Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chambre de Raphaël: suplice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël SHA
Lycéen(ne)
Raphaël SHA


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Âge du personnage : 19ans!
Orientation sexuelle : bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ELLE:chrom
Date d'inscription : 16/12/2006

chambre de Raphaël: suplice Empty
MessageSujet: chambre de Raphaël: suplice   chambre de Raphaël: suplice EmptyLun 8 Jan - 21:36

Une foie Elle évanoui tout fut très rapide pour lui, il se réveilla assis comme a son habitude sur la chaise. Il était fermement attaché. Il ne s'aperçut pas toute suite que chrom était lui aussi présent. Le calme qui l'avait prit à cause de son évanouissement venait de partir. ELLE regarda autour de lui le spy était là. Mon dieu il allait vraiment le faire devant chrom. Si cela était sa décision il devait l'accepter. Pourquoi chrom avait il suivit. Pourquoi désirait il tant souffrir. Le spy n'allait pas lui pardonner son amour.

"_bien commençons
_oui monsieur!"

Le spy prit quelques photo il els tendit a ELLE ne s'attendait pas a ces photos il fut terrifier. C’était les photo de son fil prit par les policiers après qu'il est tuer. ELLE n'avait pas vue car quand RA est conscient les deux autre personnalité tomber dans une espèce de sommeil. Il voyait maintenant ce qu'il lui avait fait. Il laissa tomber une larme en regardant chrom, il ne voulait pas faire subir la même chose à son amoureux.

_que lui a tu fais?
_je... je lui est déchiré la taché avec les dents il est mort faut d'intervention médicale. Il est mort en se vidant de tout son sang.
_connaît tu ses dernière mots. Te rappelle tu ses dernière mot.
_non je ne l'ai pas attendu.
_te souviens tu l'avoir tué.
_non
Le psy se laissant emportait envoya sa main dans la joue de ELLE.
_il... il... il a dis: non ELLE...ELLE je veux encore te protéger... ne pleure pas...
_HHHhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
_tu souffre ça te fais mal!! Je te pardonnerais la condition que tu me dise ce qui il a l'a de dans.
_NON!!!!Nnnnnnnnnnooooonnn"

Elle souffrait alors ce garçon même après ce qu'il avait fais voulait encore le protéger. Pourquoi...comment pouvait t'on l'aimer a ce point. Personne en l'avait aimé pourquoi plus vie cela devait changer.

"_te souviens tu de comment tu a tuer ton père elle?
_non, je l'ai pleuré comme il se devait
_tu l'as tué Raphaël tu l’as découpé en morceau vivant.
_non il était déjà mort
_non.
_si.
_imagine que tu fasses subir ce supplice a ce garçon.
_jamais!
_imagine que tu lui brise les os, ses cri de douleur te suppliant que tu l'achève tellement la douleur est atroce.
_jamais."

Le visage de Elle était défiguré par la tristesse et la douleur de son âme. Pourquoi chrome devait écouter cela? Pourquoi? Cette question le rongeait.

_tuez moi!! Tuez moi!!
_non tu sais très bien que tes souffrance seul toi les a provoqué.
_je ne céderez pas! Renvoyez moi jamais je en vous direz qui je suis jamais. Vous avez sondé toute va vie, vous l'a connaissait mieux que moi!

Le psy déchira le haut de ELLE

_tu parle de toutes ses marques infligées par ton père. Ça te donne le droit de tuer tous ce qui son proche de toi.
_non!!!

*Fa: ça suffit tu souffre trop je ne peux plus tenir elle repose toi.
ELLE: non!!!
FA: je ne veux pas savoir cette homme va le regretter.*

_écoute moi bien espèce de Salo j'ai saigné ton fils il n'était pas au bon endroit au bon moment. Tu veux me faire craquer. Jamais tu y parviendras. Vas y venge toi tue mon ami. Ou veux tu que je le fasse pour toit que je te donne raison? Tu le disais si faible. Si je tordait on petit coup un mot de toi et je le tue. Ma souffrance sera terrible.

Le spy n'avait même pas remarqué que FA fût arrivé. Il se défoula dessus de coup il devait extérioriser sa haine. Il en avait le droit. C’était un droit qu'il avait eu en cachette avec la permission de ELLE. Il regarda chrom et lui fit un sourire.

"Allait petit ne t'inquiète pas je t'aime quand même! A+++"

*ELLE: non FA en tombe pas dans les pomme tu es un grand garçon ne fais pas ça protège chrom. NON FA:!!!!!!!!*

Un silence s'imposa Raphaël avait les yeux fermés. Elle est Fa c'était tu en Raphaël. A ce moment violemment il re-ouvrit les yeux. Ses mouvements étaient saccadés. Il tentait de défaire les sangles. Il y arriva très facilement même si les poignets saignés. Il sauta sur le psy.

"Tu n'as pas été un gentil garçon! Papa va te punir car tu es le mal, tu es le mal, tu es le mal."

Il tapait frénétiquement que le spy les homme lui tapai dessus rien n'y faisait. Il tapait tapait. Sans relâche, tout son être était comme possédé. Personne en pouvait stopper un être aussi assoiffé de sang. Il se leva et alla vers Chrom. Il se colla avec contre lui. Les gardes faisaient une tête horrifiée. Étrangement RA enlaça chrom. Ce que peux de gens savait c'est que va n'était pas un personnalité assassin, mais un enfant mort de peur. Un enfant qui ne peut comprendre le monde des adultes. Chrom lui avait plus aussi.

Papa tu es revenue. Puni moi j'ai était méchant. Fais moi souffrir comme avant papa.
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

chambre de Raphaël: suplice Empty
MessageSujet: dans   chambre de Raphaël: suplice EmptyJeu 11 Jan - 18:21

Depuis que les gardes les avaient entraînés dan cette pièce, plus ou moins contre leur gré, Chrom avait assisté à des choses difficilement soutenables. Des choses qui l'avaient presque mis hors de lui. Presque, var il avait réussi à se contenir. Il était parfaitement conscient de ce que cela aurait entraîné pour Elle s'il avait tenté d'intervenir. Il avait déjà essayé une fois, sans résultat... puisqu'ils se trouvaient tous deux ici.

En effet, l'homme, qu'il avait compris pour être le psychologue chargé de Raphaël, une condition de sa liberté, avait refermé la porte derrière eux, à doubles tours. Pas de fuite possible. Chrom était encadré par deux gorilles, et Elle était attaché sur une chaise; Apparemment, on n'avait même pas fait attention à la force avec laquelle on avait serré les liens, car les poignets de Elle étaient livides, signe que la circulation de son sang était fortment ralentie.
*Les salauds...* Cela révoltait Chrom, même s'il savait qu'ils n'avaient pasété amenés ici pour prendre le thé.

Sa colère de tantôt ne s'était calmée, et Chrom rongeait son frein, il ne pouvait ni ne devait rien faire, et il le savait...

Mais au moins, même s'il était immobile, et voyait Elle se faire torturer sous ses yeux, la violence psychologique et morale étant bel et bien considérée comme une torture, Chrom n'était pas innactif. Il s'évertuait à comprendre tout ce qu'il pouvait sur le passé de Elle.

Il voulait vraiment comprendre d'où venaient ses trois personnalités, pourquoi il était ainsi, maintenant, et ce qu'il le rongeait...

Cependant, si ce n'était pas vraiment de cette manière qu'il aurait voulu l'apprendre, Chrom sentait que de cette manière les choses étaient plus claires dans son esprit, et, surtout , ne venaient pas par à coups mais en bloc. Il n'avait qu'à peine le temps de les analyser.

Il allit son savoir, et celui du psy à l'insu de ce dernier. En effet, il aprennais les évènements du passé de Elle grâce au psy, mais était à même de les comprendre et de les interprêter grâce à ce qu'il savait d'Elle, en tant qu'humain.

C'est ainsi qu'il comprit tout et qu'il en vint à cette conclusion, irrévoquable en son sens:
*Raphaël n'est pas un bourreau, mais une victime. En tous points.*

La lumière s'était faite à l'esprit de Chrom. Les cicatrices sur son corps, qui ne le rendait pourtant pas disgrâcieux mais qui le rendaient un peu effrayant quand on imaginait ce qu'il avait dû subir, c'était son père qui les lui avait faites. Chrom présumait que la dislocation de l'esprit de Raphaël en trois parties venait de là. Car il ne se souvenait pas de la manière dont son père était mort... Dont il l'avait tué...

Ra avait tué son propre père.

Chrom avait eu un haut-le-coeur à cette idée, mais comme il ne connaissait pas ce homme, et qu'il avait sous les yeux les ravages de sa conduite irresponsable, car tout ce qu'il se passait en ce moment était indubitablement de la faute du défunt père de Raphaël, il fut convaincu que son trépas relevait plus d'un accident que d'un meurtre.

Connaissant Elle, même après avoir entraperçu Fa, bien qu'il paraisse froid et distant, la manière dont il avait essayé de "prendre" *Elle dans ses bras pour le consoler un peu plus tôt laissait présumer le contraire, et Chrom était certain qu'ils n'auraient pas pu tuer leur propre père consciemment.

Puis il avait eu la prison. Chrom ne savait pas encore vraiment ce qu'il s'était passé là, mais l'essentiel était brandi sous ses yeux. Ra, dont on lui avait tant dit de s'éloigner et de se méfier, était apparu, et avait tué un jeune homme, le fils du psy.
Chrom comprit alors pourquoi il s'acharnait, pourquoi sa haine était aussi tenace... Mais le dernier voeu du garçon avait été de vouloir protéger Elle, non? C'était cracher sur sa mémoire que de ne pas vouloir respecter ses dernières décisions... Soit qu'il était trop choqué, soit qu'il avait toujours été un mauvais père, mais cet homme ne respectait pas la mémoire de son fils.

Le coeur de Chrom se pinca. Son fils... qui avit sacrifié sa vie pour Elle... Oh, combien il comprenait, combien il voudrait faire pareil, si cela lui permettait de le sauver pour toujours...

Mais non. Il avait promis à Elle qu'il ne l'abandonnerait pas, qu'il ne mourrait pas, alors il ne mourrait pas.

Chrom ne se sentait plus que compassion et amour pour son pauvre ange dont la souffrance cruelle était si palpable... Chacun de ses cris lui déchirait le coeur, il en aurait crié avec lui.

Quoiqu'il essayait de le nier en son for intérieur, tant il voulait être utile à Raphaël, Chrom avait mal lui aussi. Il n'avait qu'une envie, se lever et prendre son amour entre ses bras. Et il se débattait pour obtenir ce droit qu'on lui refusait. Cependant, il fut devancé.

Une chose qu'il n'aurait jamais imaginée, quoiqu'elle lui parut parfaitement normale après coup, se produisit. Elle se leva, malgré son corps meurtri brisa ses liens, endommageant sa chair, et se fit à frapper le psy avec une violence inouïe, une force inédite. Chrom en eut le souffl coupé. Comment était-ce possible??! Ce n'était pas Elle! Mais ce n'était pas Fa non plus, il n'agirait pas de cette manière (il avait proposé une minute plus tôt de le tuer, même si Chrom se disait qu'il ne l'aurait peut-être pas fait; il n'allait pas se jeter sur son bourreau ainsi!)! Mais alors...

Dans la panique provoquée par cette libération violente et insoupçonnée, les deux gardes qui avaient entouré Chrom l'avaient lâché et s'étaient jeté sur Raphaël, qui semblait se moquer de leurs coups autant que des ailes d'un papillon! Ainsi, il put s'approcher, et se rendit compte qu'il n'y avait pas la lueur habituelle dans les yeux du jeune homme.

Ce n'était ni Fa, ni Elle.
C'était Ra.

Chrom eut un mouvement de recul, c'était celui dont on lui avait toujoursdit de se méfier, de fuir à son approche, et il était effectivement appar sousses yeux, plus furieux que jemais.
Seulement, il est hors de question que je fuie, se dit Chrom presque instantannément. Une fois le premier réflexe de peur furtive passé, Chrom se rappela de qui il s'agissait. C'éait Elle! C'était Fa! Qu'il s'appele Ra maintenant n'y changeait rien, il l'aimait aussi, et celui qu'il aimait avait maintenant besoin de son aide pour arrêrter sa folie meurtrière.

Car les coups de Ra redoublaient, et le psy avait tourné de l'oeil, cette fois pour de bon.
*Non! Il ne faut pas que ce type meure! Il faut qu'il s'arrête!!*

"Ra... phaël!! Arrête! Non, arrête! Tu ne te rends pas compte de ce que tu fais! C'est à toi que tu fais du mal! C'est toi qui vas souffrir! ARRÊTE!"

Chrom savait que ses mots ne l'atteignaient certainement pas, mais il se devait d'essayer tout ce qu'il pouvait, les coups des gardes n'arrangeaient rien! Il essaya de se saisir du bras de Ra, mais celui-ci lui envoya un coup qui le fit valser dans la pièce, sans s'en rendre compte toujours...

*Quel punch!! Pas étonnant que le psy soit déjà KO, malgré sa résistance!*

Chrom commençait à paniquer, il ne savait pas comment arrêter Ra, ni les mots ni les gestes ne fonctionnaient sur lui.

Mais là, Ra s'arrêta de frapper. Tout s'était figé autour de lui, les gardes, le temps, la respiration de Chrom.
Ra se retourna vers lui, avec une expession indéchiffrable. Il s'avança doucement vers sa direction, sans que personne en cherche à l'en empêcher. Chrom sentit une sueur froide perler sur son front, car il croyait voir la mort approcher.

Mais il ne bougerait pas. Il l'avait promis, il lui avait promis qu'il ne partirait pas. Alors, il resta dos au mur et laissa Ra s'approcher. Chrom avait peur. Si Ra le tuait, Elle ne s'en remettrait pas, et qui sait ce qui adviendrait de lui alors... Le renverrait-on en prison? Ferait-on pire?... Le pire pour Chrom était de penser que ce serait de sa faute.

Ra approchait toujours, il l'avait presque rejoint.

Chrom ferma les yeux.
Il attendait un coup.
Mais celui-ci ne vint pas.

Il rouvrit les paupières quand Ra se jeta dans ses bras, se lova contre lui. Contre son coeur. Il sembla à Chrom que c'était la plus belle preuve d'amour qu'il pouvait lui donner, et se sentit pitoyable de ne pas avoir assez fait confiance à l'être aimé.
*Pardonne-moi... Je ne douterai plus jamais de toi...*

L'attitude de Ra venait de changer radicalement, et il lui montrait un aspect apeuré, soumis, qu'il n'aurais jamais soupçonné chez lui.
*Et si en fait ils étaient quatre?*
Se demanda Chrom en souriant. Ce qu'il y avait autour n'avait plus d'importance pour lui.
Pourtant, il aurait peut-être dû y accorder de l'importance.

Il n'avait pas vu qu'un des gardes, prenant une initiative personelle, se dirigeait vers eux un couteau à la main. Ses coéquipiers n'avaient même pas cherhcé à l'en empêcehr, paralysés qu'ils étaient par ce qu'ils avaient vu et les coups qu'ils avaient reçus. L'homme s'approcha, dans le dos de Ra. C'est lui qu'il visait. Il allait éliminer ce monstre, ce malade, ensuite tout redeviendrait normal et ils pourraientpartir, arrêter d'être obligés de le surveiller touts les jours, toutes les nuits, au détriment de leurs propres vies, de leurs propres familles! Avec la rapidité de l'éclairs, il se jeta sur Ra, de dos, pour lui planter son coutelas entre les omoplates.

Mais Chrom, qui l'avit perçu au dernier moment, avait été plus rapide. Il n'avait pas fait de grand écart, car il ne voulait pas déranger son précieux fardeau lové dans ses bras.
Alors, alors que le coup s'abattait, il tendit le bras, et le couteau toucha un but beaucoup plus tôt que prévu. Le garde, étonné, pensa avoir mal calculé la distance de l'impact. C'est aors qu'il réalisa que non seulement il n'avait pas touché la bonne cible, mais qu'en plus maintenant il risquait de gros ennuis. Il recula promptement. De toute manière, la gerbe de sang qui s'était échappée sous le choc avait réveillé ses camarades, qui le regardaient déjà d'un oeil mauvais: par son acte inconsidéré, il les compromettait tous.

La douleur était fulgurante. Mais Chrom darda son regard dans les yeux du garde, et ses yeux n'avaient jamais eu une lueur aussi glaciale et malfaisante.
"Je crois que vous en avez assez fait pour aujourd'hui, non?... De toute manière je crois que le psy a besoin de soins, si vous ne voulez pas qu'il s'en prenne à vous s'il est hospitalisé trop longtemps. De toute manière, sans votre chef, vous ne pouvez rien faire..."
La dernière remarque de Chrom était particulièrment bien placée et irréfutable. Les hommes, comprenant que les évènements du jour venaient de prendre fin, s'eclipsèrent non sans oublier d'emmener leur chef inconscient avec eux. Ils aveint l'air soucieux, surtout celui qui avait tenté de les éliminer. Quelque chose disait à Chrom que lui en particulier allait passer un sale quart d'heure... Après tout, les caméras filmaient en permanence, ce n'est pas comme si il pourrait étouffer son acte...

Bah... Après tout, ça ne leur ferait pas de mal de perdre de temps en temps...

Les hommes de mains refermèrent la porte derrière eux. Au moment où elle se ferma dans un claquement sonore, une vive douleur aviva la main ensanglantée de Chrom. Il avait tendu le bras, le coup lui avait presque transpercé la main.
*Toujours la même d'ailleurs, c'est Tatsuha qui serait content... C'en est presque comique...*
Il était conscient qu'il devait au moins arrêter le saignement, et déchira un pan de son tee-shirt, que son grand-frère lui avait donné pour le Bal.. Tant pis, Trash n'en mourrait pas, lui peut-être!

Pendant ce temps, Ra lui murmurait des phrases bien tristes.
"Papa tu es revenu, j'ai été méchant, punis moi comme avant, papa!"
De sa main valide, Chrom caressa la tête de Ra et le berca, comme un enfant.
"Non je ne te frapperai pas. Je ne suis pas ton père, il n'est pas là... Tu as déjà bien assez souffert... Ne dis plus de choses comme ça..."

Chrom continuait à bercer Ra, et l'entourait maintenant de ses deux bras. Sa main valide lui soutenait la tête, et la laissait reposer sur sa poitrine.
La douleur dans sa main, la décompression de tout ce qu'il venait de se passer, l'attitude de Ra, firent pleurer Chrom.
"Pardon, j'aimerais te protéger bien mieux que ça... Je suis désolé..."

Et, au mileu de ses larmes, il l'embrassa sur le front, dans un geste de tendresse pure.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël SHA
Lycéen(ne)
Raphaël SHA


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Âge du personnage : 19ans!
Orientation sexuelle : bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ELLE:chrom
Date d'inscription : 16/12/2006

chambre de Raphaël: suplice Empty
MessageSujet: Re: chambre de Raphaël: suplice   chambre de Raphaël: suplice EmptyJeu 11 Jan - 20:29

[Youpi!!!]

Alors que l'homme ce jeter sur RA chrom eu l'idée d'agir. Pourquoi faire cela. Ra savait très bien qu'aucune douleur ne pouvait l'atteindre. Et chrom venait de se blesser. Ra ne pouvait supporter une chose comme cela, mais bizarrement il n'arrivait pas à bouger comme si quelque chose l'empêchait d'agir. Cette chaleur, celui qu'il aimé, je faite de ne pas pouvoir s'en séparer. Il se permit même de fermer les yeux.
Mais il ne reconnu pas on père en cet être, pourquoi ne voulait il pas le punir? Il n'allait quand même pas s'infliger sa propre douleur?
Mes miraculeusement cette douceur, permit a RA de s'endormir et de laisser la place a FA. Les personnalités arrivaient dans un ordre très précis et elle ne pouvait pas venir voir chrom. Il préférait rester cacher. FA lui assumait tout. Et il allait devoir ranger ce bazar il n’allait quand même pas dormir dans une chambre aussi dévaster. Un foi celui ci réveillé il recula un peu pour regarder chrom.

"Il ne faut pas pleuré ainsi tu m'as protégé. Physiquement Ra n'a aucun problème avec ce type de blessure qu'il se fasse poignardé ou autre, il ira toujours bien. Mais tu nous a épargner de souffrir a ELLE et a moi."

FA essuie les larmes ne chrom en faisant attention a ne pas lui mettre de sang sur la figure. C’est alors qu’à son tour il le prit dans les bras.

"Je ne veux pas que tu pleure par ma faute je ne peux pas le supporter. En faite je suis désolé pour avoir dit que j'allais te tuer. Je n’en sais pas me retenir quand on me provoque."

Fa dirigea alors chrom pour qu'il s'assoie confortablement sur son lit. Il allât chercher de quoi le soigner dans un de son sac. Où Fa savait faire beaucoup de chose. Il enleva alors ce que chrom avait fait et avec beaucoup de douceur. Il examina la plaie. Elle n'était pas jolie enfin c'est ce que laissé voir son visage.

"Je crois que je vais t'amener à l'infirmerie. Si il ne te recouse pas ça en vitesse tu risque de que perdre quelque faculté. Tu ne devrais pas suivre ce type de pulsion à l'avenir! Je ne veux pas que tu sois d'autre blessure de ce type pas notre faute. De plu je ne veux plus que tu assiste a ces séance, ELLE ne l'a pas supporté. Ç l'a fais beaucoup souffrir il va lui falloir du temps avant de pouvoir se sentir digne de te revoir directement."

Il fit signe a chrom de ne rien dire malgré ses douleur physique du a RA il devait mettre les choses au point lui expliquer ce qu'il était tout les trois. C’était aussi le seul vraiment apte à le faire.
Avant de dire un mot il allât arracher toute les caméras tout les micros. Plus personne n’en pouvait les entendre.

Pendant qu'il désinfecté ses blessures il commença parler.


"Je pense avant tous que nous te devon plus d'explication. Je suis le seul à pouvoir t'en fournir. Je suis une personnalité intermédiaire j’ai un contacte avec les deux autres. Je sais donc tout car l'un ma raconter et l'autre je l'ai vu naître. Le premier a être né c'est RA c'était un enfant normal mais a cause d'un exclusion de notre père, volontaire, jamais son esprit a pu se développé. Il les sauvage a cause des tortures régulière dont tu en voie le résulta. Le psy a raison Ra a poussé notre père dans les escaliers il en es mort. Ce petit sauvageon était complètement perdu quand il vit que son père ne bougeait plus. C’est ce choc qui m'a donnée naissance. J’ai découpé mon père en morceau et le l'ai enterré dans le jardin un endroit où je n’avais même pas le droit d'y aller. C’est ma cupabilité a ne pas versé une larme pur cet homme qui a crée ELLE. Je ne sais pas si tu connais freud. Nous trois devions formé qu'un comme le ça le moi et le surmoi. Comme Raphaël n'a pas pu se construire mentalement c'est trois partie se son divisé et son devenue des personnalité saura entière. Par la suite Ra a commis a cause d'une incompréhension de ce monde beaucoup de meurtre. Dont le fils de spy. Mais jamais nous ne voulons faire passé Raphaël pour un fou alors nous nous cachons. Elle endosse le rôle de barrière numéro un pour empêcher Ra de souffrir de son incompréhension. Et moi je suis la deuxième."

Fa se stoppa un peu pour laisser le temps a chrom de bien comprendre ce qu'ils étaient. Il fini alors ses bandages.

"A certain moment tu dois sentir qu'en toi il y a une par de bestialité. Ainsi qu'un être que tu aimerais devenir et aussi un petit voie qui ne somme de resté dans le droit chemin enfin celui que ton éducation t'a donné. Je pense que tu dois mieux nous cernait. Je suis le père rêvé de Raphaël. ELLE est une conscience qui fait de son mieux pour respecter les règles de ce monde. Et RA c'est l'enfant encore non éduqué mais qui a subi un traumatisme. C’est en aidant l'enfant que Raphaël a une chance de voir enfin le jour.
Je pense que pour le moment ces explications te suffiront."


Il s’assit à côté de lui. Il le prit dans ces bras.

"Pardonne nous. Notre souffrance comparé a la tienne ne vos rien a nos yeux. Tu es devenu tout pour nous, si RA ne t'a pas tué c'est que tu as rassuré son coeur remplit de peur. Nous t'aimons! Je ne laisserais pas ELLE venir sinon il va tomber en larme. Dans cette situation il ne va t'être très utile. Ce soir je m'occupe de toi à moins que tu désir lui parler?"

FA embrassa chrom. C’était un homme très sage, très peu de sentiment l'atteignait, il savait rester calme dans toute les circonstance. Mais a certain moment comme ce soir il ne pouvait supporté la pêne de ELLE et la douleur infligé par ces hommes. Il pouvait donc semblait détaché mais ce n’était pas le cas en cet instant.

[Fa parle beaucoup je sais!]
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

chambre de Raphaël: suplice Empty
MessageSujet: Re: chambre de Raphaël: suplice   chambre de Raphaël: suplice EmptyVen 12 Jan - 1:45

Chrom tenait fermement, mais doucement, Ra serré dans ses bras. Il le sentit peu à peu tomber dans les bras de Morphée (pour qui elle se prenait, cette Morphée?!), et sentit qu'il n'allait pas tarder à faire de même... Pourtant, il ne se sentait pas fatigué... Ce devait être le sang qu'il avait perdu... Enfin. Il n'aura pas été donné en vain, au moins, se dit-il en souriant, avant de balayer une mèche du visage de Ra, qui dormait maintenant complètement.

Mais quelques instants plus tard, alors que Chrom ne s'y attendait pas, Ra se releva. Enfin disons plutôt qu'ils se redressa car il resta planté à quelques centimètres de lui, les yeux dans les yeux. Et Chrom vit que ce n'était plus Ra, mais Fa. Il le voyait à son regard. Il vait d'ailleurs l'air plutôt ennuyé de devoir réparer les dégâts de ses précédentes personnalités, et quand il le regarada en prenant un peu plus de recul, il soupira.

Chrom était toujours adossé au mur, l'air un peu alangui.
Il haletait.
La douleur était prononcée. Par pulsions, il avait l'impressions que l'on plantait un pieu dans sa main et qu'on l'y faisait tourner deux fois. Fa l'aida à se relever. Il avait quand même l'air inquiet pour lui, ce qui faisait plaisir à Chrom, même dans cette situation.
* Idiot!* Lui cria sa petite voix interne. *Occupe-toi plutôt de ta main avant de ne plus pouvoir l'utiliser!* *Hn...*

"Il ne faut pas pleurer ainsi tu m'as protégé"
Chrom se rendit compte que les larmes coulaient toujours sur son visage. Il n'y avait même pas fait attention.
"Désolé, je dois te paraître bien pitoyable..."
*Comparé à leur histoire, c'est lamentable d'avoir mal pour si peu* *T'as un trou dans la main au même endroit que le premier. Ca s'appele avoir mal!* *Tais-toi, pvi! (petite voix interne) J'ai honte qu'il me voit comme ça...* Mais quand Fa ajouta que son action leur avait évité de souffrir, au moins à lui et à Elle, Chrom fut incroyablement soulagé: il n'avait pas l'air de lui tenir rigueur de son aspect peu glorieux.

Au moins Chrom ne laissait pas transparaître sa souffrance, ni par un cri ni par une expression faciale. Il s'en serait voulu à mort. Seulement, il avait considérablement pâli.
Fa l'avait prit dans ses bras... Chrom se sentait divinement bien, et se demandait si Elle ressentait la même chose quand il était dans les siens. Il se sentait invulnérable, bien qu'une certaine lancinance lui rappelât que ce n'était pas le cas.
"Je suis désolé d'avoir dit que j'allais te tuer. Je ne sais pas me retenir quand on me provoque."
"Ce n'est pas grave, je savais que tu n'allais pas le faire... Dumoins je l'ai espéré très fort!"

Fa l''assit sur le lit, certe un peu défait suite à la mêlée générale, de manière à examiner sa main. Il eut une expression assez effrayante lorsqu'il retira le bout de tissu qu'il avait chiffoné dessus. Apparemment, si les choses continuaient ainsi, Chrom serait manchot avant la fin de l'année... Hahaha...
"Bon et bien je crois que je n'ai plus qu'à devenir gaucher..."
Mais tout de même, il préfèrerait éviter de devoir en arriver là.

Mais là où il aimerait encore moins devoir à en arriver, ce serait à ce que Elle ne veuille plus lui parler. Ou ait peur de lui parler. Ou quoi que ce soit, mais le résultat était le même... Si c'était le cas, Chrom s'en voudrait atroceent. Pourtant, il ne pourrait pas s'empêcher de le reconquérir à tout prix, et... Il avait le sentiment d'avoir été à sa place ce soir... S'il n'avait pas été là, Ra aurait peut-être commis le pire, qui sait, et il n'aurait pas pu le sauver, et ils ne se seraient jamais revus, et... Chrom ne savait pas comment il aurait repris goût à la vie seul. Certes, cela ne faisait pas logtemps qu'ils se connaissaient, cela avait été pour ainsi dire un coup de foudre... Mais Raphaël était son premier amour, et les premiers sont souvent les plus forts et les plus beaux.
C'était le cas ici, pour Chrom en tout cas. Et il ne voulait jamais oublier ce sentiment. Ni le céder à quiconque.

"Fa... Crois-moi... Ca me fait très mal de savoir que j'ai blessé Elle, vraiment... Et je te jure sur mon sang que je ferais tout pour réparer ça..." Il marqua une pause. "Mais...!" Ajouta-t-il avec un ton plus affolé, " Ne parle pas de 'ces séances' comme si elles devaient se produire à nouveau! Ne peut-on faire quelque chose? Tu dois bien avoir une idée! Dis-moi quoi faire!"

Cependant, il ne put continuer sur sa lancée. Fa lui avait intimé le silence, Et chrom sentait qu'il avait quelque chose d'important à lui dire.
En effet, il lui raconta toute leur histoire, de manière claire et succinte. Fa avait certes parlé beaucoup, mais leur vie était si complexe que cela paraîssait bien peu à Chrom en comparaison.
Mais Fa l'avait beaucoup éclairé. Il lui avait même donné une moyen pour l'aider, pour les aider tous les trois, et ce moyen s'agissait à percer le coeur de Ra, le mettre à nu, et le guérir.
Plus facile à dire qu'à faire, évidemment, mais Chrom était très reconnaissant à Fa de lui avoir dit cela.

Tout d'un coup, Fa lui parut bien fatigué. Lui aussi semblait chercher désespéremment une issue de secours.
Il avait fini de le panser, et s'était assis à côté de lui, et l'avait à nouveau enlacé. Il avait l'air beaucoup plus faible, bien que, faible, il ne l'était pas vraiment, et beaucoup plus accessible. Il l'embrassa de manière trè sdouce, en fermant les yeux, et Chrom fit de même.

Puis il guida la tête de Fa à se laisser aller sur son épaule, tout aussi doucemment.
"Tu sais, toi aussi tu as le droit de te laisser aller... Et si tu as besoin de moi je serai toujours là."

Chrom avait envie de parler à Elle, pour le consoler et le rassurer, mais il avait très envie aussi de mieux connaître Fa, et de rester un peu avec lui... Après tout Fa aussi avait des sentiments, qui ne devaient pas être négligés! Il était toujours là pour contenir Ra et soutenir Elle, mais qui était là pour lui? Même s'il se doutait bien qu'Elle aimait Fa de tout son coeur, il se trouvait que c'était aussi son cas à lui. Il voulait permettre à Fa de se reposer un peu.
*Vraiment... Si j'avais su qu'on pouvait aimer quelqu'un autant... J'aurais tout fait pour le rencontrer plus tôt.*

"J'aimerais parler à Elle... Mais je voudrais d'abord rester un peu comme ça avec toi, s'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël SHA
Lycéen(ne)
Raphaël SHA


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Âge du personnage : 19ans!
Orientation sexuelle : bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ELLE:chrom
Date d'inscription : 16/12/2006

chambre de Raphaël: suplice Empty
MessageSujet: A   chambre de Raphaël: suplice EmptyVen 12 Jan - 20:46

Fa pour la première foi c'était laissé guider. Il était surtout très fatiguais. Mais il était bien aussi alors pourquoi faire la fière. Personne ne le les voyait.

"T’es mignon Chrom. Mais malgré tout ce que je t'es dit tu n'a pas saisi que ces séance je l'ai subit tout les jours plus ou moins brutalement. C’est mon ticket de sortie. Tant que je l'ai fait mijoter je n'irais ni en prison ni à l'asile."

Il se retira des bras de Chrom il devait mettre les points sur les i en ce qu'il le consternait. Chrom croyait qu'il pouvait être plus sensible que ça.

"Chrom tu te trompes à mon sujet. Jamais je ne pleurerait jamais je ne flancherait. Ce n'est pas par oreiller si je suis né c'est pour être fort. Je suis un être idéalisé qui n'est jamais triste. Me croire capable de pleurer c'est ce tomber sur mon compte. Seul la douleur physique me fait céder la place à RA. Sinon je peu tout supporter. Mais ne me dis plus jamais que je peux me reposer sur toit. Jamais je ne comméré cette heureux et de toute façon je ne peu la faire."

Fa était un peu fâché lui pleurer jamais. Même quand il avait découper son père ou encore détruit le corps de certain détenu il n'avait jamais versé une larme.

"Avec des hommes comme moi il faut savoir tout dire. Je ne me générais jamais pour dire ce que je pense. Et là je trouve que tu fais le garçon courageux sans raison. Personne ne nous voie et si c'est pour elle sue tu fais ça. Ça ne servira a rien. Elle est bien plus naturel que ça il ne peux nier que cela fais mal. Et puis la blessure de ELLE c'est déjà re-ouverte. Ne soit pas désolé s'il te plait. Vous passez votre temps a vous excuser vous deux. Tu a voulu affronter notre réalité c'est ton chois et elle t'avait mis en garde. En connaissant tout ça tu ne peux pas t'excuser par la suite."

Fa était un eux sur els nerf plus le temps passé même si cela n'était quand seconde, plus le temps passé plus FA cherche Elle on fon de lui. Ou c'était il réfugié, pourquoi ne donnait il pas signe de vie. FA ne pouvait pas le supporter. Il sentait la présence reposer de RA mais elle c'était tu.
Et pourquoi celui ci avait il voulu affronter un peu cet homme devant Chrom. Il savait très bien qu'il ne savait pas résister.

"Bon Chrom je t'emmène à l'infirmerie et en suite tu vas te reposer. Ta blessure n'a rien de sympathique et je ne pense pas que E..."

En parler pour lui devint difficile. En effet il était inquiet comme un père qui ne retrouvait pas son enfant.

*FA: ou es tu ELLE? As tu besoin de m'infliger cette souffrance montre toi!*
Elle ne vint pas lui parler. Il ne s’assit alors au bord du lit aucune expression. Il souffrait. Il sentait que quelque chose en lui n'allait pas. Il ne savait pas comment s'y prendre.

"Allons toute suite à l'infirmerie. Et comme tu le souhaite je resterais encore présente..."

Montre toi...

"Te savoir en de bonne mais le fera peu être reve...."

Impossible d'aller plus loin, cette journée aura était une catastrophe en tout point. Il était tombé amoureux cet amoureux avait vu son traitement. Et elle se sentant tellement mal qu'il ne pouvait même pas parler a fa qui lui ne savait pas ou il était passé. L’esprit et un endroit si grand.

"Je croie que tu vas devoir y aller tout seul, je ne suis plus beaucoup de force. Trouve un élève qui t'y amènera. Je suis désolé je ne peu hélas pas tenir mon rôle jusqu'au boue. ELLE a disparu personne n'est la pour prendre le relié. Je suis trop inquiet pour être bien veillant. Je ne pourrais pas d'aider en cas..."

*ELLE: non Fa je suis là je suis désolé... mais... je ne veux plus qu'il me voie je ne venus plus assumer son regard, ses parole. Je ne peux plus. Je me sen tellement coupable. Repose toi fa je vais prendre le relais mais je avis jouer ton rôle. Et ne pas parler.
FA: j'ai eu si peur va tu tenir. Nous pouvons dormir reposer ce corps.
ELLE: et Chrom non je vais jouer ton rôle et le faire sortir. Dort!
FA: non parle lui dis lui ce que tu m'as dis.
ELLE non je ne veux plus avoir a lui parler. FA je ne veux plus souffrir comme ça.*

".. De besoin"

ELLE se !vas rapidement pour ne pas alerté chrom du changement il ne voulait pas affronter. Il allât alors dans sa petite salle de bain. Il alluma la douche et s'assit laissant l'eau couler dessus.

"Va te faire soigner on se verra demander je viendrait te chercher dans ta chambre. Arrêtons la torture pour aujourd'hui pour toi comme pour moi."

ELLE pleuré énormément l'eau qui coulait finira bien par l'apaiser. Et sécher ses larmes de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Raphaël: suplice Empty
MessageSujet: Re: chambre de Raphaël: suplice   chambre de Raphaël: suplice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Raphaël: suplice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Aya
» Chambre de Kaoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: Chambre des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser