Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le muet entre en scène xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Sashino Seijaku
Lycéen(ne)
Sashino Seijaku


Nombre de messages : 36
Âge du personnage : 15 ans ^^
Orientation sexuelle : *rougit* euuh.. bi....
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je n'en ai pas ^^'
Date d'inscription : 04/06/2007

Le muet entre en scène xD Empty
MessageSujet: Le muet entre en scène xD   Le muet entre en scène xD EmptyJeu 19 Juil - 14:58

La porte du hall du lycée Saint Antoine s'ouvrit. Celui qui l'avait ouvert, était un garçon, au yeux émeraude et aux cheveux chatain. Il était petit de taille. Malgré tout il était tout mignon ^^. Il fit quelques pas suivit de sa valise, et regarda autour de lui. Il n'aimait pas trop la couleur des murs, qui étaient si blanc crémeux... Le garçon aurait préféré des murs blanc pur. Mais ce n'était pas lui qui avait crée l'école, et ce n'est pas lui qui avait choisi la décoration. Heureusement, sur les murs il y avait des tableaux, ce qui comblait un peu le vide. Les fenêtres étaient plutôt grandes et était accompagné avec des longs rideaux tombants de couleur bordeaux. Le garçon était ébahi, même si il était plutôt riche, c'était la première fois qu'il voyait sa. Il ouvrit même la bouche de stupeur. Mais, il avait remarqué un tableau, qui coûtait sûrement des millions. Ce tableau représentait un coucher de soleil, mais attention, celui ci se couchait sur une grande ville avec des arbres de toutes les couleurs. Il trouvait ce tableau magnifique. Puis après quelques secondes de stupéfaction, le garçon examina enfin la situation. Ces parents ne lui avaient pas dit où se trouvaient les dortoirs. Comment allait il faire pour se repérer ? Il posa délicatement sa valise à roulettes, par terre. Et se mit à réfléchir et à observer autour de lui

*Oh non. Je suis perdu. Et je ne peut pas demander de l'aide... Allez Sashino réfléchit, je vais bien finir par trouver une solution !*

Il regarda encore une fois. En face de lui se trouvait deux grands tapis de la même couleur que les rideaux qu'il avait trouvé magnifique... Et des escaliers de marbre... Il fallait sûrement les monter pour trouver les dortoirs... Mais après ? Sa ne l'aiderait pas plus que sa enfin de compte. Sashino avait l'air vraiment d'un pauvre garçon perdu dans un grand hall... Après trois minutes de réflexion, il décida d'attendre quelqu'un. Il se débrouillerait tout seul pour l'explication. Même si le jeune garçon était muet.

(Sa faisait longtemps que j'avais pas fait de RPG °0°)
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




Le muet entre en scène xD Empty
MessageSujet: Re: Le muet entre en scène xD   Le muet entre en scène xD EmptyDim 22 Juil - 12:36

Chijou dérivait dans les couloirs, elle se cachait surtout de Tatsuha, il avait assez fait de bêtises avec elle pour toute une vie, il valait mieux qu’elle en le croise pas en ce moment. Elle était venu dans le hall, exprès pour l’éviter, et maintenant, elle observait un jeune élève qui venait sûrement d’arriver vu qu’il avait une valise à côté de lui, elle savait qu’n jeune élève devait arriver aujourd’hui, mais ce n’était pas son rôle de les accueillir, sauf que celui-ci elle le savait c’était marqué dans ses dossiers était muet. Elle le savait et les autres sûrement pas, rien que pour ça elle se décida à l’accueillir et puis faire du charme à un gamin pourrait l’amuser. Elle s’approcha de lui avec un sourire gentil. Elle allait l’aider mais aussi un peu s’amuser avec lui, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas charmé un garçon, il faut dire qu’avec Tatsuha dans les pattes, ce n’était pas évident.

« Bonjour, je vois que tu attends pour qu’on t’accompagne dans ta chambre, si tu veux je t’y emmène, il n’y a pas de souci. »

Elle s’approcha très près de lui et effleura de ses lèvres sa joue, puis lui chuchota dans l’oreille.


« Tu n’as pas à me répondre, je sais tout de toi, t’inquiète pas je vais être très gentil avec toi. »

Elle se releva avec un sourire magnifique, dans ses yeux brillaient la flamme de l’envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sashino Seijaku
Lycéen(ne)
Sashino Seijaku


Nombre de messages : 36
Âge du personnage : 15 ans ^^
Orientation sexuelle : *rougit* euuh.. bi....
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je n'en ai pas ^^'
Date d'inscription : 04/06/2007

Le muet entre en scène xD Empty
MessageSujet: Re: Le muet entre en scène xD   Le muet entre en scène xD EmptyDim 22 Juil - 13:59

(c'est sadique =D J'aime *o* Je te rpéonnnnd immédiaement *o* par ontre ct'aprèm je vais voir HP 5 xD)

Sashino avait remarquée la jeune femme qui c'était approché de lui. Elle avait l'air gentil, ce qui rassura un peu le garçon, qui était plutôt timide dans son genre. Elle lui proposa donc de l'emmener vers sa chambre, mais elle ne savait sûrement pas qu'il était muet... Il plaignait déjà la jeune femme qui avait l'air quand même un peu plus âgé que le muet. Mais celle ci lui chuchota quelque chose à l'oreille. La femme savait tout de lui ? Comment savait-elle d'ailleurs ? Mais Sashino préféra plutôt qu'elle l'aide que réfléchir à comment la femme savait pour lui. Il essaya de répondre qu'il était d'accord en positionnant son index sur lui pour dire "moi" et il hocha la tête. en bref il avait répondu : "moi oui" Donc c'était pour dire qu'il était d'accord.


*Elle est gentille ! J'ai de la chance qu'elle connaisse mon problème ><''*


Puis il lui redonna son sourire. Mais il ne savait pas pourquoi il avait un peu un mauvais pressentiment....
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




Le muet entre en scène xD Empty
MessageSujet: Re: Le muet entre en scène xD   Le muet entre en scène xD EmptyDim 22 Juil - 18:22

Chijou venait de trouver une utilité à ce gamin, en plus il ne pourrait pas se plaindre, vu qu’il ne parlait pas, ah si Tatsuha avait le même problème, elle serait comblé, tiens c’était une idée rendre Tatsuha muet, ça lui ferait sûrement des vacances. Elle souriait, et s’approcha de l’enfant.

« Allez viens suis-moi, je te montre ta chambre, et bien sure après tu devras m’obéir. »

Elle se rapprocha encore plus de lui, elle souriait et pareil lui murmura à l’oreille.

« Hein petit esclave, tu feras tout ce que je te dirais dorénavant. Tu vas bien me servir. »


Avant de se relever, elle déposa encore un baiser sur sa joue, pour bien lui montrer qu’il était à lui, il ne savait pas qu’il était tombé sur la chef des Akito et que celle-ci était d’humeur très joueuse, le gamin veniat simplement d’être mis à sa disposition, et il ne pourrait jamais plus se sortir de ce pétrin, sauf si peut-être un jour il réussissait à s’ne plaindre, mais on en peut pas se plaindre quand on ne parle pas. Elle commença doucement à avancer vérifiant que celui-ci le suivait, elle savait que là elle avait fiat fort, mais quoi de mieux qu’un petit esclave obéissant au moindre de ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sashino Seijaku
Lycéen(ne)
Sashino Seijaku


Nombre de messages : 36
Âge du personnage : 15 ans ^^
Orientation sexuelle : *rougit* euuh.. bi....
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je n'en ai pas ^^'
Date d'inscription : 04/06/2007

Le muet entre en scène xD Empty
MessageSujet: Re: Le muet entre en scène xD   Le muet entre en scène xD EmptyDim 22 Juil - 19:46

Sashino avait eu raison de se méfier, mais bon... Ce qu'elle lui dit en premier ne le surpris pas trop, elle était gentille ! Mais c'est la fin de la phrase qui l'intrigua. Il n'osait plus bouger. Qu'est ce que cela signifiait ? Quand elle s'approcha de lui, il prit un petit peu peur, mais il se dit qu'elle allait lui tendre la main ou un truc dans le genre... (après tout Sa' est trèès naif xD). Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise sa. Esclave ? Dans le sens ou Sashino allait devoir tout ce qu'elle lui dirait ? Non, il avait sûrement halluciné. Pourtant c'était bien ce qu'elle avait dit ! En plus il savait qu'il ne pouvait rien dire, de toute façon... Il était muet, même si ce n'était qu'une période. Qu'allait il faire ? Mais Sashino était quand même gentil, et se dit que si il obéissait comme un bon petit chienchien... Euh il se dit plutôt que si il obéissait correctement, la jeune femme le laisserait peut être en liberté...

*Mince, qu'est ce que je vais faire ? >.<... Je suis encore tombé dans un piège... Bon ... Il me reste plus qu'à obéir vu qu'il n'y a aucune issue.*

Le baiser était sûrement signe du scellement du contrat... Lorsque Chijou avança il la suivit. Mais il avait tout de même un peu peur de ce qu'il allait lui arriver....

(*toujours pêté de rire* En plus de HP 5 voilà sa maintenant xD J'ai du aller dehors pour me calmer xD Par contre, mon RPG est toujours merdique -_- Gomen)
[Topic officiellement fini xD][Rendez vous dans le dortoir des garçons]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le muet entre en scène xD Empty
MessageSujet: Re: Le muet entre en scène xD   Le muet entre en scène xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le muet entre en scène xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doudouche entre pote ^O^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser