Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Adriana Siquieros

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriana Siquieros
Membre des hôtes Akito
Adriana Siquieros


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Âge du personnage : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétorosexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun pour l'instant!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Chambre d'Adriana Siquieros Empty
MessageSujet: Chambre d'Adriana Siquieros   Chambre d'Adriana Siquieros EmptyVen 20 Juil - 4:03

La chambre de Siquieros est très spacieuse et luxueuse, la décoration y est très ordonnée et moderne. Elle y a fit installer un lit baldaquin avec des draperies couleur émeraude, des draps de satin mauve et des coussins imposants et d'allure riche.

Plusieurs lampes chinoises sont disposées à des endroits stratégiques pour créer une ambiance invitante et sensuelle. Deux tables de chevets sont placées de chaque côté de son lit, portant des bouquets de fleurs exotiques et un téléphone d'allure assez exotique.

Une commode de bois foncé s'impose le long du mur du fond. Une grande fenêtre s'ouvre sur un balcon. Un large tapis mauve avec des motifs émeraude. Les murs sont tapissés de poster de super star sexy, des hommes bien évidemment et un tonne de photos la montrant toujours aussi élégante et superficielle avec ses amies et amis, des certificats d'excellence, des médailles de mérites en musique. Tout pour la mettre à l'avantage. Cela paraissait qu'elle se portait beaucoup d'amour-propre et qu'elle était très égoïste!


Lorsque la jeune violoncelliste arriva dans sa chambre, elle fut un peu découragée de sa tonne de bagages à défaire. Elle décida de s'en occuper demain et mit son pyjama de satin magenta pour se coucher même s'il ne faisant même pas noir dehors. Adriana reçut la visite d'une de ses amies, elle lui expliqua la venue du nouveau professeur de Sciences et la jeune hypocrite réussit à la montrer contre le professeur.

Après le départ de son amie, la membre des Akitos se remémora les mots de l'homme et se dit qu'elle lui tiendrait tête! Elle était plus forte que ça! Elle allait lui remettre la balle! Adriana s'endormit avec des plans machiavéliques en tête contre son futur professeur qu'elle détestait à première vue!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Siquieros
Membre des hôtes Akito
Adriana Siquieros


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Âge du personnage : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétorosexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun pour l'instant!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Chambre d'Adriana Siquieros Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Adriana Siquieros   Chambre d'Adriana Siquieros EmptySam 18 Aoû - 7:11

*** Lendemain matin ***

Adriana Siquieros s'était fait réveiller par son cadran à l'heure habituel de son réveil pour les cours pourtant ce fut de peine et de misère qu'elle se tira su lit, il faut dire que le décallage horaire avait encore des répercussions sur son métabolisme. Par chance qu'elle avait pu convaincre la direction de pouvoir commencer plus tard les cours...

Siquieros se leva les pieds traînants et alla prendre sa douche avant de revenir pour s'habiller convenablement enfin convenablement pour elle voulait dire tappe à l'oeil! Elle revêtit donc une robe au décolleté assez provocant en souriant de s'imaginer l'effet que ça pourrait avoir sur son nouveau prof de Bio. Le satin mauve épousait les courbes sublimes de son corps et la finission de la robe se terminait en dentelle noire montant juste au dessus du genou, voltigeante elle découvrait ses belles jambes.

Pour agrémenter le tout Adriana se parra d'un collier en or portant une pierre mauve en son centre, la pièce impressionnante montrait qu'elle était en moyen avec des boucles d'oreilles assorties. Elle s'était maquiller, mit du rouge à lèvres et s'était remonté les cheveux en une belle queue de cheval, ses cheveux dévalait le long de son dos comme une rivière et ses longues, une passe couleur or s'harmonisait avec son collier et ses exquises jambes étaient mise en valeur par des soulier à talons aiguilles noir de style italien.

Bref toute son apparence montrait que s'était quelqu'un qui prenait soin de son apparence et qui suivait les tendances modes et cotoyait les boutiques les plus dispendieuses! Un sac à main était toujours assorti à toutes ses tenues tout comme ses chaussures et ses bijoux...

Cette fois il était or et la bandouillière en chaîne or aussi, assez grand pour y glisser quelques cartables et son coffre à crayons, elle le remplit avant de sortir de sa chambre pour aller vers la cafétéria pour y rejoindre sa meilleure vu l'heure tardive du dîner...Elle l'appella sur son cellulaire afin de pouvoir la repérer plus facilement dans le Lycée.

Elle décida volontairement de prendre son temps, après tout ce n'était que le cours de son nouveau prof de Bio envers lequel elle avait déjà une amère rancune...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Adriana Siquieros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adriana Siquieros
» Chambre de Aya
» Chambre de Seiichiru
» Chambre de Sloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: Chambre des hôtes Akito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser