Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une soirée bien arrosée! (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asami Akihi
Membre des hôtes Isis
Asami Akihi


Masculin
Nombre de messages : 14
Âge du personnage : presque 19 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : solitaire...
Date d'inscription : 18/07/2007

Une soirée bien arrosée! (pv) Empty
MessageSujet: Une soirée bien arrosée! (pv)   Une soirée bien arrosée! (pv) EmptyJeu 19 Juil - 0:53

Ahhhh enfin un samedi soir, un peu de repos bien mérité, il faut dire qu'au lycée Asami travaillait dur pour pouvoir un jour devenir médecin, on ne le dirait pas mais, malgrés les mille heureus au moins par semaine qu'il passé dans des recoins à lire tranquillement, il trouvait toujours du temps pour étudier et il avait d'excellentes notes...Mais bon ceci n'étant pas le sujet...Ce soir la, vue qu'il avait eut la permission de sortir pour une nuit, Asami en avait profité pour aller boire du sake tout seul dans un bar quelconque...Ce n'était pas trés professionnel de sa part de faire ça, mais en tout cas il adorait le faire seul, pas pour rien mais...Il détesté qu'on le voit ivre...

Aprés avoir passé au moins deux heures et demi voir trois heures et demi à boire comme un assoiffé de la vie...Il sortit du bar ou il avait passé la soirée...La seule idée qui lui vint en tête à ce moment la, était d'aller voir son frère Akira. Même si il ne le disait jamais, et qu'il avait même du mal à se l'avouer lui même, Akira lui manquait énormément et même ses taquineries incessantes...Etant ivre, il se disait même qu'Akira était vraiment son âme soeur, l'homme de sa vie...Des délires d'ivrogne sans doute...

Mais voilà, le probléme était que pour aller chez Akira, Asami devait passé juste devant le cimetière, ça lui fichait la trouille parcequ'il s'imaginait qu'il allait être attaqué par des morts vivants...Mais alors qu'il voyait flou et qu'il avançait comme le pire des pingouins non doués de la terre, il se rendit compte qu'il était déjà, devant le cimetière...Mais apparement il n'était pas seul...Comme il voyait flou, il ne voyait que des ombres sordides qui commençaient à l'encercler méchamment, et la seule chose pas intelligente du tout qu'il décida de s'écrier fut:

"Arrière les moooOooorts!!! vade retrum!!"

Bien entendu, les ombres qui n'étaient autre que des voyous de moyenne catégorie, se mirent à rire à gorge déployée, puis sans attendre plus ils se jetterent tous sur le pauvre Asami qui tentait de se battre, mais il ne contrôlait pas tout à fait la technique des ivrognes...Alors il se retrouva à terre en moins de deux, roué de coups par des voyous qui essayaient en plus de lui retirer avec brutalité ses vêtements en soie...

Finalement il était par terre, torse nu, en essayant toujours de se débattre en vain...un des sept hommes présents était sur lui, pantalon et caleçon baissé...Imaginez qu'elles étaient ses intentions...Asami ne boirait sûrement plu jamais de sake tout seul...une bonne leçon sans doute...Ou alors il s'entraînerait pour contrôler cette saleté de technique ancienne, celle des ivrognes combattants!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akihi
Patron d'une entreprise dans l'immobilier
Akira Akihi


Masculin
Nombre de messages : 10
Âge du personnage : 29 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 18/07/2007

Une soirée bien arrosée! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée! (pv)   Une soirée bien arrosée! (pv) EmptyJeu 19 Juil - 9:51

Le samedi ne se fêtait pas de la même manière chez tout le monde. A vrai dire, Akira aurait vraiment voulu aller s’étaler dans son canapé et ne pas bouger en regardant des trucs débiles dans son poste de télé, mais un foutu client important c’était amené au dénier moment. Ce dernier cherchait un bon terrain pour y construire plusieurs logements de haute gamme à mettre à la disposition de ses propres clients. Mais vu que cet homme avait sans doute plus d’argent même que l’entreprise d’Akira réunie, il fallait mieux s’occuper personnellement de la chose. C’est ainsi qu’akira passa toute sa journée sur des chantiers à essayer de trouver la bonne affaire avec son client et éviter de marcher dans la boue avec ses mocassins Gucci hors de prix.
Finalement, la journée se termina avec un homme heureux de trouver l’affaire du siècle et un Akira complètement mort d’avoir du courir partout.
Il regarda le ciel inondé d’encre et aller se diriger vers sa voiture ou le chauffeur l’attendait déjà, tenant ouverte la porte arrière pour qu’il puisse monter, quand il s’arrêta et décida en fin de compte qu’il préférait marcher pour rentrer chez lui.

- S’il m’arrive quelque chose j’ai toujours mon portable. Allez zou, allez vous reposer. ^^

Akira se mit donc à descendre la longue avenue pour passer près du cimetière et remonter en centre ville, c’était le plus court. Il faisait bien frai et pas un rat n’était dehors. Il enleva sa veste et passa une main dans ses cheveux soigneusement peignés en arrière pour leur faire retrouver leur coupe un peu rebelle initiale.
Pour l’instant, tout allait à merveille jusqu’au moment où il entendit un chahut et aperçu plus loin au bout de la rue, juste devant le cimetière, un groupe de jeunes homme bien bruyants.

- Hey vous ! Vous êtes devant un cimetière, un peu plus de respect, allez faire vos bêtises aill… ….. ASAMI !

Akira avait une voix d’homme chaleureuse et profonde ce qui pouvait être impressionnant, surtout en pleine nuit et à califourchon sur un total ivrogne ><
C’est pourquoi deux des voyous s’écartèrent d’un coup du groupe en apercevant Akira et comme pour dire « j’y suis pour rien, j’y suis pour rien ! » Mais en s’écartant il laissèrent voir à akira la honteuse situation dans laquelle était son petit frère, Asami.
Ca aurait très bien pu être quelqu’un d’autre qui lui ressemblait, mais c’était comme quelque chose au fond de lui qui faisait qu’il pouvait toujours reconnaître un de ses frères, ça devait sans doute être dans l’attitude. Et même en étant bourré Asami avait une façon spécifique de bouger qui pouvait le différencier de n’importe qui, même s’il avait été défiguré ><.

Ainsi, Akira commença à avancer d’un bon pas vers les jeunes personnes et en faisant fuir un ou deux au passage. Il arriva rapidement face à eux, ses yeux bleus brûlant de colère. Il attrapa par le col le dévergondé qui se tenait au dessus d’Asami et lui mit un puissant coup de poing dans le ventre qui lui asspira son souffle. (a savoir qu’akira était le sempai du club de boxe au lycée XD ) L’homme ramassa rapidement son pantalon et s’en alla en vitesse. Les autres le regardèrent un instant hébétés, avant de faire de même, ne voulant pas se faire démolir le portait.
Akira les observa s’en aller jusqu’à qu’ils disparaissent dans l’obscurité. Waw, de vraies gazelles. Akira baissa alors lentement ses yeux vers Asami qui était toujours sur le sol et son regard s’adoucit naturellement. Il se pencha à coté de lui et caressa ses longs cheveux pour le réconforter.

- C’est moi, Akira. Tu va bien, il ne t’on rien fait au moins ?

Akira ne savait pas trop quoi faire. Il ne savait pas dans quel état Asami pouvait se trouver après cette agression...s’il était choqué ou si son ivresse lui avait fait louper toute la scène. Akira lui tendit alors sa main pour l’aider a se redresse.

- Je te ramène à la maison si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Akihi
Membre des hôtes Isis
Asami Akihi


Masculin
Nombre de messages : 14
Âge du personnage : presque 19 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : solitaire...
Date d'inscription : 18/07/2007

Une soirée bien arrosée! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée! (pv)   Une soirée bien arrosée! (pv) EmptyJeu 19 Juil - 13:22

Bon la c'est urgent, il faut que je vous raconte un secret de la plus haute importance, le secret était que les voyous étaient stupides, il suffisait de dire à Asami "c'est moi Akira n'est pas peur" et Asami aurait réagit favorablement au traitement et n'aurait pas opposé résistance, voilà c'était ça le secret, vous vous attendiez au scoop de l'année? et bah non!

Enfin c'estait vraie, Asami était tellement dans les vappes aprés avoir bu quatre bouteilles de sake à lui tout seul et donc il avait raté la scéne, presque dans toute sa totalité, mais il entendit la voit d'Akira, chose qui le rassura énormément, il avait la tête qui tournait, il avait l'impression de vivre dans une toupie et l'envie de vomir ne manqué pas...Puis finalement le poids de l'autre corps sur le sien avait disparu, le temps qu'Asami l'ivrogne réalise ce qui se passé, les autres étaient déjà aux moins aux îles caïman!

"Akira...mon...amour...je voulez hic! aller chez toi...!"

Oui vous ne rêvez pas il venait de l'appeler mon amour...Alors qu'il sentait la main de son aîné sur sa tête, il essaya de se redresser, mais ce n'était pas pour se relever, de toutes façons il ne pouvait pas trop...Mais il ouvrit bien les yeux et sans attendre une seule minute de plus il se jetta sur son aîné pour enlacer son cou et il ajouta alors avant de l'embrasser à pleine bouche de la façon la plus douce et à la fois passionnée:

"je suis....amoureux de toi depuis toujours....Akira...je voulais te dire que jeuuu t'aimeuuuh..."

Il se tenait tout collé à lui, et du coup, aurevoir la tête qui tourne! il se releva et il partit en courant vers le coin le plus proche pour vomir même ses tripes y passérent..Il resta la planté à vomir...les yeux en forme de @ tellement il se sentait mal, puis il se retourna, il fit quelques pas vers Akira et il ajouta:

"Bonne nuit mon amour...amour de ma vie u_u"

Et plof, par terre comme une crêpe, endormit comme si de rien n'était!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akihi
Patron d'une entreprise dans l'immobilier
Akira Akihi


Masculin
Nombre de messages : 10
Âge du personnage : 29 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 18/07/2007

Une soirée bien arrosée! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée! (pv)   Une soirée bien arrosée! (pv) EmptyJeu 19 Juil - 14:18

Je crois honnêtement que ce fut le moment le plus bizarre que akira vécu dans toute sa vie. Il n’avait j-a-m-a-i-s vu Asami dans cet état et sa valait la photo. Rien que lorsqu’il prononça ses premiers mots, akira resta complètement choqué. Ils n’avaient pas mit un gros coup de burin sur la tête de son petit frère au passage ? Akira ne savait vraiment pas quoi dire ou faire face a cette situation.

- Que … tu n’es pas bien, tu ne sais pas ce que tu dis tu devrais … nn O_O

Akira lui répondait tout en le regardant se redresser lentement et en l’aidant vu son état, quand il fut coupé et vraiment pétrifié lorsque Asami se jeta pratiquement sur lui et l’embrassa à pleine bouche. Il fallut un petit moment au grand frère pour se rendre compte de la situation. Bien qu’Akira trouvait que ce n’était pas si désagréable d’embrasser son frère et que l’arrière goût de saké était pas mal non plus ( XD ) il s’imaginait qu’Asami faisait seulement ça pasque il se sentait perdu, un peu comme pour se réconforter, sentir qu’il y avait quelqu’un près de lui pour lui.
Akira allait passer doucement ses mains dans son dos pour qu’il se sente en sécurité quand Asami s’extirpa violemment de son étreinte et courut plus loin alors qu’il ne tenait même pas debout il y avait quelques secondes de cela.

Akira se passa la main sur le front, déconcerté. Asami était vraiment dans un très mauvais état. Le grand frère se leva alors et marcha vers lui quand il se retourna vers lui, tourna de l’œil et commença à s’effondrer. Heureusement, Akira le rattrapa au dernier moment, avant qu’il face connaissance avec le béton du sol ><.
Akira le prit dans ses bras et le porta jusqu'à un banc de pierre juste devant le cimetière. Il l’allongea dessus et s’installa à côté de lui, faisant reposer la tête d’asami sur ses genoux.
Il fouilla finalement sa poche de pantalon et en sortit son téléphone. Il voulut tout d’abord appeler son chauffeur, mais il avait déjà eu une nuit éprouvante, s’il devait refaire tout le trajet ><
Finalement sur l’écran apparut le mot « Chris » que Akira s’électiona dans son répertoire, il laissa sonner un bon moment avant qu’une personne essoufflée réponde d’une très belle voix.

- C’est Akira. Tu peux m’aider ? Mon petit frère à quelques problèmes. J’ai besoin que tu viennes nous chercher, devant le cimetière. Tu peux ?
- Je dormais mais bon, ce ne serait pas très sympa de te laisser en pleine nuit devant le cimetière…boooo. (< imite un fantôme XD )
- Arrête de fait le con et ramène toi ><
- Okayyyy, c’est bon, j’arrive, quel rabat joie =_=.

Akira raccrocha et il attendant un bon moment sur le banc en compagnie du bel au bois dormant jusqu’à qu’un break noir s’arrête devant eux et un homme d’une beauté exceptionnelle aux longs cheveux blonds en descende, un étranger apparemment. Il s’approcha d’eux et regarda l’endormit.

- Oh mais c’est Asami-Kun ! Je ne l’ai pas vu depuis ….. oh je ne préfère pas compter. Il est meugnon ^-^
- Tu m’aide à le mettre dans ta voiture s’il te plait ?
- A vos ordres chef.

Le blondinet commença à soulever Asami avec l’aide d’Akira et l’installèrent dans la voiture avant de démarrer en direction de la grande maison d’Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Akihi
Membre des hôtes Isis
Asami Akihi


Masculin
Nombre de messages : 14
Âge du personnage : presque 19 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : solitaire...
Date d'inscription : 18/07/2007

Une soirée bien arrosée! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée! (pv)   Une soirée bien arrosée! (pv) EmptyJeu 19 Juil - 14:38

Heureusement que son frère aîné l'avait rattrapé sinon au lieu d'avoir la gueule de bois de bon matin il aurait enplus la machoire défoncée, et ce n'était pas ce qu'il y'avait de mieux comme remède contre le mal de crâne, enfin la il était entièrement dans les vappes...Il souriait malgré tout et il ne s'en rendit pas compte quand on l'installé dans la voiture...La seule chose qu'il faisait était murmurer le nom de son aîné...Et un gémissement se fit entendre alors que son bas ventre réagissait...Un rêve érotique sans doute...

Puis finalement il ouvrit lentement les yeux et se redressa assez vite...Il ne savait pas du tout ou il était, il savait juste que le bruit du moteur lui cassait les oreilles et que tout ce mouvement lui donnait envie de vomir à nouveau, bon dieu que c'était désagréable...Bien entendu l'effet de l'alcool ne s'était pas dissipé, bien dommage sans doute...

"mmmh Akira...?"

En tournant la tête sur le coté il l'avait vue et il en fut ravi...Doucement il posa sa tête sur l'épaule de son aîné et il glissa sa main sur la cuisse d'Akira, avant de remonter vers son bas ventre lentement, sans aucune pudeur...C'était bien l'effet de l'alcool ça parcequ'en temps normal il n'osait pas faire ce genre de choses. Il haletait doucement et sans attendre une réaction de son frère il lui prit la main pour la guider vers son bas ventre (le bas ventre d'Asami^^) et il en profita pour murmurer:

"caresse moi...aki..."

Il avait fermè les yeux...Il était tellement excité pour une fois dans sa vie...Il espérait seulement que son aîné ne le repousserait pas, car même ivre ça pourrait le briser intérieurement, même si il ne montrerait sûrement rien dans ce cas la...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akihi
Patron d'une entreprise dans l'immobilier
Akira Akihi


Masculin
Nombre de messages : 10
Âge du personnage : 29 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 18/07/2007

Une soirée bien arrosée! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée! (pv)   Une soirée bien arrosée! (pv) EmptyJeu 19 Juil - 15:09

Le trajet se déroulait normalement bien qu’il était un peu long. On aurait dit que Christopher faisait exprès de se perdre. Akira commençait a être agacé, il voulait mettre Asami au chaud le plus vite possible et le soigner. Mais il ne se doutait pas que Asami n’avait pas besoin de beaucoup d’aide pour être chaud. Akira l’entendait un peu mais ne remarqua pas sa soudaine réaction à son rêve très heu,… brûlant ><.

- Mais qu’est ce tu fou Chris, tu te souvient plus du chemin ?
- Je viens de me réveiller ! Soit indulgent.
- T’endort pas au volant c’est tout ce que je souhaite ><

Akira soupira et se reposa contre le dossier de son siège quand il sentit Asami se montrer agité. Il tourna la tête vers lui inquiet en le voyant se relever soudainement. Chris jeta un coup d’œil dans le rétroviseur pour voir comment allait le malade avant de se concentrer à nouveau sur la route.

- J’ai fais nettoyer la voiture y a pas longtemps, évite de la salir mon chou, y a des sacs du côté d’akira si tu veux. ><.

Au même moment Akira observait Asami se déplacer vers lui. Il avait l’air étrange. Il lui parla doucement pour ne pas le brusquer, sachant qu’il était encore saoul, ça ne devait pas être facile.

- Oui Asami ? Tu te sens pas mieux ? Tu veux le sac ?

Akira frissonna soudainement en sentant la main de son petit frère se poser sur sa cuisse et la caresser jusqu’à finalement éteindre le vif du sujet, décrochant un gémissement à Akira qu’il étouffa rapidement.
Apparemment c’était pas le sac qu’il voulait >_<
Akira le regarda. En temps normal il lui aurait rappelé qu’il était quand même son frère et même que ce n’était pas normal venant de sa part. Mais Akira à vrai dire avait également eu une poussée de chaleur et aucun mot ne consentait à sortir de sa bouche. Il n’était pas du genre à réagir aussi facilement aux caresses mais, ce n’était pas n’importe qui, c’était des caresses venant d’Asami et tous les aphrodisiaques du monde n’était rien comparé à ça.
Il sentit Asami prendre sa main et la poser sur son sexe qui était dans un état déjà plus critique que le sien. Son visage était si adorable comme ça, lui demandant des caresses pour calmer ses pulsions.

- On n’est pas seul Asami …

Lui chuchota Akira, pourtant, en même temps, il ne résista pas à l’envie de resserrer sa main sur l’intimité de son frère, sentant son membre dur entre ses doigts. Il caressa la bosse qui déformait son pantalon …. C’était comme un autre monde. Il devait être en train de rêver un truc comme ça, ou il c’était fait faucher par une voiture sur le chemin du retour alors qu’il était en train de marcher. Voir Asami réagir comme ça était un phénomène venu d’ailleurs. Pourvu qu’Asami ne se rappelle pas de ça lorsqu’il reprendrait conscience. Pourvu. Il ne voulait pas qu’il lui en veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Akihi
Membre des hôtes Isis
Asami Akihi


Masculin
Nombre de messages : 14
Âge du personnage : presque 19 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : solitaire...
Date d'inscription : 18/07/2007

Une soirée bien arrosée! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée! (pv)   Une soirée bien arrosée! (pv) EmptyJeu 19 Juil - 15:39

Le pauvre Asami...il n'en pouvait plu...il avait rêvé de cet instant pendant des mois, voir des années et maintenant il risquait même de ne pas s'en souvenir le lendemain...Sauf si ils allaient beaucoup plus loin, alors la il s'en souviendrait sans doute grâce au mal aux fesses (xD). Les halétements d'Asami devinrent plus intenses alors qu'il sentait la main d'Akira sur son membre déjà dressé, c'était si bon...à peines quelques caresses et Asami aurait put jouir...Mais il voulait sentir la peau de son aîné contre la sienne et d'ailleurs si cela arrivé c'est sur il ne pourrait pas se retenir...

"on s'en fiche...Akira...je veux être à toi...."

Il avait dit ça clairement mais en un murmure, entre deux halétements doux...Sa main commençait à masser le bas ventre de son aîné en douceur, mais il avait une autre envie...Il voulait le lécher, et espérons qu'il n'aurait pas le réflexe de mordre comme si il mangeait une sucette...En tout cas il déboutonna le pantalon de son aîné trés discrétement et il se pencha vers l'avant pour lécher par dessus le tissus avant de libérer le sexe de son aîné de sa prison de tissus...

Il ne savait pas vraiment ce qu'il était entrain de faire...Il savait juste qu'il en avait envie depuis toujours, et pour une fois il n'allait pas se gêner...Il sortit alors le bout de sa langue, la glissant entre ses lèvres pour effleurer le gland dur de son frère aîné...Il n'avait bizarrement aucune honte...Il s'en fichait d'être regardé ou pas par chris, qu'il connaissait d'ailleurs, si il les voyait la sans doute qu'il se dirait ou bien qu'Asami c'était endormi dans une position douteuse, ou bien qu'il vallait mieux ne plu regarder...

Doucement il prit le gland de son aîné en bouche...Il avait envie de lui mais franchement il ne savait pas trop comment s'y prendre...En une soirée il avait perdu son premier baiser qu'il gardait depuis 19 ans presque, et la première fellation qu'il allait faire c'était bien à son frère, enplus probablement que le lendemain il ne s'en souviendrait pas...Il espérait que si d'un coté mais de l'autre il se disait qu'il aurait honte de ce qu'il aurait fait, vis à vis de son frère, qu'allait penser Akira de lui?

Les joues rougies, les cheveux légèrement en bataille et la salive coulant au coin de sa bouche à cause de l'excitation....Est ce qu'Akira l'aimait? c'est la question qu'il se posait et surtout est-ce qu'il voudrait être son amant pour toujours? Il cessa un instant de lécher et sucer pour murmurer:

"sort avec moi...Akira..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akihi
Patron d'une entreprise dans l'immobilier
Akira Akihi


Masculin
Nombre de messages : 10
Âge du personnage : 29 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 18/07/2007

Une soirée bien arrosée! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée! (pv)   Une soirée bien arrosée! (pv) EmptyJeu 19 Juil - 16:17

Akira continuait à caresser son frère, les yeux fermés pour mieux profiter de la situation, mais elle s’écourta rapidement lorsqu’il sentit Asami arrêter de le caresser. Akira se sentait un peu frustré d’avoir été abandonné si vite, mais ce n’était que pour mieux aller plus loin. Il ressentit son pantalon s’ouvrir et la langue si chaude d’Asami se poser sur son sexe, il comprit que si ça continuait il allait exploser ses sous vêtements ><. Heureusement Asami abrégea ses souffrances en libérant finalement son bas de ventre et le prenant une bonne fois pour toute en bouche. Akira se cambra doucement, c’était si bon.

Pendant ce temps, la main du grand frère c’était frayé un chemin dans le pantalon du jeune homme, prenant enfin son membre en main et faisant des allés et venues pour lui donner autant de plaisir qu’il en recevait.
Au plus loin que pouvait remonter Akira dans sa mémoire, il ne se rappelait pas que Asami est eu un quelconque petit ou petite amie, il ne se rappelait pas non plus du fait qu’il soit homosexuel …. Mais alors pourquoi il faisait se genre de choses si biiiien ? *0*
Il était naturellement surdoué dans la pratique de la chose ? ><

Akira en voulait plus et c’était normal, après une telle mise en bouche, il ne pouvait pas laisser passer un Asami dans un état pareil. C’était peu être un peu salaud, mais l’occasion ne se représenterai sans doute pas, non ?
Akira s’adressa alors à Chris ( <- qui était trop bien concentré sur la route pour avoir remarqué quelque chose XD ) de la voix la moins excitée qu’il pouvait, mais c’était pas très facile.

- Chris,…mm … on est bientôt… arrivé ? Dépêche toi …
- Oui c’est bon, on y est presque. Qu’est ce qu’il y a ? Asami se sent bizarre ?
Un petit sourire amusé se dessina en coin sur le visage d’Akira, c’était assez amusant en somme qu’il lui demande ça en ne sachant pas ce qu’il se passait à l’arrière.
- C’est à peu près ça … agréablement bizarre.
- Hein ? Quoi ? Q’est ce que tu raconte je te comprend pas.
- C’est rien, …concentre toi sur la route. … … mMmm ! (<- petit gémissement qui c’est échappé XD )

Akira lâcha finalement le sexe de son frère pour le faire glisser jusque sur son adorable fessier qu’il caressa et pressa de sa main grande main masculine, mais alors qu’il s’amusait beaucoup et allait taquiner un endroit très sensible du postérieur de son petit frère, il vit celui si se redresser vers lui , son visage embarrassé et rosé le fixant avant qu’il prononce quelques mots.
Le cœur d’akira explosa pratiquement. C’était comme une déclaration d’amour non ? Mais il était saoul aussi, il ne pouvait pas se laisser charmer par les mots d’un homme ivre. Ce n’était pas raisonnable. C’était du Asami sérieux et si réservé qu’il voulait entendre ses mots… et pour ça, il devrait s’attendre avant qu’Asami se rende compte de lui-même et décide de lui avouer. Mais pour l’instant, il se trouvait même trop excité pour réfléchir à quoi que ce soit.


- oh … Asami.

De son autre main, Akira caressa le visage de son frère et l’amena vers le sien pour lui donner un long et tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Akihi
Membre des hôtes Isis
Asami Akihi


Masculin
Nombre de messages : 14
Âge du personnage : presque 19 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : solitaire...
Date d'inscription : 18/07/2007

Une soirée bien arrosée! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée! (pv)   Une soirée bien arrosée! (pv) EmptyJeu 19 Juil - 17:07

Asami écoutait d'une oreille distraite ce que son aîné disait à Chris qui conduisait, il devait être trés trés concentré pour ne pas se rendre compte de ce qui se passait à la partie arrière de la voiture, mais bientôt sans doute il allait s'en rendre compte le petit Chris...Asami se redressa alors lentement pour embrasser son aîné, la main qui l'avait caressé le bas ventre avait provoqué des petites pertes de sperme...Il était tellement excité la qu'il n'opposa pas résistance quand la main de son frère vint lui caresser et masser les fesses.

Il gémissait et haletait doucement, tentant de rester un minimum discret...Il decida alors de se baisser un petit peu les pantalons et de s'installer à califourchon sur son aîné...Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre et il ne savait pas nonplus combien de temps ils allaient tarder à arriver chez Akira, mais lui en tout cas il frottait déjà le sexe de son aîné avec le sien...

Il avait hâte d'arriver...Mais peut être qu'il finirait par s'endormir sans avoir rien fait puisqu'il était crevé aprés une telle soirée...Il commença alors à faire de légers mouvements de hanche...Sans rompre le nouveau baiser avec son aîné, il gémissait doucement dans sa bouche...Peut être que Chris finirait par voir l'acte incestueux qui avait lieu dans sa voiture..? Avec un peu de chance (ou malchance) il voudrait participer et tout...(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akihi
Patron d'une entreprise dans l'immobilier
Akira Akihi


Masculin
Nombre de messages : 10
Âge du personnage : 29 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 18/07/2007

Une soirée bien arrosée! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée! (pv)   Une soirée bien arrosée! (pv) EmptyJeu 19 Juil - 17:35

Akira tenait son frère contre lui pour sentir sa peau contre lui, il le désirai tellement et tout ça était si fort qu’il se demandait s’il était un peu saoul lui aussi.
Alors que leurs langues jouaient ensemble, Akira aida Asami à s’installer a califourchon sur ses jambes. Il sentit Asami se frotter contre lui comme pour le narguer.. « tu me prendra, tu me prendra pas, tu prendra , tu prendra pas… ».
Akira saisit leurs deux sexes dans sa main (c’est pas facile a tenir quand même XD ) , ses serrant l’un contre l’autre, c’était un peu douloureux du fait qu’aucun des deux ne pouvait se laisser aller, mais aussi très agréable. D’un coup Christopher annonça quelque chose et tout ce passa très vite ><

- On y est !

La voiture s’arrêta brutalement provocant une petite secousse à l’arrière et sans qu’aucun des deux ne réalise, Asami sursauta légèrement au dessus des jambes d Akira et s’empala brutalement sur le membre gonflé de désir de son frère. Provoquant aussi une surprise chez Akira qui lâcha un énergique gémissement tout en se retenant d’éclater à l’intérieur d’Asami. … finalement c’était « tu me prendra » ( mdr ! ).
Christopher se retourna alors brutalement et son visage devint pivoine en voyant la scène. Chris était assez choqué, il était un pur hétéro et n’était pas habitué à ce genre de visions, il faisait encore moins ce genre de choses avec sa petite copine, mais mon petit doigt me dis que ça allait lui donner des idées pour plus tard (XD).
L’adorable blondinet se retourna alors vers l’avant du véhicule, retirant ses yeux de la scène et enfouissant son visage dans le volant.

- On est …hum…arrivés. Bégaya t-il.

Akira essaya de se calmer légèrement pour pouvoir lui répondre.

- Je…te remercie. On va se débrouiller très bien tout seul maintenant je pense.

Akira attrapa alors les hanches de son frère et l’aida à se retirer tout doucement, tout en lui chuchotant qu’il était temps de sortir de la voiture et qu’il ferait mieux de remonter son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Akihi
Membre des hôtes Isis
Asami Akihi


Masculin
Nombre de messages : 14
Âge du personnage : presque 19 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : solitaire...
Date d'inscription : 18/07/2007

Une soirée bien arrosée! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée! (pv)   Une soirée bien arrosée! (pv) EmptyJeu 19 Juil - 21:50

Le petit Asami essayait tant bien que mal de retenir ses gémissements, certains sentiments commençaient à se mélanger dans sa petite tête d'ange...Le plaisir, l'en vie...une légère honte et même un léger mal aise, il allait faire l'amour avec son frère et du coup, en réalisant ceci il était devenu rouge pivoine...Il était terriblement excité et il ne s'attendait pas à ce qui allait suivre, je parle la de la secousse qui allait provoquer que son frère le pénétre...Ce fût brutal et Asami se mordit la lèvre jusqu'au sang pour retenir un cri de douleur...Il saignait légèrement et il dut se laisser retomber sur son aîné en haletant...ça c'était passé un peu trop vite et donc Asami n'eut pas le temps de réagir...

Puis aidé par son frère il se redressa en sortant de la voiture et il remonta alors son pantalon comme il le pouvait et il murmura alors un légèr:

"merci mon beau Chris"

La maison de son aîné se trouvait à, à peines quelques métres devant lui, mais avant de se diriger vers la porte il alla ouvrir la portière de devant de la voiture pour aller faire un bisou tout doux à Chris, façon de le remercier donc...Malgré la douleur qu'il avait ressentit quelques minutes auparavant, il était toujours excité...Et donc dés qu'il ressortit de la voiture il regarda son aîné avec plein de désir dans le regard...

Il alla se coller contre la porte d'entrée de chez Akira, question de ne pas perdre son maigre équilibre digne d'un escargot alcoholique, tout en se déboutonnant le pantalon à nouveau et en se léchant les lèvres...C'était la première fois qu'il était dans cet état, bon pas vraiment puisque quand ils étaient petits ils avaient bu une bouteille de sake enssembles donc voilà...On dit de toutes façons que l'alcool dénoue les langues non? Et bien pour Asami c'était aussi ainsi...

"Akira...on finit ce qu'on a commencé mon amour...?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akihi
Patron d'une entreprise dans l'immobilier
Akira Akihi


Masculin
Nombre de messages : 10
Âge du personnage : 29 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 18/07/2007

Une soirée bien arrosée! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée! (pv)   Une soirée bien arrosée! (pv) EmptyVen 20 Juil - 11:04

Akira était embêté que son ami est vu ça. Espérons qu’il veuille au moins être toujours son ami après ça ><.
Akira descendit à son tour de la voiture et tendit quelques billets à Chris pour se faire pardonner.

- Tient, si tu as besoin de hum, faire nettoyer la banquette arrière. :/

Akira suivit alors Asami jusque devant la maison tout en entendant derrière eux le break noir s’en aller tranquillement pour pas réveiller tout le quartier. Akira regarda Asami appuyé contre la porte, demandant déjà la fin de la trêve. Akira lui vola un petit baisé avec de sortir de sa poche la clef de la porte et de l’ouvrir.

- Je comprend que tu puisse plus tenir, mais on ne peu pas faire ça n’importe où. Je suis patron d’une entreprise, si on me reconnaissait, je pourrais avoir des problèmes. Tu comprends ?

Akira rentra dans la maison qui donnai donnais directement sur un très court couloir qui déboulait dans le salon aux couleurs chaleureuse. Il avança et disparut derrière une porte, laissant le soin à Asami de fermer la porte d’entrée. Quelques minutes plus tard il revint avec des petits cachets qu’il agita devant le nez d’Asami en souriant.

- Si tu es gentil et que tu avale ses deux petites gélules…tu pourra me demander se que tu veux, mais seulement si tu les prend hein ?

Ses médicaments étaient tout simplement un anti-vomitif et un bon remède contre la gueule de bois au matin, mais c’était pas garanti qu’il marche sur la boite ><.
Et non, ce n’était pas des aphrodisiaques, car même s’ils étaient mit tout les deux dans cette situation (enfin surtout asami qui a chargé en premier >< ), Akira restait son grand frère et devait prendre soin de lui.
Akira extirpa les deux cachets de leur tablettes et du bout des doigts les présenta devant la bouche de son petit frère pour lui donner la becquetée.

- Faiit ahhhhhh . Lui fit Akira avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Akihi
Membre des hôtes Isis
Asami Akihi


Masculin
Nombre de messages : 14
Âge du personnage : presque 19 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : solitaire...
Date d'inscription : 18/07/2007

Une soirée bien arrosée! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée! (pv)   Une soirée bien arrosée! (pv) EmptyMar 24 Juil - 16:03

Bon à ce moment la, le pauvre petit Asami râté des bouts de scéne...Car l'alcool faisait encore effet, des fois il lui semblait vivre un déjà vue ou il faisait des petites absences de quelques secondes à peines...ça lui apprendrait à ne pas boire comme un trou tout seul dans un coin...Mais bon il suivit le mouvement et pénètra donc chez son grand frère, tout en se demandait si ce qu'ils allaient probablement faire était bien ou pas...Enplus le mal aux fesses l'empêchait un peu de réfléchir clairement, d'ailleurs il se les caressait lentement tout en refermant la porte d'entrée...Puis en regardant vers l'intérieur il s'apperçut que son aîné avait disparu..

"Et bah et bah...je me tourne deux secondes et il en profite pour fuir...C'est pas croyable..."

Puis il se rendit bien vite compte que ce qu'il disait n'était pas tout à fait vraie car son frère revenait vers lui pour lui faire prendre des cachets qu'il prit volontiers en faisant "Ahhhhh" comme son frère le voulait...Et aprés il avança lentement comme si il était chez lui et une question lui traversa l'esprit...:

"est ce que si on le fait....tu vas me laisser tomber aprés...?"

Il se retourna alors...Il était légèrement attristé à l'aidée de perdre son aînée, et pourtant il commençait déjà à retirer ses vêtements tout lentement pour en finir nue, son joli petit corps entièrement visible, devant celui qu'il aimait...Les joues rougies par la honte...Il décida de poser son regard sur le par terre en attendant la réaction de son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akihi
Patron d'une entreprise dans l'immobilier
Akira Akihi


Masculin
Nombre de messages : 10
Âge du personnage : 29 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 18/07/2007

Une soirée bien arrosée! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée! (pv)   Une soirée bien arrosée! (pv) EmptyMer 25 Juil - 21:21

Akira le regarda avaler les médicaments comme un gentil petit chaton obéissant. Il allait alors lui dire quelque chose dans il fut surprit par ce qui s’échappa alors de la bouche de son petit frère. Akira resta un moment muet et le regarda se déshabiller. Ca le peinait aussi un peu de savoir qu’Asami pouvait seulement penser que son frère était ce genre de personnes.
Il posa alors ses mains sur ses épaules nues et lui répondit d’une voix calme.

- Tu penses vraiment que je serai salaud à ce point ?

Akira contourna son frère pour se retrouver devant lui, il posa sa main sur son visage, le forçant à relever sa tête vers lui et à le regarder dans le fond des yeux pour qu’il puisse y lire toute sa sincérité.

- Ecoute Asami. Je peux pas te dire exactement depuis combien de temps, mais, tu as toujours été le plus important à mes yeux (mikoto aussi mais c’est pas pareil ><). Même ma vie n’est rien comparée à toi. Jamais je ne pourrais te laisser partir…

Il posa alors ses mains sur sa taille et l’embrassa d’une façon très tendre bien différente des baisés qu’ils avaient échangés plus tôt. C’était le genre de baiser qui vous fait oublier tous vos problèmes. Akira recula alors un instant ses lèvres dans un petit bruit sucré.

- Je t’aime Asami. Et tu n’a pas intérêt à l’oublier pasque je le répèterai pas ... Ajouta t–il en souriant montrant qu’il plaisantait. Il était pourtant connu que les hommes japonais n’aiment pas dévoiler leurs sentiments, mais après presque dix-huit ans, Asami méritait bien d’entendre ça.
Akira attrapa alors fermement Asami à la taille et le souleva contre lui pour qu’il s’accroche.

- Allez, tu va attraper froid si tu reste comme ça mon chaton… ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée bien arrosée! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée! (pv)   Une soirée bien arrosée! (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée bien arrosée! (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douche bien chaude [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: La ville :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser