Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Doudouche entre pote ^O^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Doudouche entre pote ^O^ Empty
MessageSujet: Doudouche entre pote ^O^   Doudouche entre pote ^O^ EmptyDim 17 Sep - 14:56

Ryuichi arriva, son nouvel ami Hiren qu'il avait entrainait dans les douches le tenant par la main, bon il s'était un peu perdu en route mais au final il avait trouvé.

"Ouai on est arrivés!!"

Le prof se précipita dans une des douches et essaya de mettre l'eau, sauf que le système de cet douche, il ne le conaissait pas, donc à la place il arriva juste à la casser, se faisant trempé par l'eau qui lui tombait dessus et faisait que ses vetements lui collait au corps.
Ryu-chan commença à taper sur la plomberie avec sa peluche en faisant une tete de gamin po content.


"La douche veut pas saretéééé!!!"

Mais....l'eau coulait! Donc Ryuichi pouvait prendre sa douche!! Alors le petit imbécile se mis tout bonnement à poil et se mis sous l'eau et chantant avec un sourire joyeux.

" Ne, Ne Ren-chan, tu viens?!! Elle est booooone!!"

Ryu-chan alla voir son élève, n'étant pas génant parce qu'il était nu, non du tout, il prit l'étudiant par le bras pour l'entrainer vers les douches avec un grand sourire de gamin aux lèvres.

" Faus que t'enleve tes vetements aussi!

Alors le prof de musique commenca à deshabiller de ses petites mains ce chère Ren-chan, bien entendu, je le dit encore une fois, Ryu n'avait pas du tout idée que ca pouvait géné ou autre

[*morte de rire*]
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Doudouche entre pote ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Doudouche entre pote ^O^   Doudouche entre pote ^O^ EmptyDim 17 Sep - 15:34

Il c'était fait tiré par Ryuichi jusqu'à la salle de bain, remarquant à mainte reprise le couloirs y menant mais ne disant rien au petit brun, c'est vrai qu'il est mignon aussi quand il cherche déséspérement quelque chose ! Bon oui, en faite il savait plus non plus où il était ! Ils étaient donc arrivé et Ryuichi rentra directement dans une cabine de douche, allumant l'eau sans vraiment savoir comment, se faisant complètement tremper, les vêtements lui moulant au corps attiraient l'oeil de Hiren, qui le détaillait d'autant plus pendant que Ryu se battait avec l'eau. Puis il commença à se déshabiller, là il vit rouge, enfin... pas seulement sa vue. Il avait pas prévus qu'il se mette vraiment nue devant lui, et son regard se reportait un peu trop sur certaines parties ... intéressantes... le petit prof lui demanda alors de venir. Il ne réagis pas sur le moment, un peu trop subjugué par le magnifique spectacle qui se trouvait devant lui. Le corps fin sur lequel coulait de fines gouttelette d'eau... il ne pouvait pas détaché son regard de ça. Puis Ryuichi vint le chercher, lui disant qu'il fallait qu'il enlève ses vêtements en les enlevant lui-même. Il rougit encore plus, commençant à les retirer par lui-même, bon, la chemise, en quelques boutons c'était fait, le jean, on met les mains dans les poches et on pousse, comme ça on a vite fait de l'enlever, on fait de même avec le boxer et tout le reste puis on s'avance dans la douche... laissant coulé l'eau chaude sur son corps finement musclé. évitant le plus possible de regarder Ryuichi, que se soit son magnifique ventre plat, son entre-jambe de quelque côté que ce soit, son visage fin... ça il le regardait déjà depuis un moment donc il avait abandonné... le gel douche !! Voilà ! Se concentrer sur le lavage... mais euh...

"Ryuichi... Tu trouve pas qu'on est juste un peu serré là ? Non ? C'est pas que ça me gêne, mais... euh..."


Bon, il pouvait pas trouver une raison pour repousser quelque chose qui lui plaisait... c'était un peu dur... là intervenaient deux petit problème. Le premier étant que, commençant à se frotter délicatement la peau avec le gel douche, il frottait aussi l corps si tentant de Ryu, ce qui n'arrangeait pas ses problèmes, déjà qu'il devait retenir toute sorte de réaction corporelle pour pas se faire remarquer, et la deuxième bah... il venait de remarquer que une des menotte était accroché à son poignet gauche... pas vraiment pratique dirons-nous, surtout avec les mauvaise idées qui lui traînait dans la tête... il avait chaud, beaucoup trop chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Doudouche entre pote ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Doudouche entre pote ^O^   Doudouche entre pote ^O^ EmptyLun 18 Sep - 7:44

Ryuichi regarda son élève se deshabiller avant de le suivre dans la douche déja allumé...ou disons plutot cassé.
Il était collé contre Hiren, et ca ne le derengeait pas du tout, par contre ce dernier avait l'air un peu géné, mais bien sur il ne remarqua rien du tout.
Mais les paroles qu'il lui disait n'étaient pas vraiment faites pour etre repoussés, donc Ryu-chan resta.
Ren-chan commencait à se laver, et comme il était collé à son prof de musique, il le laver par la meme occasion.


"Ah! J'ai compris! C'est comme ca qu'on se lave ici!"

Ryuichi commenca à se coller contre son elève pour ensuite se frotter contre lui, faisant mousser le gel douche sur leurs deux corps, un grand sourire stupide aux lèvres, avec un léger rougissement sur les joues.
Le prof de musique remarqua alors les menottes accrochés au poignet d'Hiren, et bien entendu, il prit la boucle libre pour se l'attacher autour du poignet et montrer ce qu'il avait fait à son élève avec un grand sourire stupide.


"Regarde Ren-chan! On est attaché!"

Le jeune prof essaya ensuite de retirer les menottes: sans succés, et il affichait un air surpris sur sa petite bouille.

" Ren-chan, comment on enlève les manchottes?"

...Oui c'est cela Ryuichi, les manchottes,on dit menottes crétin des alpes!
Bon heum égarement, donc Ryu-chan regardait son cadet d'un air interrogateur qui faisait kawai sur sa petite bouille.
Il secoua les menottes essayant de les casser ( avec sa force de vers de terre c'est pas gagné) avec son air de gamin pas content sur le visage.
Mais tout ce qu'il réussi à faire fut de glisser et ensuite tomber sur Hiren, se collant davantage à ce dernier.


"Ah! Gomen Ren-chan, nanoda"
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Doudouche entre pote ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Doudouche entre pote ^O^   Doudouche entre pote ^O^ EmptyLun 18 Sep - 8:22

Hiren était au bord de l'implosion, si si ! On va dire que d'avoir son mignon petit professeur collé à lui ne le laissait pas indifférent et déjà que les rougeur et la gêne pouvait très facilement se lire sur son visage, il se retenait un maximum. Ryu-chan entreprit ensuite de se laver façons "maison" comme on pourrait le dire, sauf que cette façons "maison" n'était que le résultat d'un petit malheur remplis de bonheur qui emplissait le pitit coeur de son élève (Hiren : fou-toi de moi !). Il tentait le plus possible de retenir toute pulsion, oui car là il était vraiment à bout, en même temps quand un petit bout de chou pareil vous caresse sans même le vouloir avec une bouille kawai comme il en existe pas beaucoup... c'est assez dur de résister, mais lorsqu'il reporta son regard sur la menotte qu'il avait d'attaché il réalisa que l'autre partie aussi l'était désormais, il suivit la fine chaîne du regard pour atterrir sur le poignet... de Ryuichi ! Ce dernier ajoutant, tout content, qu'ils étaient attaché !

*Argh !!!! C'est de la provocation ! On veux que je commette un viol c'est pas possible ! On me provoque ! Je croyais pas en Dieu bah là je commence sérieusement à douter vus tout les trucs qui m'arrive. Attend un peu toi là-haut, dès que je monte faudra qu'on s'explique !*

Il regarda alors son petit prof de musique se débattra avec les "manchottes" comme il dit si bien, avant que ce dernier ne le fixe avec un air kawai tout ce qu'il y a de plus irrésistible... il demanda donc, avec un fin sourire gêné mêlé à ses joues rosées qui l'accompagnaient depuis l'entrée dans la douche...

"Euh... tu n'avais pas une clé avec ?"

Ryu-chan ne répondit pas, du moins pas explicitement, mais en le voyant se débattre avec l'instrument il devina de suite que non. Il continua de le laver tranquillement pendant que la petite énergumène brune se débattait. Il finit évidemment par les faire basculer, atterrissant sur Hiren qui commençait à rivaliser avec les coquelicots.

"C'est... c'est bon, t'as pas à t'exc... t'excuser, ça arrive..."

*Wouais enfin... ça arrive qu'à moi !*

Il essaya de se relever mais le savon le faisait glisser encore plus, se retrouvant quasiment entièrement allonger dans la douche, Ryuichi sur lui. C'est donc en dépit de sa volonté (mon oeil ;p) que l'une de ses mains commença à légèrement caresser le torse fin du petit brun, l'embrassant légèrement dans le cou, puis se reculant aussitôt, encore plus rouge, réalisant son geste...

"Argh ! Gomen !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Doudouche entre pote ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Doudouche entre pote ^O^   Doudouche entre pote ^O^ EmptyLun 18 Sep - 14:10

[Non non c'est pas Dieu, c'est Ryuichi Sakuma en action XD]

Hiren essaya de se relever mais glissa encore plus, se retrouvait presque entièrement allongé, le prof de musique sur lui, il sentit alors l'une des mains de son élève sur son torse et les lèvres de ce dernier dans son cou avant que ce dernier ne recule brusquement, aussi rouge qu'une pivoine.
Ryuichi fit alors un grand sourire stupide.


" Ren-chan, t'es tout rouge comme une tomate trop mur, kawaiii ^^...Ah! tu veux faire un calin!"

Le jeune prof disait ca car il pensait que les gestes précedent de son élève étaient destinés à un calin, alors la p'tite tete brune passa ses bras autour du cou de son élève et se colla contre lui pour lui faire un gros calin.
Bien entendu il n'avait pas du tout compris qu'il n'avait pas fait ca pour un calin...enfin pas pour ce genre de calin en tout cas heum.
C'est alors que Ryuichi entendit la porte des douches s'ouvrir, laissant entendre d'autre voix de jeune homme venu ici se laver.


" Ren-chan! Y a des copains qui viennent jouer avec nous!"

Heureusement pour les deux, les autres élèves n'entendirent pas le professeur à cause de l'eau qui coulait, de plus si ils l'avait entendu, il aurait peut etre mal compris le sens du mot "jouer".
De plus ils étaient tous les deux attachès avec des menottes, ce qui aurait encore plus trompés les autres personnes.


" C'est super marrant! On fais quoi maintenant?"

Ryuichi, ce n'était pas du tout le moment de jouer =_=, enfin ca, il n'avait pas ce genre de notion, ayant une intelligence quelque peu limité ( meme beaucoup), il restait là, sur son élève, le regard de son air interrogateur et kawai sur le visage.

"Ah je sais! Je vais te faire un bisous pour te remercier parce que je m'amuse super bien!"

Le prof de musique déposa doucement ses lèvres sur celle de son élève pour le remercier, oui c'est comme ca qu'il remercie, c'est une facon particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Doudouche entre pote ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Doudouche entre pote ^O^   Doudouche entre pote ^O^ EmptyLun 18 Sep - 19:59

[Pauvre Ryuichi... violé par l'un de ses élèves u_u... XD]

Ryuichi le regarda en disant, avec sa ptite tête adorable, qu'il était kawai comme ça, faisant encore plus rougir son élève. Il abandonna toute idée de se débattre car de toute façons professeur s'était allonger sur lui, collant leur corps chaud l'un contre l'autre, en l'entourant de ses bras... un câlin qu'il disait... bah j'en connais un qui était un peu trop content du câlin ! Bon, on a beau tout dire, mais vus tout ce que fait le petit professeur depuis le début, même inconsciemment, personne ne pourrais résister. Il déplaça doucement sa main gauche pour cacher son entre-jambe qui se réjouissait un peu trop vite malgré toute ses tentatives de maîtrise. Puis il entendis une personne rentrer, du tac-au-tac Ryuichi ajouta qu'ils pourraient venir jouer avec eux ! Mais, du moins du point de vue de Hiren, jouer, dans une douche, avec des menottes et en présence d'une personne assez chauffé à blanc pour ne pas donné de détail (lui-même), on pouvait tout comprendre, sauf ce que pensait Ryu-chan ! Il ne répondit rien, priant pour que les autres ne viennent pas et surtout qu'il n'aient pas entendus, continuant malgré tout à se balancer des pensées des plus... moche, pour faire descendre la pression... parce qu'il savait vraiment pas comment serais fichus de réagir le... petit être tout mignon qui était sur lui (air trop kawai *porte*) en voyant ça, surtout que ses pensées étaient des plus imprévisibles. Mis à part la réaction de Ryuichi sur le côté marrant de la scène qu'il n'avait pas du voir dans son intégralité, puis se dernier lui dit qu'il allait lui faire un bisou pour le remercier. Hiren se décontracta quelques secondes, un simple bisou ça allait passé ^^ ! Puis en plus il commençait doucement à reprendre le contrôle sur "la bête" (fallait que je la sorte XD *piano*). Mais à SA surprise général, son futur professeur posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Alors, réaction en chaîne : les efforts e "reprises de contrôle" n'ont servit à rien, il est devenus plus rouge qu'une tomate, voir qu'un pot de peinture rouge (faut le faire) et en plus il vient de réaliser que la main dont il se servait pour empêcher tout contact de son gentil petit membre était celle attaché à celle de Ryuichi ^^ (Moi ? Sadique ? Noooooooooooon), bon, il n'y avait aucun contact, pour ça qu'il avait mis sa main, mais c'est quand même suspect... il change donc rapidement de main et, par pur réflexe, pose l'autre, accompagné de celle de Ryu-chan, derrière la tête de celui-ci, faisant durer un peu plus le baiser.

*Vu ce que je subit j'ai le droit à un peu de bonheur quand même...*


Il aurait volontiers approfondis le baiser mais il ne le fit pas pour ne multiples raisons d'éthique. Il sépara donc ses lèvres de celle du beau brun, encore plus rouge qu'avant, la température commençant légèrement à augmenter et surtout une dose de problème un peu trop grande à l'horizon. Ryuichi ne peux pas se relever car, étant au dessus (pensée perverse XD *iceberg*) il seras de suite bloqué par les menottes. Si Hiren se lève, il faut qu'il se serve de ses deux mains et qu'il pousse Ryuichi pour ne pas avoir le problème des menottes... hors ça, il ne pouvait pas pour une certaines raisons qui devait se régler au plus vite. Il pouvait même pas ses laver les cheveux, à une main ça aurait parus suspect ! Bon, il décida un minimum de positiver...

"J'adore ta façons de remercier ^^ ! Mais tu connais la méthode au dessus ? De toute façons faut pas vraiment l'utiliser ^^ !"

*Je viens de dire une connerie je le sens... je commence à le connaître et je sens que j'ai dit une connerie ^^''''''' !*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Doudouche entre pote ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Doudouche entre pote ^O^   Doudouche entre pote ^O^ EmptyMar 19 Sep - 8:10

[ Ah oui il a dit une énorme connerie EXPLDRRRR]

Ryuichi embrassait son élève pour le remercier du fait qu'il s'amusait bien, lorsqu'il sentit la main de ce dernier derière sa tete, mais il fit pas atention, en fait il n'avait meme pas capter que cette main la avait été il y a quelque seconde près du machin ( quel vocabulaire XD) de l'étudiant.
Il se sépara des lèvres d'Hiren, quand ce dernier lui demanda si il connaissait l'autre méthode, peu utilisé, pour remercier, il paraissait que c'était une méthode au dessus (*pense perverse**piano*).


" Nooooooon! Je connais pas! C'est quoi?! C'est quoi?! Dis dis! S'il te plait! Je veux savoir! Montre moi c'est quoi!!"

Et voila, Ren-chan avait dit une grosse connerie, parce que le petit brun avait un sens de la curiosité un peu trop grand, et donc il voulait absolument savoir ce que c'était histoire de pas mourir bete....meme si se sera le cas.
Ryu-chan eu une idée, c'était peut etre ca pour remercier, mais c'était un peu bizare, enfin il allait essayait.


" Je crois que je sais!"

Le prof de musique se pencha pour commencer à mordiller l'oreille de son élève, pensant que c'était ca la méthode au dessus, l'idiot de service opère --'.
Il se redressa, un grand sourire stupide au lèvre, pensant que c'était ca qu'il fallait faire, alors que non et puis de toute facon il aurai mieux valu qu'il ne sache pas.


"Maintenant je vais te laver!"

Ryuichi prit le gel douche, pour commencer à le faire mousser sur le torse de son élève, passant doucement ses petites mains dessus, caressant tout en lavant, meme si il faisait pas vraiment atention à comment il faisait, pour lui il laver et rien d'autre, aucune pensée perverse, comment il aurai pu de toute facon, les seuls moments où il pouvait pensé c'était sois quand il était en cours sois pour faire ou dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Doudouche entre pote ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Doudouche entre pote ^O^   Doudouche entre pote ^O^ EmptyMar 19 Sep - 8:25

["histoire de pas mourir bete....meme si se sera le cas." t'es méchante avec lui XD]

Au moment où son professeur le questionna sur la méthode il compris son erreur. Il réfléchissait, car au final on pouvait en trouver deux, l'une vachement plus perverse que l'autre d'ailleurs. Il aurait bien dit la soft, pour calmer le petit brun surexcité (tu peux parler avec ton.../Hiren : ça va !) mais celui-ci le pris de vitesse, croyant avoir compris il alla lui mordiller doucement l'oreille... enfin, c'était pas mal non plus... Ryu-chan avait le don pour faire les meilleurs chose sans le vouloir. Hiren avait laisser échappé un fin soupir de plaisir, puis c'était ressaisit... c'était pas comme ça que ça allait arranger les choses...

"Presque... mais c'est... pas mal non plus"

Il avait le rose aux joues au moment où il avait dit ça, sourire un peu gêné imprimé sur le visage. Ryuichi se redressa, élan de peur face à sa position, étant donné la proximité avec le membre un peu trop réjouis du jeune étudiant, puis il commença à la laver... élan de peur supplémentaire avec un surplus de chtit plaisir quotidien ^^ ! La peur car le petit brun allait à un moment où à un autre vouloir descendre pour au moins laver les jambes, ce qu'il n'espérait pas. Mais par contre... qu'est-ce qu'il caressait bien le petit énergumène, rien pour arranger les affaire du pauvre étudiant sous lui (pensée perverse *piano*)... laissant encore une fois échappé un soupir de plaisir, il en retint un deuxième de justesse pour reprendre un peu de constance, il allait quand même pas se laisser aller !

*Je trouve rien à dire qui arrangerais ma situation... je suis vraiment mal*

[Post court u_u... gomen nasai]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Doudouche entre pote ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Doudouche entre pote ^O^   Doudouche entre pote ^O^ EmptyMar 19 Sep - 8:36

[XD la vérité blesse!]

Ryuichi entendit le soupir de plaisir d'Hiren et eu un petit rire, c'était marant de voir son élève aussi rouge qu'une tomate et qui soupirai bizarement ( non c'est pas bizarement c'est juste que tu captes pas --').
Après avoir lavé le torse de son élève, il commenca à faire mousser sur les coté, près des cotes, pour descendre un peu bas, d'ailleurs il lavé vers le haut des jambes, tout près du truc bidule machin de Ren-chan.
Quand à lui, l'eau lui coulait toujours dessus, les fines goutes d'eau qui coulait sur son visage, descendant de son cou jusqu'a son torse et plus bas, ses cheveux lui collant un peu à la peau.


"Ren-chan, j'ai une idée! Je te lave et toi tu vas me laver!"

Ryu-chan avait un grand sourire stupide au lèvre, il donna la gel douche à Hiren pour que ce dernier le lave, mais il a pas capté que ca allait encore plus éxité son élève.
Le prof de musique se demandait bien ce que ca pouvait etre la méthode au dessus dont Ren avait parlé, ce n'était pas mordillé l'oreille...aaaah, mais c'était peut etre ca!


"Ca y'est, je crois savoir ce que c'est l'autre méthode!"

Il se pencha pour commencer à lécher, mordiller et faire des bisous dans le cou de son élève, encore un truc qui allait faire plaisir à Hiren, mais bien sur Ryu n'avait rien capté, et il s'occupait du cou de son cadet, continuant néanmoins à le laver, ses mains revenus sur le torse de ce dernier.

[ Le pauvre Hiren XDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Doudouche entre pote ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Doudouche entre pote ^O^   Doudouche entre pote ^O^ EmptyMar 19 Sep - 20:54

[Mwhahahahahaha ! On va bien s'amuser XD, mais comment va réagir Ryu-chan à ce post =3... >=3]

Il l'écoutait lui parler sans vraiment comprendre... faut dire que de le voir comme ça, sous l'eau, nue, sur lui, le caressant doucement... Hiren in the other world ! Complètement enfermer dans son petit élan de plaisir. Il prit le gel douche que son professeur lui tendait, professeur de quoi d'ailleurs ? Il avait un doute finalement entre prof de musique et prof d'anatomie... attendant tranquillement que son gentil membre retourner faire sa sieste, oui, au bout d'une dizaine de minutes à rien faire il se dit qu'il vaut mieux retourner se coucher... donc, après ça, pouvant enfin libéré sa main, il la passa dans le dos de Ryu-chan, laissant couler le gel froid sur son dos avant de le masser tendrement. Ce dernier semblait réfléchir, mais pour tout dire ça n'intéressait pas son élève qui profitait un maximum de ce contact avec sa peau si douce... il aurait vraiment envie de l'embrasser, l'embrasser comme il sentait ces baisers dans son cou, augmentant encore la température.

*BAISERS ?*

Ah oui, il avait pas remarquer que Ryu-kawai était en train de l'embrasser. Il faisait de plus en plus chaud. Ses mains sur ses hanches, sa tête au creux de son cou pour l'embrasser délicatement... trop, s'en était trop et ça depuis un moment. C'est pas qu'il est impulsif, ça non, mais y a des fois où le corps réagis plus vite que l'esprit. On va dire aussi que c'est pas lui qui culpabilise ou qui a honte, le corps c'est le corps et l'esprit c'est l'esprit. Et ça réaction était pas vraiment recherché, du moins je pense (de quoi je suis sensé tout savoir ?). Il attrapa les poignets du petit brun et renversa complètement la situation, se retrouvant au dessus de lui. Tout en continuant de le frotter sur toute les partie du corps (NON, sauf celles-là) le plus sensuellement possible, déposant de légers baisers du bas de son abdomens jusqu'à son cou, finissant par sceller ses lèvres avec les siennes forçant quémandant l'entrée de sa fine langue pour un ballet majestueux, collant son corps contre le sien, il avait chaud... terriblement chaud, plus chaud que tout, mais ce simple contact lui suffisait et même s'il était repoussé, au moins il était calmé, continuant ses caresses sur les douces hanches de son professeur. C'est vrai que ça fait drôle de se dire qu'on est complètement sous le charme de son prof et de surcroîts que ce dernier agit comme un gamin... mais c'est loin d'être déplaisant. Hiren était rouge, il avait chaud et il n'avait jamais ressentit autant d'envie depuis très très longtemps, voir jamais et son hypnotisme l'avait poussé au-delà de ses propres restrictions. Il continuait donc de tenter d'immiscer sa langue entre les lèvres du petit brun pour qu'elle puisse enfin rencontrer sa jumelle...

[Vi, il est pas obliger de le violer pour se calmer u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Doudouche entre pote ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Doudouche entre pote ^O^   Doudouche entre pote ^O^ EmptyMar 19 Sep - 21:49

[Oula, Hiren a fait une grosse connerie, Ryu va mal réagir....je trouve que Ryu ressemble a un hamster *délire*]

Ryuichi pensait avoir trouver le moyen au dessus pour remercier, tout content de lui, pensant que c'était juste, lorsqu'il sentit Hiren le prendre par les poignets et le renversait pour se retrouver sous ce dernier, qui se frottait contre lui, l'embrassant sur le torse, remontant vers le cou, pour enfin déposer ses lèvres sur les siennes.
Là, le prof de musique fut effrayé par la réaction de son élève, ca lui rappelait des souvenirs qu'il voulait oublié,il ne laissait pas rentrer la langue de Ren dans sa bouche, il avait les larmes aux yeux et tremblait tellement il était apeuré.
Il commenca à se débattre, mais avec une force de limace c'est plutot compliqué, néanmoins il réussit à dégager un de ses poignets pour gifler l'étudiant, pas trés fort mais ca réveillé tout de meme.
Ryu-chan avait le visage crispé par la peur, les larmes coulant sur ses joues, il pensait qu'Hiren était son ami, alors pourquoi il faisait ca? ( cherche et tu trouveras crétin des alpes).
Le petit prof se débatait, il avait trop peur de ce que pourrait lui faire son élève.


" NOOOOOON!!! LAISSE MOI!! JE VEUX PAS!!! POURQUOI TU FAIS CA?!! JE VOULAIS SEULEMENT ETRE TON AMI!! LACHE MOI!!! JE VEUX PAS CA!!"

Bien entendu, vous comprendrez que quand le petit prof disait "je veux pas ca", c'est qu'il ne voulait pas couché avec son élève, enfin plutot, il ne voulait pas se faire violé.
Son coeur batait la chamade à cause de sa peur, tremblant, les larmes qui lui coulaient sur les joues, le visage crispait par la peur et la douleur d'avoir était trompé par quelqu'un qu'il pensait etre son ami ( il a tendance a exagéré), il ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Doudouche entre pote ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Doudouche entre pote ^O^   Doudouche entre pote ^O^ EmptyMar 19 Sep - 22:30

[Tout va se jouer sur toi...]

Il le relâcha immédiatement, pas à cause de ses paroles, pas à cause non plus de sa gifle, juste lorsque ce dernier c'était débattu. Il c'est débattu, il ne veut donc pas, on ne touche pas ! Voilà ce qu'il avait pensé. Le seul problème c'est qu'il y avait pensé un peu trop tard. Sa réaction ne se fit pas attendre, d'abord la surprise devant le "je veux pas ça", pourquoi ? Tout simplement à cause du "ça" qui lui semblait des plus bizarre. Il avait encore fait une erreur, une erreur en plus... il serait rentré plus tôt... il se serait plus occupé de lui aussi... maintenant il c'était trop occupé d'un autre... mais beaucoup trop égoïstement sans doute. Il se leva, prit la clé qui se trouvait coincé dans une oreille de la peluche, il l'avait sans doute prit sans s'en rendre compte... esprit simplet mais adorable, il ne pouvait pas lui faire de mal. Il se détâcha et sortit de la douche, son visage étant devenus impassible. Il aurait pus tenter de s'occuper un peu de Ryuichi mais il n'en fit rien pour deux raison, la première est qu'il savait que le toucher n'arrangerais pas l'affaire et que même en lui expliquant qu'il n'avait pas prévus d'aller jusqu'à faire "ça", mais surtout... après sa jeunesse il avait préféré ne pas essayer de s'occuper de quelqu'un, ça allait sans doute pas arranger les choses.

"Je n'ai rien à justifier sur mon acte, chacun fait ses erreurs et il est vrai que j'en ai fait beaucoup trop depuis le début..."

De quel début il parlait ? Du sien, de sa naissance, mais ça tout dépendait de la façon dont on voyait la chose. Il avait dis ça alors qu'il était déjà devant la glace de la salle de bain. Il s'habilla sans prendre la peine de se sécher, ses vêtements lui collant au corps, il repensait à son passé, à ses erreurs, tout étaient sans doute de sa faute... il sortit donc de la pièce, les larmes coulant le long de ses joues fines, il ne tourna pas en quittant la pièce, il continua vers le mur, vers la fenêtre devant lui, observant le soleil qui brillait de ses dernières lueurs à l'horizon. Ne prêtant pas attention à si quelqu'un le voyait, de toute façons qu'est-ce que ça lui ferait ? Il méritait sans doute, même si rien n'était sur. Il ouvrit la fenêtre, profitant de la fine brise qui brassait ses cheveux humides. Le vent lui rappelait le faite qu'il était trempé, laissant filé un frisson. Frisson de peur ou de froid ? Il Passe une jambe dans le vide, se tenant de sa main droite sur la fenêtre et la main gauche sur le mur, puis la gauche, s'asseyant sur le rebord les pieds ballant dans le vide, ses deux mains ne tenant plus rien... il leva la tête, serrant au plus fort son pendentif dans sa main droite jusqu'à ce que le sang coule, ce liquide chaud glissant sur sa main... comparé à d'habitude il n'avait pas fermé les yeux, il regardait la lune qui apparaissait doucement de son regard embué de larme, puis il tendis son bras gauche vers elle avant de laisser aller quelques mots sortant de sa gorge meurtris par ses pleurs...

"Le ciel bleu qui nous enivre,
Une pleine envie de vivre,
Un bonheur qui se veut éphémère,
Mais qui donne naissance à ces vers...

Deux ailes blanches qui s'entrelacent,
Mais qui jamais ne se lasse,
Espérer au plus fort don rêve,
Aimer sans aucune trêve...

Savoir donner naissance,
Vivre d'espoirs, de rires et de larmes,
Se nourrir du savoir qui nous désarme,
Et nous détruit au sein de notre essence...

Amour, liberté de joie,
Amour, ne pas vivre sans toi,
Amour, et toi-même renaissance,
Amour, pleurs, rire, vie d'espérance...

Je pleurs pour toi,
Toi, le jamais qui es en moi,
Toi qui n'accepte ma paix,
Toi qui plus que m'aimer me hais...

Vie ma souffrance,
Endure mes peines,
Naît à chaque outrance,
Qui s'enferment en mes gênes...

Vole l'oiseau de Dieu,
Porte-lui le message d'adieu,
Que je donne à qui veut l'entendre,
Je ne m'en vais me pendre, mais te toucher, toi, la tendre...

Qui à chaque parole me blesse,
A chaque sourire me délaisse,
Au moins une fois hais-moi,
Car je ne peux vivre sans toi...

Tues-moi de ton amour,
Et sauve-moi de tes gestes,
Même si tu es seul, même si un jour,
Je resterais près de toi, sans demander mon reste...

Je ne te demande pas du bien,
Juste un simple rien,
Trois mots infimes,
Que je n'entendrais jamais de toi. Cette hymne...

Douce mélopée oubliée,
La haine mieux que l'amitié,
Je ne veux pas être près de toi,
Si je ne peux t'aimer à haute voix...

Le requiem de ma vie,
Le chant d'un amour qui dépérit,
Je sais que je n'aurais de toi qu'une chaîne,
Prisonnier de mes murs, je n'y peux rien, je t'haine...

Fermer les yeux juste un instant,
Laissons aller nos cheveux au vent,
Le passé nous hante, le futur nous guette, nous, détruit du présent,
Alors laissons nous aller, les cheveux volant au gré des temps...

Voler feuilles d'un temps,
Tourner dans le ciel mourant,
Je me laisse aller vers le fond,
Mon âme détruit, mon coeur résonnant d'un son...

Je t'aime, je t'haine, quelle importance,
Puisque, dès aujourd'hui, je n'ai aucune chance,
Je ne sais pas de quoi tu as peur,
Mais penses à moi, ouvres-toi, oublies tes malheurs...

Adieu, amis ou ennemis,
Adieu, je vous ai chéris,
Adieu, désormais je ferme les yeux,
Et me laisse aller, une dernière fois... adieu..."


*Il parait que quelqu'un à fait la même chose il y a pas longtemps, ça ne feras qu'un de plus... par contre il s'en est sortit lui... mais je suis au troisième, j'espère, oui j'espère, ne pas avoir à rouvrir les yeux pour revoirs mes erreurs...*

Lançant ses bras en arrière, il se prépare à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Doudouche entre pote ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Doudouche entre pote ^O^   Doudouche entre pote ^O^ EmptyMer 20 Sep - 8:01

[Comme si Ryu-chan allait laisser un de ses élèves se suicider]

Ryuichi sentit Hiren le lachait, pour se détacher et sortir de la douche, ce qui surprit l'autre idiot de prof, qui avait vraiment eu peur, mais s'étant un peu trop emporté, comme toujours d'ailleurs, il se releva pour passer la tete dans le couloir des douches, regardant ce que faisait son élève, qui lui disait que tout le monde en faisait, mais que lui beaucoup trop, avant de se rhabiller et partir, les larmes sur les joues.
Ryu-chan l'avait vu pleurer, il avait pas voulu lui faire mal, il avait mal compris, comme la majorité du temps, il mit son haut sur lui et son calecon pour suivre l'étudiant (normalement il serait sortit à poil mais j'ai pas envi qu'on l'accuse d'ateinte à la pudeur).
Ce dernier était assis sur le rebord d'une fenetre, les pieds dans le vide, les larmes aux yeux, il allait se jeter dans le vide, mais le p'tit prof de musique se précipita pour entourer par derrière de ses bras le torse d'Hiren et le pousser vers lui,l'éloignant de la fenetre, le faisant ainsi tomber sur le ch'tit brun.


" Itaaaaaaaaaaai......Baka (idiot pour ceux qui save pas)! Tu vas pas te suicider! J'ai cru que tu allais me faire du mal, alors je me suis défendu comme je pouvais!! C'est pas ta faute! Tu l'as dit toi meme: tout le monde fais des errreurs!! La ce n'est pas ta faute c'est à cause de moi!! Alors arete de faire des bétises et reste en vie!!"

.....Merde il a dit des trucs censé pour une fois,faus mettre une croix sur le calendrier, allez hop jour férié *piano* oui bon bref, il serrait par derrière (pas de pensée perverse svp) son élève, l'air inquiet et énervé par ce que ce dernier allait faire.

"T'es mon ami!! Et en plus de ca mon élève! Je ne te laisserai pas mourir aussi facilement, ca tu peux en etre sur!"

Bon aujourd'hui Ryuichi Sakuma, 25ans, est gravement malade, il dit des trucs sérieux et censé, je vous serai reconnaissant d'apeller tout de suite le samu ou meme le FBI, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Doudouche entre pote ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Doudouche entre pote ^O^   Doudouche entre pote ^O^ EmptyMer 20 Sep - 17:58

Il le regarda un instant, ne comprenant pas vraiment ce qui lui était arrivé. Malgré tout son regard était vide, vide de sens et d'émotions, vide d'un quelconque intérêt. Il se débarrassa sans trop de peine de la prise de son professeur et se redirigea vers la fenêtre, tout comme tout à l'heure il attrapa les rebords extérieur et hissa d'abord une jambe, la gauche, avant de se retourner et de le fixer, son regard vide avait retrouver une sorte d'humanité, il avait désormais les larmes aux yeux et un air presque désolé sur le visage...

"J'en ai marre... marre d'avoir à subir, marre d'avoir à voir tout ce qui se passe, marre. J'ai fait beaucoup trop d'erreurs par le passé et là je commence à ne plus croire en autres chose, peut-être que ma vie est une erreur non ? Et puis de toute façons, mes erreurs m'ont conduits à être seul, je ne manquerais, je ne pense à personne, la preuve, une erreur reste une erreur et malgré tout elle laisse des séquelles. J'en ai moi-même reçut venant de mes plus grandes fautes... j'en ai marre de tout ça, j'en ai marre tout simplement... je ne pense pas qu'on me regretteras si longtemps..."

Sa voix était à la limite de la colère mais une grande tristesse était pourtant ancré dans ses mots. Il commença à forcer sur ses bras pour passer l'autre jambe, fixant le ciel bleu qui s'étendait devant lui. Personne, il ne manquerait sans doute à personne; les rencontres d'un soir l'avaient surement oublié. Les amis d'enfance c'étaient effacés depuis un long moment. Ryuichi ? Bah... il apprendrais à voir le mal et l'oublieras sans doute lui aussi... sa famille ? Rien ne peux répondre à cette question... il plongea une dernière fois son regard dans l'univers idyllique de la lune, cette astre qu'il admiras car, malgré le soleil qui la dominait, elle restait fier dans le ciel à briller de son éclat, illuminant la nuit et veillant sur tout ceux qui savaient l'écouter. Il allait enfin se laisser aller un court instant dans le vide avant d'enfin payer... mais il sentit le vibreur de son téléphone dans sa poche gauche. Il pris son portable pour regarder ce qui lui avait été envoyé...

*Autant voir le dernier message qu'on va recevoir !*

Il laissa tomber son portable sur le sol et fondis en larme après sa lecture... il ne pouvait plus. Alors qu'il était déterminé, la seule personne, pour l'instant, capable de l'arrêter l'avait fait et sans doute sans s'en apercevoir. Hiren se laissa tomber en arrière sur le pauvre Ryuichi, complètement en larme. Ce qu'il avait vue ? Rien, simplement un "J'espère que tu vas bien et que tu en fait pas de bêtise frérot ! Amuses-toi bien dans ton lycée, portes-toi bien, je t'aime ! Ta soeur ;)", autant dire un message insignifiant pour quelqu'un venant de sortir son portable dans la rue, mais pour quelqu'un sur le point de se jeté par la fenêtre, déterminé à mourir, sur que personne ne le regretteras à cause de ses erreurs dont seule elle était d'ailleurs au courant et dont elle répondait franchement qu'il n'y était pour rien, là ça voulait dire quelque chose...

*"Portes-toi bien, je t'aime"... pourquoi tu m'as envoyé ça... surtout maintenant !*

Il se lève, prêtant, prioritairement, attention à Ryuichi qui lui avait malencontreusement servit de coussin pour son atterrissage forcé, puis commence à tituber dans le couloir en direction des chambres. La sienne ? Sans doute, mais après on ne peux pas vraiment savoir sa destination exact, ni même s'il va vraiment finir dans l'une des chambres. Il avait atrocement mal à la tête, cause de son pas peu assuré. Il était toujours aussi trempé et le vent n'avait pas du arranger son état, il avait vraiment mal à la tête, rien de plus, mais ça suffisait largement. Il s'aida donc du mur pour avancer, lâchant simplement un...

"Désolé..."

Plein de larmes, sans même se retourner...

[Il n'est pas encore partit, c'est toi qui décide de la suite des évènement =p !]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Doudouche entre pote ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Doudouche entre pote ^O^   Doudouche entre pote ^O^ EmptyMer 20 Sep - 19:10

Hiren se degagea de la prise de son professeur pour retourner à la fenetre, expliquant pourquoi il faisait ca, lorsqu'il recu un message, qui le mis en larme, il se laissa tomber sur son ainé, presque entièrement écrasé sous le poid de son élève.
Ce dernier le redressa, pour ensuite commencer à s'en aller dans les couloirs, lachant un petit désolé, toujours en larme, mais Ryuichi n'était pas de cette avis, il allait pas laissé l'étudiant comme ca en larme, surtout qu'il avait voulu se suicider, alors il ratrappa son élève, le prenant par le bras, l'air décidé d'un petit garcons sur le visage.


" Je vais pas te laisser tout seul! T'es pas bien, tu pleures, je vais pas te laisser pleurer tout seul dans ton coin! Et puis j'aurai vraiment était triste que tu sois mort, moi j'oublie jamais mes amis! Tu vas voir! Je vais te remonter le moral!!"

Ryu-chan adressa alors un grand sourire amical et adorable à son élève, tout ce qu'il venait de dire il le pensait, il allait prendre soin de l'étudiant, il ne laissait pas les gens pleurait dans leur coin, alors il commenca à entrainer son élève vers sa chambre à lui, où il jouerait avec lui à plein de jeux, où il ferai en sorte qu'il retrouve le sourire.

" Moi je préfère quand tu souris Ren-chan, le visage souriant te vas mieux"

[Je répond à mes post et je fais le post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doudouche entre pote ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Doudouche entre pote ^O^   Doudouche entre pote ^O^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doudouche entre pote ^O^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche entre indien et cowboy *porte* [PV]
» Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le côté salle de bain :: les douches des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser