Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Miaaaouuu ! avec Aya ^w^

Aller en bas 
AuteurMessage
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Miaaaouuu ! avec Aya ^w^ Empty
MessageSujet: Miaaaouuu ! avec Aya ^w^   Miaaaouuu ! avec Aya ^w^ EmptyDim 13 Aoû - 14:03

La petite boule de nerf était accompagnée d'un garçon qu'il venait à peine de connaître . Aya . Il était très calme par rapport à Shisuzu , alors celui-ci , pour ne pas trop énerver le lycéen , était un peu plus calme que d'habitude . Déjà il essayait de ne pas marcher trop vite et de ne pas crier . C'était déjà bien , et surtout très dur pour lui . Il tenait toujours son chat , poushi , dans les bras . Un petit chaton roux qu'il avait vue et pris dans une rue . Et il avait faillit le perdre à cause de ce naze aux cheveux brun nommé Ritsuka . Non mais ! il avait balancé Shii-Kun par terre , ça se faisait pas ! enfin bref ....

Quelque minutes passèrent , et les deux adolescent n'étaient plus très loin du parc , l'endroit désiré . D'ailleurs , ils y étaient . Il n'avait plus qu'à traverser ce petit chemin qui sentait la noisette . Le petit énergumène s'arrêta , avec un grand sourire enfantin aux lèvres . Puis déclara , avec une voix un peu moins forte que d'habitude , mais tout de même ...


" Voilààà ! nous y sommes ! miaaaaou ! j'aime beaucoup cet endroit ! ça sent bonn ! ya des animaux partout ! dit dit , t'aime ? "

* Mince .... je vais peut-être l'énerver si je continu .... pourquoi j'énerve tout le monde moi ? enfin , c'est plutôt ici , à Saint-Antoine que j'énerve tout le monde , parce que chez moi ..... tient en parlent de chez moi , papa m'a toujours pas appelé ..... il ne pense plus à moi ou quoi ? ou alors il est sortit avec Ikaru et Haruhi ..... ^^ *

La boule de nerf regardait autour de lui , comme un enfant de sept ans , tout ce qui ce passait . Il balançait sa tête de droite à gauche , toujours avec ce visage si mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Invité




Miaaaouuu ! avec Aya ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Miaaaouuu ! avec Aya ^w^   Miaaaouuu ! avec Aya ^w^ EmptyDim 13 Aoû - 15:07

Aya avec son sac à l'épaule regarda autour de lui.Il trouve que Shisuzu avait raison c'etait un magnifique parc.Il lui repondit d'une voix douce en fumant sa derniér late

-J'aime beaucoup les espace comme ça petit prince.

Il commençait à avoir froid donc il mit un pull noir. Aya observe cette endroit avec soin.Il conste que le parc etait fait simplemant de quelques arbes et d'herbe. Il etait contant d'etre dans cet endroit car il se sentait bien mieux ici. Le vent souflé légérement et ces cheveux rouge vole au grés de cette douce brise.Aya pu voir à ce momant la que son amis demeure inquiter.Il lui dit d'une voix douce et rassurante

-tu devrait appeler la personne pour qui tu te fais du soucis, petit prince et t'inquite pas je vais pas m'envole.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Miaaaouuu ! avec Aya ^w^ Empty
MessageSujet: Miaaaouuu ! avec Aya ^w^   Miaaaouuu ! avec Aya ^w^ EmptyDim 13 Aoû - 20:33

Shisuzu commençait à faire une petite moue , fixant toute les trois secondes son portable . Ce qui ne servait strictement à rien mais que voulez vous .... il avait besoin de parler à ses frères et à son père en moyenne , dix fois par jours . Oui , en effet , il était très attaché à sa famille . C'est tout ce qu'il avait . Sans eux , il ne serait rien . Alors quand le jeune lycéen devant lui , lui déclara qu'il devrait appeler la personne pour qu'il il se faisait du soucis , Shii-Kun répondit , d'une voix assez forte et joyeuse :

" Thannnnnnnnnk youuuuuu mister ! je reviens tout de suite ! pardon , mais heu .... pardon ! je reviens ! >w< "

Il se dirigea dans un petit coin sombre , son portable à la main . Puis composa le numéro du portable de son père . Une fois fait , il le colla à l'oreille et attendit que ça décroche . Une ... deux .... trois sonneries , et toujours pas de réponse . Bizarre , normalement , Kaoru , le père du lycéen , répondait au bout de même pas une sonnerie . Et au bout de cinq sonnerie , quelqu'un décrocha enfin .

"- Papa ?
- Shisuzu ! non c'est pas papa ! c'est Haruhi !
- Haru-chan ! ça fait plaisir de t'entendre !
- Oui , moi aussi p'tit frère . Heu ....
- Qui à t-il ? je te sens pas bien ....
- Bah c'est que ..... papa .... il était partit faire des courses mais ... il est toujours pas revenu ... et ça fait quelque heures ...
- Tient donc ... c'est bizarre . Normalement il revient au bout d'une demi heure , même pas .... et tu sait où il étai allé ? il n'a même pas pris son portable en plus ...
- Bah non .... oui c'est étrange , il n'a pas pris son portable , ainsi que son sac .... il a juste pris une clés et son porte feuille ....
- ...... où est Ikaru ?
- Lui ? il est partit le chercher , tu le connaît ... au bout de dix minutes il commence à s'inquiéter .... sauf que lui aussi n'est toujours pas revenu .... mais bon , Ikaru doit sûrement être en train de faire tous les magasins de la ville ... --"
- Ah ah ! oui , c'est vrai en effet .... enfin , mon grand poussin , j'espère que toi tu vas bien ... je vais pas trop traîner , un ami m'attend et ...
- RITSUKA ??
-....... ne parle pas de lui , non , ce n'est pas Ritsuka T T , il s'appelle Aya , je l'ai rencontrer tout à l'heure et ... AUUU FAIIIIT !
- OUI OUI ????
- J'AI UN CHAAAAT !! S'APPEL POUSHI !!! >w< il est trooop mignon !
- KYAAAAAAH !!! TU M'ENVERA UEN PHOTO DE LUI HEIN DIIIT !
- OUIIIII ! >w< .... ¬¬ niark , bon allez , je vais y aller , et pour papa , tu me préviens quand il arrive , ça m'angoisse ...
- t'inquiète mon ange .... je te préviendrais . Allez , gros bisou et amuse toi bien !
- bisou ! conte sur moi ! "

Le petit énergumène raccrocha . Avec une petite tête triste et inquiète . Où était passé son père encore ? il se le demandait bien ... enfin , il revint au près de Aya , et déclara :

" Gomennnn nasaaaai >__< j'ai ps été trop long , si ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Invité




Miaaaouuu ! avec Aya ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Miaaaouuu ! avec Aya ^w^   Miaaaouuu ! avec Aya ^w^ EmptyDim 13 Aoû - 22:02

Aya lui sourit à son petit prince en lui disant toujours d'une voix douce

-Tu as eu des nouvelles positive, petit prince. Si tu arrive à reste de minutet ranquille avec ton chat je pourrais peut être te dessine si tu veux bien.

Aya ecrasa son mego et le rangea dans le paquet de clope.Il attendit une reponce de ce jeune homme.Il laissa ses cheveux rouge volé au gres de cet brise.Il avait une photo de lui avec sa soeur jumelle, puis son grand frere rei avec sa copine et aussi les deux jumeaux cain et lucie.Il etait dans le jarden du luxembour à Paris.Aya referma la poche de son sac.Il etait de bon humeur alors il profite de cet endroit.Le parfum du cerisier le rendait nostagie de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Miaaaouuu ! avec Aya ^w^ Empty
MessageSujet: Miaaaouuu ! avec Aya ^w^   Miaaaouuu ! avec Aya ^w^ EmptyDim 13 Aoû - 22:30

Hum .... non pas tout à fait . Le petit prince e, comme le disait si bien Aya , n'avait pas eu de nouvelles très positive . Mais bon .... il ne fallait pas pleurer avant d'avoir mal , c'était ce qu'on disait souvent . Bien sûr qu'il était inquiet pour son père , qui ne le serait pas ? mais au point d'être comme son frère , Ikaru ... non quand même pas . Il espérait avoir des nouvelles , et non négatives , au plus vite . Mais bon .... il n'allait pas gâcher cette sortit , et donc , il resta dans le même état que d'habitude . C'est à dire , mignon , gamin , et excité .

Il écouta les paroles de son interlocuteur , puis posa son doigt sur sa joue . Il se mit à fixer le sol , avec une bouille de bébé . Le temps que ça lui monte au cerveau ... *se fait taper par Shii* aieuuh T^T . Bref , au bout de quelque seconde , une petite lumière s'alluma au dessus de sa tête *humour* , puis il déclara , en sautent dans tous les sens .


" OUIIIII !! DESSIN DESSIN !! MOI AUSSI J'AIME DESSINER ! maaaaiiiis , je dessine paaas bien .... mais bon , je fait sais faire pleins d'autre chose , qui n'on rien à voir avec le dessin par contre ... guh miaaaaw . "

Vite vite , changeons de sujet ! mais quel malotru lui alors ! 'fin bref . Il se mit à rire , légèrement , en jouent à moitié avec poushi .
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Invité




Miaaaouuu ! avec Aya ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Miaaaouuu ! avec Aya ^w^   Miaaaouuu ! avec Aya ^w^ EmptyLun 14 Aoû - 12:54

Aya fut surpris par la réaction mais il lui sourit en lui disant d'une voix douce

-Ok alors si tu pouvais te tenir tranquille pendant 2 minutes cela serais bien.Je vais te prendre en photo et apres je te dessine comme ça tu pouras continu à jouer avec son chaton.

Aya sortit un apareille photo numérique.Il attendit une réponce de son ami.Il espaire entendre un oui.Il avait sortir sur le côte son bloc à dessin et son crayon à papier.Il commença à faire des réglages pour le prendre en photos.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Miaaaouuu ! avec Aya ^w^ Empty
MessageSujet: Miaaaouuu ! avec Aya ^w^   Miaaaouuu ! avec Aya ^w^ EmptyLun 14 Aoû - 14:10

[Aya ...... les fautes d'orthographe ... quand même . Je te conseille d'aller sur word ou work pour faire tes messages , ça t'aidera vraiment . Et , si tu a du mal , regarde les messages des autres , pour mieux construire tes phrases . Et n'oublie pas , c'est au passer simple ou à l'imparfait ! "il marchait" , "il espérait" ... tout ça d'accord ? et pas "il marche" et "il espère " . Voilà voilà , j'espère que tu vas vraiment prendre ce message au sérieux et que tu vas faire ce que je te dit , s'il te plaît . Et aussi , fait attention , c'est 6 lignes complètes , essaye d'écrire un peu plus aussi^^ ]

Le jeune lycéen n'arrêtait pas de gigoter d'impatiente . Ouaa , il allait avoir son propre portrait . Mais voilà , était-il capable de rester ne serait ce que deux minutes tranquille ? bien sûr , il n'était pas hyperactif à ce point là quand même . Alors il s'assit sur un banc de couleur blanche derrière lui , et croisa ses jambes . Il se mit un peu sur le côté , remettent ses cheveux en place , en pagaille devant son visage . Ce qui le rendait assez sexi . Avec poushi dans les mains , regardant vers l'objectif de l'appareil photo du garçon , de ses yeux brillant . Les lèvres en avant , comme si il allait embrasser quelqu'un .

" Alors alors , je suis bien comme ça ? ah oups , oui il faut que je reste tranquille ..... "

Il resta comme il était , attendant que Aya prenne une photo . Ou plusieurs , si elles étaient flou . Enfin bref . Le petit énergumène adorait se faire prendre en photo . Car , non premièrement , il avait toujours aimé faire sa star , et deuxièmement il était très photogénique .

[je ne peux pas écrire beaucoup , si tu ne fait que des petits postes , désolée :\ ]
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Invité




Miaaaouuu ! avec Aya ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Miaaaouuu ! avec Aya ^w^   Miaaaouuu ! avec Aya ^w^ EmptySam 19 Aoû - 1:01

Aya prit plusieurs photo sur son mannequin. Il resta assez concentré sur son model pour avoir une photo impeccable. Il lui dit d’une voix douce

-Tu peux revenir normal Shisuzu. J’ai de quoi dessiner maintenant. Tu peux joue avec ton chat pendant que je fait mes croquis. Je te donnera le résultat finale quand je l’aurais terminer. Tu n’as jamais pensé à être mannequin.

Il attendit une réponse de son amis en triant les photos sur son appareille numérique. Il commença à dessine avec son crayon à papier sur la feuille blanche en commençant à faire le corps puis les membres après la tête. Il commença à faire des détails puis les ombre en suite la profondeur des matières. Il fit une portrait de son ami au bout d’une bonne heure ou deux. Il continus de dessine en laissant Shisuzu tranquille. Il avait presque termine son dessin et il la tendit en vers cet enfant qui semblait être impatient de voir le résultat. Il lui tendit la feuille en restant calme avec ce gamin. Il regarda autour de lui pour s’asseoir dans l’herbe en fermant les yeux. Le vent doux du soir se levait sur le jardin. Ces cheveux rouge foncé suivaient le vent .Il aime cette brise sur son visage

[le seul hic c'est le manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Miaaaouuu ! avec Aya ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Miaaaouuu ! avec Aya ^w^   Miaaaouuu ! avec Aya ^w^ EmptySam 19 Aoû - 1:50

[ hum ... si tu n'es pas inspirée , je te conseille de regarder les postes des autres ou d'écouter de la musique , en tout cas , moi ça m'aide beaucoup ^^ ]

Le petit énergumène nommé Shisuzu resta comme ça quelque minutes . Dans cette position assez sensuelle et sexi , ce qui lui allait très bien . Il adorait vraiment se faire prendre en photo , alors se faire dessiner allait vraiment lui faire plaisir ! un petit peu plus tard , son interlocuteur , Aya , lui déclara qu'il pouvait reprendre une position normale et qu'il allait le dessiner . Tant mieux ! et la fin de la phrase était encore mieux ! faire mannequin ? pourquoi pas ! le seul problème , c'est que mister Inchi était vraiment trop petit , du haut de ses un mètre soixante deux , il ne pouvait pas faire grand chose . Il resta sur le banc , puis répondit , avec un sourire des plus mignon :

" Mannequin ? non , j'ai jamais pensé à ça ! j'aimerais trop faire ça ! mais bon ... suis trop petit T^T dommage , sinon , je suis sûr que j'aurai pu en devenir un ! miaaaw ! "

* Poser tout nu dans les magasines ... ou poser tout court , avec des vêtements super jolis ! le rêve ! tient , vais joueur à ça pendant ce temps ! à faire le mannequin ! avec mon poushi d'amour ! supeeer ! *

Et pendant une heure et demi , la jeune boule de nerf joua au mannequin , avec son chat . Bon , il faisait des poses de temps en temps , pour admirer le paysage , et essayer d'attraper les papillons . Comme un enfant quoi ! une heure et demi à bouger .... les gens qui passaient par là devaient se demander comment c'était possible , d'être autant agité ! et bien ....

Le petit gigolo était en train de caresser son chat , quand soudain , Aya vint le rejoindre et lui tendre le dessin . Ouais ! il avait finit ! enfin ! L'énergumène pris la feuille de papier blanc , puis regarda son portrait . Il était en admiration , c'était si bien fait ! Shisuzu alla rejoindre le lycéen , et s'assit à côté de lui , silencieusement . Puis d'une voix très douce , ce qui était rare , déclara :


" Tu dessine vraiment bien Aya ! comment tu fait ? moi je sais à peine dessiner une vache ! éè "
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Invité




Miaaaouuu ! avec Aya ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Miaaaouuu ! avec Aya ^w^   Miaaaouuu ! avec Aya ^w^ EmptySam 19 Aoû - 15:02

Aya entendit la question et il lui répondit d’une voix toujours douce

-C’est un ami qu’il m’ apprit à dessiner et son frère m’a donner des leçon de photographie avant qui périsse dans un accident. Pour être mannequin, tu as que 16 ans donc il faut attendre que tu grandisse encore. Tu dois faire à peu prés 1m60 donc il faudrait que tu fasse au mini pour les hommes 1m 78.

Aya savait ça car il avait été mannequin avant cet accident de voiture. Il aurait pu continu mais il avait plus envie de faire ce métier. Il avait perdus le goût pour ça à cause de la mort de sa sœur. Il avait reçus des propositions intéressant aux états unis mais il avait dit non. Il rangea son matériel de dessin en faisant tomber par terre un magazine de modo où il faisait la couverture avec une chemise noir foncé et un jean levi’s de couleur bleu délave large. Il ne fit pas attention à ça. Il lui dit d’une voix douce

-On devrait rentre au dortoir car il va faire nuit. Tu veux bien me montre où sont les chambres ici ? J’ai pas eu le temps de m’installer dans la mienne qui est la chambre 7.

Aya regarda son ami qui semblait regarder par terre quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Miaaaouuu ! avec Aya ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Miaaaouuu ! avec Aya ^w^   Miaaaouuu ! avec Aya ^w^ EmptySam 19 Aoû - 15:23

Shisuzu , nommé boule de nerf , écoutait attentivement ce que disait son interlocuteur à ses côtés . Il avait l'air d'en connaître un rayon sur le mannequina ! le frère de son ami était mort ? c'était triste .... mais , ce qui était encore plus triste pour mister Inchi , c'était qu'il ne fasse que un mètre soixante-deux ! et qu'il avait finit sa croissance ! quel dommage ... de plus , son père était vraiment immense ! il faisait un mètre quatre-vingt douze ! et ses frères étaient de taille moyenne , un mètre soixante-treize tous les deux . Il étaient jumeaux , c'était un peu normale ! quoi que ... il y avait des jumeaux qui ne se ressemblaient pas du tout ... bref . Le petit énergumène afficha une petite moue sur son visage , puis laissa son ami ranger ses affaires et se lever . Il fit de même , puis déclara :

" Et bah dit donc ! t'en connaît des choses ! mais moi je pourrais jamaiiiis devenir un mannequin ! j'ai finit ma croissance et je mesure que 1 mettre soixante-deuuuux !! snif ... ah mais .... "

* Qu'est ce que c'est ce livre ? on dirait Aya ...*

En effet , comme vous pouvez le constater , mister Inchi venait de voir le livre d mode qui était tomber à terre , et il venait de reconnaître le jeune homme qui était avec lui en ce moment , dessus ! alors il était mannequin , cool !

Il écouta les paroles de son "compagnon" , puis pris le magasine . Il répondit ensuite :


" Oui oui , t'inquiète pas je vais te montrer les chambre mais .... c'est toi dessus ? T'ES MANNEQUIN ? WAAAAAAA ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Invité




Miaaaouuu ! avec Aya ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Miaaaouuu ! avec Aya ^w^   Miaaaouuu ! avec Aya ^w^ EmptySam 19 Aoû - 16:44

Aya lui répondit d’une voix douce à sa question

-Oui, c’était moi autrefois mais j’ai arrête de faire ce métier depuis longtemps pour des raisons personnels. Pour ta croissante attend d’avoir 20 ans avant de dire que tu as terminé de grandir.

Aya était pale comme un linge à ce moment la car il avait pas envie de parle de son passé. Il resta très calme malgré ça . Il s’alluma une clope pour calme ces nerfs car il commençait à stress un peu au question de son petit prince. Il avait envie de rentrer dans sa chambre pour se reposer un peu. Il lui tendit une main pour qu’il l’emmène au dortoir. Il savourait sa clope en attendant que son petit prince pense aussi à prendre son chaton. Il porte encore un doux parfum de rose et de lys sur lui. Le parfum de sa sœur était toujours sur lui. Aya avait beaucoup de mal à oublier sa sœur et son grand frère rei qui avait quittait le pays pour changer d’air.

[je te laisse faire le post de la chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaaaouuu ! avec Aya ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Miaaaouuu ! avec Aya ^w^   Miaaaouuu ! avec Aya ^w^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaaaouuu ! avec Aya ^w^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvaille avec son frere
» rencontre avec les chevaux [pv]
» Qui qui veut un poste avec Asami ? Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: L'exterieur du Lycée :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser