Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Yuugiri Hakushi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuugiri Hakushi
Lycéen(ne)
Yuugiri Hakushi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Âge du personnage : 16 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel... pour l'instant.
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucune.
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambre de Yuugiri Hakushi. Empty
MessageSujet: Chambre de Yuugiri Hakushi.   Chambre de Yuugiri Hakushi. EmptyJeu 4 Jan - 18:08

Utilisant la petite clé que Sloth lui avait donnée quelques instants plus tôt, Yuugiri déverrouilla la porte de sa nouvelle chambre avec impatience. Quand le panneau de bois s'ouvrit enfin, il ne fut pas déçu : la pièce était d'une taille tout à fait respectable. Il y avait là un lit aux draps bleus à l'air confortable, une commode assez grande pour contenir trois fois ses affaires et un grand miroir en pied qui avait dû coûter à l'établissement une sacrée somme. Le jeune homme déposa sa valise dans un coin et, enfin soulagé de son poid, put parler à son aise avec Sloth, qui attendait sur le pas de la porte.

Tu peux entrer, fais comme chez toi, dit précipitament Yuugiri.

Le jeune garçon y consentit et fit quelques pas pour pénétrer dans la pièce. Yuugiri l'observa un instant puis n'y tint plus, et posa sa question.


- Comment es-tu devenu membre des Isis ? demanda-t-il soudainement d'une voix admirative. Je ne comprends pas encore très bien ce que c'est et hum... à vrai dire, j'aime apprendre des choses alors...

Son regard se fixa sur ses chaussures impeccablement vernies en attendant la réponse de sa nouvelle connaissance. Il commençait à avoir chaud à force d'être gêné, aussi il enleva sa veste d'uniforme, espèrant que Sloth ne le prendrait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre de Yuugiri Hakushi. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuugiri Hakushi.   Chambre de Yuugiri Hakushi. EmptyJeu 4 Jan - 20:12

Arrivé au seuil de la chambre de Yuugiri , Soth l'entendit ouvrir la porte de la chambre et y entrer , il semblait trés satisfait , tellement que Slot avait l'impression qu'il l'avait oubié ce qui amu Sloth , mais ses pensées se révélèrent être fausse puisque quelques instant aprés , il entendit la voix du jeune garçon lui dire

Tu peux entrer, fais comme chez toi

Alors d'un pas lent mais sur , Sloth pénétra dans la pièce et arrivé a une chaise il s'appuya dessus et dit a son interlocuteur

" J'espère que votre chambre et a votre convenance , si vous souhaitez ramener des effets personnels de chez vous vous pouvez également le faire . Lorsque vous sortez , les douches sont a votre droite en suivant le couloir ... Mais j'ai l'impression qu'une questionvous tourmente et vous ronge les lèvres , lors je vous écoute ^^ "

Il entendit alors la question du jeune garçon

- Comment es-tu devenu membre des Isis ?

" Je suis devenu membre des Isis avant même de rentrer dans ce Lycée , en effet un ami à mon père lorsque je n'avais ecore que 12 ans est venu chez nous , ce fut d'ailleur l'une des seul fois de ma vie ou je pu sortir de ma prison si je peux employer ce terme . Me voyant , l'ami de mon père remarqua que je possèdait un atout que d'habitude les jeunes filles possèdent plus que les garçons : la beauté . Mais pas n'importe laquel , une beauté véritable sans artifice et autre moyen , il me pris d'ailleur au départ pour une petite fille pour vous dire . Il a alors parlé a mon père d'un Lycée ou se trouvait un cercle d'étudiant nommé les Isis et il proposa a mon père que lorsque que je fut en âge d'aller au Lycée j'en fasse partit , et voila .
Certe il est vrai que la beauté ne fait pas tout car celle de l'intérieur et plus importante à mon avis mais je suis rentré dans cecercle grâce a elle , mais les jeunes gens qui rentre dedan sont choisit pour un trait de leur personne , de leur carctère ou autre et on leur attribut un ou plusieurs surnoms, sincèrement je ne pourrait tres bien t'expliquer vraiment comment cela fonctionne car moi même il m'arrive de m'y perdre ^^ ... "


Sloth mis alors ses bras derrière son dos et commenca a ce balancer doucement en disant

" Je suis content car tu es moins gêné qu'au départ et cela se ressent énormément ... "

Un sourire des pus doux et sincère se dessina de nouvea sur le visage de Sloth
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Hakushi
Lycéen(ne)
Yuugiri Hakushi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Âge du personnage : 16 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel... pour l'instant.
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucune.
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambre de Yuugiri Hakushi. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuugiri Hakushi.   Chambre de Yuugiri Hakushi. EmptyJeu 4 Jan - 21:25

Assis sur son lit, Yuugiri écouta attentivement les informations que Sloth lui dévoilait. C'était vrai qu'il était vraiment très beau, et bien plus original que lui-même. Le système des Akito et des Isis semblait très complexe, même un de leur membre n'était pas tout à fait sûr des rouages qui le composaient.

Sloth mit alors ses bras derrière son dos et commença à ce balancer doucement. Soudain, il dit :


- Je suis content, car tu es moins gêné qu'au départ et cela se ressent énormément...

Un sourire des plus doux et sincère se dessina de nouveau sur le visage du jeune homme. A ces mots, Yuugiri replongea dans une confusion qui lui rosit les joues, à son grand dam.

- A-ah oui ? Merci beaucoup, dit-il en se tortillant les mains. C'est mon but en venant ici, de changer, tu sais... Je ne me trouve pas assez social, et j'espère que ça s'arrangera avec l'aide du collège et de gens comme toi. Mais... je suis très banal, et vous, vous semblez tous avoir des particularités, je l'ai lu sur le panneau de présentation. Je ne me sens pas tout à fait à ma place, moi qui préfère les choses normales...

Yuugiri arrêta brutalement de déballer ses malheurs, conscient qu'il n'était pas en face de sa mère ou de Watari, et que son histoire devait sûrement ennuyer profondément Sloth. Elle était d'un commun affligeant, il ne lui était rien arrivé de palpitant, contrairement à beaucoup d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre de Yuugiri Hakushi. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuugiri Hakushi.   Chambre de Yuugiri Hakushi. EmptyJeu 4 Jan - 21:41

- A-ah oui ? Merci beaucoup . C'est mon but en venant ici, de changer, tu sais... Je ne me trouve pas assez social, et j'espère que ça s'arrangera avec l'aide du collège et de gens comme toi. Mais... je suis très banal, et vous, vous semblez tous avoir des particularités, je l'ai lu sur le panneau de présentation. Je ne me sens pas tout à fait à ma place, moi qui préfère les choses normales...

Sloth l'écoutait mais fronca lgèrement les sourcils lorsqu'il lui dit qu'il était banal , alors d'une voix douce mais avec une pointe d'autorité il lui dit

" Yuugiri , puis je vous appellez ainsi ? Vous n'êtes pas banal comme vous le dites , en attend vous vous êtes déja plus que banal , a chacun nous sommes diférents et nous avons des particularité différentes , vous aussi Yuugiri , alors ne vous dénigré pas car cela influance sur votre timidité naturel , il faut vous ouvrir et vous verrez que tout ira bien , si vous le souhaitez je pourrais vous aider si vous voulez demoi comme ami bien entendu ... "

Sloh avait remarqué que son interlocuteur n'avait pas terminé sa phrase et qu'il avait de nouveau l'air gêné ,alors tendant les mains vers pource diriger , il arriva vers le lit , lors il reprit mais le petit ton autoritaire n'y était lus , il vaitfat place a plus de douceur

" Mais continuez , vous ouvrir et un moyen pour avance , je ne suis pas de ceux qui trouv que la vie es autre n'est pa imporante carnous sommes tous mpotant , alors je vous en pris Yuugiri reprenez s'il vous paît , je vous demande cela comme une faveur , mais si vous ne souhaitez pas me répondre je comprendrais parfaitement rasurez vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yuugiri Hakushi. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuugiri Hakushi.   Chambre de Yuugiri Hakushi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yuugiri Hakushi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuugiri Hakushi.
» Chambre de Aya
» Chambre d'Hisoka
» chambre de Ran Shirakaba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: Chambre des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser