Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adriana Siquieros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriana Siquieros
Membre des hôtes Akito
Adriana Siquieros


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Âge du personnage : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétorosexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun pour l'instant!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Adriana Siquieros Empty
MessageSujet: Adriana Siquieros   Adriana Siquieros EmptyMer 18 Juil - 0:51

-- Fiche de présentation d’un personnage --

Nom : Siquieros

Prénom : Adriana

Âge : 20 ans

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Famille : Son père, Diego Siquieros est président du Mexique depuis 2 ans et il est en bon moyen pour envoyer sa fille Adriana au lycée St-Antoine. Un grand frère, Alejandro, militaire dans l’armée mexicaine, ¸âgé de 27 ans.

Nationalité : Mexicaine

Histoire : Adriana a vécut une enfance très choyée et elle est devenu le modèle parfait de l’enfant gâtée, fille d’un père très influent en politique, son père lui offrait tous ses caprices. Étant née au Mexique, elle a grandit dans une villa luxueuse au bord de la mer. Son grand frère a toujours été très protecteur envers elle et passait beaucoup de temps avec elle puisque ses parents étaient toujours parti en voyage d’affaire. La relation avec son frère était très bonne jusqu’à ce qu’Adriana rejette son frère lorsqu’il lui apprit qu’il s’enrôlait pour la guerre. Il est parti de la maison sans rien ajouter sous les pleures de sa sœur et sa mère, Zenia. Son père était pourtant pour les choix de son fils puisqu’il participait activement aux problèmes politiques qui amenaient une guerre. Il était fier de son fils, fier de l’avoir façonner à son image; fort et courageux. Adriana se passionnait pour la musique depuis son tout jeune âge, et le violoncelle constituait son instrument de prédilection. C’était en quelque sorte une enfant virtuose! Sa mère l’encourageait à poursuivre des études en musique alors que son père n’était pas nécessairement chaud à l’idée, il ne voulait pas que sa fille, prestigieuse et belle fasse une carrière de musicienne minable! Sa relation avec son père s’en dégrada…Le fait qu’il n’accepte pas ce qui l’animait le plus dans sa vie, la musique la rendait folle de rage envers son père. L’enfant reçut une éducation très haut placé dans des écoles privées et à l’âge de 18 ans, son père fut proclamer président du Mexique ce qui lui valut un haut prestige et beaucoup de protection. Lorsqu’elle sortait à l’extérieur, elle devait absolument être accompagnée par des gardes du corps et ça l’énervait au plus au point. Mais elle se contentait de dépenser son argent et de s’offrir des luxes à tout les jours et à faire des fiesta chez elle la satisfaisait. À l’école, elle était une leadeuse, une femme a qui ont cède le passage dans les corridors, entourée de ses amies aussi riches et prestigieuses qu’elle. Deux ans plus tard, son univers bascula avec l’assassinat de sa mère par des hommes qui complotaient contre son père. La famille en fut gravement secouée et dans un élan de protection pour sa fille, Diego envoya Adriana dans un lycée au Japon, sous bonnes gardes, voulant l’éloigner de tout danger. C’est à cet instant que la jeune femme bouleversée par la perte de sa mère et l’éloignement d’une famille arrive au lycée St-Antoine avec de bonnes notions des langues, son père lui avait offert des cours privés, elle sait parler le japonais, l'anglais et le français! Alors ce n’était pas un problème d’être implantée dans un lycée japonais. Son père commanda une chambre très luxueuse et un homme de confiance veillait sur sa fille en permanence et l’inscrivit à des cours de Sciences même si sa fille n’était point attirée par ce domaine complexe mais lui permit de continuer ses études en Musiques après une supplication étonnante car sa mère lui avait communiquer cette passion. Son caractère de supériorité envers les autres ne tarderait pas à faire son apparition!

Quel est son statut : fait partit du club des Akitos

-- Comment est votre personnage physiquement? --

Physique : Adriana est parée d’une beauté exquise, le reflet parfait de sa mère, une longue chevelure noire légèrement ondulée, un teint balzan et des yeux couleur de mer qui font tourner n’importe quelle tête. Son corps est mince et bien sculpté par sa pratique assidue de danse. La jeune femme arbore des traits fins et délicats, de belles lèvres pulpeuses, des mains aux longs doigts de pianiste qui lui permette de jouer de son instrument favoris, le violoncelle. Adriana est de grandeur moyenne et possède des jambes élancées et sublimes. Elle a une poitrine généreuse qu’elle ne se lasse de mettre en valeur et des fesses exquises. Bref un corps de rêve pourvu d’un regard plus que saisissant! Un tatouage rend son apparence encore plus séductrice, un serpent couvre son dos aux motifs et détails impressionnants, hypnotisant…

Style vestimentaire : Son style vestimentaire pourrait se résumé en un terme; luxure! Elle ne porte que des vêtements de haute marque et de valeur assez dispendieuse. Des bijoux extravagants, des bagues toutes aussi provocantes, des jupes tout de même assez courtes pour mettre en valeur ses jambes délicieuses, des escarpins à talons aiguilles amélioré déjà sa grandeur et sa prestance. Elle porte des blouses et des camisoles bien moulantes sur une poitrine alléchante. On pourrait dire que c’est une femme assez provocante mais elle sait porter aussi des vestons et des tailleurs classiques qu’elle porte avec élégance…

-- Attitude de votre personnage --

Caractère : Adriana a le caractère typique d’une enfant gâtée pourrie! C’est une femme qui fait des crises lorsqu’elle n’a pas ce qu’elle désire et qui ne se gêne pas pour engueuler qui que se soit qui contredit ses dires! De nature dominante, elle se croit supérieure à tout le monde et se vante de ses richesses en se parant de ses plus beaux atouts chaque jour. Adriana excelle dans toutes les matières et ne tarde pas à prouver aux autres qu’elle est meilleure qu’eux! C’est une vantarde éternelle et une meneuse de trouble qui ne se gêne pas pour faire éclater des petites guerres intestines au sein d’un groupe. De nature, très hypocrite et chiante, elle le restera toujours, cinglante dans la plupart de ses provocations, elle ne tardera pas à ce faire un nom dans un lycée! Elle déteste qu’on se joue d’elle mais elle se permet elle-même l’erreur puisqu’elle se joue de bien des gens pour son profit personnel! Du genre à sortir avec le plus beau mec de la classe pour garder une bonne réputation et le laisser après un bon 3 ans en disant qu’elle en avait assez! Adriana ferait n’importe quoi pour conserver son statut de populaire si ont peut appeler ça ainsi! Être la risée d’une classe ne l’intéresse vraiment pas, elle veut être la modèle par excellence, celle qui se fait respecter, celle à qui on cède le passage! Une seule provocation d’une autre femme qui s’avère à être pour la plupart des rivales potentielles déclanchera bientôt une guerre sans fin de bitcherie! La perte de sa mère la rend fort sensible et elle regrette l’éloignement de son frère tout les jour, son père l’importe un peu moins, elle ne l’a jamais vraiment aimé puisqu’il ne l’avait jamais encouragé à poursuivre ses études en musique. Adriane joue de la musique pour elle-même mais aussi pour sa mère…La musique la passionne et la passionnera toujours! Une excentrique qui veut tout savoir, tout contrôler, tout exceller c’est elle! Adriana est une femme très égoïste qui n’agit qu’en fonction de sa réputation envers les autres élèves. Lorsqu’elle s’implante, elle s’implante! Elle n’a pas peur de grand-chose puisqu’elle en a vu d’autres!


Ce qu’aime votre personnage :
La musique, l’art, le cinéma, la danse, les fiesta entre amies, les hommes!

Ce que déteste votre personnage : être un jour rejetée, devenir la risée d’une classe, perdre son statut de populaire et enfant roi.

Ses rêves/ projets pour l’avenir : aimerait jouer du violoncelle toute sa vie et en faire sa carrière principale, posséder une maison aussi luxueuse que celle de son père et revoir son cher frère…

-- Autres --

Où habite votre personnage : au lycée


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Adriana Siquieros Empty
MessageSujet: Re: Adriana Siquieros   Adriana Siquieros EmptyMer 18 Juil - 1:10

Bon alors tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur ce forum ^^

Je voudrais aborder le premier point qui me tient à coeur : ton histoire . Celle-ci est très bien construite, les phrases également, ça me plaît . Comme ça, on pourrait dire que c'est un peu trop "exagéré" mais ça tient quand même bien la route . J'ai lu, mais seulement à la fin j'ai trouvée un petit bémol . Toutes les langues de la planète ou presque ? j'ai aimée ton histoire mais là comme on dit c'est pousser le bouchon un peu trop loin ^^' enfin ça reste tout de même possible .

Ensuite, par rapport aux règles du forum, tu as non seulement prit la mauvaise fiche pour te présenter, oui tu as prit celle des adultes hors ton perso est encore adolescent, en tout cas au japon :\ et c'est seulement à partir de 21 ans que l'on peut prendre cette fiche . Bref, ensuite, étudiante en musique et en science ne correspond pas à ce que l'on te demande . Si tu prend la fiche pour lycéen, donc adolescent, tu as le choix entre membre d'un club ou simple étudiant au lycée . Alors je voudrais que tu prenne la fiche pour adolescent et non adulte s'il te plaît =) .

Après je tient à te féliciter pour les descriptions fort complètes, et je t'avoue que j'aime beaucoup ça !
Bref, quoi qu'il en soit je te demande d'éditer les petites choses n'ayant pas de rapport avec ce qui est demandé, de changer "l'emploi" pas "qui êtes vous au lycée" et de mettre tout simplement "élève" . Rien de compliqué ! ^^

Sur ce, tu édite et je validerais ta fiche, encore bienvenue sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Adriana Siquieros
Membre des hôtes Akito
Adriana Siquieros


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Âge du personnage : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétorosexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun pour l'instant!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Adriana Siquieros Empty
MessageSujet: Re: Adriana Siquieros   Adriana Siquieros EmptyMer 18 Juil - 1:20

Bonn...heuh voilà pour les modifications c'est que je me suis fiée à la fiche du personnage précédent, mes excuses!

Heuhhhh...Pis pour le statut d'étudiante...Je pourrais faire partit du clan des Akitos??

Parce que en tête du forum ça marque qu'il n'y a plus de place...

Bref voilà c'est ma dernière question et j'ai changé les langues pour anglais, japonais et français de base...J'espère que ça va aller!!! Désolé si ça avait l'air étrange c'est qu'il fallait bien que je me trouve une raison de connaître le japonais pour entrer au lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Adriana Siquieros Empty
MessageSujet: Re: Adriana Siquieros   Adriana Siquieros EmptyMer 18 Juil - 1:24

Oui c'est très bien, merci =)

Et pour répondre à ta question, oui tu peux faire partit des Akitos ^^

Voilà, tu change cette dernière petite chose mais je te met tout de même : fiche validée !

Amuse-toi bien sur host club ! ^^

Edit : ce n'est pas marqué qu'il n'y a plus de places, il y a encore plus de places, nuance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Adriana Siquieros Empty
MessageSujet: Re: Adriana Siquieros   Adriana Siquieros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriana Siquieros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Adriana Siquieros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Nouvelle fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser