Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un moment en plein air (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

un moment en plein air (pv) Empty
MessageSujet: un moment en plein air (pv)   un moment en plein air (pv) EmptyLun 25 Juin - 14:47

Lucie s’était installe à l’ombre d’un arbre. Il aimait être pas loin de ce lac qui lui permettait d’apaiser son esprit. Il avait change depuis sa rentrer dans cet école. Il avait plus vu son petit frère Sloth et encore moins son chéri. Il avait prit l’air pour penser à autre choses. Il était habillé d’un jean délaver avec un t-shirt bleu. Il s’allumait une clope pour fume car cela lui calme les nerfs. Il avait regarder cet endroit avec ces yeux bleu en trouvant le coin charmant et tranquille. Il sortit un livre pour lire c’était le jeu du chat et de la sourire. Il savait que c’était un roman gay mais cela lui passerait le temps.
Il savourait sa cigarette en prenant soin de se délecter la moindre bouffe de cette douce drogue. Il était bien près du lac au reflet du la lumière du jour. Il était pas au courant de certains changements en cette école car depuis tous ce temps il avait étè absent. Il se plongeait dans son livre sans faire attention au reste du monde. Il se laissait porter par l’histoire de ces deux personnages. Il avait cet homme hétéro qui semblait être effrayer par tout ce qu’il l’entoure et l’amour d’un homme.
L’autre jeune homme qui était un ancien étudiant à la fac semblait désespérer de pouvoir aimer cet homme cruel envers lui. Il allait pourtant se déchirer le cœur en se faisant du chantage envers l’autre. Il s’arrêtait de lire pour écraser son mego. Il aime cette en droit car il était désert à cette heure-ci. Il faisait toujours partir des Isis sans pour autant être un dragueur. Son regard regardait le paysage qui était sous ces yeux sans faire plus attention a ce qu’il l’entourait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

un moment en plein air (pv) Empty
MessageSujet: Re: un moment en plein air (pv)   un moment en plein air (pv) EmptyLun 25 Juin - 19:27

Hiruka était venu au lac pour essayer de faire passer ce mal de tête qu’il avait depuis 2 jours, l’air frais lui ferait du bien, il était en train de se promener autour du lac, il avait des choses dans sa tête qui revenaient doucement, il ne savait pas ce que c’était des souvenirs sûrement, mais vu le bordel que c’était, il ne savait pas trop ce que ses images essayaient de lui montrer.
Il continuait son tour de lac, quand il fut attiré par une personne, celle-ci avait un livre dans les mains, et c’était sûrement un livre d’image, vu que sur la couverture il y avait 2 hommes couchés l’un sur l’autre, il trouva ça mignon, il se rappelait son amoureux à cet instant, Daiki, ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu, mais il n’osait pas de lui-même à aller le déranger, même si son absence lui faisait mal. Il finit par s’approcher du garçon pour lui demander des renseignements sur ce livre qui avait l’air sympa, avec des images, c’est ce que Hiruka aimait, car il ne se souvenait toujours pas de comment on faisait pour lire, d’ailleurs si les souvenirs revenaient, c’est celui là qu’il voudrait bien récupérer en premier.


« Bonjour, je peux savoir ce que tu lis ? »


Hiruka était toujours direct, il ne s’était même pas présent aucune politesse, il avait quand même dit bonjour, ça il savait que c’était obligatoire pour commencer à discuter avec quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

un moment en plein air (pv) Empty
MessageSujet: Re: un moment en plein air (pv)   un moment en plein air (pv) EmptyLun 25 Juin - 21:48

Lucie se retournait à la voix qui lui posait la question. Lucie avait en principe très mauvais caractère mais ce jeune homme tombe au bon moment pour une fois que le jeune homme était calme. Il lui répondit avec douceur à la question.

« Bonjour, je lis le mangas le jeu du chat et de la sourire. Je peux connaître votre prénom. »

Lucie était reste très courtois envers cet intrus car il avait respecte le min de la politesse. Il posait le livre sur ces genoux pour discute un peu plus avec ce jeune homme. Il observe de ces yeux bleu Prusse ce corps d’apollon avec les cheveux bruns mi-longs en bataille des yeux d’un bleu profond qui le fascine d’une certaine manière.
Il était pas du tout perturbe par cette présence et même il s’allumait un clope pour fume tranquillement en attendant une réponse de son invité. Il aime la tranquillité du lac et il s’attendait que son vis à vis lui posait des questions pour la suite. Il lui avait posé une question que Lucie avait répondue avec douceur et patience. Lucie attendait un peu une réponse. Il fumait toujours sa cigarette sans en perde une miette de cette drogue.
Il était bien dans ce coin calme et il attendait une rection de son vis à vis. Lucie était une personne normal parmi tous ces ados. Il avait terminer de fume et il écrase sa clope en allant jetait le mego à la poubelle un peu plus loin.Il se demandait ce que le jeune garçon voulait lui dire d’autre après tous c’était lui qui l’avait interpelle en premier. Il était tranquille et relaxe avec ce jeune homme en repensant à son frère qu’il avait envie de revoir après tous ce temps d’absence.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

un moment en plein air (pv) Empty
MessageSujet: Re: un moment en plein air (pv)   un moment en plein air (pv) EmptyMar 26 Juin - 14:23

Hiruka regardait le livre, c’était d’ailleurs un manga, voilà encore un mot inconnu pour lui, par contre il avait comprit que l’autre lui demandait son prénom. Il le regardait et allait pour lui répondre quand celui-ci mit quelque chose à sa bouche, il le regardait faire, mettre ce truc bizarre à sa bouche, il en oublia de donner son prénom, il voulait savoir ce que c’était ce truc bizarre. Il l’examinait avec beaucoup de curiosité, et n’avait plus qu’une idée en tête, savoir ce qu’était ce truc bizarre qu’il venait de jeter à la poubelle. Il en avait même oublié que l’autre allait pouvoir se moquer de lui, du fait qu’il ne savait même pas ce qu’était une simple cigarette.

« C’est quoi ce que tu avais à la bouche, c’est bon, c’est bizarre ce truc, dis-moi ce que c’est ? »

On aurait dit un enfant, c’est ce qu’il était d’ailleurs, sauf qu’il avait déjà 17 ans, mais sans ça mémoire de ce qu’il avait pris, il était plus qu’un gamin. Hiruka avait oublié de se présenter, il ne se focalisait plus que sur une chose, cette cigarette, il voulait absolument savoir ce que c’était.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

un moment en plein air (pv) Empty
MessageSujet: Re: un moment en plein air (pv)   un moment en plein air (pv) EmptyMer 27 Juin - 11:55

Lucie n’est pas moqueur quand on ignore ou on sait certains chose. Il fut surpris à la question. de son vis à vis. Il lui répondit d’une voix douce

« C’est une clope. Tu veux essayer pour connaître le goût. »

Il attendit une réponse de son compère. Il avait vraiment l’impression d’être en face d’une jeune gamin. Il continuait dans sa démarche en lui reposant la question qui lui brûlait les lèvres.

« Tu peux me dire comment tu t’appelles si te plait ? »

Il aimerait savoir au moins cette info. Il attendait une réponse à cette deuxième question.. Il lui semblait étrange ce jeune homme et pourtant proche par ce cote ignorant. Il préfère connaître avant de juger une personne

(ds si c'est cour)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

un moment en plein air (pv) Empty
MessageSujet: Re: un moment en plein air (pv)   un moment en plein air (pv) EmptyMer 27 Juin - 21:17

Hiruka venait d’apprendre le mot pour ce truc bizarre : clope, on lui avait même proposer d’essayer. Comme tous les enfants Hiruka étaient curieux, et ça oui il voulait essayer.

« Oui, oui je veux essayer. »


Il était tout émoustillé rien qu’à l’idée qu’il allait pouvoir avoir ce machin en bouche, il n’allait sûrement pas être déçu du voyage ? C’était sa première cigarette, et comme on dit toujours la curiosité est un vilain défaut, encore quelque chose que Hiruka allait apprendre à ses dépens. Il avait entendu la deuxième question et il se rappela qu’il ne s’était encore pas présenté, il rougit un peu et finit par dire qu’il était.

« Euh, je m’appelle Hiruka, je suis du lycée qui est là-bas, alors je peux avoir une clope. »

Il dit ça avec un tel sourire qu’on ne pouvait rien lui refuser à ce bout de chou, c’était peut-être bien ça le problème il avait plus de 17 ans et un air de bébé.


[Moi aussi je fais court dsl]
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

un moment en plein air (pv) Empty
MessageSujet: Re: un moment en plein air (pv)   un moment en plein air (pv) EmptyDim 1 Juil - 20:19

Lucie regardait son vis à vis en disant rien et il lui donnait le bien réclamer en profitant pour s’allumer une autre. Il se doutait que cela a être une premier pour ce gamin avec la cigarette et il espère qu’il sera pas déçu du voyage.
Lucie avait en fin un prénom qui trouvait fort jolie. Il avait comprit à ces attitudes que ce jeune homme n’était pas clair mais il était pas la pour juger. Il lui demandait avec douceur

« Hiruka, tu devrais attention pour la clope si c’est une premier. Tu es au lycée depuis longtemps car je me souvenais pas de t’avoir vu au lycée saint antoine. C’est vrai que j’ai sèche pas mal de cours ces dernier temps. »

Lucie montrait son intérêt pour son invite et aussi une certes curiosité pour celui-ci. Il avait envie de connaître un peu plus la personne en face de lui car il savait plus depuis combien temps n’était-il pas venu en cours ?
Il se posait la question sûrement une éternité en repensant à son homme et son petit frère sloth. Il ne négligeait pas cet enfant en l’ observant ces moindre geste avec ces yeux bleu prusse.
Il voulait pas qu’il se blessait avec la clope avec maladresse ou avoir des vomissements s’il supporte pas la prise de nicotine .

(pas grave mais je n'arrive pas à faire plus long donc ds)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

un moment en plein air (pv) Empty
MessageSujet: Re: un moment en plein air (pv)   un moment en plein air (pv) EmptyDim 1 Juil - 22:40

Hiruka prit la cigarette regarda comment l’autre faisait, et imita les gestes de la personne en face de lui, il avait la cigarette aux lèvres et se mit a l’aspirer, et c’est la que pour son plus grand malheur, il s’étrangla, la fumée passant là où il fallait pas et surtout le goût immonde de cette clope. Hiruka finit par reprendre son souffle et regarda la personne devant lui.

« Berk, mais c’est pas bon. »

Hiruka toussait encore pour essayer de faire passe le goût immonde qu’il avait dans la bouche.


« Je ne veux plus jamais de clope, berk c’est vraiment pas bon berk. »

Après Hiruka essaya de comprendre ce que l’autre lui demandait. Et c’est là qu’il se rendit compte qu’il ne connaissait même pas le prénom de son interlocuteur.

« Et toi tu t’appelles comment ? Et puis ça m’étonnerait que tu me vois en cours je n’y vais jamais, je fais la sieste moi, je suis obligé. »

Hiruka était à l’école Saint Antoine pour faire la sieste, cela était une situation amusante, mais ce n’était pas rigolo en fiat, il était dangereux pour lui de voir trop de chose dans une journée, et si ses parents l’avaient mis ici, c’est parce qu’il avait déjà fait deux tentatives de fugues de la maison, et puis dans ce lycée, il espérait qu’il se souviendrait de qu’il était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

un moment en plein air (pv) Empty
MessageSujet: Re: un moment en plein air (pv)   un moment en plein air (pv) EmptyLun 2 Juil - 17:14

Lucie lui répondit d’une voix douce à la question en lui tendant sa petite bouteille d’eau qui était mélanger avec du sirop de grenadine

« Je m’appelle Lucie. Tiens, tu devrais boire ça cela ferai passer le mauvais goût de la clope. Je suppose que c’est autre par peut au même club. Tu fais quoi comme loisirs ? »

Il laissait son vis à vis prendre la bouteille pour faire passe le goût du tabac que son collègue n’avait pas aime. Il continuait à savourer la sienne en regardant toujours celui-ci. Il écoutait avec attention tous les mots prononce par celui-ci pour être sur de tout comprendre. Il crut avoir compris que son confrère faisait la sieste pendant les cours. Il pensait que c’est quelques chose de peu ordinaire venant du jeune homme en face de lui. Lucie écrasait sa deuxième clope pour jeter à la poubelle. Il s’allongeait dans l’herbe en fermant les yeux. Il fit entendre une nouvelle fois sa voix douce.

« Tu sembles attendre quelques choses en ces lieux. Tu dis faire la sieste mais cela te servirait à quoi ? Il y a peut être pour but que tu restes dans tes rêves. Je ne fais que supposer sur ça mais dis-moi si tu devais faire un vœu cela serai quoi ? »

Lucie attendait une réponse de Hiruka pour connaître un peu la personne en face de lui. Il aimait pouvoir cernes les gens pour connaître mieux ceux- là.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

un moment en plein air (pv) Empty
MessageSujet: Re: un moment en plein air (pv)   un moment en plein air (pv) EmptyMar 3 Juil - 1:03

Hiruka prit la bouteille qui lui était tendu et l’a but, le goût immonde de la clopa passa, et cela lui fit du bien, il était tout content. Après, il ne comprit absolument pas ce que le garçon lui demandait club et loisir ne faisait pas encore hélas parti de son vocabulaire, il est vrai de plus en plus développé, mais encore bien insuffisant pour vivre dans ce monde. Il allait lui demander ce que c’était quand l’autre continua sur un mot encore plus compliqué vœu, il trouve le mot a son goût, et il voulait savoir immédiatement ce qu’il voulait dire par là.

« Qu’est ce que ça veut dire vœu ? »


Hiruka avait posé la question très sérieusement, il voulait savoir quel était ce nouveau mot, dont on ne lui avait jamais parlé. Maintenant il était supposé aux lèvres du garçon en face de lui, il ne voulait qu’une chose de lui une explication claire, et c’était pas la peine de lui dire d’aller voir dans un dictionnaire, vu qu’il ne savait plus lire, oublier ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

un moment en plein air (pv) Empty
MessageSujet: Re: un moment en plein air (pv)   un moment en plein air (pv) EmptyMer 11 Juil - 22:04

Lucie en attendant la question fut surpris et effrayer par cette demande. Il avait faillie s’étouffer avec cet question. Il lui répondit en regardant dans les yeux son vis à vis.

« Le vœu veut dire faire un souhait. Je peux te demander quelques choses sur toi si cela te gêne pas bien sur un sujet bien précis. »

Lucie attendait une réponse à sa proposition car il était intrigue par Hiruka. Il semblait que ce gamin ne connaissait rien du monde ou il avait peu de vocabulaire. Il était étonné et effrayer par ça. Lucie posa sa question

« Pourquoi me demandais-tu ça et ce que tu vives en ermite durant des années ? J’ai une autre question que est-il arrivé pour que tu poses autant de question ? Je pouvais aussi te dire d’aller voir dans le dictionnaire mais je ne suis pas sur que tu l’aurais fait. »

Lucie attendait des réponses de son compère . Il lui demandait pas de raconte son histoire juste de lui donne des explications clair sur la sollicitation de signification des mots aussi basique.

(ds du retard et le post est cour aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

un moment en plein air (pv) Empty
MessageSujet: Re: un moment en plein air (pv)   un moment en plein air (pv) EmptyJeu 12 Juil - 15:09

Hiruka écoutait les explications de Lucie, mais le mot souhait ne l’aidait pas plus dans les explications, Il n’avait toujours pas comprit et ne pouvait répondre, il se sentait un peu perdu. Cela l’énervait aussi, il n’aimait pas cette situation, il avait tout perdu, et comprenait qu’il ne le récupérait pas facilement.
Puis, Lucie lui demanda autre chose, et dans cette conversation, il comprit que l’autre lui demandait ce qu’il avait, ce qui faisait qu’il pose plein de questions. Hiruka rougit, il savait qu’il serait difficile de mentir cette fois-ci, et puis l’autre jusqu’à présent ne c’était pas moqué de lui.


« Euh, j’ai un accident de voiture, et depuis j’ai perdu ma mémoire, mon passé, mais aussi mes connaissances, je suis obligé de tout réapprendre, c’est pour ça que je ne comprends rien. »

Hiruka était rouge comme une tomate, il n’aimait pas raconter cela, il avait honte. Pour lui, c’était insupportable de ne pas savoir.


« Je voudrais tellement retrouvé la mémoire, au moins de ce que j’ai appris, c’est tellement dure de tout réapprendre, en plus ça me fatigue beaucoup. »

[désole je fias encore plus court]
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

un moment en plein air (pv) Empty
MessageSujet: Re: un moment en plein air (pv)   un moment en plein air (pv) EmptyJeu 12 Juil - 16:26

Lucie écoutait les explications de son compère. Il se montrait à ce moment la plus calme en disant d’une voix douce et chaleureuse

« Tu sais que c’est pas grave, Hiruka. Ma mère avait dis que cela prenait du temps de retrouve ces souvenirs. Tu dois reprendre la base des mots mais il faudrait déjà peut être que tu reprendre à lire aussi. Je peux t’aide pour ça si tu le veux. Dis-toi que tu as rien perdu car tu te feras des nouveaux souvenirs pour remplacer les anciens. »

Lucie avait pu voir une nervosité de son compère en lui racontant son histoire. Il était d’ailleurs touche par cette révélation. Lucie reprit la parole en disant

« Le mot vœu veut dire faire un souhait. Un souhait est quelques chose que tu désires se réaliser au fond de toi. Je penses à une chose aussi est ce que serais tu d’accord de m’accompagne dans une bibliothèque ? »

Lucie savait qu’il en demandait peut être beaucoup à son compère mais il avait vraiment envie de l’aider. Il avait idée que grâce à la lecture Hiruka pourra facilement enrichir son vocabulaire. Il avait pris compte que son compagnon se fatigue facilement et pourquoi lui faire la lecture à ce moment là. Il préférait aller doucement avant de proposer des solutions. Il venait à peine de le connaître après tous. Lucie était loin d’être moqueur envers les autres. Il considérait que tous le monde pouvait avoir des secrets. Il aurait tant souhaite un moment lui aussi oublier ces douloureux souvenirs de son frère jumeau. On lisait à ce moment là dans ces yeux bleus Prusse une tristesse immense. Il sentait à ce moment la un courant d’air frai qui jouait avec ces mèches blondes. Il pensait encore à son frère jumeau mais il s’inquiet aussi pour Sloth aussi. Il savourait ce court silence à l’abris du soleil sous cet arbre.

(c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

un moment en plein air (pv) Empty
MessageSujet: Re: un moment en plein air (pv)   un moment en plein air (pv) EmptyJeu 12 Juil - 18:13

Hiruka regardait Lucie, il ne s’attendait pas à ce que celui-ci accepte de l’aider, il pensait plutôt que celui-ci allait rire de cette situation, car c’était souvent le cas. Il venait de comprendre ce que voulait dire souhait, un mot de plus à son vocabulaire, il était content et le répétait en lui pour ne pas l’oublier.

« La seule chose que j’aimerais, c’est retrouver ma mémoire, c’est mon seul souhait. »

Il trouvait le mot beau et le prononcer lui fit plaisir. Ensuite, Lucie lui proposa la bibliothèque, là Hiruka fût tout joyeux, c’était un endroit qu’il aimait beaucoup dans le lycée, c’est souvent qu’il y allait pour lire des livres, du moins regarder les images.

« Oui, oui je veux bien aller à la bibliothèque, je pourrais regarder les livres d’images, j’aime ça. Pour ce qui est de lire il vaut mieux pas, le médecin a dit que je pouvais apprendre quelques petites choses, mais ce qui est trop compliqué m’est interdit, c’est dangereux pour moi. »


Il ne devait absolument pas saturer son cerveau avec ce genre de choses, sinon il aurait de sérieux problèmes.


"Oui allons à la bibliothèque."


[-->bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Contenu sponsorisé





un moment en plein air (pv) Empty
MessageSujet: Re: un moment en plein air (pv)   un moment en plein air (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment en plein air (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pendant un p'tit moment
» Moment de repos [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: L'exterieur du Lycée :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser