Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yuugiri Hakushi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuugiri Hakushi
Lycéen(ne)
Yuugiri Hakushi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Âge du personnage : 16 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel... pour l'instant.
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucune.
Date d'inscription : 31/12/2006

Yuugiri Hakushi. Empty
MessageSujet: Yuugiri Hakushi.   Yuugiri Hakushi. EmptyMer 3 Jan - 22:59

Nom:
Hakushi (feuille blanche).

Prénom :
Yuugiri (brume du soir) ou surnommé Yuu par ses proches.

Age :
16 ans.

Signe astrologique :
Gémeaux.

Sexualité :
Yuugiri est hétérosexuel. Il avait une petite amie dans son ancienne école mais a dû rompre sa relation avec elle à son arrivée au Lycée Saint Antoine. De toute façon, il ne faisait pas grand-chose avec elle car il était trop timide alors cela ne l’a pas vraiment affecté, à sa grande horreur. Depuis, il ne cherche pas vraiment de relation.

Qui êtes vous au lycée ? :
Il est un simple élève, plutôt moyen aussi bien en cours qu’en gymnastique.

Famille :
Yuugiri vit dans une maison assez confortable avec sa mère. Ses parents ont divorcé quand il avait huit ans, et il se rappelle de son père – Setsuji – comme d’un personne gentille, mais exigeante et souvent trop occupée pour lui prêter attention, sauf si ce n’était que pour vérifier et commenter ses bulletins de notes. Aujourd’hui, il ne le voit plus car il n’a jamais donné signe de vie après le partage des biens.

Sa mère – Anami – est assez jeune, elle a trente six ans, et a donc eu Yuugiri à dix-neuf ans. Elle est la gérante d’une boutique de cosmétique, qu’elle fait marcher à grands coups d’astuces marketing. Elle est souriante, expansive, et adore voyager. Dès qu’elle le peut, elle part aux quatre coins du Japon, voire de la Terre, avec on petit ami du moment. En effet, elle les enchaîne mais ne reste jamais bien longtemps avec eux car elle ne tient pas à recommencer la même erreur qu’avec Setsuji. Elle adore être branchée, téléphoner à ses amies et faire des sorties, ce que Yuugiri ne lui reproche pas du tout. Après les dix ans passés avec son ancien mari plutôt jaloux, elle avait parfaitement le droit de profiter de la vie.

Yuugiri se retrouve donc assez souvent seul à la maison. Heureusement, un autre « membre » de la famille est là pour prendre soin de lui : Watari, leur majordome. C’est un homme d’un certain âge, très raffiné et de bon conseil. Il couve Yuugiri comme si il était son propre fils tout en ne laissant pas ses émotions prendre le dessus. Il est extrêmement poli et s’occupe à merveille de l’intendance de la maisonnée.

Il ne reste plus qu’à parler de la horde de chats qui vivent également dans la maison des Hakushi. Ils sont au nombre de six, mais ne sont absolument pas racés. C’est Yuugiri qui les recueille lorsqu’ils ne semblent pas avoir de logement et errent dans les rues. Ils portent les noms suivants, par ordre de leur adoption : Cristobal, Dantès, Saya, Franz, Will et Yûko.

Histoire :
Yuugiri est né le troisième jour du mois d’avril, en 1990, dans un hôpital privé. Sa mère et son père étaient alors ensemble depuis deux ans, et l’entreprise de celui-ci prospérait, ce qui lui a permis de vivre une petite enfance confortable. Il est entré dans une école élémentaire assez réputé où il suivit ses études du mieux qu’il put pour satisfaire les demandes de son père, lui prévoyant un brillant avenir. Sa mère était très effacée à cette époque, elle qui venait d’un milieu moins aisé et se faisait surtout entretenir par son mari. Cela s’est fait ressentir sur Yuugiri, qui était très silencieux et obéissant, croyant aveuglément en tout ce que son père disait.

Cela a duré jusqu’à ses huit ans, lors du divorce. Anami avait des preuves sur la relation extra-conjuguale de son mari, et l’a poursuivi en justice pour adultère. Elle gagna le procès et en tira une somme conséquente qui, en plus de sa part du divorce, lui permit de monter son magasin avec sa propre ligne de parfum et produits de maquillage. Une fois émancipée, elle fut rayonnante de vie et de joie, ce qui ranima le cœur endormi de Yuugiri, qui commença enfin à montrer des sentiments.

Il fit son entrée au collège de son quartier, un collège assez huppé car malgré la fâcheuse tendance à faire les quatre cent coups de sa mère, elle voulait ce qu’il y avait de mieux pour lui. C’est à ce moment que Watari fut engagé pour prendre soin de Yuugiri pendant les escapades souvent prolongées d’Anami. Après une période de méfiance, le jeune garçon lia une amitié profonde avec le domestique et s’épanouit plus encore grâce à ses conseils avisés. C’est à ce moment qu’il sortit avec sa première petite amie, une jeune fille fraîche mais un peu niaise du nom de Shoubi. La demoiselle s’était confessée et Yuugiri, la trouvant émouvante, accepta sa demande. Il ne se passa rien de plus entre eux que des sorties sympathiques, mais il s’en fichait éperdument. Si il trouvait les filles jolies, Yuugiri n’avait aucune envie d’aller plus loin avec elles.

Pour le Lycée, Anami choisit, avec l’aide de Watari, celui de Saint Antoine pour sa bonne réputation. Yuugiri était très peiné de quitter les deux personnes qu’il aimait le plus au monde : sa complice de mère et le gentil et sage Watari, durant la semaine, mais les week-ends étaient là pour qu’ils se voient. Yuugiri fit donc son entrée à Saint Antoine et fut sidéré de remarquer que deux groupes d’élèves plutôt séduisants et très populaires se livraient bataille pour attirer des élèves dans leur clan. Il se dit que cela ne le concernait pas et se concentra sur ses études, mais les Akito et les Isis l’intriguaient au plus haut point, et il ne pouvait s’empêcher de les observer à la dérobée.

Description physique :
Yuugiri mesure un mètre septante, il est donc assez petit, et pèse cinquante-deux kilos. Il a la peau un peu tannée car il adore nager à l’extérieur en été. Il a un visage sérieux qui change peu d’expression et une peau assez douce. Ses cheveux son châtain, mi-longs et coupé en dégradé. Il a des yeux en amande verts, ce qui l’étonne fortement, car ce n’est le cas de personne d’autre dans la famille. Ses lèvres sont fines et claires, son nez est droit et ses mains petites mais fines également. Il n’a pas une pilosité très développée, ce qui l’arrange beaucoup car il aime les choses nettes. D’apparence générale, il est assez banal et ne tente pas de se faire remarquer. Il n’a aucun piercing, aucun tatouage et ne compte pas s’en faire.

Description psychologique :
Son caractère est assez calme, honnête, il réfléchis avant d’agir et est serviable et poli. Il n’hésite cependant pas à dire ce qu’il pense, surtout si cela peut s’avérer utile aux autres. Il aime faire plaisir et est très gêné si on veut faire pareil avec lui, il n’est pas très doué en relation humaine mis à part avec sa mère et Watari.

Très mal à l’aise en terrain inconnu, Yuugiri préfère observer timidement avant de se lancer pour quoi que ce soit. Il n’a cependant pas un très grand sens du tact, et met parfois les pieds en plein dans le plat. Il craint également le changement, et a peur que cela, en plus de son aptitude à ne pas laisser transparaître sa joie, ne le rendent monotone.

Il ne se tient pas particulièrement en grande estime, et doute souvent de lui. Il possède une certaine forme d’ « intolérance » car il ne comprend pas les gens qui tentent de marquer leur différence, ce qui est un de ses plus grands défauts. Mais jamais il ne critiquera quelqu’un pour cela car il aime tout le monde à la base, jusqu’à ce qu’une personne le trahisse et dans ce cas, il ne s’embarrassera pas de lui dans son entourage.

Ce qu'il aime :
Il adore les chats, prendre le soleil, manger des pâtisseries – c’est son pêché mignon – dessiner, lire des romans bien épais, la calme, faire les courses et aider Watari, cuisiner pour sa mère, offrir des cadeaux, apprendre l’anglais, et – curieusement – danser.

Ce qu'il n'aime pas :
Les rebelles, les insectes, l’avarie, les gens sales, la colère, ne pas comprendre, être dragué ou quoi que ce soit d’autre de gênant. Par conséquent il n’aime pas non plus rougir et bafouiller. Il déteste voir des gens tristes et encore plus ceux qui y sont indifférents et qui ne les aident pas.

Autre chose ? :
Yuugiri espère beaucoup apprendre et évoluer grâce au Lycée Saint Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Yuugiri Hakushi. Empty
MessageSujet: Re: Yuugiri Hakushi.   Yuugiri Hakushi. EmptyMer 3 Jan - 23:45

Ah j'aime beaucoup ta fiche ! pour une fois que je vois un personnage n'ayant pas un passé "dramatique" , ça me met de bonne humeur tient ! mais ce p'tit gars faut le convertir en homosexuel et .. oook j'arrête mon délire ^^"

Fiche validée bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuugiri Hakushi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yuugiri Hakushi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser