asami ? Oo EmptySam 20 Jan - 5:43

Je suis désolé mais mes posts du moment sont assez chargés pour de multiples raisons donc je ne peux pas t'aider u_u.
...
Pourquoi de suite moi XD ? Suis-je si célèbre que ça u_u ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Asami Aiko
Lycéen(ne)
Asami Aiko


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Âge du personnage : 17 si je me souvient bien !
Orientation sexuelle : Heu . . . Ben . . . hé hé hé
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Un jour, mon prince viendra, un jour il me liébérera . . . Ou bien se sera une princesse ! ^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui qui veut un poste avec Asami ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut un poste avec Asami ? Oo   Qui qui veut un poste avec Asami ? Oo EmptyJeu 31 Mai - 21:34

Il n'y à toujours personne ? O_o ?

Moi, j'attend toujours . . . U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://namyo.jexiste.fr/phpbb/index.php
Hiai Dokugin
Lycéen(ne)
Hiai Dokugin


Masculin
Nombre de messages : 67
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 06/01/2007

Qui qui veut un poste avec Asami ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut un poste avec Asami ? Oo   Qui qui veut un poste avec Asami ? Oo EmptyJeu 31 Mai - 22:31

Je ne sais même plus pourquoi tu m'avais demandé à moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Asami Aiko
Lycéen(ne)
Asami Aiko


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Âge du personnage : 17 si je me souvient bien !
Orientation sexuelle : Heu . . . Ben . . . hé hé hé
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Un jour, mon prince viendra, un jour il me liébérera . . . Ou bien se sera une princesse ! ^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui qui veut un poste avec Asami ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut un poste avec Asami ? Oo   Qui qui veut un poste avec Asami ? Oo EmptyJeu 31 Mai - 23:33

Par ce que t'étais le seule dont je me souvenais du nom ! XD

J'ai pas une bonne mémoire à ce niveau alors plutôt que de hacher les noms, ben je me tais ou je dit ceux qui arrivent en premier jusqu'à ma cervelle . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://namyo.jexiste.fr/phpbb/index.php
Hiai Dokugin
Lycéen(ne)
Hiai Dokugin


Masculin
Nombre de messages : 67
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 06/01/2007

Qui qui veut un poste avec Asami ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut un poste avec Asami ? Oo   Qui qui veut un poste avec Asami ? Oo EmptyVen 1 Juin - 8:16

Ouaiiiiiis, j'étais le premier =DDDDD !

[Non, ce n'est pas du flood u_u, cela permet au sujet de rester en "nouveau" et donc de se faire remarquer, c'est une technique très utilisé qui s'appelle le "flood-news"... mais "flood" a été ajouté pour le fun bien sur u_u'... *porte*]
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Qui qui veut un poste avec Asami ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut un poste avec Asami ? Oo   Qui qui veut un poste avec Asami ? Oo EmptyVen 1 Juin - 13:21

Mein gott !

On ne flood pas dans la section "Demande" sinon moi je vérouille tout ça d'accord ou pas . *en mode méchant Admin* aha ^^ non je plaisante =D
Donc oui nous disions donc, oui alors Asami j'ai un petit conseil pour toi ! si si je peux aussi donner des conseils ^^'

Alors je propose que tu fasse un post, où tu veux ! pour laisser voir aux autres personnes comment est ton personnage, comment tu écrit etc..
Et après, tu demande à quelqu'un si il peut te rejoindre dans le post que tu as fait, aha je pense que c'est mieux non ? ^^ enfin étant donné qu'il y a une épidemie de flemme en ce moment peut-être que tu es touché par cette terrible maladie donc là... je te comprendrais xD !

Uhu, voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Asami Aiko
Lycéen(ne)
Asami Aiko


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Âge du personnage : 17 si je me souvient bien !
Orientation sexuelle : Heu . . . Ben . . . hé hé hé
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Un jour, mon prince viendra, un jour il me liébérera . . . Ou bien se sera une princesse ! ^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui qui veut un poste avec Asami ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut un poste avec Asami ? Oo   Qui qui veut un poste avec Asami ? Oo EmptyMar 5 Juin - 20:17

Je ne suis pas touché par cette épidémie, je suis juste touché par la maladie de "mon premier post est totalement pitoyable et fera fuire tout le monde" . . . C'est une maladie rare et pourtant, en même temps, tellement redoutable ! T_T

Enfin, je pense que je vais faire comme tu pense !

Autrement, voilà quoi, je vais tenté mais je doit d'abord rattrappé deux trois rp en retard là ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://namyo.jexiste.fr/phpbb/index.php
Contenu sponsorisé





Qui qui veut un poste avec Asami ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut un poste avec Asami ? Oo   Qui qui veut un poste avec Asami ? Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qui veut un poste avec Asami ? Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asami Aiko
» Qui veut me rencontrer ?
» qui veut faire un topiceuuuuuuh ?
» Miaaaouuu ! avec Aya ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser