Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le buffet froid voir très froid

Aller en bas 
AuteurMessage
Chijou S
Invité




le buffet froid voir très froid Empty
MessageSujet: le buffet froid voir très froid   le buffet froid voir très froid EmptyMer 3 Jan - 15:50

Chijou était venu à cette soirée de fin d’année pour surveiller ces Akito, elle espérait que celle-ci serait sérieuse, charmante et ferait leur travail d’hôtes soigneusement. De loin, elle les observait, et se permettait de réajuster leur comportement, si celui-ci n’allait pas. Elle en vit une en train de danser un peu n’importe comment, et se permit de lui montrer comment on faisait. Puis après, cela elle se dirigea vers le buffet, où elle prit une coupe de champagne, et une gourmandise tout en continuant à regarder si tout allait bien. Elle restait là tranquille devant le buffet, et surtout jouait les discrètes, car elle était sur que dans ce genre de soirée on pouvait y rencontrer n’importe qui et surtout des gens qu’elle n’avait absolument pas envie de voir.

*Comme ce crétin de Tastuha.*

Chijou rien qu’a cette pensée ressentit encore cette colère montait en elle, ce n’était pas vraiment le moment qu’elle le voit sinon elle allait le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

le buffet froid voir très froid Empty
MessageSujet: Re: le buffet froid voir très froid   le buffet froid voir très froid EmptyVen 5 Jan - 16:56

Shin avait entendu parler d'une fête, Shin adorait les fêtes. Parce que dans les fêtes les gens rigolaient beaucoup, s'amusaient beaucoup, et surtout surtout chose très importante, les fêtes étaient le moment propice pour faire le plus de blagues possibles!!!!! Sucrés les chips, mettre du sels dans les verres, mettre de l'alcool dans l'eau, échangé l'air de rien les plats, rendre le sol glissant, mettre des fils et faire tomber les gens...
Oui Oui, Shin avait une tonne d'idée pour cette superbe fête, c'est pour cela qu'il s'y dirigea à grand pas avec toutes sortes de trucs pas tout net dépassant de ses poches. Il rentra dans la salle des fêtes tout content sautillant un peu partout et observant les lieux, prenant ses marques pour pouvoir faire le plus de blagues possibles.


*Ohoho je suis heureux je suis heureux, quelle bonne idée d'organiser une fête !!!!!!!!!!!*

Finalement il se dirigea vers le buffet, car c'était l'endroit le plus propice pour faire des blagues, alors qu'il commençait à faire ses bêtises... euh pardon ses blagues magnifiques qui allait faire rire tout le monde (ou à l'occasion les mettres en colère). Puis tout perdu à ses pensés il fonça dans quelqu'un, une jolie femme qu'il n'avait jamais vu, surtout parce qu'il ne faisait jamais attention à personne.

"oups pardoooon, je suis trèèèès maladroit"

Lui dit-il en rigolant bêtement.


"Je m'appelle Shin Akira, mais si tu veuuuux tu peux m'appeler Shin le merveilleux fantastique"

Puis il continua de rire. Il fit le flamand rose et attendit que la femme lui réponde et se présente aussi !!!!!! En attendant il regardait son verre de champagne avec des petits yeux maliciux se disant que si elle le posait il pourrait peut-être discrètement y laisser tomber du poivre...
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




le buffet froid voir très froid Empty
MessageSujet: Re: le buffet froid voir très froid   le buffet froid voir très froid EmptySam 6 Jan - 15:09

Chijou perdu dans ses pensées avec sa flûte à la main, regardait de très loin cette fête, elle avait déjà été invitée plusieurs fois à des fêtes, mais elle n’était vraiment pas de ce genre. De loin, elle vit Tatsuha avec une autre fille, une Akito qui plus est, il ne pouvait vraiment pas s’en empêcher d’embêter son club, il était bien un Isis à chercher la guerre avec les Akito constamment, cela l’a mis encore plus en colère, il fallait vraiment réagir. Mais un jeune homme vint l’interrompre et se présentait à elle. Elle connaissait tous les élèves de cette école, et reconnut cette personne dont le dossier expliquait que Shin était un grand farceur, blagueur et magicien, dont il fallait se méfier, mais qu’il était quand même quelqu’un de très gentil qui vivait dans son monde, il voulait aussi être ami avec tout le monde. Chijou sourit à Shin, c’était juste un gamin pas très dangereux, mais ne voulant pas être prise dans une de ses farces, elle se dit qu’il fallait qu’elle soit gentille avec lui.

« Bonjour Shin, je sais qui tu es, car je suis Chijou Sayoku chef du club des Akito, je pense que tu connais un peu ton lycée. On m’a dit que non seulement tu étais un grand farceur, mais aussi un grand magicien, est ce que c’est vrai ? Si c’est le cas, je voudrais bien voir un de tes tours de magie, car je n’en ai jamais vu. Ca me ferait plaisir. »

Chijou pensait ainsi réussir à détourner Shin de lui faire une blague, car une blague était amusante pour celui qui la faisait et les autres, mais jamais pour celui qui était pris, certaines pouvaient même être de très mauvais souvenirs, même si elle on ne lui avait jamais fait de blague, elle ne voulait pas que l’on rit à ses dépends, car cela aurait pu remettre sa place de chef en jeu, et cela elle ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

le buffet froid voir très froid Empty
MessageSujet: Re: le buffet froid voir très froid   le buffet froid voir très froid EmptySam 6 Jan - 15:30

Shin roi de la farce ne se trouva pas du tout surpris qu'on le connaisse, lui et sa réputation, il était tellement génial !! Mais il était très content que devant le mot farceur et magicien Chijou ait ajouté le mot grand...
Les akitos, les isis tout ça, il n'y comprenait pas grand chose, les histoires de hiérarchies c'était pas son truc, c'est pour ça qu'il pensait bien pouvoir aussi leur faire des blagues, même la chef ne l'effrayait pas. Ohoho mais la chef lui demandait là de lui faire un tour de magie.


*voyons voyons que pourrais je lui faire comme tour?*

Shin réfléchit quelques secondes avant de décider de faire le tour classique de la pièce, parce que de toute façon il n'avait rien d'autre sur lui pour faire un tour. Il aurait pût faire le coup de la tâche d'encre avec son stylo sinon, comme ça non seulement il aurait fait un tour de magie mais en plus une très bonne blague. Malheureusement (heureusement?) il n'avait pas pensé à le prendre.

*bah tant pis, le coup de la pièce plaisait tellement à ma petite soeur...*

Il sortit donc une pièce de sa poche puis tout souriant la fit jouer entre ses doigts, disparaître plusieurs fois, réaparaître dans sa bouche, sous ses chaussures, et derrière l'oreille de Chijou ! Puis il lui fit un grand sourire satisfait :

"voilàààààààà madame la chef ^^ j'espère que ça vous as plût ce petit tour ^^"

Puis il rangea la pièce, son visage encore tout souriant, attendant des félicitations, puisque oui ce tour était géniallement réussit, alors on ne pouvait que l'applaudir....
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




le buffet froid voir très froid Empty
MessageSujet: Re: le buffet froid voir très froid   le buffet froid voir très froid EmptySam 6 Jan - 16:06

Chijou regarda la pièce de Shin passer un peu partout et même derrière son oreille, Chijou n’avait jamais vu cela, et même si maintenant, elle était une adulte, l’enfance dont elle n’avait jamais pu profiter revint au galop, et elle sourit à Shin, mais cette fois-ci ce n’était pas ce sourire parfait, c’était le vrai sourire de Chijou. Shin veniat de réussir ce que personne jusqu’à maintenant avait fait, faire sourire Chijou et que celui vienne de son cœur. Finalement, ce gamin était vraiment amusant, mais elle se reprit vite qu’allait-il lui demander maintenant, que le tour lui avait plut, pour elle rien n’était gratuit, vu qu’elle-même n’était pas gratuite. Ce tour lui avait plu, mais si elle lui disait, il voudrait sûrement quelque chose en retour comme tous les êtres humains. Elle ne s’empêcha pas de lui dire quand même, car cela avait touché son cœur.

« Oui, c’est un très beau tour, mais tu sais tu peux m’appeler Chijou si tu veux. »

Chijou regardait Shin, ce garçon allait sûrement lui demander quelque chose en retour, un service, c’était sur et pourquoi pas un baiser pour être payer d’avoir réussit à plaire à Chijou. Elle arrêta de regarde Shin et se perdit dans ses pensées, on lui avait bien apprit sa leçon, rien n’est gratuit dans la vie, tu devras toujours payer et comme tu es magnifique tu paieras avec ton corps, c’était comme ça qu’elle avait été éduque et c’est comme cela qu’elle vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

le buffet froid voir très froid Empty
MessageSujet: Re: le buffet froid voir très froid   le buffet froid voir très froid EmptySam 6 Jan - 16:28

Chijou se mit à sourire, le genre de sourire qui respirait de vérité, et c'était une nouvelle victoire pour le grand Shin qui tout fier de lui commença à faire le flamand rose. Sa joie ne s'en fit que plus grande quand la demoiselle lui dit que son tour était très beau. Shin alors ne pût se retenir et commença à tourbilloner les bras en l'air tout content de lui, faisant la danse de la joie façon Shin hourra !! Un temps elle le regarda puis détourna la tête et sembla se perdre dans ces pensés, mais Shin était quand même super content. Il se calma un petit peu, puis tout joyeusement lui dit :

"Chijou, puisque tu as aimé mon tour, je vais te raconter une super blague !!!!"

Il lui sourit de toutes ses dents, chercha une blague pas drôle dans son répertoir de blague pas drôle et commença à raconter:


"Tu connais l'histoire du lit verticale?"

Il la laissa réfléchir trois secondes (quel patience) toujours un sourire édenté accroché à ses lèvres, puis ne se retenant plus il donna la réponse :

"c'est une histoire à dormir debout"

Et tout content de lui il explosa de rire de cette blague nulle. Il recommença à faire le flamand rose tout joyeusement.

"Oh ! Et puisque mon tour t'as fait sourire, t'as le droit à une spéciale Shin : deux blagues !! Attention"

Et il lui raconta une deuxième blague tout aussi peu drôle !

"tu connais la capital du tamalou?"

Encore une fois impatient il donna la réponse quasiment tout de suite :
"c'est bobolà ^^"

Nouvel éclat de rire pour Shin... Nouvelle danse de la joie ! hourra
Ce petit bonhomme était très content de raconter ses blagues.


*ahahaha j'adoooore encore plus les fêtes, parce qu'on y trouve des gens trop sympa qui aime les tours de magies et qui écoute les blagues !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




le buffet froid voir très froid Empty
MessageSujet: Re: le buffet froid voir très froid   le buffet froid voir très froid EmptySam 6 Jan - 17:01

Chijou fut surprise que Shin ne demande rien en retour, mais au contraire lui offre en plus d’un tour des blagues, Chijou ne comprenait pas comment ce gamin faisait s’il vivait sans se faire payer, il aurait des problèmes dans la vie, mais cela ne l’empêcha pas d’écouter les blagues, la première la fit encore sourire, et la deuxième eut un autre effet bizarre sur Chijou, elle rit, elle ne réussit même pas à se retenir Chijou riait, son rire était très doux, très claire, et c’était la première fois de sa vie qu’elle riait, elle avait déjà entendu les gens rire autour d’elle, elle savait ce que c’était mais elle-même ne l’avait jamais fait. En plus Shin courrait et cela la fit rire encore plus, quand elle eut finit de rire.

« Tes blagues sont vraiment drôles, je vais les retenir et j’essayerai de les placer un jour que je suis à une autre fête. »


N’ayant jamais entendu de blague, Chijou ne pouvait pas savoir que les deux blagues étaient très nulles, mais son rire résonnait juste là, et c’est là qu’elle se rendit compte qu’on les regardait, oui les gens savaient qu’elle n’était pas du genre à rire, elle sourit donc à ses gens avec le sourire faux qu’elle savait si bien faire et regarda Shin dansant, maintenant elle en était sure, il allait lui demander quelque-chose en retour et ne pouvant s’empêcher d’être direct, elle lui demanda.

« Tu veux quoi pour paiement de tes services maintenant Shin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

le buffet froid voir très froid Empty
MessageSujet: Re: le buffet froid voir très froid   le buffet froid voir très froid EmptySam 6 Jan - 17:18

Shin était heureux heureux heureux ! Parce que la fille avait rigolé de ses blagues et comme chaque fois qu'on riait de ses blagues Shin devenait encore plus joyeux qu'habituellement. C'était un vrai excité déjà normalement, alors quand en plus il réussissait à amuser quelqu'un il sautillait encore plus, courant dans tous les sens poussant des "yeahhh je suis le meilleur"

*c'est moi le roi des blagues, je suis vraiment trop fort !!! yeah yeah yeah !!!!*

En plus de son rire, Chijou lui fit un compliment en disant que ses blagues étaient drôles et qu'elle les réutiliserait, alors la joie de Shin atteint son paroxisme. Ne sachant pas comment l'exprimer il continue juste de sautiller en rigolant et souriant jusqu'aux oreilles. Puis Chijou lui posa une question qui le calma un petit peu, juste parce qu'elle le surpris. En effet elle lui demandait ce qu'il voulait comme paiemet pour ses services. Shin explosa de rire :

"rieeeeeen du tout !! Je ne demande jamais rien ^^ ! Mes blagues et mes tours sont gratuits éhéhé ^^!!! Et puis le meilleur paiement pour un artiste c'est le rire du public ^^"

Puis il s'arrêta un instant de faire le pitre (vite prenez des photos c'est tellement rare) réfléchissant, il finit par lever le doigts en signe de victoire avec un petit sourire tout mignon :

"Mais si tu veux on peut devenir amis ^^! Je t'aime bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




le buffet froid voir très froid Empty
MessageSujet: Re: le buffet froid voir très froid   le buffet froid voir très froid EmptySam 6 Jan - 22:00

Chijou le regardait rire et s’exciter, ce garçon ne tenait vraiment pas en place, elle pensait qu’au bout d’un moment, il devait être fatigant. Mais elle ne comprit quand il disait que ses blagues et tout le reste étaient gratuit, Chijou le regardait, pour elle c’était quelque chose d’inconcevable, le mot gratuit ne faisait même pas parti de son vocabulaire. Elle ne comprenait pas du tout le garçon en face d’elle, elle crut un instant qu’il était fou, être gratuit, ne pas vendre son corps ou son savoir, ce n’était pas bon pour lui, elle se devait de peut-être lui expliquer, qu’il fallait se faire payer absolument. Puis Shin s’arrêta de bouger un instant et finalement lui demanda quelque-chose.

*Ouf, je savais bien qu’on était forcément obligé de demander quelque-chose en retour.*

Par contre, elle ne s’attendait pas à ça, être ami avec Shin, l’amitié une notion bizarre c’était comme l’amour des trucs plein de sentiment qui ne servait à rien, en plus l’ajout du je t’aime bien ne lui plut pas du tout.

*Un ami, c’est vraiment du n’importe quoi, j’en suis sure ce gamin est fou.*

« Shin, je ne veux pas être amie avec toi, car je ne pense pas que cela existe l’amitié ou tous ses autres sentiments. »

Chijou était tout à fait elle-même elle ne croyait pas à tous ses sentiments, et cette amitié proposait ainsi trop rapidement trop directement, ne lui plaisait pas du tout, ce n’est pas parce qu’il avait réussit à la faire rire qu’il pouvait être un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

le buffet froid voir très froid Empty
MessageSujet: Re: le buffet froid voir très froid   le buffet froid voir très froid EmptySam 6 Jan - 22:33

Shin perdit trois secondes son sourire quand Chouji refusa son amitié en disant que ça n'existait pas ça ou même les autres sentiments, sourire qu'il récupéra bien vite et toujours plus grand.

"BAAAAAAH si tu veux pas tant pis ^^ !! Mais toi je te considère déjà comme mon amie !!!! Et puis si les sentiments existent, moi j'ai pleins pleins pleins d'amis ^^ et je ferais pleins de trucs pour eux : des blagues, des farces, des tours de magies, et je les protégerai. Maman elle me dit tout le temps que les amis c'est très important et qu'il faut bien en prendre soin ^^ Alors même si tu veux pas tu es mon amie ^^! N'hésite pas à venir me voir si tu veux que je te dise une blague ou fasse un tour, et si quelqu'un t'énerve je peux lui faire une farce éhéhéhé ^^ ! C'est très important de rire, une journée sans rire est une journée de perdue ^^"

Et voilà comme quand Shin commençait un discours il ne s'arrêtait plus, et parlant et parlant encore...

"maman elle aime pas trop quand je fais des farces, mais c'est très drôle, et les gens ça les fait rire !! Donc voilà! Enfin si tu changes d'avis et que tu m'acceptes comme amis il faut que tu me le dises parce que c'est triste de pas avoir d'amis !!! Donc voilà... Ahahahaha ^^ !!!"

Puis il s'arrêta enfin, continuant quand même de sautiller sur une jambe en secouant sa tête de gauche à droite pour réfléchir. Puis il recommença

"ah... peut-être que tu penses que je veux être ton ami juste parce que je t'ai raconté des blagues... Maiiiis nan ^^! Même si on deviens pas amis je te raconterai toujours pleins de blagues si tu veux comme ça te fait rire c'est très bien !!!!! Je pensais juste que ça serait bien qu'on soit amis :)"

Son discours enfin finit il se calma un peu et regarda Chijou avec un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




le buffet froid voir très froid Empty
MessageSujet: Re: le buffet froid voir très froid   le buffet froid voir très froid EmptySam 6 Jan - 23:59

Chijou fut surprise par la réponse de Shin, elle se rendit compte qu’il existait en ce monde des gans avec un cœur, c’était la première fois qu’elle en rencontrait un, mais celui-ci était vraiment particulier. Finalement elle était contente de l’avoir rencontré celui-la, et se rendit compte que sa gentillesse lui faisait du bien. Quand il proposa de faire une blague à quelqu’un, elle eut tout de suite une mauvaise idée.

*Je pourrais lui dire de faire une blague à Tatsuha, ça me vengerait de ce qu’il m’a fait. Non, ce ne serait pas bien de le mêler à tout ça, et je ne vais pas l’envoyer dans les pattes de ce danger public.*

Chijou le laissa parler jusqu’à la fin, elle avait décidé de refuser son amitié, mais Shin lui n’en faisait qu’à sa tête et avait choisit de lui donner quand même.

« J’accepte que tu continues de me raconter des blagues, mais pour ce qui est de l’amitié on verra plus tard. Bon, je crois qu’il est temps pour moi de continuer à m’occuper des Akito qui son ce soir à la fête, et j’en vois une qui est un peu trop près d’un Isis, en plus celui là il est dangereux, je ferai bien d’aller lui apporter mon aide pour qu’elle puisse être tranquille, sans qu’il la blesse. Merci Shin ta visite était sympa. »

Chijou finit doucement sa flûte de champagne, la posa sur la table reprit un petit four, ils étaient vraiment délicieux, et commença à partir dans la direction de cet imbécile de Tastuha.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

le buffet froid voir très froid Empty
MessageSujet: Re: le buffet froid voir très froid   le buffet froid voir très froid EmptyDim 7 Jan - 17:21

Chijou refusa à nouveau son amitié, enfin bon c'était pas grave, parce que Shin était têtu comme tout et quand il avait décidé de quelque chose... C'était dur d'en faire autrement. Donc pour lui Chijou était déjà ajouté dans sa liste déjà très longue d'amis. Puis cette dernière lui dit qu'elle devait s'occuper des Akito, surtout d'une qui était trop près d'un Isis dangereux. Shin qui était parfois super curieux regarda par où commença à se diriger Chijou il ne connaissait ni l'isis, ni l'akito mais peu importait, comme il était venu pour faire des farces à la base, une super idée naquit en lui. Il rattrapa la fille :

"eh ! Attend ! Si tu veux je peux t'aider ! Au lieu de lui expliquer avec des mots à cet isis, il faut lui poser une super farce et il sera pas prêt de s'en remettre, comme ça peut-être qu'il ne s'attaquera plus aux Akito! Ca serait une bonne idée non tu penses pas? Par exemple on pourrait le ridiculiser, en plus je pourrais comme ça te montrer mes dons de farceurs et puis ça ferait rire ^^ ça serait bien drôle !! Alors alors t'en penses quoi?"

Shin la regarda avec des petits yeux pétillants de malice espèrant qu'elle accepte, parce qu'il allait vraiment pouvoir s'amuser, et ça allait être bien drôle !!!

*ouais je suis le meilleur, je vais mettre de l'ambiance à cette soirée, parole de Shin !! On va s'éclater YES !!*

(poste minuscule -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




le buffet froid voir très froid Empty
MessageSujet: Re: le buffet froid voir très froid   le buffet froid voir très froid EmptyDim 7 Jan - 17:40

Chijou écouta les paroles de Shin, elle en avait eu l’idée, mais n’avait pas voulut utiliser Shin, car elle ne voulait pas lui faire du mal, elle savait de quoi était capable Tatsuha, vu l’état de la main de Chrom. C’est pour cela qu’elle ne lui avait pas demandé directement. Mais là, c’était carrément Shin qui lui proposait de faire une farce à Tatsuha, elle devait refuser bien sur, amis c’était trop tentant.

« Ah ! Oui, une farce à Tatsuha, cela pourrait vraiment être amusant. Mais fait attention à toi, Tatsuha est un prêtre et il peut maudire les gens, alors ne va pas trop loin dans ta blague, qu’elle soit juste amusante. Dis-moi si tu as besoin que je t’aide. Je ferai mon possible. »


Chijou espérait que Tatsuha ne ferait pas de bêtise cette fois-ci, tout de façon elle avait l’impression que Shin et lui ne pouvait que s’entendre deux gamins ensemble qui voyait la vie de façon très farfelue et très naïve. Sans se rendre compte qu’elle-même état très naïve.

[moi aussi très court]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

le buffet froid voir très froid Empty
MessageSujet: Re: le buffet froid voir très froid   le buffet froid voir très froid EmptyDim 7 Jan - 17:53

Chijou accepta au plus grand bonheur de Shin, elle lui révéla le nom de celui à qui il allait bientôt faire une farce et lui dit de se méfier parce que comme il était prêtre il pourait le maudire !

"T'inquiète pas, je suis le roi des farceurs, mes blagues sont pas dangereuses, et si on me maudissait chaque fois que je faisais une blague bah alors je serais vraiment malchanceux ^^ je ne crains rien du tout !"

Bien sûr il lui fallait une idée, mais Shin était tellement habitué à faire des farces que n'importe quoi lui venait très vite à l'esprit. Le voilà donc à mettre au point un plan machiavélique ...

"Par contre oui j'aurai besoin de ton aide. Je voudrais juste que tu l'occupes quelques minutes en t'arrangeant qu'il ne fasse pas du tout attention à ce qu'il se passe autour et surtout à ses pieds ça serait possible? C'est important parce que s'il me voit c'est fichu !!"

Il pensait que Chijou serait très forte pour attirer l'attention du garçon c'est pour cela qu'il ne s'inquiètait pas trop! Persuadé que si la fille occupait Tatsuha ce dernier ne verrait rien du tout!!!
Il attendit que Chijou accepte puis se dirigea vers le bar avec elle...


[baaah suite dans le post du bar lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le buffet froid voir très froid Empty
MessageSujet: Re: le buffet froid voir très froid   le buffet froid voir très froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le buffet froid voir très froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un plat froid [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 2ème étages :: salle de fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser