Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 oulala tout ce monde!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël SHA
Lycéen(ne)
Raphaël SHA


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Âge du personnage : 19ans!
Orientation sexuelle : bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ELLE:chrom
Date d'inscription : 16/12/2006

oulala tout ce monde!!! Empty
MessageSujet: oulala tout ce monde!!!   oulala tout ce monde!!! EmptyJeu 4 Jan - 22:19

Elle c'était douché a une vitesse ahurissante. Il avait laissé la place a FA pour qu'il choisis les vêtements il en vu pas déçus. C’était super moulant en plus fa avait mis un parfum certes bon mais qui en imposait a ses narines. C’est donc avec une grande élégance mais peu d'assurance que ELLE rentra dans la salle de fête. Quelqu’un avait eu la gentillesse de le guider.
ELLE portait un haut très moulant un peur trop il ne laissé aucune partie de son torse échapper au regard de ses jeunes filles. Son haut était noir seul des ailes blanches dessinées dans le dos, avec joliment marqué devant "I'm an angel"
Fa avait choisi un pantalon un peu petit pour ELLE enfin lui aussi très moulant.

*sur il veux me tuer.*

Son pantalon était lui blanc ce qui ne m'était pas du tout ELLE en confiance. Et bien sur il devait y avoir au niveau de ses fesses une queue de démon avec marqué devant "I'm a devil". Le texte était vraiment mal placé. Bref ELLE ne passé pas inattendu, ce qui avait enfance a le faire rougir. Il fit craquer quelque fille au passage. Il sentait qu'elle voulait allé lui parler, mais lui était prêt a les supplier de changer d'avis. Mais où était chrom.

*ELLE: je te déteste
FA: ton ami va craquer
ELLE: c'est toi qui a craquer et le groupe de filles qui ne me quitte pas de yeux.
FA: va les voir!
ELLE: j'ai peur!*

Il s'interrompu intérieurement quand une main lui attrapa l'épaule il sursauta, prit de panique il attrapa le bras et fit tomber l'homme au sol, a se même moment il pu entendre plein de cri de groupie. Quand vu que c'était son psy il se précipita pour l'aider a se relever.

*ELLE: pourquoi a tu agis?
FA: j'ai cru que tu était en danger ta peur était trop forte je suis tu m'as laissé la place.
ELLE: désolé je devrais me calmer.*

"Toute mes excuse, j’étais sous tension
C’est bien ce qui me semblait
Je suis désolé monsieur.
Il faut que tu te control imagine que tu blesse une de ses jeunes filles
Je vais... je vais. Faire attention
On t'a à l'oeil.
Bien monsieur!"

Le psy lui ébouriffa les cheveux ce qui provocant encore des cris de groupie. C’était la chose la plus terrifiante qu'il n'avait jamais vu. Il se força à ne pas regarder. Direction un endroit plus sable. La table de buffet.

* elle est ou cette table?*

Ne sachant pas comment réagir il resta planter avec ces filles. Un fini par venir

"Bonjour! Tu es nouveau! Tu veux bien danser avec moi?
Je... je ne sais pas danser
Je peux t'apprendre"

*ELLE: elle insiste.
FA: embrasse là
ELLE: beurk!*

"Je suis allergique à ton parfum
Je n’en porte pas"

*FA: trop nul!*

"Euh!! Je suis homo et j'ai un copain milliardaire!
Ah!é"

*FA: mort de rire! Tu n’étais pas obligé de dire milliardaire
ELLE: c'était au cas ou elle le poursuive en justice.
FA tes nul*
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

oulala tout ce monde!!! Empty
MessageSujet: Re: oulala tout ce monde!!!   oulala tout ce monde!!! EmptyJeu 4 Jan - 23:50

Chrom poussa les deux battants de la porte de la salle de bal d'une démarche assez sûre.
Ce dont il était moins sûr, c'était de la tenue de soirée qu'il portait. Comme il s'y était attendu, il avait complètement oublié d'en mettre une dans son sac en partant de chez lui. MAis son frère Trash, cet horripilant dragueur, y avait pensé à sa place.

Il avait trouvé dans ses affaires toute une panoplie (avec accessoires) qui l'avaient fait rougir, accompagné de ce mot: "Amuse toi bien cher petit frère! Tu me remercieras plus tard! <3
signé: Trash.
ps: Inco était d'accord!"

*Petit? Je n'ai que 10 minutes de moins que lui!! Mais je suppose que si Inco était d'accord... Ce... truc doit être présentable!*
Et en soupirant, il se mit en devoir de porter ce que son frère avait mis dans son sac.

En fait c'étaient des vêtements assez simples, mais c'est juste qu'il n'avait pas l'habitude de porter ce genre de choses.
Le pantalon était en cuir moulant, une simple fermeture éclair sur le côté et, au grand dam de Chrom, pas de poches. Ses chaussures? Des bottes de cuir noir au bout arondi, avec une sacrée semelle.
*Mon dieu! Je ne pensais pas que 5 centimètres en plus faisaient déjà cet effet!*
Evidemment, il dut les lacer, ce qui lui prit beaucoup de temps.
Son haut aussi était somme toute assez simple. Il s'agissait d'un col roulé noir, sans manche mais qui le serrait toute de même de près.
Non en fait, ce qui faisait tout le charme de sa tenue, c'était les accessoires d'argent que Trash avait glissé dans sa valise. Il choisit deux boucles d'oreilles en forme de croix, ainsi qu'un torque, quoique selon lui ce n'était pas nécessaire sur un col roulé, et deux bracelets torsadés qu'il plaça chacuns en haut de ses bras, entre son épaule et son biceps.

En guise de parfum, car il adorait en porter, il en choisit uun de sa composition, qu'il avait créé lors de sa dernière année dans son école de chimie. Comme il n'avait jamais été très original dans les noms à donner, il l'avait nommé Noir Désir. Ce qui résumait assez bien l'odeur...
*Enfin,* Se dit -il en rougissant, *Non pas que je veuille séduire quelqu'un, mais je trouve que ce parfum est celui qui correspond le mieux à ma tenue...*

Ainsi donc, après s'être lavé et préparé, il s'était rendu à la salle de bal.

En entrant, il fut un peu ébloui par toutes les lumières et la musique. Rock classique. Parfait, cela convenait à sa tenue (enfin presque).
La première chosequ'il fit fut de chercher Elle des yeux. Il y avait tant de monde!

Soudain, il entendit une nuée de cris qui venait d'un côté de la salle, celui où se trouvait le buffet. Chrom, intrigué, se dirigea dans cette direction, se disant que Elle était peut-être par là.

Chrom le chercha des yeux, mais ne le trouva pas. Il n'y avait qu'un attroupement de filles en folies, qui s'acharnaient sur un jeune homme. Jeune homme qui d'ailleurs faisait absolument tout son possible pour les éviter. Il était dos à lui, et Chrom ne le voyait pas. Il décida tout de même de s'approcher pour l'aider, même s'il avait très envie de retrouver d'abord Elle...

En voyant le jeune homme de dos, Chrom ne put s'empêcher de rougir. Il avait lu "I'm an Angel", et venait de lire un peu plus bas "I'm a devil".
*Décidemment, il se serait très bien entendu avec Trash pour le choix vestimentaire... Ils doivent avoir le même genre de garde robe!*

Chrom se demanda à cet instant comment Elle s'était habillé pour l'occasion... Il avait hâte de voir! S'il s'était habillé comme le garçon devant lui... Ou dans le même genre, Chrom était sûr de se mettre à rougir autant que dans la chambre!

Il arriva derrière le garçon et l'entendit parler. Sa voix lui était familière.
"Euh... Je suis homo et j'ai un copain milliardaire!"

Chrom explosa de rire: il venait de reconnaître et riait à la fois de la situation et de sa méprise. Comment avait pu ne pas le reconnaître? C'est simple. Il ne s'était imaginé que Elle puisse être aussi mignon, et surtout il ne pensait pas qu'il aurait porté ce genre de vêtements! Enfin... Il pouvait parler avec son pantalon de cuir! Lui qui portait essentiellement des jeans et des treillis!

Chrom prit Elle par la main, et fit un de ses sourires les plus charmeurs aux demoiselles qui le harcelaient.
"Désolé mademoiselle, mais ce jeune homme est avec moi!"

Il l'avait dit d'une voix beaucoup plus sensuelle que d'habitude (et oui, il avait des notions!), et cette déclaration rendit une moitié des filles hystériques et vexa l'autre moitié.

Sans lâcher Elle, Chrom se dirigea d'un pas rapide à l'autre de bout de la salle, pour être sûr qu'elles ne les suivraient pas. Puis il se retourna en rougissant vers Elle, et reprit son souffle car son coeur avait battu la chamade.
*Comment j'ai osé dire ça!! Enfin bon, comme ça on devrait être tranquilles!*

Puis, se calmant petit à petit, il regarda Elle dans les yeux, et avec un nouveau sourire, lui dit:
"Tu sais que tu es très mignon comme ça? Cette tenue te va vraiment bien..."
*Il est vraiment très attirant... Non enfin si mais bref! zut!*

"Euh, tu veux quelque chose à boire? Dans ce cas j'irai te le chercher, parce que les filles sont toujours agglutinées autour du buffet... Dis moi ce que tu veux."


[oulààà! je crois que j'ai explosé mon record du nombre de lignes écrites! J'étais inspiré!!]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël SHA
Lycéen(ne)
Raphaël SHA


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Âge du personnage : 19ans!
Orientation sexuelle : bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ELLE:chrom
Date d'inscription : 16/12/2006

oulala tout ce monde!!! Empty
MessageSujet: Re: oulala tout ce monde!!!   oulala tout ce monde!!! EmptyVen 5 Jan - 20:57

[tu t'es déchainé!!! moi aussi!!! lol je ne sais pas si j'ai batu mon recor mais j'en suis a environ 2 pages word!]

Alors que ELLE faisait de son mieux pour paraître crédible aux yeux de ses assaillantes. Quelqu’un lui attrapas la main. Il eu si peur qu'il voulu tenter une riposte mais les paroles de son spi arriver jusqu'a son cerveau. Quand il entendit la voie il se retourna il vit chrom. Il n'avait jamais fais attention ais elle était très sensuelle presque existante il en avait qui avait des atout pour séduire, et celui la était vraiment très puissant. Qu’elle voie !même si…

*ce n'était pas la meilleure apparition que tu pouvais faire!*

Si l'homme pouvait fondre Elle serait déjà devenu une flaque. Ou allait il se mettre il pouvait encore assumer un copain imaginaire mais déclarer devant cette foule en folie, qu'il était avec lui. Déjà ce que disait ELLE était donc faux, enfin en partie, et aux yeux de ces filles.
Une foie hors de porté de ces folles chrom prit la parl. Même si elle ne semblait pas que cette remarque était utile.
Au moins il n'était pas seul à être d'une couleur rouge tomate. La lumière de salle n'arrangeant rien.

"Ne dis pas ça Fa! C’est FA il a voulu absolument que je mette ça parce que je voulais pas t'embêter a te demander des conseils. Et puis je ne sais pas ce qu’il se fait, alors je ne voulait pas te mètre dans l’embarra, on ma dit que els gens était pudique pas comme en prison. Et donc il ne faut pas se montre a demi vêtu, même si FA s’en donne a coeur joie. et ces filles me font peur. Rassure moi elle on bu, ou prit des substance illicite, ou en encore elles ne savent pas ce que j'ai fais. Ou elle son tout simplement folle. Je respire…."

Il prit un inspiration il ne savait plus ou ce mettre, et chrom ne l'avait pas aidé. Même si ce qu'il venait de dire lui faisait plus que plaisir. Ça avait même affoler un peur trop son coeur. Chrom allait lui faire faire un arrêt cardiaque. Bon il fallait qu'il change de sujet. Tout a coup il s'aperçu qu'il n'avait toujours pas lâché la main de chrom. Au point ou ils en étaient autant rester comme cela. Ça le rassurais un peut. Puis il fit enfin attention a comment était habillé son ami. Lui au moins c’était moins voyant que « I’am a devil ». Il était beau, ELLE n’avait pas fait attention a comment il était habillé avant le bal. Peu être que c’était son style de touts les jours ? Et est ce qu’il a lui aussi des cicatrices ? Question stupide tout els père ne batte pas leur enfant. Mais il avait quand même envie de vérifier. Il se reprit en pensant comme cela. Comment était ‘il arrivé a se poser ce type de question. Il reprit donc la parole pas très assurée.

"Tu es bien habillé toi aussi, et c'est plus discret que ce que j'ai sur moi. J’aurais du poser plus de condition que le simple fait de cacher mes cicatrises. Comme par exemple quelque chose de moins moulant, je n'ai plus rien à cacher."

A ce moment là ELLE se blottit contre chorm. Il avait besoin d'être rassuré. Ne lâcha pas la main de celui ci.

"Euh, tu veux quelque chose à boire? Dans ce cas j'irai te le chercher, parce que les filles sont toujours agglutinées autour du buffet... Dis moi ce que tu veux."

*FA : dis lui tout simplement que tu a envie de le croquer !
ELLE : ça va pas ! Ça ne se dit pas !
FA : il attend que ça ELLE.
ELLE : contrairement a toi je suis polie.*

"Pour le moment je ne veux pas me retrouver tout seul avec tout ce monde. J’ai peur qu'on vienne me parler. Peux me cacher, que je puisse respirer et m'apaiser."

ELLE savait qu’il n’était observé pas les filles. Il ne savait pas ou ce mettre donc puis ce que chrom leur avait sorti qu'ils étaient ensemble, autant profiter de cette protection, si douce.

"Tien! Tu sens bon, fa dit qu'il n'a jamais senti un tel parfum, il vient de l'étranger? Au ça ne se demande peu être pas. A je suis intenable, je sais même pas ce qu’il faut dire ou pas. Venant d’un homme ça ce dit peu être pas. Oui il faut que je me calme, mais je tien a toi et je ne veux pas te perdre pour ce type chose."

*ELLE j’ai bien dis ce que j’ai dis ?
FA : faut croire !
ELLE : ça ce dit pas ?
FA mais si !
ELLE : si tu le dit c’est que ça se fais pas.*

"Je suis désolé d’avoir dit ça ! Et désolé de dire désoler tout le temps."

*FA : tu n’as aucune assurance !
ELLE si je lui est demander de l’embrasser ! J’ai de l’assurance !!!
Fa embrasse sans lui demander et maintenant !
ELLE je peux pas !! Il a trop de monde (pleure dans sa tête)
FA : allé, allé, allé
ELLE d’accord. Mais ça va pas arranger les choses*

Vu de l’extérieur on aurait pu prendre ça comme une pulsion, mais elle avait tenté de protesté, en même temps il devait montré qu’il avait un minimum d’assurance à Fa. Alors il leva son visage et embrassa Chrom, il ferma les yeux avec la musique et les lumières personne n’allaient faire attention à eux. Une de ses mains était parti dans les cheveux de Chrom. Le baisé fut cour, il ne voulait pas non plus achever son ami. Bizarrement il ne dit rien après le baisé il regarda chrom. Je doit avouer qu’il avait une mine inquiète il attendait la réaction de chrom avec impatience. Il attendit la réaction de celui ci.

[hate de voir la réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

oulala tout ce monde!!! Empty
MessageSujet: Re: oulala tout ce monde!!!   oulala tout ce monde!!! EmptySam 6 Jan - 5:20

[ Si l'homme pouvait fondre Elle serait déjà devenu une flaque. ~~>mdr]

Chrom venait de proposer à Elle d'aller lui chercher un verre, mais en fait, il n'était plus si pressé. Et Elle, qui venait de se serrer contre lui, n'avait pas l'air d'avoir très soif. Donc il était inutile qu'il bouge...
D'ailleurs, Elle n'était pas vraiment mis en confiance par tout ce monde, et par sa tenue vestimentaire, *Mais non! N'aies pas honte de ton corps! C'est très bien si c'est moulé... Enfin je veux dire, c'est pas grave si c'est moulant!*, et c'est pourquoi Chrom essaya de dégager toute la confiance et tout le bien-être qu'il ressentait, à être ainsi debout avec lui, à côté des danseurs.

C'est alors que Elle lui demanda quelque chose qui le fit rayonner de plaisir! Il lui parla du parfum qu'il portait, celui qu'il avait confectionné de ses mains, qui lui avait donné tant de fil à retordre, de son Noir Désir! Il avait suffit que Elle lui dise qu'il sente bon pour que le coeur de Chrom, qui avait un peu laissé de côté ses études en chimie à cause de son transfert et de... l'accident, se gonflât de courage et qu'il se dise que finalement, son rêve de devenir parfumeur n'était peut-être pas si éloigné qu'il le croyait...
"Non... En fait, c'est moi qui l'ai créé... Il n'est pas parfait, mais j'y ai passé du temps! Je suis vraiment très heureux que tu m'aies dis ça! Si tu savais! Merci..."

Chrom ne réalisa qu'après avoir dit cela qu'il y avaitune suite à la phrase de Elle, et que celle-ci le concernait... de près!
"Je tiens à toi et je en veux pas te perdre pour ce type de chose..."

Chrom bénit les lumières qui venaient de s'éteindre et la musique qui se fit plus forte, car il était sûr que l'expression qu'il venait d'emprunter valait le coup d'oeil. Il en avait rougi, écarquillé les yeux, ouvert grand la bouche.

Comme les poissons rouges.

Et là, la chose la plus incroyable, mais aussi la plus merveilleuse qu'il lui aurait été donné d'imaginer se produisit. Heureusement que Chrom avait fermé la bouche entre temps.
Elle s'était emparé de son visage, passant les mains dans ses cheveux, et l'embrassait de manière aussi... douce.. mais plus empressée qu'un peu plus tôt dans la chambre. Les sensations furent... électrisantes. Quelque chose rugit dans son estomac, ses lèvres, sa peau demandait plus, rien que le contact de la main d'Elle dans ses cheveux le faisait tressaillir. Mais au moment où Chrom eut l'impression d'obtenir quelque chose, d'atteindre un but, les lèvres se retirèent et il retint un petit gémissement, à la fois d'incompréhension *Pourquoi il m'embrasse? Ce n'est pas la première fois mais ce n'est pas pareil!* et de regret, que le charme se brise déjà. Il avait l'impression d'ouvrir les yeux pour la première fois et se rendit compte d'une chose.

Il avait succombé à ce garçon.

Chrom, toujours les yeux un peu écarquillés, passa ses doigts sur ses lèvres, comme pour y chercher encore un peu de la chaleur qui venait de le quitter. Il regarda Elle, et put distinguer dans l'obscurité que celui-ci le dévisageait d'une mine inquiète. Vraiment inquiète.
*Il... attend... quelque chose de moi?*

Mais au moment où Chrom s'apprêtait à parler, même sans savoir ce qu'il allait dire, une musique se fit entendre. Non pas une musique, LA musique. Celle qu'il avait toujours aimé, un très fameux rock.
Alors, n'écoutant que son coeur et le son de la guitare et du piano endiablés, Chrom noua ses doigts à ceux de Elle, et l'entraîna sur la piste de dance, là où il y avait de la place, mais aussi là où ils seraient le moins vus des autres personnes.
"Fais-moi confaince! Je vais te montrer ce que j'entendais par grâce (et non pas graisse!) toutà l'heure!"

Chrom se sentait d'une forme d'enfer, prêt à danser le meilleur rock de sa vie! Et vu la constitution de Elle, comme Fa savait danser, Chrom savait qu'il pouvait se permettre d'y insérer du rock accrobatique.
La cadence était rapide, mais facile à suivre car très marqué, et Chrom vit que Elle s'y habitua vite. C'est Chrom qui menait, Elle devait suivre, il devrait s'en sortir. Les premiers pas furent amusants, même si Chrom ne faisait pas trop tourner Elle: il ne voulait pas lui donner le tournis!
Puis après lui avoir fait exécuter quelques passes simples, comme la caresse double ou la chaise (c'était une figue de salsa, mais cela amusait Chrom de faire asseoir Elle sur lui), la musique s'intensifia.
Alors que Chrom et Elle tournaient en même temps en ce tenant, Chrom glissa à Elle: "Quand tu veux, saute!" ce que ce dernier fit instantannément en repliant ses jambes. Alors Chrom le cala contre sa hanche et descendit en tournant, puis remonta. Aucune diffiulté pour Elle, même si c'était épuisant pour le meneur! Il lui fit faire d'autres figures, la danse devenant un jeu, une complicité, et en même temps la preuve d'une osmose totale entre les deux partenaires.
*Et il ose me dire qu'il ne savait pas danser! Ca doit être inné!*

Chrom sentait la fin de la chanson approcher, elle avait déjà duré trois minutes, mais comparé à l'effort fourni, ces trois minutes lui en paraissaient quinze! Alors, lorsque la dernière note retentit, Chrom prit Elle dans ses bras et le fit basculer en arrière, le retenant d'une main sous le dos, comme les couples de tango faisaient dans les grands films.

Et là, sans savoir ce qui le poussait à faire cela, enfin si, le sachant parfaitement mais le niant encore un peu, il déposa sur les lèvres de Elle un baiser passioné et ardent, comme venait de l'être leur danse, mais qui cependant ne fut pas trop osé et aventureux, il ne songea même pas à y joindre la langue. Il embrassait avec ses sentiments plus qu'avec son corps.

Puis, il releva Elle, il valait mieux ne pas le laisser longtemps dans une telle position, il aurait mal au dos! Et lui se sentait épuisé par l'effort fourni. Il n'avait jamais dansé comme ça.

Chrom préférait pour le moment ne pas trop penser à la situation, mais tout d'un coup, il eut peur d'avoir déplû à Elle en l'entraînant dans cete danse.
"Euh... Je..." Ce qu'il ressentait dépassait ses mots. "Je m'excuse moi aussi, j'ai peur d'avoir été trop impulsif... A tous les niveaux!" Ajouta-t-il en rougissant: il venait de regarder les lèvres de Elle.

[Arf!! J'espère avoir été à la hauteur de tes attentes! Par contre, je ferai un message peut-être moins long la prochaine fois^^°°°]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël SHA
Lycéen(ne)
Raphaël SHA


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Âge du personnage : 19ans!
Orientation sexuelle : bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ELLE:chrom
Date d'inscription : 16/12/2006

oulala tout ce monde!!! Empty
MessageSujet: Re: oulala tout ce monde!!!   oulala tout ce monde!!! EmptySam 6 Jan - 18:28

[J’adore ton poste!! trop mimi!!! youpi ]

Alors que elle n'attendait que la réaction de chrom, une musique commence elle sembla ravir son ami. Elle qui était déjà paniqué, maintenant si il pouvais trouver un trou de sourie ce serais encore mieux. Il n'eu même pas la force de refuser cette dans son ami semblait si content. Son coeur par contre...
Ses jambes allaient bientôt céder, mais il suivre tant bien que mal le pas de chrom. Il s'emmêla les pinceaux et fini par comprendre. Au bout d'un moment il ne pensait plus qu'a danser et donc il ne gaîté plus la réponse de chrom. Il faisait tous ce que celui si lui demandait et se laissait diriger.

*FA: pas mal!! Elle respire.*

En effet ELLE oubliait de respirait trop de chose se présentait a lui. Il eu donc un souffle saccader mais au moins il respirait. La musique arrivait a sa fin. elle avait peur qu'allait t-il se passé comment on terminait ce type de dans?
Là il se sentit partir en arrière.

*ELLE: maman!*

Et là chrom l'embrassa, son coeur venait de sortir de sa poitrine. Il avait eu le droit à une explosion atomique dans sa cage thoracique. Impossible de fermer les yeux ils étaient tout deux grand ouvert, étonné. Ses lèvres était brûlante quelque chose en bas de son ventre le brûlait. Et ce parfum qui rendait pour ELLE l'ambiance encore plus torride.

*FA: respire!*

Sous le choc elle est incapable de penser à respirer. Chrom fini par le relever. On ne avait jamais embrasser commença. Impossible de décrire tous ce qui se passé dans sa tête a ce moment, il était heureux honteux, fou de joie, en colère contre lui même...
A ce moment la elle était comme une statue ou comme un film qu'on aurais mis sur pause. Ils avaient dansé comme des fou et avaient fini sur un baisé foudroyant. C’est le terme approprié il avait était foudroyé. C’est FA qui le fit revenir à la réalité.
En effet il venait d'avoir sa réponse à son propre baisé. Il fallait qu'il se ressaisisse qu'il arrête du fixé avec ses grands yeux. Pauvre chrom il devais se sentir mal alaise. Il entendit vaguement les excuse de chrom une autre musique avait était mise, et encore plus fort. A croire qu'ils aimaient se casser les oreilles. Elle voulu l'interrompre mais il n'avait plus de voie. Le choc sûrement. Mais il ne pouvais pas laissé la situation dans cette état.
Étant prit au dépourvu a cause de sa voir, elle prit chrom dans les bras, il lui fit un sourire.

*FA: tu l’aimes?
ELLE: pire
FA:?
ELLE: je suis tout a lui!
FA; oui bin tu l'aime quoi?
ELLE: je le sens c'est Raphaël qu'il aime. Nous somme tous a lui car nous partageons le même coeur.
FA : t'es mignon quand tu aime.*

Elle se rapprocha de l'oreille de chrom, il pouvait lui dire ce n'était pas si compliqué que ça.

Chrom!

Déjà la voie était revenue, premier point. Deuxième point s'exprimer sans trop de mots.


"Je..."*
non pas comme ça!*si je suis tout a toi"

*FA: t'es sur la bonne voie continue!*

"Enfin mon coeur, enfin si tout... RA FA est moi on est a toi, je te donne mon coeur, si tu l'accepte."

ELLE c'était collé a Chrom pour qu'il l'entende bien. En même temps le feu qu'il l'animait ne c'était toujours pas calmer, mais il devait faire avec. ELLE avait l'impression que chrom avait peur de le brusquer et que lui avait peur de ne pas être assez rapide ou un peut trop rapide, d'esprit.
Pour finir il déposa un sage petit baisé sur le coin des lèvres de chrom. C’était génial, les bal en faite, enfin sauf pour la meute de fille, mais si il devait en faire avec chrom il serait le garçon le plus heureux du monde.

« Je crois qu’on appel ça aimé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

oulala tout ce monde!!! Empty
MessageSujet: Re: oulala tout ce monde!!!   oulala tout ce monde!!! EmptySam 6 Jan - 19:40

[Yeah!!]


A son attitude, Elle n'avait d'abord rien répondu.
Puis il s'était approché de lui, lentement, suavement, avec une lueur dans les yeux. A ce moment Chrom sentit son coeur se gonfler de joie, car il savait ce que cette lueur signifait. Mais il avait besoin de l'entendre, il n'était pas sûr. Quand on aime, on a toujours peur: de la personne qu'on aime et pour la personne qu'on aime.

Mais heureusement, Elle ne le laissa pas longtemps dans l'incertitude. Chrom eut l'impression que le temps ralentissait, pour mieux lui permettre de graver à jamais ces souvenirs en lui.

Toujours divinement, Elle s'avançait. Il l'enlaça, et lui murmura à l'oreille tout ce qu'il avait besoin d'entendre et même plus.
"Je crois qu'on appele ça aimer"
Chrom souleva Elle de terre, il était si léger, et le porta sur un bras. Leurs deux fronts se touchèrent. Chrom ferma les yeux et sourit.

"Oui, je le crois aussi, que c'est de l'amour."
Puis toujours en souriant, il rouvrit les yeux.
"Que je t'aime"

Chrom n'avait jamais ressenti ça pour personne. Quand ses frères lui parlaient de l'amour, il ne comprenait pas, ils le traitaient d'immature en riant, mais au final peut-être était-ce lui qui l'avait découvert avant eux.
Il se sentait capable de tout, prêt à crier sur les toits, à hurler sa joie de vivre, joie qu'il ressentait pour la première fois, il se sentait capable de porter les montagnes, savait qu'il pourrait se couper les deux bras pour Elle sans hésitation. Non, pour Raphaël.

Ce n'était pas Elle seulement qui s'était offert à lui, c'était, s'il pouvait le croire, toute sa personne et toutes ses personnalités. Et, bien que Chrom ne les ait encore jamais vus, il savait qu'il aimerait autant Ra et Fa, car ils faisaient partie de Elle.

C'est pour ça que Chrom ajouta:
"Que je vous aime"
Il le pensait profondémment. Elle était son premier amour et il pourrait tout accepter de lui.

A cet instant encore, les lumière se firent plus tamisées, et la musique fut plus douce, plus lente. Alors à nouveau, comme il s'agissait de danser dans les bals, Chrom posa Elle par terre et l'entraîna sur la piste de danse après lui avoir déposé un baiser dans le cou.
Il l'enlaça tendrement et lui chuchota:
"Je pense que tu vas préférer cette danse... Ca s'appele un slow... C'est juste pour se sentir bien avec la personne qu'on aime."
*Même si je n'aurais pas pu danser le dernier rock avec une personne autre que toi*

Chrom prit les bras de Elle et les plaça sur ses épaules, autour de son cou. Quant-à lui, il enlaça sa taille amoureusement; il était heureux rien que de pouvoir faire cela. Et ils commencèrent à se mouvoir lentement, au rythme calme de la musique.

[Dsl, un peu plus court, mais j'ai tout donné sur mon dernier post ^o^]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël SHA
Lycéen(ne)
Raphaël SHA


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Âge du personnage : 19ans!
Orientation sexuelle : bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ELLE:chrom
Date d'inscription : 16/12/2006

oulala tout ce monde!!! Empty
MessageSujet: Re: oulala tout ce monde!!!   oulala tout ce monde!!! EmptyDim 7 Jan - 22:55

(c'est un peu long dsl!]

Chrom le souleva. ELLE sentait son cœur se déchaîner si seulement il y avait un bouton pour stopper le temps à jamais. Par la suite Chrom lui dis je t’aime ELLE ne pouvais s’empêcher de sourire. Comme il était heureux. Quelqu’un l’aimait vraiment, tout entier avec ses qualités et ses défauts. Chrome accepté aussi les deux autre trouble faite. ELLE était si heureuse. Il ne disait rien mais ses yeux ne quittaient pas son amour. Son amour comme c’était mignon à dire.
A ce moment là, la lumière devint plus douce et la musique avec. Chrom lui expliqua alors ce que c’était. ELLE n’opposa pas de réticence. Il voulait tout essayer avec Chrom.

Tous que je fais avec toi c’est génial, c’est un comme un rêve.

ELLE se laissa faire, il enlaça alors doucement Chrom. ELLE se laissa aussi guidé par Chrom, en effet c’était bien plus calme. Être bien avec la personne qu’on aime. ELLE laissa tomber une larme de bonheur, jamais personne ne lui avait permit d’être heureux. Il dissimula cette larme à Chrom. Il ne voulait pas qu’il s’inquiet alors qu’il était heureux. Mais combien de temps? Que le temps se stoppe. Qu’il les laisse ainsi dans le bras pour toute l’éternité. La musique était si belle, aux yeux de elle. Il contrôlait le feu qui était en lui. Il le devait, il ne voulait pas avoir les mêmes pulsions que FA. Alors que ELLE suivait la musique collé a Chrom il senti son portable vibré dans sa poche arrière. Il savait bien qui c’était. Son spi ne devait pas être d’accord à ce bonheur. Ou il avait sûrement peur pour Chrom, ce qui était tout a fait compréhensible. Elle du donc interrompre ce moment de bonheur pour décocher.

_Raphaël, je veux que tu rentres toute suite dans ta chambre cette petite plaisanterie a assez duré, tu ne nous duperas pas avec cette attitude d’ange. Tu n’es est pas un. Tu es un meurtrier. Tu sais très bien que jamais tu ne retournes ra dans ce monde. Tu ne peux pas vivre parmi les autre. Ils ton rejeté il y a bine longtemps. Redescend sur terre. Tu sais ce que je veux montrer, je peux t’éviter la prison mais pas l’asile et je ne veux pas non plus d’un divisé à cause de ses nombreuses personnalités perturber de pauvre personne innocente au crime de ton père.
_ Je sais on ne m’a jamais permit de rester vivre avec ses gens mais es ce que vous étiez obligé de me gâcher mon bonheur. Mais si il était cour je l’accepté. Laissez moi vivre rien qu’un peu.
_a la condition que tu prouve au monde entier que j’ai raison et que tu a plusieurs personnalité.
_je préfère la prison, qu’on me croit fou.
_en y retournant tu risque de mourir!
_je préfère ça a qu’on le croie fou.
_tu le protège?
ELLE regarde alors Chrom. Son visage c’était décomposé mais il lui fit quand même un sourire.
_oui…
_il te connaît mieux que moi?

Non elle ne pouvait pas dire qu’il c’était confié a Chrom que pouvait faire son pi si il savait que Chrom connaissait la vérité. Il m’était son amour en danger. Mais elle avait tan de mal à mentir.

*Fa: ne le met pas en danger, ce mec aime plus sa renommé que toi au encore Chrom. Tu dois le protéger.*

_Raphël, j’ai deviné il te connaît, c’est pour cela qui t’a accepté ou il tien juste a mourir. Rentre toute suite dans ta chambre. Cet endroit n’est pas un lieu pour un être de ton espèce.
_je suis humain!!! Faut il que je souffre comme personne? Faut il que mon cœur saigne pour vous montrer que j’ai des sentiment?
_une seul partit de toi en a Raphaël dis moi tout.
_NOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!

ELLE raccrocha le téléphone il savait qu’ils allaient arriver pour le rapatrier dans sa chambre. Cette homme avait tout les pouvoirs, même si elle n’avait rien fais de mal. Cet homme ne pouvait pas lui pardonner d’avoir tuer son fil dans des conditions aussi atroce. ELLE s’en voulait mais il ne pouvait pas faire autrement. Il avait de l’espoir en lui. Il devait éloigner Chrom de lui pour ne pas le mètre dans la même galère que lui.
Il le prit par la main et le traîna il chercha une fille toute seule. Facile dans trouver.

Désolé mon ami est très timide! Il aimerait danser avec toi!

Il prit la main de la fille et celle de Chrom. Il les réunit. Il donna un dernier regard à Chrom, ses yeux étaient remplis de larme. Il lui fit un baisé sur la joue.

J’ai tout gâché. Moi aussi je t’aile plus que tout. Mais s’il te plait reste ici. J’assumerais mes actes mais je ne veux pas que tu y sois impliqué aussi.

Elle vit alors un de ses gardes qui l’avait localisé arriver vers lui. Il commença à partir. Il ne devait pas faire un scandale alors que beaucoup d’amoureux se trouvait enfin. Un autre homme lui bloqua le passage. ELLE était morte de peur. Un des hommes lui attrapas le bras.

*ELLE:non FA je ne veux pas! Je suis trop faible!*

ELLE fini par de céder sa place.

C’est moi que vous voulez, alors vous allez devoir faire du sport!

Il fit tomber l’homme qui le tenait, il lui écrasa le visage sur le sol. Les gens c’était écarté.

Mange moi ça mon gros!

L’autre garde lui sauta dessus Fa lui envoya son point dans la figure. On voyait su son visage qu’il s’amusait. Il mit tout ses garde au sol.

FA: comment va tu elle
ELLE; j’ai honte. Je n’ai pas su me défendre
FA je sui la pour ça ELLE.

Raphaël fit comme si il enlaçait quelqu’un Fa tenait à rassurer ELLE.

Au même moment:

Notre cher psi attendit que ELLE quitte Chrom pour s’emparer du jeune homme. Il le sépara de la fille.

Que c’est du sur Raphaël, comment peux tu accepter un chose si inhumaine? J’aurais honte à ta place. Regarde cette folie quand il tabasse ces hommes regardes. Tu vas toi aussi nous suivre. Il voulait te protéger, c’est que tu sais quelque chose. Il n’a vraiment aucune tactique pour sauver ceux qu’il aime.

Le spi agrippât le bras de Chrom sans lui laisser le moindre choie. Tout deux ce dirigea vers Raphaël.

Regarde ce monstre. Tien tu vraiment mourir de ces mains?

Le spi haïssait ce garçon comme personne il lui avait enlevé son fils. Il était prêt a tout pour le torturer. Il voulait l’a la mort. Mais avec beaucoup de douleur. Seul l’a était la chose la plus douloureuse pour un être conscient de sa folie. Jamais il ne voulait que Raphaël se réunisse.

_Raphaël ça suffit tu ne va pas montrer ton mauvais côté a ton ami?
_saulaut!

*ELLE: Fa ne fais rien si tu craque Ra va sortir nous ne pouvons pas courir ce risque. Je vais tout assumer.
FA : tu ne vas supporter. Seul Ra supporte la torture.
ELLE: pas devant Chrom. Je ne veux pas.
Fa: et si meurt.
ELLE; je mourrais heureux.
FA non : plus jamais nous ne pourrons nous unifier. Ce gamin était une de notre chance!
ELLE laisse moi revenir.
FA bien fais attention a toi. La moindre chose et je reprendre le contrôle.*

_Raphaël ton ami va venir avec nous.
_Laissez le il n’y es pour rien.
ELLE se laissa tomber au sol. Les autres avaient recommencé a danser sans faire attention a ce qui se passait. ELLE se laissa maîtriser par ses gardes. Qui en profitèrent pour lui rendre ce qu’il leur avait donné. ELLE baissé la tête il avait tellement honte.

_Je vous surplis de le laisser tranquille! Je vous promet de plus lui parler mais je vous en prit laisse le dans l’ignorance, je vous sui mais il ne vient pas.
_Tu ne veux pas qu’il voit ce que tu a fais ce que tu peut être?
_je ne veux pas! Je neveux pas le perdre….
_dis moi alors ce qui se passe dans ta tête.
_…
_et bien jeune home tu va nous suivre.

Elle se défit de ses gardes pour aller sur Chrom. Il se blottit dans ses bras, il pleuré.

_J’ai tout gâché, je t’aime tellement je ne veux pas te perdre. Mais si je parle je ne pourrais plus te voie. Je ne veux pas qu’il sache ce sue je suis. Je ne veux pas que tu voie ce que j’ai fais ce que je peux être? Refuse de voire Chrom refuse de regarder ma torture. Refuse. Tu peux, ne joue pas au chevalier, je ne veux pas que tu soufres. Refuse.
_ça suffit Raphaël. Éloignez le de lui vous et faite votre travail bordel.
_chrom je t’aime!

Encore une foie on l’éloigner de son amour. Que pensait il a ce moment. Que pouvait il bien penser. Fait qu’il ne veule pas le voir souffrir il fallait qu’il refuse. Pour lui.

*FA: tu ne vas pas le supporter. Même sil ne vient pas le spi te fera ta fête. Tue s heureux et ça il ne le supportera pas. Il va te briser en utilisant notre passé.
ELLE; j’ai était assez heureux pour me faire descendre maintenant. Je suis prêt à mourir.
FA et Chrom Est-ce que tu croix qu’il est prêt a te laisser. Il t’aime elle il t’aime. Il a le droit de savoir tout sur toi. Nous somme tous a lui tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

oulala tout ce monde!!! Empty
MessageSujet: Re: oulala tout ce monde!!!   oulala tout ce monde!!! EmptyLun 8 Jan - 1:10

[Avoue que tu m'en veux de ne pas avoir posté un réponse assez longue avant!^^ Mais trop émouvant ton post bouhhou ]


Chrom nageait dans le bonheur. On pourrait même dire qu'il était sur un petit nuage, rose tant qu'à faire. Elle avait accepté de danser un slow avec lui, et lui avait même dit que ça lui faisait plaisir! Ils étaient si bien dans les bras l'un de l'autre... Comme l'avait dit Elle un peu plus tôt, au final, un bal était une fête merveilluse, mais il ne comprenait que maintenant pourquoi. Pourtant, cet instant de bonheur total était destiné à ne pas durer. Le portable de Elle se mit à vibrer, et les deux se figèrent. Chrom pâlit violemment, s'arrêtant de danser.
Elle lui avait dit qu'il n'avait pas d'autres personnes qui l'appelaient à par son psy et ses gardiens... Il ne pouvait donc s'agir que de l'un d'entre eux, et Chrom craignait que ce fût pour le pire, et non pour le meilleur...

Malheureusement, il ne se trompait. Lui et Elle s'étaient écartés de la piste de danse, pour ne pas gêner les autres danseurs et pour que Elle entende mieux son interlocuteur, après tout, la musique était très forte....

Elle avait l'air de plus en plus paniqué en parlant, et Chrom, même s'il n'entendait que la partie de Elle, commença à craindre le pire. Il avaait essayé de prendre Elle dans ses bras pour le calmer, mais ce dernier, emporté par sa conversation, s'était détaché de lui.

Chrom réfléchit à la vitesse de la lumière sur ce qu'il entendait.
"je préfère la prison, qu’on me croit fou" , tout ce que Elle laissait échapper laissait penser à Chrom qu'un grave dilemme se présentait à celui qu'il aimait, et qu'apparemment il ne pouvait rien y faire...

Soudain, la lumière se fit dans son esprit. On essayait de les séparer. Soit Elle retournait en prison, alors qu'il n'avait rien fait, soit on arrivait à prouver qu'il possédait trois personnalités et on l'internait de force.
Non!! Pas maintenant!! Pas alors qu'ils venaient enfin de se rendre compte qu'ils avaient chacun des sentiments pour l'autre! LE coeur de Chrom était prêt à exploser.
Pas maintenant! C'était trop injuste!
Et Elle qui essayait de fuir, qui le jetait dans les bras d'une fille qu'il ne connaissait pas! Chrom se sentit rejeté.
*Tu penses donc que je te suis inutile à ce point? Que je ne ferais rien pour toi? Mais c'est trop tard!*
*J'ai été perdu au moment où j'ai posé les yeux sur toi pour la première fois*

A cet instant où Chrom voyait leur bonheur se renverser, des hommes armés, portant les mêmes insignes que ceux qui avaient fait irruption dans la chambre de Elle un peu plus tôt, intervèrent à nouveau et se jetèrent sur Elle, qui avait l'air plus terrorisé que jamais.
Le premier réflexe de Chrom fut de se jeter entre eux, pour les empêcher l'un de se battre les autres de lui faire du mal, mais il en fut empêché par une main qui l'empoigna sans précaution. Chrom se retourna, outragé, pour voir le visage de celui qui l'empêchait de voler au secours de celui qu'il aimait. Et s'il ne reconnut pas le visage, il sut qu'il le connaissait pour avoir déjà entendu sa voix en conversation avec Elle.
Il le haït profondémment dès cette seconde.

Son univers d'il y a quelques minutes à peine lui paraissait si lointain maintenant! Il avait l'impression de vivre un cauchemar. Et ce devait être la même chose pour Elle, qu'il vit pour la première fois changer de personnalité et devenir celui qu'il présumait être Fa. Mais même s'il savait que Fa était quelqu'un autre, Chrom ne put s'empêcher de le trouver beau en plein effort, alors qu'il semblait se jouer de la faiblesse de ceux qui l'entouraient.

Oui, Chrom était vraiment fou de Raphaël tout entier, même si Fa n'avait rien à voir avec Elle. Elle n'aurait jamais frappé personne.
Chrom sentait la prise de l'homme s'affermir sur son bras. Il était en rage de voir Fa se débarasser aussi facilement de ses hommes.
* Bien fait connard! Apprend que tu n'es pas tout puissant!*

Cependant, Fa avait fini d'éliminer ses adversaires. Et là, le coeur de Chrom, qui était déjà très chancelant depuis ce coup de téléphone qu'il maudissait de toute son âme, se brisa en mille morceaux. Il vit Raphaël, enfin Fa faire mine d'enlacer Elle pour le calmer. Chrom en eut les larmes aux yeux. Il aurait voulu que Fa n'ait pas à faire cela. Il aurait voulu courir, les enlacer tous les deux, et leu dire qu'il était là, mais ses jambes étaient soudainement devenues aussi fragiles que du coton, et l'homme qui le tenait avait une poigne et une volonté de fer.
Chrom assistait à une véritable tragédie dont il était un des acteurs.
*Oh mon Dieu, est-ce ma faute? Est-ce parce que je l'aime tant?!*

Heureusement, sa raison reprit vite le dessus. Non, lui et Elle n'étaient coupables de rien. C'était cet homme à la haine dévorante qui essayait de les manipuler et de les briser. D'ailleurs, pendant que Chrom observait le spectacle de Fa se démenant pour vivre libre, ce dernier essayait de lui faire du chantage. Mais Chrom s'était fermé à toutes ses phrases empoisonnées et ne regardait qu'Elle, souhaitant désespéremment être à ses côtés.

"Regarde ce monstre. Tiens-tu vraiment à mourir de ses mains?"

Cette phrase, Chrom ne pouvait la laisser passer. Il jeta à l'homme le regard le plus froid et méprisant qu'il connaissait, mais sa voix tremblait de rage.
"Rien ne pourrait rendre ma mort plus heureuse si c'était lui qui me l'offrait, bien que je pense que vous ne puissez pas comprendre ce genre de sentiments, vous qui vous plaisez à les détruire."

Elle réussit à se libérer et se jeta dans ses bras, éploré, terrorisé, paniqué. Rien n'aurait pu faire plus de mal à Chrom que de le sentir si fragile contre lui, que de savoir que ce qu'il consentait à sublir, il le faisait pour lui. Sa douleur était intense.

"Pourquoi l'avez-vous libéré, si c'est pour mieux l'emprisonner, maintenant?!" hurla-t-il plein de rage, mais la voix entrecoupée de sanglots qu'il ne laissait pas paraître. "Vous êtes des monstres!"

Et puis ils s'enfoncèrent encore dans leur cruauté.
Ils l'arrachèrent à ses bras.

La scène sembla se passer au ralenti pour lui. Il voyait Elle, s'éloigner en lui tenant la main, lui crier "je t'aime", alors que lui impuissant le regardait partir. Chrom sut ce qui allait se passer s'il le laissait partir maintenant. Il ne le reverrait jamais. Lorsqu'il le chercherait, on lui dirait qu'il était partit, qu'il avait changé de lycée, que c'est lui qui l'avait voulu. Et Chrom n'aurait plus qu'à mourir de douleur.

Alors il se laisse emporter par sa colère la plus profonde. Il se libéra de son rêve éveillé et d'une partie de sa haine en écrasant avec sa main libre la tête de l'homme qui le retenait contre son genou gauche. Il ne fallait pas le sous-estimer. Il savait parfaitement se battre. Son père avait veillé à son éducation de ce côté, et ses deux frères et la vie quotidienne s'étaient chargés du reste.
La violence du choc cassa les deux dents de devant à l'homme, le fit saigner du nez, et il s'évanouit.
*Quel faible! Ca parle beaucoup mais ça n'agit pas!*

Chrom s'avança alors prestemment vers les gardes qui retenaient Elle, et leur tendit ses poignets.
"J'ai frappé votre copain. Vous pouvez m'emmener aussi. Mais sachez si vous nous faîtes la moindre chose qui ne soit pas approuvée par les Droits de l'Homme ou l'Habeas Corpus, vous allez avoir de gros ennuis. Ma famille est suffisamment puissante pour vous faire condamner à la prison à vie."
*Ce serait bête que vous vous retrouviez dans la position de celui que vous êtes venus chercher, n'est-ce pas?*

Chrom tendit un sourire rassurant à Elle, pourlui faire comprendre que tout allait bien se passer.
Il plongea son regard dans le sien.
* Ne t'inquiète pas je suis là, tout va aller bien. Je ne partirai pas. Je t'aime, laisse-moi te protéger aussi...*
Pour la première fois, Chrom fut très reconnaissant à son père d'être un très riche industriel. C'était un énorme atout, et les gardes devaient être conscients du poid de sa menace. Chrom pouvait faire revoir les ordres de libertés surveillée, et rappeler à ces messieurs leurs droits et surtout leurs devoirs. Comme celui de ne pas pousser un accusé à la faute délibéremment.

Ceux qui avaient osé faire du mal à Elle allaient souffrir.
Surtout le type qui gisait à terre.

[Fiou! ^o^ Enfin fini! Je reprends du poil de la bête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël SHA
Lycéen(ne)
Raphaël SHA


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Âge du personnage : 19ans!
Orientation sexuelle : bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ELLE:chrom
Date d'inscription : 16/12/2006

oulala tout ce monde!!! Empty
MessageSujet: Re: oulala tout ce monde!!!   oulala tout ce monde!!! EmptyLun 8 Jan - 20:28

Mais non mais j'ai eu le l'inspi! Attend j'ai pleuré devant mon poste! J’était a fond dans l'histoire.]

"Rien ne pourrait rendre ma mort plus heureuse si c'était lui qui me l'offrait, bien que je pense que vous ne puissez pas comprendre ce genre de sentiments, vous qui vous plaisez à les détruire."

Cette phrase eu le dont d'énerver le spy encore plus. Elle lui fut terrifiée par cette phrase. Pourquoi... pourquoi les gens disaient, c'était affreux de mourir. Elle regarda son spy il savait bien ce qu'il c'était passé avec son fils. Elle baissa la tête. Il désapprouvait cette phrase. Il arrêta alors de bouger. Pourquoi cette phrase, pourquoi les gens accepté il la mort aussi facilement?

Quand Chrom frappa le psy elle fut étonné. Pourquoi il lui avait demandé de partir. Pour le protéger et ce protéger ce qu'il allait suivre n'allait pas être de tout repos. Ne pouvait t'il pas être raisonnable. Sa réponse vient toute suite.

« J'ai frappé votre copain. Vous pouvez m'emmener aussi. Mais sachez si vous nous faîtes la moindre chose qui ne soit pas approuvée par les Droits de l'Homme ou l'Habeas Corpus, vous allez avoir de gros ennuis. Ma famille est suffisamment puissante pour vous faire condamner à la prison à vie."

Elle connaissait toute les bonne attention de son amour, mais comment lui faire comprendre qu'il ne pourra pas supporter ce qu’il allait ce passer. Peu d’humain attacher a Raphaël pouvait le supporte. Ses parent adoptif avaient même entamer des procédures pour empêcher cette torturer morale. Mais c’est elle qui avait fini par trancher. Si c’était le prix a payer pour une liberté conditionnel, il était prêt a tout. Il voulait découvrir le monde. Même si il devait souffrir comme personne. Après tout seul son père avait de bon argument et moyen pour le faire souffrir.

_non je ne veux pas qu'il vienne! JE NE VEUX PAS!!!! Arrête chrom arrête toute suite, si j'ai prit des risques de te lâcher et partir, crois tu que je 'ai fais pour m'amuser. Pourquoi tu n'es pas resté avec cette fille. Pourquoi? Pourquoi vous tenez tous à m'aider; je ne le mérite pas, chrom! Je ne le mérite pas!!!
_en effet! Raphaël, a croie que quelque chose en toi les rend tous fou. Dire que mon fil parlait comme ce garçon et que tu l'a tuer alors qu'il te protéger, contre... contre... contre la police! Tu te rend compte tous ces gens qui veulent te protéger et qui finissent par être tes victime in Raphaël! Je pense que ce garçon mérite de voir qui tu es qui es le véritable Raphaël.
_vous voulez allez jusque là?_il faut bien lui montrer, qu'il te connaisse par coeur. A moins que tu me dise tout sur le mystère qui t'entour. Je sais que tu l’as dit à mon fils. Pourquoi pas a moi?_vous n’en voulez pas m'aider.
_voyons les personne qui t'aide finisse pas mourir!
_NON TU MENS!!!!!!_allait on l'est embarque tout les deux. Et ne t'inquiète pas mon garçon. Nous ne toucherons pas un seul de tes cheveux, n'y a ceux de Raphaël. Nous faisait de notre mieux pour comprend ce fou. Nous avons le droit de tout utiliser pour qu'il se débarrasse de ce qui le déséquilibre._NON!! Par chrom pa..."

Un des gardes l'assomma pour qu'il fini par se taire. Il allait pouvoir commencer les expériences habituelles. Même si elle savait les supporter mal présence de chrom ferais augmenter la douleur de cette expérience.

[Direction la chambre je poste!! amis fais quand même un réponse!! guh ]
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

oulala tout ce monde!!! Empty
MessageSujet: Re: oulala tout ce monde!!!   oulala tout ce monde!!! EmptyMer 10 Jan - 0:14

Le bal était bel et bien fini et pas du tout de la manière dont Chrom l'aurait souhaité. Il était passé par toute une gamme de sentiments en même temps, et après la joie profonde et la colère totale, il en arrivait à culpabiliser énormément.

Il avait été idiot... Tout ce qu'il voulait, c'était rester avec Raphaël, il ne pensait pas que ses décisions égoistes auraient fait autant de mal à Elle, mais si seulement il pouvait le comprendre... Il avait trop peur de ne pas le revoir si ces gardes l'emmenaient maintenant, et s'il ne les suivait pas!

Et il se moquait profondémment de cette fille qu'il ne connaissait pas et qui avait tout d'une cruche insipide et niaiseuse, sans vouloir médire sur elle dans son dos...

Pourtant, puisque Chrom s'était inégré de son plein gré dans cette histoire, il voulait aller jusqu'au bout. Les émotions s'étant déchaînées en lui un peu plus tôt, il commençait à en subir l'effet inverse. Il ne ressentait plus grand chose, il se calmait petit à petit. Elle avait l'air totalement affolé devant lui, ce qu'il comprenait parfaitement, dumoins le croyit-il, mais il ne voulait pas céder lui aussi à la panique. S'il faisait cela, il ne savait pas où cela les mènerait.... Ainsi, il fit taire la peur, et ce sentiment d'apréhension grondant et grimpant en lui. LE seul signe extérieur de leur présence étaient les sueurs froides qui commençaient à lui humidifier le front.

Il ne comprenait d'ailleurs pas une chose... Ils savaient que s'il le demandait à son père ou à sa mère, même si l'idée de devoir recourrir à l'aide de quelqu'un d'autre pour régler ses propres problèmes lui était désagréable, ils pourraient intervenir et faire un procès corsé à ces hommes... Alors pourquoi s'acharnaient-ils? Y aurait-il entre eux un lien plus profond que celui de gardien à prisonnier? Surtout entre Elle et le mec qu'il avait frappé pour n pas qu'on les sépare... Plusieurs de ses propos avaient été très équivoques. Il l'avait clairement entendu parler de son fils, mort...
Et Elle, non... Raphaël y serait lié, à cette mort...

Chrom ne savait plus quoi penser.

Ainsi, perdu dans le débâcle de la situation, Chrom n'était certain que d'une chose.
*Je ne veux pas être séparé de lui... Même si cela nous fait du mal... Ce serait pire. Pardon Elle, je vais encore prendre une décision égoiste...*
_NON! Pas Chrom! Pas Chr...

Chrom se hérissa de tout son être quand les gardes assomèrent Elle, mais il ne pouvait rien faire. Déjà le type, qu'il avait cru assomé, s'était à nouveau saisi de lui et les emmenaient tous les deux.

Dans sa tête, Chrom s'excusait sans cesse de ce que Elle subissait à cause de lui.
*Pardonne-moi, je ne veux pas t'avoir enfin trouvé et déjà te perdre... Je veux comprendre! Pardon! Pardon!!*

C'est sur ces pensées que Chrom se laissa emmener vers la chambre, où il savait d'emblée qu'il n'aimerait pas ce qu'il verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oulala tout ce monde!!! Empty
MessageSujet: Re: oulala tout ce monde!!!   oulala tout ce monde!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oulala tout ce monde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul au monde *sniff*
» Fan-fic FBB tout en smilies! ^o^
» Seul tout les deux quand la piscien est fermer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 2ème étages :: salle de fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser