Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 repos ><

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji To
Invité




repos >< Empty
MessageSujet: repos ><   repos >< EmptySam 19 Aoû - 17:17

Kenji entra dans le salon. Il alla s'assoir confortablement sur un fauteuil. Il venait souvent ici, pour être tranquille et se reposer. Il aimait bien être seul, dans des endroits calme. Il aimait bien la solitude mais il y avait des moments où il préférait être avec ses amis.
Kenji prit un magasine sur la table et un stylo, de sa poche. Il avait toujours un stylo avec lui pour dessiner. Il feuilleta le magasine et trouve une page où l'on voyait une jeune femme. Il commença à dessiner le contour de ses lèvres et lui dessina despercings et des boucles d'oreilles. Quand le dessin fut fini, il arracha la page, la chiffona et la jeta dans la poubelle. Il fit de même avec plusieurs pages du magasine avant que son dessin lui plut enfin. Kenji regarda longtemps son dessin, déchira la page, la plia soigneusement et la mit dans la poche de son baggi.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi I
Invité




repos >< Empty
MessageSujet: Re: repos ><   repos >< EmptyLun 21 Aoû - 17:52

Megumi était installée dans un coin très sombre du salon ... Elle s'embêtait à mourir et elle attendait patiemment que quelqu'un entre dans le salon pour qu'elle puisse un peu s'amuser avec ... A force d'attendre, elle avait fini par s'endormir ... Elle avait donc sombré dans les bras de morphée ...

Elle se trouvait en Inde et elle allumait le plus beau garçon de tout le village quand un bruit bizarre la gêna dans son plan drague ...


" Crchhhhh "

Elle se tourna dans tous les sens mais ne vit rien, le bruit se répèta à plusieurs reprises et elle fini par se retrouver dans le salon ... Fini l'Inde, fini le beau jeune homme ... Elle éait de retour dans le salon et elle vit avec un air satisfait et rageux qu'elle n'était plus seule à présent ... D'un côté elle était heureuse car elle allait enfin s'amuser un peu mais de l'autre elle ne supportait pas l'idée qu'on l'ai réveillée ...

Elle observa un peu la personne qui se trouvait dans la même pièce qu'elle. C'était un jeune homme qui,avouons le, était assez beau ... Il semblait dessiner quelque chose ... Elle s'approcha de lui sans un bruit et vis qu'il rangeait une feuille dans sa poche ... Elle glissa sa tête derrière lui et dit d'un ton fort :


" Qu'est-ce ? "

Elle espérait de tout coeur avoir surpris le jeune homme, mais elle ne regarda pas sa réaction et alla s'asseoir à ses côtés ...

" Ca ne te gêne pas que je m'assois à tes côtés ? J'ai un peu froid tout d'un coup ... "

Megumi savait usé de son charme, ses cheveux bougeaient de manière sensuelle quant à ses lèvres elle faisait en sorte qu'on les remarque bien puisqu'elles étaient assez bien pulpeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji To
Invité




repos >< Empty
MessageSujet: Re: repos ><   repos >< EmptyLun 21 Aoû - 18:10

Kenji entendit des bruits de pas qui venaient derrière lui. Il se retourna brusquement quand la jeune fille lui parla et il sursauta. Il se rassit tranquillement et haussa les épaules. Quand elle vint s'assoir à ses côtés il lui fit un sourire.

*Espérons qu'elle n'est pas une Akito...*

-Ca ne me dérange pas du tout, au contraire. En parlant de ça, moi aussi j'ai un peu froid tout d'un coup...

Kenji remit le magasine sur la table et se rapprocha de la jeune fille. Il mit un doigt sur ses lèvres et lui dit:

-Tu as de superbes lèvres tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi I
Invité




repos >< Empty
MessageSujet: Re: repos ><   repos >< EmptyLun 21 Aoû - 18:57

Megumi s'attendait à une réaction violente de la part du jeune homme mais en fait il lui répondit gentillement et calmement, d'une voix douce et tendre ... Ce qui lui fit très plaisir car elle pourrait ainsi profiter pleinement de l'instant avant de le briser en deux ^^ ...

" Je suis contente alors ... Si tu as froid rapproche toi un peu de moi, réchauffons nous ensemble ... "

Megumi lui lançait un regard pleins de désir, mais n'oublions pas que charmer était ce qu'elle faisait le mieux surtout quand elle se retrouvais nez à nez seule dans une pièce avec un homme aussi beau que celui-là ...
Le jeune homme posa son magazine sur la petite table pas très loin et s'approcha calmement de la jeune femme posant un doigt sur ses lèvres ...


" Merci ... Il parait aussi quelles ont un bon goût, mais je n'ai jamais vraiment pu le savoir ... Tu veux goûter toi ??? "

Tout en disant ça elle se coucha et posa sa tête sur les jambes du bel homme le regardant avec curiosité le visage de celui-ci ... Faisait-il vraiment partie des Isis ... Elle semblait espérer que non mais elle ne savait plus trop quoi penser en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji To
Invité




repos >< Empty
MessageSujet: Re: repos ><   repos >< EmptyLun 21 Aoû - 19:02

-J'allais justement de demander si je pouvais le faire!

Kenji la regarda un instant, plongeant dans son regard. Il posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa langoureusement. Il retira ses lèvres de celles de Megumi car il y avait une question qui le tracassait...

-T'es une Akito? Lui demanda-t-il en espérant le contraire.

*J'espère que j'ai pas fait une connerie!*

Il attendit sa réponse en se mordant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi I
Invité




repos >< Empty
MessageSujet: Re: repos ><   repos >< EmptyLun 21 Aoû - 20:15

Megumi savoura sa victoire ... avec quelqus remorts ... Ce garçon l'attirait assez bien, mais elle ne pouvait hélas pas ... Pourtant elle profita de ce baiser, bien qu'elle se doutait que le jeune homme était un Isis comme elle l'avait crut au début ...

Megumi savait qu'elle devait continuer son petit manège ... Elle savait aussi que ça l'amusait toujours un peu bien qu'elle regrettait de devoir continuer avec lui, mais une fois qu'une Akito commence elle termine ... C'était comme ça qu'elle voyait les choses ^^ Et puis ce n'était pas la première fois qu'un garçon qu'elle allumait lui plaisait ... Elle cessa alors de se prendre la tête il ne fallait pas ...

A la fin du baiser le jeune homme lui posa THE question, la question qu'il aurait dû poser plus tôt, car maintenant il savait que si c'était une Akito elle avait gagné et qu'elle n'allait pas se priver de raconter sa victoire aux autres ^^'.


" Hum peut-être bien ... Et toi tu es un Isis n'est ce pas ? "

Puis, comme pour ne pas avoir la réponse, elle demanda :

" Alors ce goût ? Bon ou mauvais ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kenji To
Invité




repos >< Empty
MessageSujet: Re: repos ><   repos >< EmptyMar 22 Aoû - 15:22

Kenji fronça les sourcils. Il la regarda longtemps et ne répondit pas à ses questions. Il se leva du fauteuil et se mit devant elle. Kenji mit ses deux bras sur les épaules de Megumi pourne pas qu'elle s'en aille.

-Promets moi que tu n'iras rien raconter au chef des Isis... Dit-il, d'une voix sérieuse.

Kenji regrettait vraiment ce qu'il avait fait. Il la regarda longtemps, attendant qu'elle lui promette. Il était près à tout pour qu'elle ne dise rien à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi I
Invité




repos >< Empty
MessageSujet: Re: repos ><   repos >< EmptyMer 23 Aoû - 18:46

Megumi était très contente d'elle ... Elle allait pouvoir savourer sa victoir et en parler à la moitier de l'école et surtout, surtout au chef des Isis ^^... Elle comptait bien se faire une joie de les ridiculiser xD ... Le jeune homme se leva et posa ses mains sur les douces épaules de Megumi ...

* Oh ! Il a réalisé qu'il aavit fait une gaff ^^ *

" Mhhh ... Je ne sais pas ... Que me donne tu en échange ??? "

Megumi était vraiment amusée ^^ ... Jamais encore elle n'avait vu un Isis se faire ridiculiser d'une telle façon ce qui était alors bien evidemment amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji To
Invité




repos >< Empty
MessageSujet: Re: repos ><   repos >< EmptyJeu 24 Aoû - 15:25

-Rien, faut pas rêver! Seulement, tu le paieras si tu le raconte.

Kenji la regarda méchamment. Elle avait l'air amusé en plus! Il mit sa main à la gorge de Megumi et dit:

-Fait gaffe, je pourrais raconter bien des choses au chef des Akito...

Il paraissait en colère. Il serrait toujours sa main autours du coup de Megumi, bientôt près à l'étrangler si elle refusait, et l'autre main toujours sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi I
Invité




repos >< Empty
MessageSujet: Re: repos ><   repos >< EmptyJeu 24 Aoû - 16:58

Megumi commençaità s'énerver ... Non mais pour qui se prenait-il celui là ? C'était de sa faute à lui ! Il aurait dû rester sur ses gardes et pas se laisser draguer par une Akito ...

" Oh ! Tu me menace ?! C'est de ta faute ... Tu n'es pas restésur tes gardes comme tous les Isis et les Akito doivent normalement .. Tu t'es laissé aller je ne suis en rien coupable de ton comportement ... Tu aurais opu refuser de m'embrasser mais c'est toi qui a porté tes lèvres aux miennes alors n'inverse pas les rôles je te prie ! "

Megumi fut interloquée par ce que le jeune homme lui dit ...

" Faire gaff à quoi ? Je n'ai rien à me repprocher ... Qu'irais-tu inventer au chef des Akito ??? Je n'ai rien fait de mal ! et tu le sais au fond de toi alors vas y ! Va mitonner, moi je sais que mon ' casier ' est vierge, le tiens en revanche ... "

Megumi n'avait pas peur du jeune homme, même si elle savait qu'il avait l'avantage sur elle, elle n'avait pas de raison d'avoir peur et le défiait de son regard enjôleur. Il voulait la tuer ? Qu'il la tue seulement, et sa vie serait brisée à jamais ... Il savait que Megumi savait qu'il n'avait strictement rien à raconter sur elle au chef des Akito, qu'elle avait fait ce que toutes les Akito faisaient de leurs journées et que c'était lui qui était en tort ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji To
Invité




repos >< Empty
MessageSujet: Re: repos ><   repos >< EmptyJeu 24 Aoû - 17:11

Kenji soupira. Il savait que Megumi avait raison. Maintenant, il se demandait même pourquoi il s'était énervé ainsi, alors qu'il ne s'énervait pas aussi vite d'habitude. En fait, il agissait comme ça depuis qu'il était l'un des membres des Isis.

-J'me demande pourquoi je m'y suis inscrit... Marmonna-t-il.

Kenji retira la main du coup de Megumi et la regarda dans les yeux.

-Le mien est vierge aussi! Je ne fais qu'obéïr au chef des Isis, même si je n'en ai jamais envie.

Kenji s'assit tranquillement à côté d'elle, les bras croisés.

***Ce club est nul quand on y pense! Pourquoi détester les Akito, même si certaine d'entre elles sont désagréables, ça ne sert à rien! En plus, je vais sûrement perdre ma soeur à cause de ça!***
Revenir en haut Aller en bas
Megumi I
Invité




repos >< Empty
MessageSujet: Re: repos ><   repos >< EmptyJeu 24 Aoû - 17:19

Megumi entendit le soupir de Kenji ... Elle ne voulait plus lui nuir ... Elle n'était pas peste ... Elle avait juste voulu un peu s'amuser mais elle n'avait pas trop envie ... Le jeune homme qu'elle avait devant elle avait l'air doux, gentil et amusant ... Pas comme les autres en fait ...

" Inscrit à quoi ? "

Megumi était de nature curieuse et ayant entendu le murmure du jeune homme, la question était sortie toute seule ... En avait-il assez de jouer les allumeurs auprès des jeunes filles ? Impossible de le savoir ... Kenji retira sa main du coup de Megumi et elle comprit qu'elle avait gagné mais sans trop savoir pourquoi, elle était un peu triste d'avoir appris qu'il était un Isis ...

Megumi s'approcha du jeune homme pour lui parler.

" Je ne dirais rien ... Je ne suis pas une peste tu sais ... Faisons comme si rien en s'étais passé ok ? =) ... au fait, comment t'appelles-tu ? "

* Je sais qu'on ne peux pas s'impatiser normalement, mais il a l'air si gentil ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kenji To
Invité




repos >< Empty
MessageSujet: Re: repos ><   repos >< EmptyJeu 24 Aoû - 17:25

-Inscrit au club des Isis. J'trouve ça nul en fait! Je pensais pas qu'il fallait carrément détester les Akito. Il y en a que je déteste quand même, mais pourquoi se détester!!!?

Kenji soupira une fois de plus. Il mit son bras sur l'accoudoir et regarda devant lui. Il n'avait aucune envie que les Isis deviennent ses ennemis, mais il n'avait plus envie non plus de jouer à ce jeu avec les Akito. En fait, il n'avait jamais eu d'ennemi auparavant, et maintenant qu'il en avait, ça le rendait un peu triste. En s'inscrivant au club des Isis, il n'avait pas penser aux inconvénients...

-Kenji. Et toi? Dit-il, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi I
Invité




repos >< Empty
MessageSujet: Re: repos ><   repos >< EmptyJeu 24 Aoû - 17:36

Megumi comprit ce que le jeune homme voulait dire ... Il était vrai que si ca ne lui plaisait pas il ne pouvait pas vraiment s'amuser ... Et puis dans ce club on doit impérativement détester les membres de l'autre club ... Mais A vrai dire, Megumi n'avait pas très envie de détester le garçon en face d'elle ...

" Eh bien ... Je suppose qu'on peut quitter les clubs non ? si tu n'aimes plus faire ce qu'on doit faire, demande pour ne plus êtres un Isis ...=) C'est la meilleure chose à faire je pense ... =) "

Megumi le regardait avec un sourire sincère ... Elle n'essayait pas de le draguer ou quoi que ce soit, non, elle lui parlait avec sincérité, elle lui disait ce qu'elle pensait ... C'était rare ce qu'elle faisait là d'ailleurs ... Elle n'agissait d'une telle façon qu'avec ses amis et le jeune garçon aux cheveux gris n'était pas censé en être un ...

Megumi appris le nom de son mystérieux interlocuteur et elle fut ravie qu'il ne l'envoie pas voir ailleurs si il y était ^^.


" C'est un très joli prénom =) ... Moi, c'est Megumi, mais tu peux m'appeler Meg' =p ... "

Megumi voulait lui demander si il avait une copine et si il comptaiot rester dans le club des Isis, mais elle ne voulait pas cvraiment passer pour une curieuse se mêlant des affaires des autres, alors elle se contenta de demander :

" Alors ? Tu vas rester dans le club des Isis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kenji To
Invité




repos >< Empty
MessageSujet: Re: repos ><   repos >< EmptyJeu 24 Aoû - 17:42

Kenji réfléchit un instant. Il ne voyait pas rééllement ce que pouvait lui apporter le club des Isis. Il voulait surtout savoir pourquoi il devait détester les Akito, ça n'avait aucun sens.

-Tu sais toi, pourquoi on doit tant se haïr? Tu trouves pas ça un peu bête, Meg?

Il la regarda dans les yeux, avec un air curieux et interessé. Il la remercia pour son compliment et continua de la regarder un instant, avant de lui répondre sincérement, d'un voix grave et sombre:

-Je pense pas... ma soeur va rentrer au lycée, et je suis sûr qu'elle va faire parti des Akito! Je n'ai aucune envie de ne plus m'entendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi I
Invité




repos >< Empty
MessageSujet: Re: repos ><   repos >< EmptyJeu 24 Aoû - 17:53

Megumi observa Kenji quelques temps ... Il semblait être en pleine réflection ... Meg' aurait pu partir la maintenant, mais elle était curieuse de savoir à quoi il pensait ... Le jeune garçon finit par poser une question à Megumi ... Il était vrai qu'elle ne connaissait pas plus que lui la réponse à cette question un peu délicate ...

" Euh ... A vrai dire non ... Je suppose que c'est un jeu ... Bête ca l'est, mais personellement je truove que ca fait passer le temps et puis regarde nous ... Tu es un Isis et pourtant je ne te déteste pas ... Ce serai même plutot le contraire ... Hum enfin soit, je sais pas vraiment pourquoi ... "

Le regard de Kenji posé dans celui de Megumi la fit rougir un peu ... Le regard que lui lançait Kenji n'était rien de flattant pourtant ... Juste interrogateuret curieux, mais pas plus ...

" Oh ... Tu as une petite soeur =D ! Quand arrive-t-elle ? Il est normal que tu n'aie pas envie de ne plus t'entendre avec elle ... =) Je suis sûre qu'elle diot être adorable =) ... Hum au fait Kenji ... As-tu une petite copine ? "

Megumi avait posé la question qui la démengeait depuis quelques temps déjà et attendait avec peur la réponse ... Kenji était vraiment beau, et elle n'aurait pas été étonnée de le voir aimé et aimer une jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji To
Invité




repos >< Empty
MessageSujet: Re: repos ><   repos >< EmptyJeu 24 Aoû - 18:00

Kenji lui souria. Il fit exprès de réfléchir et dit:

-Non je crois pas que j'ai une petite copine...

Il parla ensuite de sa soeur. A chaque fois que je parle de ma soeur, ils sont tous émerveillés! Pourtant c'est un diable, pas un ange XD!

-Elle arrive dans quelques mois. Mouais... adorable...

Kenji arrêta de regarder Megumi car il vit qu'elle rougissait un peu. Il décida de regarder la salle et les livres posés sur la table, même si il n'y était pas du tout interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi I
Invité




repos >< Empty
MessageSujet: Re: repos ><   repos >< EmptyJeu 24 Aoû - 19:18

Megumi stressa lorsqu'elle vit que le jeune garçon réfléchissait ... Avait-il une copine ? Oui ou Non ? Elle s'en voulait d'avoir posé cette question ... Elle aurait dû se taire et ne pas poser cette question car maintenant elle redoutais la réponse ... Quand la réponse vaint ( enfin ^^' ) Megumi fut soulagée ... Personne, il n'avait personne dans sa vie ... Ce qui fit apparaître un grand sourire sur le visage de la petite Meg' enfin, petite =p c'est beaucoup dire xD ...

Meg' répondit d'un ton si petit que Kenji n'avait peut-être pas entendu mais elle ajouta :


" Tu mas fait peur ... "

" Oh ! Je suis sûre qu'elle est charmante ... Mais vu ton regard elle ne l'es peut-être pas en fait ^^' "

Kenji tourna la tête et Megumi ne comprit pas trop pourquoi ... Avait-elle dit quelque chose de mal ? Non ce ne devait pas être ça ... Alors peut-être qu'elle le rendait gêné ? Non elle ne croyait pas à ca non plus ... Alors elle ne savait pas, mais elle se sentait mal à l'aise qu'il ait tourné la tête ... Elle le prit du bout des doigts et ramena son visage à sa place initiale ...

" Pourquoi tu regardes la table ? Qu'y a-t-il de si intéressant ??? =p "
Revenir en haut Aller en bas
Kenji To
Invité




repos >< Empty
MessageSujet: Re: repos ><   repos >< EmptyJeu 24 Aoû - 21:52

Kenji ne comprit pas ce qu'elle dit car elle avait parlé très bas. Quand Megumi ramena son visage à sa place initiale, il lui souria et dit

-Rien. Juste quelques bon vieux magasines!

Il en prit un et le feuilleta. Il le remit à sa place presque aussitôt.
Kenji lui souria amicalement.


-On s'ennuie ici! Avoua-t-il après quelques secondes de silence total. J'pourrais ptètre dessiner...

Kenji chercha dans les papiers et les magasines et trouva enfin une feuille blanche. Il prit le crayon qu'il avait toujours dans sa poche et commença à dessiner un ange, avec de longs cheveux brun et de grandes ailes blanches come la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi I
Invité




repos >< Empty
MessageSujet: Re: repos ><   repos >< EmptyLun 28 Aoû - 21:29

Megumi ne pouvait s'empêcher de sourire au jeune garçon, elle le trouvait très beau et contre toute attente, elle était très attirée par ce dernier ... Peut-être parce qu'il l'avait embrassée, peut-être parce qu'elle trouvait qu'il était différent de tous les autres garçons qu'elle avait connu, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle était tombée sous le charme du jeune garçon ...

Kenji sortit Meg' de ses pensées en répondant à sa question ... Elle fut contente de la réponse, il n'y avait pas de problème, elle n'avait rien dit de méchant ou de pas très simpa ... Le jeune garçon empoigna un magasine qu'il feuilleta l'espace de quelques secondes avant de la remettre en place et de s'exclamer bien haut et fort qu'il s'ennuyait ... Mais il trouva bien vite une occupation ...


" C'est une bonne idée ... "

Le beau Kenji chercha quelque chose dans les magasines et aborda un air satisfait en trouvant une feuille blanche. Une fois trouvée il sortit de sa poche un crayon déjà bien entammé dans sa vie de crayon ^^ ... Les doigts du jeune homme faisaient de petits gestes qui petit à petit firent apparaître un ange aux longs cheveux bruns avec de grande ailes d'un blanc étincelant ...

" Waw ... Tu dessines vraiment bien ... "

Megumi alla s'asseoir dans le fauteuil et se détendit ...

" C'est très beau ton dessin, veux tu venir t'asseoir à côté de moi s'il te plait je suis morte de froid ... =) "

Non, ce n'était pas là une manière de le draguer, mais elle avait véritablement froid et elle voulait vraiment que le jeune homme s'installe à ses côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji To
Invité




repos >< Empty
MessageSujet: Re: repos ><   repos >< EmptyJeu 31 Aoû - 15:26

Kenji continua son dessin sans faire attention à ses remarques. Il finit les ailes de l'ange, et le dessin était terminé quelques secondes plus tard. Il avait envie de l'offrir à Megumi mais il n'avait jamais réussit à faire aussi bien les ailes d'un ange, alors il décida de le garder. Kenji le mit dans sa poche et écouta Megumi. Il s'approcha alors d'elle et passa son bras autours de ses épaules.

-Avec plaisir. Dit-il.

Il lui fit un grand sourire puis retira son bras des épaules de Megumi, et retira sa veste. Il la tendit à la jeune femme.

-Tiens, t'auras moins froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos >< Empty
MessageSujet: Re: repos ><   repos >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repos ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lieu de repos
» Moment de repos [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 2ème étages :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser