Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 lieu de repos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

lieu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:03

- Vote frère…est-ce que vous l’aimer ? Enfin, l’aimer non comme un frère, mais comme quelqu’un dont vous ne pouvez plus vous séparer… ?

Cette question fit tourner la tête du jeune infirme vers son interlocuteur , une expression d'incompréhension se dessina sur son visage puis aprés quelques minutes de réflexion il lui dit

" Oui , j'aime Lucie mais seulement comme un frère , néanmoins je ne peux me passer de sa présence , elle me réconforte et me rassure , il à été la dernière personne que j'ai vu dans ma vie et je veux qu'il soit la première que je puisse voir si un jour mes yeux retrouve leur état de jadis ... Il a une part dans mon coeur différente de celle qu'on les autres , c'est mon ange gardien et mes yeux dans l'obscurité dans laquelle je me trouve ... "

Doucement , Sloth commenca à sa balancer d'avant en arrière le sourire toujours affiché sur son visage nacré espérant avoir répondut à la question que lui avait posé Gabriel et surtout lui ayant offert une réponse satisfaisante ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

lieu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 0:20

Gabriel écouta la réponse de Sloth. Alors come ca c’était son ange gardien et il disait qu’il aimait comme un frère. C’est tout. Quelqu’un qui resterai a mes coté et qui s’occuperai de moi et qui serai mes yeux, comme il l’a dit ; je l’aimerai plus qu’un simple frère. Peut-être ne se rendait-il pas compte de se qu’il éprouvait. Soudain, Gabriel ressentit comme un sentiment de jalousie. Cette nuit, il avait acquérit une amitié envers cette personne qui ne voyait pas. Elle jugeait les gens non par l’apparence, mais par le cœur et c’est surement cela qui l’attirait.
La nuit ce faisait de plus en plus profonde et Gabriel commençait à avoir froid, mais la présence de son camarade le rassurait. La question de Gabriel avait procuré un peu de joie à Sloth, car il voyait un sourire s’afficher sur ces lèvres. Mais il ne savait pas à qui il l’adressait, à Lucie ou a lui.
Gabriel se leva de sa place, restant toujours près de l’aveugle. Il essuya le peu de poussière sur son pantalon blanc et se mit face a son camarade pour lui parler.


Je vais rentrer. Tu veux que je t’accompagne ?

Gabriel resta silencieux face a se visage nacré. Il l’avait déjà remarquer des la premier rencontre, mais son visage ressemblait tellement a une fille qu’il ne put s’empêcher de le regarder de long moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

lieu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:22

Je vais rentrer. Tu veux que je t’accompagne ?

Le sentant se lever il regarda une dernière fois les étoiles puis remettant une mèche rebelle derrière son oreile gauche , il posa ses yeux livide sur son camarade et le gratifiant de son éternel sourire lui répondit

" Avec joie , votre compagnie et des plus agréable , vous parlez avec le coeur même si parfois vos mots sont un peu maladroit , mais si ils sortent de votre coeur et son sincère alors rien qu'avec cela je sais que vous êtes une bonne personne . Mais je parle et vous commencé probablement à avoir froid ..."

Lentement , le jeune infirme se mit à genoux puis se redressa , il vacilla un peu car ne plus voir vous fais aussi perdre le sens de l'équilibre et la notion de hauteur . Se stabilisant sur ses jambes , il tendit les bras devant lui pour se diriger vers la sortie puis dit a son interlocuteur

" Je vous suis ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

lieu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 1:23

Regardant attentivement son camarade se lever maladroitement et tendre les bras devant lui, Gabriel crut qu’il se moquait de lui en lui disant qu’il le suivrait.
Le sourcil froncé, regardant comment il se débrouillait, un petit sourire s’afficha sur ses lèvres. Il attrapa les mains de Sloth qui était tendu en avant et l’attira vers lui.


- Si tu veux me suivre, il faudra me suivre de très près.

Le vent étai t devenu violent sur le toit, mais surtout très frais. Gabriel ne portait rien à part une simple chemise à manche courte de couleur blanche et son pantalon blancs. Le froid commençait à parcourir peu a peu son corps.
Ne lâchant pas les mains de l’aveugle, Gabriel se dirigea vers la porte qui menait au troisième étage. Il voulait avant tout accompagné son camarade dans son dortoir, avant de retourner dans le sien. Il ouvra la porte du toit pour entrer dans l’escalier, et ainsi descendre jusqu’au dortoir, mais soudain il se soudain de quelque chose.


- Au faite…elle est où ta chambre ? dit-il d’un ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

lieu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:26

Sentant que son camarade lui prenait la main , Sloth le laissa faire et pensa à ne pas oublier de le remercier pour ce geste , le vent c'était fait plus violent et plus froid ce qui fit trembler le corp du jeune handicapé puis lui demanda d'une voix calme et sérieuse

- Au faite…elle est où ta chambre ?

Sloth lui répondit alors toujours aussi calmement

" Je suis dans le dortoir des hôtes ..."

Ne sachant si il avait bien répondut à Gabriel , Sloth serra un peu plus la main de son accompagnateur pour lui faire comprendre qu'il lui fesait confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

lieu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:56

Gabriel sentant sa main se presser et remarqua que Sloth lui avait serer la main. Il ne comprenait pas se geste, mais il sentait qu’il avait une confiance en lui.
La réponse que Sloth lui avait donnée était un peu bizarre au point que le grand brun fronce les sourcils. Cela ne lui avait en aucun cas dit ou était ca chambre, car lui aussi était dans le dortoir des hôtes. Mais comme ça ou comme ça, leur chambre devait sûrement être côte a côte, car ils étaient tout les deux des membres des hôte Isis. Mais en y repensant, une chose intrigua Gabriel. Jusque là il ne savait pas que son camarade était un membre des Isis. Surement parce que Gabriel était nouveau et dans ce cas il ne connaissait encore personne. C’était donc le premier qu’il voyait.


- Tu es un membre des hôtes Isis ?

Avait-il dit afin de confirmer ce qu’il pensait. Gabriel marcha lentement afin de laisser son camarade pouvoir le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

lieu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 22:39

S'acrrochant à la main de son camarade pour descendre les marches , Gabriel et lui commencèrent leur avancée dans le labyrinthe qui servait de couloir , marchant lentement Sloth comprit que Gabriel avait ralentit l'allure pour lui permettre une avancée plus douce , ce geste était trés délicat de sa part . C'est alors qu'il lui posa une question

- Tu es un membre des hôtes Isis ?

La question en soit surpris un peu Sloth car un peu plus tôt dans leur conversation il lui avait dit mais son camarade n'avait probablement pas du l'entendre ou l'écouter à ce moment là . Aussi lui répondit il une seconde fois

" En effet je suis un membre des hôtes Isis , mais certains d'entre eux ont des façons de faire assez déplacée alors méfiez vous lorsque vous en rencontrerez un , ils possèdent un esprit de compétition assez développé de dois dire aussi je préfère rester tranquillement dans notre salle car il sont tellement pressé de faire une sorte de chasse à la séduction qu'ils ne viennent que trés rarement d'en notre salle ..."

Poursuivant leur marche , Sloth reprit alors

" Je vous remerci d'être aussi prévenant à mon égard , c'est tres aimable à vous ..."

Et une fois encore un sourire fin et sincère se dessine sur le coin des lèvres du jeune handicapé qui continua à avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

lieu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 23:50

Alors comme ca c'était un membre des hôte Isis. Son camarade semblait ne pas trop aimer les hôtes de se lycée a cause de leur atitude Iresponsable. Cela interressait beaucoup Gabriel et chaque information était une aide précieuse. Sloth le remercia d'être prevenant a son égard.
Il marcha toujours assez lentement afin de ne pas faire tomber son camarade qui lui tenait la main. Gabriel n'osait pas le regarder de peur de rougir. Faut dire que c'etait la première fois qu'il tenait la main à un garcon, mais il se dit que c'était pour une bonne cause. Des portes défilait devant eux, on pouvait facilement reconnaître les salles de classe qui étaient a present éteinte. D'ailleur ils ne croissait presque personne dans les couloirs et tout le monde avait dûe deja rejoindre leur dortoir.
Gabriel voulait accelerer le pas afin d'éviter de tomber sur un surveillant, mais Sloth l'empêchait. Et si il le portait afin de marcher plus vite ? mais rien qu'en y pensant il se sentit rougir.


- ne me remercie pas. c'est tout a fait normal et tout le monde aurais fait la même chose.

avait-il dit d'une voix sérieuse et assez grave.
Ils venaient de dépasser la salle de musique. et allait bientôt croiser les exclalier qui menait au deuxième étage. Quel boulette ! Gabriel avait oublié dans quel étage se trouvait les dortoirs. Avant même de posé la quetion, il eu honte et était a present mal a l'aise.


- Où se trouve les dortoirs...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

lieu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 0:17

- Ne me remercie pas. c'est tout a fait normal et tout le monde aurais fait la même chose.

Lorqu'il lui eu dit cette phrase , Sloth fit un signe négatif de la tête puis répondit lentement

" Malheureusement non , car de nos jours on ne pense plus qu'a soit et ses petites habitudes , les boulversements et les choses différentes sont regardée avec hauteur et dédain comme si elles ne valaient pas la peine d'être secourue . Les gens qui ont du coeur se font de plus en plus rare etvous devez être l'un des dernier rescapé si je puis parler ainsi ... Vous possédez une grande gentillesse en vous mais vous semblez ne pas en avoir conscience , mais je suis sur qu'avec le temps les portes de votre coeur s'ouvriront à vos yeux ..."

Mais sa phrase fut coupée par l'intervention de son camarade lui demandant ou se trouvaient les dortoirs ( dsl je ne me rappelle plus mais on va improviser ^^ ) . Levant alors la tête légèrement vers le plafond , Sloth respira l'air embuant puis montrant du doigt le passe à prendre lui répondit

" Il y a une odeur de chaussettes sales et de transpiration masculine par là , si mon nez ne me trompe pas alors il va falloir continuer par là . Mais peut être serait il plus judicieux de demander de l'aide à un adulte , qu'en pensez vous ? "

Le silence de la nuit commenca à se faire ressentir entre les deux personnes l'une attendant patiemment la réponse de l'autre sous les rayons de la lune ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

lieu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 2:34

Gabriel explosa de rire lorsque Sloth lui avait indiqué le chemain a prendre. Décidement ce jeune homme était pleine de surprise. Il plein son ami d'avoir un sens aussi dévelloppé que le sien.


-tu n'avait pas plus sérieux !
Il rigola, puis se mit a respirez de grande bouffer d'air afin d'esaayer de se calmer. Il eu peur d'avoir mis a l'aise son camarade, alors il le regarda et décida de passer a un autre sujet en essayant de reprendre son sérieux. Il toussota, puis dit d'une voix calme et sérieuse.

- oui je pense qu'il serai plus judicieux de demander.

un long silence s'installa et honteux d'avoir rigoler, il s'empressa d'ajouter a son camarade qui lui tenait toujours la main en marchant lentement.

- excuse mon comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

lieu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 23:55

-tu n'avait pas plus sérieux !

Cette réponse apparut aprés un éclat de rire de la part de son interlocuteur , en soit il n'avait pas tord , prenant alors une moue amusé et aussant les épaules , Sloth lui répondit

" On va dire que les garçons possèdent une odeur tellement agréable qu'il est trés difficile de passer à côter sans tomber dans les paume ..."

A son tour il se mit à rire d'un rire frais et légé , sa phrase pleine d'ironie dénoncait la cruelle vérité sur le problème des odeurs corporelles de certains garçons ...Continuant leur route , Gabriel approuva l'idée de demander à un adulte leur chemin puis il s'excusa pour son comportement . La surprise s'afficha alors sur le visage du jeune garçon qui lui demanda

" Pourquoi vous excuser , vous n'avez rien fait de mal et votre comportement n'a rien d'anormal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

lieu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 16:34

- Je n’aurai pas du rire comme je l’ai fait.

Dit Gabriel en répondant à la question de Sloth en toute franchise. Rire des paroles d’un aveugle l’avait gêné plus que tout, mais il s’en est rendu beaucoup plus tard.
Le faite que son camarade rie avec lui, le rassura quelque peu. La nuit était tombé il y avait plusieurs minutes et les personne qu’ils croisaient dans le couloir se faisait de plus en plus rare. D’ailleurs ils ne croisèrent personne depuis un bout de temps. Jusqu’au moment où une voix s’éleva derrière eux. C’était un homme grand et un peu âgée. Il portait une chemise cravate et avait une voix grave et sévère.


- Eh vous ! Que faite vous ici ?

Au plus grand malheur de Gabriel c’était un surveillant de Saint Antoine. Mais il eu, d’un autre coté, un peu de chance de l’avoir croiser maintenant que plus tard. Sinon ils risqueraient sûrement de subir une sanction. Le regardant s’approcher vers eux, Gabriel le regarda dans les yeux puis répondit à la question d’une voix calme :

- on cherche les dortoirs, Monsieur.
- Vous continuer tout droit et vous descendez jusqu’au deuxième étage. Vous ne pouvez pas le manquez et ne traînez pas !
- Merci monsieur.

Le vieux monsieur partis et disparut au bout du couloir en tournant à sa droite. Jusque là Gabriel n’avait pas bougé d’un pouce. Puis serra la main de son camarade avec une légère pression et commença a marcher en longeant le couloir comme l’avait indiqué le vieil homme.

- Viens, c’est par là. Dit-il à Sloth
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





lieu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de repos   lieu de repos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lieu de repos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» repos ><
» Moment de repos [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 3ème étages :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser