Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre de Aizou Seiteki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

Chambre de Aizou Seiteki Empty
MessageSujet: Chambre de Aizou Seiteki   Chambre de Aizou Seiteki EmptyDim 7 Jan - 21:46

En ouvrant la porte sur une pièce vide, Chrom invita Aizou à entrer, et une fois que ce fut fait, il déposa son lourd sac sur son lit.

"Bon et bien voilà, c'est ta chambre, comme on a un peu tous le même système, je peux t'en faire faire vite le tour."
Quelques explications plus tard, Chrom se dit que Aizou devait avoir envie de défaire tanquillement ses affaires, mais surtou de se reposer après un voyage qu'il supposait fatiguant.

C'est pourquoi il prit rapidement congé de lui, en lui demandant tout de même s'il avait besoin de quelque chose avant de partir. En tout cas, Chrom espérait qu'Aizou allait penser à ce qu'il lui avait dit dans le hall, sinon il risquait de se faire des ennemis...
"Voilà, maintenant je vais te laisser dans ta chambre, mais si tu as besoin de quelque chose, tu peux toujours me le demander, je t'aiderai comme je peux..."

Chrom attendit encore quelques instants pour voir si Aizou avait quelque chose à lui dire encore. Il n'allait pas le planter comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Aizou Seiteki
Lycéen(ne)
Aizou Seiteki


Masculin
Nombre de messages : 28
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : homosexuel refoulé
Petit(e) ami(e) dans le rpg : pleins de filles
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre de Aizou Seiteki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aizou Seiteki   Chambre de Aizou Seiteki EmptyDim 7 Jan - 22:58

Chrom avant de le guider dans sa chambre lui donna des conseils de vie.

*Qu’est ce qu’il me raconte celui là ? Il doit être du genre à bien aimer les pd ! Comme si je pouvais devenir ami avec un homo, c’est trop beurk*

Mais il n’eut pas le temps de faire de remarque que déjà l’autre partait. Aizou le suivit gardant toujours ses distances, il regarda autour de lui cherchant désespérément à voir les jolies filles. Elles s’étaient peut-être cachées, il n’en vit aucune. Finalement ils arrivèrent dans sa chambre. Chrom posa son sac sur le lit, puis lui expliqua le système. Puis ce dernier lui proposa son aide s’il avait un problème. Aizou détestait qu’un garçon soit dans sa chambre, et puis pourquoi il restait planté là comme ça celui là ? Il soupira et se retourna vers son sac :

« Nan c’est bon j’ai besoin de rien »

*à part peut être un homosecticide…*

Puis sans se préoccuper de voir si Chrom était partit ou pas il fouilla dans son sac. Il était pleins à craquer, bah oui son oncle le foutait dehors en quelque sorte donc il avait dût prendre toutes ses affaires. Il commença à tout ranger en vrac, c’était pas son truc les tâches ménagères. Une fois finis, il décida de sortir de sa chambre.

*bon allons voir si y a moyen d’aller draguer de jolies filles par ici, et évitons les chochotes*
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Aizou Seiteki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizou Seiteki
» Chambre de Seiichiru
» Chambre de Aya
» Chambre de Ankei
» Chambre d'Hiren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: Chambre des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser