Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 retrouvaille avec son frere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

retrouvaille avec son frere Empty
MessageSujet: retrouvaille avec son frere   retrouvaille avec son frere EmptyVen 10 Aoû - 22:25

[salle de musique]

Lucie était sortis avec son frangin dans le parc. Il savait qu’il aurait la tranquillité et la paix dans cette endroit paisible et calme. Il avait devant lui un immense espace vert avec de l’herbe, des fleur et des arbres. Il s’éloignait du chemin pour s’installe dans un endroit isole à l’abris des regard sous un cerisier en fleur. Il s’assit et avec douceur il indiquait à son adorable frère qu’il était arrive dans l’endroit voulus. Il avait l’esprit tranquille et il continuait à câline son protége. Il était bien en ce lieu. Il avait à peu de vent juste un courant d’air frai. Il se relaxer assez en ce lieu. Il commençait à lui dire d’une voix douce

« Veux-tu boire quelques chose ? »

Il était devenu attention envers son frère car il regrettait d’avoir du partir du lycée. Il était vraiment heureux de le voir enfin sourire tous à l’heure quand ils sont sortis de la salle de musique. Il attendait patiemment une réponse car il avait pris avec lui une bouteille de thé glacée dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

retrouvaille avec son frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec son frere   retrouvaille avec son frere EmptyVen 10 Aoû - 23:07

Les échos des couloirs disparurent lorsqu'ils sortirent dans le parc , la fraîcheur et l'odeur des multitudes de fleurs annoncaient une agréable sensation de renouveau et de douceur dans ce monde que Sloth trouvait sans vie , cependant son frère lui était revenu et son coeur ne cessait de battre avec frénésie et énormément de joie , l'herbe sous leur pied indiqua au petit aveugle qu'ils avaient quitté le chemin pour se prélacer avec bonheur dans l'herbe et sous un arbre d'aprés l'odeur forte qui se rapprochait de plus en plus , un cerisier si le nez de Sloth ne le trompait pas . Puis lorsqu'ils furent assit , Sloth se rengouffra dans les bras de son frère , ce dernier lui dit alors

« Veux-tu boire quelques chose ? »

Ses yeux vitrés se posèrent sur Lucie tout comme un profond sourire , il lui fit un signe affirmatif de la tête puis levant les yeux vers le ciel , il sentit quelquechose caresser sa joue , tatant le sol il trouva la responsable , une fleur de cerisier c'était décroché de l'arbre et avant de venir mourir sur le sol elle avait caresser sans le vouloir la joue de l'handicapé . Ce dernier la place dans ses cheveux ébènes formant un contraste des plus parfait mais cette couleur rose fané rappellais également la couleur vide des yeux de Sloth . Le vent souffla une seconde fois bercant le silence de la nature par une profonde légèreté , les cheveux du garçon vire-voltèrent mais peu lui importait , doucement , il placa sa main sur la joue gauche de Lucie pour la caresser , cela fesait trop longtemps qu'il n'avait pu sentir , respirer le parfum de son frère , touché ses joues et son sourire . Néanmoin quelquechose sembla fréner inconsciamment Sloth , il sentait sous ses doigt une certaine maigreur de la part de son frère ce qui ne présageait rien de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

retrouvaille avec son frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec son frere   retrouvaille avec son frere EmptyMar 14 Aoû - 20:04

Lucie lui mit la bouteille dans les mains pour qui puisse boire vu que c ‘était affirmatif en lui disant d’un voix douce

« C’est du thé glacé. »

Il trouvait sa tranquillité que sous un cerisier. Il continuait à le laisser faire tous en regardant la scène avec la pétales de fleur qui tombe délicatement sur la joue de son frère pour termine au sol. Le rose pale rappelle à son frère qu’il pouvait pas le voir depuis ce jour. Lucie était triste mais il continuait à câline son frère quand il vu qu’il avait un problème quand cette main douce semblait trembler en passant sur sa joue. Il lui posa la question avec la même douceur.

« Il y a quelques chose qui te dérange mon petit frère ? »

Il attendait une réponse tout en passant ces doigt fin dans les cheveux pour lui dire qu’il était toujours la près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

retrouvaille avec son frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec son frere   retrouvaille avec son frere EmptyMer 15 Aoû - 3:55

Lorsqu'il su de quel genre de boisson son frère lui donnait , Sloth prit la bouteille et commenca à boire tant bien que mal mais le résultat était plutôt satisfaisant , le jeune handicapé n'avait pas renversé du thé glacé sur lui ou sur son frère , ni même sur le sol . Aprés quelques gorgés il entendit son frère lui poser une question

« Il y a quelques chose qui te dérange mon petit frère ? »

Cette demande stoppa net Sloth dans son élan et baissant les yeux il lui dit

" Ceux sont tes joues , elles ont étrangement maigri et ca m'inquiète , je sais que tu vas dire qu'il ne faut pas mais rien n'y changera je m'inquièterais quand même ..."

Sloth c'était un peu endurcit malgrés l'absence de Lucie à croire que justement elle en était la cause , Sloth prit alors la mine du petit enfant qui veux savoir la vérité regardant ou tentant de diriger son regard vers Lucie pour lui exprimer sa curiosité ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

retrouvaille avec son frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec son frere   retrouvaille avec son frere EmptyDim 19 Aoû - 16:52

Lucie restait très calme et il répondit à la question avec la même douceur et bienveillance envers son frère.

« C’est juste à cause du fais que j’ai été malade pendant mon absence. Je vais bien et je vais essaye de reprendre un peu de poids si cela peu te rassurer, my littel brother. »

Il avait conscience que son frère faisait peut être preuve d’enfantillage mais il aimait le câline comme ça. Il aime ce trait de caractère de Sloth. Si Sloth s’est endurci pendant l’absent de son frangin quand à lui il s’est plutôt montre plus patient et moins arrogant envers les autres. Il s’est tous simplement assagie avec le temps dans le lycée. Il était bien avec son petit frère et il était revenue pour rester un moment avec lui. Il attendait que son frère lui dise s’il avait d’autre question à lui pose sur cette maigreur.

(ds c'est cour)
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

retrouvaille avec son frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec son frere   retrouvaille avec son frere EmptyLun 20 Aoû - 17:14

« C’est juste à cause du fais que j’ai été malade pendant mon absence. Je vais bien et je vais essaye de reprendre un peu de poids si cela peu te rassurer, my littel brother. »

Cette réponse rassura un peu Sloth qui se précipita dans les bras de Lucie le fesant basculer en arrière , au dessus de lui , le jeune infirme lui sourit puis lui dit

" Attention hein , je vais te surveiller et t'obliger à manger même des légumes , je serais ton médecin de famille , je vais te prescrire plein de bonne choses , adieux les sucreires et les coupes faims comme les cigarettes et bonjour au produit frais et équilibrés avec quelquefois des petites fantaisies ..."

Surpris par son propre air sérieux Sloth se mit à rire doucement puis se laissa tomber sur son frère le tenant par le cou et repsirant sur éternel parfum de Lys , marque déposé que seul Lucie possédait dans le Lycée ...

( T'inquiète pas lorsque l'inspi n'est pas au rendez vous il est souvent difficile de pondre quelquechose de bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

retrouvaille avec son frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec son frere   retrouvaille avec son frere EmptyLun 20 Aoû - 23:07

Lucie ferma les yeux pour mieux savourer ce doux moment sous le vent frai de la journée. Il écoutait la réponse de son petit frère. Il laissait Sloth être au dessus lui en donnant une réponse des plus déterminer sur le sujet. Il lui répondit avec douceur

"Si tu as envie mais j’ai déjà ma mère qui m’a donner un programme pour ça. Pour les clopes, tu peux toujours rêve car je n’arrêterais jamais ça par contre je peux diminuer le nombre. Sloth, I love my little brother."

Il le sentit se blottir contre lui en respirant son parfum si particulier en ce lieu. Il montrait à ce moment la un geste de tendresse qu’il réserve à peu de personnes. Il le prenait de nouveau dans ces bras pour le serre contre lui en continuant d’un main à passe la main dans les cheveux de son jeune frère. Il avait vraiment besoin de repos et rester avec son petit frère pour le rassurer et aussi profit de ces moments. Il avait envie pour une fois d’être libre de tous son passé. Il avait discute longtemps dans la bibliothèque avec un éleva qu’il avait perdu la mémoire. Il se dit que perdre ces souvenir doivent être douloureux au fond. Il avait peut être perdu son jumeau mais en échange il avait trouve un petit frère et un amour à la clé. Il dit d’une voix

"Tu as fait quoi de beau pendant mon absence my little brother ? J’ai vu que Tami était devenu directeur de l’établissement."

Il continuait à rester très près de son jeune protége sans le lâcher d’un poil. Il avait envie de savoir ce qu’il s’était passe malgré le chagrin de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

retrouvaille avec son frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec son frere   retrouvaille avec son frere EmptyMar 21 Aoû - 20:27

"Si tu as envie mais j’ai déjà ma mère qui m’a donner un programme pour ça. Pour les clopes, tu peux toujours rêve car je n’arrêterais jamais ça par contre je peux diminuer le nombre. Sloth, I love my little brother."

Lorsque Lucie lui dit qu'il ne comptait pas arrêter de fumer , Sloth fit une petite moue comme un enfant à qui on a refusé quelquechose mais la suite lui fit plaisir car son frère lui avait qu'il allait essayer de diminuer le nombre qu'il consomme d'habitude , cela fit sourire le jeune infirme qui une fois de plus se loga dans les bras de son Ni-san ... Cependant la seconde question fit apparaître une mine triste sur le visage de garçon , le souvenir de l'absence de Lucie était trop douloureuse mais pour lui faire plaisir il lui répondit

" Durant ton absence , je n'avait plus goût à rien , j'était distant et évasif , les jours ceux sont succédé sans couleur ni vie pour moi . De nouveau professeurs sont arrivé et d'autres élèves aussi mais j'avais continuellement envie d'être seul ..."

Sloth stoppa là son discour car il ne préférait plus en reparler ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

retrouvaille avec son frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec son frere   retrouvaille avec son frere EmptyMer 22 Aoû - 19:43

Lucie avait pu voir cette peine de son absence en le voyant se blottir contre lui. Il lui dit d’une voix douce à son petite frère

« J’ai quelques choses à te lire et à te donne de la part de ma mère qui devrait te rendre le sourire. »

Il avait remplit les papiers d’adoption durant sa guérison de sa maladie. Il avait pu profité de ce moment pour redécouvrir sa mère sous un nouveau angle. Il était content d’annonce à Sloth qu’il était officiellement frère maintenant et qu’il peut porte s’il le souhaite le nom de Kudo. Il lui lisait les papier comme quoi il était maintenant dans la famille de lucie. Il y avait eu aucun problème. Il fallait juste que sloth signe le papier comme quoi il était d’accord sur ça. Il voulait voir un sourire sur cette mine qui semblait si triste tous à l’heure. Il continuait à câline son petit frère avec attention et affection.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

retrouvaille avec son frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec son frere   retrouvaille avec son frere EmptyMer 22 Aoû - 22:28

« J’ai quelques choses à te lire et à te donne de la part de ma mère qui devrait te rendre le sourire. »

Au fur et à mesure que Lucie prononcaient les phrases , Sloth redressa la tête , les mots resonnaient dans sa tête comme un écho , était ce vraiment possible ? Mais comment ? Ses véritables parents avaient accepté d'abandonner leur fils ? Il était enfin libre , libre de pouvoir vivre sa propre vie , sans avoir la peur d'être assassiné par sa mère . C'était trop beau , des larmes commencèrent à couler des yeux totalement livides du jeune garçon qui posant une de ses mains sur sa bouche et baissa sa tête en direction du sol , le jeune garçon allait enfin être le frère véritable de Lucie . Des larmes de joies , voila la signification que les papiers annoncaient à Sloth ...

S'écartant un peu de Lucie il avait besoin de respirer , sentir le vent sur son visage que les larmes se chargeaient de transformer . Libre , enfin ...Tournant alors avec rapidité son visage vers son frère il lui sauta dessus tellement le bonheur était grand et dans un élans de joie lui dit


" GGGrrannnd frèère .... "
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

retrouvaille avec son frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec son frere   retrouvaille avec son frere EmptyJeu 23 Aoû - 12:24

Lucie fut surpris par la réaction qui suscite des larme mais il savait que c’était bon signe. Il avait un Sloth qui exprimait en fin sa joie en lui sautant dans ces bras. Il dit d’un voix douce

« Mon petit frère, ma mère voudra te rencontre la prochaine réunion familial pour te prendre dans ces bras. Tu verras qu’elle est très bien comme maman. Tu fais partis de la famille et je te dis bienvenu parmi nous. »

Lucie le serra contre lui en le protége du reste tout en sentant l’air frai du vent. Il fermait les yeux pour finalement restait contre son petit frère adore en le câlinant et continuait à le chouchoute. Lucie se laissait doucement emporte par ce bonheur tous refermant ces bras sur ce corps fragile. Il ne bougeait plus d’un poil en restant couche tous en collant son frangin contre lui. Il repensait à son jumeau à ce moment la qui semblait sourire à ce bonne nouvelle. Il se sentait soudainement engourdir de ces membres et tous le corps aussi. Il laisse une pluie de cerisier s’abattre sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

retrouvaille avec son frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec son frere   retrouvaille avec son frere EmptyJeu 23 Aoû - 23:49

« Mon petit frère, ma mère voudra te rencontre la prochaine réunion familial pour te prendre dans ces bras. Tu verras qu’elle est très bien comme maman. Tu fais partis de la famille et je te dis bienvenu parmi nous. »

Sloth restait totalement blottit dans les bras de celui qui maintenant était légalement son grand frère , comme pour annoncé de la joie future , le cerisier commenca à laisser tomber les pétales de ses fleurs symbole de chance et de bonheur sur les deux garçons . Le jeune infirme lui répondit alors l'émotion toujours aussi forte dans la voix

" Oui , oh oui j'en serais le plus heureux et l'enfant le plus comblé sur cette terre ..."

De sa main droite , il commenca à essuyer ses yeux rose pâle et un sourire plein de joie s'afficha sur son visage , que dire de plus si ce n'est que Sloth avait une famille maintenant , une véritable famille avec qui il l'espérait il vivrait de grand moment ... Sloth dans ses pensées se disait que si il devait mourir demain il ne regretterais rien car il avait maintenant tout pour être heureux et il pourrait mourir heureux . De bien étrange pensées en cet instant mais qui soulignait la joie du jeune garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

retrouvaille avec son frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec son frere   retrouvaille avec son frere EmptyVen 24 Aoû - 13:37

Lucie rouvrait les yeux pour sentir son frangin contre lui. Il était vraiment contant que Sloth est retrouvait le sourire à cette nouvelle. Il avait aussi senti un pluie de pétale de fleur s’abattre sur eux. Il le voyait pleurait et de la main gauche de son côte s’essayer les yeux en affichant un sourire sur ce visage d’ange. Il était heureux de voir ça et sloth avait une famille qu’il allait découvrir. Lucie repensait que son jumeau aurais été heureux de voir ce petit frère et il était quasiment sure que Cain aurait été complémentent gâteux de son protége.
Il continuait à le câline tout en prenant un barre de choco qui proposait à son frère s’il en voulait un bout. Il avait maintenant trouve un paix et il espère juste que Sloth s’entendra avec son homme. Il savait pas que sloth pensait que si demain il mourait il serait heureux car il avait trouve le bonheur. Lucie quand à lui avait trouvait le bonheur depuis qu’il avait rencontre Sloth et son chéri. Il s’était couche contre sloth en refermant les yeux et il dormait bien contre son petit frère avec des pensait paisible. Il dit d'une voix douce

"My littel brother, je t'adore mais j'aimerais que tu renconte Karei. Dis-moi quand tu souhaires le renconter ? "

( ds c'est tres cour)
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

retrouvaille avec son frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec son frere   retrouvaille avec son frere EmptyDim 2 Sep - 22:19

"My littel brother, je t'adore mais j'aimerais que tu renconte Karei. Dis-moi quand tu souhaires le renconter ? "

Sloth qui était blottit contre son frère releva doucement sont visage et levant l'une de ses mains en direction des cheveux de Lucie commenca à jouer délicatement avec ces derniers et un sourire sur son visage lui dit

" Lorsque tu le voudras grand frère , et surtout lorsque lui aussi sera prés à me rencontrer , j'espère seulement ne pas l'effrayé à cause de mon handicap , je souhaite qu'il reste lui même et qu'il ne me considère pas comme une personne ayant besoind d'aide et méritant des traitements de faveur . Je veux qu'il soit sincère et soit lui même ..."

La pluie de pétales de fleur n'avait pas cessé et leur parfum se répendit dans tout le parc odorant d'une odeur douce et sucrée l'air embiant au plaisir du nez . Le temps était parfait et toutes ces bonnes nouvelles remplissait le coeur de Sloth d'une joie qu'il n'avait encore jamais recentit depuis le jour au Lucie lui avait dit qu'il souhaitait devenir son frère ainé ...

[ Désolé c'est court ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

retrouvaille avec son frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec son frere   retrouvaille avec son frere EmptyLun 3 Sep - 20:19

Lucie se laissait faire par son petit frère quand celui-ci jouait avec ces cheveux blond. Il écoutait avec attention la réponse de son frangin en souriant encore à cette réplique. Il dit avec un ton doux et chaleur à la fois

« T’inquiet pas je suis sur qu’il restera lui même. Je suis contant que tu le rencontrera et je penses que vous entendrais bien aussi. »

La voix se fit plus basse à ce moment la et Lucie s’installait confortablement da,ns l’herbe en sentait cette douce odeur de cerisier et il fermait les yeux pour oublier ce qu’il l’entoure en gardant juste ces bras autour de son petit frère pour savoir s’il était près de lui. Il finit par ce laisser aller à un repos peut être bien mériter car il était fatigue en pensant à plus rien juste qu’il était bien avec Sloth.

( pas grave car moi aussi c'est cour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille avec son frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec son frere   retrouvaille avec son frere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille avec son frere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver du grand frere(reserver pour Lucie et Karei)
» Miaaaouuu ! avec Aya ^w^
» rencontre avec les chevaux [pv]
» Qui qui veut un poste avec Asami ? Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: L'exterieur du Lycée :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser