Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 lieu de repos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

lieu de repos Empty
MessageSujet: lieu de repos   lieu de repos EmptySam 4 Aoû - 20:20



Gabriel se tenait debout, juste devant les grillages qui faisaient le contour du toit, face à la ville. Ses deux mains tenaient les grilles comme pour essayé de la traversé. La vue était magnifique et toute chose, non loin du lycée saint Antoine, comme les appartements, était réduite à la taille de petite fourmi. D’ici Gabriel voyait les gens se promener dans le parc ou même se baigné dans le lac et dans la piscine. L’aquarium et la patinoire, qui était fermé en été, se trouvait pas loin eux non plus. Le vent qui soufflait était agréable et soulevait ses cheveux noirs de jais du jeune homme, les rendant encore plus emmêlé qui ne l’étaient. Ses yeux exploraient ce paysage magique et ce ciel bleu claire.
Sa chemise déboutonnée, s’emportait avec le vent, laissant son torse a découvert ainsi que son tatouage rouge qu’il portait a l’épaule.
Gabriel s’allongea sur un des bancs qui se trouvait derrière lui, les bras derrière la tête, rêvassant à n’importe quoi qui pouvait lui passer par la tête. Il n’y avait pas plus apaisant que le silence et le son de la nature ainsi que la brise du vent lui souffler dans les oreilles. Il repensa à ce que pouvait bien faire ses parents adoptifs a présent ou s’ils l’avaient oublié depuis longtemps, car cela allait faire plus de cinq qu’il n’a pas prit contact avec eux.

A cette heure de l’après midi, personne ne se trouvait dans les parages, du moins c’est ce que pensait Gabriel. Mais soudain il entendit un bruit sourd derrière lui et se leva en vitesse, car il était bien sûr interdit de se promener sur le toit hors des heures d’autorisation.
Mais l’hôte ne pouvait pas s’y empêcher, car ce lieu était l’un de c’est endroit préférer dans ce lycée. C’était le seul lieu où il pouvait venir se réfugier quand cela allait mal ou qu’il avait besoin d’être seul. Le bruit venait d’à coté et Gabriel se demandait bien qui cela pouvait être et, il décida d’aller jeter un coup d’œil pour connaître l’identité de la personne qu’il l’avait déranger pendant sa sieste.


Qui est là ? Dit-il avec mefiance

Sans s'en apercevoir, il se retrouva alongé au sol


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

lieu de repos Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos EmptySam 4 Aoû - 23:43

Bon nombre de personnes avaient dit à Sloth de ne jamais monter sur le toi , à cause de sa cécité cela paraissait trop dangereux pour le jeune garçon , mais ce derneir poussé par son habituel curiosité avait désobéit et montait le plus silencieusement qu'il pouvait les escalier menant au toit . Lorsqu'il y arriva , une bouffé d'air frais lui parvient au visage caressa agéablement sa peau et faisant vire-volter ses longs cheveux d'ébènes à la guise du zéphyr , le soleil tapait délicatement sur la peau de l'adolescent qui continua d'avancer les bras tendu vers l'avant pour ne pas tomber et se diriger dans son éternel obscurité ...

L'odeur des fleurs du parcs arrivaient grâce à on ne sait quoi à embomer le ciel de leurs parfums suaves et délicat , les yeux vitreux et vide de toute émotions qu'avait Sloth brillait néamoins d'une ardeur incroayble il était ravi , il avait bravé un interdit et cela semblait lui faire plaisir , il avait pu se prouver à lui même qu'il était capable de le faire ... Lorsque Soudain buttant sur quelquechose , Sloth se sentit partir en avant , le temps sembla se figer dans sa tête , plus rien ne semblait bouger autour de lui et le jeune garçons se sentait tomber petit à petit , mais tout à coup au moment ou son corp allait toucher terre , quelquechose se produisit ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

lieu de repos Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos EmptyDim 5 Aoû - 0:20

Le bruit semblait provenir de la porte du toit et Gabriel espérait de tout son cœur que se ne soit pas des surveillants. Soudain, au moment de tourner au coin du mur, il se retrouva a terre on ne sait comment. Sa tête cogna très fortement le sol et il sentit un poids sur lui. Il releva difficilement la tête, et il vit un jeune garçon allongé sur lui.

-Aie…Aie… Ca fait mal ! dit-il en se tenant le crane d’une main

Tandis que de l’autre mai, il essai de se relever, mais la personne sur lui l’en empêchait. Ce jeune garçon avait de longs cheveux noirs couleurs ébène et une peau très blanche. Ses lèvres et ses yeux étaient d’une couleur aussi rouge que le sang et cela lui donnait un côté mystérieux et imaginaire. Sa carrure et son physique doux et gracieux, le faisaient ressembler à une fille. D’ailleurs, Gabriel ne pouvait pas le dire clairement, mais lorsqu’il sentit son entre-jambe sur son genoux, il en conclu très vite que c’était un homme.
Voyant que celui-ci ne bougeait pas, Gabriel prit le jeune inconnu par les épaule et le poussa sur le coté. Il se releva difficilement et dit d’une voix grave et calme :


-Tu pourrais comme même faire attention où tu mets les pieds !

Gabriel fronça légèrement les sourcils en attendant que la douleur parte, puis regarda l’étranger qui ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

lieu de repos Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos EmptyDim 5 Aoû - 1:08

Au moment ou il allait toucher le sol , Sloth sentit quelquechose amortir sa chute , c'était doux mais le jeune handicapé n'arrivait pas à savoir de quoi il s'agissait jusqu'a ce qu'il entende une voix qui déchira le silence qui c'était créé aprés sa chute

-Aie…Aie… Ca fait mal ! Tu pourrais comme même faire attention où tu mets les pieds !

Le timbre de la voix était grave mais calme , avec une touche d'énervement du probablement au choc des deux corps , il s'agissait d'un jeune homme d'aprés ce que Sloth pu entendre , tatant le sol pour se relever , il lui dit

" Je suis désolé , je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un à cette heure là puisque normalement c'est interdit durant cette branche horaire de monter sur le toit , je vous renouvelle mes excuses ... "

Aprés s'être redressé , Sloth tentait de diriger son regard vide et pâle vers son interlocuteur sans savoir si il l'avait en face de lui ou derrière lui , aucune idée mais Sloth reprit

" J 'espère ne pas vous avoir fais trop mal , je m'en veux terriblement si vous saviez ..."

Comme lorsqu'il était géné , Sloth prit une de ses mèches entre ses doigt blancs et commenca à les titiller nerveusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

lieu de repos Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos EmptyLun 6 Aoû - 21:41

Gabriel regardait le jeune garçon lui faire ses amples excuses, mais il y avait quelque chose de différent en lui, qu’il n’y avait pas chez les autre et le jeune home essaya de voir ce que cela pouvait bien être. Soudain, il s’aperçu que son regard semblait vide et il ne savait pas où se trouvait Gabriel. Il su alors qu’il était malvoyant et décida de ne pas y faire attention et faire comme si de rien était.
Pour essayer de ne pas trop le mettre mal à l’aise encore plus qu’il ne l’était, Gabriel dit d’une voix calme :


- C’est bon, c’est déjà oublié.


Sans ce soucier de quoi que se soit et content que ce soit un aveugle qu’il l’ai surpris et non un surveillant, il décida de retourner a sa place, c'est-à-dire sur le banc où il se trouvait il y a quelque minutes avant qu’on vienne le déranger. Mais pas curiosité, il se demandait comment le jeune étranger était en train de s’occuper et il regarda dans sa direction.
Son menton posé sur sa main droite, il était assit et observait silencieusement l’aveugle se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

lieu de repos Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos EmptyLun 6 Aoû - 22:56

- C’est bon, c’est déjà oublié.

Cette phrase fit exessivement plaisir à Sloth qui en sourit , néanmoins il avait toujours un légé mal à l'aise à cause de ce qu'il avait fait . Il sentit que l'autre jeune homme était retourné à son occupation , et lui tatonnant ca et là chercha un endroit pour profiter de la chaleur de l'astre du jour . N'arrivant pratiquement à rien , et en dépit du reste , Sloth s'assit sur le sol ou plutôt s'allongea , ses cheveux formaient autour de lui une gigantesque auréole et les yeux vers le ciel sans avoir peur que le soleil ne brûle ce qu'il n'avait plus il sourit et dit

" Il fait bon quand le temps et comme cela ..."

Toutefois , quelquechose titillait le coeur du jeune handicapé , une question qui lui brûlait les lèvres , aprés un moment d'hésitation pourtant il se lanca

" Excusez moi , pouvez vous me dire dans qu'elle branche horaire dans la journée nous nous trouvons s'il vous plaît . "

Ne sachant si son interlocuteur d'un moment était encore là ou était partit il attendit patiemment une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

lieu de repos Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos EmptyLun 6 Aoû - 23:55


Gabriel regarda l’étranger s’allonger par terre et regarder le ciel sans crainte, alors que Gabriel du se mettre une main devant les yeux afin de voir ce ciel éblouissant. Soudain, le mal voyant lui adressa la parole et le jeune homme se leva de sa place afin de rejoindre l’étranger sur le sol. Il ne s’assit pas a ses coté mais non loin de là. Puis après quelques minutes de réflexion et répondit calmement et de sa voix grave :


- Nous sommes en fin d’après-midi. Il est presque cinq heures.

Il posa ses yeux sur lui, afin de voir une quelconque expression sur son visage et continua à dire :

- Au faite, j’ai oublié de me présenter, je suis Gabriel Mitsuki. Et toi ?

Il le regarda, puis mal a l’aise que le jeune homme ne puisse le voir dans les yeux, il détourna le regard vers le parc que l’on pouvait voir juste en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

lieu de repos Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos EmptyMar 7 Aoû - 22:55

- Nous sommes en fin d’après-midi. Il est presque cinq heures.

Devant cette réponse , Sloth sourit , d'une part parce qu'il n'était pas seul mais aussi parce qu'il allait bientôt faire nuit et donc qu'il pourrait profiter de la fraîcheur de la nuit , il lui répondit alors une voix au timbre heureux mais calme

" C'est tres gentil à vous de me l'avoir dit , je vais pouvoir profiter de la fraîcheur de la nuit et m'imaginer les constellations dans le ciel que je ne peux malheureusement plus voir , cependant lorsque l'on à regarder quelquechose que l'on aime une fois c'est graver dans le coeur pour toujours , vous ne croyiez pas ? "

C'est alors que l'autre jeune homme se présenta , il se nommait Gabriel Mitsuki , a son tour , Sloth se redressa , ferma ses paupières puis respirant l'air ambiant se tourna exactement dans la direction de son interlocuteur puis un légé sourire sur le visage il lui répondit

" Enchanté de vous rencontrer , je m'appelle Sloth Chichiri ..."

Le silence de la nature reprit une fois encore sa place laissant cependant les bruits des animaux et volatiles non loin de là produire une sorte de concert naturel ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

lieu de repos Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos EmptyMar 7 Aoû - 23:29

Alors comme ça, il s’appelait Sloth Chichiri…c’était la première fois que Gabriel tendait un nom pareil. Ce n’était pas très commun, mais c’était joli.
Soudain il entendit le jeune étranger, quoique ce n’était plus un étranger a présent, car il venait de se présenter, lui parler. Gabriel l’écouta attentivement et se retourna vers lui.
Apparemment il aimait beaucoup la nuit, alors que lui, Gabriel la maudissait de tout son cœur, car trop de malheur était arrivé par se faute. Peut-être que cet aveugle allait lui faire changer d’avis a se propos.
Quelque chose attira l’attention de Gabriel dans la phrase qu’il venait de dire « je ne peux malheureusement PLUS voir ». C'est-à-dire qu’il avait auparavant la vue et qu’il la perdu. Le jeune brun eu soudain pitié, car c’était la plus horrible des torture. Il aurait préférer ne jamais voir que se faire retirer la vue d’un coup.
Ensuite il lui posa une question et cela pris plusieurs temps a Gabriel avant d’y répondre pour sortir de ses penser. Il réfléchit, puis dit d’une voix calme et douce :


- Si je le pense aussi.

Il ne savait pas si ce genre de réponse lui conviendrait, mais le dénommer Sloth ne cessait de sourire. Et Gabriel se demandait ce qu’il pouvait bien avoir. Par curiosité il lui dit donc :

- pourquoi ris-tu ? Je te fais rire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

lieu de repos Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos EmptyJeu 9 Aoû - 1:12

- Pourquoi ris-tu ? Je te fais rire ?

Rire ?Sloth ne riait pas , Gabriel c'était sans doute trompé dans le choix de son verbe alors Sloth lui répondit

" Rire ? Sourire je veux bien mais rire ... Non ce n'est pas votre faute vous n'y êtes pour rien , je garde sur le visage un sourire heureux car je repense sans cesse au bonheur de mon passé , à la joie du présent et à l'espérance de l'avenir . La vie est faite de haut et de bas mais il faut savoir se relever encore et encore car ce qui ne tue pas nous rend plus fort , prenez par exemple j'ai perdu la vue , j'en suis triste quelquefois mais grâce à cela mes autres sens se sont amélioré et je peu entendre ceux que d'autres ne peuvent pas sentir et discerner la moindre odeur et le moindre son à plusieurs rondes , ce n'est pas parce que j'ai perdu la vue que je dosi me laisser abbatre et puis la sicence fait tellement de progrés que je suis sûre de retrouver la vue , je suis patient et j'attend , le coeur légé et le sourire au lèvre . Un rien me remplit de bonheur , les étoiles dans le ciel , les histoires qui sont né à partir de ces dernières pour expliquer le pourquoi de leur prénom , le rire d'une personne , la chaleur du soleil , tout cela sont des petits plaisir de la vie que personne ne peux nous enlever et qui me font sourire ... Vou savez je ne me permettrais pas de rire de vous se serais impolit trés méchant , vous m'avez aidé aprés tout ... "

De nouveau Sloth regarda le ciel de ses yeux rose pâle , il se sentait bien et son interlocuteur avait l'air d'être une personne ouverte , calme et gentille ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

lieu de repos Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos EmptyJeu 9 Aoû - 20:08

Gabriel écoutait cela avec la plus grande attention. Ce qu’il disait n’était pas facile a dire, mais il n’y avait que les personnes dans sont genres qui pouvait le dire et eux seules. Gabriel n’avait jamais entendu de telles parole, mais ce qu’il disait étaient tellement vrai qu’il en eu de la sympathie a son égard.
Gabriel le fixait pendant plusieurs minutes, il avait un visage claire et fin. Puis il dit de sa voix toujours aussi douce que d’habitude et calme :


- Personne ne t’a jamais dit que tu ressemblait a une fille ?

Gabriel espérait de ne pas l’avoir blessé dans ces propos, mais il voulait être sincère et ce personnage promettait d’être intéressant. Puis il ajouta sans mentir.

- pendant une seconde je t’avais pris pour une fille. Ce qui m’a fait changé d’avis, c’est le moment où tu est tombé sur moi.


Gabriel qui était retourné sur son bancs et qui était assez loin de la personne, se leva de sa place et s’approche de lui afin de s’assoir a ses coté. Comme cela il pouvait l’entendre plus facilement que quand il là-bas.

- Tu sais…je trouve que tu as assez de chance de ne pas avoir la vue. Il ya des moments où l’on rêve de ne pas avoir vu certaine chose.

Gabriel resta silencieux et écouta Solth avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

lieu de repos Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos EmptyJeu 9 Aoû - 21:25

Les questions se suivirent les unes aprés les autres et prenant son temps pour les écouter , le jeune handicapé apporta à chacunes d'entre elles une réponse qu'il espérait satisfaisante

" Oui vous n'êtes pas le premier à faire cette remarque et vous ne serez sans doute pas le dernier à me le dire . Il est vrai que ma ressemblance avec la gente du sexe opposé porte à confusion et je crois que c'est un des points qui m'a permis de devenir un hôte . C'est assez amusant de "voir" si je puis dire les gens se questionner sur cela mais il ne faut pas non pus que ca devienne de la torture cérébrale , j'aime à être franc sur se que je suis vraiment même si les apparences peuvent paraître trompeuse . Le dicton qui dit qu'il ne faut pas juger un livre sur sa couverture prend toute sa logique qu'en on me connait . Cependant certaine personne peuvent vous en vouloir parce que vous possédez ce genre de différence au point de vouloir vous aider à passer le cap ..."

De suite la seconde phrase fit revenir le rose sur les joues de Sloth , il était encore géné d'être tombé sur son interlocuteur il y a de cela quelques minutes aussi préféra t il une nouvelle fois renouvellé ses excuses

" Pardonnez moi de vous être entré dedant , je n'en avais pas l'intention , mes sens bien que nouvellement développé ne sont pas encore trés au point s'il on peut dire ainsi , il est vrai que je ne suis dans cet état que depuis quelques mois à peine mais j'avance toujours le sourire au lèvre ..."

La phrase qui suivit surpris Sloth , elle semblait pleine de mélancolie et de souvenir , comme un rejet de la vie à travers la phrase que Gabriel venait de prononcer . Sloth sentit que ce dernier c'était assit à ses côté alors tournant ses yeux totalement vitré vers son interlocuteur il se remémora sa phrase toute fraîche

- Tu sais…je trouve que tu as assez de chance de ne pas avoir la vue. Il y a des moments où l’on rêve de ne pas avoir vu certaine chose.

Se redressant , le jeune homme s'assit à son tour les bras accroché à ses jambes il pointa son nez vers le ciel il lui dit

" Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous . Perdre la vue est une épreuve comme une autre dans la vie , certe on ne sait pas lorsque cela peut arrivé et certaine personne ne serons jamais touché par cet handicap . Néanmoin ce n'est pas une excuse pour éviter d'affronter la réalité , être aveugle n'est pas un échapatoir ... Certe dans certain cas comme lorsque quelqu'un qui vous est proche meurt devans vous ou que vous l'appreniez plus tard , vous maudissez le ciel et souhaitez ne plus jamais revoir cette terre maudite sur laquelle s'est passé cette injustice qui vous a frappé , toutefois le recule vous montre que cette épreuve vous a endurcit ... Avoir perdu la vue est également un épreuve surtout lorsque l'on voyait auparavant et que maintenant vous ne reverez plus jamais le soleil se coucher , la sourire d'un ami ... Parfois on souhaite demander la mort pour que tout s'arrête . Il ne faut jamais demander ce qu'on ne peut comprendre car si pour le moment vous aimerez être dans mon cas , ce que je ne vous souhaite jamais , sachez que ce que vous avez essayé de fuir vous rattrapera sans cesse et comme vous ne viverez plus que dans une nuit éternel les images qui vous tentez désespérement d'oublier vous rattraperons et vous harceleront . Chacun doit vivre à selon ce qu'il est sans jamais regretté car nous sommes tous différent et nous voulons souvent ce que les autres ont mais est ce que cela nous rend heureux ? Peut être pendant un certain temps mais tout comme une fleur , notre moment de bonheur se flétrit pour ne devenir que poussière et c'est alors que l'on souhaites autres choses , c'est un cercle vicieux dans lequel nous vivons sans jamais pourvoir nous en echapper alors il faut être heureux de ce que l'on est , enfin c'est mon point de vue et peut être suis je un incorrigible rêveur , un optimiste déresonable ... "

Un sourire mélancolique veins se dessiner sur son visage donnant à cet instant un côté pesant et mélodramatique comme si ce qu'il venait de dire était lourd de sens . Un légé vent frais avertit Sloth que la nuit n'allait sans doute pas tarder à tomber sur le Lycée et son sourire mélancolique redeveins un sourire joyeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

lieu de repos Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos EmptyJeu 9 Aoû - 22:07

Décidément Sloth parlait beaucoup mais disait des choses vraies et pleines de sens. Gabriel repensait a des souvenirs lointain et parfois malheureux. Il était peut-être vrai que cela est difficile d’être aveugle et il faut toujours être content de se que nous a apporter dieu et se qu’il nous a donné. D’ailleurs il ne savait même pas si le camarade assit a ses coté croyait en Dieu et il ne le savait non plus pour lui-même.
Lorsqu’il entendit de nouveau Sloth s’excuser, Gabriel dit d’une voix sérieuse et chaleureuse :


- je t’ai déjà dit de ne pas y faire attention. Et s’est a moi de m’excuser, car je n’ai pas vu ou je mettais les pieds. Toi tu es déjà tout excuser.

Gabriel avait bien raison, il souriait beaucoup, malgré ses handicaps. Car juste après son avoir récité un long discours qui toucha le brun, il adressa de nouveau un sourire a Gabriel, mais peut-être ne faisait-il pas attention a ses propre expression sur son visage. Puis une question démangea Gabriel, alors il dit d’une voix calme et douce :

- Tu as perdu la vue au cours de ta vie où depuis ta naissance ?

Gabriel était vraiment désoler de poser se genre de question et il se maudit sa curiosité du jour. D’habitude il n’était pas ainsi, mais faut croire que se jeune homme l’intéressait de très près.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

lieu de repos Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos EmptyJeu 9 Aoû - 22:27

- Je t’ai déjà dit de ne pas y faire attention. Et s’est a moi de m’excuser, car je n’ai pas vu ou je mettais les pieds. Toi tu es déjà tout excuser.

Ces paroles chalareuses rechauffèrent le coeur de Sloth , son camarade ne lui tenait pas rancoeur pour ce malheureux accident mais à son tour il lui dit

" Oh vous savez lorsque l'on est plongé dans ses pensés on ne sait pas ce que l'on fait alors vous êtes tout aussi pardonnez car il m'arrive à moi comme à d'autres j'en suis sure de se plonger tellement dans son fort intérieur que l'on oubli complètement le où on est et le monde extérieur lui même ..."

Une mèche rebelle veins se placer devans le visage de Sloth qu'il remit derrière son oreille avec douceur et précision . Quelquechose démangeait Gabriel et le jeune handicapé le sentait bien , n'osant pas lui demandé il fut cependant heureux d'entendre ce que voulait lui dire son hôte

- Tu as perdu la vue au cours de ta vie où depuis ta naissance ?

Sloth ferma les paupière puis commenca son petit récit

" J'ai perdu la vue quelques temps aprés être arrivé ici , je me baladais dans les couloirs lorsque soudain j'ai entendu de la musique curieux comme tous les gens de mon âge je me suis laissé guidé par la mélodie et j'y ai fait la connaissance de Lucie qui est maintenant mon frère de coeur ..."

Repensant à cela , il se demanda ou en était les papiers et la procédure pour qu'il soit désigner définitivement comme frère adoptif de Lucie

" Toujours est il qu'aprés quelque paroles échangées je ne me suis pas sentit bien , je me suis réveillé à l'infirmerie mais mon regard commencait à devenir flou puis je ne distinguait plus aucune forme pour sombrer dans le noir total . Il a combatut sa peur des hopitaux pour m'emmener là-bas ou j'y ai subit une opération d'urgence . Cependant les médecins ne savent pas comment est ce que cela à pu aller ausi vite et il est peu probable que je revoi un jour. Cette histoire peut paraître triste mais je ne regrette rien car grâce à cela j'ai peut être perdu la vue masi j'ai gagné une frère ainé ... "

C'est sur un ton plein de tendresse et de chaleur que Sloth termina son petit monologue ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

lieu de repos Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos EmptyVen 10 Aoû - 2:44

Sloth répondit a la question de Gabriel toujours gêné de l’avoir posé. Alors comme cela, il avait perdu la vue dans cette école de Saint Antoine ? Il n’y a donc pas si longtemps et cela devait être nouveau pour lui. Il parlait d’une personne dont Gabriel n’avait jamais entendu le nom, Lucie. Il se demandait qui pouvait bien être cette personne et il disait de lui que c’était son frère adoptif. C’était la première pour que le jeune brun entendit ce termes. Mais devait être quelqu’un d’important aux yeux de son camarade pour que celui-ci ait une voix aussi chaleureuse que d’habitude. Il n’osait donc pas aller plus loin dans son questionnaire de peur de le mettre mal a l’aise et en plus de ça, le jour avait complètement disparut de ciel, laissant place au ciel du soir.
Gabriel n’avait pas vu passer le temps et le couvre feu, avait déjà du être dépasser. Il fallait a tout pris qu’il rentre dans sa chambre, car il n’aimait pas du tout la nuit et cela l’effrayait, mais il ne savait pas comment parler a Sloth. Puis d’une voix aussi naturellement que possible, il dit :


« Il commence à se faire tard. Ne devrions- nous pas rentrer à l’intérieur ? »

Dit-il en regardant ce dôme noire éclairé par les fin rayon de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

lieu de repos Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos EmptyVen 10 Aoû - 21:56

La fraîcheur de la nuit se fesait sentir sur le toit et le vent glacée qui caressait de ses bras le visage de Sloth était un signe mais ce qui mit un point final à cette hypothèse fut la phrase que prononca Gabriel

« Il commence à se faire tard. Ne devrions- nous pas rentrer à l’intérieur ? »

Sloth ne savait trop que répondr e,il sentait un certain malaise provenant de son camarade mais il ne pouvait pas partir , pas maintenant , il savait quel moment de la journée ou il se trouvait pour la première fois depuis assez longtemps et voulait en profiter aussi demanda t il au jeune homme

" Il est vrai que l'air s'est rafraichit , par ailleur je ne souhaiterais pas vous monopoliser alors que vous avez probablement des choses à faire , je ne veux surtout pas vous paralyser d'avantage , cependant avant de partir , pouvez vous m'indiquer ou se trouve la dernière étoiles formant le manche de la grande ourse celle qui est là plus éloigner de la constellation ? "

Le jeune garçon tendit alors sa main nacrée et quelque peu glaciale vers son interlocuteur espérant que ce dernier accèderait à sa requête avant de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

lieu de repos Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos EmptyDim 12 Aoû - 23:18

Gabriel s’apprêtait a rentré a l’intérieur, lorsque soudain la jeune personne lui posa une question assez compliqué. C’était une question en rapport avec les étoiles dans le ciel, mais Gabriel ne s’y connaissait pas du tout aux étoiles. Il détournait a chaque fois ces yeux de ce ciel noire qu’il l’observait sans arrêt. Il en avait assez. Mais son camarade semblait si déterminer à savoir où se trouvait cet étoile appelé …il ne se rappelait déjà plus.
Il dirigea avec force son visage vers ce gros trou noir. Il ne voyait que des étoiles semblables et qui se ressemblait jusqu'à l’infini.
Tous se qu’il devait trouver selon lui, était une série d’étoile qui formait un ours. Il chercha longtemps et après avoir trouvé selon lui, il ne lui restait plus qu’a trouvé l’étoile la plus éloigné, donc la plus petite. Il se trouvait vraiment ridicule a se creusé la tête pour des étoiles.
Sans être vraiment sûr de sa réponse, il montra du doigt le ciel


- la voila !

Oubliant que la jeune personne était un aveugle, il s’apprêtait a repartir, mais il se retourna en vitesse et dit d’une voix désoler :

- oh ! Excuse-moi, j’avais oublié que…

Il ne finit pas sa phrase et vint près du jeune garçon. Il prit la main de son camarade et la dirigea vers le ciel. Il ne souleva que son index, puis montra la direction de cette étoile la plus éloigné de la constellation de la grande ours.
Sa main était douce et chaude, tandis que celle de Gabriel était froide.


- et voila, l’étoile se trouve a ta droite…mais je dois sûrement te raconter une bêtise, donc se n’est pas la peine de me croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

lieu de repos Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos EmptyDim 12 Aoû - 23:46

[ alors nous avaons tout deux les mains glaciée , toi plus que moi ^^ ]

Aprés que Gabriel lui ai indiqué la direction qu'il pensait juste , Sloth commenca à calculer doucement dans sa tête , sa main se dirigeant vers la constellation du Scorpion puis celle du Sagittaire pour se diriger vers le Cygne et Cassiopé , si tout était exact il devait être maintenant devans une regroupement d'étoiles en formes de W , il en sourit puis commenca à dire

" C'est étrange comme quoi les étoiles peuvent faciner et terrifier les gens car elle semble si proche et pourtant elles sont si loin , c'est l'insaisissable , je trouve ça vraiment magnifique mais peut être pour d'autre la nuit et signe de malheur et de peur ... On ne peut pas leur en vouloir car aprés tout tout le monde à peur de quelquechose , vous ne pensez pas ? "

Il se tut un moment laissant le silence gagner leur niveau puis il reprit

" C'est trés gentil à vous de m'avoir aidé à me reperer pour quelqu'un comme vous qui n'aime pas la nuit et puis vous savez c'est l'intention qui compte vous savez , votre aide prouve que vous avez un bon coeur , chose se faisant de plus en plus rare malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

lieu de repos Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos EmptyLun 13 Aoû - 0:37

Gabriel relâcha la main du jeune homme qui commençait à se refroidir a cause de la nuit. Puis l’handicapé, fit des choses incompréhensibles qu’il ne pouvait surement pas comprendre. Sa main se baladait en l’air, vers le ciel. Il devait peut-être vérifié si Gabriel avait raison ou pas.
Puis il commença à adresser la parole a l’hôte qui sentit des frisson tout le long de son dos. Comment pouvait-il savoir qu’il avait peur de la nuit. C’était surement le fruit du hasard, mais Gabriel resta un peu à l’ écart et faisait comme si de rien n’était.
Puis, en entendant la question qui suivit, il décida d’y répondre d’une voix aussi naturelle que possible.


- Si je le pense. A mon avis on a tous peur d’une chose semblable, mais qu’on essaye tous de fuir.

Les mots qui vinrent juste après, Gabriel décida de ne pas y faire attention. Il ne pouvait pas dire si, il était lui-même gentil ou pas.
Ses yeux fixèrent le jeune homme, bien que ce dernier ne l’observait pas. C’était peut-être mieux ainsi. Puis il s’approcha de son camarade et lui dit d’une voix douce :


- Comment m’imagines-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

lieu de repos Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos EmptyLun 13 Aoû - 0:57

La réponse de Gabriel réconforta Sloth dans son idée mais la question qu'il lui posa ensuite fit réfléchir d'avantage le jeune handicapé

- Comment m’imagines-tu ?

Pour toute réponse , Sloth commenca à caresser le visage de son interlocuteur , ses doigts dessinaient les traits de sa peau , puis aprés un temps , les yeux pales du jeune homme se figèrent sur son hôte et il lui dit avec toute la douceur du monde

" Je vous imagine assez grand , musclé mais avec un coeur débordant de gentillesse même si comme tout le monde vous possédez vos propre démon , vous semblez être un caractère fort , mais vous vous portez au secours de ceux qui en on besoin . Vous avez peur de la nuit mais vous tentez de la cacher . Si je devais vous désiner un objet vous seriez un journal personel car vous semblez beaucoup vous préoccupé du sort de certaine personne même si vous ne savez comment agir avec elle , avec moi par exemple , ma vue livide vous trouble je le sent à vos pulsation saccadé de votre coeur tout comme votre peur de la nuit , vous êtes précé de pouvoir rentrer , est ce que je me trompe ? ... Je vous imagine comme cela , fort à l'extérieur et tendre à l'intérieur je peux bien entendu me tromper mais vous ne dégagez pas cette aura de violence qu'on certains jeunes gens de nos jours ."

Ces sur ses mots que Sloth se tut , il continua pendant un moment à s'imaginer le visage de Gabriel à travers le contact de ses mains mais les remenant le long de sont corps il baissa la tête et lui demanda pardon pour la liberté qu'il avait prise lui expliquant que le contact lui permettait de voir à traver son brouillard à quoi ressemblait la personne avec qui il partageait c'est moment de discussions ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

lieu de repos Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos EmptyLun 13 Aoû - 1:51

Sans n’avoir rien remarqué, Gabriel sentit des mains sur son visage. Il sursauta au premier contact, mais s’y habitua très vite. Ses mains ce balada librement sur tout le visage de l’hôte qui commença a le mettre de mal a l’aise. Les mains étaient fin et a cause de la nuit, elles s’étaient refroidit rapidement.
Sentant le bas de son ventre se réchauffer bizarrement, ils prirent les mains du jeune aveugle dans ces mains et suivirent les mouvements de ces dernières. Puis, il prit la main de jeune homme et les retira de son visage. Il entendit des excuse de sa part et compris aussitôt que se n’était de sa faute. Si Gabriel était a sa place, il pensa qu’il ferai surement la même chose.


- Ne t’excuse pas. C’est moi qui t’avais posé une question débile…

Il dit cela d’une voix douce, puis détourna les yeux de son camarade. Puis il continua à dire d’une voix calme.

- Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai ou pas, car je ne peux pas m’auto évaluer sur mon caractère. Mais pour ce que tu dis a propos de ma gentillesse, je ne suis pas tellement d’accord avec toi. Même si c’est moi qui t’es posé la question, je pense que je suis plutôt ignoble. J’ai incité mon meilleur ami à devenir un homo et tous sa a cause de moi. Alors qu’il était destiné à se marier…En touchant que mon visage, tu as su définir que j’était grand et musclé. Tu es vraiment fort.

Il lui sourit et regarda le sol a coté de lui. Il ne pouvait ni regarder son camarade ni le ciel qu’il détestait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

lieu de repos Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos EmptyLun 13 Aoû - 23:03

La première phrase ne fit que glisser sur Sloth qui s'attarda d'avantage sur la seconde qu'avait dit Gabriel

- Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai ou pas, car je ne peux pas m’auto évaluer sur mon caractère. Mais pour ce que tu dis a propos de ma gentillesse, je ne suis pas tellement d’accord avec toi. Même si c’est moi qui t’es posé la question, je pense que je suis plutôt ignoble. J’ai incité mon meilleur ami à devenir un homo et tous sa a cause de moi. Alors qu’il était destiné à se marier…En touchant que mon visage, tu as su définir que j’était grand et musclé. Tu es vraiment fort.

Sloth lui répondit alors d'une voix calme et assurée

" Il est vrai qu'a t'entendre tu serais dans le tors le plus complet néanmoins , je vais te dire ce que je pense de ce que tu m'as révélé tu en feras ce qui te plaira aprés . Ton meilleur ami est devenu homo parce que tu dis l'avoir incité c'est peut être vrai mais peut être attendait il quelquechose de ta part , s'il est devenu homo c'est peut être parce que c'était sa véritable nature il ne voulait pas se l'avouer et tu as été celui qui lui a ouvert les yeux ...Je peut être dans le noir le plus total et me tromper complètement mais ce n'est pas parce que l'on va épouser une jeune femme que l'on devient ou qu'on force à devenir quelqu'un homo il devait déja y avoir quelquechose ..."

Sloth cessa alors sa phrase son visage reprit la direction du sol ses paroles avaient peut être blessés Gabreil mais il ne pouvait va le savoir ou plutôt le voir , il reprit par la suite

" Cependant pour ce qui est de ta musculature et ta taille tout n'es que question de bruit , tu marches d'une manière assuré et le temps entre chacun des bruits de pas et assez espassé j'ai pu en conclure à ce que tu sois assez musclé et grand ..."

Un nouveau silence se fit entre les deux mais Sloth le brisa aussi rapidement qu'il était arrivé

" Dite moi , c'est parce que la nuit à été votre complice dans l'incitation à rendre votre ami homo que vous la detesté maintenant ? "

Sa question frisait l'indiscretion mais il était trop tard pour ravaler ses paroles et le jeune handicapé attendit la réponse de Gabriel ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

lieu de repos Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos EmptyJeu 16 Aoû - 15:21

Gabriel ne fit pas attention à ce qu’il disait, mais il écoutait avec le plus grand soin. Apres tout ce n’était que son point de vue. Qui sait ce qui pouvait vraiment arrivé.
S’il n’avait pas su qu’il était grand en le touchant, mais en écoutant ca façon de marcher, Sloth était beaucoup plus intelligent que le pensait Gabriel. Il n’avait pas tort en disant que ses autres sens s’étaient développés.
Soudain, son camarade assit à ses cote éleva la voix et le grand brun écouta de nouveau se qu’il avait à dire. De grand frisson parcourra son dos, qu’est-ce qu’il était perspicace ce personnage. Gabriel ne savait quoi répondre a cette question, ce qui mit l’hôte mal à l’aise. Il se sentit en même temps soulagé que son camarade, le ne voyait pas avec le visage blanc qu’il avait.
De plus, il n’avait jamais pensé a se posé la question et en y réfléchissant bien, tout ces événement c’était produit la nuit. Il n’avait jamais déteste la nuit autant que maintenant, et il dit d’une voix sûr :


- Je pense que oui.

Gabriel ne parlait plus et un long silence s’était installer. Il n’osait pas parler et préféra rester silencieux même si cela le mettais mal a l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

lieu de repos Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos EmptyLun 20 Aoû - 17:08

- Je pense que oui.

Ainsi Sloth avait doucement percé un trou du la carapace que portait consciamment ou inconsciamment son camarade , la nuit lui fesait donc horreur au cause de ce qu'il se croyait coupable , Sloth ressentit le silence pesant commencant à venir aussi préféra t il le rompre immédiatement

" Vous savez , je suis peut être mal placé pour vous dire cela mais il vous faut combattre votre peur et ce que vous detester , cela montrera que vous avez gagné en sagesse , d'ailleur depuis tout à l'heure nous discutons alors qu'il fait déja nuit mais vous êtes resté alors que vous auriez pu partir . Ce que vous pensez avoir fait est derrière vous maintenant , la seule chose qui pourrait vous bloquer c'est que votre ami vous en veuille mais je ne le crois pas , enfin qui suis je pour vous dire cela ? Un infirme desesperant de voir les étoiles une dernière fois ^^ "

Un sourire de nouveau se dessina sur son visage , il se sentait bien à la fraîcheur de la nuit complice et confidente qui pouvait vous écouter parler pendant des heures et vous répondre par de simples choses telles que le souffle du vent ou le huhulement de l'oiseau de nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

lieu de repos Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos EmptyLun 20 Aoû - 17:32

Ce qu’avait dit son camarade le rassura il ne put s’empêcher d’afficher un sourire discret au bout de ses lèvres. Il regarda Sloth qui observait les étoiles.
« Un infirme désespérant de voir les étoiles une dernière fois » avait-il dit en souriant. Malgré la malchance qui lui était tombé dessus, il était heureux et trouvait le moyen de toujours afficher un sourire. Afin de ne pas paraître trop silencieux et à présent qu’il se sentait un peu mieux, il décida de commencer une conversation. Il ne voulait plus parler de lui, mais connaître son interlocuteur. Ainsi il dit d’une voix calme et douce
:


- Vote frère…est-ce que vous l’aimer ? Enfin, l’aimer non comme un frère, mais comme quelqu’un dont vous ne pouvez plus vous séparer… ?

Gabriel avait remarqué que le personnage assit a ses coté était comblé lorsqu’il avait parlé de son frère. Il avait dit qu’il avait gagné un frère dans son malheur et cela avait, depuis le début, interroger l’hôte.
Ainsi il laissa son camarade répondre a sa question espérant que cela ne les pas gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





lieu de repos Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lieu de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» repos ><
» Moment de repos [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 3ème étages :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser