Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et qu'est ce qu'elle a bien pu faire juste après ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Et qu'est ce qu'elle a bien pu faire juste après ? Empty
MessageSujet: Et qu'est ce qu'elle a bien pu faire juste après ?   Et qu'est ce qu'elle a bien pu faire juste après ? EmptyDim 7 Jan - 14:28

Chi avait déambulé dans les couloirs avec Sloth sans jamais le lâcher, non pas qu’elle le conduisait, car malgré sa cécité, il se débrouillait très bien, non elle avait besoin d’un contact humain pour ne pas craquer, ce qu’elle avait fait ce soir, c’était la première fois. Bien sur dans son service de pédiatrie elle avait déjà affronter la mort, mais toujours de maladie jamais de suicide, les enfants dont elle s’occupait avait le désir de se battre pour vivre, malgré les maladies qui finissaient souvent par gagner et tuer. C’est vrai le gamin n’était encore pas mort, mais elle ne le saurait que quand l’hôpital appellerait à son bureau pour la prévenir. Ils arrivèrent tous les deux à l’infirmerie, ils étaient assez effrayant et leur odeur était vraiment désagréable, elle fit assoire Sloth sur une chaise.

« Je m’occupe déjà de moi, et je t’aiderai ensuite. »

Chi devait être propre avant de s'occuper d'un patient pour ne pas le contaminer, elle partit donc se nettoyer, se déshabilla et se changea, elle mit se blouse blanche d’infirmière et son pantalon, elle fit aussi vite que possible pour ne pas laisser Sloth seul. Elle revint, aida Sloth à se débarrasser de tout le sang qu’il avait sur les mains sur le visage et lui donna un pyjama de malade, bien sur comme habit ce n’était pas génial, mais au moins il serait propre, elle l’aida à se changer, puis le fit se rassoire.

« Maintenant, je vais refaire ton bandage pour tes yeux. »

Chi prit son matériel et doucement, elle refit le bandage de Sloth, elle était très douce, et de faire cela lui faisait du bien, cela la détendait. Elle savait qu’il fallait maintenant être patient et espérer que l’enfant se battrait contre la mort et reviendrait au lycée en forme. Chi venait de terminer le bandage et regarda le téléphone, elle voulait qu’il sonne pour lui annoncer une bonne nouvelle, elle le voulait absolument.


« Sloth, je pense que tu peux retourner dans ta chambre seule si tu veux, moi je vais attendre ici les nouvelles de l’hôpital, mais si tu veux rester, je peux te préparer un lit, je te laisse décider. »
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Et qu'est ce qu'elle a bien pu faire juste après ? Empty
MessageSujet: Re: Et qu'est ce qu'elle a bien pu faire juste après ?   Et qu'est ce qu'elle a bien pu faire juste après ? EmptyDim 7 Jan - 17:46

Aprés avoir déambulé pendant un certains temps dans les couloirs , L'infirmière et Sloth arrivèrent à l'infirmerie , Sloth c'était calmé , ses larmes avait laissé leur trace sur le visage non pas rouge mais blanche car il avait énormément de sangsur le visage , il sentat le coeur de l'infirmière battre tres rapidement signe qu'elle aussi avait recu un choc
Lentement il entrèrent dans la pièce ou Chi le fit s'asseoir et lui dit ensuite


« Je m’occupe déjà de moi, et je t’aiderai ensuite. »

Patiamment Sloth attendit , entendant que l'infirmière se laait de tout se sang et changeait de vêtements , puis se rapprochant de lui , a son il tour elle l'aida à se laver et se changer , il avait maintenant un pyjama de malade , mais il valait mieux cela que rien . Tout ce fesait en silence lorsque l'infirmière lui dit

« Maintenant, je vais refaire ton bandage pour tes yeux. »

Elle le fit avec beaucoup de douceur et Sloth sentit qu'elle était plus rassurée de fair le bandage , ses gestes était d'une précision extraordinaire mais doux à la fois , lorsque se fut terminé pourtant il l'a sentit encieuse et il savait parfaitement pourquoi , elle lui dit de nouveau

« Sloth, je pense que tu peux retourner dans ta chambre seul si tu veux, moi je vais attendre ici les nouvelles de l’hôpital, mais si tu veux rester, je peux te préparer un lit, je te laisse décider. »

Sloth la regarda et sourit

" Je vous remercie mademoiselle mais je pense que je vais rester ici si cela ne vous dérange pas aprés tout c'est évènement je ne me sent plus la force de rester seul , mais ne vous inquiétz pas je vais faire mon lit ... "

Avec un effort assez important , Sloth se leva du siège ses jambes tremblait légèrement sous son poid mas cela allait encre , s'avancant vers l'un des lits , les draps étaien dessus alors il le it puis se coucha dedans maisne réussit car dormir d'un sommeil légé comme dans l'attente de quelquechose ...
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Et qu'est ce qu'elle a bien pu faire juste après ? Empty
MessageSujet: Re: Et qu'est ce qu'elle a bien pu faire juste après ?   Et qu'est ce qu'elle a bien pu faire juste après ? EmptyDim 7 Jan - 18:25

Chi attendait uniquement la sonnerie de téléphone, elle savait qu’elle ne dormirait pas sans, elle avait ouvert ses dossiers pour s’occuper l’esprit, et note dans le dossier de l’enfant ce qu’il avait fiat ce soir, elle devait faire aussi un rapport au directeur du lycée. Elle venait de terminer tout ça, et regarda Sloth sur son lit, elle se demandait s’il dormait, l’attente était insupportable, mais la fatigue commençait à l’emporter sur Chi, et doucement posa sa tête sur son bureau, en fermant les yeux, sans vraiment dormir trop inquiète, mais somnolent quand même trop épuisée. Puis ce que l’on attendait tant, le téléphone sonne, Chi sursauta, elle tremblait en décrochant, car cela pouvait être bon ou mauvais, elle espérait de tout son cœur qu’ils avaient réussit à le sauver.

« Allô, ici l’infirmerie du lycée Saint Antoine, … oui, c’est bien un élève du lycée, va-t-il bien ?…. d’accord, oui c’est bon, merci. Oui je m’en occupe. »

Chi venait de recevoir le coup de fil tant attendu, et Shichim Dacoyo était tiré d’affaire, elle se leva de sa chaise, s’approcha du lit de Sloth, elle se doutai qu’il ne dormait pas vraiment.

« Sloth, c’est bon Shichim est sortit d’affaire, tu peux rester ici cette nuit, je suis tout de façon à côté. »


Chi se sentait mieux, même si le stress était encore la, le gamin allait bien, elle avait réussit plus ou moins à aider, elle ne s’en voulait plus d’être arrivé si lentement, elle était vraiment rassurée, Shichim était sortit d’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Et qu'est ce qu'elle a bien pu faire juste après ? Empty
MessageSujet: Re: Et qu'est ce qu'elle a bien pu faire juste après ?   Et qu'est ce qu'elle a bien pu faire juste après ? EmptyDim 7 Jan - 18:32

« Allô, ici l’infirmerie du lycée Saint Antoine, … oui, c’est bien un élève du lycée, va-t-il bien ?…. d’accord, oui c’est bon, merci. Oui je m’en occupe. »

Le téléphone avait sonné se qui avait fait tembler Sloth légèrement dan sson lit , il entendait l'infirmière parler lentement mais dans sa vox il n'y avait pas le son de la tristesse ce qui rassura Sloth légèrement mais tout n'étit pas encore fait , on ne sait pas se qui aurait pu se passer ensuite . Il entendit l'infirmière se rapprocher de son lit et lui dire tranquillement

« Sloth, c’est bon Shichim est sortit d’affaire, tu peux rester ici cette nuit, je suis tout de façon à côté. »

Pour toute réponse, une larme coula le long de la joue du garçon , il était heureux ,l'autre élève était sauf ce qui le rassurait , le stress descendit lentement jusqu'a disparaître totalement . Un sourire intéreur brillai dans le coeur de Sloth qui pu dormir profondement cette fois ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Et qu'est ce qu'elle a bien pu faire juste après ? Empty
MessageSujet: Re: Et qu'est ce qu'elle a bien pu faire juste après ?   Et qu'est ce qu'elle a bien pu faire juste après ? EmptyLun 8 Jan - 20:04

Chi se rassit à son bureau termina son rapport et alla se mettre sur le lit qu’elle avait pour elle, elle réussit à s’endormir sans trop de difficulté, elle était épuisée. Les heures passèrent et la nuit se terminait, elle se leva de son lit, et alla réveiller doucement Sloth, il était l’heure pour lui d’aller se préparer pour aller en cours. Elle le réveilla doucement.

« Tu peux te lever et renter dans ta chambre, je pense, je ne crois pas que tu sois obligé d’aller en cours, mais comme tu n’es pas malade, il n’est pas possible que tu restes ici. J’ai fait mon rapport au directeurs, donc les profs seront au courant de ce qui s’est passé hier soir, si tu ne te sens pas bien, tu peux toujours en discuter avec moi ou l’un d’eux avec qui tu t’entends bien.»


Chi savait que même si le camarade de Sltoh s’en sortait bien, Sloth lui pouvait très bien ne pas se sentir bien, il avait sauvé quelqu’un d’un suicide, le contre-coup pouvait être terrible. Elle savait qu’il ne fallait pas laisser Sloth seul au cas où celui-ci ne se sentait pas bien. Quand à elle, tout de façon elle était suivit par un psychologue depuis qu’elle rentré en pédiatrie, car elle en voyait vraiment pas des belles parfois. Alors à son prochain rendez-cous, elle en parlerait tranquillement et se renseignerait sur le sujet, car elle n’avait jamais encore eu affaire à ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Et qu'est ce qu'elle a bien pu faire juste après ? Empty
MessageSujet: Re: Et qu'est ce qu'elle a bien pu faire juste après ?   Et qu'est ce qu'elle a bien pu faire juste après ? EmptyLun 22 Jan - 21:45

Il avançait à pas lent dans les couloirs de l’école, tenant la main de son cadet, l’autre le rapprochant légèrement de lui. Aller à l’infirmerie allait, sans doute, être quelque chose de dur pour lui et le grand ténébreux faisait de son mieux pour essayer de le calmer. Les allant et venant entre le couloir, pour s’assurer de ne pas rallonger le calvaire du petit Dacoyo, l’autre, justement, ancré sur lui. Il ne pouvait… ne devait pas le lâcher du regard, s’assurer à tout instant qu’il allait bien. Lançant quelques regards noirs, accentués par les ombres formées par la lumière du jour, filtrant aux travers des fenêtres, aux élèves un peu trop curieux dont le plaisir d’essayer de comprendre ce qui se passait de ne devait pas plaire à son petit camarade à la chevelure rosée. La marche se faisait longue, mais, plus ils avançaient, moins il y avait de monde, comme si l’infirmerie n’était pas un lieu de passage (moins d’élèves sécheurs de cours aujourd’hui XD). La porte de la dite infirmerie s’affirma au loin au milieu d’ornements superbes. Il jeta un dernier regard au garçon, puis, effectuant les même gestes que la dernière fois, le souleva, avant de reprendre une marche légèrement plus rapide en direction de la pièce souhaitée. Il s’arrêta devant, considéra de longues secondes la poignée qu’il arrivait à atteindre avec sa main sans faire tomber son adorable fardeau. Une hésitation naquit dans sa tête, non pas sur le lieu, sur el pourquoi, ou même sur quelque chose de tactile. Il ne savait pas de quelle hésitation il pouvait bien être pris, une sorte de dilemme dont il ne connaissait pas encore les choix. Sortant de son mutisme inconsidéré, il regarda son cadet avec un léger sourire, lui murmurant d’une voix enjouée…

« Va falloir y aller mon petit Shim ^^ »

Malgré ses paroles. Malgré son sourire. Il ne bougea pas, immobile devant le mur de bois à franchir. Il n’arrivait pas à distinguer tout ce qui le tourmentait. Baissant à nouveau le regard vers lui, légèrement apeuré. Le connaissant, c’était presque normal non ? Alors c’est normal de vouloir le calmer non ? Du moins… il approcha lentement ses lèvres de son visage, les posa délicatement sur son front avant d’y poser le sien, leur visages poches l’un de l’autre… si proches… une légère chaleur le prenant. Il l’avait peut-être calmé, peut-être. A vrai dire il n’en savait rien, il ne savait rien. Une sensation bizarre de déjà vu, la gorge noué, il tourna lentement la poignée avant de pousser la porte dans un geste aussi lent. Doucement, la couleur unique et lumineuse de l’infirmerie le frappa. Il esquissa un léger sourire tout en se masquant les yeux avec son bras et s’exclama d’une voix joviale accompagné d’un sourire… faux…

« Bonjour tout le monde ! Regardé qui je vous apporte ^^ ! »

Tournant la tête vers Shim…

« Et fait pas ton timide, ils mordent pas… enfin… je suis pas si sûr… »

Il laissa échapper un léger rire avant de s’avancer vers l’un des lits inoccupé, ne se préoccupant plus de poids plume qui pesait sur ses bras. Il regarda alternativement Chi puis Sloth avant de poser son regard sur le plafond. Il n’avait, depuis son entrée, pas poser son regard dans celui de son cadet. Il avait peur. Peur de voir ce qu’il présentait. Pas grand-chose… juste une histoire qui ne concernait que lui… voilà, ça ne concernait que lui. Et ce plafond, si blanc, lavé de tous soupçons. Qu’est-ce qu’il verrait de là-haut ? Il les verrait, eux, et peut-être plus. Que voit-on de l’extérieur ? Qu’importe. Qu’il arrêta avec ses questions, à chaque fois, il le revoit, « lui », son cher petit professeur et son sourire adorable. De l’amour ? Cela faisait bien longtemps que c’était derrière, sans doute pas assez fort pour eux deux. C’est beau un couple fort… ca l’est moins quand l’un des maillons flan…

« Ca va vous deux ? »

D’un coup. Baissant la tête, les regardant de son sourire habituelle, cherchant à rester le plus naturel possible. Il ne savait pas trop interpréter ce qu’il pensait. Tout se mêlait doucement en lui en une intrigue interminable. La seul chose dont il était sûr c’était qu’il ne pouvait pas s’empêcher de penser à son petit Ryu-chan, se demandant, d’ailleurs, qu’est-ce qu’il pouvait bien faire à cette heure pour ne pas avoir commencé à courir partout en criant des « Ren-chan » de partout. A nouveau perdu dans ses pensées, il revint sur terre le temps de réaliser qu’il n’avait toujours pas lâcher le petit Dacoyo, bien au contraire. Il avait légèrement resserré son étreinte autour de lui.

« Exc… excuse-moi… »

Défaisant doucement son « emprise » sur lui, il le déposa lentement par terre. Pour une raison qu’il ne connaissait pas vraiment, il s’y était vraiment attaché à cet enfant. Le simple fait de devoir le laisser, même dans la même pièce… il y avait des fois où même lui ne se comprenait plus. Il se contentait donc de regarder perdu devant lui, les mains derrière lui, le retenant, les jambes, ballant dans le vide, légèrement ouverte. Puis, d’une voix simple, son regard s’illuminant presque l’espace d’une seconde, juste le temps de sa phrase…

« J’oubliais ! Il s’appelle Shichim Dacoyo ^^ ! »

Il replongea dans son mutisme, les yeux perdu dans la pièce, l’esprit ailleurs. Il restait donc, là, assis et immobile, attendant que tout se termine… ou commence…

[Ps : L’ordre de passage : Hiren ; Shichim ; Chi ; Sloth
Ps2 : Le premier qui l’a joue à la « perception ultra sensoriel qui devine ce que pense tout le monde » je l’explose XD ! Et j’ai assez de relations pour faire supprimer un post u_u (bah quoi ? On a pas le droit de se vanter un peu XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et qu'est ce qu'elle a bien pu faire juste après ? Empty
MessageSujet: Re: Et qu'est ce qu'elle a bien pu faire juste après ?   Et qu'est ce qu'elle a bien pu faire juste après ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et qu'est ce qu'elle a bien pu faire juste après ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser