Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moment de repos [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya
Invité




Moment de repos [libre] Empty
MessageSujet: Moment de repos [libre]   Moment de repos [libre] EmptyLun 7 Aoû - 14:17

Aya trouve un canapé contre la fenêtre ce qui l'arranger beaucoup.Il s'assit confortablement dans ce fauteiles.Il était habier en noir avec une chemise et un pantalon en cuir noir moulant.Il était bien dans ce salon ou le calme regnait.Il remis ces écouteurs sur les oreilles pourecoute sa musique et il prit un mangas qui avait avec lui c'était le dernier tome de Kenshin le vagabond.Il piqua dans un paquet de chipe quelques chipe pour manger un peu .Il était détendus et continus de lire juste après avoir terminer son livre. Il le rangea et il ferma les yeux pour pense à quelques choses.Il aimerait bien revoir rei mais il est partir en europe pour se reposer avec karine.Cain est mort puis sa soeur .Il se demandait comment aller son ami.Il l'avait plus vu depuis cet tragedie.Il continu à pensait que c'est le seul moyen de s'accrocher à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Moment de repos [libre] Empty
MessageSujet: Moment de repos [libre]   Moment de repos [libre] EmptyJeu 10 Aoû - 21:22

[j'ai corrigée un peu les fautes que tu avait fait parce que .... >> ]

Shisuzu était vraiment , mais alors , vraiment sur les nerfs . Pourquoi ? parce que l'autre gros naze nommé Ritsuka Sade n'arrêtait pas de lui envoyer des vents , et de le repousser . Avait-il envie de pleurer ? non , bien qu'il ressentait , au fond de lui , une grande tristesse . Pourquoi était-il tombé amoureux d'un garçon comme ça , hein ? il y en avait des millions sur cette terre ! alors pourquoi lui ? hein ?.... c'était un grand mystère . Bref , il marchait , assez rapidement , vers Saint-Antoine . Pour aller où ? il ne savait pas vraiment .....

Il voulait trouver un endroit calme , où il n'y avait personne , pour se défouler . le foyer ? nonnn .... la salle de sport ? non plus ! alors ... le salon ? cette pièce n'était pas beaucoup peuplée , alors il décida d'y aller , rapidement . Quelque minutes passèrent , et le lycéen fut enfin arrivé à l'endroit voulu . Il ne remarqua même pas le jeune garçon , il commença à s'avancer vers la vitre de la pièce , puis à taper dessus .


" J'EN AI MAAAARREUUUH !! Ritsuka ! bakaaa !!!!! t'es qu'un idiot ! je te déteste .... je te haaaie ! mais ... mais je t'aimeuuuuh !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Invité




Moment de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [libre]   Moment de repos [libre] EmptyVen 11 Aoû - 12:20

[thank you Miss]

Aya ouvrit les yeux et il vu le jeune homme s'exité sur la vitre.Il s'étira de tous sa longueur en lui disant d'une voix douce

-Petit prince, tu pourais te calme un peu car cette pauvre vitre ne t'a rien fait.Tu devrais discuter avec la personne conscerné.Mais dis-moi comment appelles-tu?

Aya se redressa sur son canaper.Ces yeux bleu fixia ceux de ce garçon. Il avait enlevait ces écouteurs pour les ranger dans son sac.Il attendit une réponse de ce gamin.Il passa une main dans ces cheveux rouge foncés court. Il laissa ces méches revenir sur son visage.Il prit une clope en attendant et il l'alluma en savourant sa cigarette. Il était patient et il n'avait même pas été agréssif en vers l'intrus qui l'avait déranger dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Moment de repos [libre] Empty
MessageSujet: Moment de repos [libre]   Moment de repos [libre] EmptyVen 11 Aoû - 13:15

[ There is nothing ^_^ , ah merde ... j'ai pas parler de poushi dans mon message .... >> poushi c'est le chat de Shisuzu XD ... ok je sors *porte* ]

Le petit énergumène était plus qu'en colère , et il n'avait pas envie de pleurer , plutôt de taper , cogner . Mais ce n'était pas avec ses petits poings qu'il allait faire mal à quelqu'un , c'était plutôt à lui qu'il se ferait mal . D'ailleurs , en tapent contre la vitre comme ça , il ressentait une douleur atroce , et il ne pourrait sûrement pas réutiliser son poignet tou de suite . Mais que voulez vous .... quand la colère nous emporte on ne peut pas se contrôler . Enfin ..... Shii-kun était venu avec son chat , nommé Poushi . Un petit chaton qu'il venait juste de trouver dans la rue , il y a quelque minutes de cela . L'animal était par terre . Qu'est ce qu'il faisait ? bah il fumait le cigare tient ! *porte* ahum , excusez moi u__u , je reprend donc . Le petit chaton était cacher derrière le canapé , et le lycéen en colère ne l'avait même pas remarqué .

Mais soudain , il entendit quelqu'un lui parler . Mince ! il n'était pas seul ! mister Inchi arrêta tout de suite de taper contre la vitre et de crier . Il était rouge écarlate , et la honte commençait à l'envahir . Et il n'aimait vraiment pas ça , avoir la honte ...
Il baissa la tête , puis s'avança vers poushi et le repris dans ses bras . Puis , avec une toute petite voix , il répondit :


"Pardon ! je .... j'arrête , excuse moi ! c'est que je suis un peu sur les nerfs et donc voilà .... je ... je m'appelle Shisuzu Inchi ! ..enchanté heu .... et toi ? tu es .... ? "

* Vite ! faut vite changer de sujet ! j'ai honnnnnte ..... Ritsuka ! baka ! bakaaa ! baka ! je te déteste , je te déteste ! mais j'y peux rien moi si je t'aime ! j'aurais pas pu tomber amoureux de quelqu'un d'autre ? bah nannnn ! faut qu je tombe amoureux d'un mec froid , taciturne , avec un passé horrible ! j'en euuuuuh maaaaaarreuuuh !!! *

La petite boule de , nerf , accompagnée de sa boule de poils (>> waou ) était encore tout rouge , et pour essayer de faire comme si de rien était , il leva la tête , et offrit un magnifique sourire , des plus mignons , à la personne devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Invité




Moment de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [libre]   Moment de repos [libre] EmptyVen 11 Aoû - 19:01

Ces yeux bleu regardent le jeune homme. Il s'approche de lui et caresse doucemant le chaton.Il lui répondit d'un voix douce et envoutante.

-Je m'appelle Aya. Tu as là un animal des plus doux,Shisuzu.Si tu veux que l'on discute de la personne qui t' a mis dans cet etat . Dis-moi ce que tu viens faire dans le salon?

Il était étonne par ce petit bonhomme.Il écrase sa clope et jette le mégo dans la poubelle.Il attendait une reponse de son vis à vis.Il resta calme face à la rougeur de son ami.Il lui sourit pour le mettre plus à l'aise.Il se leva et il etait plus grand que Shisuzu. Il etait habier en noir seul un médalion sur une chaine en argent.Il porte une chemise noir et son panthalon en cuir.Il porte un bracele noir avec trois perle de couleur de l'ébeme.Il porte une boucle d'oreille à gauche . Ces cheveux rouge foncé etaient en arriére.Il les avait mis comme ça pour mieux voir son ami.Il laissa sa main dans ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Moment de repos [libre] Empty
MessageSujet: Moment de repos [libre]   Moment de repos [libre] EmptyVen 11 Aoû - 19:26

Le petit énergumène à la courte chevelure multicolore baissa à nouveau la tête . Il avait honte , terriblement honte . Il n'osait pas regarder le jeune homme en fasse de lui , tellement ses joues étaient devenues rouge écarlate . Il l'écouta parler , puis répondit ensuite , en bafouillant :

" Heu .... c... c'est poushi qui s'appelle mon chat ! oui ! poushi ! et puis ... non , je veux pas discuter de la personne en question . Je le déteste , alors hein ! ... et puis , je venais dans ce salon pour .... pour .... me défouler "

La voix de mister Inchi se faisait de plus en plus petite et mignonne . d'ailleurs , au début de sa phrase , le lycéen avait repris le sourire . Mais ça y est , en reparlent et en repensent à Ritsuka , il le perdait directement , laissent place à une mine toute triste . Une petite minute passa , puis le jeune garçon , surnommé boule de nerf , leva la tête , un petit sourire tout mignon aux lèvres .

Il pencha un peu sa tête vers la gauche, puis se mit à rire . Un rire enfantin , un rire que lui seul pouvait faire . Il se dirigea vers une table , derrière lui , puis s'asseya dessus . Toujours avec son chat dans les bras . Il continua de le caresser , puis dit :


" Pardon de t'avoir dérangé Aya ! alors , dit , t'a quel âge ? moi j'ai 16 ans , tout juste ! et .... oups , je raconte ma vie là -__-" .... "

Le petit énergumène repris bien vite sa vrai nature , enfantine , joyeuse , amusante .
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Invité




Moment de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [libre]   Moment de repos [libre] EmptyVen 11 Aoû - 20:14

Aya garda son sourire et il lui dit d'une voix toujours douce

-J'ai 18 ans mais je voulais voir un ami mais je ne sais pas où il peut etre vui que ce lycée est trop grand à mon gout. tu m'as pas deranger pour ts à l'heure mais on peut dire que tu a fait une entré fracassante.c'est un jolie prenom poushi.

Aya avait comprit pourquoi il avait l'impression d'avoir à faire un enfant. Il demeura patient avec ce gamin pour ne pas le bruquet.Il comprit aussi vite que c'était sa nature d'être comme ça. Il la respecte et il vu qui fut gener pour tous à l'heure.Il s'approcha doucement de l'enfant en lui disant d'une voix toujours douce

-Tu devrais te détendre petit prince.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Moment de repos [libre] Empty
MessageSujet: Moment de repos [libre]   Moment de repos [libre] EmptyVen 11 Aoû - 21:40

Shisuzu fit balancer ses jambes , en s'appuyant les bras en arrière sur la table où il était assis . Il avait toujours ce sourire si mignon et enfantin sur le visage . Il écouta les paroles du jeune garçon à la chevelure rouge , puis se mit encore à rire . Il regarda poushi , puis il revint poser son regard sur le lycéen nommé Aya . Il déclara ensuite :

" Je suis quand même désolé ! enfin ..... oui , poushi c'est un jolie prénom ! normalement c'est pour les chiens , mais moi je trouve ça originale pour un chat ! hein mon poushi ? .... tu doit sûrement me prendre pour un fou O.O , c'est vrai que c'est pas courent les gens qui parlent comme ça à leurs animaux de compagnies .... mais moi j'aime les animaux et je les considères comme des humains ! miaaaaou ! ^w^ "

* Il a l'air gentil Aya ......>w< ..... de plus , il me fait oublier ce gros naze ! ...... >o< naaaan pourquoi j'y repense ! bon , bah vas falloir que je fasse quelque chose qui me fera vraiment oublier ce salop quelque temps ! ....... hu hu , non je suis pas pervers ! coquin c'est autre chose guh *

Pourquoi Shii-Kun pensait ça ? vous devez bien vous en douter . Mais pour l'instant , ce n'était pas ce qu'il voulait particulièrement . Là , il voulait oublier Ritsuka , avec n'importe quelle manière ! que se soit l'amitié , le sexe , la haine .... heu non , peut-être pas la haine ! ^^" bref . Le surnom que le lycéen lui donnait "petit prince" , lui plaisait bien . Et on pouvait voir des petites rougeurs sur ses pommettes à chaque fois qu'il entendait ça . Mais ces rougeurs étaient accompagnées d'un grand sourire .

" Me détendre ? .... mais je le suis déjà .... enfin , ça dépend comment tu considère le mot "détendre" ..... "

Ah , le voilà avec son air coquin maintenant . Bah oui , fallait pas trop le provoquer . Mais attention , coquin et pervers n'était pas du tout la même chose ! Et Shii-Kun n'était jamais pervers !

" Mon surnom , c'est Shii .... tout ce que j'apprécie peuvent m'appeler comme ça alors ..... toi aussi , tu le peut ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Invité




Moment de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [libre]   Moment de repos [libre] EmptySam 12 Aoû - 13:24

Aya s'approcha de son ami en lui disant d'une voix douce en le fixant de ces yeux bleu prusse

-Petit prince, je t'appelle comme ça quand on se connaitre mieux.Pour le momant détendre tou et tu as raison il peut avoir plusieurs sens mais je souhaire que tu te relaxie un peu car tu reste une véritable boule de nerf.

Il avait posé ses bars sur la table pour s'appuier un peu. Aya resta calme face à ce gamin et il lui proposa

-Tu veux que l'on y a au lac ou au parc.Cela fera du bien de prendre l'air quand à ton chaton il faudrait que tu lui mette un colier.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Moment de repos [libre] Empty
MessageSujet: Moment de repos [libre]   Moment de repos [libre] EmptySam 12 Aoû - 14:58

Le petit énergumène regarda de ses grand yeux expressif le jeune garçon devant lui . Bouuh ce qu'il était gentil . Et puis apparemment , le sexe ne l'intéressait pas ! ce qui était très rare chez un homme ici , à Saint-Antoine . Alors Shii-Kun était bien content d'avoir rencontrer une personne comme lui . Car, depuis qu'il était ici, il n'avait connu que des grands pervers . Tami (oui il le connaît u___u) Hitaka , Ritsuka Sade , et d'autre petits mioches, plus pervers les uns que les autres ! alors de rencontrer quelqu'un comme Aya lui ferait énormément de bien .

Il soupira , puis afficha une petite moue sur son visage (logique --") . Faisant , encore un petit peu balancer ses jambes , et en regardent le lycéen devant lui . Il lui répondit ensuite , d'une voix boudeuse mais toujours , très mignonne :


" Beuuuh ! je suis pas une boule de neeerf ! c'est dans ma nature d'être comme ça ! miaouuuu ! "

Et oui , comme il disait , c'était dans sa nature d'être excité 24 heures sur 24 , de parler à une vitesse incroyable de bouger , de courir , de sauter partout ! mais , il avait parfois , très rarement , des moments où il était très calme . Des moments où il réfléchissait , de tout et de rien , en regardent le ciel , les nuages ... mais attention , je re précise que c'était très rare ! mais peut-être qu'avec le jeune garçon nommé Aya il pourrait être comme ça un petit instant .

Shisuzu l'écouta parler une nouvelle fois . Il afficha cette fois un grand sourire puis dit , en levant le poing :


" AU PAAAAAAAARC !!! il sent bon le parc ! y a pleins d'animaux en plus ! j'aime les animaux ! ah mais je l'ai déjà dit ! hé hé hé ! heu bah ... oui ! faudrait que j'achète un collier pour Poushi ! maiiiiiis j'ai plus d'argent ! j'ai tout dépensé en bonbonnn et en fringues ! pas grave ! je vais voler ! mwah ha ha ! .... je rigouuule ^___^ "
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Invité




Moment de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [libre]   Moment de repos [libre] EmptySam 12 Aoû - 19:18

[ il y a pas eu la plus grand peur de sa vie avec lucie sur ça ]

Aya rire à ça et il lui dit d'une voix toujours douce

-Tu m'emmenes au parc Petit prince.

Il se redressa pour regardait son vis à vis.Il etait calme et patient avec ce jeune garçon.Il caressa délicatemant la tete du chaton.Il prit son sac sur son épaule et il s'alluma une clope devant le jeune homme.Il attendait une réponse de son ami.Il le fixa de ces yeux bleu prusse sans le lacher pour savoir ce qui avait en tête. Il demeura tranquille car il savait que ce petit homme le conduira sagemant au parc vu c'est là bas.Il avait véritablemant envie d'espace vert. Cela fera du bien à son moral.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Moment de repos [libre] Empty
MessageSujet: Moment de repos [libre]   Moment de repos [libre] EmptySam 12 Aoû - 20:43

[ hu hu >> ]

Un grand sourire des plus mignon s'afficha sur le visage du petit prince , comme le disait si bien Aya . Il descendit de la table , puis répondit , toujours avec son poushi dans les bras :

" Bien sûr ! alors direction le parc Monsieur ! "

Shii-kun s'apprêta à prendre la main du jeune lycéen , mais il arrêta son geste , se disant que celui-ci n'allait sans doute pas apprécier . Bah oui , Shisuzu avait peut-être l'air totalement gamin , mais dans sa tête , il avait quand même bien conscience de tout ce qui se passait autour de lui . Chose à savoir ! et il ne fallait surtout pas le prendre pour un con , car la personne en question subirait alors les conscience . Sauf si , bien sûr , elle le menace de le taper (Shisuzu) . Oui , la jeune petite boule de nerf craignait plus que tout les coups . C'était sa plus grand peur . Jamais sa famille ne l'avait taper , c'était ce fameux jour ... le jour où il s'est fait pour la première et dernière fois violer , par une bande de vieux !

Enfin , ne nous remémorons pas les mauvais souvenirs , surtout que Shisuzu avait une très belle vie ! à part ce petit truc , il n'avait jamais eu de problème . Peut-être que c'était ça qui énervait les autres ... ainsi que Ritsuka . Enfin bref passons . Il tira un peu Aya vers la sortit du salon , jusqu'au parc .


[ tu fait le poste ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Invité




Moment de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [libre]   Moment de repos [libre] EmptyDim 13 Aoû - 13:10

[je te laisse faire le poste]

Aya s'alluma une clope en attendant qui le conduise à ce fameux parc.Il se laissa guider par la sortir du salon avec le petit prince qui avait l'air d'etre presse de sortir du salon.Aya resta calme et sans bronché il le suivait vers la direction indiqué.Il prit son sac avec lui. Il a surmant de quoi photographier dans le parc. Il continu à fumer un peu en chemin.Il demeura tranquille avec ce jeune garçon car il savait que cela servirait à rien de s'énerve contre cet personne.Il se souvenait des mots que cain lui avait dit une fois "rien de serre à s'enerve à part à envemine la chose".Il avait retenus cette phrase.Il continu à avance avec son ami vers le parc qui découvri avec joie.Il aime être dans le pleine air avec un calme qui était assez appaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [libre]   Moment de repos [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de repos [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repos ><
» lieu de repos
» un moment en plein air (pv)
» Absence pendant un p'tit moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 2ème étages :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser