Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aizou Seiteki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizou Seiteki
Lycéen(ne)
Aizou Seiteki


Masculin
Nombre de messages : 28
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : homosexuel refoulé
Petit(e) ami(e) dans le rpg : pleins de filles
Date d'inscription : 05/01/2007

Aizou Seiteki Empty
MessageSujet: Aizou Seiteki   Aizou Seiteki EmptyVen 5 Jan - 23:06

Nom: Seiteki

Prénom: Aizou

âge : 17 ans

Signe astrologique : scorpion

sexualité :(Homo , bi , hétéro ?) Homosexuel refoulé

Qui êtes vous au lycée ? : simple élève

Famille: une mère Hitomi Seiteki décédé, un père Mouchen Seiteki haut placé dans le gouvernement qui ferait tout pour garder sa place et être bien vue par la société, un oncle qui a également une place dans le gouvernement.

Histoire : Mouchen et Hitomi se sont rencontrés il y a plusieurs années, l’homme ayant mis la femme enceinte se retrouva obligé de l’épouser pour ne pas être mal vu, surtout qu’il commençait à être bien placé dans le gouvernement. Le bébé naquit, on l’appela Aizou. Mouchen était assez violent, il montrait cependant une toute autre personnalité à la télé se montrant comme un homme bon et compréhensible pendant qu’à la maison sa femme et son gosse supportaient ses coups. Un jour Hitomi partie faire les courses et ne rentra plus, Mouchen craignant fortement pour sa réputation fit silence sur cette affaire et la rechercha discrètement pour la ramener de force à la maison. Malheureusement pour Hitomi il la retrouva… Dans les bras d’une autre femme. Mouchen était dans le genre homophobe, cogna sa femme et l’autre jusqu’à la mort, ayant peur qu’on apprenne que sa femme était lesbienne ce qui pourrait lui coûter sa place. Pour ne pas être traiter en assassin il les mis toutes deux dans une voiture et la jeta dans un profond ravin, la voiture explosa, l’affaire fût bâclé, on conclu à un regrettable accident. Pendant ce temps Aizou avait grandit, il avait maintenant 6 ans, son problème ? C’était qu’il avait plus un visage de fille que de garçon. Son père commença à le frapper en le traitant de petite pédale :
« Deviens pas comme ta mère petite taffiole ou je t’explose, tu m’entends ? Je te frappe jusqu’à ce que ton visage soit défiguré, et je t’arrache les couilles ».
A partir de ce jour, Aizou qui avait peur, commença à traiter tout comme son père tous les homosexuel, ayant trop peur de se faire attaquer, il commença à développer une véritable haine pour les homos. Pourtant il n’était pas vraiment méchant, c’est juste qu’il était vraiment effrayé par son père, et il en avait marre de se faire taper juste parce que son visage était très féminin, tout ça c’était à cause des homos, s’ils n’existaient pas il aurait eut la paix, voilà comment il pensait. Pendant ce temps son père lui se faisait toujours une plus grande place, était bien vu par toute la société. Aizou, lui, multipliait les conquêtes féminines, pourtant il ne se sentait bien avec aucune d’entre elles, il se sentait parfois comme attiré par son meilleur ami, par exemple son cœur pétillait quand il le voyait ou alors il rougissait pour un rien. Il ne comprenait pas ou ne voulait pas comprendre, dans tous les cas il le rejeta complètement et ne voulu plus que des amies filles en insultant un peu plus fort les homos, continuant quand même de se faire frapper par son père. Puis un jour à l’âge de 16 ans son père se retrouva pris dans un incendie à son bureau, comme il était au dernier étage il ne pouvait pas se sauver, il n’avait pas d’autre choix que de mourir soit pas asphyxie puis brûler, soit en se jetant dans le vide. Il ouvrit la fenêtre et essaya de se cramponner au mur de dehors espérant que les pompiers arrivent vite, ils arrivèrent trop tard, Mouchen avait glissé et on retrouva son corps complètement explosé par terre (sbam compote :p). Aizou ne pleura pas vraiment détestant complètement son père, il dût aller vivre chez son oncle qui lui aussi avait une place dans l’état. Ce dernier le détestait également à cause de son visage de fille et continua de le traiter de pédale, de petite tapette, lui disant que s’il devenait comme sa mère il l’attacherait à sa moto et le traînerait partout. Sa haine envers les homos ne fit que s’accentuer pendant cette année passé chez son oncle, finalement ayant peur d’être mal vu à cause d’un enfant au visage trop féminin, il l’envoya en pension au lycée saint Antoine pour en être débarrassé.


Description physique : Aizou a les cheveux bruns rouge, pas trop long. Il a un visage assez féminin (ce qui le complexe a mort) et des fins sourcils. Ses yeux sont noirs et il a souvent un regard méchant quand il vous regarde vous avez l’impression qu’il va vous tuer, son sourire sadique n’arrange rien. Il met toujours des habits très très très très masculins pour qu’on ne fasse pas la confusion : il n’a jamais sur lui quelque chose qui pourrait faire fille, pas de fleurs, pas de couleurs clairs roses ou jaunes, pas d’images rigolotes sur ses tee-shirt, pas de trucs trop serrés ou moulant. S’il le pouvait il écrirait « je suis un homme, à mort les homo » dessus. Comme il garde sur lui quelques cicatrices des coups de son père il ne porte que des tee-shirts mange longue et pantalon, vous ne le verrez donc jamais les bras dénudé ou en short. Il ne porte aucun bijou et traite de taffiole tout ceux qui en portent, même si ces bijoux font masculins. Heureusement pour lui il a une voix assez grave

Description psychologique : Il fuit les homos comme la peste, il est très insultant et blessant envers eux (ou elles). Il les déteste totalement, cependant il ne les frappe pas détestant totalement les coups lui rappelant trop son père. Il évite aussi d’approcher de trop près les hommes ayant parfois des réactions bizarres qui le dérangent énormément, il enchaîne les conquêtes amoureuses de filles même s’il ne s’intéresse pas vraiment à ça c’est juste une manière de se rassurer. Quand on fait un geste trop brusque il se protège avec les bras ayant l’habitude de recevoir les coups de son père, il a très très très peur de se faire frapper. Des fois il traite un peu n’importe qui de pédale juste parce qu’il porte un bijoux ou autre, il fait des airs dégoûtés pour très peu. Cependant il peut aussi se montrer gentil (ouioui ça lui arrive), particulièrement envers les filles sauf si elles sont lesbiennes parce que là elles se feront insulter. Il fait beaucoup de cauchemar là nuit où il voit son père et son oncle lui couper les parties sensibles et le traîner partout attaché à une moto, il a été profondément choqué par cela et même si son père est mort il a vraiment très peur de ce qui pourrait lui arriver s’il faisait un pas de travers.

Ce qu'il/elle aime : insulter les homos, les voir pleurer, sortir avec des filles pour se rassurer, les trucs qui font très masculins.

Ce qu'il/elle n'aime pas : son père et son oncle, les homos, prendre des coups (ou même en donner), les fleurs, les bijoux, les trucs qui pourraient faire fille.

Autre chose ? : Tout propos que pourrait dire ce personnage n’est pas à prendre aux sérieux, seul lui est homophobe, pas son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Aizou Seiteki Empty
MessageSujet: Re: Aizou Seiteki   Aizou Seiteki EmptyVen 5 Jan - 23:18

SHIIIIIIM !!! MON PETIT VIENS VOIR ICI !! CE JEUNE HOMME ADORE LES HOMOSEXUELLLLLS XD !!!!

Shim : ......... nan mais ça va pas ..... *se suicide*
Shisuzu : --' .... t'es méchante avec nous maman
Me : mais non UwU enfin bref , T^T j'ai hâte de voir la tête qu'il vas faire le gars quand il vas tombé amoureux d'un mec XD

Fiche validée , sbam compote O.O'
Revenir en haut Aller en bas
 
Aizou Seiteki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Aizou Seiteki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser