Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'arrivé de quelqu'un qui ne vous aimes pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizou Seiteki
Lycéen(ne)
Aizou Seiteki


Masculin
Nombre de messages : 28
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : homosexuel refoulé
Petit(e) ami(e) dans le rpg : pleins de filles
Date d'inscription : 05/01/2007

l'arrivé de quelqu'un qui ne vous aimes pas Empty
MessageSujet: l'arrivé de quelqu'un qui ne vous aimes pas   l'arrivé de quelqu'un qui ne vous aimes pas EmptySam 6 Jan - 17:19

Aizou sortait de la voiture de son oncle, une superbe Mercedes, il ne l’avait pas accompagné, car il s’était plus fait jeter dehors par lui qu’envoyer dans le meilleur lycée du pays. Il prit ses affaires dans la voiture, une petite valise, car il n’avait vraiment pas grand-chose, malgré l’argent de sa famille, il ne correspondait pas aux attentes ni de son père ni de son oncle, il ressemblait trop à un homosexuel. Il les haïssait tous ces pd d’ailleurs, c’était à cause d’eux qu’il avait des traces partout sur son corps et surtout c’était à cause d’eux que son père et son oncle ne l’aimaient pas. Si un jour il en croisait, il ne les frapperait pas bien sûr, mais il leur dirait ce qu’ils étaient simplement de la merde, rien d’autre, il voudrait les écraser de ses paroles blessantes, sale tantouze ou autre chose qu’il entendait depuis toujours. Finalement Aizou entra dans le hall du lycée, un hall immense pleins de bruits, il remarqua les regards venant sur lui, et entendit quelques remarques du genre « t’as vu, on dirait une fille le nouveau ». Cela l’énervait et il regarda avec ses yeux méchants ses gens qui le traitaient de filles, il les haïssait. En plus il avait bien pris grand soin de mettre le jean et le tee-shirt le plus large possible, noirs, et bien masculin pour qu’on le reconnaisse comme tel… Tous des aveugles. Il était un garçon, un vrai de vrai, pas comme ces taffioles qui osaient se montrer en compagnie de gens de même sexes.
Il avançait dans le hall un peu perdu et il aurait bien demandé de l’aide, mais avec ce qu’il venait d’entendre, il était trop énervé. Il posa ses valises dans un coin.


*j’espère que je vais pas tomber sur des chochottes dès mon premier jour, manquerait plus que ça, déjà ces remarques débiles sur le fait que je ressemble à une fille, alors si en plus je tombe sur une tante j’ai plus qu’à me pendre*

Sur ses douces pensées il attendit qu’une jolie fille de préférence et non lesbienne vienne l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

l'arrivé de quelqu'un qui ne vous aimes pas Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de quelqu'un qui ne vous aimes pas   l'arrivé de quelqu'un qui ne vous aimes pas EmptyDim 7 Jan - 1:09

Pour la troisième fois en peu de temps, Chrom passa par le hall d'entrée. Il avait bien fait, car il y trouva un jeune homme, d'apparence un peu hostile (et aussi un peu efféminée, il s'y était d'abord laissé prendre, mais après l'avoir mieux observé, il était presque sûr qu'il s'agissait d'un homme), en train d'errer à la recherche de qulqu'un. Chrom s'avança donc, un grand sourire aux lèvres: il aimait bien rencontrer d'autres élèves dans ce lycée, qui pourtant n'en manquait pas!

Il s'approcha donc du jeune homme, qui ne l'avait pas entendu s'approcher, tout occupé qu'il était à ruminer dans son coin. Chrom prit donc la parole avant de l'avoir atteint.
"Salut! Tu viens d'arriver? Je m'appele Chrom... Tu as besoin d'aide?"

La réponse semblait évidente, puisque le nouvel arrivant avait l'air totalement perdu, mais bon. Depuis qu'il était arrivé dans ce lycée, Chrom préférait ne plus supposer de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aizou Seiteki
Lycéen(ne)
Aizou Seiteki


Masculin
Nombre de messages : 28
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : homosexuel refoulé
Petit(e) ami(e) dans le rpg : pleins de filles
Date d'inscription : 05/01/2007

l'arrivé de quelqu'un qui ne vous aimes pas Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de quelqu'un qui ne vous aimes pas   l'arrivé de quelqu'un qui ne vous aimes pas EmptyDim 7 Jan - 2:59

Alors qu’il pensait pourrir dans ce fichu hall quelqu’un s’approcha enfin de lui. Oui bon malheureusement ce quelqu’un n’était pas une fille mais il ferait avec. Il ne l’avait pas vu venir, juste remarqué quand ce dernier prit la parole, se présentant et lui demandant s’il voulait de l’aide. Machinalement il recula d’un pas, se trouvant trop près du gars à son goût.

*bon c’est un garçon, mais après il existe encore des mecs normaux heureusement, rien n’indique que c’est une tafiolle*

Toujours en prenant ses distances il commença à parler :

« Ouais je suis nouveau et je m’appelle Aizou Seiteki, ça serait bien si tu pouvais m’indiquer ma chambre »

Il avait fait un très grand effort pour être sympa, c’était pas dans ses habitudes de l’être avec des mecs.

*Bon j’espère que les chambres sont pas mixe, manquerait plus que je me retrouve avec un PD… Pas mixte et séparé des espèces pas normales… Voilà ! On devrait réserver pour ces chochotes un lieu rien que pour eux loin des êtres sains d’esprit*

Il prit son sac en prenant bien soin d’être toujours assez éloigné de Chrom. Fallait pas croire que lui faisait partie des homos ! Alors que c’était à cause de toutes ces sous merdes (moiiiin pourquoi je dois écrire ça -_-) qu’il s’était sans cesse fait tabasser par son père, puis par son oncle. Bref attendant qu’on lui indique la chambre il insultait intérieurement les pauvres homosexuels qui ne lui avaient rien fait. Il finit par ajouter :

« Oh ! Au fait j’espère qu’il y a de belles meufs dans le coin éhé »

[pardooooooon *pleure pleure pleure* l’auteur s’en veut -_-
Aizou : bah pas moi
*l’assomme à coup d’iceberg*]
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

l'arrivé de quelqu'un qui ne vous aimes pas Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de quelqu'un qui ne vous aimes pas   l'arrivé de quelqu'un qui ne vous aimes pas EmptyDim 7 Jan - 4:08

[Mais non voyons^^ Je suis désolé, je crois que Chrom va s'amuser du coup héhé]

Chrom vit que Aizou commençait à empoigner son sac, qui semblait assez lourd. C'est pourquoi, comme il était plus costaud, dumoins en apparence, il posa sa main sur l'épaule du jeune homme et lui fit un sourire bienveillant.
"Non attend, je vais te le porter, ça a l'air lourd."

Chrom ne laissa pas à Aizou le temps de répondre et il souleva son sac, qui était en effet assez lourd. Chrom se rappela à quel point il était désorienté quand il était arrivé pour la première fois dans ce grand hall... Il comprenait un peu comment Aizou devait se sentir, et voulait donc être solidaire.
Puis Aizou lui posa une question concernant la gente féminine de l'école.
Chrom rougitun peu. C'est vrai qu'il en avait rencontré plusieurs depuis son arrivée, des belles, et même des très belles parfois comme Chijou, mais il n'y avait pas vraiment fait attention, car maintenant il pensait constemment à Raphaël... Surtout à Elle en fait...

"Ha euh, oui, tu ne risques pas d'être déçu, il y a vraiment de très belles femmes ici.... Mais je t'avoue que je ne peux pas trop te dire qui, j'ai quelqu'un en tête et je ne regarde pas ailleurs..."
Chrom adressa un clin d'oeil enjôleur à Aizou avec tous les sous-entendus que cela pouvait contenir.

"Je vais te conduire jusqu'à ta chambre, je crois que ce sera plus simple! C'est un vrai dédale ici, j'ai peur que tu te perdes..."
*Et puis il pourrait tomber sur certaines personnes PAS recommendables.*

Chrom pensait à un certain jeune prêtre brun qui aurait certainement prit Aizou comme sujet d'expérience et d'amusement dès le début s'il l'avait rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Aizou Seiteki
Lycéen(ne)
Aizou Seiteki


Masculin
Nombre de messages : 28
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : homosexuel refoulé
Petit(e) ami(e) dans le rpg : pleins de filles
Date d'inscription : 05/01/2007

l'arrivé de quelqu'un qui ne vous aimes pas Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de quelqu'un qui ne vous aimes pas   l'arrivé de quelqu'un qui ne vous aimes pas EmptyDim 7 Jan - 15:08

Aizou sentit cette main sur son épaule et eut un geste terrifié, il croyait que l’autre allait le frapper et recula d’un coup avec sa main devant son visage pour se protéger. Puis se rendant compte que l’autre prenait simplement son sac sans lui laisser le choix, il sentit une colère froide l’envahir.

* Pour qui il me prend ? Je suis encore assez fort pour porter mon sac, je suis pas une tantouze pas capable de porter mes affaires.*

Mais bon l’autre ne lui laissa pas vraiment le choix, la seule chose que fit Aizou fût de bien reculer, pour que l’autre ne le touche pas, il ne voulait aucun contact avec un mec. Heureusement, Chrom se rattrapa en parlant de la gente féminine, en plus il avait une copine.


*Ouf, il ne fait pas partie de ses personnes pas toute nettes, il a une fille dans sa vie, bon ça va aller, il est normal celui-là. Par contre, il n’est pas obligé de faire des clins d’œil comme ça à un autre gars, c’est vraiment dégoûtant.*

« Oui je te suis dans ma chambre, c’est bien si elles ne sont pas mixtes, je ne risque pas de tomber sur une tapette, j’espère qu’il n’y en a pas ici parce qu’ils sont pas tout nets ceux là. »

Pour Aizou, les homosexuels étaient des fous, son père lui avait assez répété en lui distribuant des coups, qu’ils étaient des fous, des dingues et de la merde, c’était donc finalement un peu normal que tout cela était bien ancré dans l’esprit d’Aizou.

[Encore extrêmement désole pour les paroles choquantes d’Aizou]
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

l'arrivé de quelqu'un qui ne vous aimes pas Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de quelqu'un qui ne vous aimes pas   l'arrivé de quelqu'un qui ne vous aimes pas EmptyDim 7 Jan - 17:43

[Bof, Chrom ne va pas en mourir!]

Chrom avait été étonné des réactions violentes de Aizou à son égard. D'abord, il avait été trè surpris que celui-ci ait tout de suite eu le réflexe de se protéger alors qu'il l'avait à peine éffleuré... Chrom se demandait quel genre de traumatisme il avait subi pour être autant sur ses gardes, et sur les nerfs... C'est cette question qui lui trottait dans la tête qui le poussa à s'arrêter et à essayer de lui parler.

Mais avant qu'il ait pu ouvrir la bouche, Aizou se lança en invectives sur les "tapettes", qu'il considérait comme "pas nettes"...
Chrom se sentit un peu gêné.
*Euh... Je suppose que ça me concerne, non?* Mais en pensant à Elle il rougit instantanément.
* Haa, mais Elle est si mignon! Comment lui résister?! Ce n'est pas parce que c'est un homme que je l'aime, mais juste parce qu'il est ce qu'il est!*
Chrom venait de s'autorassurer sans le faire exprès: quand il entendait ce genre de propos, il avait un besoin de justification au moins interne, même s'il avait pour principe de ne pas se laisser influencer par ce que les autres disaient, surtout dans ce genre de situation...

Mais bon.Il devait d'abord répondre aux questions d'Aizou. Il ne voulait pas paraître impoli en plus d'indécis.
"Ne t'inquiète pas, les chambres sont individuelles... Mais dis-moi, même si je conçois que l'on puisse ête homophobe, qu'est-ce que tu leur reproche à ce point?"

Chrom n'avait peut-être, et même certainement, pas posé la bonne question, mais il tenait vraiment à savoir d'où venait une telle haine, qu'il ne comprenait pas. Pour lui, il valait mieux réserver ce genre de propos aux pédophiles ou aux violeurs en série...
"Parce que tu sais, certaines personnes le sont ici *Quasiment tous les mecs, quoi!* et il vaudrait mieux que tu évites de dire cela en leur présence... Ce qui ne t'empêche pas non plus de le penser...", ajouta-t-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Aizou Seiteki
Lycéen(ne)
Aizou Seiteki


Masculin
Nombre de messages : 28
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : homosexuel refoulé
Petit(e) ami(e) dans le rpg : pleins de filles
Date d'inscription : 05/01/2007

l'arrivé de quelqu'un qui ne vous aimes pas Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de quelqu'un qui ne vous aimes pas   l'arrivé de quelqu'un qui ne vous aimes pas EmptyDim 7 Jan - 18:32

Ouf ! Les chambres étaient individuels, un problème de moins pour Aizou. Mais Chrom lui posa en tout indiscrétion ce qui pouvait le pousser à être homophobe. Quelle question, c’était pourtant évident c’est parce qu’ils n’étaient pas normaux… Parce que c’était à cause d’eux que son corps se retrouvait avec pleins de cicatrices… C’était à cause de toutes ses pédales qu’il avait été battu sans cesse par son père et son oncle. Mais il préférait rester évasif sur le sujet, après tout ça ne regardait que lui !

« Les pd, les gouines, tous ces trucs dégueulasses, ils ont pourris ma vie ! »

Chrom ajouta quelque chose qui ne plût mais alors pas du tout à Aizou. Quelque chose qui l’énerva. Il lui dit qu’il y avait certaines personnes qui l’étaient ici. Quel horreur, il allait devoir se retrouver en compagnie de chochote.

*Ah ! Beurk ! Rien que d’y penser j’ai envie de vomir, il faudra surtout pas qu’ils m’approchent, je risquerais d’être contaminé par leur maladie dégueulasse*

« Je dirai ce que je veux, ils sont vraiment trop crades !! Il faut leur faire savoir !! Bon assez parlez de ces machins, je voudrais voir ma chambre maintenant !»

Aizou et la politesse ça faisait deux. Pas un s’il te plaît, rien. De toute façon maintenant il était en colère, il espérait se retrouver dans un lycée avec des gens normaux et voilà qu’on lui annonçait qu’ici aussi il trouverait des tantouzes. Heureusement que son oncle n’était pas au courant de cela… Sinon il se ferait encore frapper pour rien. Son oncle lui dirait en le frappant « Tu le fais exprès, tu les attires, c’est de ta faute. » et Aizou n’aurait plus qu’à supporter les coups rien que d’y penser, il eut encore plus la haine.

*Saloperie de lycée plein de pd.*

[Aizou...
Aizou : quoi?
*bam tarte dans la tête*]
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

l'arrivé de quelqu'un qui ne vous aimes pas Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de quelqu'un qui ne vous aimes pas   l'arrivé de quelqu'un qui ne vous aimes pas EmptyDim 7 Jan - 21:31

Chrom soupira à nouveau. Il ne savait toujours pas d'où venait une telle haine, mais Aizou lui avait laissé entendre qu'il avait eu pas mal de problème à cause de cela...

Oh mon Dieu! Une pensée venait de traverser l'esprit de Chrom.
*Et s'il... Non! Ce serait trop horrible! Et si des hommes avaient abusé de lui?*
Tout à coup Chrom semblait comprendre la haine viscérale de Aizou pour les "pd" et autres tantouses... S'il avait été violé... C'était très plausible, mais ce n'était pas non plus la seule hypothèse... Peut-être que Aizou avait été surpris avec un homme et que ce dernier l'avait maltraité? Ou alors son entourage, d'apprendre qu'il avait été avec un homme?

La voix du nouvel arrivant laissait transparaître la tristesse autant que la colère... C'est que qui incita Chrom à prendre à nouveau la parole.
"Tu sais, peut-être que ta vision des choses est tout simplement éronnée, mais tu ne t'en rends pas compte... Peut-être vas-tu rencontrer ici des personnes que tu vas beaucoup apprécier, mais que tu apprendras d'elles par la suite qu'elles sont homosexuelles... Et tu verras alors que ce n'est pas pour autant que la personne va être différente..."

Enfin, il était peut-être inutile d'essayer de raisonner avec lui. C'est pourquoi Chrom, avant d'attendre la réponse, se dirigea dans le couloir, bien décidé à lui montrer sa chambre cette fois.

[suite chambre des garçons ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé de quelqu'un qui ne vous aimes pas Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de quelqu'un qui ne vous aimes pas   l'arrivé de quelqu'un qui ne vous aimes pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de quelqu'un qui ne vous aimes pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous...
» Reiki pour vous servir
» Rendez vous entre collegue[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser